Un des plus grands Allen. Maîtrise absolue de l'humour, du fantastique et de la tristesse, avec des acteurs impeccablement choisis, sauf une certaine Française... Non, pas Bruni, qui s'en sort bien, mais Cotillard, que je semble être le seul à ne pas apprécier mais qui était LA actrice française pour films yankees. Dommage qu'Allen choisit la facilité. Pour couronner le tout, il y a aussi Seydoux, qui allait bientôt succéder Cotillard et n'est pas meilleure. La belle-famille réac' est un peu trop appuyée, chacun n'y a que des défauts, et on se demande comment Pender est tombé amoureux de sa fiancée. Je chipote. C'est une merveille. J'adore le Paris d'Allen autant que son Manhattan.
@@yw1971 if you think that the average American understood any of that French you’re delusional. Plus, one of the interlocutors is actually an American.
I could watch a whole film of just this.
I’d love to walk into a home and be asked these questions!
Me too. Alas ! The questions are usually: "Hot enough for ya ?" or "So, do you like dogs ?"
Un des plus grands Allen. Maîtrise absolue de l'humour, du fantastique et de la tristesse, avec des acteurs impeccablement choisis, sauf une certaine Française... Non, pas Bruni, qui s'en sort bien, mais Cotillard, que je semble être le seul à ne pas apprécier mais qui était LA actrice française pour films yankees. Dommage qu'Allen choisit la facilité. Pour couronner le tout, il y a aussi Seydoux, qui allait bientôt succéder Cotillard et n'est pas meilleure.
La belle-famille réac' est un peu trop appuyée, chacun n'y a que des défauts, et on se demande comment Pender est tombé amoureux de sa fiancée.
Je chipote. C'est une merveille. J'adore le Paris d'Allen autant que son Manhattan.
Pablo looks like the gay son in Wedding Crashers
Allen chose the most understood french words...
Well neither of them is a native French speaker. It makes sense that they would use textbook words.
@@michaelsieger9133 Only for the benefit of American audience.
@@yw1971 if you think that the average American understood any of that French you’re delusional. Plus, one of the interlocutors is actually an American.
@@michaelsieger9133 If you think anyone understood what "interlocutors" is, you’re delusional
They didn't get her hair right.
Water dune hair 😍