Kizo Bomayé No Joke 974 version créole

แชร์
ฝัง
  • เผยแพร่เมื่อ 28 ส.ค. 2024
  • Le No Joke Training www.facebook.c... est une discipline récente basée sur une méthode de renforcement physique et mental, incluant des exercices de musculation aux poids de corps associé à différents sports de combat et d’art-martiaux.
    La philosophie du "No Joke" intègre une dimension morale qui permet aux pratiquants de se dépasser physiquement, mentalement, ainsi que spirituellement afin d'avoir une meilleure connaissance de son corps et de ses capacités.
    Relier l’esprit et le physique est primordial dans ce domaine. La variété d'exercices de musculation et de techniques de combats permet de pouvoir gérer sans crainte des situations difficiles pendant l'effort.
    Cette nouvelle discipline a été innovée par KIZO BOMAYE, dit "le Chasseur de poids-lourds". Ancien compétiteur de Street Workout, il tire son surnom de ses victoires . KIZO a notamment été double champion du «Pull and Push» en 2012 et 2013, champion du «Street Workout Tour» en
    2013 et champion du«Master Of Warriors» en 2013. Il est aussi l'organisateur de chacun des entrainements et des évènements No Joke Training.
    C'est en 2007, suite à un conflit entre deux bandes rivales dans les rues de la ville de Grigny, en banlieue parisienne, que KIZO crée le No Joke Training. Il a pour objectif de fédérer les bandes et de tenter de canaliser leur énergie pour la faire évoluer de manière positive par la pratique du No Joke Training et de sa philosophie.
    Il va ensuite exporter sa discipline dans un ghetto afro-américain de Harlem à New
    York et dans une favela de Rio de Janeiro au Brésil.
    Aujourd'hui, le concept s'exporte à l'île de la Réunion pour présenter la discipline en donnant un enseignement de base gratuit et ouvert à tout public, dans un quartier de Saint-Denis.

ความคิดเห็น • 3

  • @TheCobraPower1
    @TheCobraPower1 3 ปีที่แล้ว

    C'est du bon tout ça .

  • @samothson3790
    @samothson3790 3 ปีที่แล้ว

    Heureusement que les frérot comme kizo sont des croyants sinon on l'aurait rebaptisé la faucheuse 😞😞