Recevez une offre Surfshark exclusive et profitez de 3 mois supplémentaires gratuits sur (surfshark.deals/thaisdescufon) Et vous ? Quelle est votre expérience avec les applications de rencontre ? Merci pour votre visionnage et à très vite 🙏🏻
En tout cas ça fait plaisir de voir une jeune fille de la génération né dans les années 90 ou 2000 être aussi réveillée , contrairement à la masse qui est complètement abruti par les médias télévisé et pour TINDER cette jeunesse à imposé un certain style de physique qu'il faut aborder et jeté les autres qui ne sont pas formaté , résultat ! personne plais à personne , et quand ils se plaisent , comme par hasard les personnes sont comme des clones elles se ressemblent dans tout mais ne restent pas ensemble car c était juste pour un plan cul , rien de mal à ça , mais le souci c'est que seul les personnes clonés mentalement peuvent à avoir l'espoir pour faire des rencontres , tous le même discours et une façon unique de parlé ,c'est triste et 20 ans plus tard vous verrez toute ces personnes , être toujours avec cette mentalité comme ils avaient encore 20 ans
Heu...Ouais ! Je suis qu'à moitié d'accord avec ton conseil, même si, sur le papier, il est frappé au coin du bon sens : devenez un homme qui dépasse les autres "hommes moyens", le souci, là, c'est que si tous les hommes devenaient plus beaux, plus forts, plus travailleurs, plus riches...on ne ferait que déplacer les problème, la logique de l'hypergamie ferait que les femmes chercheraient toujours les quelques % d'hommes "un peu" plus beaux/riches/grands/forts/intelligents/drôles/bon-coups que les autres...et mise à part fatiguer des millions d'hommes pour rien, le problème resterait le même. Mais attention, je ne dis pas que tu as tort, hein ? Parce que peu ou prou, je sens une recherche et une évolution de ton propos qui sont le marqueurs d'une réflexion sur le monde.
Honnêtement, je pense que tu as mis le doigt sur le point important de la chose : c'est un phénomène global, qui dépasse bien plus que nos qualités et nos défauts personnels. Cette dénatalité et cet éloignement entre les hommes et les femmes, on l'a vu arriver au Japon dès les années 90, on le voit saisir des pays aussi divers que la Corée du Sud, les USA, le Danemark, l'Italie...ou même encore l'Arabie Saoudite !!! C'est un phénomène global, une crise globale dont, manifestement, même la presse commence timidement à en prendre conscience (si l'outil du système qu'est le Parisien met en avant les chiffres sur la désertification sexuelle chez les plus jeunes, c'est bien que même en haut lieu, on doit commencer à se rendre compte du problème).
Le progrès technique a rendu caduque l'aspect positif de la guerre, qui pourtant structurait la psyché de nos sociétés. Il a également désacralisé Dieu, qui occupait une part immense de l'esprit des gens...il fallait bien que l'amour et même la simple amitié soient affectée par cette évolution. La faiblesse de l'être humain est qu'il est capable d'inventer des choses qui changent sa vie, mais que sa capacité d'adaptation évolue trop lentement par rapport aux changements induits par ce qu'il a inventé dans son quotidien. Cette crise induite par l'évolution des rapports hommes-femmes est plus simplement la crise d'une adaptation de l'humanité à un nouveau paradigme.
J'ai tenté Tinder (je suis un homme). Au début ça marche. L'algo vous fait croire que vous est dans le top et au fil des jours, des semaines les matchs se font de plus en plus rare. Vous obligeant à remettre une pièce dans la machine etc.... C'est psychologiquement destructeur, j'ai arrêté au bout d'un mois. Plus jamais, je préfère l'IRL, plus difficile faut l'avouer mais plus satisfaisant. C'est moche, mais si vous n'êtes pas 11/10, vous êtes mort. Un 7/10 aura des résultats médiocre, un 5/10 sera invisible. Le plus fumant ce sont toutes les Cindy de 110 kilos qui ont des attentes complètement délirantes. Aaaaah le patriarcat.
Je me demande même si les grosses ou les moches ne sont pas plus difficiles que les belles et les minces. Le problème c'est que le progrès occidental leur dit que leur obésité est une force et qu'il faut la mettre en valeur. Je ne serai même pas surpris qu'un jour les gros se moquent des minces et que les nutritionnistes soient mis en prison pour discrimination envers les obèses. Je vais un peu loin mais pourtant ça nous pend au nez.
Une fois j'ai lu sur tinder "j'veux un mec imberbe" et 2 lignes suivantes "avec une barbe de 3 jours, c'est trop sexy" C'est au delà d'alarmant haha Perso j'ai trouvé mon bonheur en les slaves. C'est moins compliqué d'exister avec elles, et elles sont en or massif doublées d'une grande culture et intelligence. Dures mais adorables. Quand tu perds l'envie d'aimer, elles te ravivent ça de leur grandeur
Je vais donner ma situation comme exemple car c'est le reflet exact de cette vidéo : J'ai 25 ans, je suis militaire, sportif avec un bon physique, 1m81, plutôt belle gueule (sans exagérer j'ai eu de la chance à la loterie génétique), je ne fume pas, je bois très peu, je n'ai jamais touché à la drogue de ma vie et je respecte les femmes au plus haut point. Pourtant j'ai fait moins d'une dizaine de rencontre depuis mes 20 ans (rien avant ça), perdu ma virginité à 23 ans, mais aucune relation n'a duré plus de 2 mois car à chaque fois la femme ne savait pas ce qu'elle voulait, m'a jeter comme un objet remplaçable, et certaines ont même eu le culot revenir me parler comme si on était pote. Aujourd'hui j'ai désinstallé toutes les applis de rencontre depuis 6 mois.
T’es trop parfait aussi ! Faut faire un peu tâche pour que ça marche,briser les règles , puis prendre ça à la légère tant qu’elle ne veut pas de sérieux ! Ne ferme pas totalement la porte à celles qui reviennent ça peut toujours faire de belles histoires :)
@@thomasr.7579 le problème c’est que t’as des attentes, plus tu en as plus tu auras de chance d’être déçu ! Faut juste se détendre, tenter et si ça marche pas tant pis, si ça marche tant mieux, mais il faut multiplier les occasions pour cela
Je te rassure, elle sont plus chiantes à 20ans qu'à 30. Continue à développer tes qualités physiques et relationnelles, le long terme te donnera l'avantage. J'ajouterai que la charmante demoiselle d'Escufon a produit parmi sa série d'articles, un papier évoquant le classique "Fight Club" où Tyler Durden, incarné par Brad Pitt, serait "le seul capable de la nouvelle génération d'homme". Je prononce là un désaccord quant à son argument en défaveur de la "drague de rue" dont la frontière avec le harcèlement de rue serait trop ténue, d'autant qu'elle cita Léo des Philogynes tantôt. Tyler Durden, protagoniste principal de l'œuvre, décrit par la dame d'Escufon comme "rebelle hyper-charismatique et hyper-masculin", n'aurait eu que faire du qu'en-dira-t-on ou d'une succession de refus féminin tant sa vision du monde, son énergie et son ambition supplantent allègrement ce qu'une poignée d'inconnues pourraient penser. De fait, messieurs, ne renâclons pas à l'exercice, du "badinage" plus que de la drague bête et mécanique, tant notre jeunesse et notre culture française légitiment nos efforts. Ajoutons à la vigueur et au sans-gêne de Tyler Durden un soupçon d'élégance, une pincée de témérité et une lichette de ballécouisme, et aborder notre voisine en cours, courtiser la caissière de notre épicerie habituelle ou râbler avec la dame devant nous dans une file d'attente sera une sympathique surprise pour elles, mais surtout un inestimable bienfait à long terme pour nous ! Amen !
D'un côté cela est terrifiant d'apprendre l'étendu du déclin romantique mais EN REVANCHE cela donne espoir de savoir que des personnes comme toi Thaïs défendent nos belles valeurs.
De quelles valeurs tu parles? Il y a peu, Thaïs s' en prenait aux gars qui choisissent des femmes extra européennes ayant les mêmes valeurs qu' eux. Soit disant que ce serait pas bien, parce que ça accélère le grand remplacement.
Cool, avant je pensais que je finirais ma vie tout seul dans un caniveau. Grâce à cette vidéo, c'est devenu une certitude. C'est tellement rassurant de ne plus être dans le vague :)
Whahahaaaa Tu m'as plié en 2🤣 J'espère que juste c'est de l'ironie (car c'est un concept difficile à faire passer en commentaire écrit), et pas le fond de ta pensée😉
On finit sa vie toujours seul, c'est sûr,même après un mariage traditionnel...Mais le caniveau n'est pas obligatoire...En Asie (Vietnam, Philippines), Afrique (Kenya) ou Amérique du sud (Colombie, Venezuela) vous pouvez trouver des femmes innombrables, jolies, souvent divorcées avec des enfants et une grande famille aussi (la grand-mère toujours malade)...Cela vaut la peine d'essayer!!!!!!
Merci de m'avoir cité Thaïs ! Je rajouterai qu'il n'y a rien de plus beau que le regard reconnaissant d'une nana un peu tradi à qui vous avez offert une belle rencontre en vrai... courage les gars !
Complétement, je me dis pas que c'est pas une chance mais plutôt une volonté d'avoir rencontré "la bonne personne". Eembrasser ma compagne est une source d'engagement qui dure, sans appli de rencontres, uniquement avec de la passion. Je vais m'intéresser a ta chaine maintenant !
On est quand même dans une belle mrde ..... dès que t'approche une meuf elle te regarde en mode "mouvement metoo" . ou "Me parle pas jsuis trop bonne wshh.... "
Moi jamais, j'ai toujours pré-sentie une douille, voir un désavantage par rapport à l'autre sexe...et ça n'a pas loupé. EDIT: Tous les sites de rencontres le sont.
@@JustinCase99999il manque surtout toute la partie pour mieux la comprendre, c’est une boucle infini. « Les temps faciles créent des hommes faibles, les hommes faibles créent des temps difficiles, les temps difficiles créent des hommes forts et les hommes forts créent des temps faciles».
D'où vient la misère se...... masculine? Je vais y répondre très clairement. Ça fait plus de 10 ans que je suis célibataire. Je me suis inscrit sur des sites de rencontre, j'ai fais connaissance avec des filles qui me paraissait bien aux premiers abords. Mais a force de discuter avec, elles m'ont avoué qu'elles discuter avec plusieurs mecs alors que moi, je ne discute qu'avec une seul fille a la fois. Je trouve qu'il s'agit d'un manque de respect de flirté avec plusieurs personnes. Et en plus de ça, certaines m'ont avoué qu'elles avaient un plan c...... régulier. Pas plus tard qu'aujourd'hui , une fille qui me plaisait me l'a avoué. Donc mesdames les féministes, avant de vouloir vous faire respecter par les hommes, commencé déjà par vous respectez vous meme. Arrêté de sélectionner les hommes comme du bétail
T'es vraiment pas à la page, t'es vieux jeux et ringard... tu ne sais pas que les filles d'aujourd'hui veulent plusieurs mecs en même temps... si tu veux pas partager, t'auras droit à rien... 😅 ...et sache que les beautés vierges comme Thais d'Escufon sont très rares et elles sont très difficiles à avoir 🙄
@@le_chat4911 effectivement, tu a raison a propos des filles, elles veulent plusieurs mecs en même temps, voilà pourquoi je dit que les féministes doivent d'abord ce respecter avant de vouloir ce faire respecter. Comment, une meuf qui ce fait sau..... par plusieurs mecs peut-elle ce faire respecter. Pour Thaïs, si elle est vierge, cela ne regarde personne a part elle.
50 ans , depuis 5 ans je n'ai plus cherché à rencontrer personne, je m'en fous et contrefous . Je suis papa d'une jeune fille de 18 ans à qui je consacre le maximum de temps libre. Je crois que ces histoires de Tinder, sorte de descendant de Meetic sont très mauvaises psychologiquement, Il y a 22 ans j'avais fait une rencontre "réussie" sur Meetic, cela n'a pas duré 6 mois et chaque fois j'avais l'impression de faire mes courses en enchaînant râteaux et coups d'un soir. Au fond tout ça n'était vraiment pas glorieux ........ Jusqu'à il y a 5 ans d'ici j'avais quelqu'un que j'ai rencontré normalement, mais la dame voulais que l'on parte vivre en Suisse , à 600 km de chez nous alors que ma fille n'avait pas 10 ans........ La relation homme/femme est devenue une vaste escroquerie que la publicité Tinder ne fait qu'accentuer . Il y a 5 ans, j'ai cessé de chercher quelqu'un, et mieux même, chaque fois que quelque chose pourrait arriver , je le tue dans l'oeuf immédiatement. Croyez le ou pas, ces 5 dernières années ont été les plus paisibles de ma vie. Jusqu'à la fin de mes jours, je ne veux plus personne.
Bonjour Frank, j'aime beaucoup votre témoignage car il est généreux en plus d'être sincère il me semble. Moi j'ai 43 ans et je suis seil depuis 6 ou 7 ans, je sais plus. Ma Plus vieille à 18 ans aussi mais au contraire, je vie un certains détachement.Un des effets de la covid peut être. Il y a une explosion des valeurs aussi qui n'aide pas trop en plus des divirces. Mais je me reconnais dans vôtre témoignage car je ressens en vous une belle sérénité que je partage. Les contextes sont de moins en moins favorable aux relations saines, stables et naturelles dans un monde que l'on dénature. Avoir la sagesse et la force de ce tenir à l'écart de tôute cette folie est probablement le plus beau Salut pour nos âmes en paix. Paix et amour en vôtre demeure ❤🙏
@@unehistoire2386 Tu parles de sexe? y a pas mal d'hommes qui ont appris à faire sans et d'autres qui jugent que ca vaut pas l'investissement en temps et en argent
à ce que je constate, le relation homme femme ressemble plus à une immense arnaque qu'autre chose, aujourd'hui . Deuxièmement, quand on a un certain âge (pour ma part j'ai 50 ans) on rencontre des personnes qui ont parfois un passé difficile, qui sont confrontées à des pères totalement absents . J'ai beaucoup de peine quand cela arrive, mais, c'est peut-être égoïste de ma part, ai-je vocation à élever les 3 ou 4 enfants issus d'un ou plusieurs pères qui s'en foutent royalement? Ai-je vocation à jouer les psychiatres ? Le syndrome du sauveur, je l'ai eu, je n'ai pas spécialement envie de remettre au pot, à l'époque j'avais 28 ans et j'ai tout perdu ! Suis-je heureux dans cette vie de célibataire ? Oui ! Comme il est écrit, on juge un arbre à ses fruits ; j'ai pu le plus paisiblement du monde, offrir le temps à ma fille pour l'éduquer, pour être à ses côtés , quand j'ai pris cette décision, elle avait 13 ans, aujourd'hui elle en a 18 et je suis fier d'elle chaque jour que Dieu fait. J'ai pu, de façon tout aussi paisible, sortir du chômage en créant mon propre emploi et je gagne beaucoup mieux ma vie que du temps où j'étais salarié. Enfin, je suis propriétaire de mon chez moi et comme dit le proverbe , il vaut mieux un petit "chez soi" qu'un grand "chez les autres", la paix que j'y trouve n'a pas de prix. Pas de dispute, pas de pression financière, pas de chantage affectif, du calme, de l'air, la paix que j'y trouve n'a pas de prix. Est-ce que la douceur d'une femme ne manque pas? Pour être tout à fait franc, oui, ça manque. L'homme et la femme sont faits pour être ensemble et marcher côte à côte, donc oui, ça manque, inévitablement. Et qui peut se vanter, en ce bas monde, qu'il ne lui manque rien? Mais si j'ai pris cette décision, ça n'est pas pour rien. J'ai eu une période très heureuse avec une femme pendant 10 ans, nous étions très jeune (trop?) . Mais ensuite les rencontres que j'ai pu faire ont été , au mieux médiocres au pire littéralement catastrophiques. Il semblerait malheureusement que j'attire les profils "border line" . De plus, j'ai été élevé par mes grands-parents, qui ont connu l'exil après la guerre civile espagnole et ma grand-mère me disait souvent que le premier cadeau qu'elle a offert à mon grand père, c'était une paire de chaussure trouvée à la Croix-Rouge parce qu'il avait traversé les Pyrénées à pieds ...... Ils se sont aimés tendrement toute leur vie et même à plus de 90 ans, ils se tenaient encore la main quand ils se promenaient. Ils sont partis de rien et ils ont tout construit ensemble et se sont offerts une vie simple et très sympathique. Toutes choses qui n'existent plus aujourd'hui. Alors oui, la tendresse, la complicité , tout ça oui, ça manque. Mais si je prends les 2 dernières rencontres que j'ai faite , une un petit tyran qui a essayé de faire du love bombing avant de montrer son vrai visage (elle s'est mariée 1 an après et l'"heureux élu" a tenté de mettre fin à ses jours), j'ai ensuite été fiancé à une femme qui ne pensait qu'à partir en Suisse (j'habite au Luxembourg), ma fille avait 11 ans à l'époque, aurais je dû la laisser et partir à 600 km d'ici? Quel genre de père fait ça ? Ensuite, parce que c'est de plus en plus à la mode de licencier les plus de 40ans, j'ai connu une période de chômage, ça n'a rien de dramatique étant un adepte du volontarisme . Mais j'ai remarqué de la part de future "Madame", un certain éloignement. Puis quand j'ai lancé mon activité et que le succès a eu un peu de mal à se manifester au départ, l'éloignement a été un plus marqué........ Et puis, la Suisse, encore la Suisse, toujours la Suisse. Elle avait un enfant déjà grand qu'elle a eu très tôt mais à la Suisse, je répondais : ma fille !!!! Il semblerait que ma fille n'avait pas de place dans ce beau projet . Et puisqu'elle avait une certaine appétence à l'éloignement, je l'ai aidé à s'éloigner encore davantage en cessant ces fiançailles . Ce que je vous dis là, je le crois, c'est emblématique de notre temps . Oui, la tendresse et la douceur me manquent , la complicité aussi mais voilà....... Je préfère être seul et en paix, qu'être déçu et faire face à des pressions de tous poils ou être déçu. Bien à vous @@unehistoire2386
Pas besoin d'etre jeune pour etre frappé par ce changement de regles. Les quarantenaires d'aujourd'hui ont grandis avec l'avenement de la technologie et d'internet, ils vivent le meme changement de paradigme que "les jeunes". Je faisais mes premières rencontre par internet a 18 ans en 98, je suis plus tout jeunes mais je subit tout autant le changement de regle. La preuve je ne suis pas marié, je n'ai pas d'enfant et je n'ai eu aucune relation serieuses avec une femme depuis 15 ans ni aucune relation tout court depuis 6 ans, comme pleins d'autres je n'ai pas su comprendre le changement de regles et m'y adapter. Je ne me plaint pas, j'expose juste les faits.
allez, je vais commenter votre commentaire. j'ai connu l'avènement d'internet (mieux encore, né en 70s; j'ai activement participé à l'avènement de l'informatisation de la société, en asso et professionnellement, et je continue!); évidemment j'ai connu des rencontre via IRC, Usenet, puis les sites (et les sorties "irl" bien sur) mais j'ai agit comme si rien ne pressait et complètement à coté de l'arrivée de Tinder, Facebook, Meetic, etc. Pire encore: j'ai méprisé ces outils et je continue à penser qu'ils sont fondamentalement malsain (leur "globalisation" des échanges sans aucune attache et le fait qu'ils ont besoin de nous engager émotionnellement pour nous vendre pub sur pub et frustration). Je les vois comme un cancer destructeur de l'outil que je considère encore comme positif. résultat des courses: quand je tentais, que je faisais un petit effort de classe et sourire, ben les filles y répondaient en fait... tout geek que j'étais. Mais j'avais déjà appris à faire sans, à vite me lasser et abandonner, à rester à lire dans mon chaud logis, et au final, c'est ainsi. Et il n'y a pas d'histoire à suivre: Je partage le constat de la vidéaste ici. j'ai réalisé un peu tard la véritable violence des "plateformes"' et que toute nana avait à sa porté un outil dément pour choisir parmi une horde d'affamée et qu'elles n'ont pas besoin de moi. Et je suis pleinement d'accord avec elles. Et j'ai pas envie d'y participer. Reste le calme, et la sympathie avec les gens du quotidien. (information importante pour ceux qui lisent jusqu'au bout: je n'ai aucune nostalgie ni considération pour le "bon temps d'avant". Le bon temps d'avant, était infect, perclus de viols, de manipulations mentales, de haines ravalées. Il n'a jamais été facile d'être humain pour quiconque. Notre époque partage juste une autre Aliénation que nous avons cru inexistante.)
Peut etre aussi que tu serais en couple si a 18 ans tu avais pris ton courage a deux mains pour discuter avec les filles au lieu de te planter devant un ordi...Surtout qu'en 98 les jeunes étaient encore ouverts et qu'internet était vraiment pourri... Heureusement que tu ne t'en plains pas, tu en es un peu responsable. En 98 j'avais 17 ans et je me dépucelait avec une lycéenne du lycée en face du miens... Et je n'ai jamais eu besoin d'utiliser internet pour rencontrer quelqu'un... suffi de sortir... la semaine dernière lors d'une brocante je me suis fait draguer par une dame avec qui j'avais parlé de bibelots a vendre ou acheter... pourtant j'ai une bonne tête de con et pas une thune.
@@BFVK mais qu'est-ce tu me dis "suffit de sortir" t'es juste sûrement attirant ou ta une qualité qui fait que c'est "facile" pour toi, mais le truc c'est que c'est pas juste en "sortant" (boite, bars, où tu veux...) comme tu dis que ça marcheras. Peut-être pour toi, mais pas pour tout le monde sache le de toute façon c'est simple, soit ta de la chance t'es bg et tout le monde est attiré par toi, soit ta pas de chance et la ben ta quedal, que tu sortes ou pas
En gros, c'est une forme de libéralisme sexuelle. On met tout le monde en compétition, les plus chanceux ont tout et ceux qui ont le moins de chance en rien.
Cela a toujours été le cas .... sauf que maintenant c'est sous les projecteurs et les constats sont "crus" (à travers les inégalités terrifiantes en ce domaine) !
J'ai 33 ans et je n'ai jamais eu de copine. Toutes les personnes qui m'ont croisé dans ma vie m'ont toujours dit que j'étais une crème et un mec en or, mais la réalité c'est que je ne sais absolument pas me vendre et que je déteste prendre des selfies. À cause de ça je pense sincèrement que je finirais ma vie seul.
Si tu participes à des activités IRL, des choses que tu aimes, où tu fréquentes des gens, y a pas de raison. Les applis de rencontres, c'est pas ton kiff, tant mieux !! Evite d'y perdre ton temps et fait des choses qui ont du sens avec des gens qui ont du sens. Prends soin de toi. Si tu te focalises sur ne pas "finir seul", ça se sent et c'est repoussoir pour les personnes qui te fréquentent.
Mec va au moins voir des escort la c est chaud. Perso j ai eu beaucoup de relation pendant la vingtaine j en ai 35 maintenant,deux an que je suis seul et je sais que ça risque pas de changer car les femmes ne valent rien pour la plupart elles veulent juste du fun et de l émotion le sérieux ça fini par les saouler. Pensez ce que vous voulez j en ai rien à F, Les relations qui durent pas je vois pas l intérêt. Et pas que ça à faire de passer mon temps sur des réseaux.
le seul mouvement à suivre aujourd'hui c'est celui des MGTOW, tous les autres chemins vous amèneront à la haine et à la tristesse (après je dis peut etre ça parce que je suis un solitaire de base, mais ce petit système à la con ne me plait pas et j'accepte de jouer uniquement lorsque les règles me conviennent)
Renoncer a Tinder , renoncer aux femmes, au couple, profiter des petits bonheurs de la vie , et fabriquer son bonheur qui ne dépend que de soi-même. Compter sur quelqu’un pour vous rendre heureux dans le monde d’aujourd’hui est une folie parce que quasiment plus personne n’est fiable. Et quand bien même vous trouveriez cet oiseau rare vous vivriez encore dans l’angoisse permanente qu’il ou qu’elle ne le soit pas ou plus ! Une femme ou un homme dans sa vie c’est juste une cerise sur le gâteau, certainement pas le gâteau !
C'est tristement vrai. comme sur d'autres sujets on se retrouve "Face à face et non côte à côte". (A 20 ans abusent de leurs attraits, à 30 ans et déboitées de partout, elles détestent les mecs)
@@Kloden49quand on voit la gueule des femmes qu' on croise généralement, elles n'ont pas reçu le mémo... C'est un objectif parmi d'autre (je comprends tout à fait la plénitude de fonder une famille), mais vu leur niveau, je garde mes gènes.
Exactement, j'ai 26 ans j'ai laisser tomber les femmes et les relation de couple mon décus , les femmes me degoutent , alors je préfére m'occuper de mon bien etre , de mes passions,et de mes finances et j'ai pris un camping car pour voyager !!;)
@@Kloden49eux qui veulent créer des utérus artificiels et le clonage échapperont à ces lois et ça risque de transformer la société…drastiquement ( je dis pas que c’est bien hein mais que ce sera possible)
Je me suis donné les moyens de rencontrer mon âme sœur et depuis 40 ans je n'ai aucun regret. En IUT génie mécanique il y avait 3 filles pour 30 garçons, j'ai donc parié que j'intègrerai la formation d'assistant social, bingo: 3 gars pour 30 filles et par année de formation. J'ai organisé le premier char de l'école pour la course de la place Stanislas à Nancy et depuis je n'ai plus quitté mon épouse. Un seul regret: pas sûr que je vive assez longtemps pour fêter nos 80 ans ensemble. Le secret? La regarder chaque jour comme si je venais de découvrir la première merveille du monde.
Ptdr toi te mari jamais, et rien que le couple de base aussi... , tt le monde se cuck d'une manière ou l'autre un jour ou lautre... Bref la fidélité c important, elle n'est jamais absolu, que se soit dans l'acte ou dans simplement les pensées 🙄😏 mtn à soi même d'être en charge d'encaisser une tromperie sans se remettre en cause pour autant, régler l'affaire, savoir si on pardonne ou pas et aviser en fonction( si tu trompe ta femme. Cela veut dire que tu n'aime plus ta femme, quelle te dégouté ? Que tu la manipule ? Ou que ta juste pensé à toi seulement toi pour toi et rien qu'à toi sans pensé à elle ? Bah c la même pour elle, à savoir si on accepte l'égoïsme de l'autre ou pas encore une fois( et tout ça dans la réalité nuancer et tjrs à adapter hein y'a des fois c sale bâtarde ou salé pute c clair mais parfois c'est plus simple et moins dramatique)
Je n'ai jamais essayé Tinder ou n'importe quel site de rencontres, car je sais que je ne figure pas dans le top des mecs physiquement, et étant donné que le marché sur ces sites là se fait uniquement via le physique, ben pour les mecs comme moi ça sera énormément destructeur sur le plan de la psychologie... La santé mentale les gars, un des pilliers phares a entretenir et chérir chaque jour.
Sans me vanter je suis plutôt pas mal comme mec avec le 6 pack 😅,mais crois moi sa change quedal,avec le système des profil flou c pire ,on ajoute a sa les pervers et c kasi impossible de trouver une nana .bref vomieux être dans là vrai vie mais bon la c un autre sujet !
@@mariacarlota4440 déjà essayé sa ne marche pas .Badoo a changé par rapport à 2014 j'y étais avant tu pouvais parler à tout le monde maintenant c pu le ka sans matcher avec la personne sinon faut payé.les mec qui viennent ici pour trouvé une fille vont se prendre un sacré coup bâton,et s'il sont pas très beau il seront invisible.triste réalité.
Ces applis sont une énorme perte de temps pour la plupart d'entre nous. Elles ne reflètent pas la réalité, déjà 95 % se joue sur les photos qui peuvent être retouchées etc. De plus, admettons que l'idée d'une personne qu'on a pu se faire soit vraie, dans la réalité on ne peut pas tricher et sa personnalité est alors visible on ne peut plus se cacher derrière son écran . Les filles ayant des standards de plus en plus élevés rejettent pour un rien.. Finalement, ça détruit l'estime de soi et on confonds les applis avec la réalité ce qui selon moi est une erreur. Bref j'ai supprimé Tinder et j'ai décidé de travailler sur moi et rencontrer des gens au travers d'activités extra professionnelles. Courage à nous tous pour vivre dans cette société superficielle et où tout est misé sur l'image ...
J'ai 24 ans, jamais eu de copines et j'avais essayé tinder dans mes 18-20 ans de temps à autre mais ça n'a mené à rien, zéro like / matchs etc. Ca fait un moment que je me suis résigné à la solitude. Si jamais par miracle je trouve quelqu"un tant mieux mais j'ai choisis de ne plus me torturer avec ça. C'est une perte d'énergie et de temps. Je donnerai un sens à ma vie autrement que par l'amour et la famille.
Hello Ruben, à 24 c'est dur pour les jeunes hommes, vers 30 ans tu commences à avoir de la puissance de l'expérience. Travaille sur toi pour devenir meilleur en attendant des jours plus faciles pour toi 🙏💪
Bonjour, vous êtes encore bien jeune , restez optimiste. Consacrer vous a votre santé physique et mentale, augmenter votre patrimoine. Inscrivez vous à des activités mixtes qui vous plaise . Gardez espoir et confiance en vous . Surtout qu'aujourd'hui on commence à voir les ravages du féminisme sur les femmes de 30 ans, donc la jeune femme de 20ans a intérêt à changer radicalement sa façon d'être et faire pour avoir la chance de passer sa vie avec un homme au lieu d'être sous prozac avec 15 chats. Bon courage 🙏
En dépit du fait que cela soit totalement immoral, peut-être devrais tu essayer une relation tarifée: tu aurais accès à une belle femme et cela pourrait peut-être te débloquer dans la vie?
Dans ta vidéo Thaïs, tu exposes des choses très dures à entendre mais c'est la réalité. Et cela ne concerne pas seulement les moins de 25 ans (car pour ma part j'en ai plus). Elle fait beaucoup s'interroger et réfléchir sur notre comportement, les relations hommes-femmes et notre avenir. Et en toute honnêteté, c'est sûrement l'une des vidéos, voire la vidéo la plus réussie de ta chaîne. Mes félicitations 👏
J'ai été sur tinder, et a l'epoque j'etais vraiment pas beau, ni vraiment sociable. J'ai eu quelques matchs avec des femmes qui jouaient les princesses, les filles que je jugeais à peu pres à ma hauteur physiquement ne voulaient meme pas m'adresser la parole. Puis j'ai commencé à faire des rencontres dans la vraie vie, j'ai bien " glow up ", et cela m'a permis de séduire une 10/10 partageant mes valeurs, rencontrée par l'intermédiairede sa famille. Pour des raisons que je n'aborderai pas, par respect pour elle, on est séparés aujourd'hui. Mais je sais desormais qu'il reste de bonnes femmes en France. Elle sont juste extrêmement rares et sans vous mentir, je ne sais absolument pas où les trouver.
J'aime pas dire ça mais j'ai beaucoup de mal avec les femmes françaises. Elles m'énervent (encore une fois je ne les mets pas toutes dans le même sac évidemment) et c'est pour cette raison que ma copine bien que française sur sa carte d'identité n'est pas née en France. Elle est russe et sa meilleure amie est roumaine et je peux t'assurer un truc, les filles des pays de l'est sont des filles à l'ancienne c'est-à-dire des filles dignes de ce nom. Bref tout ça pour dire que si tu ne trouves pas ta moitié en France rappelle-toi qu'il y a d'autres pays.
Ça ne m étonnés comme moi qui suit beaucoup sorti mais de nos jours je ne sais plus où allez voir et je suis a la limite de ma vie ...mais vous savez notre société française et occidentale est foutue car d un égoïsme et nombrilisme sans nom
J'ai eu en tout 3 exs et 1 copine actuellement, et il y a un dénominateur commun à ces 4 rencontres que j'aimerais vous exposer : à chaque fois que j'ai rencontré une copine, c'était parce que je suis sorti de ma zone de confort et que je suis allé faire une activité dans le réel. Une fois à une soirée chez un ami, une autre à l'activité théâtre de l'université, à une sortie patinoire ou encore dans un groupe militant. Moi qui suis de base assez peu sociable, j'ai dû me forcer à passer le cap d'aller dans des activités de groupe, et j'ai toujours été récompensé de rencontres amicales ou amoureuses. Autre chose, à chaque fois je n'ai jamais cherché ces rencontres, elles se sont faites naturellement, si vous allez dans un endroit avec une mentalité d'un gars qui cherche une copine c'est mort vous allez passer pour un gars qui a la dalle. Alors à la lumière de mon expérience je ne peux que vous conseiller de tenter l'aventure, forcez-vous à aller dans des groupes qui font des activités que vous aimez, et vous allez multiplier vos chances de rencontrer une fille qui aura beaucoup de valeurs communes avec vous, et même si vous n'y trouvez pas de filles vous aurez des contacts qui vous mèneront à d'autres cercles sociaux et ainsi de suite. Améliorez-vous sur tous les points, forcez-vous à aller faire des activités que vous aimez, recentrez-vous sur le réel et vous finirez forcément par trouver quelqu'un, aujourd'hui avec la médiocrité généralisée il n'a jamais été aussi facile de sortir du lot. Force à vous ! 💪🏻
Effectivement, à chaque fois que j'ai pu faire une rencontre avec une fille. Je n'en avais absolument rien à foutre de trouver une copine à ce moment là. J'étais juste dans un contexte ou je faisais ce qu'il me plait dans un environement où la rencontre edt facile ( salon du 2 roue, évenement d'entreprise, promenade autour d'un lac... ).
Je plussoie totalement. A chaque fois que j'ai réussi a draguer, ou que je me suis fait draguer en soirée (bar et autre) c'est quand j'y allait juste pour me faire plaisir et passer une bonne soirée à danser. En plus de ça, si il ne se passait rien je n'étais pas déçu parce qu'il n'y avait pas cette attente. Alors qu'a chaque fois que j'y allais en me disant que j'allais pécho et pas rentrer seul, c'était le désert et en plus j'avais passé une mauvaise soirée parce qu'au lieu de simplement profiter j'attendais du résultat.
Il faut arrêter de ce prendre la tête a chercher quelqu'un. Si ça nous tombe dessus tant mieux sinon tant pi. Les femmes sont indépendante ? Ok. Les hommes aussi. Je veux dire que ce n'est pas grave d'être célibataire toute ça vie. Biensure que cela peut créer un sentiment de solitude mais nous pouvons nous aider de nos amis et de notre famille. Aussi, tout les hommes ne recherche pas que du sexe sur Tinder. J'y ai moi même été inscris.
Ton propos est ultra pertinents, d’autant plus quand on s’intéresse à la décharge de dopamine dans le cerveau que libère cette application, et une fois qu’il n’y a toujours pas de réponse positive, cela affame nos neurotransmetteurs créant un état dépressif, baisse d’estime personnelle, amertume… cette appli est un cancer. Étant streameuse sur la santé mentale, nombreux sont les hommes pulvérisés par ces applis de rencontre. Donc bravo pour ce travail qui, je l’espère fera prendre conscience à ces utilisateurs que le véritable amour se rencontre et non pas se commande sur internet. 👏🏻👏🏻👏🏻
Le pire est que les gens savent que ce n'est pas l'amour qu'ils trouveront là-dessus, et ce n'est pas ce qu'ils recherchent en premier lieu. On appelle cela applis de rencontres alors que l'on sait aussi toutes et tous que la réalité est applis de ba*se, où tout le monde est interchangeable et où la "fainéantise" règne, avec la réification des gens. Les utilisatrices en fait sont heureuses d'être utilisées tout en se plaignant publiquement et faussement ensuite de n'être vues ou réduites qu'à des objets s*xuels. C'est très hypocrite!
@@juliettevh3101 Exactement. Les utilisatrices (comme les utilisateurs) savent très bien qu'elles ne trouveront pas l'amour sur ces "applications de rencontre" qui ne servent, en réalité, qu'a assouvir leurs besoins s*xuels en proposant un large choix de partenaires facilement accessibles. Ces mêmes personne qui vont multiplier les rapports à outrance et ensuite se plaindre d'être vues comme des objets s*xuels vont critiquer et rabaisser publiquement les autres femmes faisant la même chose pour se donner une bonne image sociale. Vraiment je ne comprends pas cette hypocrisie..
Oui d'ailleurs la courbe "rencontre dans un bar" qui monte aussi en flèche sont les gens qui omettent de préciser que ce premier rencard fut fixé en ligne...
oui mais ce sont des couples éphémères sont on parle ici. Les courbes sont farfelues. La véritable question est "combien de foyers stables ont été engendrées grâce à des sites de rencontre". Un foyer stable veut dire un mariage sans divorce pendant 40 ans ! pas une coucherie de 3 semaines
Une fois que l'on a appris à vivre seul, que l'on gagne suffisamment pour être confortable et surtout que l'on a appris à apprécier la liberté et la tranquillité que ça procure, la vie en couple ne fait plus rêver. Certe ce n'est pas toujours simple mais globalement pour ma part je me remettrai difficilement en couple. Pourtant j'ai eu pas mal de relations sans applications et sans jamais aborder, ce sont elles qui viennent a moi dieu merci, mais le décalage de valeurs et vision des choses est trop important.
@@adgn2422 J'imagine le fait que ces personnes se mettent en couple non pas par envie réelle mais par mode ou pour répondre à une attente sociale. Il n'y a jamais eu autant de F et d'H qui ont eu de relations courtes, de succès des applis justement: tout va à la consommation rapide.
@@adgn2422 Une femme avec les pieds sur terre, avec la valeurs familiale et qui dirige sa vie et ses choix en fonction de ses principes et non l'inverse. Et comme je suis passionné de belles voitures et de sartorialisme, je fait paraître malgré moi un statut social et un mode de vie qui me joue des tours.
Oui, vivre seul est la moins mauvaise des solutions, il faut apprendre à ignorer ce dont on se "prive" (soi-disant) et se concentrer sur ce à quoi on échappe.
Avant Tinder, il y avait déjà la compétition. Mais cette compétition se faisait au sein d'un cercle restreint de personnes réellement rencontrées au quotidien. Cela égalisait beaucoup des critères. Les jeunes femmes n'avaient notamment pas à se rêver avec un homme plus riche qu'elles, sauf celles qui avaient une trempe particulière et une rage de parvenir, mais elles étaient l'exception plutôt que la règle. Ensuite, cela coutait à l'homme de se lancer. On imagine un mec qui arrive en soirée, et se met à draguer successivement toutes les filles de la soirée. On peut être bien sur qu'il ne sera pas invité à la prochaine. Swipper à droite ne requiert aucun effort. La promesse pour les mecs est de s'affranchir de cette contrainte et de pouvoir aborder 1 000 filles à la suite. Autre changement, dans la vie réelle, celle qui vous reste inclus, le nombre de fille et de garcon est à peu près égal. Sur les appli de rencontre, il est prouvé qu'il y au un rapport de 1 à 3 ou 4. Donc une fille pour trois mecs. Naturellement, elles font les reines. Et c'est leur piège. Parce qu'en fait, passé l'étape du sexe, dès qu'il s'agit d'établir une vraie relation, alors toutes les lois du milieu d'origine retrouvent leur autorité. Et elles deviennent des chaussons. On est bien dedans, mais on ose pas sortir avec.
@@TheosLithos sur une place de parking on peut garer qu'une voiture ? sinon je voie pas xD ( tu sais la fameuse expression " cette meuf est un garage à b*te )
Incroyable une des meilleur vidéo d'utilité publique, merci infiniment Thaïs pour se travail de qualité ! Je me souvient au début d'internet avec MSN, les filles était hyper sociale, elle avais des conversations incroyable et était très ouverte. Aujourd'hui internet (en plus d'être remplie de BOT féminin) quand tu rencontre une femme tu constates à quelle points elle n'arrive pu à communiquer, elle sont vite fermé (d'ailleurs elle clôture vite les conversations pour aller voir ailleurs), et elle ont perdu tout ce qui fessait leur charme/charisme du départ sur internet. Donc tu à bien trouver l'expression parfaite: c'est une compétition pour les hommes, et même quand ont fini par trouver ont fait souvent face à des femmes qui sont vite insatisfaite ou qui te dodge à une rapidité incroyable malgré tout les bon feeling/départ qui semblait intéressant. Personnellement, à notre époque je dirais que seule les femmes de l'EST qui sont rester à l'ancienne et/ou qui crois en Dieu et la Religion sont les dernières femmes vraiment sérieuse et intéressante pour un homme, et malheureusement la majorité des femmes en occidents sont devenue dégoutante pour un homme de stable, simple et sérieux. PS: Le " CV " comme tu dit aussi c'est bien trouver, les femmes déteste les hommes qui vont venir avec un " Salut, sa va ? tu veux faire connaissances ? " malgré que tu soi sincère et vrai comme gars, par-contre si tu est un grand manipulateur qui va venir avec un beau discourt, avec pleins d'humour et de belle phrases et de belle apparences, elle vont tout de suite accrocher plus facilement, même si derrière les apparences tu est un menteur, un gars faux et irrespectueux, il suffit juste de maîtriser le monde des apparences pour intéressez les filles moderne, et tous les gars simple et vrai qui vienne avec un " Salut, sa va ? " sa sera à jeter à la poubelle directe, la sincérité et la profondeur n'est même pu regarder/rechercher chez beaucoup de femmes d'aujourd'hui.
Collègue tu as une analyse très fine ..moi j attends qu elles le payent toutes mais même ça .elles vont y échapper car la société comme dit Thaïs est faite pour les femmes et quand je dis ça en public tout le monde le prend pour un idiot ou un être venu d une autre planète ...les femmes en premier bien sûr ...qui tellement elles sont gavees et trouvent ça normales ...mais surtout les mecs qui sont comme des morts de faim défendant la veuve et l orphelin et font leurs tords sans s en apercevoir
En même temps, mets-toi un minimum à la place d'une femme. Si elle reçoit cinquante "ça va ?"(avec la bonne orthographe c'est mieux ;)), comment veux-tu un minimum te démarquer ? Thaïs a raison, ce qui compte c'est de savoir se mettre en valeur et de se distinguer. Et c'est visiblement quelque chose que tu as du mal à faire. Sans parler de ton orthographe...
C'est votre avis, c'est vrai que la forme est important surtout de nos jours mais de la à s'arrêter à sa directement je trouve sa dommage. J'ai déjà rencontrer plusieurs femme dans ma vie en débutant juste la conversation avec un simple " Salut ça va ? " et par la suite j'ai vécu des échanges très bon pendant plusieurs mois/années avec elle, c'était des femmes très simple et ouverte avec qui j'ai partager des super conversation. Maintenant, juger une personne à sa BIO ou à ces premières phrases sans chercher à la connaître en profondeur je trouve sa très superficiel. Rester soi-même et naturel est le plus important à mes yeux, quand tu t'aime comme tu es même en restant simple tu peux faire de belle rencontre, cela ferme peux-être certaine portes mais sa en ouvre d'autres avec des femmes qui te corresponde plus.
Merci d'avoir dit les termes. Je dirais meme que les rencontres dans le reel sont devenues exception et que si cela ne commence pas de la sorte, la flamme et la fantasmatique romantique ne se declenchera pas de la meme facon et conduira a 75% du temps a une relation a court terme. Un conseil pour les plus jeunes (j'ai 30 piges), developpez vos passions et soyez productifs. Enrichissez vous culturellement, ca vous ouvrira des portes sur de nouveaux groupes sociaux et vous donnera de la confiance en soi (positive) et vous ferez davantage de rencontres amoureuses enrichissantes.
Hello thais, félicitation pour cette vidéo, en tant que mec au milieu de la vingtaine je te trouve très pertinente et réaliste sur les relations homme-femme, c'est presque incroyable de mon point de vue de voir qu'une femme peut se mettre autant à la place d'un homme, j'aime aussi que tu ne vendes pas du rêve (contrairement à bcp d'hommes qui parlent de ces sujets), tu restes toujours dans la réalité mais tu proposes aussi des solutions (même difficile). Enfin ne soit pas affecté par les critiques à ton encontre sur les réseaux sociaux qui remettent en question tes analyses parce que tu es une femme qui parle de ces sujets là, ce sont vraiment des pauvres cons !
Draguer des filles sur les réseaux sociaux pour moi c'est effectivement environ 4 par mois qui acceptent de répondre avec beaucoup de tentatives... Mais par la drague hors d'internet la c'est beaucoup plus qui me donnent leur numéro, pas 4 par mois mais au moins 1 sur 4 que j'aborde, à croire qu'elles sont plus à l'aise dans le monde réel que sur internet... Normal il me semble,une personne normale est plus à l'aise dans le monde réel que dans le monde virtuel... Moi même je préfère communiquer avec des gens qui sont en face de li plutôt que derrière un écran...
Il y a une chose extrêmement importante qu'il faut savoir et ça Thaïs osera jamais le dire (car elle est très dévouée à sauver la France et renforcer le pays), c'est que la meilleure décision que vous pouvez prendre pour avoir du succès dans la recherche de votre partenaire est de quitter l'occident pour de bon. La réalité est que les femmes d'amérique du sud, d'afrique et d'asie du sud-est sont à un tout autre niveau comparé à quelqu'un vivant dans la société occidentale qui est en guerre avec les hommes et "endommagent" nos femmes au point de non-retour. Je suis dans le début de vingtaine et j'ai quitté le Québec pour de bon vers les Philippines. C'est de loin la meilleure décision que j'ai pris de ma vie. Ma partenaire est à des années-lumières de tout ce qui existe en occident.
Pour la séduction en club de danse, le problème est que les gens (les femmes plutôt) viennent avant tout pour danser. Pour l'avoir vécu moi-même depuis plus de 10 ans, ce qui se passe durant une danse , aussi sensuelle et séduisante soit-elle, ne veut souvent rien dire une fois la musique finie. Oui les rencontres se font, mais venir avec l'intention de draguer c'est se prendre un mur. Just keep this in mind.
Je confirme, moi-même j'eus cette naïveté du temps où je cherchais une femme (je n'ai toujours pas de relation, j'ai renoncé à cet objectif voici déjà 10 ans). J'avais visé haut en suivant des cours de salsa. J'ai arrêté lorsque j'étais arrivé au niveau où il fallait s'exercer sans arrêt, y consacrer tout son temps. Après avoir essayé des tas de trucs j'ai arrêté toute recherche. Mais en retour le renoncement me fit gagner en estime de moi-même, énormément.
Ouais enfin... Si tu t'inscris a un club de danse uniquement pour draguer et pas pour la danse en premier lieu, ne t'inscris pas. C'est pas un club de rencontre non plus.
@@williamkakousky8229 Tinder et Meetic sont effectivement sont spécifiquement dédiés à la rencontre et pour ça que ça marche pas. Mieux vaut apprendre à danser. Par contre il faut pas aller aux cours de danse avec l'intention de draguer mais d'apprendre et de donner du plaisir au femmes
Le truc c’est que j’ai presque 22 ans et je n’ai jamais eu de relations de couples ni de relations sexuels alors que mes frères et sœurs ont en eu des dizaines ça fait des années que je suis sur les sites de rencontres et que j’ai arrêté de draguer dans la rue après des rejets avec insultes (on m’a tagué de détraqué sexuel ) et maintenant j’ai abandonné car je suis déprimé alors que ce que je souhaite c’est une relation pour ma vie en entière avec enfants à la clé et je ne sais plus quoi faire,.
J'avais lu un commentaire en anglais qui disait : Tinder, c'est se condamner à mourir de soif. Pour les mecs, on est dans le désert sans aucune oasis. Les filles sont sur un radeau sur l'océan, et ne peuvent donc boire une goutte d'eau non plus. Il est temps que les gens reviennent au monde physique. "Touch grass". Perso, je n'ai qu'un désir, c'est que tous les réseaux sociaux meurent ; et je danserai avec plaisir sur leurs cendres fumantes.
Je suis content de voir comment les femmes me remballent (encore que le plus gros problème est lié à mes horaires de travail, je plais aux femmes d'une manière générale, même si j'ai un job à la con) tout simplement parce que je vois à quel point elles le font sans savoir qui je suis, je veux dire que j'ai l'impression de voir leur vrai visage et de voir ce qu'elles pensent réellement de celui qu'elles choisissent. Celui qu'elles choisissent a intérêt à rester au top, sans quoi il va finir comme tous les autres. J'ai l'impression qu'on va comprendre par la douleur pourquoi un homme ne doit connaitre qu'une femme dans sa vie et vice versa. On va comprendre par la douleur pourquoi le modèle du couple traditionnel est le meilleur et surtout le moins douloureux.
Les femmes aussi ne veulent qu’un homme mais un bon. Le problème ce sont les choix, les mauvais choix, la méconnaissance de l’autre, et le système qui tape fort sur les valeurs traditionnelles pour les éliminer.
Moralité : Les mecs moyens doivent changer qui ils sont pour tendre vers l'homme parfait ayant le statut parfait et le physique parfait. Tandis que les femmes peuvent choisir sans rien changer. Mais tout va bien dans ce monde. J'observe aussi sur les graphiques de cupidon que sur cet échantillon les hommes évaluent selon une courbe de gauss applatie les profils des femmes, tandis que elles le font sur une courbe collée à droite, donc elles discriminent de manière plus fine les hommes dans le haut du panier. Cette vision me semble plus éloignée du réel que ne l'est celle des hommes... Petit exercice de logique : Si tous les hommes suivent ce qui est préconisé pour ne pas être le dernier des Mayas quand les caravelles approchent, alors on ne va que déplacer le seuil de depart, mais les femmes continueront de discriminer les meilleurs parmi tous les hommes. Le jeu se résume finalement à ne pas etre bon, mais à être le meilleur uniquement. Alors à quoi bon ?
Online oui. Mais dans la "vraie" vie avec audace et confiance en soi, non. Il faut aussi mettre les stats de son coté. Si tu abordes régulièrement tu as plus de chances que le beau gosse qui ne fait rien.
@@r3dp1ll pour l'avoir expérimenté, la loi des grands nombres ne s'applique pas. Quand les femmes te perçoivent comme un mâle beta, tu peux en aborder des milliers dans ta vie, le résultat sera toujours le même -> next.
@@croquemitaine5923 Ce que je veux dire, c'est que certains hommes ayant moins de retenu et de valeur que d'autres, seront d'autant plus susceptible de commettre des actes répréhensibles. On le remarque déjà... De mon côté j'ai zoné de nombreuses années sur des sites de rencontres, cela ne m'a rien apporté de bon, pourtant j'avais du succès. Depuis 7 ans je suis avec ma compagne, et je suis heureux de l'avoir rencontré de façon traditionnelle, lors d'un concert. Le plus drôle là dedans, c'est que nous nous étions vues sur un site bien avant, ni elle ni moi n'avions "liké" sur nos profils respectifs.
je me reconnais tellement, j'ai pas installé tinder ni rien et pourtant des fois j'étais à rien de le faire, j'ai fini par rencontrer ma meuf naturellement. je me sentais incompris, merci pour ta vidéo ❤
Je me suis reconnu dans tout ce que tu as dit à propos de l'homme moyen c'est terrible la vérité fait mal 😂.Mais bon c'est super grave que maintenant il faut absolument être meilleur que tout le monde pour avoir une chance de trouver quelqu'un dans sa vie.
Le vrai problème, dont l'origine est assez mystérieuse et dont l'étude serait très intéressante et pertinente, c'est surtout les exigences et les espoirs délirants et irréalistes des femmes. Occupé avec ma carrière et différents projets très prenants, j'attends d'atteindre la trentaine pour en récupérer une dont l'illusion s'est brisée, mais même là je crains que beaucoup continuent d'espérer. Et malheureusement il n'y a pas d'alternative : rencontrer des gens dans la vraie vie, ça n'existe pas.
Mais si ça existe. De la même manière que les hommes passent leur temps à fantasmer sur la plupart des femmes qu'ils croisent dans la rue et qu'ils aimeraient posséder, les femmes passent leur temps à fantasmer sur les stratégies d'approche que vont mettre en oeuvre les hommes pour les conquérir. Une fois qu'on a compris ça, tout n'est plus qu'une question de confiance en soi. Il suffit juste de prendre exemple sur Steven Chapiro : th-cam.com/video/GY3PHBfS3Ts/w-d-xo.html
à 30 ans c'est pire ! Soit elles ont des gamins et te les imposent sans te laisser être leur père, soit elles sont hystériques et saute sur tous ce qui bouge.... de toute façon dès qu'elle passe son temps sur son téléphone c'est mort direct ! Si elle à un instagram avec elle en petite tenue ou sexy c'est mort aussi ! Franchement j'ai 36 ans, et je regarde les collègues dont les femmes sont partis essayé de trouver quelqu'un de bien et stable, bah au départ ils me disaient de trouver une femme, (célibataire réelle depuis 16 ans), maintenant ils ne disent plus rien, tellement décontenancé et désabusé, aucun n'a trouvé ne serait-ce qu'une femme dont ils peuvent dire qu'elle était bien !
@ryan... Si votre stratégie est "d'en récupérer une dont l'illusion s'est brisée" vous aurez de fortes chances pour que sa rondelle soit aussi brisée que le reste ! 😂
Bien sur que si ça existe. Le physique a son importance mais la confiance en sois c'est encore autre chose. Tu peux aborder directement, poliment en gardant de la distance et en la mettant à l'aise. Une remarque sur son style, un demande de renseignement ...Tu saura très rapidement si elle est intéressée. Ne reste pas trop longtemps - laisse du mystère, prends son numero ou insta et contacte là quelques jours plus tard.
Je suis un homme. J'ai eu à subir le caractère d'énormément de femmes. Puis, j'ai eu des enfants (enfin). Puis la mère a imaginé trouvé mieux (sans oublier de prendre sa très belle part du gâteau, bien-sûr). Finalement, je me suis retrouvé seul (avec toutes les responsabilités d'un père qui oeuvre pour l'avenir de ses enfants). Au début, j'ai eu besoin de me prouver que je pouvais encore séduire, donc j'ai séduit, pour finalement me rendre contre de l'asymétrie extrême dans les rapports homme/femme. Asymétrie d'autant plus inacceptable qu'ayant des enfants, je n'ai plus besoin d'une femme pour ça. Asymétrie d'autant plus inacceptable qu'un homme qui a des buts ne se nourrit pas d'attention. Asymétrie d'autant plus inacceptable que la promesse d'une relation sexuelle pathétique ne m'enflamme plus du tout. La question est donc ouverte : Est ce qu'un homme en vient un jour à regretter la solitude affective ou est-il nécessaire de se battre pour une majorité de femmes ne n'en valent pas la peine ? (oui, car la minorité de femmes valables est soit en couple et grand bien leur fasse, soit depuis longtemps sous anti-dépresseurs et perdue pour la cause)
@@kiriou toi tu n'as pas compris sa situations... À son age ( il ne donne pas de détails mais disons 40ans s'il a eu le temps d'avoir des enfants et de divorcer) tu ne trouve que des folles qui n'ont pas réussi en amour parce qu'elles sobt folles justement.
Je n'ai que 24 ans donc difficile de répondre à la question. Cependant, quand je vois le nombre de personnes agées qui cherchent à retrouver quelqu'un quand son/sa partenaire est parti, je pense que l'on fini toujours par regretter la solitude... Bon courage, ce n'est pas une situation facile à vivre.
Salut je te rassure moi je suis un mec 57 ans pas du tout homosexuel mais j'ai lu ton commentaire et je trouve ça regrettable tu te prives peut-être d'une belle histoire d'amour pour le moment tu ne vois pas de nécessité mais ça peut venir quand tes enfants vont grandir je te cite mon cas pour exemple j'aborde beaucoup de monde assez facilement donc beaucoup de femmes malheureusement tous occupés où marié sans compter ceux qui ne colle pas avec moi alors je me suis mis sur tinder alors je me suis mis sur tinder pour rencontrer des femmes célibataires et me permettre de faire connaissance alors beaucoup de faux profil du racolage mets sur la quantité j'ai rencontré des femmes sérieuses il y en a ça pas été plus loin que la conversation des petites rencontres sympathiques sans coucher avec bien entendu mais très agréable toujours en contact avec eux ma formule si ça peut te servir ne pas mentir dire la vérité à ton sujet ne pas parler du passé avec ton ex ou sinon faire cour et tu vas être surpris de voir que beaucoup de femmes te prenne comme tu est peu importe la situation financière ou familiale ne tu ne pas mentir parler à cœur ouvert tout en gardant les yeux ouvert pour pas qu'on se moque de toi et que tu sois de nouveau déçu j'espère que mon petit commentaire te servira. Je suis altruiste donc je serais content si ça a pue te servir on n'est pas fait pour vivre seul sinon on aurait fait que des hommes ou que des femmes 🤔🤔😂😹 ne baisse pas les bras dis-toi si c'est pas celle-là ça sera une autre et connaître des femmes simplement comme ami peu beaucoup te servir un avis féminin n'est pas à négliger mais bravo à toi tu remplis ton rôle de père et de nos jours ce n'est pas tout le monde qui est capable de faire déjà simplement ça une femme va trouver ça admirable 😮👍👍
@@francoisressouche9971 En réalité, le problème est justement que la situation est trop simple. Actuellement, sans femme, je grandis plus vite, je suis plus heureux et j'ai bien moins de problèmes. Ayant une validation sociale des autres, la validation sociale d'une femme m'importe peu, mais ce renoncement à un deal amoureux qui ne me convient plus, vais-je le regretter ? (car je n'ai pas forcément le sentiment que beaucoup d'hommes entourés souffrent de ne pas être en couple)
Très bonne vidéo ! Il faudrait plus de vidéo de ce type pour sensibiliser un max les 18-25ans 🔥👌 Force à tous ceux qui essayent de favoriser les rencontres irl !
J'ai 41 ans, marié, avec ma femme depuis bientôt 20 ans, j'ai quatre copines célibataires (dont trois ex), leur point commun des exigences délirantes, certaines ne s'en plaignent pas, d'autres sont hyper angoissées à l'idée de finir seule, le seul pote de mon âge qui est toujours célibataire n'a pas eu de copine depuis au moins quinze ans, mais c'est fait une raison
J'ai 39 ans et je n'ai pas eu de copine ni de relations avec une femme depuis 11 ans et j'ai jamais vécu en couple, personnellement je ne cherche pas du tout et comme ton pote je me suis fait une raison et au final je vis que pour moi en profitant de ma liberté, garde ta femme c'est une perle rare tellement ce n'est plus la norme des mariages qui durent aussi longtemps.
Ça me rappelle une vidéo que j'ai vue y a quelques jours : une nana de 38 ans, ni jolie ni vraiment moche, moyenne quoi. Elle exprimait sa colère et son dépit de ne tomber que sur de gros nazes sur Tinder. Puis elle nous raconte que ses copines l'incitent à _"baisser ses exigences"_ . Elle affirme alors ne pas en avoir des _"extraordinaires"_ ... puis elle les liste. Et bien elle veut un beau gosse, sportif, aisé grosso modo. La meuf totalement déconnectée de la réalité ! Il se trouve que le genre de mecs qu'elle recherche... et bien soit ils sont déjà en couple et heureux depuis des années, soit ils ne recherchent que des plans cul, soit elle est tout en bas de la liste de ce genre de mecs (si elle est ne serait-ce dans la liste ! 😏). Un mec beau, sportif et à l'aise financièrement ne cherche pas une fille _"moyenne"_ et ne recherche pas une nana de 38 ans mais plutôt de 28 ! Bref, elle va vite devoir revenir à la raison : soit elle change son logiciel et baisse ses exigences, soit elle se fait une raison : elle va rester seule encore très, très longtemps... En ce qui me concerne, j'ai fait seulement 2 mois sur Tinder et j'ai lâché l'affaire. Je n'ai pas l'habitude de devoir me _"vendre"_ comme à un entretien d'embauche alors qu'il s'agit de rencontres et aussi : l'idée de devoir tricher ne me plaisait pas. Oui car tout le monde ou presque triche sur Tinder. Les nanas y sont toutes... PARFAITES ! Elles sont toutes jolies, elles ont une vie HYPER remplie, elles ont toutes les qualités du monde... du coup la 1re question que je me suis posée était : _"Qu'est-ce qu'elles foutent sur Tinder si leur vie est si parfaite ?"_ . 🤔 Les gens s'inventent des vies et des qualités, ça saute aux yeux direct ! Ce qui saute également aux yeux ce sont les photos des nanas : des filles postant 5 photos où on dirait 5 filles différentes sur chaque photo, il n'y a que ça ! Paye ton escroquerie... 😑 Et puis, la technique de Tinder est rodée : appâter le chaland. Je ne suis pas allé jusqu'à payer mais je connais leur technique : quand on n'a pas encore craché la thune, Tinder nous promet la lune. Des dizaines et des dizaines de nanas sont intéressées par votre profil... mais dès que vous payez, étrangement tout cet intérêt pour vous s'envole comme par magie... 😏
La fausse réalité des réseaux sociaux... Je suis déjà tombé sur des femmes coach en séduction pour femmes (trouver leurs prétendants c'est rigolo !) On a (il faut qu'il pense à vous, qui travaille avec un bon salaire, et qu'il vous donne tout... le Blabla que l'on connait des exigences sans mérite...) Un problème de société ça d'ailleurs... "Travailler" La vie ce n'est pas travailler... Mais juste "Gagné de l'argent" tout court... Pas travailler... Du coup en gros... Un homme stable qui a déjà tout... Sauf encore une fois... Ce que comprends pas bien grand nombre de femme, c'est que l'homme qui a construit son chez lui, il l'a fait sans la femme... Et son développement il le fera sans elle... même en couple ! Il faudrait qu'elle comprenne de choisir un homme prometteur avant sa construction qui ira loin ! Et là elle bénéficiera d'un meilleur plus value ! Mais ça... Pour le comprendre...
Mouais. Les nanas de 28 ans ne recherchent plus des mecs de 38 ans, du moins pas les femmes qui ont fait de longues études et qui ont une bonne situation ;). Parce qu'elles ont compris que ça les desservirait à l'avenir. Et c'est factuel, les femmes vivent plus longtemps. D'ailleurs, plus les femmes ont des diplômes plus les écarts d'âges entre les partenaires se réduisent. Il y a que les femmes issues d'un milieu plus populaire qui y trouveraient un net avantage. Par ailleurs, un mec de 38 ans voire plus s'il n'a jamais eu d'enfants ou de relations longues à l'âge qu'il a, c'est suspect et il sera très vite déconsidéré. Sauf si c'est un business man, un acteur, un sportif etc...
@@TheJohnsTalk C'est mignon tout ça, mais une femme de plus de 25 ans qui a une situation, elle attend un mec qui s'est construit tout seul. A contrario, une adolescente ou une jeune adulte ne sera pas dérangée - lors d'une recherche de partenaires - de se mettre en couple avec un jeune homme prometteur avant sa construction. C'est surtout une question de tranches d'âges. On attend pas les mêmes choses à 18, 25, 35 etc...
@@lechoduneparisienne5967 Tranche d'âge évidemment. Une femme de 20 ans ne recherche pas les même chose qu'une femme de 30 et encore moins 40... À 20 ans ont est au sommet du game fraîche et belle + encore inexpérimenté des choses de la vie ! (Ce qui est très attirant pour un homme) A 30 ans on a un gosse... Célibataire et on recherche un nouvel homme, mais la recherche devient plus difficile ! Et ça... Quel que soit le diplôme obtenu ! Mais... On se veut exigeante ! Que dans un sens unique... Parce que oui... Les exigences des femmes sont normales... Celles des hommes n'y sont pas... "Qui sommes-nous donc... Pour prétendre à quelque chose... !" Misogyne va !! Ce que l'on entendra au premier rang de la salle ! Pour les 40 ans... La crise de la quarantaine... ça commence à se connaître, on se met avec ceux qui restent car notre tour est passé...
Quand t'es jeune, celib, dans un pays étranger (Thaïlande) et que tu veux t'amuser un peu ça dépanne si tu connais personne et que tu ne restes pas longtemps. Par contre ma compagne je l'ai rencontrée dans le réel ... Sans utiliser de réseaux dédiés 🙃
J'ai déjà testé et je peux te dire que la mentalité de certains utilisateurs (surtout utilisatrices) est horrible. Tu es jugé sur ton physique, et si tu es "accepté" Tu te fais tej à la première phrase parceque tu es pas original.
@@mortalxxx8771 : Mais j'avoue que même pour trouver des potes de club lib sur ce site, c'est un peu de la demer. J'ai dû me rabattre sur Coco pour ça. Décidément Tinder ça n'a vraiment aucune utilité.
Merci Encore Thaïs pour cette nouvelle vidéo. C'est vraiment encourageant de voir une femme de ton âge parler de cette manière. Merci vraiment pour tout ce que tu fais, c'est super. Tu es un encouragement pour beaucoup, n'en doute pas.
belle video. juste un bémol concernant les "solutions" de remplacement que tu proposes : - bars : beaucoup d'hommes pour très peu de femmes disponibles (groupe de nanas difficile à briser), prime à l'extraversion et à la tolérance à l'alcool. - danse : la maitrise de la danse ne remplace pas l'aspect physique. c'est un plus certainement. - cercles sociaux / cercles sportifs / clubs d'interets : là encore les filles qui y sont inscrites.. bah elles ont aussi Tinder à coté. la comparaison avec les BG avec qui elles matchent est facile. plus généralement, les filles qu'on retrouve IRL ont accés à Tinder, elles adorent ca (c'est pour ca que c'est le moyen de rencontres numéro un, les hommes suivent le "gibier" en quelque sorte), donc elles ont amplement ce qu'il leur faut la dedans.. il faut avoir des argument sérieux pour "battre" la conccurence qui s'y trouve.. et si un mec a ces arguments, c'est un BG comme un autre, il n'a pas besoin d'aller séduire dans un bar ou à tenir la jambe dans un bar à des filles. il va reserver ses soirées pour ses potes et laisser Tinder bosser pour lui. Il n'y a pas vraiment de solution aujourd'hui, la seule que je vois est de se barrer dans un pays ou les femmes sont plus disposées à l'égard des hommes en raison de l'absence d'un état communiste à la française.
@omarlerouge54 J'ai bien aimé ton commentaire, très pragmatique. J'en ajouterai un autre plus tard, lorsque je serai sur mon ordinateur. J'apporterai mon témoignage vécu. Je vais à l'étranger depuis 8 ans, et j'essaie de faire "la rencontre".
Je suis prof de tango, je valide ta remarque sur les clubs de danse ;) que de personnes agréables et avenantes ! Au début on a beaucoup de mal à inviter à danser et au bout de quelques années de travail et de passion on se créé un vrai cercle social et des relations amoureuses passionnées et complètes !
Sans avoir vu toutes ces statistiques, je me doutais que les rencontres se faisaient en majorité sur le net. C'est pour cela que je crois au retour des rencontres IRL qui sont les plus surprenantes, et les plus saines. Utiliser tinder, c'est aussi devoir assumer une certaine image, autant pour un homme que pour une femme. Je ne veux pas avoir l'impression d'être le numéro 152 pour une femme, et je ne veux pas qu'elle devine tout de suite mon besoin affectif ou sexuel. Faire une rencontre à la salle de sport, ou toute autre activité extra professionnelle, c'est justement multiplier les chances de faire une belle rencontre. Le but n'étant pas d'avoir le plus de choix possible, mais d'avoir les meilleures.
@@SoIarBroça dépend du contexte. Car sur le net, c'est au sence large. Ça peut aller de ton site de rencontres a un jeux vidéo en ligne. Je connais par contre ceux de Tinder. Résultat, tu ne trouvera aucune relation stable car la majorité s'arrête une semaine plus tard ou finissent par un divorce.
Une excellente vidéo, encore mieux construite que les autres, on ressent vraiment le travail et l'effort derrière. Personnellement, étant encore jeune, je n'ai jamais utilisé d'application de rencontre et j'ai eu une relation sérieuse qui a durée 2 ans avant de me convertir politiquement vers la droite. Je me suis aussi intéressé au développement personnel et je m'étais dit que l'heure venu, je chercherai la meilleure partenaire, je suis assez audacieux et courageux pour le faire. Ainsi, je me dis que ma vie sera tellement mieux que celle des autres hommes occidentaux que normalement tout se passera comme sur des roulettes, cependant cette vidéo m'a fait beaucoup réfléchir sur moi-même et ma façon de me voir pour mon avenir aux yeux de la séduction. Je vous en remercie et encore bravo pour ce très bon travail !
J'ai essayé les applications. J'ai testé les approches en réel. Le truc le plus dur ce n'est pas tant de plaire (à condition de découvrir que tu plais) ou de se faire violence à soi même en passant outre la timidité. Le plus dur c'est de trouver une femme (ou un homme selon tes préférences) avec laquelle tu t'entends bien - ça à la limite c'est assez facile. La difficulté c'est surtout de trouver une personne avec qui tu as des affinités, avec qui tu es sur la même longueur d'onde et le même désir sur un équilibre sexe / romance / amitié de couple / vision de l'avenir. Ma dernière expérience c'est de m'être fais jeter comme un malpropre. Résultats : solitude, frustrations, déprime et colère. Mais pas de haine. Ma confiance est dur à avoir. Bref, j'ai embrassé le stoïcisme avec des systèmes d'auto-défense. Le marbre, la plus belle matière.
J'ai essayé quand j'étais vraiment au fond du fond et ça me faisait creuser. Quand tu te fais liké, tu peux pas voir la personne sans payer 20€/mois du coup tu like dans tous les sens en vain. En plus si tu te fais pas liké on perds très vite encore plus confiance en soi (comme si c'était pas déjà suffisamment dur de remonter après une rupture)
De plus en plus d'hommes comprennent que le jeu a été truqué à cause des applis de rencontre et décident de ne plus y participer dont moi parce qu'on a compris que c'était des machines à se faire du fric sur la solitude et la misère sexuelle des hommes et à entretenir l'égo des femmes et leurs faire croire que même les plus...moyennes voire moches qu'elles sont des princesses et qu'elles sont irrésistibles pas de tinder, pas de site de rencontre, pas de disquettes ni de drague forcée, pire, je prend un malin plaisir à descendre ces femmes sur les réseaux sociaux et en dehors qui clairement se prennent pour ce qu'elles sont pas en les ramenant sur la terre ferme et paradoxalement....Je n'ai jamais eu autant de relations que depuis que je suis devenu parfaitement odieux avec les femmes, que ce soit irl ou virtuellement 🤷♂
Odieux ou cash? Toute vérité n'est pas bonne à entendre, c'est ici aussi la nuance. En tant que femme, j'ai toujours vu les applis comme un moyen de capitaliser sur les misères s*xuelles, sociales et affectives des individus, donc pas inscrite dessus. Je suis bie, j'ai fait une fois l'expérience sur OkC avec mon compagnon de l'époque de créer deux profils à partir du sien, avec nos photos et noms respectifs pour vérifier si la différence entre F et H était réelle et à quel niveau si oui: j'ai eu des compliments beaucoup et des discussions pas mal avec des femmes en France et Etrangères, des possibilités de rencontres. Lui a eu 10 réactions sur les 3 mois de l'expérience. C'était son profil, avec ses qualités (et défauts) pourtant. J'ai discuté avec des femmes qui étaient sur 2-3 applis en même temps, en couple, mais qui "attendaient" mieux. J'ai vu ce type de situation avec des mecs également... Ces gens se voilent la face et je pense ont peur d'être seul-es et/ou de se connaître mieux, car cela révèlerait d'autres failles. Ils sont plus à plaindre qu'autre chose.
Je ne pratique que les rencontres en réel que ce soit en faisant mes courses, en me baladant, etc. Sur les sites et applications de rencontres les photos et profils sont trop souvent faux ou arrangés alors que dans la réalité on voit de suite la personne et si il y a un feeling du coup on gagne un temps fou.
@@mariacarlota4440 , ce n'est pas le feeling qu'on sent virtuellement mais le mental de la personne. Le feeling ce n'est qu'en réel vu que ça passe par le regard.
Le pire dans ces sites de rencontres c'est qu'à la base c"etait pour des personnes qui avaient du mal à rencontrer d'autres personnes, puis en se démocratisant presque tout le monde va chercher quelqu'un comme si c'était le seul lieu de rencontre ..... puis au fil des années, celà s est transformé en site de rencontre pour du non sérieux donc plus d amour . Et enfin ça à enfermer des gens qui ne cherchent plus à faire d effort pour sortir et rencontrer naturellement des gens . Un cercle vicieux. D ailleurs je soupçonne les sites de rencontre de crée de plus en plus de divorce....de la tromperie bien plus dissimulée ect... et oui si on réfléchit bien les sites de rencontre gagne de l argent quand il y a des célibataires pas quand les gens sont en couple ... encore de la satanerie je vous jure..
C'est pas les sites de rencontres qui augmente la tromperie ou les divorces, c'est de vivre dans le denie en te mettant avec quelqu'un qui au fond de toi ne te plait pas vraiment, par ce que tes couilles te gratte.
@@kiriou Si les femmes vous quittent c'est qu'elles peuvent trouver mieux. Donc ça signifie que vous ne leur plaisiez pas tant que ça. Elles ne voulaient juste plus être seules.
Une idée pour une prochaine vidéo: Hoeflation. Le fait que de nos jours les hommes doivent fournir 10x plus d’efforts que leurs grand-pères pour avoir des femmes d’une qualité 20x inférieure à celle de leurs grands-mères. Ce phénomène est beaucoup plus important en Occident et c’est la raison principale de l’émergence du mouvement des Passport Bros qui partent trouver une femme à l’étranger car là-bas l’hypergamie féminine est beaucoup moins hors de contrôle.
Mais tout cela n'a rien à avoir avec l'amour... L'amour est une mise à nu devant l'autre, c'est justement la fin des stratégies, des calculs. Comme le dit Theodor Adorno (Minima Moralia) : "Tu seras aimé quand tu pourras montrer ta faiblesse sans que l'autre s'en serve pour affirmer sa force." C'est toute la différence entre le jeu social, à l'extérieur du foyer, et l'intimité, le retrait, dans le foyer, avec ses proches. La plupart des personnes ne sont pas en couple pour des bonnes raisons : elles sont attachées à une situation, à un "paradigme", à des avantages, etc. Pas à une personne. Moi j'ai vu mon grand-père torcher ma grand-mère à l'hôpital quand elle était devenue paralysée. Ça va jusque-là, l'amour. Ce n'est pas un calcul d'intérêts. Je vous conseille de lire un petit livre qui rappelle beaucoup de choses fondamentales : "Eloge de l'amour" d'Alain Badiou. Alors, je vous vois venir : "Ouais, Badiou, communiste, gauchiste, etc." Vous avez raison. Alain Badiou était mon directeur de mémoire lorsque j'ai fait mes études. Je l'ai bien connu, et je n'admire pas cet homme qui est pathologiquement de gauche, sectaire, autoritaire, etc. Mais, comme Aristote, je fais passer la vérité avant tout. Et, dans ce livre d'Alain Badiou, il y a beaucoup de vérités. Il déconstruit la conception "commerciale" de l'amour, il déconstruit l'individualisme, il déconstruit aussi le cynisme des libertins qui réduisent l'homme à un animal et l'amour à une simple chimie neuronale et un simple instinct de reproduction. Lisez-le. Qui parle bien de l'amour ? Le théâtre, la poésie, les philosophes. Lisez aussi "Métamorphoses de l'amour" de Grimaldi : un livre formidable ! Il montre en quoi Blaise Pascal a tort lorsqu'il dit qu'on n'aime jamais personne, mais seulement des qualités abstraites (l'intelligence, le courage, etc.). Grimaldi dit qu'on n'aime, au contraire, personne, quand on n'aime que des qualités abstraites. Ce qu'on aime, c'est une singularité, quelqu'un d'irremplaçable (et donc la perte de l'être aimé est de l'ordre de l'irréparable... Tout le contraire de la logique qui supporte les sites de rencontres où des profils sont mis en compétition pour occuper un trône... c'est antinomique avec l'essence même de l'amour). Eloignez-vous de ces bêtises de stratégies, de coaching à la con, de performances, etc. L'amour n'a rien à avoir avec ces calculs sournois.
Je tiens à vous remercier pour votre commentaire qui est remplis de sagesse et de pertinence, vous avez réussi à mettre des mots sur ce que je ressentais sans pouvoir me l'exprimer intérieurement et ainsi dissipé un brouillard de questionnement émotionnel, merci !
Malheureusement l'amour tel que vous le décrivez n'existe pas. C'est un commentaire typique d'une personne dont les pensées sont développées à partir de bouquins sans confrontation au réel. L'amour c'est avant tout une alchimie physique, une attirance sexuel. Rapidement cette compatibilité sexuelle est secondée par une compatibilité en terme de valeur et d'idéaux de vie. Avec le temps seul les valeurs et les idéaux subsistent et si le/la partenaire s'éloigne trop des valeurs qui ont fondés le couple alors c'est le divorce. Tous les couples agés s'engueules et ont du mal à se supporter... mais ils restent ensembles car il vaut mieux ça que de finir seul. C'est ça la triste réalité à accepter.
@@francoisressouche9971 Les "bouquins" "sans confrontation au réel" que tu sembles méprisé sont parfois la synthèse des pensée de leurs auteurs, ces pensées découlant de l’expérience de la confrontation au réel de ces auteurs. Le point de vue que tu nous partages est lui la synthèse des pensées que nous inculquent la doxa dominante, du vu et revu fait par des gens malheureux pour transmettre leurs malheurs, Je n'aurais pas l'inconscience de te dire que ton point de vue est faux ou qu'il n'existe pas, c'est un schéma plutôt courant mais sache que quand tu change ta façons de pensé et tes critères d’évaluations sur une situation, la situation change elle aussi. La vie est un marathon et nos façons de pensée sont remis en question à chaque instant de cette course par le fait d’acquérir plus de pièces du puzzle qui compose nos schémas mentaux, je te souhaite de trouver ta façon d'être heureux et en harmonie avec ce qui t'entoure.
@@francoisressouche9971 C'est plutôt une alchimie physique, émotionnelle et intellectuelle. Ensuite, c'est secondé par une compatibilité en terme de valeurs et de projets de vie. C'est pas forcément vrai, il y a des couples qui s'aiment et font l'amour jusqu'à la fin. C'est plutôt rare, mais ça a le mérite d'exister.
@@francoisressouche9971 Vous ne savez rien de moi. Vous ne pouvez pas vous permettre d'affirmer cela. Cet amour, que vous croyez inexistant, non seulement était celui qui animait les cœurs de mes grands parents et de mes parents, mais de plus celui que je vis avec ma compagne depuis plus de dix ans. D'autre part, les "bouquins" comme vous le dites avec mépris permettent de comprendre avec profondeur la réalité dont le propre est de ne pas se donner immédiatement à notre compréhension. L'expérience n'est pas une expertise. Sinon, nous n'aurions jamais eu besoin de confronter notre expérience à des réflexions et des expérimentations scientifiques. La vie elle-même, par son opacité, par son mystère, nous amène à la réflexion et aux livres. Nous n'avez pas plus de proximité avec la réalité parce que vous ne la questionnez pas, ne croyez pas ça. Vivre une expérience n'est pas la comprendre. Ce sont deux choses différentes. J'ajoute pour finir que l'amour EST ce que je décris. Et que si "cet' amour n'existe pas, alors il n'y en a pas d'autre. Parce que ce dont parle Thaïs dans la vidéo, ce n'est pas de l'amour. C'est une recherche d'intérêts communs, c'est un contrat., un jeu social. C'est de la vanité. L'amour n'est pas contractuel.
Je suis jeune, très belle, cultivée, ayant fait de longues études (avocate prochainement), je me préserve également pour mon mariage ..j'ai tout pour moi et pourtant je ne trouve personne ..le problème de trouver un partenaire ne concerne pas seulement les hommes.
Bravo pour cette analyse. J'ai eu quelques succès sur Tinder il y a quelques années, mais très difficile de trouver une femme sérieuse et sans défaut grave sur cette appli. Maintenant je suis incel, donc je ne suis plus concerné.
Ma stratégie pour me marketer est de faire du sport, évoluer dans mon travail, préparer mon futur financièrement, agrandir et entretenir mes cercles sociaux et m'amuser à fond ! Le seul truc c'est que je ne joue plus au jeux de la séduction et encore moins sur les applications de rencontre, c'est une perte de temps. Je fais du marketing pour me valider moi même si cela à l'air narcissique c'est le meilleur moyen d'être célibataire, heureux et sans problème de manque émotionnel ou je ne sais quoi. Si une fille me tombe dessus par hasard tant mieux, si rien ne se passe et que je continue ma vie comme ça tant mieux aussi
Pas que pour les jeunes générations que s'installent la misère affective liée aux applis de rencontre ; mais aussi pour les plus de 40 ans ayant , trop nombreux , divorcé ou rompu avec leur compagnon ( gne ) ... Faut dire , autrefois , avant la libération sexuelle des années 1970 , il y avait une sorte de "communisme" du sexe . On trouvait jeune son / sa partenaire sexuel(le) avec qui on fondait une famille et très souvent on restait ensemble jusqu'à la fin . Les applis de rencontre n'ont fait qu'accentuer les inégalités du "libéralisme " sexuel , en laissant beaucoup dans ce domaine sur la paille ...
Il y a plus d'hommes sur les appli car en europe de l'ouest dans la tranche 18-45 il y a beaucoup plus d'hommes. Cela est du a l'immigration massive a 90% masculine. Par exemple en france depuis l'arrivée de Macron il y eu une arrivee de 2 millions d'hommes immigres celibataires, ce qui desequilibre completement l'equilibre naturelle. Moralité, les Français doivent aller chercher a l'etranger leurs compagnes...sauf si on a les gouts de Macron😂 Et il faut aller les chercher dans des pays d'emmigration comme la pologne, l'amerique latine, l'afrique ou pour les memes raisons mais inversees il y a beaucoup plus de femmes
Moi, je pense que c'est un combat dur qui n en vaut clairement pas le prix Sortir avec l'ideal de l autre qu'on peut s'imaginer avoir après un dur combat, meme ca, ca peut représenter des gros imconveniants sur sa vie professionel ou ses reves personnels, qui eux meme demande un long combat. Et personnellement, je pense que le rêve a plus de valeur que la relation avec autrui.
En vrai c'est trop malheureux d'en arriver là, nôtre société moderne peut nous apporter de l'assistance sur toute les choses de la vie quotidienne mais nos valeurs ce perdent avec le temps. Je me sens vraiment perdu avec ce nouveau mode de vie, malgré que je ne suis pas vieux
Force à toi mec t’es vraiment pas le seul. Continue de rester concentré sur les valeurs qui comptent le plus : la solidarité, générosité et résilience. Ça m’aide beaucoup.
exemple réel : sur le même site de rencontre, une de mes ex a eu 100 messages en 3 jours, j'en ai eu 0. les chiffres sont réels, je veux bien être moins séduisant qu'elle mais 100 vs 0 y a un soucis ! la compétition est truquée sur les applications.
Politiquement je ne suis absolument pas de ton bord mais bordel qu'est ce que c'est vrai ! Je bois tes paroles sur ce coup ! Bravo Thaïs ! À croire que je suis conservateur ou simplement réaliste...
Le plus drôle avec Tinder c'est que les femmes qu'on rencontre sur Tinder ont facilement accès à plusieurs dizaines d'hommes qui essaie par tous les moyens de vous tasser au moindre inconvénient mineur qui peut avoir dans le couple au lieu de prendre du temps seul, c'est trop facile. Et ça c'est sans parler de toute la société moderne, amis, collègues etc., qui encourage c'est comportements la.
Il y a beaucoup d'autres choses en concordance à évoquer également comme : - le taux de testotérone qui à baisser de presque 50% en 40 ans (perturbateur endocrinien par exemple) - le fait qu'il est plus difficile d'aborder une femme dans la rue car elle va potentiellement se sentir harcelé ou pire (merci aux gars habillés en jogging qui trainent jusqu'à tard dans la nuit et merci à Dupont Morreti de nous expliquer que le sentiment d'insécurité relève du fantasme) - la déconstruction et la féminisation de l'homme occidental, ce qui rend ce dernier moins viril aux yeux des femmes donc moins attirant et j'en passe et des meilleurs, quand bien même ce ne sont pas des excuses pour ne pas tenter de trouver sa moitié, cela reste tout de même très compliqué.
Le confort domestique aussi. Quand les gens n'avaient rien a faire chez eux ils sortaient et faisaient des rencontres. Thais propose d'aller dans un club de danse alors que nos parents ou grand parents allaient au bal toutes les semaines et danser entre jeunes était monnaie courante.
Je suis allé voir un ami en Allemagne, je me suis lié d’amitié avec un médecin urgentiste allemand, il a déjeuné avec sa fille incroyablement magnifique, 10 ans plus jeune que moi, je lui ai demandé la permission de l’inviter à prendre un café, j’ai eu sa bénédiction, et aujourd’hui elle est en France avec moi et on parle déjà de faire des enfants. Rien ne remplace le réel.
Cest bizarre, je suis un homme, et je ne cherche pas particulièrement le sexe. Je cherche avant tout la connexion, la complicité. Le reste est secondaire à mes yeux. Je dois être bizarre (ou sain, ou choix)
vu mon age je ne suis plus dans la course, mais je plains sincèrement les jeunes qui doivent passer par des machins pareils pour trouver l'amour, le sexe ou autre... on va droit vers la catastrophe et j'espère vivre encore un peu juste pour voir cela! (ma chère Thaïs j'ai stoppé à 4.19)
Je suis assez d'accord avec vous sauf sur la danse, je suis danseur de salsa, il est vrai que les femmes sont très sensibles à ça mais c'est une sorte de fantasme, je n'ai jamais réussi à batir une relation sérieuse dans cet environnement, là aussi il y a une concurrence terrible entre hommes et femmes mais pour moi ce sont des relations superficielles. Vous pouvez trouvez une partenaire de danse avec qui ça se passe super bien sur la piste mais une fois que vous allez discuter c'est le vide à part si vous tombez sur une personne pour qui la danse est une vraie passion et qu'elle n'est pas là juste pour s'amuser et aller en soirée ! Au delà de Tinder etc qui ne sont que des outils, pour moi le vrai souci, c'est le manque de profondeur présent chez les hommes et les femmes. Nous vivons dans une société du plaisir instantané et du superficiel. Pour moi, les gens qui aimeraient faire des rencontres plus sérieuses, je leur conseille de s'orienter plutôt vers des communautés où les gens ont de la profondeur d'esprit voir des milieux spirituels et si en plus il y a de la danse ou du sport c'est top ! Ce que je veux dire par là, c'est que le fondement d'une relation durable et épanouïssante, c'est de porter des valeurs solides en soit ! C'est tout un travail de remise en question et franchement dans ce monde de fou ce n'est pas facile !
Pour rencontrer la femme/homme de vos rêves peut-être que vous pouvez vous rendre à des festivals, évènements qui vous plaise. Par exemple, un festival médiéval : vous serez déjà presque sûr de vous retrouvez au milieu de gens qui aiment au minimum le moyen-âge, l’histoire, etc. Ça peut être un bon début d'avoir des centres d'intérêts similaires pour entamer une discussion. Courage tout le monde
A ouai, sortir et se prendre le bonheur des gent en couple en pleine geulle, puis me faire traiter d’aigris et de frustrer, ce qui est juste on ne peut plus logique. non merci, dans les deux cas je suis perdant. C’est contre productif, justement t’évite les situations de frustration, tu t’isole pour pas faire subir ton comportement au autre qui n’on rien demandé. J’étais pas sortie depuis 2019, je suis sortie hier achèter mon pain a la boulangerie, deja une galère pour parler a la boulangère, et deux gamin de 15 16 ans qui se galoche, je suis rentré chez moi, j’ai chialé, j’ai vider une bouteille, et je me suis dit ”plus jamais je sort de chez moi” constamment voir des gent en couple sa te renvoie vraiment a ton echec, au faite que ta aucune valeur comme le produit que personne veux jamais dans le rayon. Et sa détruit ton estime de toi, donc c’est contre productif.
Bonsoir Thaïs, j'ai toujours trouvé que tu avais un discours très clair et plutôt cohérent. Tu continues d'argumenter ta réflexion, par bien des sujets, et cela malgré quelques détracteurs. C'est vraiment inspirant à voir et pour tout ceci, je te souhaite la plus belle des réussites dans ce que tu entreprends.
Une personne disant des vérités qui dérangent. Bravo Thaïs vous êtes tout à fait admirable. Migrants sites de rencontres tout est réel dans vos propos. Je vous soutiens totalement entièrement.
Pour moi tinder ça a plutot bien marché en terme de rencontre mais j'ai rencontré pas mal de femme, souvent des coups d'un soir ou deux puis ça a finit par me lasser , me degouter même , les femmes qui sont sur ces appli sont hyper selective et au final quand tu les rencontres, elles ont pas du tout le niveau, pour les mecs c'est perdant perdant car si t'es pas au moins un 8/10 tu match que dalle et si t'es 8/10 ou plus les femmes que tu vas rencontrer seront des 5/10 tout au plus. Les femmes bien , les femmes belles , charmante equilibré ne vont pas sur tinder, et si jamais tu rencontres une femme au niveau , soit elle a des problèmes psychologique soit des enfants, donc au final quelques soit ton niveau, tes facilités ou pas, t'es un mec t'as dejà perdu. La seule chose que m'a apporté tinder c'est que j'ai rencontré tellement de femmes perdues, déconnecté , stupide que ça m'a vacciné à vie contre la promiscuité, après ça j'ai cherché uniquement LA femme avec qui me poser , et fonder une famille, j'ai refusé toutes femmes qui n'avait des valeurs, un équilibre , des objectifs de famille, je suis resté longtemps célibataire mais ça a payé , aujourd'hui je vais bientôt Papa, heureux en couple. Au fond si j'avais su j'aurais fait ça dès le début. Je vais le dire vulgairement mais un cul c'est cul, ne vous laissez embrigader par vos hormones , par la superficialité des femmes "modernes" , garder vos valeurs et vos objectifs seul les femmes de valeur méritent votre attention, les autres elles ne méritent même pas l'énergie du coite, et le temps que vous y perdrez
Perso, je suis une femme "bien", équilibrée etc, sélective c’est sûr, j’ai rencontré mon partenaire de vie actuel sur Tinder il y a de nombreuses années maintenant. Le seul que j’aie rencontré IRL. Et je n’étais pas inscrite pour le cul.
Alors pour ma petite histoire personnelle, je suis un mec sportif, pas forcément beau mais on m'a souvent accordé d'avoir du charme et de la tchatche, depuis mes 15 ans ( j'en ai 26) j'ai toujours reussi a avoir aussi bien des histoires sans lendemain que des relations serieuses quand j'en avais l'envie et l'occasion, au total en une dizaine d'années d'activité sexuelle je dois avoir eu une quinzaine de partenaires . Mon point ici n'est pas de juste raconter ma vie, mais de pointer quelque chose dans ce parcours : je n'ai eu aucune partenaire de mes 19 ans a mes 21 ans . Comme je le disais plus tôt je n'avais jamais eu de problème auparavant ni après mais par contre pendant deux ans , zero, rien . Je ne le comprennais pas a l'époque mais plus tard j'ai fait la rétrospective de cette disette . A l'epoque je fréquentais un groupe composé uniquement d'hommes célibataires, nous sortions beaucoup, buvions beaucoup et avions une tendance a nous battre et a consommer de la drogue de manière récréative. Nous etions tous inscrits sur tinder mais avions développé une aigreur vis a vis des femmes, nous etions persuadés d'être des bons partis et ne comprenions pas leur rejet. La réalité dans tout ca est que nous avions une mauvaise hygiène de vie et une mauvaise mentalité, c'était notre faute et notre comportement en société n'etait pas propice a la séduction. Que ce soit sur tinder ou dans le réel, les réflexes de sélection sexuelle font que les femmes sentent naturellement et au premier coup d'oeil si un homme les attire ou les repousse. Que ce soit dans mon cas ou un autre, la principale cause du rejet des femmes envers vous sera toujours que quelquechose en vous les repousse carrément ou que rien ne les attire suffisamment. Pour palier a ça, surtout pour les plus jeunes, investissez sur vous même et les résultats viendront. Ameliorez votre apparence, votre hygiène de vie et votre situation socio-économique, les résultats viendront, n'installez une appli de rencontre que de manière récréative une fois que vous aurez vecu suffisamment d'expériences relationnelles pour avoir atteint un degré de confiance en vous qui vous permettra de ne pas etre affecté par le rejet. Essayez, échouez et améliorez vous , ne pensez pas que les règles sont "injustes" . La séduction est un jeu, apprennez les codes, jugez vous de manière objective et travaillez a vous améliorer pour fixer les objectifs que vous voulez atteindre. Un mec en mauvaise forme, mal habillé, qui ne fait rien d'intéressant et n'inspire pas le désir devrait d'abord travailler sur lui même avant de chercher a séduire. Et enfin si votre objectif est de seduire, cotoyez des gens qui peuvent vous apporter quelque chose dans ce domaine, trainez avec des gens qui pourront provoquer des situations de rencontre plutot qu'avec ceux qui refusent de sortir ou ceux qui déclenchent des bagarres a chaque fois. Encore une fois la séduction est un jeu et ce jeu est plus facile a appréhender en etant entouré des partenaires adéquats .
@@rcplayground7 Comme je le disais dans mon commentaire le cercle social y fait beaucoup. Je n'ai rencontré qu'une seule fille en boîte , deux sur les sites de rencontre et la majorité par des connaissances communes ou dans des bars . Les femmes reçoivent énormément d'attention sur les réseaux ou en boîte de nuit ce qui rend la compétition très difficile. A contrario il suffit généralement d'une discussion dans un cadre un peu plus intimiste pour échanger un numéro et développer quelque-chose . Les soirées en appartement et les bars sont plus propices à la discussion et en général il est assez surprenant de se rendre compte que la plupart des femmes sont beaucoup plus réceptives dans ce genre de cadre .
@@calastyphon9914 Je suis 100% d'accord avec tout ce que tu as écrit bien que je sois un puceau de 24 ans qui n'ai même jamais embrassé ni réussi à séduire de ma vie. Mais bon moi je suis un cas désespéré, je n'ai aucun ami, je ne sais pas m'habiller ou me coiffer, je n'ai pas de compétence relationnelle. Bref je n'ai rien, pas même le temps qui est la chose la plus précieuse, puisque mes études me prennent du temps. Je serai peut être puceau à vie, enfin si je vis encore assez longtemps. Mais en théorie j'ai toujours pensé tout ce que tu as écrit.
@@leuropecestlapaie485 Courage camarade, personne n'est un cas désespéré et si tu n'as pas le temps parce que tu te consacre a tes études, vois ça comme un investissement à long terme, pour les détails type tenue vestimentaire et coiffure c'est simple va a l'essentiel, essaie d'être propre sur toi toi tout en étant un peu chic, pas d'excès de style ou de couleur reste simple. Si quelque chose est important pour toi tu l'auras . Ne pas confondre l'auto-critique objective qui va te permettre d'avancer et celle qui va t'enfoncer, certains ont plus de valeur que d'autre dans la société mais on peut tous évoluer si on se donne .
Recevez une offre Surfshark exclusive et profitez de 3 mois supplémentaires gratuits sur (surfshark.deals/thaisdescufon)
Et vous ? Quelle est votre expérience avec les applications de rencontre ?
Merci pour votre visionnage et à très vite 🙏🏻
Moi je ne connais pas
En tout cas ça fait plaisir de voir une jeune fille de la génération né dans les années 90 ou 2000 être aussi réveillée , contrairement à la masse qui est complètement abruti par les médias télévisé et pour TINDER cette jeunesse à imposé un certain style de physique qu'il faut aborder et jeté les autres qui ne sont pas formaté , résultat ! personne plais à personne , et quand ils se plaisent , comme par hasard les personnes sont comme des clones elles se ressemblent dans tout mais ne restent pas ensemble car c était juste pour un plan cul , rien de mal à ça , mais le souci c'est que seul les personnes clonés mentalement peuvent à avoir l'espoir pour faire des rencontres , tous le même discours et une façon unique de parlé ,c'est triste et 20 ans plus tard vous verrez toute ces personnes , être toujours avec cette mentalité comme ils avaient encore 20 ans
Heu...Ouais ! Je suis qu'à moitié d'accord avec ton conseil, même si, sur le papier, il est frappé au coin du bon sens : devenez un homme qui dépasse les autres "hommes moyens", le souci, là, c'est que si tous les hommes devenaient plus beaux, plus forts, plus travailleurs, plus riches...on ne ferait que déplacer les problème, la logique de l'hypergamie ferait que les femmes chercheraient toujours les quelques % d'hommes "un peu" plus beaux/riches/grands/forts/intelligents/drôles/bon-coups que les autres...et mise à part fatiguer des millions d'hommes pour rien, le problème resterait le même. Mais attention, je ne dis pas que tu as tort, hein ? Parce que peu ou prou, je sens une recherche et une évolution de ton propos qui sont le marqueurs d'une réflexion sur le monde.
Honnêtement, je pense que tu as mis le doigt sur le point important de la chose : c'est un phénomène global, qui dépasse bien plus que nos qualités et nos défauts personnels. Cette dénatalité et cet éloignement entre les hommes et les femmes, on l'a vu arriver au Japon dès les années 90, on le voit saisir des pays aussi divers que la Corée du Sud, les USA, le Danemark, l'Italie...ou même encore l'Arabie Saoudite !!! C'est un phénomène global, une crise globale dont, manifestement, même la presse commence timidement à en prendre conscience (si l'outil du système qu'est le Parisien met en avant les chiffres sur la désertification sexuelle chez les plus jeunes, c'est bien que même en haut lieu, on doit commencer à se rendre compte du problème).
Le progrès technique a rendu caduque l'aspect positif de la guerre, qui pourtant structurait la psyché de nos sociétés. Il a également désacralisé Dieu, qui occupait une part immense de l'esprit des gens...il fallait bien que l'amour et même la simple amitié soient affectée par cette évolution. La faiblesse de l'être humain est qu'il est capable d'inventer des choses qui changent sa vie, mais que sa capacité d'adaptation évolue trop lentement par rapport aux changements induits par ce qu'il a inventé dans son quotidien. Cette crise induite par l'évolution des rapports hommes-femmes est plus simplement la crise d'une adaptation de l'humanité à un nouveau paradigme.
J'ai tenté Tinder (je suis un homme).
Au début ça marche. L'algo vous fait croire que vous est dans le top et au fil des jours, des semaines les matchs se font de plus en plus rare.
Vous obligeant à remettre une pièce dans la machine etc....
C'est psychologiquement destructeur, j'ai arrêté au bout d'un mois.
Plus jamais, je préfère l'IRL, plus difficile faut l'avouer mais plus satisfaisant.
C'est moche, mais si vous n'êtes pas 11/10, vous êtes mort.
Un 7/10 aura des résultats médiocre, un 5/10 sera invisible.
Le plus fumant ce sont toutes les Cindy de 110 kilos qui ont des attentes complètement délirantes.
Aaaaah le patriarcat.
Je me demande même si les grosses ou les moches ne sont pas plus difficiles que les belles et les minces. Le problème c'est que le progrès occidental leur dit que leur obésité est une force et qu'il faut la mettre en valeur. Je ne serai même pas surpris qu'un jour les gros se moquent des minces et que les nutritionnistes soient mis en prison pour discrimination envers les obèses. Je vais un peu loin mais pourtant ça nous pend au nez.
Une fois j'ai lu sur tinder "j'veux un mec imberbe" et 2 lignes suivantes "avec une barbe de 3 jours, c'est trop sexy"
C'est au delà d'alarmant haha
Perso j'ai trouvé mon bonheur en les slaves. C'est moins compliqué d'exister avec elles, et elles sont en or massif doublées d'une grande culture et intelligence. Dures mais adorables. Quand tu perds l'envie d'aimer, elles te ravivent ça de leur grandeur
@@alxmtncstudio2066 bof 95% sont la pour ton fric et dans ces 95% tu as 80% de tds donc bon ...
@@atlas3_0 Ouais tu as jamais mis les pieds dans ces pays par ce que la vulgarité ...
@@22Shi77 c'est quoi tds (vrai question )
Je vais donner ma situation comme exemple car c'est le reflet exact de cette vidéo :
J'ai 25 ans, je suis militaire, sportif avec un bon physique, 1m81, plutôt belle gueule (sans exagérer j'ai eu de la chance à la loterie génétique), je ne fume pas, je bois très peu, je n'ai jamais touché à la drogue de ma vie et je respecte les femmes au plus haut point. Pourtant j'ai fait moins d'une dizaine de rencontre depuis mes 20 ans (rien avant ça), perdu ma virginité à 23 ans, mais aucune relation n'a duré plus de 2 mois car à chaque fois la femme ne savait pas ce qu'elle voulait, m'a jeter comme un objet remplaçable, et certaines ont même eu le culot revenir me parler comme si on était pote. Aujourd'hui j'ai désinstallé toutes les applis de rencontre depuis 6 mois.
Merci pour ton témoignage 🙏🏻 Courage à toi !
T’es trop parfait aussi !
Faut faire un peu tâche pour que ça marche,briser les règles , puis prendre ça à la légère tant qu’elle ne veut pas de sérieux !
Ne ferme pas totalement la porte à celles qui reviennent ça peut toujours faire de belles histoires :)
@@invi2763n'importe quoi
@@thomasr.7579 le problème c’est que t’as des attentes, plus tu en as plus tu auras de chance d’être déçu !
Faut juste se détendre, tenter et si ça marche pas tant pis, si ça marche tant mieux, mais il faut multiplier les occasions pour cela
Je te rassure, elle sont plus chiantes à 20ans qu'à 30. Continue à développer tes qualités physiques et relationnelles, le long terme te donnera l'avantage. J'ajouterai que la charmante demoiselle d'Escufon a produit parmi sa série d'articles, un papier évoquant le classique "Fight Club" où Tyler Durden, incarné par Brad Pitt, serait "le seul capable de la nouvelle génération d'homme". Je prononce là un désaccord quant à son argument en défaveur de la "drague de rue" dont la frontière avec le harcèlement de rue serait trop ténue, d'autant qu'elle cita Léo des Philogynes tantôt. Tyler Durden, protagoniste principal de l'œuvre, décrit par la dame d'Escufon comme "rebelle hyper-charismatique et hyper-masculin", n'aurait eu que faire du qu'en-dira-t-on ou d'une succession de refus féminin tant sa vision du monde, son énergie et son ambition supplantent allègrement ce qu'une poignée d'inconnues pourraient penser. De fait, messieurs, ne renâclons pas à l'exercice, du "badinage" plus que de la drague bête et mécanique, tant notre jeunesse et notre culture française légitiment nos efforts. Ajoutons à la vigueur et au sans-gêne de Tyler Durden un soupçon d'élégance, une pincée de témérité et une lichette de ballécouisme, et aborder notre voisine en cours, courtiser la caissière de notre épicerie habituelle ou râbler avec la dame devant nous dans une file d'attente sera une sympathique surprise pour elles, mais surtout un inestimable bienfait à long terme pour nous ! Amen !
D'un côté cela est terrifiant d'apprendre l'étendu du déclin romantique mais EN REVANCHE cela donne espoir de savoir que des personnes comme toi Thaïs défendent nos belles valeurs.
De quelles valeurs tu parles? Il y a peu, Thaïs s' en prenait aux gars qui choisissent des femmes extra européennes ayant les mêmes valeurs qu' eux. Soit disant que ce serait pas bien, parce que ça accélère le grand remplacement.
J'adore les mariages, dans 20-30 ans y en aura plus.
😂😂😂😂
Reference collector 👏
J'ai l'impression d'avoir déjà entendu sa ailleurs 😂😂😂 j'ai soif
Merci Jean Claude 😂😂😂
Cool, avant je pensais que je finirais ma vie tout seul dans un caniveau. Grâce à cette vidéo, c'est devenu une certitude. C'est tellement rassurant de ne plus être dans le vague :)
@willsoralis2313 Ton commentaire m'a fait sourire, mon ami. Courage à toi. As-tu pensé à l'étranger?
Mais non mais non, ça va bien se passer. Prenez conscience de votre valeur, celle-ci ne dépend pas de l'avis des gens sur vous.
Whahahaaaa
Tu m'as plié en 2🤣
J'espère que juste c'est de l'ironie (car c'est un concept difficile à faire passer en commentaire écrit), et pas le fond de ta pensée😉
C'est sûr que si tu continues de penser comme un looser ce sera inévitable oui !
On finit sa vie toujours seul, c'est sûr,même après un mariage traditionnel...Mais le caniveau n'est pas obligatoire...En Asie (Vietnam, Philippines), Afrique (Kenya) ou Amérique du sud (Colombie, Venezuela) vous pouvez trouver des femmes innombrables, jolies, souvent divorcées avec des enfants et une grande famille aussi (la grand-mère toujours malade)...Cela vaut la peine d'essayer!!!!!!
Merci de m'avoir cité Thaïs !
Je rajouterai qu'il n'y a rien de plus beau que le regard reconnaissant d'une nana un peu tradi à qui vous avez offert une belle rencontre en vrai... courage les gars !
Complétement, je me dis pas que c'est pas une chance mais plutôt une volonté d'avoir rencontré "la bonne personne". Eembrasser ma compagne est une source d'engagement qui dure, sans appli de rencontres, uniquement avec de la passion. Je vais m'intéresser a ta chaine maintenant !
Je me demandais quand elle allait enfin mentionner la chaîne de Leo
@@rosegold1456ce n’est pas la première fois que je le fais mais peut-être bien la troisième cher ami
@@ThaisdEscufonYT Ah ok j'ai loupé un episode on dirait 😅
On est quand même dans une belle mrde ..... dès que t'approche une meuf elle te regarde en mode "mouvement metoo" . ou "Me parle pas jsuis trop bonne wshh.... "
Qui n'a jamais été sur Tinder ?
🖐🏻
Moi le seul réseau social que j utilise TH-cam j ai pas de Facebook pas de tir tok pas Twitter......
Moi.
Moi jamais, j'ai toujours pré-sentie une douille, voir un désavantage par rapport à l'autre sexe...et ça n'a pas loupé.
EDIT: Tous les sites de rencontres le sont.
Me
Comme le dit l’adage : « Les temps faciles créent des gens faibles, les temps difficiles créent des gens forts. » Gardez la foi en vous !
Il manque une partie importante, au milieu: "Les gens faibles créent les temps difficiles".
@@JustinCase99999 c’est pour sa qu’on arrive dans un période propice a une grande guerre.
@@wolfwhite7606 Elle a déjà commencé.
sortez de votre zone de confort les reufs
@@JustinCase99999il manque surtout toute la partie pour mieux la comprendre, c’est une boucle infini.
« Les temps faciles créent des hommes faibles, les hommes faibles créent des temps difficiles, les temps difficiles créent des hommes forts et les hommes forts créent des temps faciles».
D'où vient la misère se...... masculine? Je vais y répondre très clairement. Ça fait plus de 10 ans que je suis célibataire. Je me suis inscrit sur des sites de rencontre, j'ai fais connaissance avec des filles qui me paraissait bien aux premiers abords. Mais a force de discuter avec, elles m'ont avoué qu'elles discuter avec plusieurs mecs alors que moi, je ne discute qu'avec une seul fille a la fois. Je trouve qu'il s'agit d'un manque de respect de flirté avec plusieurs personnes. Et en plus de ça, certaines m'ont avoué qu'elles avaient un plan c...... régulier. Pas plus tard qu'aujourd'hui , une fille qui me plaisait me l'a avoué. Donc mesdames les féministes, avant de vouloir vous faire respecter par les hommes, commencé déjà par vous respectez vous meme. Arrêté de sélectionner les hommes comme du bétail
T'es vraiment pas à la page, t'es vieux jeux et ringard... tu ne sais pas que les filles d'aujourd'hui veulent plusieurs mecs en même temps... si tu veux pas partager, t'auras droit à rien... 😅
...et sache que les beautés vierges comme Thais d'Escufon sont très rares et elles sont très difficiles à avoir 🙄
@@le_chat4911 effectivement, tu a raison a propos des filles, elles veulent plusieurs mecs en même temps, voilà pourquoi je dit que les féministes doivent d'abord ce respecter avant de vouloir ce faire respecter. Comment, une meuf qui ce fait sau..... par plusieurs mecs peut-elle ce faire respecter.
Pour Thaïs, si elle est vierge, cela ne regarde personne a part elle.
Un petit PQR, c'est toujours assez sympa 🙂
👏👏
50 ans , depuis 5 ans je n'ai plus cherché à rencontrer personne, je m'en fous et contrefous . Je suis papa d'une jeune fille de 18 ans à qui je consacre le maximum de temps libre. Je crois que ces histoires de Tinder, sorte de descendant de Meetic sont très mauvaises psychologiquement, Il y a 22 ans j'avais fait une rencontre "réussie" sur Meetic, cela n'a pas duré 6 mois et chaque fois j'avais l'impression de faire mes courses en enchaînant râteaux et coups d'un soir. Au fond tout ça n'était vraiment pas glorieux ........ Jusqu'à il y a 5 ans d'ici j'avais quelqu'un que j'ai rencontré normalement, mais la dame voulais que l'on parte vivre en Suisse , à 600 km de chez nous alors que ma fille n'avait pas 10 ans........ La relation homme/femme est devenue une vaste escroquerie que la publicité Tinder ne fait qu'accentuer . Il y a 5 ans, j'ai cessé de chercher quelqu'un, et mieux même, chaque fois que quelque chose pourrait arriver , je le tue dans l'oeuf immédiatement. Croyez le ou pas, ces 5 dernières années ont été les plus paisibles de ma vie. Jusqu'à la fin de mes jours, je ne veux plus personne.
Bonjour Frank, j'aime beaucoup votre témoignage car il est généreux en plus d'être sincère il me semble.
Moi j'ai 43 ans et je suis seil depuis 6 ou 7 ans, je sais plus. Ma Plus vieille à 18 ans aussi mais au contraire, je vie un certains détachement.Un des effets de la covid peut être. Il y a une explosion des valeurs aussi qui n'aide pas trop en plus des divirces.
Mais je me reconnais dans vôtre témoignage car je ressens en vous une belle sérénité que je partage.
Les contextes sont de moins en moins favorable aux relations saines, stables et naturelles dans un monde que l'on dénature.
Avoir la sagesse et la force de ce tenir à l'écart de tôute cette folie est probablement le plus beau Salut pour nos âmes en paix.
Paix et amour en vôtre demeure ❤🙏
MGTOW ! Nice :D
Est-ce que tu es heureux dans cette vie de célibataire ? La douceur d'une femme ne te manque-t-elle pas ? 😊
@@unehistoire2386 Tu parles de sexe? y a pas mal d'hommes qui ont appris à faire sans et d'autres qui jugent que ca vaut pas l'investissement en temps et en argent
à ce que je constate, le relation homme femme ressemble plus à une immense arnaque qu'autre chose, aujourd'hui . Deuxièmement, quand on a un certain âge (pour ma part j'ai 50 ans) on rencontre des personnes qui ont parfois un passé difficile, qui sont confrontées à des pères totalement absents . J'ai beaucoup de peine quand cela arrive, mais, c'est peut-être égoïste de ma part, ai-je vocation à élever les 3 ou 4 enfants issus d'un ou plusieurs pères qui s'en foutent royalement? Ai-je vocation à jouer les psychiatres ? Le syndrome du sauveur, je l'ai eu, je n'ai pas spécialement envie de remettre au pot, à l'époque j'avais 28 ans et j'ai tout perdu ! Suis-je heureux dans cette vie de célibataire ? Oui ! Comme il est écrit, on juge un arbre à ses fruits ; j'ai pu le plus paisiblement du monde, offrir le temps à ma fille pour l'éduquer, pour être à ses côtés , quand j'ai pris cette décision, elle avait 13 ans, aujourd'hui elle en a 18 et je suis fier d'elle chaque jour que Dieu fait. J'ai pu, de façon tout aussi paisible, sortir du chômage en créant mon propre emploi et je gagne beaucoup mieux ma vie que du temps où j'étais salarié. Enfin, je suis propriétaire de mon chez moi et comme dit le proverbe , il vaut mieux un petit "chez soi" qu'un grand "chez les autres", la paix que j'y trouve n'a pas de prix. Pas de dispute, pas de pression financière, pas de chantage affectif, du calme, de l'air, la paix que j'y trouve n'a pas de prix. Est-ce que la douceur d'une femme ne manque pas? Pour être tout à fait franc, oui, ça manque. L'homme et la femme sont faits pour être ensemble et marcher côte à côte, donc oui, ça manque, inévitablement. Et qui peut se vanter, en ce bas monde, qu'il ne lui manque rien? Mais si j'ai pris cette décision, ça n'est pas pour rien. J'ai eu une période très heureuse avec une femme pendant 10 ans, nous étions très jeune (trop?) . Mais ensuite les rencontres que j'ai pu faire ont été , au mieux médiocres au pire littéralement catastrophiques. Il semblerait malheureusement que j'attire les profils "border line" . De plus, j'ai été élevé par mes grands-parents, qui ont connu l'exil après la guerre civile espagnole et ma grand-mère me disait souvent que le premier cadeau qu'elle a offert à mon grand père, c'était une paire de chaussure trouvée à la Croix-Rouge parce qu'il avait traversé les Pyrénées à pieds ...... Ils se sont aimés tendrement toute leur vie et même à plus de 90 ans, ils se tenaient encore la main quand ils se promenaient. Ils sont partis de rien et ils ont tout construit ensemble et se sont offerts une vie simple et très sympathique. Toutes choses qui n'existent plus aujourd'hui. Alors oui, la tendresse, la complicité , tout ça oui, ça manque. Mais si je prends les 2 dernières rencontres que j'ai faite , une un petit tyran qui a essayé de faire du love bombing avant de montrer son vrai visage (elle s'est mariée 1 an après et l'"heureux élu" a tenté de mettre fin à ses jours), j'ai ensuite été fiancé à une femme qui ne pensait qu'à partir en Suisse (j'habite au Luxembourg), ma fille avait 11 ans à l'époque, aurais je dû la laisser et partir à 600 km d'ici? Quel genre de père fait ça ? Ensuite, parce que c'est de plus en plus à la mode de licencier les plus de 40ans, j'ai connu une période de chômage, ça n'a rien de dramatique étant un adepte du volontarisme . Mais j'ai remarqué de la part de future "Madame", un certain éloignement. Puis quand j'ai lancé mon activité et que le succès a eu un peu de mal à se manifester au départ, l'éloignement a été un plus marqué........ Et puis, la Suisse, encore la Suisse, toujours la Suisse. Elle avait un enfant déjà grand qu'elle a eu très tôt mais à la Suisse, je répondais : ma fille !!!! Il semblerait que ma fille n'avait pas de place dans ce beau projet . Et puisqu'elle avait une certaine appétence à l'éloignement, je l'ai aidé à s'éloigner encore davantage en cessant ces fiançailles . Ce que je vous dis là, je le crois, c'est emblématique de notre temps . Oui, la tendresse et la douceur me manquent , la complicité aussi mais voilà....... Je préfère être seul et en paix, qu'être déçu et faire face à des pressions de tous poils ou être déçu. Bien à vous @@unehistoire2386
Pas besoin d'etre jeune pour etre frappé par ce changement de regles. Les quarantenaires d'aujourd'hui ont grandis avec l'avenement de la technologie et d'internet, ils vivent le meme changement de paradigme que "les jeunes". Je faisais mes premières rencontre par internet a 18 ans en 98, je suis plus tout jeunes mais je subit tout autant le changement de regle. La preuve je ne suis pas marié, je n'ai pas d'enfant et je n'ai eu aucune relation serieuses avec une femme depuis 15 ans ni aucune relation tout court depuis 6 ans, comme pleins d'autres je n'ai pas su comprendre le changement de regles et m'y adapter. Je ne me plaint pas, j'expose juste les faits.
Fous toi de leur gueule et mens leur. Dis que tu es champion du monde de wingsuit.
allez, je vais commenter votre commentaire.
j'ai connu l'avènement d'internet (mieux encore, né en 70s; j'ai activement participé à l'avènement de l'informatisation de la société, en asso et professionnellement, et je continue!); évidemment j'ai connu des rencontre via IRC, Usenet, puis les sites (et les sorties "irl" bien sur)
mais j'ai agit comme si rien ne pressait et complètement à coté de l'arrivée de Tinder, Facebook, Meetic, etc.
Pire encore: j'ai méprisé ces outils et je continue à penser qu'ils sont fondamentalement malsain (leur "globalisation" des échanges sans aucune attache et le fait qu'ils ont besoin de nous engager émotionnellement pour nous vendre pub sur pub et frustration). Je les vois comme un cancer destructeur de l'outil que je considère encore comme positif.
résultat des courses: quand je tentais, que je faisais un petit effort de classe et sourire, ben les filles y répondaient en fait... tout geek que j'étais.
Mais j'avais déjà appris à faire sans, à vite me lasser et abandonner, à rester à lire dans mon chaud logis, et au final, c'est ainsi.
Et il n'y a pas d'histoire à suivre:
Je partage le constat de la vidéaste ici.
j'ai réalisé un peu tard la véritable violence des "plateformes"' et que toute nana avait à sa porté un outil dément pour choisir parmi une horde d'affamée et qu'elles n'ont pas besoin de moi. Et je suis pleinement d'accord avec elles. Et j'ai pas envie d'y participer.
Reste le calme, et la sympathie avec les gens du quotidien.
(information importante pour ceux qui lisent jusqu'au bout: je n'ai aucune nostalgie ni considération pour le "bon temps d'avant". Le bon temps d'avant, était infect, perclus de viols, de manipulations mentales, de haines ravalées. Il n'a jamais été facile d'être humain pour quiconque. Notre époque partage juste une autre Aliénation que nous avons cru inexistante.)
Peut etre aussi que tu serais en couple si a 18 ans tu avais pris ton courage a deux mains pour discuter avec les filles au lieu de te planter devant un ordi...Surtout qu'en 98 les jeunes étaient encore ouverts et qu'internet était vraiment pourri...
Heureusement que tu ne t'en plains pas, tu en es un peu responsable.
En 98 j'avais 17 ans et je me dépucelait avec une lycéenne du lycée en face du miens... Et je n'ai jamais eu besoin d'utiliser internet pour rencontrer quelqu'un... suffi de sortir... la semaine dernière lors d'une brocante je me suis fait draguer par une dame avec qui j'avais parlé de bibelots a vendre ou acheter... pourtant j'ai une bonne tête de con et pas une thune.
@@BFVK bof.
@@BFVK mais qu'est-ce tu me dis "suffit de sortir" t'es juste sûrement attirant ou ta une qualité qui fait que c'est "facile" pour toi, mais le truc c'est que c'est pas juste en "sortant" (boite, bars, où tu veux...) comme tu dis que ça marcheras. Peut-être pour toi, mais pas pour tout le monde sache le de toute façon c'est simple, soit ta de la chance t'es bg et tout le monde est attiré par toi, soit ta pas de chance et la ben ta quedal, que tu sortes ou pas
En gros, c'est une forme de libéralisme sexuelle. On met tout le monde en compétition, les plus chanceux ont tout et ceux qui ont le moins de chance en rien.
Oui car on enlève l’amour, l’humanité… il n’y a que du calcul
Cela a toujours été le cas .... sauf que maintenant c'est sous les projecteurs et les constats sont "crus" (à travers les inégalités terrifiantes en ce domaine) !
22:45 de quelle harceleur elle parlait ??? Svp
J'ai 33 ans et je n'ai jamais eu de copine. Toutes les personnes qui m'ont croisé dans ma vie m'ont toujours dit que j'étais une crème et un mec en or, mais la réalité c'est que je ne sais absolument pas me vendre et que je déteste prendre des selfies. À cause de ça je pense sincèrement que je finirais ma vie seul.
Si tu participes à des activités IRL, des choses que tu aimes, où tu fréquentes des gens, y a pas de raison. Les applis de rencontres, c'est pas ton kiff, tant mieux !! Evite d'y perdre ton temps et fait des choses qui ont du sens avec des gens qui ont du sens. Prends soin de toi. Si tu te focalises sur ne pas "finir seul", ça se sent et c'est repoussoir pour les personnes qui te fréquentent.
Mec va au moins voir des escort la c est chaud.
Perso j ai eu beaucoup de relation pendant la vingtaine j en ai 35 maintenant,deux an que je suis seul et je sais que ça risque pas de changer car les femmes ne valent rien pour la plupart elles veulent juste du fun et de l émotion le sérieux ça fini par les saouler.
Pensez ce que vous voulez j en ai rien à F,
Les relations qui durent pas je vois pas l intérêt.
Et pas que ça à faire de passer mon temps sur des réseaux.
Et bien... aujourd'hui... tu ne pers plus grand chose.
le seul mouvement à suivre aujourd'hui c'est celui des MGTOW, tous les autres chemins vous amèneront à la haine et à la tristesse (après je dis peut etre ça parce que je suis un solitaire de base, mais ce petit système à la con ne me plait pas et j'accepte de jouer uniquement lorsque les règles me conviennent)
Renoncer a Tinder , renoncer aux femmes, au couple, profiter des petits bonheurs de la vie , et fabriquer son bonheur qui ne dépend que de soi-même. Compter sur quelqu’un pour vous rendre heureux dans le monde d’aujourd’hui est une folie parce que quasiment plus personne n’est fiable. Et quand bien même vous trouveriez cet oiseau rare vous vivriez encore dans l’angoisse permanente qu’il ou qu’elle ne le soit pas ou plus ! Une femme ou un homme dans sa vie c’est juste une cerise sur le gâteau, certainement pas le gâteau !
T'as tout dis, l'important est déjà de s'aimer sois même
C'est tristement vrai.
comme sur d'autres sujets on se retrouve "Face à face et non côte à côte".
(A 20 ans abusent de leurs attraits, à 30 ans et déboitées de partout, elles détestent les mecs)
@@Kloden49quand on voit la gueule des femmes qu' on croise généralement, elles n'ont pas reçu le mémo...
C'est un objectif parmi d'autre (je comprends tout à fait la plénitude de fonder une famille), mais vu leur niveau, je garde mes gènes.
Exactement, j'ai 26 ans j'ai laisser tomber les femmes et les relation de couple mon décus , les femmes me degoutent , alors je préfére m'occuper de mon bien etre , de mes passions,et de mes finances et j'ai pris un camping car pour voyager !!;)
@@Kloden49eux qui veulent créer des utérus artificiels et le clonage échapperont à ces lois et ça risque de transformer la société…drastiquement ( je dis pas que c’est bien hein mais que ce sera possible)
Je me suis donné les moyens de rencontrer mon âme sœur et depuis 40 ans je n'ai aucun regret. En IUT génie mécanique il y avait 3 filles pour 30 garçons, j'ai donc parié que j'intègrerai la formation d'assistant social, bingo: 3 gars pour 30 filles et par année de formation. J'ai organisé le premier char de l'école pour la course de la place Stanislas à Nancy et depuis je n'ai plus quitté mon épouse. Un seul regret: pas sûr que je vive assez longtemps pour fêter nos 80 ans ensemble. Le secret? La regarder chaque jour comme si je venais de découvrir la première merveille du monde.
Tu va finir cuck c'est la règle, cuck la avant qu'elle te cuck
Quel Chad
@@Worecks Bah non ça fais 40 ans qu'ils sont ensemble ?
Ptdr toi te mari jamais, et rien que le couple de base aussi... , tt le monde se cuck d'une manière ou l'autre un jour ou lautre... Bref la fidélité c important, elle n'est jamais absolu, que se soit dans l'acte ou dans simplement les pensées 🙄😏 mtn à soi même d'être en charge d'encaisser une tromperie sans se remettre en cause pour autant, régler l'affaire, savoir si on pardonne ou pas et aviser en fonction( si tu trompe ta femme. Cela veut dire que tu n'aime plus ta femme, quelle te dégouté ? Que tu la manipule ? Ou que ta juste pensé à toi seulement toi pour toi et rien qu'à toi sans pensé à elle ? Bah c la même pour elle, à savoir si on accepte l'égoïsme de l'autre ou pas encore une fois( et tout ça dans la réalité nuancer et tjrs à adapter hein y'a des fois c sale bâtarde ou salé pute c clair mais parfois c'est plus simple et moins dramatique)
Tu sais aimer une femme et je te félicite. Bravo
Je n'ai jamais essayé Tinder ou n'importe quel site de rencontres, car je sais que je ne figure pas dans le top des mecs physiquement, et étant donné que le marché sur ces sites là se fait uniquement via le physique, ben pour les mecs comme moi ça sera énormément destructeur sur le plan de la psychologie...
La santé mentale les gars, un des pilliers phares a entretenir et chérir chaque jour.
Ça se fait aussi sur la description. Perso je n’ai jamais liké de profil trop parfait, c’est souvent du fake.
@@mariacarlota4440coucou toi, t'étais sous la vidéo de poisson fecond
Sans me vanter je suis plutôt pas mal comme mec avec le 6 pack 😅,mais crois moi sa change quedal,avec le système des profil flou c pire ,on ajoute a sa les pervers et c kasi impossible de trouver une nana .bref vomieux être dans là vrai vie mais bon la c un autre sujet !
@@t.k5356 Il faut juste utiliser l’algorithme à fond et avoir une description qui donne envie de discuter avec toi.
@@mariacarlota4440 déjà essayé sa ne marche pas .Badoo a changé par rapport à 2014 j'y étais avant tu pouvais parler à tout le monde maintenant c pu le ka sans matcher avec la personne sinon faut payé.les mec qui viennent ici pour trouvé une fille vont se prendre un sacré coup bâton,et s'il sont pas très beau il seront invisible.triste réalité.
Agence matrimoniale d’Escufon pour vous servir 😅
Bravo il n’y a que toi qui aborde ces sujets aussi intelligemment. Un vrai travail d’intérêt public 👍
22:45 de quelle harceleur elle parlait ??? Svp
Ces applis sont une énorme perte de temps pour la plupart d'entre nous. Elles ne reflètent pas la réalité, déjà 95 % se joue sur les photos qui peuvent être retouchées etc. De plus, admettons que l'idée d'une personne qu'on a pu se faire soit vraie, dans la réalité on ne peut pas tricher et sa personnalité est alors visible on ne peut plus se cacher derrière son écran . Les filles ayant des standards de plus en plus élevés rejettent pour un rien.. Finalement, ça détruit l'estime de soi et on confonds les applis avec la réalité ce qui selon moi est une erreur. Bref j'ai supprimé Tinder et j'ai décidé de travailler sur moi et rencontrer des gens au travers d'activités extra professionnelles. Courage à nous tous pour vivre dans cette société superficielle et où tout est misé sur l'image ...
J'ai 24 ans, jamais eu de copines et j'avais essayé tinder dans mes 18-20 ans de temps à autre mais ça n'a mené à rien, zéro like / matchs etc. Ca fait un moment que je me suis résigné à la solitude. Si jamais par miracle je trouve quelqu"un tant mieux mais j'ai choisis de ne plus me torturer avec ça. C'est une perte d'énergie et de temps. Je donnerai un sens à ma vie autrement que par l'amour et la famille.
Hello Ruben, à 24 c'est dur pour les jeunes hommes, vers 30 ans tu commences à avoir de la puissance de l'expérience. Travaille sur toi pour devenir meilleur en attendant des jours plus faciles pour toi 🙏💪
Bonjour, vous êtes encore bien jeune , restez optimiste. Consacrer vous a votre santé physique et mentale, augmenter votre patrimoine. Inscrivez vous à des activités mixtes qui vous plaise . Gardez espoir et confiance en vous . Surtout qu'aujourd'hui on commence à voir les ravages du féminisme sur les femmes de 30 ans, donc la jeune femme de 20ans a intérêt à changer radicalement sa façon d'être et faire pour avoir la chance de passer sa vie avec un homme au lieu d'être sous prozac avec 15 chats. Bon courage 🙏
En dépit du fait que cela soit totalement immoral, peut-être devrais tu essayer une relation tarifée: tu aurais accès à une belle femme et cela pourrait peut-être te débloquer dans la vie?
@@marcdupont9086 Nan c'est absolument pas ce qui me faut. Mais merci pour vos conseils.
@@marcdupont9086
Pour ma part, je l'ai fait un nombre incalculable de fois!
Dans ta vidéo Thaïs, tu exposes des choses très dures à entendre mais c'est la réalité. Et cela ne concerne pas seulement les moins de 25 ans (car pour ma part j'en ai plus).
Elle fait beaucoup s'interroger et réfléchir sur notre comportement, les relations hommes-femmes et notre avenir.
Et en toute honnêteté, c'est sûrement l'une des vidéos, voire la vidéo la plus réussie de ta chaîne.
Mes félicitations 👏
LES HOMMES FORTS FACONNENT LA REALITé, ILS NE LA SUBISSENT PAS LACHEMENT!
J'ai été sur tinder, et a l'epoque j'etais vraiment pas beau, ni vraiment sociable. J'ai eu quelques matchs avec des femmes qui jouaient les princesses, les filles que je jugeais à peu pres à ma hauteur physiquement ne voulaient meme pas m'adresser la parole. Puis j'ai commencé à faire des rencontres dans la vraie vie, j'ai bien " glow up ", et cela m'a permis de séduire une 10/10 partageant mes valeurs, rencontrée par l'intermédiairede sa famille. Pour des raisons que je n'aborderai pas, par respect pour elle, on est séparés aujourd'hui. Mais je sais desormais qu'il reste de bonnes femmes en France. Elle sont juste extrêmement rares et sans vous mentir, je ne sais absolument pas où les trouver.
"extrêmement rare" oui c'est exactement cela...😄
J'aime pas dire ça mais j'ai beaucoup de mal avec les femmes françaises. Elles m'énervent (encore une fois je ne les mets pas toutes dans le même sac évidemment) et c'est pour cette raison que ma copine bien que française sur sa carte d'identité n'est pas née en France. Elle est russe et sa meilleure amie est roumaine et je peux t'assurer un truc, les filles des pays de l'est sont des filles à l'ancienne c'est-à-dire des filles dignes de ce nom. Bref tout ça pour dire que si tu ne trouves pas ta moitié en France rappelle-toi qu'il y a d'autres pays.
Ça ne m étonnés comme moi qui suit beaucoup sorti mais de nos jours je ne sais plus où allez voir et je suis a la limite de ma vie ...mais vous savez notre société française et occidentale est foutue car d un égoïsme et nombrilisme sans nom
à l’église
@@fiozo6048 ...Mouaaaahahahahahaaaaa ! 😂
J'ai eu en tout 3 exs et 1 copine actuellement, et il y a un dénominateur commun à ces 4 rencontres que j'aimerais vous exposer : à chaque fois que j'ai rencontré une copine, c'était parce que je suis sorti de ma zone de confort et que je suis allé faire une activité dans le réel. Une fois à une soirée chez un ami, une autre à l'activité théâtre de l'université, à une sortie patinoire ou encore dans un groupe militant. Moi qui suis de base assez peu sociable, j'ai dû me forcer à passer le cap d'aller dans des activités de groupe, et j'ai toujours été récompensé de rencontres amicales ou amoureuses. Autre chose, à chaque fois je n'ai jamais cherché ces rencontres, elles se sont faites naturellement, si vous allez dans un endroit avec une mentalité d'un gars qui cherche une copine c'est mort vous allez passer pour un gars qui a la dalle. Alors à la lumière de mon expérience je ne peux que vous conseiller de tenter l'aventure, forcez-vous à aller dans des groupes qui font des activités que vous aimez, et vous allez multiplier vos chances de rencontrer une fille qui aura beaucoup de valeurs communes avec vous, et même si vous n'y trouvez pas de filles vous aurez des contacts qui vous mèneront à d'autres cercles sociaux et ainsi de suite. Améliorez-vous sur tous les points, forcez-vous à aller faire des activités que vous aimez, recentrez-vous sur le réel et vous finirez forcément par trouver quelqu'un, aujourd'hui avec la médiocrité généralisée il n'a jamais été aussi facile de sortir du lot. Force à vous ! 💪🏻
Effectivement, à chaque fois que j'ai pu faire une rencontre avec une fille. Je n'en avais absolument rien à foutre de trouver une copine à ce moment là. J'étais juste dans un contexte ou je faisais ce qu'il me plait dans un environement où la rencontre edt facile ( salon du 2 roue, évenement d'entreprise, promenade autour d'un lac... ).
Je plussoie totalement.
A chaque fois que j'ai réussi a draguer, ou que je me suis fait draguer en soirée (bar et autre) c'est quand j'y allait juste pour me faire plaisir et passer une bonne soirée à danser. En plus de ça, si il ne se passait rien je n'étais pas déçu parce qu'il n'y avait pas cette attente. Alors qu'a chaque fois que j'y allais en me disant que j'allais pécho et pas rentrer seul, c'était le désert et en plus j'avais passé une mauvaise soirée parce qu'au lieu de simplement profiter j'attendais du résultat.
@@francoisressouche9971 comment on pécho en se promenant autour d'un lac ?
@@anonyfamous42 En trempant du fil
Vivre quoi ;)) bon courage c’est ça aussi la virilité le courage
Thaïs, je ne sais si vous préparez et fabriquez vos vidéos seule ou en équipe, mais c'est très qualitatif, bravo à vous
Il faut arrêter de ce prendre la tête a chercher quelqu'un. Si ça nous tombe dessus tant mieux sinon tant pi. Les femmes sont indépendante ? Ok. Les hommes aussi. Je veux dire que ce n'est pas grave d'être célibataire toute ça vie. Biensure que cela peut créer un sentiment de solitude mais nous pouvons nous aider de nos amis et de notre famille. Aussi, tout les hommes ne recherche pas que du sexe sur Tinder. J'y ai moi même été inscris.
Bien dit, on a pas besoin des femmes!
Ton propos est ultra pertinents, d’autant plus quand on s’intéresse à la décharge de dopamine dans le cerveau que libère cette application, et une fois qu’il n’y a toujours pas de réponse positive, cela affame nos neurotransmetteurs créant un état dépressif, baisse d’estime personnelle, amertume… cette appli est un cancer. Étant streameuse sur la santé mentale, nombreux sont les hommes pulvérisés par ces applis de rencontre. Donc bravo pour ce travail qui, je l’espère fera prendre conscience à ces utilisateurs que le véritable amour se rencontre et non pas se commande sur internet. 👏🏻👏🏻👏🏻
Merci Amandine ! Je serais intéressée pour voir ton travail si tu as un lien 😊
Le pire est que les gens savent que ce n'est pas l'amour qu'ils trouveront là-dessus, et ce n'est pas ce qu'ils recherchent en premier lieu.
On appelle cela applis de rencontres alors que l'on sait aussi toutes et tous que la réalité est applis de ba*se, où tout le monde est interchangeable et où la "fainéantise" règne, avec la réification des gens.
Les utilisatrices en fait sont heureuses d'être utilisées tout en se plaignant publiquement et faussement ensuite de n'être vues ou réduites qu'à des objets s*xuels. C'est très hypocrite!
@@juliettevh3101 Exactement. Les utilisatrices (comme les utilisateurs) savent très bien qu'elles ne trouveront pas l'amour sur ces "applications de rencontre" qui ne servent, en réalité, qu'a assouvir leurs besoins s*xuels en proposant un large choix de partenaires facilement accessibles. Ces mêmes personne qui vont multiplier les rapports à outrance et ensuite se plaindre d'être vues comme des objets s*xuels vont critiquer et rabaisser publiquement les autres femmes faisant la même chose pour se donner une bonne image sociale. Vraiment je ne comprends pas cette hypocrisie..
Le graphique "comment les couples hétérosexuels se sont rencontrés" est juste fascinant.
faut pas croire les courbes :) n'importe qui sait dessiner de fausses courbes pour faire croire à ses idées
@@molfol7608Comme si j’avais que ça à faire de dessiner de faux graphiques 😂 Toutes les sources sont en description cher ami
Oui d'ailleurs la courbe "rencontre dans un bar" qui monte aussi en flèche sont les gens qui omettent de préciser que ce premier rencard fut fixé en ligne...
@@ThaisdEscufonYT La source n'est pas crédible. N'importe qui peut pomper une fausse courbe et la poster sur internet à partir de data hasardeuses
oui mais ce sont des couples éphémères sont on parle ici. Les courbes sont farfelues. La véritable question est "combien de foyers stables ont été engendrées grâce à des sites de rencontre". Un foyer stable veut dire un mariage sans divorce pendant 40 ans ! pas une coucherie de 3 semaines
Une fois que l'on a appris à vivre seul, que l'on gagne suffisamment pour être confortable et surtout que l'on a appris à apprécier la liberté et la tranquillité que ça procure, la vie en couple ne fait plus rêver. Certe ce n'est pas toujours simple mais globalement pour ma part je me remettrai difficilement en couple. Pourtant j'ai eu pas mal de relations sans applications et sans jamais aborder, ce sont elles qui viennent a moi dieu merci, mais le décalage de valeurs et vision des choses est trop important.
Que recherchez-vous et ne trouvez-vous pas chez ces personnes ?
@@adgn2422 J'imagine le fait que ces personnes se mettent en couple non pas par envie réelle mais par mode ou pour répondre à une attente sociale.
Il n'y a jamais eu autant de F et d'H qui ont eu de relations courtes, de succès des applis justement: tout va à la consommation rapide.
@@adgn2422 Une femme avec les pieds sur terre, avec la valeurs familiale et qui dirige sa vie et ses choix en fonction de ses principes et non l'inverse. Et comme je suis passionné de belles voitures et de sartorialisme, je fait paraître malgré moi un statut social et un mode de vie qui me joue des tours.
Oui, vivre seul est la moins mauvaise des solutions, il faut apprendre à ignorer ce dont on se "prive" (soi-disant) et se concentrer sur ce à quoi on échappe.
Tes vidéos s'améliorent, montage, rythme et "temps de garde d'attention".
Bien mieux que les premières
Merci pour ton retour ! 😊
Est ce que tu peux me dire svp ce qui qui harcele dans la rue mec ?
"Vos belles années vont finir par s'écrouler..." Merci ! Enfin une femme qui assume pleinement cette idée ! Bien joué, il fallait le dire 💪
Avant Tinder, il y avait déjà la compétition. Mais cette compétition se faisait au sein d'un cercle restreint de personnes réellement rencontrées au quotidien. Cela égalisait beaucoup des critères. Les jeunes femmes n'avaient notamment pas à se rêver avec un homme plus riche qu'elles, sauf celles qui avaient une trempe particulière et une rage de parvenir, mais elles étaient l'exception plutôt que la règle.
Ensuite, cela coutait à l'homme de se lancer. On imagine un mec qui arrive en soirée, et se met à draguer successivement toutes les filles de la soirée. On peut être bien sur qu'il ne sera pas invité à la prochaine. Swipper à droite ne requiert aucun effort. La promesse pour les mecs est de s'affranchir de cette contrainte et de pouvoir aborder 1 000 filles à la suite.
Autre changement, dans la vie réelle, celle qui vous reste inclus, le nombre de fille et de garcon est à peu près égal. Sur les appli de rencontre, il est prouvé qu'il y au un rapport de 1 à 3 ou 4. Donc une fille pour trois mecs. Naturellement, elles font les reines.
Et c'est leur piège. Parce qu'en fait, passé l'étape du sexe, dès qu'il s'agit d'établir une vraie relation, alors toutes les lois du milieu d'origine retrouvent leur autorité. Et elles deviennent des chaussons. On est bien dedans, mais on ose pas sortir avec.
J'ai liké pour la conclusion.
@@raouldramaquin9910 Pareil, j'ai éclater de rire tellement c'est juste
hello tinder et cie ça n'a jamais été tres serieux sinon ça se saurait ;)
Ok une autre bonne : quelle est la différence entre les femmes et les places de parking?
@@TheosLithos sur une place de parking on peut garer qu'une voiture ? sinon je voie pas xD ( tu sais la fameuse expression " cette meuf est un garage à b*te )
Incroyable une des meilleur vidéo d'utilité publique, merci infiniment Thaïs pour se travail de qualité !
Je me souvient au début d'internet avec MSN, les filles était hyper sociale, elle avais des conversations incroyable et était très ouverte.
Aujourd'hui internet (en plus d'être remplie de BOT féminin) quand tu rencontre une femme tu constates à quelle points elle n'arrive pu à communiquer, elle sont vite fermé (d'ailleurs elle clôture vite les conversations pour aller voir ailleurs), et elle ont perdu tout ce qui fessait leur charme/charisme du départ sur internet.
Donc tu à bien trouver l'expression parfaite: c'est une compétition pour les hommes, et même quand ont fini par trouver ont fait souvent face à des femmes qui sont vite insatisfaite ou qui te dodge à une rapidité incroyable malgré tout les bon feeling/départ qui semblait intéressant.
Personnellement, à notre époque je dirais que seule les femmes de l'EST qui sont rester à l'ancienne et/ou qui crois en Dieu et la Religion sont les dernières femmes vraiment sérieuse et intéressante pour un homme, et malheureusement la majorité des femmes en occidents sont devenue dégoutante pour un homme de stable, simple et sérieux.
PS: Le " CV " comme tu dit aussi c'est bien trouver, les femmes déteste les hommes qui vont venir avec un " Salut, sa va ? tu veux faire connaissances ? " malgré que tu soi sincère et vrai comme gars, par-contre si tu est un grand manipulateur qui va venir avec un beau discourt, avec pleins d'humour et de belle phrases et de belle apparences, elle vont tout de suite accrocher plus facilement, même si derrière les apparences tu est un menteur, un gars faux et irrespectueux, il suffit juste de maîtriser le monde des apparences pour intéressez les filles moderne, et tous les gars simple et vrai qui vienne avec un " Salut, sa va ? " sa sera à jeter à la poubelle directe, la sincérité et la profondeur n'est même pu regarder/rechercher chez beaucoup de femmes d'aujourd'hui.
Collègue tu as une analyse très fine ..moi j attends qu elles le payent toutes mais même ça .elles vont y échapper car la société comme dit Thaïs est faite pour les femmes et quand je dis ça en public tout le monde le prend pour un idiot ou un être venu d une autre planète ...les femmes en premier bien sûr ...qui tellement elles sont gavees et trouvent ça normales ...mais surtout les mecs qui sont comme des morts de faim défendant la veuve et l orphelin et font leurs tords sans s en apercevoir
En même temps, mets-toi un minimum à la place d'une femme. Si elle reçoit cinquante "ça va ?"(avec la bonne orthographe c'est mieux ;)), comment veux-tu un minimum te démarquer ? Thaïs a raison, ce qui compte c'est de savoir se mettre en valeur et de se distinguer. Et c'est visiblement quelque chose que tu as du mal à faire. Sans parler de ton orthographe...
Eh oui, écrire "salut sa va" revient à écrire "Bonjour je suis un neuneu", donc il faut éviter...
@@adgn2422 Je vais essayer d'aborder quelques matchs avec ça ! haha
C'est votre avis, c'est vrai que la forme est important surtout de nos jours mais de la à s'arrêter à sa directement je trouve sa dommage.
J'ai déjà rencontrer plusieurs femme dans ma vie en débutant juste la conversation avec un simple " Salut ça va ? " et par la suite j'ai vécu des échanges très bon pendant plusieurs mois/années avec elle, c'était des femmes très simple et ouverte avec qui j'ai partager des super conversation.
Maintenant, juger une personne à sa BIO ou à ces premières phrases sans chercher à la connaître en profondeur je trouve sa très superficiel.
Rester soi-même et naturel est le plus important à mes yeux, quand tu t'aime comme tu es même en restant simple tu peux faire de belle rencontre, cela ferme peux-être certaine portes mais sa en ouvre d'autres avec des femmes qui te corresponde plus.
Merci d'avoir dit les termes. Je dirais meme que les rencontres dans le reel sont devenues exception et que si cela ne commence pas de la sorte, la flamme et la fantasmatique romantique ne se declenchera pas de la meme facon et conduira a 75% du temps a une relation a court terme. Un conseil pour les plus jeunes (j'ai 30 piges), developpez vos passions et soyez productifs. Enrichissez vous culturellement, ca vous ouvrira des portes sur de nouveaux groupes sociaux et vous donnera de la confiance en soi (positive) et vous ferez davantage de rencontres amoureuses enrichissantes.
Hello thais, félicitation pour cette vidéo, en tant que mec au milieu de la vingtaine je te trouve très pertinente et réaliste sur les relations homme-femme, c'est presque incroyable de mon point de vue de voir qu'une femme peut se mettre autant à la place d'un homme, j'aime aussi que tu ne vendes pas du rêve (contrairement à bcp d'hommes qui parlent de ces sujets), tu restes toujours dans la réalité mais tu proposes aussi des solutions (même difficile). Enfin ne soit pas affecté par les critiques à ton encontre sur les réseaux sociaux qui remettent en question tes analyses parce que tu es une femme qui parle de ces sujets là, ce sont vraiment des pauvres cons !
Condamné à ne jamais réussir. Autant se concentrer sur les projets à ma portée.
C'est comme ça, faut accepter. Naturelle est la séléction.
J'ai rencontré ma compagne en soirée avec des amis, pas avec Tinder. On se marie l'année prochaine !
Felicitations !!!
Draguer des filles sur les réseaux sociaux pour moi c'est effectivement environ 4 par mois qui acceptent de répondre avec beaucoup de tentatives...
Mais par la drague hors d'internet la c'est beaucoup plus qui me donnent leur numéro, pas 4 par mois mais au moins 1 sur 4 que j'aborde, à croire qu'elles sont plus à l'aise dans le monde réel que sur internet...
Normal il me semble,une personne normale est plus à l'aise dans le monde réel que dans le monde virtuel... Moi même je préfère communiquer avec des gens qui sont en face de li plutôt que derrière un écran...
Il y a une chose extrêmement importante qu'il faut savoir et ça Thaïs osera jamais le dire (car elle est très dévouée à sauver la France et renforcer le pays), c'est que la meilleure décision que vous pouvez prendre pour avoir du succès dans la recherche de votre partenaire est de quitter l'occident pour de bon. La réalité est que les femmes d'amérique du sud, d'afrique et d'asie du sud-est sont à un tout autre niveau comparé à quelqu'un vivant dans la société occidentale qui est en guerre avec les hommes et "endommagent" nos femmes au point de non-retour. Je suis dans le début de vingtaine et j'ai quitté le Québec pour de bon vers les Philippines. C'est de loin la meilleure décision que j'ai pris de ma vie. Ma partenaire est à des années-lumières de tout ce qui existe en occident.
+10000 !
Ouais mais bon...une philipine quoi
t'as bien raison, les chinoises et japonaises adorent les étrangers, être un étranger là bas c'est comme être une jolie femme en France
Tu pars trop loin toi laisse tomber la France va pas déménager en Amérique du Sud ou en Chine désolé 😅
Une idée à piocher 👍
Pour la séduction en club de danse, le problème est que les gens (les femmes plutôt) viennent avant tout pour danser. Pour l'avoir vécu moi-même depuis plus de 10 ans, ce qui se passe durant une danse , aussi sensuelle et séduisante soit-elle, ne veut souvent rien dire une fois la musique finie.
Oui les rencontres se font, mais venir avec l'intention de draguer c'est se prendre un mur. Just keep this in mind.
Je confirme, moi-même j'eus cette naïveté du temps où je cherchais une femme (je n'ai toujours pas de relation, j'ai renoncé à cet objectif voici déjà 10 ans). J'avais visé haut en suivant des cours de salsa. J'ai arrêté lorsque j'étais arrivé au niveau où il fallait s'exercer sans arrêt, y consacrer tout son temps. Après avoir essayé des tas de trucs j'ai arrêté toute recherche. Mais en retour le renoncement me fit gagner en estime de moi-même, énormément.
Ouais enfin... Si tu t'inscris a un club de danse uniquement pour draguer et pas pour la danse en premier lieu, ne t'inscris pas. C'est pas un club de rencontre non plus.
Le problème ? Un club de danse c'est pour danser , encore heureux que les femmes viennent pour ça.... LoL😂
C'est justement parce que les femmes viennent pour danser que t'as une chance...
@@williamkakousky8229 Tinder et Meetic sont effectivement sont spécifiquement dédiés à la rencontre et pour ça que ça marche pas. Mieux vaut apprendre à danser. Par contre il faut pas aller aux cours de danse avec l'intention de draguer mais d'apprendre et de donner du plaisir au femmes
Le truc c’est que j’ai presque 22 ans et je n’ai jamais eu de relations de couples ni de relations sexuels alors que mes frères et sœurs ont en eu des dizaines ça fait des années que je suis sur les sites de rencontres et que j’ai arrêté de draguer dans la rue après des rejets avec insultes (on m’a tagué de détraqué sexuel ) et maintenant j’ai abandonné car je suis déprimé alors que ce que je souhaite c’est une relation pour ma vie en entière avec enfants à la clé et je ne sais plus quoi faire,.
J'avais lu un commentaire en anglais qui disait :
Tinder, c'est se condamner à mourir de soif. Pour les mecs, on est dans le désert sans aucune oasis. Les filles sont sur un radeau sur l'océan, et ne peuvent donc boire une goutte d'eau non plus.
Il est temps que les gens reviennent au monde physique. "Touch grass". Perso, je n'ai qu'un désir, c'est que tous les réseaux sociaux meurent ; et je danserai avec plaisir sur leurs cendres fumantes.
Je suis content de voir comment les femmes me remballent (encore que le plus gros problème est lié à mes horaires de travail, je plais aux femmes d'une manière générale, même si j'ai un job à la con) tout simplement parce que je vois à quel point elles le font sans savoir qui je suis, je veux dire que j'ai l'impression de voir leur vrai visage et de voir ce qu'elles pensent réellement de celui qu'elles choisissent. Celui qu'elles choisissent a intérêt à rester au top, sans quoi il va finir comme tous les autres. J'ai l'impression qu'on va comprendre par la douleur pourquoi un homme ne doit connaitre qu'une femme dans sa vie et vice versa. On va comprendre par la douleur pourquoi le modèle du couple traditionnel est le meilleur et surtout le moins douloureux.
Les femmes aussi ne veulent qu’un homme mais un bon. Le problème ce sont les choix, les mauvais choix, la méconnaissance de l’autre, et le système qui tape fort sur les valeurs traditionnelles pour les éliminer.
c est le meilleur pour la construction de l Homme, dams quelque annees ils le comprendront
Moralité :
Les mecs moyens doivent changer qui ils sont pour tendre vers l'homme parfait ayant le statut parfait et le physique parfait.
Tandis que les femmes peuvent choisir sans rien changer.
Mais tout va bien dans ce monde.
J'observe aussi sur les graphiques de cupidon que sur cet échantillon les hommes évaluent selon une courbe de gauss applatie les profils des femmes, tandis que elles le font sur une courbe collée à droite, donc elles discriminent de manière plus fine les hommes dans le haut du panier. Cette vision me semble plus éloignée du réel que ne l'est celle des hommes...
Petit exercice de logique :
Si tous les hommes suivent ce qui est préconisé pour ne pas être le dernier des Mayas quand les caravelles approchent, alors on ne va que déplacer le seuil de depart, mais les femmes continueront de discriminer les meilleurs parmi tous les hommes.
Le jeu se résume finalement à ne pas etre bon, mais à être le meilleur uniquement. Alors à quoi bon ?
Ne pas jouer quand le jeu es Truqué dès le Départ
Online oui. Mais dans la "vraie" vie avec audace et confiance en soi, non. Il faut aussi mettre les stats de son coté. Si tu abordes régulièrement tu as plus de chances que le beau gosse qui ne fait rien.
@@r3dp1ll Si t'aborde t'auras des résultats c'est garantit non pas "plus de chance"
@@rcplayground7 Tout dépends du nombre de filles abordées et de ton adresse.
@@r3dp1ll pour l'avoir expérimenté, la loi des grands nombres ne s'applique pas. Quand les femmes te perçoivent comme un mâle beta, tu peux en aborder des milliers dans ta vie, le résultat sera toujours le même -> next.
Dans ce monde on est en train de fabriquer des tonnes de mecs frustrés, et une proportion deviendra barjo... Ça craint😢
Tu veux connaître le pire?
C'est que pour beaucoup, c'est plus facile de séduire une étrangère qu'une française 😅
oh hey oh !... j'étais barje bien avant tinder... ça se travail la barje attitude, donc ouste trouvez un autre adjectif !
@@croquemitaine5923 Ce que je veux dire, c'est que certains hommes ayant moins de retenu et de valeur que d'autres, seront d'autant plus susceptible de commettre des actes répréhensibles. On le remarque déjà... De mon côté j'ai zoné de nombreuses années sur des sites de rencontres, cela ne m'a rien apporté de bon, pourtant j'avais du succès. Depuis 7 ans je suis avec ma compagne, et je suis heureux de l'avoir rencontré de façon traditionnelle, lors d'un concert. Le plus drôle là dedans, c'est que nous nous étions vues sur un site bien avant, ni elle ni moi n'avions "liké" sur nos profils respectifs.
@@shadowsensei9040 oui c'est réel
Heureusement il y'a de l'espoir en vous voyant THAÏS ainsi que Stanislas je me dit rien n'est perdu en France 🇫🇷 ❤
@@patricedelestre3156 du grand n'importe quoi
@@patricedelestre3156 pathétique et sarcastique comme commentaire , vaut mieux pas se casser la tête avec vous
@@patricedelestre3156 vous êtes fatiguant et vous me casser les burnes , un vrai rabats joie
22:45 de quelle harceleur elle parlait ??? Svp
je me reconnais tellement, j'ai pas installé tinder ni rien et pourtant des fois j'étais à rien de le faire, j'ai fini par rencontrer ma meuf naturellement. je me sentais incompris, merci pour ta vidéo ❤
Je me suis reconnu dans tout ce que tu as dit à propos de l'homme moyen c'est terrible la vérité fait mal 😂.Mais bon c'est super grave que maintenant il faut absolument être meilleur que tout le monde pour avoir une chance de trouver quelqu'un dans sa vie.
@@emilien2821 Quand je sort dans la rue moi je ne vois pas que des hommes moyens.
C’est pareil chez les animaux. Et nous sommes des animaux :)
@@mariacarlota4440
@@emilien2821merci
Le vrai problème, dont l'origine est assez mystérieuse et dont l'étude serait très intéressante et pertinente, c'est surtout les exigences et les espoirs délirants et irréalistes des femmes. Occupé avec ma carrière et différents projets très prenants, j'attends d'atteindre la trentaine pour en récupérer une dont l'illusion s'est brisée, mais même là je crains que beaucoup continuent d'espérer.
Et malheureusement il n'y a pas d'alternative : rencontrer des gens dans la vraie vie, ça n'existe pas.
Mais si ça existe. De la même manière que les hommes passent leur temps à fantasmer sur la plupart des femmes qu'ils croisent dans la rue et qu'ils aimeraient posséder, les femmes passent leur temps à fantasmer sur les stratégies d'approche que vont mettre en oeuvre les hommes pour les conquérir. Une fois qu'on a compris ça, tout n'est plus qu'une question de confiance en soi. Il suffit juste de prendre exemple sur Steven Chapiro :
th-cam.com/video/GY3PHBfS3Ts/w-d-xo.html
à 30 ans c'est pire !
Soit elles ont des gamins et te les imposent sans te laisser être leur père, soit elles sont hystériques et saute sur tous ce qui bouge.... de toute façon dès qu'elle passe son temps sur son téléphone c'est mort direct ! Si elle à un instagram avec elle en petite tenue ou sexy c'est mort aussi !
Franchement j'ai 36 ans, et je regarde les collègues dont les femmes sont partis essayé de trouver quelqu'un de bien et stable, bah au départ ils me disaient de trouver une femme, (célibataire réelle depuis 16 ans), maintenant ils ne disent plus rien, tellement décontenancé et désabusé, aucun n'a trouvé ne serait-ce qu'une femme dont ils peuvent dire qu'elle était bien !
Le jeu de l'offre et de la demande.
Les femmes sont très demandées alors elles font monter les enchères.
@ryan...
Si votre stratégie est "d'en récupérer une dont l'illusion s'est brisée" vous aurez de fortes chances pour que sa rondelle soit aussi brisée que le reste ! 😂
Bien sur que si ça existe. Le physique a son importance mais la confiance en sois c'est encore autre chose. Tu peux aborder directement, poliment en gardant de la distance et en la mettant à l'aise. Une remarque sur son style, un demande de renseignement ...Tu saura très rapidement si elle est intéressée. Ne reste pas trop longtemps - laisse du mystère, prends son numero ou insta et contacte là quelques jours plus tard.
Je suis un homme. J'ai eu à subir le caractère d'énormément de femmes. Puis, j'ai eu des enfants (enfin). Puis la mère a imaginé trouvé mieux (sans oublier de prendre sa très belle part du gâteau, bien-sûr). Finalement, je me suis retrouvé seul (avec toutes les responsabilités d'un père qui oeuvre pour l'avenir de ses enfants). Au début, j'ai eu besoin de me prouver que je pouvais encore séduire, donc j'ai séduit, pour finalement me rendre contre de l'asymétrie extrême dans les rapports homme/femme. Asymétrie d'autant plus inacceptable qu'ayant des enfants, je n'ai plus besoin d'une femme pour ça. Asymétrie d'autant plus inacceptable qu'un homme qui a des buts ne se nourrit pas d'attention. Asymétrie d'autant plus inacceptable que la promesse d'une relation sexuelle pathétique ne m'enflamme plus du tout. La question est donc ouverte : Est ce qu'un homme en vient un jour à regretter la solitude affective ou est-il nécessaire de se battre pour une majorité de femmes ne n'en valent pas la peine ? (oui, car la minorité de femmes valables est soit en couple et grand bien leur fasse, soit depuis longtemps sous anti-dépresseurs et perdue pour la cause)
non il en reste. Il faut trouver les moyens de les rencontrer, avec ou sans les reseaux sociaux
@@kiriou toi tu n'as pas compris sa situations...
À son age ( il ne donne pas de détails mais disons 40ans s'il a eu le temps d'avoir des enfants et de divorcer) tu ne trouve que des folles qui n'ont pas réussi en amour parce qu'elles sobt folles justement.
Je n'ai que 24 ans donc difficile de répondre à la question. Cependant, quand je vois le nombre de personnes agées qui cherchent à retrouver quelqu'un quand son/sa partenaire est parti, je pense que l'on fini toujours par regretter la solitude...
Bon courage, ce n'est pas une situation facile à vivre.
Salut je te rassure moi je suis un mec 57 ans pas du tout homosexuel mais j'ai lu ton commentaire et je trouve ça regrettable tu te prives peut-être d'une belle histoire d'amour pour le moment tu ne vois pas de nécessité mais ça peut venir quand tes enfants vont grandir je te cite mon cas pour exemple j'aborde beaucoup de monde assez facilement donc beaucoup de femmes malheureusement tous occupés où marié sans compter ceux qui ne colle pas avec moi alors je me suis mis sur tinder alors je me suis mis sur tinder pour rencontrer des femmes célibataires et me permettre de faire connaissance alors beaucoup de faux profil du racolage mets sur la quantité j'ai rencontré des femmes sérieuses il y en a ça pas été plus loin que la conversation des petites rencontres sympathiques sans coucher avec bien entendu mais très agréable toujours en contact avec eux ma formule si ça peut te servir ne pas mentir dire la vérité à ton sujet ne pas parler du passé avec ton ex ou sinon faire cour et tu vas être surpris de voir que beaucoup de femmes te prenne comme tu est peu importe la situation financière ou familiale ne tu ne pas mentir parler à cœur ouvert tout en gardant les yeux ouvert pour pas qu'on se moque de toi et que tu sois de nouveau déçu j'espère que mon petit commentaire te servira. Je suis altruiste donc je serais content si ça a pue te servir on n'est pas fait pour vivre seul sinon on aurait fait que des hommes ou que des femmes 🤔🤔😂😹 ne baisse pas les bras dis-toi si c'est pas celle-là ça sera une autre et connaître des femmes simplement comme ami peu beaucoup te servir un avis féminin n'est pas à négliger mais bravo à toi tu remplis ton rôle de père et de nos jours ce n'est pas tout le monde qui est capable de faire déjà simplement ça une femme va trouver ça admirable 😮👍👍
@@francoisressouche9971 En réalité, le problème est justement que la situation est trop simple. Actuellement, sans femme, je grandis plus vite, je suis plus heureux et j'ai bien moins de problèmes. Ayant une validation sociale des autres, la validation sociale d'une femme m'importe peu, mais ce renoncement à un deal amoureux qui ne me convient plus, vais-je le regretter ? (car je n'ai pas forcément le sentiment que beaucoup d'hommes entourés souffrent de ne pas être en couple)
Très bonne vidéo !
Il faudrait plus de vidéo de ce type pour sensibiliser un max les 18-25ans 🔥👌
Force à tous ceux qui essayent de favoriser les rencontres irl !
J'ai 41 ans, marié, avec ma femme depuis bientôt 20 ans, j'ai quatre copines célibataires (dont trois ex), leur point commun des exigences délirantes, certaines ne s'en plaignent pas, d'autres sont hyper angoissées à l'idée de finir seule, le seul pote de mon âge qui est toujours célibataire n'a pas eu de copine depuis au moins quinze ans, mais c'est fait une raison
J'ai 39 ans et je n'ai pas eu de copine ni de relations avec une femme depuis 11 ans et j'ai jamais vécu en couple, personnellement je ne cherche pas du tout et comme ton pote je me suis fait une raison et au final je vis que pour moi en profitant de ma liberté, garde ta femme c'est une perle rare tellement ce n'est plus la norme des mariages qui durent aussi longtemps.
@@XXX-lg1sq pareil, la paix, la liberté et les hobbies compensent 👍 force à vous 💪
Ça me rappelle une vidéo que j'ai vue y a quelques jours : une nana de 38 ans, ni jolie ni vraiment moche, moyenne quoi. Elle exprimait sa colère et son dépit de ne tomber que sur de gros nazes sur Tinder.
Puis elle nous raconte que ses copines l'incitent à _"baisser ses exigences"_ .
Elle affirme alors ne pas en avoir des _"extraordinaires"_ ... puis elle les liste. Et bien elle veut un beau gosse, sportif, aisé grosso modo.
La meuf totalement déconnectée de la réalité ! Il se trouve que le genre de mecs qu'elle recherche... et bien soit ils sont déjà en couple et heureux depuis des années, soit ils ne recherchent que des plans cul, soit elle est tout en bas de la liste de ce genre de mecs (si elle est ne serait-ce dans la liste ! 😏).
Un mec beau, sportif et à l'aise financièrement ne cherche pas une fille _"moyenne"_ et ne recherche pas une nana de 38 ans mais plutôt de 28 !
Bref, elle va vite devoir revenir à la raison : soit elle change son logiciel et baisse ses exigences, soit elle se fait une raison : elle va rester seule encore très, très longtemps...
En ce qui me concerne, j'ai fait seulement 2 mois sur Tinder et j'ai lâché l'affaire. Je n'ai pas l'habitude de devoir me _"vendre"_ comme à un entretien d'embauche alors qu'il s'agit de rencontres et aussi : l'idée de devoir tricher ne me plaisait pas.
Oui car tout le monde ou presque triche sur Tinder. Les nanas y sont toutes... PARFAITES ! Elles sont toutes jolies, elles ont une vie HYPER remplie, elles ont toutes les qualités du monde... du coup la 1re question que je me suis posée était : _"Qu'est-ce qu'elles foutent sur Tinder si leur vie est si parfaite ?"_ . 🤔
Les gens s'inventent des vies et des qualités, ça saute aux yeux direct !
Ce qui saute également aux yeux ce sont les photos des nanas : des filles postant 5 photos où on dirait 5 filles différentes sur chaque photo, il n'y a que ça ! Paye ton escroquerie... 😑
Et puis, la technique de Tinder est rodée : appâter le chaland. Je ne suis pas allé jusqu'à payer mais je connais leur technique : quand on n'a pas encore craché la thune, Tinder nous promet la lune. Des dizaines et des dizaines de nanas sont intéressées par votre profil... mais dès que vous payez, étrangement tout cet intérêt pour vous s'envole comme par magie... 😏
La fausse réalité des réseaux sociaux...
Je suis déjà tombé sur des femmes coach en séduction pour femmes (trouver leurs prétendants c'est rigolo !) On a (il faut qu'il pense à vous, qui travaille avec un bon salaire, et qu'il vous donne tout... le Blabla que l'on connait des exigences sans mérite...)
Un problème de société ça d'ailleurs... "Travailler"
La vie ce n'est pas travailler... Mais juste "Gagné de l'argent" tout court... Pas travailler...
Du coup en gros... Un homme stable qui a déjà tout...
Sauf encore une fois... Ce que comprends pas bien grand nombre de femme, c'est que l'homme qui a construit son chez lui, il l'a fait sans la femme... Et son développement il le fera sans elle... même en couple !
Il faudrait qu'elle comprenne de choisir un homme prometteur avant sa construction qui ira loin ! Et là elle bénéficiera d'un meilleur plus value !
Mais ça... Pour le comprendre...
Mouais. Les nanas de 28 ans ne recherchent plus des mecs de 38 ans, du moins pas les femmes qui ont fait de longues études et qui ont une bonne situation ;). Parce qu'elles ont compris que ça les desservirait à l'avenir. Et c'est factuel, les femmes vivent plus longtemps. D'ailleurs, plus les femmes ont des diplômes plus les écarts d'âges entre les partenaires se réduisent. Il y a que les femmes issues d'un milieu plus populaire qui y trouveraient un net avantage. Par ailleurs, un mec de 38 ans voire plus s'il n'a jamais eu d'enfants ou de relations longues à l'âge qu'il a, c'est suspect et il sera très vite déconsidéré. Sauf si c'est un business man, un acteur, un sportif etc...
@@TheJohnsTalk C'est mignon tout ça, mais une femme de plus de 25 ans qui a une situation, elle attend un mec qui s'est construit tout seul. A contrario, une adolescente ou une jeune adulte ne sera pas dérangée - lors d'une recherche de partenaires - de se mettre en couple avec un jeune homme prometteur avant sa construction. C'est surtout une question de tranches d'âges. On attend pas les mêmes choses à 18, 25, 35 etc...
@@lechoduneparisienne5967
Tranche d'âge évidemment.
Une femme de 20 ans ne recherche pas les même chose qu'une femme de 30 et encore moins 40...
À 20 ans ont est au sommet du game fraîche et belle + encore inexpérimenté des choses de la vie ! (Ce qui est très attirant pour un homme)
A 30 ans on a un gosse... Célibataire et on recherche un nouvel homme, mais la recherche devient plus difficile ! Et ça... Quel que soit le diplôme obtenu ! Mais... On se veut exigeante ! Que dans un sens unique... Parce que oui... Les exigences des femmes sont normales... Celles des hommes n'y sont pas... "Qui sommes-nous donc... Pour prétendre à quelque chose... !" Misogyne va !! Ce que l'on entendra au premier rang de la salle !
Pour les 40 ans... La crise de la quarantaine... ça commence à se connaître, on se met avec ceux qui restent car notre tour est passé...
c'est qui la meuf dont tu parles stp
Je n'est jamais été sur Tinder du haut de mes 20 ans. Je ne comprend pas et ne comprendrais jamais l'utilité.....
Quand t'es jeune, celib, dans un pays étranger (Thaïlande) et que tu veux t'amuser un peu ça dépanne si tu connais personne et que tu ne restes pas longtemps. Par contre ma compagne je l'ai rencontrée dans le réel ... Sans utiliser de réseaux dédiés 🙃
J'ai déjà testé et je peux te dire que la mentalité de certains utilisateurs (surtout utilisatrices) est horrible.
Tu es jugé sur ton physique, et si tu es "accepté"
Tu te fais tej à la première phrase parceque tu es pas original.
Tu loupes pas grand chose. Perso je m'en sers juste pour trouver des potes de club libertins.
@@moniquecanivet2263 doucement Monique 😂😭
@@mortalxxx8771 : Mais j'avoue que même pour trouver des potes de club lib sur ce site, c'est un peu de la demer. J'ai dû me rabattre sur Coco pour ça. Décidément Tinder ça n'a vraiment aucune utilité.
Merci Encore Thaïs pour cette nouvelle vidéo.
C'est vraiment encourageant de voir une femme de ton âge parler de cette manière.
Merci vraiment pour tout ce que tu fais, c'est super.
Tu es un encouragement pour beaucoup, n'en doute pas.
Merci à toi 😊
Je me demandais, tu penses quoi des qualificatifs HP, HPI, dis, etc...
Et l'autisme Asperger ?
belle video. juste un bémol concernant les "solutions" de remplacement que tu proposes :
- bars : beaucoup d'hommes pour très peu de femmes disponibles (groupe de nanas difficile à briser), prime à l'extraversion et à la tolérance à l'alcool.
- danse : la maitrise de la danse ne remplace pas l'aspect physique. c'est un plus certainement.
- cercles sociaux / cercles sportifs / clubs d'interets : là encore les filles qui y sont inscrites.. bah elles ont aussi Tinder à coté. la comparaison avec les BG avec qui elles matchent est facile.
plus généralement, les filles qu'on retrouve IRL ont accés à Tinder, elles adorent ca (c'est pour ca que c'est le moyen de rencontres numéro un, les hommes suivent le "gibier" en quelque sorte), donc elles ont amplement ce qu'il leur faut la dedans.. il faut avoir des argument sérieux pour "battre" la conccurence qui s'y trouve.. et si un mec a ces arguments, c'est un BG comme un autre, il n'a pas besoin d'aller séduire dans un bar ou à tenir la jambe dans un bar à des filles. il va reserver ses soirées pour ses potes et laisser Tinder bosser pour lui.
Il n'y a pas vraiment de solution aujourd'hui, la seule que je vois est de se barrer dans un pays ou les femmes sont plus disposées à l'égard des hommes en raison de l'absence d'un état communiste à la française.
@omarlerouge54 J'ai bien aimé ton commentaire, très pragmatique.
J'en ajouterai un autre plus tard, lorsque je serai sur mon ordinateur.
J'apporterai mon témoignage vécu. Je vais à l'étranger depuis 8 ans, et j'essaie de faire "la rencontre".
Je suis prof de tango, je valide ta remarque sur les clubs de danse ;) que de personnes agréables et avenantes ! Au début on a beaucoup de mal à inviter à danser et au bout de quelques années de travail et de passion on se créé un vrai cercle social et des relations amoureuses passionnées et complètes !
22:45 de quelle harceleur elle parlait ??? Svp
Sans avoir vu toutes ces statistiques, je me doutais que les rencontres se faisaient en majorité sur le net.
C'est pour cela que je crois au retour des rencontres IRL qui sont les plus surprenantes, et les plus saines.
Utiliser tinder, c'est aussi devoir assumer une certaine image, autant pour un homme que pour une femme. Je ne veux pas avoir l'impression d'être le numéro 152 pour une femme, et je ne veux pas qu'elle devine tout de suite mon besoin affectif ou sexuel.
Faire une rencontre à la salle de sport, ou toute autre activité extra professionnelle, c'est justement multiplier les chances de faire une belle rencontre.
Le but n'étant pas d'avoir le plus de choix possible, mais d'avoir les meilleures.
@@SoIarBroça dépend du contexte. Car sur le net, c'est au sence large.
Ça peut aller de ton site de rencontres a un jeux vidéo en ligne.
Je connais par contre ceux de Tinder. Résultat, tu ne trouvera aucune relation stable car la majorité s'arrête une semaine plus tard ou finissent par un divorce.
Une excellente vidéo, encore mieux construite que les autres, on ressent vraiment le travail et l'effort derrière.
Personnellement, étant encore jeune, je n'ai jamais utilisé d'application de rencontre et j'ai eu une relation sérieuse qui a durée 2 ans avant de me convertir politiquement vers la droite.
Je me suis aussi intéressé au développement personnel et je m'étais dit que l'heure venu, je chercherai la meilleure partenaire, je suis assez audacieux et courageux pour le faire.
Ainsi, je me dis que ma vie sera tellement mieux que celle des autres hommes occidentaux que normalement tout se passera comme sur des roulettes, cependant cette vidéo m'a fait beaucoup réfléchir sur moi-même et ma façon de me voir pour mon avenir aux yeux de la séduction.
Je vous en remercie et encore bravo pour ce très bon travail !
Franchement éloigné vous d’internet des réseaux sociaux les gars et les filles
Surtout les filles
@@easygang2563 il est vrai que les personnes montrant certains attributs de manière plus ou moins suggestive ne sont pas majoritairement des garçons 😂
Tinder sa rend clairement les femmes insupportables. Maintenant même les "moches" se prennent pour des star.
J'ai essayé les applications. J'ai testé les approches en réel. Le truc le plus dur ce n'est pas tant de plaire (à condition de découvrir que tu plais) ou de se faire violence à soi même en passant outre la timidité. Le plus dur c'est de trouver une femme (ou un homme selon tes préférences) avec laquelle tu t'entends bien - ça à la limite c'est assez facile. La difficulté c'est surtout de trouver une personne avec qui tu as des affinités, avec qui tu es sur la même longueur d'onde et le même désir sur un équilibre sexe / romance / amitié de couple / vision de l'avenir.
Ma dernière expérience c'est de m'être fais jeter comme un malpropre.
Résultats : solitude, frustrations, déprime et colère. Mais pas de haine. Ma confiance est dur à avoir.
Bref, j'ai embrassé le stoïcisme avec des systèmes d'auto-défense. Le marbre, la plus belle matière.
J'ai essayé quand j'étais vraiment au fond du fond et ça me faisait creuser. Quand tu te fais liké, tu peux pas voir la personne sans payer 20€/mois du coup tu like dans tous les sens en vain. En plus si tu te fais pas liké on perds très vite encore plus confiance en soi (comme si c'était pas déjà suffisamment dur de remonter après une rupture)
Si jeune et si sage ! Bravo gonzesse !
Une mamie
De plus en plus d'hommes comprennent que le jeu a été truqué à cause des applis de rencontre et décident de ne plus y participer dont moi parce qu'on a compris que c'était des machines à se faire du fric sur la solitude et la misère sexuelle des hommes et à entretenir l'égo des femmes et leurs faire croire que même les plus...moyennes voire moches qu'elles sont des princesses et qu'elles sont irrésistibles
pas de tinder, pas de site de rencontre, pas de disquettes ni de drague forcée, pire, je prend un malin plaisir à descendre ces femmes sur les réseaux sociaux et en dehors qui clairement se prennent pour ce qu'elles sont pas en les ramenant sur la terre ferme et paradoxalement....Je n'ai jamais eu autant de relations que depuis que je suis devenu parfaitement odieux avec les femmes, que ce soit irl ou virtuellement 🤷♂
Odieux ou cash? Toute vérité n'est pas bonne à entendre, c'est ici aussi la nuance.
En tant que femme, j'ai toujours vu les applis comme un moyen de capitaliser sur les misères s*xuelles, sociales et affectives des individus, donc pas inscrite dessus.
Je suis bie, j'ai fait une fois l'expérience sur OkC avec mon compagnon de l'époque de créer deux profils à partir du sien, avec nos photos et noms respectifs pour vérifier si la différence entre F et H était réelle et à quel niveau si oui: j'ai eu des compliments beaucoup et des discussions pas mal avec des femmes en France et Etrangères, des possibilités de rencontres. Lui a eu 10 réactions sur les 3 mois de l'expérience. C'était son profil, avec ses qualités (et défauts) pourtant.
J'ai discuté avec des femmes qui étaient sur 2-3 applis en même temps, en couple, mais qui "attendaient" mieux. J'ai vu ce type de situation avec des mecs également...
Ces gens se voilent la face et je pense ont peur d'être seul-es et/ou de se connaître mieux, car cela révèlerait d'autres failles. Ils sont plus à plaindre qu'autre chose.
Quelle clairvoyance ! Une chaîne de grande qualité.
Des fois je me dis que j'ai de la chance d'être quelqu'un de solitaire.... Courage à tout ceux qui sont en recherche ! 💪
Je ne pratique que les rencontres en réel que ce soit en faisant mes courses, en me baladant, etc. Sur les sites et applications de rencontres les photos et profils sont trop souvent faux ou arrangés alors que dans la réalité on voit de suite la personne et si il y a un feeling du coup on gagne un temps fou.
Il suffit de liker les photos et profils les plus authentiques, le feeling on le voit tout de suite au premier mot
@@mariacarlota4440 , ce n'est pas le feeling qu'on sent virtuellement mais le mental de la personne. Le feeling ce n'est qu'en réel vu que ça passe par le regard.
@@futurizonfr3368 La connexion émotionnelle et intellectuelle font pour moi partie du "feeling”, par définition.
Le pire dans ces sites de rencontres c'est qu'à la base c"etait pour des personnes qui avaient du mal à rencontrer d'autres personnes, puis en se démocratisant presque tout le monde va chercher quelqu'un comme si c'était le seul lieu de rencontre ..... puis au fil des années, celà s est transformé en site de rencontre pour du non sérieux donc plus d amour . Et enfin ça à enfermer des gens qui ne cherchent plus à faire d effort pour sortir et rencontrer naturellement des gens . Un cercle vicieux. D ailleurs je soupçonne les sites de rencontre de crée de plus en plus de divorce....de la tromperie bien plus dissimulée ect... et oui si on réfléchit bien les sites de rencontre gagne de l argent quand il y a des célibataires pas quand les gens sont en couple ... encore de la satanerie je vous jure..
C'est pas les sites de rencontres qui augmente la tromperie ou les divorces, c'est de vivre dans le denie en te mettant avec quelqu'un qui au fond de toi ne te plait pas vraiment, par ce que tes couilles te gratte.
Il me semble pour rebondir sur ce qui a était dit précédemment, qu’il y a bel et bien une applis pour les relations extra conjugales 😂
ce qui est sûr c'est que nombre de site de rencontre (comme meerdic) créée de faux profils, pour te faire t'engager
@@22Shi77 toi tu n'a pas été longuement en couple et tu es encore bien jeune
@@kiriou Si les femmes vous quittent c'est qu'elles peuvent trouver mieux. Donc ça signifie que vous ne leur plaisiez pas tant que ça. Elles ne voulaient juste plus être seules.
Une idée pour une prochaine vidéo: Hoeflation.
Le fait que de nos jours les hommes doivent fournir 10x plus d’efforts que leurs grand-pères pour avoir des femmes d’une qualité 20x inférieure à celle de leurs grands-mères.
Ce phénomène est beaucoup plus important en Occident et c’est la raison principale de l’émergence du mouvement des Passport Bros qui partent trouver une femme à l’étranger car là-bas l’hypergamie féminine est beaucoup moins hors de contrôle.
peut-être qu'eux-mêmes sont de qualité 20 fois inférieure à leurs grands-pères...
Je suis tombé sur ta vidéo via Twitter je l’ai trouvée incroyable ! Un grand bravo
22:45 de quelle harceleur elle parlait ??? Svp
Cette génération me donne envie de vomir !!
Une chose est sûre, l'être humain n'évolue pas, mais régresse sur le plan social
Mais tout cela n'a rien à avoir avec l'amour... L'amour est une mise à nu devant l'autre, c'est justement la fin des stratégies, des calculs. Comme le dit Theodor Adorno (Minima Moralia) : "Tu seras aimé quand tu pourras montrer ta faiblesse sans que l'autre s'en serve pour affirmer sa force." C'est toute la différence entre le jeu social, à l'extérieur du foyer, et l'intimité, le retrait, dans le foyer, avec ses proches. La plupart des personnes ne sont pas en couple pour des bonnes raisons : elles sont attachées à une situation, à un "paradigme", à des avantages, etc. Pas à une personne. Moi j'ai vu mon grand-père torcher ma grand-mère à l'hôpital quand elle était devenue paralysée. Ça va jusque-là, l'amour. Ce n'est pas un calcul d'intérêts. Je vous conseille de lire un petit livre qui rappelle beaucoup de choses fondamentales : "Eloge de l'amour" d'Alain Badiou. Alors, je vous vois venir : "Ouais, Badiou, communiste, gauchiste, etc." Vous avez raison. Alain Badiou était mon directeur de mémoire lorsque j'ai fait mes études. Je l'ai bien connu, et je n'admire pas cet homme qui est pathologiquement de gauche, sectaire, autoritaire, etc. Mais, comme Aristote, je fais passer la vérité avant tout. Et, dans ce livre d'Alain Badiou, il y a beaucoup de vérités. Il déconstruit la conception "commerciale" de l'amour, il déconstruit l'individualisme, il déconstruit aussi le cynisme des libertins qui réduisent l'homme à un animal et l'amour à une simple chimie neuronale et un simple instinct de reproduction. Lisez-le. Qui parle bien de l'amour ? Le théâtre, la poésie, les philosophes. Lisez aussi "Métamorphoses de l'amour" de Grimaldi : un livre formidable ! Il montre en quoi Blaise Pascal a tort lorsqu'il dit qu'on n'aime jamais personne, mais seulement des qualités abstraites (l'intelligence, le courage, etc.). Grimaldi dit qu'on n'aime, au contraire, personne, quand on n'aime que des qualités abstraites. Ce qu'on aime, c'est une singularité, quelqu'un d'irremplaçable (et donc la perte de l'être aimé est de l'ordre de l'irréparable... Tout le contraire de la logique qui supporte les sites de rencontres où des profils sont mis en compétition pour occuper un trône... c'est antinomique avec l'essence même de l'amour). Eloignez-vous de ces bêtises de stratégies, de coaching à la con, de performances, etc. L'amour n'a rien à avoir avec ces calculs sournois.
Je tiens à vous remercier pour votre commentaire qui est remplis de sagesse et de pertinence, vous avez réussi à mettre des mots sur ce que je ressentais sans pouvoir me l'exprimer intérieurement et ainsi dissipé un brouillard de questionnement émotionnel, merci !
Malheureusement l'amour tel que vous le décrivez n'existe pas. C'est un commentaire typique d'une personne dont les pensées sont développées à partir de bouquins sans confrontation au réel.
L'amour c'est avant tout une alchimie physique, une attirance sexuel. Rapidement cette compatibilité sexuelle est secondée par une compatibilité en terme de valeur et d'idéaux de vie.
Avec le temps seul les valeurs et les idéaux subsistent et si le/la partenaire s'éloigne trop des valeurs qui ont fondés le couple alors c'est le divorce.
Tous les couples agés s'engueules et ont du mal à se supporter... mais ils restent ensembles car il vaut mieux ça que de finir seul.
C'est ça la triste réalité à accepter.
@@francoisressouche9971 Les "bouquins" "sans confrontation au réel" que tu sembles méprisé sont parfois la synthèse des pensée de leurs auteurs, ces pensées découlant de l’expérience de la confrontation au réel de ces auteurs.
Le point de vue que tu nous partages est lui la synthèse des pensées que nous inculquent la doxa dominante, du vu et revu fait par des gens malheureux pour transmettre leurs malheurs,
Je n'aurais pas l'inconscience de te dire que ton point de vue est faux ou qu'il n'existe pas, c'est un schéma plutôt courant mais sache que quand tu change ta façons de pensé et tes critères d’évaluations sur une situation, la situation change elle aussi.
La vie est un marathon et nos façons de pensée sont remis en question à chaque instant de cette course par le fait d’acquérir plus de pièces du puzzle qui compose nos schémas mentaux, je te souhaite de trouver ta façon d'être heureux et en harmonie avec ce qui t'entoure.
@@francoisressouche9971 C'est plutôt une alchimie physique, émotionnelle et intellectuelle. Ensuite, c'est secondé par une compatibilité en terme de valeurs et de projets de vie. C'est pas forcément vrai, il y a des couples qui s'aiment et font l'amour jusqu'à la fin. C'est plutôt rare, mais ça a le mérite d'exister.
@@francoisressouche9971 Vous ne savez rien de moi. Vous ne pouvez pas vous permettre d'affirmer cela. Cet amour, que vous croyez inexistant, non seulement était celui qui animait les cœurs de mes grands parents et de mes parents, mais de plus celui que je vis avec ma compagne depuis plus de dix ans. D'autre part, les "bouquins" comme vous le dites avec mépris permettent de comprendre avec profondeur la réalité dont le propre est de ne pas se donner immédiatement à notre compréhension. L'expérience n'est pas une expertise. Sinon, nous n'aurions jamais eu besoin de confronter notre expérience à des réflexions et des expérimentations scientifiques. La vie elle-même, par son opacité, par son mystère, nous amène à la réflexion et aux livres. Nous n'avez pas plus de proximité avec la réalité parce que vous ne la questionnez pas, ne croyez pas ça. Vivre une expérience n'est pas la comprendre. Ce sont deux choses différentes. J'ajoute pour finir que l'amour EST ce que je décris. Et que si "cet' amour n'existe pas, alors il n'y en a pas d'autre. Parce que ce dont parle Thaïs dans la vidéo, ce n'est pas de l'amour. C'est une recherche d'intérêts communs, c'est un contrat., un jeu social. C'est de la vanité. L'amour n'est pas contractuel.
Cette vidéo est un chef d'œuvre de lucidité !
Je suis jeune, très belle, cultivée, ayant fait de longues études (avocate prochainement), je me préserve également pour mon mariage ..j'ai tout pour moi et pourtant je ne trouve personne ..le problème de trouver un partenaire ne concerne pas seulement les hommes.
Bravo pour cette analyse. J'ai eu quelques succès sur Tinder il y a quelques années, mais très difficile de trouver une femme sérieuse et sans défaut grave sur cette appli. Maintenant je suis incel, donc je ne suis plus concerné.
Ma stratégie pour me marketer est de faire du sport, évoluer dans mon travail, préparer mon futur financièrement, agrandir et entretenir mes cercles sociaux et m'amuser à fond ! Le seul truc c'est que je ne joue plus au jeux de la séduction et encore moins sur les applications de rencontre, c'est une perte de temps. Je fais du marketing pour me valider moi même si cela à l'air narcissique c'est le meilleur moyen d'être célibataire, heureux et sans problème de manque émotionnel ou je ne sais quoi.
Si une fille me tombe dessus par hasard tant mieux, si rien ne se passe et que je continue ma vie comme ça tant mieux aussi
stratégie classique
Pas que pour les jeunes générations que s'installent la misère affective liée aux applis de rencontre ; mais aussi pour les plus de 40 ans ayant , trop nombreux , divorcé ou rompu avec leur compagnon ( gne ) ... Faut dire , autrefois , avant la libération sexuelle des années 1970 , il y avait une sorte de "communisme" du sexe . On trouvait jeune son / sa partenaire sexuel(le) avec qui on fondait une famille et très souvent on restait ensemble jusqu'à la fin . Les applis de rencontre n'ont fait qu'accentuer les inégalités du "libéralisme " sexuel , en laissant beaucoup dans ce domaine sur la paille ...
@@paulthierry510 98% de quoi donc ?
Il y a plus d'hommes sur les appli car en europe de l'ouest dans la tranche 18-45 il y a beaucoup plus d'hommes. Cela est du a l'immigration massive a 90% masculine. Par exemple en france depuis l'arrivée de Macron il y eu une arrivee de 2 millions d'hommes immigres celibataires, ce qui desequilibre completement l'equilibre naturelle. Moralité, les Français doivent aller chercher a l'etranger leurs compagnes...sauf si on a les gouts de Macron😂
Et il faut aller les chercher dans des pays d'emmigration comme la pologne, l'amerique latine, l'afrique ou pour les memes raisons mais inversees il y a beaucoup plus de femmes
Hyper interessant comme d’habitude
Continue comme ça.
Merci ❤
Moi, je pense que c'est un combat dur qui n en vaut clairement pas le prix
Sortir avec l'ideal de l autre qu'on peut s'imaginer avoir après un dur combat, meme ca, ca peut représenter des gros imconveniants sur sa vie professionel ou ses reves personnels, qui eux meme demande un long combat.
Et personnellement, je pense que le rêve a plus de valeur que la relation avec autrui.
En vrai c'est trop malheureux d'en arriver là, nôtre société moderne peut nous apporter de l'assistance sur toute les choses de la vie quotidienne mais nos valeurs ce perdent avec le temps. Je me sens vraiment perdu avec ce nouveau mode de vie, malgré que je ne suis pas vieux
Force à toi mec t’es vraiment pas le seul. Continue de rester concentré sur les valeurs qui comptent le plus : la solidarité, générosité et résilience. Ça m’aide beaucoup.
exemple réel : sur le même site de rencontre, une de mes ex a eu 100 messages en 3 jours, j'en ai eu 0. les chiffres sont réels, je veux bien être moins séduisant qu'elle mais 100 vs 0 y a un soucis ! la compétition est truquée sur les applications.
Tabarnak !
Politiquement je ne suis absolument pas de ton bord mais bordel qu'est ce que c'est vrai ! Je bois tes paroles sur ce coup ! Bravo Thaïs ! À croire que je suis conservateur ou simplement réaliste...
Le plus drôle avec Tinder c'est que les femmes qu'on rencontre sur Tinder ont facilement accès à plusieurs dizaines d'hommes qui essaie par tous les moyens de vous tasser au moindre inconvénient mineur qui peut avoir dans le couple au lieu de prendre du temps seul, c'est trop facile. Et ça c'est sans parler de toute la société moderne, amis, collègues etc., qui encourage c'est comportements la.
Il y a beaucoup d'autres choses en concordance à évoquer également comme :
- le taux de testotérone qui à baisser de presque 50% en 40 ans (perturbateur endocrinien par exemple)
- le fait qu'il est plus difficile d'aborder une femme dans la rue car elle va potentiellement se sentir harcelé ou pire (merci aux gars habillés en jogging qui trainent jusqu'à tard dans la nuit et merci à Dupont Morreti de nous expliquer que le sentiment d'insécurité relève du fantasme)
- la déconstruction et la féminisation de l'homme occidental, ce qui rend ce dernier moins viril aux yeux des femmes donc moins attirant
et j'en passe et des meilleurs, quand bien même ce ne sont pas des excuses pour ne pas tenter de trouver sa moitié, cela reste tout de même très compliqué.
au moins eux ils porte leurs couille et vont aborder des femmes contrairement a toi qui na jamais rien fait et qui se plaint sous la video de thais
ils ont plus de meuf que toi soit pas jalou au moins eux ils attendent pas
Le confort domestique aussi. Quand les gens n'avaient rien a faire chez eux ils sortaient et faisaient des rencontres.
Thais propose d'aller dans un club de danse alors que nos parents ou grand parents allaient au bal toutes les semaines et danser entre jeunes était monnaie courante.
Les femmes considèrent que tu es un harceleur seulement si t'es moche
Thank you. I'm learning French (very bad) but I'm watching videos like this to pick up more French.
Me to.
you can use english sub !
Encore un super boulot de qualité fait avec une grande bienveillance, bravo thaïs .🏆
Un grand merci !
Je suis allé voir un ami en Allemagne, je me suis lié d’amitié avec un médecin urgentiste allemand, il a déjeuné avec sa fille incroyablement magnifique, 10 ans plus jeune que moi, je lui ai demandé la permission de l’inviter à prendre un café, j’ai eu sa bénédiction, et aujourd’hui elle est en France avec moi et on parle déjà de faire des enfants.
Rien ne remplace le réel.
Cest bizarre, je suis un homme, et je ne cherche pas particulièrement le sexe. Je cherche avant tout la connexion, la complicité. Le reste est secondaire à mes yeux.
Je dois être bizarre (ou sain, ou choix)
vu mon age je ne suis plus dans la course, mais je plains sincèrement les jeunes qui doivent passer par des machins pareils pour trouver l'amour, le sexe ou autre... on va droit vers la catastrophe et j'espère vivre encore un peu juste pour voir cela! (ma chère Thaïs j'ai stoppé à 4.19)
Je suis assez d'accord avec vous sauf sur la danse, je suis danseur de salsa, il est vrai que les femmes sont très sensibles à ça mais c'est une sorte de fantasme, je n'ai jamais réussi à batir une relation sérieuse dans cet environnement, là aussi il y a une concurrence terrible entre hommes et femmes mais pour moi ce sont des relations superficielles. Vous pouvez trouvez une partenaire de danse avec qui ça se passe super bien sur la piste mais une fois que vous allez discuter c'est le vide à part si vous tombez sur une personne pour qui la danse est une vraie passion et qu'elle n'est pas là juste pour s'amuser et aller en soirée ! Au delà de Tinder etc qui ne sont que des outils, pour moi le vrai souci, c'est le manque de profondeur présent chez les hommes et les femmes. Nous vivons dans une société du plaisir instantané et du superficiel. Pour moi, les gens qui aimeraient faire des rencontres plus sérieuses, je leur conseille de s'orienter plutôt vers des communautés où les gens ont de la profondeur d'esprit voir des milieux spirituels et si en plus il y a de la danse ou du sport c'est top ! Ce que je veux dire par là, c'est que le fondement d'une relation durable et épanouïssante, c'est de porter des valeurs solides en soit ! C'est tout un travail de remise en question et franchement dans ce monde de fou ce n'est pas facile !
Pour rencontrer la femme/homme de vos rêves peut-être que vous pouvez vous rendre à des festivals, évènements qui vous plaise. Par exemple, un festival médiéval : vous serez déjà presque sûr de vous retrouvez au milieu de gens qui aiment au minimum le moyen-âge, l’histoire, etc. Ça peut être un bon début d'avoir des centres d'intérêts similaires pour entamer une discussion.
Courage tout le monde
A ouai, sortir et se prendre le bonheur des gent en couple en pleine geulle, puis me faire traiter d’aigris et de frustrer, ce qui est juste on ne peut plus logique.
non merci, dans les deux cas je suis perdant.
C’est contre productif, justement t’évite les situations de frustration, tu t’isole pour pas faire subir ton comportement au autre qui n’on rien demandé.
J’étais pas sortie depuis 2019, je suis sortie hier achèter mon pain a la boulangerie, deja une galère pour parler a la boulangère, et deux gamin de 15 16 ans qui se galoche, je suis rentré chez moi, j’ai chialé, j’ai vider une bouteille, et je me suis dit ”plus jamais je sort de chez moi”
constamment voir des gent en couple sa te renvoie vraiment a ton echec, au faite que ta aucune valeur comme le produit que personne veux jamais dans le rayon.
Et sa détruit ton estime de toi, donc c’est contre productif.
Très intelligent Thaïs !
Bien construit, bon boulot !
Cette meuf est vraiment incroyable sérieux 🔥
Bonsoir Thaïs, j'ai toujours trouvé que tu avais un discours très clair et plutôt cohérent. Tu continues d'argumenter ta réflexion, par bien des sujets, et cela malgré quelques détracteurs. C'est vraiment inspirant à voir et pour tout ceci, je te souhaite la plus belle des réussites dans ce que tu entreprends.
Merci beaucoup 🙏🏻
En gros notre époque est un véritable suicide niveau relations. J'arrive pas a imaginer l'avenir sur cette voie là...
Sacrée analyse ! Beau travail Thaïs 👍
Une personne disant des vérités qui dérangent. Bravo Thaïs vous êtes tout à fait admirable. Migrants sites de rencontres tout est réel dans vos propos. Je vous soutiens totalement entièrement.
Pour moi tinder ça a plutot bien marché en terme de rencontre mais j'ai rencontré pas mal de femme, souvent des coups d'un soir ou deux puis ça a finit par me lasser , me degouter même , les femmes qui sont sur ces appli sont hyper selective et au final quand tu les rencontres, elles ont pas du tout le niveau, pour les mecs c'est perdant perdant car si t'es pas au moins un 8/10 tu match que dalle et si t'es 8/10 ou plus les femmes que tu vas rencontrer seront des 5/10 tout au plus. Les femmes bien , les femmes belles , charmante equilibré ne vont pas sur tinder, et si jamais tu rencontres une femme au niveau , soit elle a des problèmes psychologique soit des enfants, donc au final quelques soit ton niveau, tes facilités ou pas, t'es un mec t'as dejà perdu. La seule chose que m'a apporté tinder c'est que j'ai rencontré tellement de femmes perdues, déconnecté , stupide que ça m'a vacciné à vie contre la promiscuité, après ça j'ai cherché uniquement LA femme avec qui me poser , et fonder une famille, j'ai refusé toutes femmes qui n'avait des valeurs, un équilibre , des objectifs de famille, je suis resté longtemps célibataire mais ça a payé , aujourd'hui je vais bientôt Papa, heureux en couple. Au fond si j'avais su j'aurais fait ça dès le début. Je vais le dire vulgairement mais un cul c'est cul, ne vous laissez embrigader par vos hormones , par la superficialité des femmes "modernes" , garder vos valeurs et vos objectifs seul les femmes de valeur méritent votre attention, les autres elles ne méritent même pas l'énergie du coite, et le temps que vous y perdrez
Du coup c est ou vous avez abordé votre copine ?
Perso, je suis une femme "bien", équilibrée etc, sélective c’est sûr, j’ai rencontré mon partenaire de vie actuel sur Tinder il y a de nombreuses années maintenant. Le seul que j’aie rencontré IRL. Et je n’étais pas inscrite pour le cul.
T'es un peu dur quand même, je pense qu'il y a des filles valables aussi sur tinder mais pas des masses
Alors pour ma petite histoire personnelle, je suis un mec sportif, pas forcément beau mais on m'a souvent accordé d'avoir du charme et de la tchatche, depuis mes 15 ans ( j'en ai 26) j'ai toujours reussi a avoir aussi bien des histoires sans lendemain que des relations serieuses quand j'en avais l'envie et l'occasion, au total en une dizaine d'années d'activité sexuelle je dois avoir eu une quinzaine de partenaires . Mon point ici n'est pas de juste raconter ma vie, mais de pointer quelque chose dans ce parcours : je n'ai eu aucune partenaire de mes 19 ans a mes 21 ans . Comme je le disais plus tôt je n'avais jamais eu de problème auparavant ni après mais par contre pendant deux ans , zero, rien . Je ne le comprennais pas a l'époque mais plus tard j'ai fait la rétrospective de cette disette . A l'epoque je fréquentais un groupe composé uniquement d'hommes célibataires, nous sortions beaucoup, buvions beaucoup et avions une tendance a nous battre et a consommer de la drogue de manière récréative. Nous etions tous inscrits sur tinder mais avions développé une aigreur vis a vis des femmes, nous etions persuadés d'être des bons partis et ne comprenions pas leur rejet. La réalité dans tout ca est que nous avions une mauvaise hygiène de vie et une mauvaise mentalité, c'était notre faute et notre comportement en société n'etait pas propice a la séduction. Que ce soit sur tinder ou dans le réel, les réflexes de sélection sexuelle font que les femmes sentent naturellement et au premier coup d'oeil si un homme les attire ou les repousse. Que ce soit dans mon cas ou un autre, la principale cause du rejet des femmes envers vous sera toujours que quelquechose en vous les repousse carrément ou que rien ne les attire suffisamment. Pour palier a ça, surtout pour les plus jeunes, investissez sur vous même et les résultats viendront. Ameliorez votre apparence, votre hygiène de vie et votre situation socio-économique, les résultats viendront, n'installez une appli de rencontre que de manière récréative une fois que vous aurez vecu suffisamment d'expériences relationnelles pour avoir atteint un degré de confiance en vous qui vous permettra de ne pas etre affecté par le rejet. Essayez, échouez et améliorez vous , ne pensez pas que les règles sont "injustes" . La séduction est un jeu, apprennez les codes, jugez vous de manière objective et travaillez a vous améliorer pour fixer les objectifs que vous voulez atteindre. Un mec en mauvaise forme, mal habillé, qui ne fait rien d'intéressant et n'inspire pas le désir devrait d'abord travailler sur lui même avant de chercher a séduire. Et enfin si votre objectif est de seduire, cotoyez des gens qui peuvent vous apporter quelque chose dans ce domaine, trainez avec des gens qui pourront provoquer des situations de rencontre plutot qu'avec ceux qui refusent de sortir ou ceux qui déclenchent des bagarres a chaque fois. Encore une fois la séduction est un jeu et ce jeu est plus facile a appréhender en etant entouré des partenaires adéquats .
Et donc ? Tu as rencontré ces femmes comment ??
@@rcplayground7 Comme je le disais dans mon commentaire le cercle social y fait beaucoup. Je n'ai rencontré qu'une seule fille en boîte , deux sur les sites de rencontre et la majorité par des connaissances communes ou dans des bars . Les femmes reçoivent énormément d'attention sur les réseaux ou en boîte de nuit ce qui rend la compétition très difficile. A contrario il suffit généralement d'une discussion dans un cadre un peu plus intimiste pour échanger un numéro et développer quelque-chose . Les soirées en appartement et les bars sont plus propices à la discussion et en général il est assez surprenant de se rendre compte que la plupart des femmes sont beaucoup plus réceptives dans ce genre de cadre .
@@calastyphon9914 Je suis 100% d'accord avec tout ce que tu as écrit bien que je sois un puceau de 24 ans qui n'ai même jamais embrassé ni réussi à séduire de ma vie.
Mais bon moi je suis un cas désespéré, je n'ai aucun ami, je ne sais pas m'habiller ou me coiffer, je n'ai pas de compétence relationnelle.
Bref je n'ai rien, pas même le temps qui est la chose la plus précieuse, puisque mes études me prennent du temps.
Je serai peut être puceau à vie, enfin si je vis encore assez longtemps.
Mais en théorie j'ai toujours pensé tout ce que tu as écrit.
@@leuropecestlapaie485 Courage camarade, personne n'est un cas désespéré et si tu n'as pas le temps parce que tu te consacre a tes études, vois ça comme un investissement à long terme, pour les détails type tenue vestimentaire et coiffure c'est simple va a l'essentiel, essaie d'être propre sur toi toi tout en étant un peu chic, pas d'excès de style ou de couleur reste simple. Si quelque chose est important pour toi tu l'auras . Ne pas confondre l'auto-critique objective qui va te permettre d'avancer et celle qui va t'enfoncer, certains ont plus de valeur que d'autre dans la société mais on peut tous évoluer si on se donne .
La fin de ton intervention ne veut rien dire !