Des questions à vos réponse ce n'est pas plutôt des réponses à vos questions sinon très belle mobylette c'est celle de mais rêve mais mais parent ne veulent pas m'en acheter 😢
J'ai la chance d'avoir la exactement la même restaurée mais avec le moteur d'origine, un pur bonheur! J'espère pour toi que ton rêve deviendra réalité!
Petite question, comment as tu fait pour monter les pedales en position cale pieds ? Quel type de manchon as-tu monté ? Belle réalisation en tout cas je suis en train de faire la même 👌
Oui on peut mette une culasse av10 mais il faut faire des support sur mesure. Moi j'ai récupérer ceux d'origine sur lesquels j'ai soudé les morceaux de cadre de 51 pour lettre des silent bloc.
Des questions à vos réponse ce n'est pas plutôt des réponses à vos questions sinon très belle mobylette c'est celle de mais rêve mais mais parent ne veulent pas m'en acheter 😢
J'ai la chance d'avoir la exactement la même restaurée mais avec le moteur d'origine, un pur bonheur! J'espère pour toi que ton rêve deviendra réalité!
Petite question, comment as tu fait pour monter les pedales en position cale pieds ? Quel type de manchon as-tu monté ? Belle réalisation en tout cas je suis en train de faire la même 👌
belle petite mob bonne petite modif...
Merci
jolie mob, le rocher qui te sert d'écrou pour la cloche d'allumage est usiné pour renter dans la cloche ?
Dommage pas entendue le bruit ou un essais
fiabilité du simonini stp... il tient le coup?
Le simonini tiens bien, je l'ai monté avec silentbloc.
Une question s'il vous plaît,on peut pas faire le montage avec la culasse original
Oui on peut mette une culasse av10 mais il faut faire des support sur mesure.
Moi j'ai récupérer ceux d'origine sur lesquels j'ai soudé les morceaux de cadre de 51 pour lettre des silent bloc.