Merci, ça à été enregistré à un club mouche , et j'avais beaucoup d'images hors-champ, d'ou le remplacement par du diaporama. Mais je pense que le contenu est largement suffisant pour que chacun puisse faire sa nymphe " P'tite Crème " à sa sauce ;)
Merci ! Cette nymphe peut aussi être déclinée sur des tailles 14 a 6 ( !!!! ) avec bille tungstène en tête, ça en fera une nymphe de courant redoutable. Il faudra alors monter sur des perles de taille 11/0 à 8/0 pour l’harmonie des corps plus gros. C'est la qualité de polymérisation de la première couche de vernis ( rester longtemps sous les UV ) qui en fera une nymphe super solide. La deuxième couche doit juste assurer de la beauté , pas de solidité.
C'était captivant ! Merci pour le partage.
Merci, ça à été enregistré à un club mouche , et j'avais beaucoup d'images hors-champ, d'ou le remplacement par du diaporama.
Mais je pense que le contenu est largement suffisant pour que chacun puisse faire sa nymphe " P'tite Crème " à sa sauce ;)
Merci pour ces conseils avisés pour le moins. Bel été à vous.
Belle leçon de montage. .Merci Stan.
C'est surtout du montage moderne avec beaucoup de travail sorti de l'étau ;)
Intéressant
Merci ! Cette nymphe peut aussi être déclinée sur des tailles 14 a 6 ( !!!! ) avec bille tungstène en tête, ça en fera une nymphe de courant redoutable.
Il faudra alors monter sur des perles de taille 11/0 à 8/0 pour l’harmonie des corps plus gros.
C'est la qualité de polymérisation de la première couche de vernis ( rester longtemps sous les UV ) qui en fera une nymphe super solide. La deuxième couche doit juste assurer de la beauté , pas de solidité.
J' ai zappé avant la fin , des bavardages sans fins qui n(ont rien a voir avec le montage.
je partage le commentaire
Que de palabres ! Ça finit par saouler.... J'arrête de visionner
je partage le commentaire