Bonsoir Nadège, J'aime le genre policier, mais je n'ai jamais lu les titres que vous citez. Par contre, "un long dimanche de fiancailles" me tenterait bien. J'ai lu un autre roman épistolaire (une romance) que j'ai apprécié. Il s'agit de "Le cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates de Guernesey". C'était aussi la première fois pour moi que je lisais un tel livre, de ce format. J'aime alterner les genres dans mes lectures. J'aime notamment lire Virginie Grimaldi. Je trouve que les émotions passent du rire aux larmes ; ce sont aussi des livres qui se lisent facilement et rapidement. Je viens de découvrir Lucinda Riley et j'adore sa plume. Je viens de lire "La maison aux papillons" - histoire de famille à des époques différentes et ce sont justement ces allers-retours aux différentes époques qui m'ont plu. Bref, j'aime lire (et je reprends le temps de le faire) un peu de tout. Je tiens également un carnet de lecture dans lequel je note, notamment, mon avis sur mes lectures. Ca tombe bien que vous aimez lire car je vous ai écrit un roman.😉😉 Je vous souhaite une bonne soirée. A bientôt Nathalie
Bonsoir, Je ne connaissais pas ces titres, je vais fouiller dans la bibliothèque de la ville, merci !! C'est vrai que le genre épistolaire change des styles plus courants, ça fait du bien de changer un peu ;) J'apprécie aussi les romans de Virginie Grimaldi : ils sont propices pour lire le soir après une longue journée de travail. C'est super de réussir à dégager du temps pour ce loisir qui permet de s'évader et de se changer les idées en quelques minutes. Un roman ? Trop bien ! J'ai hâte de découvrir ça !! Bon weekend à vous.
@@CitrouilleCitron Bonsoir Nadège, Je suis d'accord avec vous pour les livres de Virginie Grimaldi. Quant au roman que j'ai écrit, je voulais juste vous souhaiter bon courage pour lire mon message qui était très long... Désolée, même si je dois vous avouer que j'ai toujours aimé écrire et que j'aurais aimé publier un roman ! Nous nous sommes mal comprises ou mon humour est à jeter... le roman n'était que le message... A bientôt Bonne soirée Nathalie
Bonsoir Nadège,
J'aime le genre policier, mais je n'ai jamais lu les titres que vous citez. Par contre, "un long dimanche de fiancailles" me tenterait bien. J'ai lu un autre roman épistolaire (une romance) que j'ai apprécié. Il s'agit de "Le cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates de Guernesey". C'était aussi la première fois pour moi que je lisais un tel livre, de ce format.
J'aime alterner les genres dans mes lectures. J'aime notamment lire Virginie Grimaldi. Je trouve que les émotions passent du rire aux larmes ; ce sont aussi des livres qui se lisent facilement et rapidement. Je viens de découvrir Lucinda Riley et j'adore sa plume. Je viens de lire "La maison aux papillons" - histoire de famille à des époques différentes et ce sont justement ces allers-retours aux différentes époques qui m'ont plu. Bref, j'aime lire (et je reprends le temps de le faire) un peu de tout.
Je tiens également un carnet de lecture dans lequel je note, notamment, mon avis sur mes lectures.
Ca tombe bien que vous aimez lire car je vous ai écrit un roman.😉😉
Je vous souhaite une bonne soirée.
A bientôt
Nathalie
Bonsoir,
Je ne connaissais pas ces titres, je vais fouiller dans la bibliothèque de la ville, merci !!
C'est vrai que le genre épistolaire change des styles plus courants, ça fait du bien de changer un peu ;)
J'apprécie aussi les romans de Virginie Grimaldi : ils sont propices pour lire le soir après une longue journée de travail.
C'est super de réussir à dégager du temps pour ce loisir qui permet de s'évader et de se changer les idées en quelques minutes.
Un roman ? Trop bien ! J'ai hâte de découvrir ça !!
Bon weekend à vous.
@@CitrouilleCitron Bonsoir Nadège, Je suis d'accord avec vous pour les livres de Virginie Grimaldi.
Quant au roman que j'ai écrit, je voulais juste vous souhaiter bon courage pour lire mon message qui était très long... Désolée, même si je dois vous avouer que j'ai toujours aimé écrire et que j'aurais aimé publier un roman ! Nous nous sommes mal comprises ou mon humour est à jeter... le roman n'était que le message... A bientôt
Bonne soirée
Nathalie
@@nathflocass ahahaha j'avais pris ça au pied de la lettre ^^ Il n'est jamais trop tard pour se lancer... ;)