Idris De Vos : "L'indépendance d'esprit est nécessaire à la quête spirituelle"

แชร์
ฝัง
  • เผยแพร่เมื่อ 5 ก.ย. 2024
  • Idris De Vos est traducteur et l'auteur de "L'amour universel : un cheminement soufi" bit.ly/2HHHI5K. Petit-fils de Maurice Gloton, spécialiste reconnu du lexique coranique, Idris De Vos lui a rendu hommage en rappelant quelles étaient ses qualités, dans une intervention que reproduit Mizane.TV. L'oeuvre de Maurice Gloton est disponible sur ce lien : bit.ly/2B67XgD

ความคิดเห็น • 5

  • @mohamedalaoui4011
    @mohamedalaoui4011 4 ปีที่แล้ว +1

    Nous sommes à Allah et à Lui nous retournons. Merci Mr Gloton pour la lumière que Notre Seigneur à travers votre travail et votre rigueur a fait rayonner. Votre essai de traduction est sublime. Allahu Haqq.

  • @houdafellah7296
    @houdafellah7296 3 ปีที่แล้ว +1

    Merciii à Mizane TV de nous donner accès à des intervenants de qualité. Les livres proposés et les informations partagées m'aide dans l'obscurité.

  • @LylieRandale
    @LylieRandale 3 ปีที่แล้ว +1

    💛💛💛💛💛💛💛💛🙏

  • @kindihadrami5026
    @kindihadrami5026 3 ปีที่แล้ว

    Je vous salue chaleureusement sur tous vos efforts,Allah témoigne que je vous aime énormément sans oublié le professeur Daoud grill que j'avais le rencontré en 93 dan un colloque au CNRS et en eu une petite discussion avec la présence du grand maître Michel schodkewicz rahimahu Allah et même nous avions parlé sur ma demande de travailler sous sa direction pour préparer une thèse malheureusement ça c'est tourner mal et j'ai tout perdu même le contacte avec lui.
    J'ai une demande à vous comment je pourrais vous contacter ou recevoir des invitations pour assister des conférences et pour vous rencontrer ?
    Wa assalâm alykum.

  • @latifakhalifa3120
    @latifakhalifa3120 5 ปีที่แล้ว +5

    Je regrette, j'ai décroché. Pourquoi trop parler de la personne Gloton - pour lequel nous avons le plus grand respect - et pas de l'œuvre ?. La Voie est une mise à mort de l'individu en tant qu'Ego. Maurice Gloton n'aurait pas apprécié que l'on s'attarde sur lui.