Présidentielle au Senegal : Amadou Ba concède, Diomaye Faye savoure

แชร์
ฝัง
  • เผยแพร่เมื่อ 18 ต.ค. 2024
  • L’euphorie est quelque peu retombée à Dakar et un peu partout au Sénégal après un dimanche d’élection très chargé mais surtout très festif pour les partisans de Bassirou Diomaye Faye.
    LIRE L’ARTICLE : fr.africanews....
    Abonnez-vous à notre chaine TH-cam www.youtube.co... et recevez chaque jour le meilleur de l’actualité panafricaine.
    Africanews est disponible en Français et en Anglais.
    Site web : fr.africanews.com
    Facebook : / africanews.fr
    Twitter : / africanews
    #AfNews

ความคิดเห็น • 3

  • @OusmaneDramé-f5e
    @OusmaneDramé-f5e 6 หลายเดือนก่อน +2

    Vive le Sénégal

  • @rogerfelin7964
    @rogerfelin7964 6 หลายเดือนก่อน +2

    J'aime beaucoup votre pays et j'y vais quand c'est possible,notamment en casamance,belle région, si ce n'est la plus belle du Sénégal, riche si ce n'est la plus riche du Sénégal mais, mais..... longtemps, éternellement et sciemment IGNORÉE par les politiques.
    Maintenant que c'est le peuple qui a désigné des enfants de la casamance pour éclairer son avenir, rien n'empêche plus le développement de cette région, mais pas seulement celle-là, mais toutes les régions de ce beau pays.
    Vous avez tout, absolument tout pour faire du Sénégal un havre de paix une grande plate-forme économique un carrefour des échanges.
    Voir toutes vos richesses et regarder en parallèle vos enfants mourir en mer pour arriver en Europe (où il n'y a plus rien, où ils seront traités comme des faire-valoir pour effectuer le travail que les français refusent de faire ) me fend le cœur.
    Il y a tout à refaire au Sénégal comme en Afrique; prenez-en conscience. C'est ainsi que vous serez respectés et aurez votre place dans le concert des grandes nations. Une nouvelle classe dirigeante se met progressivement en place dans plusieurs pays et, à lire dans leurs intentions, est décidée à jamais de sortir de la soumission et de l'abetissement. Soyez sans Haine ;restez seulement Vigilants.
    Bonne chance et que le Seigneur vous accompagne.

  • @TheresePohoulou
    @TheresePohoulou 6 หลายเดือนก่อน

    Bravo la démocratie au Sénégal