Bonjour, J'ai fait une offre pour un terrain avec 2 maisons à rénover. Sur ce terrain une dizaine de parcelle, lors de la visite l'agent immobilier a indiqué qu'une des parcelles (où est situé une des 2 maisons) est en copropriété. Qu'il n'existe pas de servitude (passage et réseaux) Sur ces indications et la visite, je fais une offre qui est accepté avec une condition, sortir de la copropriété. Maintenant 3 mois après nous n'avons toujours pas signé de compromis nous avons appris que toutes les parcelles sont en copropriété (avec un seul voisin). Autre surprise une fois les plans de la copropriété reçu (demande au notaire d'origine car personne n'avait les documents), les réseaux passent en plein milieu du terrain. Bref après ces surprises j'ai indiqué que le prix n'était pas correct par rapport à tout ce qu'on apprend, les vendeurs ne veulent rien entendre, pire ils veulent annuler la vente pour remettre en vente car peut-être que le biens à vendre trouvera un acheteur qui n'aura pas le même projet et les mêmes demandes... Demande qui sont maintenant de dévier les réseaux pour que le biens soit comme indiqué au moment de l'offre ou revoir le prix. Qu'en pensez vous ?
Lache pas l’affaire sur la baisse de prix Ils ne veulent pas baisser, dommage. Tu n’aurais probablement pas fait d’offre çi tu avais eu les bonnes informations de la part de l’agent. La tu es presque sous une forme d’arnaque
Il me semble que dans la moyenne des 7 ans du crédit, il y a le rachat et la renégociation du crédit (qui dit renégociation de crédit dit fermeture du crédit immo pour réouverture d'un nouveau crédit immo). Et ça, ça fait baisser de beaucoup la moyenne de détention d'un crédit immo, d'où les 7 ans. Ne pas confondre "durée de détention d'un crédit immobilier" et "détention du bien immobilier". Car dans le deuxième cas, la moyenne était de 49 ans en 2015. Oui oui, en moyenne une personne garde 49 ans un bien immobilier. Source : Crédit Foncier
Je suis actuellement locataire et le proprio a décidé de mettre du crépi projeté sur tout les murs intérieur de l'appartement ! C'est une façon de rendre impossible de mettre des posters avec du scotch sur les murs. Et de mieux voir les trous fait par le locataire pendant sa présence dans les murs (car si tu rebouche avec du plâtre, ça se verra quand même). C'est assez pratiqué dans les appartement en location.
Grave la douche, cela calme les boomers qui comprennent pas que leurs appart n’est pas vendables. Et drôle souvent acheter il y a 20-25ans donc plusvalue énorme et il pinaille sur 5k€ a Lyon
On adore tes chemises à carreaux Yoni !
Réflexions très intéressantes Merci beaucoup.
Very good ❤❤❤❤
Bonjour,
J'ai fait une offre pour un terrain avec 2 maisons à rénover.
Sur ce terrain une dizaine de parcelle, lors de la visite l'agent immobilier a indiqué qu'une des parcelles (où est situé une des 2 maisons) est en copropriété.
Qu'il n'existe pas de servitude (passage et réseaux)
Sur ces indications et la visite, je fais une offre qui est accepté avec une condition, sortir de la copropriété.
Maintenant 3 mois après nous n'avons toujours pas signé de compromis nous avons appris que toutes les parcelles sont en copropriété (avec un seul voisin).
Autre surprise une fois les plans de la copropriété reçu (demande au notaire d'origine car personne n'avait les documents), les réseaux passent en plein milieu du terrain.
Bref après ces surprises j'ai indiqué que le prix n'était pas correct par rapport à tout ce qu'on apprend, les vendeurs ne veulent rien entendre, pire ils veulent annuler la vente pour remettre en vente car peut-être que le biens à vendre trouvera un acheteur qui n'aura pas le même projet et les mêmes demandes...
Demande qui sont maintenant de dévier les réseaux pour que le biens soit comme indiqué au moment de l'offre ou revoir le prix.
Qu'en pensez vous ?
Lache pas l’affaire sur la baisse de prix
Ils ne veulent pas baisser, dommage.
Tu n’aurais probablement pas fait d’offre çi tu avais eu les bonnes informations de la part de l’agent.
La tu es presque sous une forme d’arnaque
Quel rapport avec le sujet de la vidéo ?
Merci pour ton investissement…!!!👍🏽
Il me semble que dans la moyenne des 7 ans du crédit, il y a le rachat et la renégociation du crédit (qui dit renégociation de crédit dit fermeture du crédit immo pour réouverture d'un nouveau crédit immo). Et ça, ça fait baisser de beaucoup la moyenne de détention d'un crédit immo, d'où les 7 ans.
Ne pas confondre "durée de détention d'un crédit immobilier" et "détention du bien immobilier". Car dans le deuxième cas, la moyenne était de 49 ans en 2015. Oui oui, en moyenne une personne garde 49 ans un bien immobilier.
Source : Crédit Foncier
Je suis actuellement locataire et le proprio a décidé de mettre du crépi projeté sur tout les murs intérieur de l'appartement ! C'est une façon de rendre impossible de mettre des posters avec du scotch sur les murs. Et de mieux voir les trous fait par le locataire pendant sa présence dans les murs (car si tu rebouche avec du plâtre, ça se verra quand même). C'est assez pratiqué dans les appartement en location.
C'est sacrément dégueu visuellement par contre
Nice ❤❤❤
Grave
la douche, cela calme les boomers qui comprennent pas que leurs appart n’est pas vendables.
Et drôle souvent acheter il y a 20-25ans donc plusvalue énorme et il pinaille sur 5k€ a Lyon
Les formations ne sont plus éligible au cpf
Et heureusement
@@danimal85 pourquoi ?