ARRET SUR IMAGE #20 - PRELOGIE STAR WARS - Pourquoi C'est Aussi Bien

แชร์
ฝัง
  • เผยแพร่เมื่อ 10 ก.ย. 2024

ความคิดเห็น • 195

  • @NANABOZORF
    @NANABOZORF 7 หลายเดือนก่อน +5

    J'ai jamais compris pourquoi cette prélogie se faisait autant démonter.
    C'est visuellement agréable et il y'a des tas de choses très intéressantes dans ces épisodes.
    Elles permettent de notablement éclairer le lore global, les rouages du système politique, les origines de certains personnages etc.

  • @padmeamidalatruesenator9756
    @padmeamidalatruesenator9756 7 หลายเดือนก่อน +5

    La prélogie de Star Wars est un chef-d'œuvre 😍💖✨🤩🔥🥰

  • @diddle47252
    @diddle47252 7 หลายเดือนก่อน +9

    Bonjour Noémie et la communauté Horizon Universe ! 👋En tant que fan de Star Wars depuis les débuts, j'ai été immergé dans cette galaxie lointaine dès le tout premier épisode en 1977. À l'époque, j'avais 11 ans et jamais je n'aurais imaginé que cet univers allait continuer à me captiver de manière si intense des décennies plus tard. La prélogie de Star Wars a une place spéciale dans mon cœur. Voir les origines de l'histoire que j'ai tant aimée depuis ma jeunesse a été une expérience à la fois émotionnelle et nostalgique. Chaque épisode est comme un voyage dans le temps, me ramenant à ces premiers moments où j'ai été émerveillé par les aventures de Luke, Leia et Han. Certains peuvent critiquer la prélogie, mais pour moi, elle est imprégnée d'une magie indéniable. La richesse de l'univers créé par George Lucas s'exprime pleinement, offrant de nouveaux personnages captivants, des planètes exotiques et une histoire profonde qui élargit notre compréhension de la Force. Chaque scène me rappelle pourquoi Star Wars est bien plus qu'une saga cinématographique - c'est une expérience émotionnelle qui transcende les générations. Revivre ces moments à travers la prélogie est comme feuilleter les pages d'un album de souvenirs intergalactiques. Je vous suis reconnaissant, Noémie, d'avoir partager votre amour pour cet univers, et j'espère que d'autres fans partagent également cette nostalgie et cette émotion pour la prélogie. Que la Force soit avec vous tous ! 🌠✨

    • @horizon_universe9349
      @horizon_universe9349  7 หลายเดือนก่อน +2

      Que la Force soit avec toi ✨

    • @readok8342
      @readok8342 7 หลายเดือนก่อน

      Les histoires profondes? Clones Wars de 2003 est ce qu'aurait dû être la prélogie. Mais pour la prélogie elle-même, le seul film SW plus plat fut l'ep9

    • @linklesuperguerrier
      @linklesuperguerrier 7 หลายเดือนก่อน

      Et pour terminer ce commentaire que je plusoie à 100%,
      à contrario la postlogie est vide, incohérente, inconsistante, bête, insipide, nulle ...
      Il n'y a rien à en garder !

    • @readok8342
      @readok8342 7 หลายเดือนก่อน

      @@linklesuperguerrier tout l'épisode 8 est à garder

    • @horizon_universe9349
      @horizon_universe9349  7 หลายเดือนก่อน +2

      @readok8342 non ✨

  • @gollum4739
    @gollum4739 7 หลายเดือนก่อน +2

    Bon anniversaire de ta chaîne ! Et merci pour cet épisode. Oui, la saga 1, 2, 3 et très bien faite, même pour un vieux fan qui a eu la chance de voire la saga 4, 5, 6 lors de sa première sortie en France (oui, je suis vieux). Je me suis régalé en la regardant. Bonne continuation pour tes vidéos toujours passionnantes.

  • @ShinAragami
    @ShinAragami 4 หลายเดือนก่อน

    Et oui encore un commentaire de ma part ^^
    Oui je me suis fait un après-midi Horizon Univers, en même temps c'est de ta faute, tu fais un excellent taf, tu n'as qu'à t'en prendre à toi même 😂
    Gros fan de la première heure de Star Wars j'ai 39 ans (d'ailleurs une de mes chattes s'appelle Ahsoka, l'autre c'est Ivy en référence à Poison Ivy), j'ai vu mon premier film c'était l'épisode 4 je devais avoir 4 ans, en 89, et je suis tombé dedans direct.
    La prélogie lors des son annonce j''étais comme un dingue, pour les trois films je suis allé au cinéma Day One et je me suis fais pour les 3 films plusieurs séances tellement j'avais kiffé. Certes la prélo à des défauts mais bordel qu'est-ce que je l'adore.
    You were the chosen one !!!! aie aie aie cette scène, bordel!!!!! et ce thème durant le combat fratricide.
    Pour le torrent de haine qu'on subit Jake et Hayden comme d'hab cela vient d'une putain de minorité trop bruyante, mais aussi et c'est même pire (si je puis dire) de la presse qui n'ont vraiment pas été tendre avec eux pour ne pas dire des putains d'enculés. Surtout que comme tu le dis Jake était un gamin de 10 ans bordel... J'ai eu de la peine pour lui.
    Alors qu'autour de moi tout mes potes ont adoré à l'époque la prélo... on avait même commencé à écrire une fan fiction sous forme de bd/manga après visionnage de l'épisode 1.
    Pour les visuels, un de mes préféré c'est la bataille de Coruscant au début du 3, en UHD sur un écran de très bonne qualité c'est une claque monumental, et quand tu sais qu'initialement le 3e film devait durer 4h et que la partie bataille de Coruscant/sauvetage de Palpoutine devait durer un peu plus d'une heure suis dégouter que papa Georges ne nous ai pas sortie une version longue style Peter Jackson ou SnyderCut de son métrage.
    Un des kiff/rêves de beaucoup dont moi serait une version complète de l'épisode 3 incluant la saison finale de The Clone Wars, avec le déclenchement de l'Ordre 66, Mandalore, etc...
    L'aspect politique est comme tu le dis excellent et de base la saga de Lucas devait faire 12 épisodes divisé en trilogie, chaque trilogie ayant un thème et justement la prelo sont thème c'était la politique.
    Pour ce qui est de Jar Jar comme toi perso je me fou du perso, quand je me fais un marathon SW dans l'ordre chronologique de l'histoire, arrivé aux épisodes de Clone Wars je skip l'épisode dont il est le perso principale. Mais beaucoup de gens ont oublié que Lucas à fait SW pour les enfants et comme en sont temps avec la trilogie originale il y avait ce type de perso pensé pour les enfants (R2/3PO/Ewoks), et la haine que l'acteur a reçu est juste anormal.
    Mais si tu veux mon avis, le fait que beaucoup de gens ont crié au scandale et on trouvé le personnage de Jar Jar trop enfantin et pareil pour la prélogie, c'est qu'entre la Trilogie et la prélo il c'est écoulé 16 ans entre ROTJ et TFM. Pendant cette période l'Univers Etendu c'est créer et certaines œuvres plus sombre/mature sont apparue de ce fait certains fans ont dévoré l'UE et quand la prélo est sortie ils ont eu la douche froide car s'étant habitué à des récits plus sombre/mature, ont oublié que SW était avant tout pensé pour les enfants, et ont du se sentir trahis, ce qui bien entendu n'excuse pas les comportements extrèmes de certains.
    Contrairement à toi j'ai adoré le retour de Maul.
    Bon, c'est vrai que la toute première fois qu'on le voit revenir, je me suis dit WTF ??? (Bien que le peu de temps ou il apparait à l'écran dans le film en a fait un de mes perso préféré tout comme Boba Fett en son temps).
    Pourquoi Papa Georges décide de le faire revenir, et puis tu suis son cheminement, son évolution au travers de Clone Wars et de Rebels, avec son frère, sa relation avec Ezra, son obsession de pour KENOOOBIIIIII (doublé en VO par le talentueux Sam Witwer qui est un monstre d'acteur en plus d'être un geek/nerd grand fan de SW et qui double d'ailleurs plusieurs perso, et qui a une vision et une connaissance du lore de dingue, et donne toujours d'excellentes analyses) tout son arc est juste fabuleux, il s'achève dans Rebels littéralement quelques heures avant le début de l'épisode 4 dans une scène épique, et super belle (j'en ai la chaire de poule rien que d'en parlais ayant la scène en tête).
    Et le voir à la fin du film Solo hayaaaa! J'aimerai tellement le revoir en live action toujours sous les trait de Ray Park.

  • @fredericjuliard4261
    @fredericjuliard4261 7 หลายเดือนก่อน +3

    Merci.
    (Toujours présent pour la Prélogie:)

  • @gaelcross
    @gaelcross 7 หลายเดือนก่อน

    Merci pour ta vidéo Noémie.
    Un ordre intéressant aussi pour visionner la saga, c'est celui du "flash back" : 4-5-1-2-3-6. Ça a l'air dingue mais après la révélation de la paternité de Luke, c'est intéressant d'avoir un énorme retour en arrière sur la jeunesse de Vador avant sa confrontation finale avec son fils. Je trouvais ça un peu incongru mais en vérité c'est un ordre de visionnage très sympa à faire, si jamais vous avez un marathon SW à vous faire.
    Personnellement mon épisode préféré est de très, très, TRÈS loin l'épisode III. C'est l'apothéose, le moment tant attendu à l'époque qui scelle le destin d'Anakin et de toute la galaxie, c'est l'épisode où le méchant il gagne à la fin, où l'espoir est représenté par deux nouveaux-nés au milieu d'une apocalypse à échelle galactique, bref, c'est fantastique en tous points.
    L'aspect politique de la prélogie est très intéressant, mais c'est vrai qu'il s'agit d'un bon levier scénaristique pour tout lier autour d'un truc concret, et ça explique très bien l'ascension au pouvoir de Palpatine, ça plante le décor qui entraine la rencontre entre Anakin et l'amour de sa vie, ça explique les débuts de l'armée des Clones, bref, la politique est obligatoire.
    Je manque pas de rajouter le moment...DÉCHIRANT BORDEL, de l'ordre 66 et de l'immolation de Dark Vador, les pleurs d'Obi-Wan, bref, je comprends pas les...CONNARDS qui critiquent le cast, et surtout Hayden Christensen. Et il faut pas oublier que la prestation des acteurs ne dépend pas (que) de leur talent, mais aussi de la volonté du réalisateur, de la mise en scène, etc.

  • @alaricserra7145
    @alaricserra7145 7 หลายเดือนก่อน +1

    Ta vidéo me fait chaud au cœur ! J'ai toujours eu l'impression d'être une espèce de paria dans mon cercle d'amis pour autant apprécier la prélogie. Perso, j'ai vraiment grandi avec les 6 épisodes (même si j'ai découvert la prélogie au cinéma) et l'épisode 1 est et reste mon épisode préféré de toute la saga. Merci de nous avoir partagé ton opinion et bravo pour cette magnifique synthèse, comme toujours très agréable à suivre.

    • @Magemo7
      @Magemo7 7 หลายเดือนก่อน

      Moi dans mes amis tout le monde adore les films. Surtout le 1 et le 3

  • @jcbarbier5621
    @jcbarbier5621 7 หลายเดือนก่อน +3

    En schématisant, la différence entre la prélogie et la postlogie réside dans le fait que la première est développée à partir d'un scénario réfléchi et cohérent tandis que dans la seconde l'histoire est décousue par manque de vision et de plan sur le long terme et puis avoir laissé aux manettes de cette postlogie deux réalisateurs différents n'ont rien arrangé . Enfin pour finir La revanche des sith est dans mon top 3 des films stars wars après le numéro 4 et 5 . Bonne continuation pour ta chaine et plein de bonnes choses pour cette année

    • @horizon_universe9349
      @horizon_universe9349  7 หลายเดือนก่อน +1

      Belle année à toi !

    • @jcbarbier5621
      @jcbarbier5621 7 หลายเดือนก่อน

      @@horizon_universe9349 Merci !🙏

  • @cyril2291
    @cyril2291 7 หลายเดือนก่อน

    Coucou Noémie! Merci pour ton avis sincère et engagé aur la prélogie.
    Je suis d'accord pour dire qu'elle n'a pas eu l'appreciation qu'elle mérite, tu as bien decris tout les aspects positifs.
    J'avoue que dans l'ensemble prélogie vs trilogie j'ai un faible pour la trilogie mais ça doit être aussi dû un peu à la nostalgie.
    En tout cas l'episode 3 est pour moi le meilleur episode de toute la saga!
    Merci encore!

  • @joelejoe9883
    @joelejoe9883 7 หลายเดือนก่อน +2

    Rien que pour la chute des Jedi, leur aveuglement et leur incpacité à gérer Anakin, la prélogie vaut le coup. Mais le film II, quelle pépite... c'est le meilleur de la saga pour moi (la musique quand ils entrent dans l'arène, la badasserie de Windu et Kenobi, la classe de Dooku)....

  • @miamicool666
    @miamicool666 7 หลายเดือนก่อน

    Merci d'avoir rendu justice à une prélogie... qui en avait bien besoin.
    Et pour les images subliminales de ton très joli chat.
    Bon courage pour réhabiliter la postlogie.

  • @tartanpion8643
    @tartanpion8643 6 หลายเดือนก่อน

    Merci Noemie pour tes videos.

  • @renatoegidi9913
    @renatoegidi9913 7 หลายเดือนก่อน +5

    J'ai toujours adoré la prélogie le côté politique, la chute des jedis du a leur "arrogance", le conflit d'Anakin et tout le reste surtout le "J'admire la démocratie" de Palpatine😂. Bon ben du coup je vais me refaire la prelogie

    • @horizon_universe9349
      @horizon_universe9349  7 หลายเดือนก่อน +1

      Bon dimanche 😇

    • @renatoegidi9913
      @renatoegidi9913 7 หลายเดือนก่อน

      @@horizon_universe9349 avec Star Wars toujours😁 Bon dimanche aussi 😊

    • @renatoegidi9913
      @renatoegidi9913 7 หลายเดือนก่อน

      @@horizon_universe9349 avec Star Wars toujours😁 Bon dimanche aussi 😊

  • @TheNabot51
    @TheNabot51 7 หลายเดือนก่อน +1

    Super vidéo.
    Je ne sais pas si je doit être impressionné ou effrayé pour que tu ai trouvé une photo différente pour illustrer chaque fois que tu dit Anakin dans la vidéo.
    (Mais ce qui est sûr c'est que ça m'a fait sourire à chaque fois de voir sa p'tit bouille 😼)
    ça me rappel que, oui je n'était pas un fan d'Anakin quand je l'ai vu au ciné, je parler pas de l'acteur (petit, je m'en fichait je retenais même pas leur noms) mais bien du personnage car c'était sensé devenir LE méchant, et donc quand je disait pas l'aimer, ben c'est bien une réussite de l'histoire et des performance d'acteur ! ça m'avait donc bien impliqué aussi bien dans ma lecture de l’œuvre, que émotionnellement, alors que je connaissait pas bien encore mes tables de multiplication.
    Il y avait aussi ce débat sur les Midi-chloriens. Qui selon ces détracteurs cassait tout le coté Magique/force surnaturel de la Force, et que c'était bizarre, sortie du chapeau et sans aucun intérêt, qu'on en parle pas dans la trilogie originale. C'était certes du Techno-blabla, mais justement j'aime ça dans les film de SCIENCE-Fiction. Et que le faite qu'on en parle pas ensuite était (en dehors du fait de l'ordre de production des Films) logique : l'Empire à détruit tout ce qui concernait les Jedi, même leur savoir technologique, donc normale qu'il y est cette perte, et ce qui, à mon sens, rend leur destruction encore plus brutal, et de facto l'Empire plus effrayant.
    Des bisous à Anakin, la Star de la Vidéo, et à sa sœur aussi Deanna, pour la même raison qu'évoqué au début de la vidéo : PAR CE QUE !

  • @clmiadfl
    @clmiadfl 5 หลายเดือนก่อน

    100 % d'accord avec vous !! La prélogie ne mérite pas la vague d'opprobre qu'elle à subi.
    Mais je pensais être le seul à avoir appelé mon chat Anakin 😢
    (bon en fait j'en ai deux, la deuxième s'appelle Ahsoka 😄)

  • @freddybomba3816
    @freddybomba3816 7 หลายเดือนก่อน

    Merci Noemie de nous faire partager tooouuuuut ça depuis 3 ans.

  • @Ara6787
    @Ara6787 7 หลายเดือนก่อน

    Merci pour cette video.
    D’accord avec tous les points que vous avez abordés, qui sont a la fois objectifs (qualite de jeu/des effets) ou subjectifs (emotion).
    Par ailleurs, si l’on regarde les 3 films (surtout la fin du 2 et le 3) par le prisme politique de l’epoque.
    Et ba c’etait sacrement couilleux de critiquer l’imperialisme americain aussi frontalement. Et finalement très en avance sur son temps.
    La trilogie sera toujours numero 1 dans mon coeur mais objectivement la prelogie est meilleure ! Apres c’est une personne qui n’a pas fait une syncope au visionnage du 7/8/9 qui dit ca :)
    Encore merci c’etait top.

  • @GodOfRatos
    @GodOfRatos 7 หลายเดือนก่อน

    Merci pour votre avis sur la prélogie.
    Et merci pour les image subliminal d'Anakin ^^
    Très mignon ce futur sith oupsy hihi ^^
    Joyeux 3 ans @ la chaine et a la comu.
    Peace & Love ²

  • @fdellerie
    @fdellerie 7 หลายเดือนก่อน +1

    Parfois, je me dis qu'il n'est pas exclu que les 7 8 et 9 finissent par être appréciés... Selon ce qu'on nous proposera après !
    Très beau boulot comme d'hab, bravo pour la longévité de ta chaîne. 🙂

    • @readok8342
      @readok8342 7 หลายเดือนก่อน +1

      En tant que fan du 7 et du 8, je pense que le 9 aura du mal à passé même longtemps après

  • @JoDrummer_
    @JoDrummer_ 7 หลายเดือนก่อน +1

    J'ai adoré la prélogie, peut être parce que j'ai découvert StarWars très jeune et que j'ai grandi avec les épisode 1 & 2.
    La seule chose qui me dérangeait c'était la romance un peu rompiche entre Anakin & Padmé dans l'épisode 2 (je me rappelle que je zappais toutes ces scènes sur le DVD).
    Bravo pour les 3ans de ta chaîne, et pour les photo d'Anakin tout au long de la vidéo

    • @padmeamidalatruesenator9756
      @padmeamidalatruesenator9756 7 หลายเดือนก่อน

      La prélogie est un chef-d'œuvre, elle est la plus grande trilogie de Star Wars, la meilleure trilogie de Star Wars, la plus riche, la plus aboutie, la plus complète, la plus passionnante, la plus étoffée, tout est superbe, passionnant et exceptionnel, c'est un chef-d'œuvre extrêmement riche, magnifique, passionnant, fait avec passion, explorant un univers beaucoup plus riche, étoffé, concret et étendu comme Avatar de James Cameron, une superbe trilogie culte et phénoménal que l'on peut toujours revoir plus de 30 fois et redécouvrir de nouvelles choses : l'approfondissement de l'univers de Star Wars et de ses éléments narratifs sont superbes et passionnants, et elle explore en détail la période de la guerre des clones, un moment crucial dans l'histoire de Star Wars 🔥😍 une période charnière fondamentale et passionnante avec les meilleurs enjeux 🔥💥🔥 la meilleure période de toute la saga Star Wars ❤️🤗🔥💥🥳
      L'intrigue fascinante qui se développe tout au long des films. La montée en puissance de Palpatine, Darth Sidious, est dépeinte de manière magistrale, il avance ses pions à chaque épisode 🥰 Ses manigances en coulisses pour saper la République galactique et amener la galaxie sous son contrôle sont méticuleusement présentées. Sa manipulation pour former une immense armée de clones et éradiquer les Jedi avec l'ordre 66 est un élément central de l'histoire, expliquant comment l'Empire Galactique a pris forme, la chute de la République, les prémices de la guerre, et comment Anakin Skywalker a basculé du côté obscur de la force afin de devenir Darth Vader, Palpatine qui manipule Anakin en le flattant, il est savoureusement détestable 🔥💖💥🔥 la transformation d'Anakin Skywalker en Darth Vader est une scène superbe, mémorable et à couper le souffle 😍💥 le lien avec la trilogie originale est super bien fait, la prélogie complète parfaitement la trilogie originale, la rendant même meilleure sur beaucoup de points. Le conflit interne d'Anakin entre sa loyauté envers l'ordre Jedi et son désir de sauver ceux qu'il aime rend son histoire profonde et tragique 🔥🔥 Son passage du côté obscur, avec des moments clés tels que sa confrontation avec le Comte Dooku et son duel final déchirant avec Obi-Wan Kenobi sur Mustafar, la mort de son mentor, le seul qui croyait en lui, la mort de sa mère, la peur de perdre Padmé comme il a perdu sa mère 💥🔥
      La prélogie a également apporté une richesse inestimable à l'univers Star Wars, un aperçu détaillé de l'ordre Jedi, de l'entraînement des Padawan, des Sith, de la maîtrise du combat et des enseignements Jedi 💖💥🔥 La mise en avant des Sith et de leur philosophie a renforcé le côté obscur de la Force, ajoutant une profondeur et une complexité à la saga.
      La mythologie Jedi, les moines de la République, gardiens de la paix et de la justice dans la République.
      L'aspect politique de la prélogie ajoute une nouvelle dimension à l'univers de Star Wars, les machinations de Palpatine au Sénat galactique et les tensions croissantes entre les systèmes planétaires, créant un contexte plus riche pour les événements ultérieurs de la trilogie Originale, la montée de l'Empire, la chute de la République, l'extinction des Jedi et l'histoire tragique d'Anakin Skywalker 💥🔥
      L'expansion de l'univers est également génial et extrêmement riche, stratosphérique et extrêmement diversifié. De nouvelles planètes, races et cultures sont introduites, les dugs, les gungans, les toydariens, les kaminoiens, la cité aquatique, le palais de la reine, le sénat galactique, l'usine de clonage, la cité aquatique des gungans, le sénat galactique, contribuant à créer un monde plus vaste et diversifié, une vraie grandeur, une vraie grande impression de voyager et d'explorer un univers beaucoup plus riche, concret, passionnant et étoffé, une plus grande expansion de la diversité, de la richesse, de l'univers, du world building et du lore de Star Wars 💥🔥 Des endroits emblématiques tels que Kamino, Geonosis, Kashyyk, Utapau, Felucia et Mustafar offrent des décors visuellement captivants pour les scènes d'action, le développement et les moments clés de l'intrigue, ce sont des planètes extraordinaires de l'univers de Star Wars 😍🥰💖💥 Des personnages cultes et emblématiques, Anakin Skywalker, Obi-Wan Kenobi, Padmé Amidala, Qui-Gon Jinn. Mace Windu, le général Grievous, Jango Fett, Watto, Sebulba...❤️🔥🔥
      Les scènes d'action et les combats au sabre laser sont parmi les plus mémorables de la saga. Des batailles épiques telles que la bataille de Geonosis, la course de pods sur Tatooine, la bataille de Naboo et la bataille au-dessus de Coruscant sont très mémorables et emblématiques de la saga, elles sont non seulement visuellement impressionnantes, superbement bien réalisées, mais elles sont également chargées d'émotion, avec des personnages que nous avons appris à aimer qui sont en danger ❤️🔥 Les duels au sabre laser entre des personnages emblématiques tels qu'Obi-Wan Kenobi, Anakin Skywalker, Darth Maul et Yoda sont exécutés avec une chorégraphie exceptionnelle, ajoutant une dimension viscérale à l'histoire, le combat sur Naboo, l'affrontement avec le comte Dooku, le duel au sommet du sénat entre Yoda et Darth Sidious, le combat contre Darth Maul et le duel fratricide entre Obi-Wan et Anakin... 🔥🔥
      La prélogie enrichit également le lore de Star Wars avec de nouveaux personnages charismatiques, cultes et attachants, des personnages emblématiques de l'histoire du cinéma, Anakin Skywalker, Obi-Wan Kenobi, Padmé Amidala, Mace Windu, Yoda, Qui-Gon Jinn, des musiques inoubliables, « Duel of the Fates », « Across the Stars » », Battle of the Heroes », un lore super riche, passionnant et très complet et un casting d'acteurs talentueux, Ewan McGregor, Natalie Portman, Samuel L. Jackson et Liam Neeson 💖💥😍🔥
      Natalie Portman est superbe, magnifique, douce, sensuelle et charismatique, qui confère à son personnage de Padmé Amidala reine et sénatrice de Naboo une force, une détermination et un courage exemplaires, une puissance politique et une personnalité drôle, attachante, une vraie reine parfaite avec une prestance parfaite et une vraie voix parfaite de reine qui impose le respect. Son évolution d'une reine à une sénatrice, en une femme badass, élégante et déterminée, est une caractéristique centrale de la trilogie, un personnage important, participant à la fois à la création de l'Empire galactique, la chute de la République, à la création de Darth Vader, et à la naissance de Luke et de Leia 🔥💖💥
      Ewan McGregor et Liam Neeson apportent une classe et une présence mémorables à l'écran. Leur dynamique en tant que maîtres Jedi est palpable, et ils transmettent une sagesse et une détermination qui ancrent l'histoire dans l'héritage des Jedi, ils sont charmants, attachants, ont du charisme, et une classe parfaite. De plus, la présence de Christopher Lee en tant que Comte Dooku ajoute une touche de classe, d'élégance et de charisme, amplifiée par son discours shakespearien parfait et magnifique.
      La prélogie a été le renouveau de la saga Star Wars, apportant une vraie ampleur dramatique, un vrai contexte politique, des enjeux, des nouveaux personnages superbes et emblématiques, des scènes d'action emblématiques, un univers beaucoup plus riche, un univers plus développé, plus diversifié, et un univers beaucoup plus étendu, elle a étoffé le Lore de la saga, et complète parfaitement bien la trilogie originale en lui étant indissociable, et c'est une grande trilogie culte et extraordinaire 🥳🥰😍💖✨🤗💥
      La prélogie de Star Wars est un chef-d'œuvre et la trilogie de Star Wars est un chef-d'œuvre et forment un tout incroyable, une seule et même grande histoire d'épopée galactique exceptionnelle 🔥💥🔥🤗 et l'avancée technologique vers le numérique afin de créer des mondes nouveaux, des nouveaux world building stratosphériques, tellement immenses, magnifiques et détaillés, des nouveaux peuples, des nouvelles planètes, des nouvelles créatures, façonner un univers beaucoup plus riche, plus crédible, plus vivant, donner vraiment l'impression de voyager et d'explorer un univers beaucoup plus varié, plus complet, plus étoffé, et bâtir l'histoire extraordinaire de la prélogie Star Wars 😍🔥🤩🥰💥🤗💖🥳
      Les 6 premiers films de la saga Star Wars sont les meilleurs plus grands films les plus cultes et phénoménaux de tous les temps 😍🤗💥 ce sont des chef-d'œuvres intemporels et extraordinaires 💖🤩🔥🥰✨🥳👍

  • @GalaadLeonheart
    @GalaadLeonheart 7 หลายเดือนก่อน +1

    10:40 Et soporifique. ^____^
    Tu as raison, il y a de très beau moment, fort et passionnant. Mais je m’ennuis à chaque fois que je la regarde. Et bizarrement, cela ne me fait pas la même chose devant le 4-5-6. ^^

    • @padmeamidalatruesenator9756
      @padmeamidalatruesenator9756 7 หลายเดือนก่อน +1

      La prélogie est un chef-d'œuvre, elle est la plus grande trilogie de Star Wars, la meilleure trilogie de Star Wars, la plus riche, la plus aboutie, la plus complète, la plus passionnante, la plus étoffée, tout est superbe, passionnant et exceptionnel, c'est un chef-d'œuvre extrêmement riche, magnifique, passionnant, fait avec passion, explorant un univers beaucoup plus riche, étoffé, concret et étendu comme Avatar de James Cameron, une superbe trilogie culte et phénoménal que l'on peut toujours revoir plus de 30 fois et redécouvrir de nouvelles choses : l'approfondissement de l'univers de Star Wars et de ses éléments narratifs sont superbes et passionnants, et elle explore en détail la période de la guerre des clones, un moment crucial dans l'histoire de Star Wars 🔥😍 une période charnière fondamentale et passionnante avec les meilleurs enjeux 🔥💥🔥 la meilleure période de toute la saga Star Wars ❤️🤗🔥💥🥳
      L'intrigue fascinante qui se développe tout au long des films. La montée en puissance de Palpatine, Darth Sidious, est dépeinte de manière magistrale, il avance ses pions à chaque épisode 🥰 Ses manigances en coulisses pour saper la République galactique et amener la galaxie sous son contrôle sont méticuleusement présentées. Sa manipulation pour former une immense armée de clones et éradiquer les Jedi avec l'ordre 66 est un élément central de l'histoire, expliquant comment l'Empire Galactique a pris forme, la chute de la République, les prémices de la guerre, et comment Anakin Skywalker a basculé du côté obscur de la force afin de devenir Darth Vader, Palpatine qui manipule Anakin en le flattant, il est savoureusement détestable 🔥💖💥🔥 la transformation d'Anakin Skywalker en Darth Vader est une scène superbe, mémorable et à couper le souffle 😍💥 le lien avec la trilogie originale est super bien fait, la prélogie complète parfaitement la trilogie originale, la rendant même meilleure sur beaucoup de points. Le conflit interne d'Anakin entre sa loyauté envers l'ordre Jedi et son désir de sauver ceux qu'il aime rend son histoire profonde et tragique 🔥🔥 Son passage du côté obscur, avec des moments clés tels que sa confrontation avec le Comte Dooku et son duel final déchirant avec Obi-Wan Kenobi sur Mustafar, la mort de son mentor, le seul qui croyait en lui, la mort de sa mère, la peur de perdre Padmé comme il a perdu sa mère 💥🔥
      La prélogie a également apporté une richesse inestimable à l'univers Star Wars, un aperçu détaillé de l'ordre Jedi, de l'entraînement des Padawan, des Sith, de la maîtrise du combat et des enseignements Jedi 💖💥🔥 La mise en avant des Sith et de leur philosophie a renforcé le côté obscur de la Force, ajoutant une profondeur et une complexité à la saga.
      La mythologie Jedi, les moines de la République, gardiens de la paix et de la justice dans la République.
      L'aspect politique de la prélogie ajoute une nouvelle dimension à l'univers de Star Wars, les machinations de Palpatine au Sénat galactique et les tensions croissantes entre les systèmes planétaires, créant un contexte plus riche pour les événements ultérieurs de la trilogie Originale, la montée de l'Empire, la chute de la République, l'extinction des Jedi et l'histoire tragique d'Anakin Skywalker 💥🔥
      L'expansion de l'univers est également génial et extrêmement riche, stratosphérique et extrêmement diversifié. De nouvelles planètes, races et cultures sont introduites, les dugs, les gungans, les toydariens, les kaminoiens, la cité aquatique, le palais de la reine, le sénat galactique, l'usine de clonage, la cité aquatique des gungans, le sénat galactique, contribuant à créer un monde plus vaste et diversifié, une vraie grandeur, une vraie grande impression de voyager et d'explorer un univers beaucoup plus riche, concret, passionnant et étoffé, une plus grande expansion de la diversité, de la richesse, de l'univers, du world building et du lore de Star Wars 💥🔥 Des endroits emblématiques tels que Kamino, Geonosis, Kashyyk, Utapau, Felucia et Mustafar offrent des décors visuellement captivants pour les scènes d'action, le développement et les moments clés de l'intrigue, ce sont des planètes extraordinaires de l'univers de Star Wars 😍🥰💖💥 Des personnages cultes et emblématiques, Anakin Skywalker, Obi-Wan Kenobi, Padmé Amidala, Qui-Gon Jinn. Mace Windu, le général Grievous, Jango Fett, Watto, Sebulba...❤️🔥🔥
      Les scènes d'action et les combats au sabre laser sont parmi les plus mémorables de la saga. Des batailles épiques telles que la bataille de Geonosis, la course de pods sur Tatooine, la bataille de Naboo et la bataille au-dessus de Coruscant sont très mémorables et emblématiques de la saga, elles sont non seulement visuellement impressionnantes, superbement bien réalisées, mais elles sont également chargées d'émotion, avec des personnages que nous avons appris à aimer qui sont en danger ❤️🔥 Les duels au sabre laser entre des personnages emblématiques tels qu'Obi-Wan Kenobi, Anakin Skywalker, Darth Maul et Yoda sont exécutés avec une chorégraphie exceptionnelle, ajoutant une dimension viscérale à l'histoire, le combat sur Naboo, l'affrontement avec le comte Dooku, le duel au sommet du sénat entre Yoda et Darth Sidious, le combat contre Darth Maul et le duel fratricide entre Obi-Wan et Anakin... 🔥🔥
      La prélogie enrichit également le lore de Star Wars avec de nouveaux personnages charismatiques, cultes et attachants, des personnages emblématiques de l'histoire du cinéma, Anakin Skywalker, Obi-Wan Kenobi, Padmé Amidala, Mace Windu, Yoda, Qui-Gon Jinn, des musiques inoubliables, « Duel of the Fates », « Across the Stars » », Battle of the Heroes », un lore super riche, passionnant et très complet et un casting d'acteurs talentueux, Ewan McGregor, Natalie Portman, Samuel L. Jackson et Liam Neeson 💖💥😍🔥
      Natalie Portman est superbe, magnifique, douce, sensuelle et charismatique, qui confère à son personnage de Padmé Amidala reine et sénatrice de Naboo une force, une détermination et un courage exemplaires, une puissance politique et une personnalité drôle, attachante, une vraie reine parfaite avec une prestance parfaite et une vraie voix parfaite de reine qui impose le respect. Son évolution d'une reine à une sénatrice, en une femme badass, élégante et déterminée, est une caractéristique centrale de la trilogie, un personnage important, participant à la fois à la création de l'Empire galactique, la chute de la République, à la création de Darth Vader, et à la naissance de Luke et de Leia 🔥💖💥
      Ewan McGregor et Liam Neeson apportent une classe et une présence mémorables à l'écran. Leur dynamique en tant que maîtres Jedi est palpable, et ils transmettent une sagesse et une détermination qui ancrent l'histoire dans l'héritage des Jedi, ils sont charmants, attachants, ont du charisme, et une classe parfaite. De plus, la présence de Christopher Lee en tant que Comte Dooku ajoute une touche de classe, d'élégance et de charisme, amplifiée par son discours shakespearien parfait et magnifique.
      La prélogie a été le renouveau de la saga Star Wars, apportant une vraie ampleur dramatique, un vrai contexte politique, des enjeux, des nouveaux personnages superbes et emblématiques, des scènes d'action emblématiques, un univers beaucoup plus riche, un univers plus développé, plus diversifié, et un univers beaucoup plus étendu, elle a étoffé le Lore de la saga, et complète parfaitement bien la trilogie originale en lui étant indissociable, et c'est une grande trilogie culte et extraordinaire 🥳🥰😍💖✨🤗💥
      La prélogie de Star Wars est un chef-d'œuvre et la trilogie de Star Wars est un chef-d'œuvre et forment un tout incroyable, une seule et même grande histoire d'épopée galactique exceptionnelle 🔥💥🔥🤗 et l'avancée technologique vers le numérique afin de créer des mondes nouveaux, des nouveaux world building stratosphériques, tellement immenses, magnifiques et détaillés, des nouveaux peuples, des nouvelles planètes, des nouvelles créatures, façonner un univers beaucoup plus riche, plus crédible, plus vivant, donner vraiment l'impression de voyager et d'explorer un univers beaucoup plus varié, plus complet, plus étoffé, et bâtir l'histoire extraordinaire de la prélogie Star Wars 😍🔥🤩🥰💥🤗💖🥳
      Les 6 premiers films de la saga Star Wars sont les meilleurs plus grands films les plus cultes et phénoménaux de tous les temps 😍🤗💥 ce sont des chef-d'œuvres intemporels et extraordinaires 💖🤩🔥🥰✨🥳👍

    • @GalaadLeonheart
      @GalaadLeonheart 7 หลายเดือนก่อน

      @@padmeamidalatruesenator9756 Par respect pour le pavé jeté à mon commentaire personnel et subjectif, je ne peux qu'être d'accord. Bien que je puisse trouvé des contres arguments pour chaque proposition que vous avez faites, je vais rester humble et vous accordez que vous êtes bien plus passionné et passionnante que moi sur cette saga. ^____^

    • @GalaadLeonheart
      @GalaadLeonheart 7 หลายเดือนก่อน

      @NataliePortmanFan-wy2gb Vous radotez. ^_____^ Vous avez déjà dit tout ça. lol

  • @romainchagneau3626
    @romainchagneau3626 7 หลายเดือนก่อน

    j'adore l'acteur Hayden christensen j'ai toujours aimé son côté sombre a la james Deen . son jeu a bien évolué
    avec le temps

  • @philippesanlera5621
    @philippesanlera5621 7 หลายเดือนก่อน +1

    La trilogie Star Wars originelle, je l'ai regardé la première fois à la fin (milieu ?) des années 80 : chez un ami qui avait loué les cassettes dans un clubs vidéo et on avait passé le samedi devant la télé (chez moi il y avait une télé, une chaîne hi-fi et 2 radios....mais pas de magnétoscope, ni d'ordinateur d'ailleurs).
    Et quelle claque !!! Les navires sont des vaisseaux, l'océan s'appelle univers, les pays sont des planètes, l'acier des épées est de la pure énergie......et l'histoire !!! Un paysan qui devient chevalier en vertu des pouvoirs d'un Dieu que l'on nomme Force. J'étais scotché par cette réinterprétation des films de cape et d'épée qui avaient bercé mon enfance.
    Je n'ai jamais réussi à retrouver cette sensation avec le préquel, ni avec les suivants. Si je devais donner pelé mêle certaines choses qui m'ont empêché de rentrer dans l'histoire, ce serait :
    -La technologie : on passe d'un vaisseau qui n'arrive pas à passer en hyper espace, d'un chasseur qu'on répare comme une mobylette, d'un trafic de pièces détachées et de robots d'occasions à un monde propré ou tout fonctionne parfaitement : c'est difficile de ce projeter dans un monde technologiquement parfait.
    -Le début de l'histoire : c'est un mélange de "guerre civile" et "service secret" mal défini (et bien plus "service secret" ). J'aurai préféré une situation plus "guerre civile" avec une situation déjà beaucoup plus dégradé et un "univers" bien moins propre.
    -Luc était un paysan qui interagissait avec son environnement : dans le préquel, l'environnement est une toile de font sans réel intérêt.
    Bref, j'ai pas aimé

    • @horizon_universe9349
      @horizon_universe9349  7 หลายเดือนก่อน

      Et pourtant tu regarde une vidéo de 20 minutes dessus et prend 10 minutes de ton temps à commenter. Comme quoi.

    • @philippesanlera5621
      @philippesanlera5621 7 หลายเดือนก่อน

      Peut-être que j'aime bien ton avis....même si je ne suis pas forcément d'accord. Et aussi que j'ai recommencé à lire après quelques années d'abstinence et que j'avais besoin d'une chaîne TH-cam plus ou moins spécialisé dans la science fiction. Et que le fait que je n'ai pas trop apprécié ne remet pas en cause les qualités que tu trouve à cet "œuvre" @@horizon_universe9349

    • @philippesanlera5621
      @philippesanlera5621 7 หลายเดือนก่อน

      @@horizon_universe9349 Et ton côté pète sec 🙂.

    • @padmeamidalatruesenator9756
      @padmeamidalatruesenator9756 7 หลายเดือนก่อน

      La prélogie est un chef-d'œuvre, elle est la plus grande trilogie de Star Wars, la meilleure trilogie de Star Wars, la plus riche, la plus aboutie, la plus complète, la plus passionnante, la plus étoffée, tout est superbe, passionnant et exceptionnel, c'est un chef-d'œuvre extrêmement riche, magnifique, passionnant, fait avec passion, explorant un univers beaucoup plus riche, étoffé, concret et étendu comme Avatar de James Cameron, une superbe trilogie culte et phénoménal que l'on peut toujours revoir plus de 30 fois et redécouvrir de nouvelles choses : l'approfondissement de l'univers de Star Wars et de ses éléments narratifs sont superbes et passionnants, et elle explore en détail la période de la guerre des clones, un moment crucial dans l'histoire de Star Wars 🔥😍 une période charnière fondamentale et passionnante avec les meilleurs enjeux 🔥💥🔥 la meilleure période de toute la saga Star Wars ❤️🤗🔥💥🥳
      L'intrigue fascinante qui se développe tout au long des films. La montée en puissance de Palpatine, Darth Sidious, est dépeinte de manière magistrale, il avance ses pions à chaque épisode 🥰 Ses manigances en coulisses pour saper la République galactique et amener la galaxie sous son contrôle sont méticuleusement présentées. Sa manipulation pour former une immense armée de clones et éradiquer les Jedi avec l'ordre 66 est un élément central de l'histoire, expliquant comment l'Empire Galactique a pris forme, la chute de la République, les prémices de la guerre, et comment Anakin Skywalker a basculé du côté obscur de la force afin de devenir Darth Vader, Palpatine qui manipule Anakin en le flattant, il est savoureusement détestable 🔥💖💥🔥 la transformation d'Anakin Skywalker en Darth Vader est une scène superbe, mémorable et à couper le souffle 😍💥 le lien avec la trilogie originale est super bien fait, la prélogie complète parfaitement la trilogie originale, la rendant même meilleure sur beaucoup de points. Le conflit interne d'Anakin entre sa loyauté envers l'ordre Jedi et son désir de sauver ceux qu'il aime rend son histoire profonde et tragique 🔥🔥 Son passage du côté obscur, avec des moments clés tels que sa confrontation avec le Comte Dooku et son duel final déchirant avec Obi-Wan Kenobi sur Mustafar, la mort de son mentor, le seul qui croyait en lui, la mort de sa mère, la peur de perdre Padmé comme il a perdu sa mère 💥🔥
      La prélogie a également apporté une richesse inestimable à l'univers Star Wars, un aperçu détaillé de l'ordre Jedi, de l'entraînement des Padawan, des Sith, de la maîtrise du combat et des enseignements Jedi 💖💥🔥 La mise en avant des Sith et de leur philosophie a renforcé le côté obscur de la Force, ajoutant une profondeur et une complexité à la saga.
      La mythologie Jedi, les moines de la République, gardiens de la paix et de la justice dans la République.
      L'aspect politique de la prélogie ajoute une nouvelle dimension à l'univers de Star Wars, les machinations de Palpatine au Sénat galactique et les tensions croissantes entre les systèmes planétaires, créant un contexte plus riche pour les événements ultérieurs de la trilogie Originale, la montée de l'Empire, la chute de la République, l'extinction des Jedi et l'histoire tragique d'Anakin Skywalker 💥🔥
      L'expansion de l'univers est également génial et extrêmement riche, stratosphérique et extrêmement diversifié. De nouvelles planètes, races et cultures sont introduites, les dugs, les gungans, les toydariens, les kaminoiens, la cité aquatique, le palais de la reine, le sénat galactique, l'usine de clonage, la cité aquatique des gungans, le sénat galactique, contribuant à créer un monde plus vaste et diversifié, une vraie grandeur, une vraie grande impression de voyager et d'explorer un univers beaucoup plus riche, concret, passionnant et étoffé, une plus grande expansion de la diversité, de la richesse, de l'univers, du world building et du lore de Star Wars 💥🔥 Des endroits emblématiques tels que Kamino, Geonosis, Kashyyk, Utapau, Felucia et Mustafar offrent des décors visuellement captivants pour les scènes d'action, le développement et les moments clés de l'intrigue, ce sont des planètes extraordinaires de l'univers de Star Wars 😍🥰💖💥 Des personnages cultes et emblématiques, Anakin Skywalker, Obi-Wan Kenobi, Padmé Amidala, Qui-Gon Jinn. Mace Windu, le général Grievous, Jango Fett, Watto, Sebulba...❤️🔥🔥
      Les scènes d'action et les combats au sabre laser sont parmi les plus mémorables de la saga. Des batailles épiques telles que la bataille de Geonosis, la course de pods sur Tatooine, la bataille de Naboo et la bataille au-dessus de Coruscant sont très mémorables et emblématiques de la saga, elles sont non seulement visuellement impressionnantes, superbement bien réalisées, mais elles sont également chargées d'émotion, avec des personnages que nous avons appris à aimer qui sont en danger ❤️🔥 Les duels au sabre laser entre des personnages emblématiques tels qu'Obi-Wan Kenobi, Anakin Skywalker, Darth Maul et Yoda sont exécutés avec une chorégraphie exceptionnelle, ajoutant une dimension viscérale à l'histoire, le combat sur Naboo, l'affrontement avec le comte Dooku, le duel au sommet du sénat entre Yoda et Darth Sidious, le combat contre Darth Maul et le duel fratricide entre Obi-Wan et Anakin... 🔥🔥
      La prélogie enrichit également le lore de Star Wars avec de nouveaux personnages charismatiques, cultes et attachants, des personnages emblématiques de l'histoire du cinéma, Anakin Skywalker, Obi-Wan Kenobi, Padmé Amidala, Mace Windu, Yoda, Qui-Gon Jinn, des musiques inoubliables, « Duel of the Fates », « Across the Stars » », Battle of the Heroes », un lore super riche, passionnant et très complet et un casting d'acteurs talentueux, Ewan McGregor, Natalie Portman, Samuel L. Jackson et Liam Neeson 💖💥😍🔥
      Natalie Portman est superbe, magnifique, douce, sensuelle et charismatique, qui confère à son personnage de Padmé Amidala reine et sénatrice de Naboo une force, une détermination et un courage exemplaires, une puissance politique et une personnalité drôle, attachante, une vraie reine parfaite avec une prestance parfaite et une vraie voix parfaite de reine qui impose le respect. Son évolution d'une reine à une sénatrice, en une femme badass, élégante et déterminée, est une caractéristique centrale de la trilogie, un personnage important, participant à la fois à la création de l'Empire galactique, la chute de la République, à la création de Darth Vader, et à la naissance de Luke et de Leia 🔥💖💥
      Ewan McGregor et Liam Neeson apportent une classe et une présence mémorables à l'écran. Leur dynamique en tant que maîtres Jedi est palpable, et ils transmettent une sagesse et une détermination qui ancrent l'histoire dans l'héritage des Jedi, ils sont charmants, attachants, ont du charisme, et une classe parfaite. De plus, la présence de Christopher Lee en tant que Comte Dooku ajoute une touche de classe, d'élégance et de charisme, amplifiée par son discours shakespearien parfait et magnifique.
      La prélogie a été le renouveau de la saga Star Wars, apportant une vraie ampleur dramatique, un vrai contexte politique, des enjeux, des nouveaux personnages superbes et emblématiques, des scènes d'action emblématiques, un univers beaucoup plus riche, un univers plus développé, plus diversifié, et un univers beaucoup plus étendu, elle a étoffé le Lore de la saga, et complète parfaitement bien la trilogie originale en lui étant indissociable, et c'est une grande trilogie culte et extraordinaire 🥳🥰😍💖✨🤗💥
      La prélogie de Star Wars est un chef-d'œuvre et la trilogie de Star Wars est un chef-d'œuvre et forment un tout incroyable, une seule et même grande histoire d'épopée galactique exceptionnelle 🔥💥🔥🤗 et l'avancée technologique vers le numérique afin de créer des mondes nouveaux, des nouveaux world building stratosphériques, tellement immenses, magnifiques et détaillés, des nouveaux peuples, des nouvelles planètes, des nouvelles créatures, façonner un univers beaucoup plus riche, plus crédible, plus vivant, donner vraiment l'impression de voyager et d'explorer un univers beaucoup plus varié, plus complet, plus étoffé, et bâtir l'histoire extraordinaire de la prélogie Star Wars 😍🔥🤩🥰💥🤗💖🥳
      Les 6 premiers films de la saga Star Wars sont les meilleurs plus grands films les plus cultes et phénoménaux de tous les temps 😍🤗💥 ce sont des chef-d'œuvres intemporels et extraordinaires 💖🤩🔥🥰✨🥳👍

    • @philippesanlera5621
      @philippesanlera5621 7 หลายเดือนก่อน

      @@padmeamidalatruesenator9756 Mais, qu'est devenu Nathalieportmanfan1917 ?

  • @patmolinie2529
    @patmolinie2529 7 หลายเดือนก่อน +1

    La partie politique et chute d'un personnage et d'une republique vers le côté obscur... Cette trilogie a tellement de parallèles avec l'actualité d'aujourd'hui. Ça montre son universalité 🥰

  • @matthieugasse3513
    @matthieugasse3513 7 หลายเดือนก่อน +2

    Au moins les 6 premiers se tiennent niveau histoire.

  • @Ced_MTL_rules
    @Ced_MTL_rules 7 หลายเดือนก่อน

    Un petit commentaire pour la force !

  • @zyighzag4050
    @zyighzag4050 7 หลายเดือนก่อน

    Trop bien cette vidéo! C’est la première fois que j’entends quelqu’un défendre ce point de vue que je partage depuis pas mal d’années aussi. Je trouve la prélogie absolument fantastique et très subtile, le jeu de pouvoir de Palpatine est dingue, bref, je prends toujours autant de plaisir à regarder ces 3 films, au moins une fois par an.
    Merci beaucoup pour cette vidéo.
    PS ma chienne s’appelle Tatooine

    • @padmeamidalatruesenator9756
      @padmeamidalatruesenator9756 7 หลายเดือนก่อน

      La prélogie est un chef-d'œuvre, elle est la plus grande trilogie de Star Wars, la meilleure trilogie de Star Wars, la plus riche, la plus aboutie, la plus complète, la plus passionnante, la plus étoffée, tout est superbe, passionnant et exceptionnel, c'est un chef-d'œuvre extrêmement riche, magnifique, passionnant, fait avec passion, explorant un univers beaucoup plus riche, étoffé, concret et étendu comme Avatar de James Cameron, une superbe trilogie culte et phénoménal que l'on peut toujours revoir plus de 30 fois et redécouvrir de nouvelles choses : l'approfondissement de l'univers de Star Wars et de ses éléments narratifs sont superbes et passionnants, et elle explore en détail la période de la guerre des clones, un moment crucial dans l'histoire de Star Wars 🔥😍 une période charnière fondamentale et passionnante avec les meilleurs enjeux 🔥💥🔥 la meilleure période de toute la saga Star Wars ❤️🤗🔥💥🥳
      L'intrigue fascinante qui se développe tout au long des films. La montée en puissance de Palpatine, Darth Sidious, est dépeinte de manière magistrale, il avance ses pions à chaque épisode 🥰 Ses manigances en coulisses pour saper la République galactique et amener la galaxie sous son contrôle sont méticuleusement présentées. Sa manipulation pour former une immense armée de clones et éradiquer les Jedi avec l'ordre 66 est un élément central de l'histoire, expliquant comment l'Empire Galactique a pris forme, la chute de la République, les prémices de la guerre, et comment Anakin Skywalker a basculé du côté obscur de la force afin de devenir Darth Vader, Palpatine qui manipule Anakin en le flattant, il est savoureusement détestable 🔥💖💥🔥 la transformation d'Anakin Skywalker en Darth Vader est une scène superbe, mémorable et à couper le souffle 😍💥 le lien avec la trilogie originale est super bien fait, la prélogie complète parfaitement la trilogie originale, la rendant même meilleure sur beaucoup de points. Le conflit interne d'Anakin entre sa loyauté envers l'ordre Jedi et son désir de sauver ceux qu'il aime rend son histoire profonde et tragique 🔥🔥 Son passage du côté obscur, avec des moments clés tels que sa confrontation avec le Comte Dooku et son duel final déchirant avec Obi-Wan Kenobi sur Mustafar, la mort de son mentor, le seul qui croyait en lui, la mort de sa mère, la peur de perdre Padmé comme il a perdu sa mère 💥🔥
      La prélogie a également apporté une richesse inestimable à l'univers Star Wars, un aperçu détaillé de l'ordre Jedi, de l'entraînement des Padawan, des Sith, de la maîtrise du combat et des enseignements Jedi 💖💥🔥 La mise en avant des Sith et de leur philosophie a renforcé le côté obscur de la Force, ajoutant une profondeur et une complexité à la saga.
      La mythologie Jedi, les moines de la République, gardiens de la paix et de la justice dans la République.
      L'aspect politique de la prélogie ajoute une nouvelle dimension à l'univers de Star Wars, les machinations de Palpatine au Sénat galactique et les tensions croissantes entre les systèmes planétaires, créant un contexte plus riche pour les événements ultérieurs de la trilogie Originale, la montée de l'Empire, la chute de la République, l'extinction des Jedi et l'histoire tragique d'Anakin Skywalker 💥🔥
      L'expansion de l'univers est également génial et extrêmement riche, stratosphérique et extrêmement diversifié. De nouvelles planètes, races et cultures sont introduites, les dugs, les gungans, les toydariens, les kaminoiens, la cité aquatique, le palais de la reine, le sénat galactique, l'usine de clonage, la cité aquatique des gungans, le sénat galactique, contribuant à créer un monde plus vaste et diversifié, une vraie grandeur, une vraie grande impression de voyager et d'explorer un univers beaucoup plus riche, concret, passionnant et étoffé, une plus grande expansion de la diversité, de la richesse, de l'univers, du world building et du lore de Star Wars 💥🔥 Des endroits emblématiques tels que Kamino, Geonosis, Kashyyk, Utapau, Felucia et Mustafar offrent des décors visuellement captivants pour les scènes d'action, le développement et les moments clés de l'intrigue, ce sont des planètes extraordinaires de l'univers de Star Wars 😍🥰💖💥 Des personnages cultes et emblématiques, Anakin Skywalker, Obi-Wan Kenobi, Padmé Amidala, Qui-Gon Jinn. Mace Windu, le général Grievous, Jango Fett, Watto, Sebulba...❤️🔥🔥
      Les scènes d'action et les combats au sabre laser sont parmi les plus mémorables de la saga. Des batailles épiques telles que la bataille de Geonosis, la course de pods sur Tatooine, la bataille de Naboo et la bataille au-dessus de Coruscant sont très mémorables et emblématiques de la saga, elles sont non seulement visuellement impressionnantes, superbement bien réalisées, mais elles sont également chargées d'émotion, avec des personnages que nous avons appris à aimer qui sont en danger ❤️🔥 Les duels au sabre laser entre des personnages emblématiques tels qu'Obi-Wan Kenobi, Anakin Skywalker, Darth Maul et Yoda sont exécutés avec une chorégraphie exceptionnelle, ajoutant une dimension viscérale à l'histoire, le combat sur Naboo, l'affrontement avec le comte Dooku, le duel au sommet du sénat entre Yoda et Darth Sidious, le combat contre Darth Maul et le duel fratricide entre Obi-Wan et Anakin... 🔥🔥
      La prélogie enrichit également le lore de Star Wars avec de nouveaux personnages charismatiques, cultes et attachants, des personnages emblématiques de l'histoire du cinéma, Anakin Skywalker, Obi-Wan Kenobi, Padmé Amidala, Mace Windu, Yoda, Qui-Gon Jinn, des musiques inoubliables, « Duel of the Fates », « Across the Stars » », Battle of the Heroes », un lore super riche, passionnant et très complet et un casting d'acteurs talentueux, Ewan McGregor, Natalie Portman, Samuel L. Jackson et Liam Neeson 💖💥😍🔥
      Natalie Portman est superbe, magnifique, douce, sensuelle et charismatique, qui confère à son personnage de Padmé Amidala reine et sénatrice de Naboo une force, une détermination et un courage exemplaires, une puissance politique et une personnalité drôle, attachante, une vraie reine parfaite avec une prestance parfaite et une vraie voix parfaite de reine qui impose le respect. Son évolution d'une reine à une sénatrice, en une femme badass, élégante et déterminée, est une caractéristique centrale de la trilogie, un personnage important, participant à la fois à la création de l'Empire galactique, la chute de la République, à la création de Darth Vader, et à la naissance de Luke et de Leia 🔥💖💥
      Ewan McGregor et Liam Neeson apportent une classe et une présence mémorables à l'écran. Leur dynamique en tant que maîtres Jedi est palpable, et ils transmettent une sagesse et une détermination qui ancrent l'histoire dans l'héritage des Jedi, ils sont charmants, attachants, ont du charisme, et une classe parfaite. De plus, la présence de Christopher Lee en tant que Comte Dooku ajoute une touche de classe, d'élégance et de charisme, amplifiée par son discours shakespearien parfait et magnifique.
      La prélogie a été le renouveau de la saga Star Wars, apportant une vraie ampleur dramatique, un vrai contexte politique, des enjeux, des nouveaux personnages superbes et emblématiques, des scènes d'action emblématiques, un univers beaucoup plus riche, un univers plus développé, plus diversifié, et un univers beaucoup plus étendu, elle a étoffé le Lore de la saga, et complète parfaitement bien la trilogie originale en lui étant indissociable, et c'est une grande trilogie culte et extraordinaire 🥳🥰😍💖✨🤗💥
      La prélogie de Star Wars est un chef-d'œuvre et la trilogie de Star Wars est un chef-d'œuvre et forment un tout incroyable, une seule et même grande histoire d'épopée galactique exceptionnelle 🔥💥🔥🤗 et l'avancée technologique vers le numérique afin de créer des mondes nouveaux, des nouveaux world building stratosphériques, tellement immenses, magnifiques et détaillés, des nouveaux peuples, des nouvelles planètes, des nouvelles créatures, façonner un univers beaucoup plus riche, plus crédible, plus vivant, donner vraiment l'impression de voyager et d'explorer un univers beaucoup plus varié, plus complet, plus étoffé, et bâtir l'histoire extraordinaire de la prélogie Star Wars 😍🔥🤩🥰💥🤗💖🥳
      Les 6 premiers films de la saga Star Wars sont les meilleurs plus grands films les plus cultes et phénoménaux de tous les temps 😍🤗💥 ce sont des chef-d'œuvres intemporels et extraordinaires 💖🤩🔥🥰✨🥳👍

  • @sinsokohoro
    @sinsokohoro 7 หลายเดือนก่อน

    Superbe vidéo tu es toute choupi coeur sur toi

  • @Saihttam35
    @Saihttam35 7 หลายเดือนก่อน

    Merci d'avoir défendu et reparlé des qualités de la prélogie, qui a été trop souvent décriés injustement

    • @horizon_universe9349
      @horizon_universe9349  7 หลายเดือนก่อน

      @padmeamidala9756 je t’ai déjà demandé d’arrêter de harceler les gens en commentaire. Stop, retire tes commentaires, et montre un peu de respect. C’est lourd à ce niveau.

  • @lordmarcel4385
    @lordmarcel4385 7 หลายเดือนก่อน +1

    La prélogie est ma préférée perso. Et, attention very unpopular opinion, je trouve que Lucas aurait du refaire la trilogie originale à la suite avec des moyens techniques plus à jour et pour mettre plus de cohérence dans l'ensemble

    • @padmeamidalatruesenator9756
      @padmeamidalatruesenator9756 7 หลายเดือนก่อน

      La prélogie est un chef-d'œuvre, elle est la plus grande trilogie de Star Wars, la meilleure trilogie de Star Wars, la plus riche, la plus aboutie, la plus complète, la plus passionnante, la plus étoffée, tout est superbe, passionnant et exceptionnel, c'est un chef-d'œuvre extrêmement riche, magnifique, passionnant, fait avec passion, explorant un univers beaucoup plus riche, étoffé, concret et étendu comme Avatar de James Cameron, une superbe trilogie culte et phénoménal que l'on peut toujours revoir plus de 30 fois et redécouvrir de nouvelles choses : l'approfondissement de l'univers de Star Wars et de ses éléments narratifs sont superbes et passionnants, et elle explore en détail la période de la guerre des clones, un moment crucial dans l'histoire de Star Wars 🔥😍 une période charnière fondamentale et passionnante avec les meilleurs enjeux 🔥💥🔥 la meilleure période de toute la saga Star Wars ❤️🤗🔥💥🥳
      L'intrigue fascinante qui se développe tout au long des films. La montée en puissance de Palpatine, Darth Sidious, est dépeinte de manière magistrale, il avance ses pions à chaque épisode 🥰 Ses manigances en coulisses pour saper la République galactique et amener la galaxie sous son contrôle sont méticuleusement présentées. Sa manipulation pour former une immense armée de clones et éradiquer les Jedi avec l'ordre 66 est un élément central de l'histoire, expliquant comment l'Empire Galactique a pris forme, la chute de la République, les prémices de la guerre, et comment Anakin Skywalker a basculé du côté obscur de la force afin de devenir Darth Vader, Palpatine qui manipule Anakin en le flattant, il est savoureusement détestable 🔥💖💥🔥 la transformation d'Anakin Skywalker en Darth Vader est une scène superbe, mémorable et à couper le souffle 😍💥 le lien avec la trilogie originale est super bien fait, la prélogie complète parfaitement la trilogie originale, la rendant même meilleure sur beaucoup de points. Le conflit interne d'Anakin entre sa loyauté envers l'ordre Jedi et son désir de sauver ceux qu'il aime rend son histoire profonde et tragique 🔥🔥 Son passage du côté obscur, avec des moments clés tels que sa confrontation avec le Comte Dooku et son duel final déchirant avec Obi-Wan Kenobi sur Mustafar, la mort de son mentor, le seul qui croyait en lui, la mort de sa mère, la peur de perdre Padmé comme il a perdu sa mère 💥🔥
      La prélogie a également apporté une richesse inestimable à l'univers Star Wars, un aperçu détaillé de l'ordre Jedi, de l'entraînement des Padawan, des Sith, de la maîtrise du combat et des enseignements Jedi 💖💥🔥 La mise en avant des Sith et de leur philosophie a renforcé le côté obscur de la Force, ajoutant une profondeur et une complexité à la saga.
      La mythologie Jedi, les moines de la République, gardiens de la paix et de la justice dans la République.
      L'aspect politique de la prélogie ajoute une nouvelle dimension à l'univers de Star Wars, les machinations de Palpatine au Sénat galactique et les tensions croissantes entre les systèmes planétaires, créant un contexte plus riche pour les événements ultérieurs de la trilogie Originale, la montée de l'Empire, la chute de la République, l'extinction des Jedi et l'histoire tragique d'Anakin Skywalker 💥🔥
      L'expansion de l'univers est également génial et extrêmement riche, stratosphérique et extrêmement diversifié. De nouvelles planètes, races et cultures sont introduites, les dugs, les gungans, les toydariens, les kaminoiens, la cité aquatique, le palais de la reine, le sénat galactique, l'usine de clonage, la cité aquatique des gungans, le sénat galactique, contribuant à créer un monde plus vaste et diversifié, une vraie grandeur, une vraie grande impression de voyager et d'explorer un univers beaucoup plus riche, concret, passionnant et étoffé, une plus grande expansion de la diversité, de la richesse, de l'univers, du world building et du lore de Star Wars 💥🔥 Des endroits emblématiques tels que Kamino, Geonosis, Kashyyk, Utapau, Felucia et Mustafar offrent des décors visuellement captivants pour les scènes d'action, le développement et les moments clés de l'intrigue, ce sont des planètes extraordinaires de l'univers de Star Wars 😍🥰💖💥 Des personnages cultes et emblématiques, Anakin Skywalker, Obi-Wan Kenobi, Padmé Amidala, Qui-Gon Jinn. Mace Windu, le général Grievous, Jango Fett, Watto, Sebulba...❤️🔥🔥
      Les scènes d'action et les combats au sabre laser sont parmi les plus mémorables de la saga. Des batailles épiques telles que la bataille de Geonosis, la course de pods sur Tatooine, la bataille de Naboo et la bataille au-dessus de Coruscant sont très mémorables et emblématiques de la saga, elles sont non seulement visuellement impressionnantes, superbement bien réalisées, mais elles sont également chargées d'émotion, avec des personnages que nous avons appris à aimer qui sont en danger ❤️🔥 Les duels au sabre laser entre des personnages emblématiques tels qu'Obi-Wan Kenobi, Anakin Skywalker, Darth Maul et Yoda sont exécutés avec une chorégraphie exceptionnelle, ajoutant une dimension viscérale à l'histoire, le combat sur Naboo, l'affrontement avec le comte Dooku, le duel au sommet du sénat entre Yoda et Darth Sidious, le combat contre Darth Maul et le duel fratricide entre Obi-Wan et Anakin... 🔥🔥
      La prélogie enrichit également le lore de Star Wars avec de nouveaux personnages charismatiques, cultes et attachants, des personnages emblématiques de l'histoire du cinéma, Anakin Skywalker, Obi-Wan Kenobi, Padmé Amidala, Mace Windu, Yoda, Qui-Gon Jinn, des musiques inoubliables, « Duel of the Fates », « Across the Stars » », Battle of the Heroes », un lore super riche, passionnant et très complet et un casting d'acteurs talentueux, Ewan McGregor, Natalie Portman, Samuel L. Jackson et Liam Neeson 💖💥😍🔥
      Natalie Portman est superbe, magnifique, douce, sensuelle et charismatique, qui confère à son personnage de Padmé Amidala reine et sénatrice de Naboo une force, une détermination et un courage exemplaires, une puissance politique et une personnalité drôle, attachante, une vraie reine parfaite avec une prestance parfaite et une vraie voix parfaite de reine qui impose le respect. Son évolution d'une reine à une sénatrice, en une femme badass, élégante et déterminée, est une caractéristique centrale de la trilogie, un personnage important, participant à la fois à la création de l'Empire galactique, la chute de la République, à la création de Darth Vader, et à la naissance de Luke et de Leia 🔥💖💥
      Ewan McGregor et Liam Neeson apportent une classe et une présence mémorables à l'écran. Leur dynamique en tant que maîtres Jedi est palpable, et ils transmettent une sagesse et une détermination qui ancrent l'histoire dans l'héritage des Jedi, ils sont charmants, attachants, ont du charisme, et une classe parfaite. De plus, la présence de Christopher Lee en tant que Comte Dooku ajoute une touche de classe, d'élégance et de charisme, amplifiée par son discours shakespearien parfait et magnifique.
      La prélogie a été le renouveau de la saga Star Wars, apportant une vraie ampleur dramatique, un vrai contexte politique, des enjeux, des nouveaux personnages superbes et emblématiques, des scènes d'action emblématiques, un univers beaucoup plus riche, un univers plus développé, plus diversifié, et un univers beaucoup plus étendu, elle a étoffé le Lore de la saga, et complète parfaitement bien la trilogie originale en lui étant indissociable, et c'est une grande trilogie culte et extraordinaire 🥳🥰😍💖✨🤗💥
      La prélogie de Star Wars est un chef-d'œuvre et la trilogie de Star Wars est un chef-d'œuvre et forment un tout incroyable, une seule et même grande histoire d'épopée galactique exceptionnelle 🔥💥🔥🤗 et l'avancée technologique vers le numérique afin de créer des mondes nouveaux, des nouveaux world building stratosphériques, tellement immenses, magnifiques et détaillés, des nouveaux peuples, des nouvelles planètes, des nouvelles créatures, façonner un univers beaucoup plus riche, plus crédible, plus vivant, donner vraiment l'impression de voyager et d'explorer un univers beaucoup plus varié, plus complet, plus étoffé, et bâtir l'histoire extraordinaire de la prélogie Star Wars 😍🔥🤩🥰💥🤗💖🥳
      Les 6 premiers films de la saga Star Wars sont les meilleurs plus grands films les plus cultes et phénoménaux de tous les temps 😍🤗💥 ce sont des chef-d'œuvres intemporels et extraordinaires 💖🤩🔥🥰✨🥳👍

  • @philippelapeyre4045
    @philippelapeyre4045 7 หลายเดือนก่อน

    Salut à toi fieffée prélogiste.
    J'adhère totalement à ton analyse, très complète et détaillée, comme d'habitude.
    Alors j'annonce, non je n'ai pas grandi avec la prélogie, mais avec la trilogie originale, et pourtant, j'ai adoré la prélogie. Comme quoi...
    Je ne vais pas faire une redite de tout ce que tu as décrit, tout ceci étant fort juste.
    Quelques précisions toutefois. La prélogie a été en partie détestée à cause de son scénario qui, lors de la sortie de La Menace Fantôme, n'a pas été compris.
    En effet, et c'est là le "péché originel" de George Lucas, il ne s'attendait pas à ce que si peu de gens s'intéresse à l'univers étendu.
    Car oui, l'univers étendu a commencé dès 1987, avec la sortie du Jeu de rôle SW, et la publication de ses suppléments, et c'est là-dedans qu'on a commencé à apprendre des trucs.
    Des trucs comme, ce qu'est un Sith (jusqu'à maintenant personne ne comprenait pourquoi Vador était surnommé "Sombre Seigneur Sith"), qui était Palpatine (car rappelons-le, à aucun moment dans la trilogie originale, ce nom n'est présenté), et surtout quel est le grand complot de Sith.
    Pensez à un truc simple : dès 1977, Lucas annonce clairement "La Guerre des Clônes" dans SW4, a la première rencontre entre Luke et Obi-Wan. Comme quoi le mec, il avait pensé son truc sur le long terme...c'est pas comme certains autres qui ont voulu faire du SW à la petit semaine sans penser à ce qu'ils allaient raconter d'une minute à la suivante.
    Enfin bref, tout ça pour dire que Lucas s'est planté en partant du principe que la grande majorité des fans allaient se ruer sur les premiers suppléments SW des années 80-90, mais il n'en fut rien.
    C'est pour cette raison que personne n'a compris le blocus de Naboo, que personne (à moins d'avoir fait la liaison entre l'acteur jouant les 2 rôles) n'a compris que Palpatine était le futur empereur, et surtout que peu de gens connaissaient le complot Sith et la règle des 2.
    Perso, cette prélogie a été une énorme claque, et je la revois encore avec plaisir.
    Je te rejoins dans le fait que Hayden Christensen interprète parfaitement le personne, et je n'ai jamais compris cette détestation du public.
    Concernant le 2e opus, même souci. On te balance le nom de Sifo Dyas entre la poire et le fromage, une armée de clônes sortie du boule de ce mec qui semble avoir les poches pleines, etc. et là encore, personne ne connaissait le lien entre le clan bancaire et les Sith.
    Que la Force soit avec toi !

    • @padmeamidalatruesenator9756
      @padmeamidalatruesenator9756 7 หลายเดือนก่อน

      La prélogie est un chef-d'œuvre, elle est la plus grande trilogie de Star Wars, la meilleure trilogie de Star Wars, la plus riche, la plus aboutie, la plus complète, la plus passionnante, la plus étoffée, tout est superbe, passionnant et exceptionnel, c'est un chef-d'œuvre extrêmement riche, magnifique, passionnant, fait avec passion, explorant un univers beaucoup plus riche, étoffé, concret et étendu comme Avatar de James Cameron, une superbe trilogie culte et phénoménal que l'on peut toujours revoir plus de 30 fois et redécouvrir de nouvelles choses : l'approfondissement de l'univers de Star Wars et de ses éléments narratifs sont superbes et passionnants, et elle explore en détail la période de la guerre des clones, un moment crucial dans l'histoire de Star Wars 🔥😍 une période charnière fondamentale et passionnante avec les meilleurs enjeux 🔥💥🔥 la meilleure période de toute la saga Star Wars ❤️🤗🔥💥🥳
      L'intrigue fascinante qui se développe tout au long des films. La montée en puissance de Palpatine, Darth Sidious, est dépeinte de manière magistrale, il avance ses pions à chaque épisode 🥰 Ses manigances en coulisses pour saper la République galactique et amener la galaxie sous son contrôle sont méticuleusement présentées. Sa manipulation pour former une immense armée de clones et éradiquer les Jedi avec l'ordre 66 est un élément central de l'histoire, expliquant comment l'Empire Galactique a pris forme, la chute de la République, les prémices de la guerre, et comment Anakin Skywalker a basculé du côté obscur de la force afin de devenir Darth Vader, Palpatine qui manipule Anakin en le flattant, il est savoureusement détestable 🔥💖💥🔥 la transformation d'Anakin Skywalker en Darth Vader est une scène superbe, mémorable et à couper le souffle 😍💥 le lien avec la trilogie originale est super bien fait, la prélogie complète parfaitement la trilogie originale, la rendant même meilleure sur beaucoup de points. Le conflit interne d'Anakin entre sa loyauté envers l'ordre Jedi et son désir de sauver ceux qu'il aime rend son histoire profonde et tragique 🔥🔥 Son passage du côté obscur, avec des moments clés tels que sa confrontation avec le Comte Dooku et son duel final déchirant avec Obi-Wan Kenobi sur Mustafar, la mort de son mentor, le seul qui croyait en lui, la mort de sa mère, la peur de perdre Padmé comme il a perdu sa mère 💥🔥
      La prélogie a également apporté une richesse inestimable à l'univers Star Wars, un aperçu détaillé de l'ordre Jedi, de l'entraînement des Padawan, des Sith, de la maîtrise du combat et des enseignements Jedi 💖💥🔥 La mise en avant des Sith et de leur philosophie a renforcé le côté obscur de la Force, ajoutant une profondeur et une complexité à la saga.
      La mythologie Jedi, les moines de la République, gardiens de la paix et de la justice dans la République.
      L'aspect politique de la prélogie ajoute une nouvelle dimension à l'univers de Star Wars, les machinations de Palpatine au Sénat galactique et les tensions croissantes entre les systèmes planétaires, créant un contexte plus riche pour les événements ultérieurs de la trilogie Originale, la montée de l'Empire, la chute de la République, l'extinction des Jedi et l'histoire tragique d'Anakin Skywalker 💥🔥
      L'expansion de l'univers est également génial et extrêmement riche, stratosphérique et extrêmement diversifié. De nouvelles planètes, races et cultures sont introduites, les dugs, les gungans, les toydariens, les kaminoiens, la cité aquatique, le palais de la reine, le sénat galactique, l'usine de clonage, la cité aquatique des gungans, le sénat galactique, contribuant à créer un monde plus vaste et diversifié, une vraie grandeur, une vraie grande impression de voyager et d'explorer un univers beaucoup plus riche, concret, passionnant et étoffé, une plus grande expansion de la diversité, de la richesse, de l'univers, du world building et du lore de Star Wars 💥🔥 Des endroits emblématiques tels que Kamino, Geonosis, Kashyyk, Utapau, Felucia et Mustafar offrent des décors visuellement captivants pour les scènes d'action, le développement et les moments clés de l'intrigue, ce sont des planètes extraordinaires de l'univers de Star Wars 😍🥰💖💥 Des personnages cultes et emblématiques, Anakin Skywalker, Obi-Wan Kenobi, Padmé Amidala, Qui-Gon Jinn. Mace Windu, le général Grievous, Jango Fett, Watto, Sebulba...❤️🔥🔥
      Les scènes d'action et les combats au sabre laser sont parmi les plus mémorables de la saga. Des batailles épiques telles que la bataille de Geonosis, la course de pods sur Tatooine, la bataille de Naboo et la bataille au-dessus de Coruscant sont très mémorables et emblématiques de la saga, elles sont non seulement visuellement impressionnantes, superbement bien réalisées, mais elles sont également chargées d'émotion, avec des personnages que nous avons appris à aimer qui sont en danger ❤️🔥 Les duels au sabre laser entre des personnages emblématiques tels qu'Obi-Wan Kenobi, Anakin Skywalker, Darth Maul et Yoda sont exécutés avec une chorégraphie exceptionnelle, ajoutant une dimension viscérale à l'histoire, le combat sur Naboo, l'affrontement avec le comte Dooku, le duel au sommet du sénat entre Yoda et Darth Sidious, le combat contre Darth Maul et le duel fratricide entre Obi-Wan et Anakin... 🔥🔥
      La prélogie enrichit également le lore de Star Wars avec de nouveaux personnages charismatiques, cultes et attachants, des personnages emblématiques de l'histoire du cinéma, Anakin Skywalker, Obi-Wan Kenobi, Padmé Amidala, Mace Windu, Yoda, Qui-Gon Jinn, des musiques inoubliables, « Duel of the Fates », « Across the Stars » », Battle of the Heroes », un lore super riche, passionnant et très complet et un casting d'acteurs talentueux, Ewan McGregor, Natalie Portman, Samuel L. Jackson et Liam Neeson 💖💥😍🔥
      Natalie Portman est superbe, magnifique, douce, sensuelle et charismatique, qui confère à son personnage de Padmé Amidala reine et sénatrice de Naboo une force, une détermination et un courage exemplaires, une puissance politique et une personnalité drôle, attachante, une vraie reine parfaite avec une prestance parfaite et une vraie voix parfaite de reine qui impose le respect. Son évolution d'une reine à une sénatrice, en une femme badass, élégante et déterminée, est une caractéristique centrale de la trilogie, un personnage important, participant à la fois à la création de l'Empire galactique, la chute de la République, à la création de Darth Vader, et à la naissance de Luke et de Leia 🔥💖💥
      Ewan McGregor et Liam Neeson apportent une classe et une présence mémorables à l'écran. Leur dynamique en tant que maîtres Jedi est palpable, et ils transmettent une sagesse et une détermination qui ancrent l'histoire dans l'héritage des Jedi, ils sont charmants, attachants, ont du charisme, et une classe parfaite. De plus, la présence de Christopher Lee en tant que Comte Dooku ajoute une touche de classe, d'élégance et de charisme, amplifiée par son discours shakespearien parfait et magnifique.
      La prélogie a été le renouveau de la saga Star Wars, apportant une vraie ampleur dramatique, un vrai contexte politique, des enjeux, des nouveaux personnages superbes et emblématiques, des scènes d'action emblématiques, un univers beaucoup plus riche, un univers plus développé, plus diversifié, et un univers beaucoup plus étendu, elle a étoffé le Lore de la saga, et complète parfaitement bien la trilogie originale en lui étant indissociable, et c'est une grande trilogie culte et extraordinaire 🥳🥰😍💖✨🤗💥
      La prélogie de Star Wars est un chef-d'œuvre et la trilogie de Star Wars est un chef-d'œuvre et forment un tout incroyable, une seule et même grande histoire d'épopée galactique exceptionnelle 🔥💥🔥🤗 et l'avancée technologique vers le numérique afin de créer des mondes nouveaux, des nouveaux world building stratosphériques, tellement immenses, magnifiques et détaillés, des nouveaux peuples, des nouvelles planètes, des nouvelles créatures, façonner un univers beaucoup plus riche, plus crédible, plus vivant, donner vraiment l'impression de voyager et d'explorer un univers beaucoup plus varié, plus complet, plus étoffé, et bâtir l'histoire extraordinaire de la prélogie Star Wars 😍🔥🤩🥰💥🤗💖🥳
      Les 6 premiers films de la saga Star Wars sont les meilleurs plus grands films les plus cultes et phénoménaux de tous les temps 😍🤗💥 ce sont des chef-d'œuvres intemporels et extraordinaires 💖🤩🔥🥰✨🥳👍

  • @marieh4793
    @marieh4793 7 หลายเดือนก่อน +1

    Et go, je me les refais à partir de ce soir …

    • @riennonetnon7307
      @riennonetnon7307 7 หลายเดือนก่อน

      raaah punaise ben voilà pareil!!!

  • @VieilOurs
    @VieilOurs 7 หลายเดือนก่อน

    Bonjour. Très bonne vidéo et content d'entendre les mêmes arguments que j'exprime depuis la sortie de cette prélogie (je me sens moins seul). 👏😊 Perso, c'est justement à cause de toutes ces émotions et de ce machiavélisme politique (de la part de Palpatine) que j'ai toujours trouvé que c'était un peu dommage d'avoir autant de scènes d'actions épiques et faire quelque chose qui tranchait un peu plus avec l'ambiance de la trilogie, ne ce focalisant plus sur les perso et l'univers qui s'écroulent. C'est à peu prêt le seul petit défaut que je trouve à cette prélogie. 😌
    Inversement, dans la postlogie, la seule idée que j'ai trouvé intéressante c'est la remise en cause des Jedi par l'intermédiaire de Luke : on a eu la grosse tête et on est en grande partie responsable du merdier qui s'en est suivi, donc il faut tout raser et tout recommencer ... Différemment (en gros pour synthétiser le concept), mais bon, encore il eu fallu ne pas avoir oublié d'embaucher des scénaristes pour écrire tout ça correctement. 😅

  • @poggyharri
    @poggyharri 7 หลายเดือนก่อน

    Hello There ! 😉 Merci Noémie pour cette vidéo, j'adore toujours autant ton retour sur expérience ! Et tes petits mots ("Cette petite P### de Palpatine" )... Je meurs 😂😂😂 A Bientôt dans l'Univers, c'est bien sûr !🤩

  • @armandbolmont2938
    @armandbolmont2938 7 หลายเดือนก่อน

    Petite vidéo sympa, toujours agréable de voir tes argumentaires enflammés. C'est moi, ou il manque une photo d'anakin à la vidéo (titre de la première section) ? Ça m'a bien amusé, j'ai mis du temps à faire le lien, j'ai cru initialement à un moyen original de gérer le claim, j'ai remis au début pour confirmer, ça jouera sur le watch-time. Il est tout mimi :)

  • @francoisjaouen2239
    @francoisjaouen2239 7 หลายเดือนก่อน

    Bonjour,
    En recherche de conseils : qu'est-ce que vous me conseilleriez comme romans ou sagas de romans SW?

  • @chrischris7374
    @chrischris7374 7 หลายเดือนก่อน +1

    Y a des défauts mais des trucs très cool aussi, bien mieux que les 3 derniers épidodes qui sont catastrophiques.

    • @horizon_universe9349
      @horizon_universe9349  7 หลายเดือนก่อน

      Personne ne demande quelque chose de parfait !

    • @vlad78th
      @vlad78th 7 หลายเดือนก่อน

      ça je crois que presque tout le monde est d'accord.

  • @elrictartampion
    @elrictartampion 7 หลายเดือนก่อน +2

    je la trouve pas mal cette prélogie ,elle a été injustement dénigrés lorsque elle est sorti,mais je la trouve bien,surtout par rapport aux films de la franchise qui ont suivis.

  • @quentinleroux3356
    @quentinleroux3356 7 หลายเดือนก่อน +1

    Je comprends pas pourquoi les gens aiment pas Jar-jar 😅
    Bon étant adulte, il me fait plus tellement rire mais quand j'étais gamin, j'adorerai ce personnage

  • @tarondur
    @tarondur 7 หลายเดือนก่อน +2

    La prélogie était très décriée. Puis on a eu la postlogie. Finalement, elle est bien. ^^'

    • @padmeamidalatruesenator9756
      @padmeamidalatruesenator9756 7 หลายเดือนก่อน

      La prélogie est un chef-d'œuvre, elle est la plus grande trilogie de Star Wars, la meilleure trilogie de Star Wars, la plus riche, la plus aboutie, la plus complète, la plus passionnante, la plus étoffée, tout est superbe, passionnant et exceptionnel, c'est un chef-d'œuvre extrêmement riche, magnifique, passionnant, fait avec passion, explorant un univers beaucoup plus riche, étoffé, concret et étendu comme Avatar de James Cameron, une superbe trilogie culte et phénoménal que l'on peut toujours revoir plus de 30 fois et redécouvrir de nouvelles choses : l'approfondissement de l'univers de Star Wars et de ses éléments narratifs sont superbes et passionnants, et elle explore en détail la période de la guerre des clones, un moment crucial dans l'histoire de Star Wars 🔥😍 une période charnière fondamentale et passionnante avec les meilleurs enjeux 🔥💥🔥 la meilleure période de toute la saga Star Wars ❤️🤗🔥💥🥳
      L'intrigue fascinante qui se développe tout au long des films. La montée en puissance de Palpatine, Darth Sidious, est dépeinte de manière magistrale, il avance ses pions à chaque épisode 🥰 Ses manigances en coulisses pour saper la République galactique et amener la galaxie sous son contrôle sont méticuleusement présentées. Sa manipulation pour former une immense armée de clones et éradiquer les Jedi avec l'ordre 66 est un élément central de l'histoire, expliquant comment l'Empire Galactique a pris forme, la chute de la République, les prémices de la guerre, et comment Anakin Skywalker a basculé du côté obscur de la force afin de devenir Darth Vader, Palpatine qui manipule Anakin en le flattant, il est savoureusement détestable 🔥💖💥🔥 la transformation d'Anakin Skywalker en Darth Vader est une scène superbe, mémorable et à couper le souffle 😍💥 le lien avec la trilogie originale est super bien fait, la prélogie complète parfaitement la trilogie originale, la rendant même meilleure sur beaucoup de points. Le conflit interne d'Anakin entre sa loyauté envers l'ordre Jedi et son désir de sauver ceux qu'il aime rend son histoire profonde et tragique 🔥🔥 Son passage du côté obscur, avec des moments clés tels que sa confrontation avec le Comte Dooku et son duel final déchirant avec Obi-Wan Kenobi sur Mustafar, la mort de son mentor, le seul qui croyait en lui, la mort de sa mère, la peur de perdre Padmé comme il a perdu sa mère 💥🔥
      La prélogie a également apporté une richesse inestimable à l'univers Star Wars, un aperçu détaillé de l'ordre Jedi, de l'entraînement des Padawan, des Sith, de la maîtrise du combat et des enseignements Jedi 💖💥🔥 La mise en avant des Sith et de leur philosophie a renforcé le côté obscur de la Force, ajoutant une profondeur et une complexité à la saga.
      La mythologie Jedi, les moines de la République, gardiens de la paix et de la justice dans la République.
      L'aspect politique de la prélogie ajoute une nouvelle dimension à l'univers de Star Wars, les machinations de Palpatine au Sénat galactique et les tensions croissantes entre les systèmes planétaires, créant un contexte plus riche pour les événements ultérieurs de la trilogie Originale, la montée de l'Empire, la chute de la République, l'extinction des Jedi et l'histoire tragique d'Anakin Skywalker 💥🔥
      L'expansion de l'univers est également génial et extrêmement riche, stratosphérique et extrêmement diversifié. De nouvelles planètes, races et cultures sont introduites, les dugs, les gungans, les toydariens, les kaminoiens, la cité aquatique, le palais de la reine, le sénat galactique, l'usine de clonage, la cité aquatique des gungans, le sénat galactique, contribuant à créer un monde plus vaste et diversifié, une vraie grandeur, une vraie grande impression de voyager et d'explorer un univers beaucoup plus riche, concret, passionnant et étoffé, une plus grande expansion de la diversité, de la richesse, de l'univers, du world building et du lore de Star Wars 💥🔥 Des endroits emblématiques tels que Kamino, Geonosis, Kashyyk, Utapau, Felucia et Mustafar offrent des décors visuellement captivants pour les scènes d'action, le développement et les moments clés de l'intrigue, ce sont des planètes extraordinaires de l'univers de Star Wars 😍🥰💖💥 Des personnages cultes et emblématiques, Anakin Skywalker, Obi-Wan Kenobi, Padmé Amidala, Qui-Gon Jinn. Mace Windu, le général Grievous, Jango Fett, Watto, Sebulba...❤️🔥🔥
      Les scènes d'action et les combats au sabre laser sont parmi les plus mémorables de la saga. Des batailles épiques telles que la bataille de Geonosis, la course de pods sur Tatooine, la bataille de Naboo et la bataille au-dessus de Coruscant sont très mémorables et emblématiques de la saga, elles sont non seulement visuellement impressionnantes, superbement bien réalisées, mais elles sont également chargées d'émotion, avec des personnages que nous avons appris à aimer qui sont en danger ❤️🔥 Les duels au sabre laser entre des personnages emblématiques tels qu'Obi-Wan Kenobi, Anakin Skywalker, Darth Maul et Yoda sont exécutés avec une chorégraphie exceptionnelle, ajoutant une dimension viscérale à l'histoire, le combat sur Naboo, l'affrontement avec le comte Dooku, le duel au sommet du sénat entre Yoda et Darth Sidious, le combat contre Darth Maul et le duel fratricide entre Obi-Wan et Anakin... 🔥🔥
      La prélogie enrichit également le lore de Star Wars avec de nouveaux personnages charismatiques, cultes et attachants, des personnages emblématiques de l'histoire du cinéma, Anakin Skywalker, Obi-Wan Kenobi, Padmé Amidala, Mace Windu, Yoda, Qui-Gon Jinn, des musiques inoubliables, « Duel of the Fates », « Across the Stars » », Battle of the Heroes », un lore super riche, passionnant et très complet et un casting d'acteurs talentueux, Ewan McGregor, Natalie Portman, Samuel L. Jackson et Liam Neeson 💖💥😍🔥
      Natalie Portman est superbe, magnifique, douce, sensuelle et charismatique, qui confère à son personnage de Padmé Amidala reine et sénatrice de Naboo une force, une détermination et un courage exemplaires, une puissance politique et une personnalité drôle, attachante, une vraie reine parfaite avec une prestance parfaite et une vraie voix parfaite de reine qui impose le respect. Son évolution d'une reine à une sénatrice, en une femme badass, élégante et déterminée, est une caractéristique centrale de la trilogie, un personnage important, participant à la fois à la création de l'Empire galactique, la chute de la République, à la création de Darth Vader, et à la naissance de Luke et de Leia 🔥💖💥
      Ewan McGregor et Liam Neeson apportent une classe et une présence mémorables à l'écran. Leur dynamique en tant que maîtres Jedi est palpable, et ils transmettent une sagesse et une détermination qui ancrent l'histoire dans l'héritage des Jedi, ils sont charmants, attachants, ont du charisme, et une classe parfaite. De plus, la présence de Christopher Lee en tant que Comte Dooku ajoute une touche de classe, d'élégance et de charisme, amplifiée par son discours shakespearien parfait et magnifique.
      La prélogie a été le renouveau de la saga Star Wars, apportant une vraie ampleur dramatique, un vrai contexte politique, des enjeux, des nouveaux personnages superbes et emblématiques, des scènes d'action emblématiques, un univers beaucoup plus riche, un univers plus développé, plus diversifié, et un univers beaucoup plus étendu, elle a étoffé le Lore de la saga, et complète parfaitement bien la trilogie originale en lui étant indissociable, et c'est une grande trilogie culte et extraordinaire 🥳🥰😍💖✨🤗💥
      La prélogie de Star Wars est un chef-d'œuvre et la trilogie de Star Wars est un chef-d'œuvre et forment un tout incroyable, une seule et même grande histoire d'épopée galactique exceptionnelle 🔥💥🔥🤗 et l'avancée technologique vers le numérique afin de créer des mondes nouveaux, des nouveaux world building stratosphériques, tellement immenses, magnifiques et détaillés, des nouveaux peuples, des nouvelles planètes, des nouvelles créatures, façonner un univers beaucoup plus riche, plus crédible, plus vivant, donner vraiment l'impression de voyager et d'explorer un univers beaucoup plus varié, plus complet, plus étoffé, et bâtir l'histoire extraordinaire de la prélogie Star Wars 😍🔥🤩🥰💥🤗💖🥳
      Les 6 premiers films de la saga Star Wars sont les meilleurs plus grands films les plus cultes et phénoménaux de tous les temps 😍🤗💥 ce sont des chef-d'œuvres intemporels et extraordinaires 💖🤩🔥🥰✨🥳👍

    • @tarondur
      @tarondur 7 หลายเดือนก่อน

      @@padmeamidalatruesenator9756 Oula! Mollo sur les superlatifs. 😅

    • @padmeamidalatruesenator9756
      @padmeamidalatruesenator9756 7 หลายเดือนก่อน

      @@tarondur
      Je ne fais pas de superlatifs, je dis juste la vérité .

  • @linklesuperguerrier
    @linklesuperguerrier 7 หลายเดือนก่อน

    Hello
    Et sympa cette petite vidéo positive sur la prélo
    6:30 D'accord pour dire la même chose que Lucas et toi, MAIS seulement à la découverte des films.
    Après moulte visionnages de la saga, ça n'a plus trop d'importance. Je sais en commençant le 4 qui est Anakin et je sais où il va dans le 1.
    ..
    ..
    Il va vers un casque fondu dans le 7 alors que normalement il ne devrais rien en rester après son incinération par Luke 😒

    • @horizon_universe9349
      @horizon_universe9349  7 หลายเดือนก่อน +1

      C’est le propos lol évidement que quand tu sais tu sais ? C’est le principe pour tout les films ??

    • @linklesuperguerrier
      @linklesuperguerrier 7 หลายเดือนก่อน

      @@horizon_universe9349
      Oui oui bien sûr, je pense juste que, une fois la surprise passée, l'ordre de visionnage n'a pas trop d'importance 🤔
      Ce n'est que mon avis 😄

  • @stevendygal368
    @stevendygal368 7 หลายเดือนก่อน

    cool, je suis pas tout seul !! 😂😂

  • @signefurax933
    @signefurax933 7 หลายเดือนก่อน

    Trop belle cette noemie😂

  • @regismathias6707
    @regismathias6707 7 หลายเดือนก่อน

    j ai vu le premier star wars au ciné en 1977 ; fan absolu , les épisodes 1 2 3 , ben je les aimes ,pour moi les six films sont super ( et oui j aimes jar-jar )

  • @Alex-mon89
    @Alex-mon89 7 หลายเดือนก่อน +2

    J'adore la prélogie star wars je n'ai jamais compris cette haine disproportionner de certains fans (au vue le nombre de comics roman de l'univers étendue dédier a cette période )
    Lucas a pu enrichir le lore de son univers et de son amours artistiques dédier a ses films racontant la chute de la république et de l'odre jedi qui fait référence a la monté du petit moustachu (et nous faire réfléchir ) en plus de développer le personnage d'Anakin qui le font lentement chuter vers le coté obscure en devenant Dark Vador
    Bien que je l'a préfère dans son lore a l'original il reste pas parfait non plus
    pour le numérique il a tendance à un peu mal vieillir vu qu'on ait dans le début des années 2000 sauf dans la revanche des Siths (le meilleur des 6 films)
    On peut dire une vérité que Lucas est un réalisateur correct mais qui a une direction d'acteur médiocre ou les acteurs se débrouille du mieux qui peuvent corrigé avec l'expérience comme on peut voir avec et la romance Anakin/Padmé
    difficile de voir une histoire d'amour au début avant de quitté Coruscant heureusement corriger dans le 3.
    de même le combat anakin dooku aurait mieux fait (il se laisse coupé le bras) la lourdeur du comic de service JaJar (qui ne prend pas tout le crédit de la menace fantôme faut pas déconner).
    aussi de garder Dark Maul comme antagoniste dans cette preliogie et dans le combat du 3 entre Anakin et Maul montrant le génie de Sidous quel serait le vainqueur du duel l'ordre Jedi serait perdant bien que j'aime le personnage du Comte Dooku.

    • @padmeamidalatruesenator9756
      @padmeamidalatruesenator9756 7 หลายเดือนก่อน

      La prélogie est un chef-d'œuvre, elle est la plus grande trilogie de Star Wars, la meilleure trilogie de Star Wars, la plus riche, la plus aboutie, la plus complète, la plus passionnante, la plus étoffée, tout est superbe, passionnant et exceptionnel, c'est un chef-d'œuvre extrêmement riche, magnifique, passionnant, fait avec passion, explorant un univers beaucoup plus riche, étoffé, concret et étendu comme Avatar de James Cameron, une superbe trilogie culte et phénoménal que l'on peut toujours revoir plus de 30 fois et redécouvrir de nouvelles choses : l'approfondissement de l'univers de Star Wars et de ses éléments narratifs sont superbes et passionnants, et elle explore en détail la période de la guerre des clones, un moment crucial dans l'histoire de Star Wars 🔥😍 une période charnière fondamentale et passionnante avec les meilleurs enjeux 🔥💥🔥 la meilleure période de toute la saga Star Wars ❤️🤗🔥💥🥳
      L'intrigue fascinante qui se développe tout au long des films. La montée en puissance de Palpatine, Darth Sidious, est dépeinte de manière magistrale, il avance ses pions à chaque épisode 🥰 Ses manigances en coulisses pour saper la République galactique et amener la galaxie sous son contrôle sont méticuleusement présentées. Sa manipulation pour former une immense armée de clones et éradiquer les Jedi avec l'ordre 66 est un élément central de l'histoire, expliquant comment l'Empire Galactique a pris forme, la chute de la République, les prémices de la guerre, et comment Anakin Skywalker a basculé du côté obscur de la force afin de devenir Darth Vader, Palpatine qui manipule Anakin en le flattant, il est savoureusement détestable 🔥💖💥🔥 la transformation d'Anakin Skywalker en Darth Vader est une scène superbe, mémorable et à couper le souffle 😍💥 le lien avec la trilogie originale est super bien fait, la prélogie complète parfaitement la trilogie originale, la rendant même meilleure sur beaucoup de points. Le conflit interne d'Anakin entre sa loyauté envers l'ordre Jedi et son désir de sauver ceux qu'il aime rend son histoire profonde et tragique 🔥🔥 Son passage du côté obscur, avec des moments clés tels que sa confrontation avec le Comte Dooku et son duel final déchirant avec Obi-Wan Kenobi sur Mustafar, la mort de son mentor, le seul qui croyait en lui, la mort de sa mère, la peur de perdre Padmé comme il a perdu sa mère 💥🔥
      La prélogie a également apporté une richesse inestimable à l'univers Star Wars, un aperçu détaillé de l'ordre Jedi, de l'entraînement des Padawan, des Sith, de la maîtrise du combat et des enseignements Jedi 💖💥🔥 La mise en avant des Sith et de leur philosophie a renforcé le côté obscur de la Force, ajoutant une profondeur et une complexité à la saga.
      La mythologie Jedi, les moines de la République, gardiens de la paix et de la justice dans la République.
      L'aspect politique de la prélogie ajoute une nouvelle dimension à l'univers de Star Wars, les machinations de Palpatine au Sénat galactique et les tensions croissantes entre les systèmes planétaires, créant un contexte plus riche pour les événements ultérieurs de la trilogie Originale, la montée de l'Empire, la chute de la République, l'extinction des Jedi et l'histoire tragique d'Anakin Skywalker 💥🔥
      L'expansion de l'univers est également génial et extrêmement riche, stratosphérique et extrêmement diversifié. De nouvelles planètes, races et cultures sont introduites, les dugs, les gungans, les toydariens, les kaminoiens, la cité aquatique, le palais de la reine, le sénat galactique, l'usine de clonage, la cité aquatique des gungans, le sénat galactique, contribuant à créer un monde plus vaste et diversifié, une vraie grandeur, une vraie grande impression de voyager et d'explorer un univers beaucoup plus riche, concret, passionnant et étoffé, une plus grande expansion de la diversité, de la richesse, de l'univers, du world building et du lore de Star Wars 💥🔥 Des endroits emblématiques tels que Kamino, Geonosis, Kashyyk, Utapau, Felucia et Mustafar offrent des décors visuellement captivants pour les scènes d'action, le développement et les moments clés de l'intrigue, ce sont des planètes extraordinaires de l'univers de Star Wars 😍🥰💖💥 Des personnages cultes et emblématiques, Anakin Skywalker, Obi-Wan Kenobi, Padmé Amidala, Qui-Gon Jinn. Mace Windu, le général Grievous, Jango Fett, Watto, Sebulba...❤️🔥🔥
      Les scènes d'action et les combats au sabre laser sont parmi les plus mémorables de la saga. Des batailles épiques telles que la bataille de Geonosis, la course de pods sur Tatooine, la bataille de Naboo et la bataille au-dessus de Coruscant sont très mémorables et emblématiques de la saga, elles sont non seulement visuellement impressionnantes, superbement bien réalisées, mais elles sont également chargées d'émotion, avec des personnages que nous avons appris à aimer qui sont en danger ❤️🔥 Les duels au sabre laser entre des personnages emblématiques tels qu'Obi-Wan Kenobi, Anakin Skywalker, Darth Maul et Yoda sont exécutés avec une chorégraphie exceptionnelle, ajoutant une dimension viscérale à l'histoire, le combat sur Naboo, l'affrontement avec le comte Dooku, le duel au sommet du sénat entre Yoda et Darth Sidious, le combat contre Darth Maul et le duel fratricide entre Obi-Wan et Anakin... 🔥🔥
      La prélogie enrichit également le lore de Star Wars avec de nouveaux personnages charismatiques, cultes et attachants, des personnages emblématiques de l'histoire du cinéma, Anakin Skywalker, Obi-Wan Kenobi, Padmé Amidala, Mace Windu, Yoda, Qui-Gon Jinn, des musiques inoubliables, « Duel of the Fates », « Across the Stars » », Battle of the Heroes », un lore super riche, passionnant et très complet et un casting d'acteurs talentueux, Ewan McGregor, Natalie Portman, Samuel L. Jackson et Liam Neeson 💖💥😍🔥
      Natalie Portman est superbe, magnifique, douce, sensuelle et charismatique, qui confère à son personnage de Padmé Amidala reine et sénatrice de Naboo une force, une détermination et un courage exemplaires, une puissance politique et une personnalité drôle, attachante, une vraie reine parfaite avec une prestance parfaite et une vraie voix parfaite de reine qui impose le respect. Son évolution d'une reine à une sénatrice, en une femme badass, élégante et déterminée, est une caractéristique centrale de la trilogie, un personnage important, participant à la fois à la création de l'Empire galactique, la chute de la République, à la création de Darth Vader, et à la naissance de Luke et de Leia 🔥💖💥
      Ewan McGregor et Liam Neeson apportent une classe et une présence mémorables à l'écran. Leur dynamique en tant que maîtres Jedi est palpable, et ils transmettent une sagesse et une détermination qui ancrent l'histoire dans l'héritage des Jedi, ils sont charmants, attachants, ont du charisme, et une classe parfaite. De plus, la présence de Christopher Lee en tant que Comte Dooku ajoute une touche de classe, d'élégance et de charisme, amplifiée par son discours shakespearien parfait et magnifique.
      La prélogie a été le renouveau de la saga Star Wars, apportant une vraie ampleur dramatique, un vrai contexte politique, des enjeux, des nouveaux personnages superbes et emblématiques, des scènes d'action emblématiques, un univers beaucoup plus riche, un univers plus développé, plus diversifié, et un univers beaucoup plus étendu, elle a étoffé le Lore de la saga, et complète parfaitement bien la trilogie originale en lui étant indissociable, et c'est une grande trilogie culte et extraordinaire 🥳🥰😍💖✨🤗💥
      La prélogie de Star Wars est un chef-d'œuvre et la trilogie de Star Wars est un chef-d'œuvre et forment un tout incroyable, une seule et même grande histoire d'épopée galactique exceptionnelle 🔥💥🔥🤗 et l'avancée technologique vers le numérique afin de créer des mondes nouveaux, des nouveaux world building stratosphériques, tellement immenses, magnifiques et détaillés, des nouveaux peuples, des nouvelles planètes, des nouvelles créatures, façonner un univers beaucoup plus riche, plus crédible, plus vivant, donner vraiment l'impression de voyager et d'explorer un univers beaucoup plus varié, plus complet, plus étoffé, et bâtir l'histoire extraordinaire de la prélogie Star Wars 😍🔥🤩🥰💥🤗💖🥳
      Les 6 premiers films de la saga Star Wars sont les meilleurs plus grands films les plus cultes et phénoménaux de tous les temps 😍🤗💥 ce sont des chef-d'œuvres intemporels et extraordinaires 💖🤩🔥🥰✨🥳👍

    • @Alex-mon89
      @Alex-mon89 7 หลายเดือนก่อน

      @@padmeamidalatruesenator9756 sacré texte 🥰

  • @xorlup1077
    @xorlup1077 7 หลายเดือนก่อน

    Pour le référencement

  • @marieh4793
    @marieh4793 7 หลายเดือนก่อน

    Moi qui ai un âge certain, j’ai découvert Star War à sa sortie au cinéma.
    Je n’ai jamais décroché pour mon plus grand plaisir 😂😂
    D’ailleurs pour ma famille toutes générations confondues mon nom est Vador, Dark Vador !!!! 😂

  • @nicolaslecam8692
    @nicolaslecam8692 3 หลายเดือนก่อน

    Plus le temps passe, plus le temps joue pour la prélogie et ça c'est bien. Surtout dans les circonstances actuelles dans les démocraties occidentales.

  • @Jashugan2
    @Jashugan2 7 หลายเดือนก่อน +1

    J'ai bien aimé la prélogie même si je trouve que les Jedïs sont beaucoup trop cheatés avec leurs sabres virevoltants. Luke était certes doué mais il avait sa place dans une équipe de gens "normaux". Ici les Jedïs ¨sont vraiment surpuissants : çà dénature un peu l'ensemble. Pour le reste j'ai bien aimé la prélogie :
    - l'intrigue politique est génialement menée
    - un bon casting
    - la montée du futur Dark Vador
    - Darth Maul

    • @horizon_universe9349
      @horizon_universe9349  7 หลายเดือนก่อน +1

      C’est le truc. Les Jedis ne sont pas normaux.

    • @padmeamidalatruesenator9756
      @padmeamidalatruesenator9756 7 หลายเดือนก่อน +1

      La prélogie est un chef-d'œuvre, elle est la plus grande trilogie de Star Wars, la meilleure trilogie de Star Wars, la plus riche, la plus aboutie, la plus complète, la plus passionnante, la plus étoffée, tout est superbe, passionnant et exceptionnel, c'est un chef-d'œuvre extrêmement riche, magnifique, passionnant, fait avec passion, explorant un univers beaucoup plus riche, étoffé, concret et étendu comme Avatar de James Cameron, une superbe trilogie culte et phénoménal que l'on peut toujours revoir plus de 30 fois et redécouvrir de nouvelles choses : l'approfondissement de l'univers de Star Wars et de ses éléments narratifs sont superbes et passionnants, et elle explore en détail la période de la guerre des clones, un moment crucial dans l'histoire de Star Wars 🔥😍 une période charnière fondamentale et passionnante avec les meilleurs enjeux 🔥💥🔥 la meilleure période de toute la saga Star Wars ❤️🤗🔥💥🥳
      L'intrigue fascinante qui se développe tout au long des films. La montée en puissance de Palpatine, Darth Sidious, est dépeinte de manière magistrale, il avance ses pions à chaque épisode 🥰 Ses manigances en coulisses pour saper la République galactique et amener la galaxie sous son contrôle sont méticuleusement présentées. Sa manipulation pour former une immense armée de clones et éradiquer les Jedi avec l'ordre 66 est un élément central de l'histoire, expliquant comment l'Empire Galactique a pris forme, la chute de la République, les prémices de la guerre, et comment Anakin Skywalker a basculé du côté obscur de la force afin de devenir Darth Vader, Palpatine qui manipule Anakin en le flattant, il est savoureusement détestable 🔥💖💥🔥 la transformation d'Anakin Skywalker en Darth Vader est une scène superbe, mémorable et à couper le souffle 😍💥 le lien avec la trilogie originale est super bien fait, la prélogie complète parfaitement la trilogie originale, la rendant même meilleure sur beaucoup de points. Le conflit interne d'Anakin entre sa loyauté envers l'ordre Jedi et son désir de sauver ceux qu'il aime rend son histoire profonde et tragique 🔥🔥 Son passage du côté obscur, avec des moments clés tels que sa confrontation avec le Comte Dooku et son duel final déchirant avec Obi-Wan Kenobi sur Mustafar, la mort de son mentor, le seul qui croyait en lui, la mort de sa mère, la peur de perdre Padmé comme il a perdu sa mère 💥🔥
      La prélogie a également apporté une richesse inestimable à l'univers Star Wars, un aperçu détaillé de l'ordre Jedi, de l'entraînement des Padawan, des Sith, de la maîtrise du combat et des enseignements Jedi 💖💥🔥 La mise en avant des Sith et de leur philosophie a renforcé le côté obscur de la Force, ajoutant une profondeur et une complexité à la saga.
      La mythologie Jedi, les moines de la République, gardiens de la paix et de la justice dans la République.
      L'aspect politique de la prélogie ajoute une nouvelle dimension à l'univers de Star Wars, les machinations de Palpatine au Sénat galactique et les tensions croissantes entre les systèmes planétaires, créant un contexte plus riche pour les événements ultérieurs de la trilogie Originale, la montée de l'Empire, la chute de la République, l'extinction des Jedi et l'histoire tragique d'Anakin Skywalker 💥🔥
      L'expansion de l'univers est également génial et extrêmement riche, stratosphérique et extrêmement diversifié. De nouvelles planètes, races et cultures sont introduites, les dugs, les gungans, les toydariens, les kaminoiens, la cité aquatique, le palais de la reine, le sénat galactique, l'usine de clonage, la cité aquatique des gungans, le sénat galactique, contribuant à créer un monde plus vaste et diversifié, une vraie grandeur, une vraie grande impression de voyager et d'explorer un univers beaucoup plus riche, concret, passionnant et étoffé, une plus grande expansion de la diversité, de la richesse, de l'univers, du world building et du lore de Star Wars 💥🔥 Des endroits emblématiques tels que Kamino, Geonosis, Kashyyk, Utapau, Felucia et Mustafar offrent des décors visuellement captivants pour les scènes d'action, le développement et les moments clés de l'intrigue, ce sont des planètes extraordinaires de l'univers de Star Wars 😍🥰💖💥 Des personnages cultes et emblématiques, Anakin Skywalker, Obi-Wan Kenobi, Padmé Amidala, Qui-Gon Jinn. Mace Windu, le général Grievous, Jango Fett, Watto, Sebulba...❤️🔥🔥
      Les scènes d'action et les combats au sabre laser sont parmi les plus mémorables de la saga. Des batailles épiques telles que la bataille de Geonosis, la course de pods sur Tatooine, la bataille de Naboo et la bataille au-dessus de Coruscant sont très mémorables et emblématiques de la saga, elles sont non seulement visuellement impressionnantes, superbement bien réalisées, mais elles sont également chargées d'émotion, avec des personnages que nous avons appris à aimer qui sont en danger ❤️🔥 Les duels au sabre laser entre des personnages emblématiques tels qu'Obi-Wan Kenobi, Anakin Skywalker, Darth Maul et Yoda sont exécutés avec une chorégraphie exceptionnelle, ajoutant une dimension viscérale à l'histoire, le combat sur Naboo, l'affrontement avec le comte Dooku, le duel au sommet du sénat entre Yoda et Darth Sidious, le combat contre Darth Maul et le duel fratricide entre Obi-Wan et Anakin... 🔥🔥
      La prélogie enrichit également le lore de Star Wars avec de nouveaux personnages charismatiques, cultes et attachants, des personnages emblématiques de l'histoire du cinéma, Anakin Skywalker, Obi-Wan Kenobi, Padmé Amidala, Mace Windu, Yoda, Qui-Gon Jinn, des musiques inoubliables, « Duel of the Fates », « Across the Stars » », Battle of the Heroes », un lore super riche, passionnant et très complet et un casting d'acteurs talentueux, Ewan McGregor, Natalie Portman, Samuel L. Jackson et Liam Neeson 💖💥😍🔥
      Natalie Portman est superbe, magnifique, douce, sensuelle et charismatique, qui confère à son personnage de Padmé Amidala reine et sénatrice de Naboo une force, une détermination et un courage exemplaires, une puissance politique et une personnalité drôle, attachante, une vraie reine parfaite avec une prestance parfaite et une vraie voix parfaite de reine qui impose le respect. Son évolution d'une reine à une sénatrice, en une femme badass, élégante et déterminée, est une caractéristique centrale de la trilogie, un personnage important, participant à la fois à la création de l'Empire galactique, la chute de la République, à la création de Darth Vader, et à la naissance de Luke et de Leia 🔥💖💥
      Ewan McGregor et Liam Neeson apportent une classe et une présence mémorables à l'écran. Leur dynamique en tant que maîtres Jedi est palpable, et ils transmettent une sagesse et une détermination qui ancrent l'histoire dans l'héritage des Jedi, ils sont charmants, attachants, ont du charisme, et une classe parfaite. De plus, la présence de Christopher Lee en tant que Comte Dooku ajoute une touche de classe, d'élégance et de charisme, amplifiée par son discours shakespearien parfait et magnifique.
      La prélogie a été le renouveau de la saga Star Wars, apportant une vraie ampleur dramatique, un vrai contexte politique, des enjeux, des nouveaux personnages superbes et emblématiques, des scènes d'action emblématiques, un univers beaucoup plus riche, un univers plus développé, plus diversifié, et un univers beaucoup plus étendu, elle a étoffé le Lore de la saga, et complète parfaitement bien la trilogie originale en lui étant indissociable, et c'est une grande trilogie culte et extraordinaire 🥳🥰😍💖✨🤗💥
      La prélogie de Star Wars est un chef-d'œuvre et la trilogie de Star Wars est un chef-d'œuvre et forment un tout incroyable, une seule et même grande histoire d'épopée galactique exceptionnelle 🔥💥🔥🤗 et l'avancée technologique vers le numérique afin de créer des mondes nouveaux, des nouveaux world building stratosphériques, tellement immenses, magnifiques et détaillés, des nouveaux peuples, des nouvelles planètes, des nouvelles créatures, façonner un univers beaucoup plus riche, plus crédible, plus vivant, donner vraiment l'impression de voyager et d'explorer un univers beaucoup plus varié, plus complet, plus étoffé, et bâtir l'histoire extraordinaire de la prélogie Star Wars 😍🔥🤩🥰💥🤗💖🥳
      Les 6 premiers films de la saga Star Wars sont les meilleurs plus grands films les plus cultes et phénoménaux de tous les temps 😍🤗💥 ce sont des chef-d'œuvres intemporels et extraordinaires 💖🤩🔥🥰✨🥳👍

    • @Jashugan2
      @Jashugan2 7 หลายเดือนก่อน

      @@padmeamidalatruesenator9756 la 1ère trilogie a souvent été décriée par les "fans" mais perso je l'ai adorée (malgré les ... médichlorien (???) )

    • @padmeamidalatruesenator9756
      @padmeamidalatruesenator9756 6 หลายเดือนก่อน

      @@Jashugan2
      Je n'ai aucun problème avec rien et encore moins avec les midi-chloriens

  • @thioda
    @thioda 3 หลายเดือนก่อน

    j'ai entendu un gars dire a quel point c'était de la "daube" et... en fait, c'est une vieux fan de 50 ans, elevé aux vhs. Tout le monde peut être fan, mais là, il s'agit d'une rigidité: pour eux un film star wars doit être comme la trilogie au moindre plan. Du coup, ils ont pas vu a cause de l'évolution et différence, que la prélogie est comme la trilogie, dans son essence, son audace et sa contribution dans l'avancée de geant dans la technologie. Mais etre la nostalgie et la passion d'une univers etendu (donc accessoire), beaucoup se pensent "experts" a tort.
    Perso, les 2 trilogies sont a égalité pour moi et plus je réfléchis a "pourquoi je suis pas d'accord avec les anti prélogie" plus je perçois différent aspect de la saga que je soupçonnait pas. Même la romance reproché dans le 2, je la trouve pas plus conne que celle entre robin des b.. euh Ian solo et belle marr... euh Leia. Oui c'est cucul, mais comme ils on jamais été ados et dragué de leurs vies, pour moi c'est parfaitement crédible.
    Fun fact: pour ceux qui connaissent MJ, sa video "lucas est pas un génie", il prétent que lucas voulait a la base faire de jar jar le héro central de la prélogie. Avec comme preuve: une séquence making off ou lucas dit "jar jar est la clé".
    Je l'ai vu moi aussi cette séquence: dans le dvd bonus de l'épisode 1, donc en entier: Lucas l'a bien dit: Jar jar est la clé.... de la technologie pour les acteurs 100% numérique. (Et en effet, pas de jar jar, pas de gollum, dobby, etc...).

  • @PierreBrandominiBrandomini
    @PierreBrandominiBrandomini 6 หลายเดือนก่อน

    Lucas a essayé un truc nouveau au lieu de recopier la Trilogie. Rien que ça, ça mérite le respect. Et Jar jar, je l'aime bien pour une chose : j'aurais voulu voire la tête du service "Produits Dérivés" quand il ont su que c'était la nouvelle "mascotte".

  • @RDudumagikD
    @RDudumagikD 7 หลายเดือนก่อน

    Je ne me souvenais pas d'autant de chat dans Star wars XD

  • @POpperoni75020
    @POpperoni75020 7 หลายเดือนก่อน

    c’est dans la logique de l’époque ,on apprend à apprécier la médiocrité ,les épisodes suivants seront sûrement appréciés plus tard également .
    c’est un peu triste à observer mais vous avez bien raison de défendre vos goûts .

  • @Tout32
    @Tout32 7 หลายเดือนก่อน

    La menace fantôme est un peu faible, surtout pris seule. Mais en terme de trilogie c'est la meilleure (la seule vraie d'ailleurs puisque 4 est un film seul ajouté d'une dilogie). La post logie c'est juste 3 films sans cohérence.

  • @readok8342
    @readok8342 7 หลายเดือนก่อน

    Horizon: quand c'est bien fait, n'est ce pas SW7/8?
    Moi: Oui, c'est effectivement bien fait dans ces films 🗿

  • @alark5425
    @alark5425 7 หลายเดือนก่อน

    Il y a peu, j'ai lu le livre de James Luceno : Dark Plagueis.
    Je le conseille absolument, ça raconte comment toute la manipulation politique a été effectué !

  • @miamicool666
    @miamicool666 7 หลายเดือนก่อน

    À propos de la romance "mièvre" entre Anakin et Padmé, certaines personnes stupidement bornées ne comprendront jamais que dans les films Star Wars, les techniques d'approches pour flirter ne sont absolument pas les mêmes que dans notre monde actuel, et qui plus est, entre un "moine guerrier" et une jeune politicienne timide.

  • @BaptisteGavalda
    @BaptisteGavalda 7 หลายเดือนก่อน

    Cœur sur la prelogie

  • @Ozano-fj3zv
    @Ozano-fj3zv 6 หลายเดือนก่อน

    Certaines images subliminales semblent suggérer que le rôle D'Anakin aurait dû être tenu par un chat roux... je demande à voir !

  • @readok8342
    @readok8342 7 หลายเดือนก่อน

    Idem pour Palpatine? On n'était pas sensé savoir qu'il est le future empereur au premier visionnage! Sinon, pourquoi cacher son visage même quand il est seul avec Dooku?

    • @horizon_universe9349
      @horizon_universe9349  7 หลายเดือนก่อน

      On le sait assez vite.

    • @readok8342
      @readok8342 7 หลายเดือนก่อน

      @@horizon_universe9349 Ouais... au milieu du 3, à la fin de la prélogie en fait

    • @horizon_universe9349
      @horizon_universe9349  7 หลายเดือนก่อน

      @@readok8342 🤷🏽‍♀️

    • @67Daidalos
      @67Daidalos 7 หลายเดือนก่อน

      @@readok8342 Alors, tu as à la fois raison et tort... Effectivement dans la trlogie originale, il est juste présenté comme l'Empereur et son nom n'est pas prononcé. Mais sur les produits dérivés, et notamment les figurines, le nom d'Empereur Palpatine était clairement indiqué. Donc, oui, ils ont caché son visage lorsqu'il apparait devant Darth Maul ou le Comte Dooku pour ceux qui n'auraient jamais regardé vraiment plus loin que les films où qui éventuellement découvriraient l'histoire avec cette prélogie, mais ils savaient aussi qu'une grosse partie de la fanbase saurait dès la mention du nom de Palpatine que ce personnage allait devenir l'Empereur.

    • @readok8342
      @readok8342 7 หลายเดือนก่อน +1

      @@67Daidalos Un film n'est pas censé être écrit que pour les fans, si pour trouver l'histoire intéressante t'es obligé de connaître des choses en dehors des films c'est que le film a un problème. Si la fédération du commerce/séparatistes était présentée clairement comme une menace pour la galaxie (comme c'est fait dans CW2003) ça ferait déjà un défaut majeur en moins, car il y aurait de l'enjeu clair pour tout les spectateurs. Ou alors montrer dès le début que Palpatine et Sidus sont le même personne.

  • @franzify5127
    @franzify5127 7 หลายเดือนก่อน

    Bonjour,.
    J'aime beaucoup l'épisode 2 et 3, mais j'ai vraiment du mal avec la menace fantôme ( je suis très tolerant avec star wars, mais l'épisode 1 et le 8 je n'arrive pas)

  • @fuckingeek8623
    @fuckingeek8623 7 หลายเดือนก่อน +3

    Moi j'aime bien la prélogie perso...désolé

  • @Magemo7
    @Magemo7 7 หลายเดือนก่อน

    Bah en vrai les gens de notre génération, la prelogie n'est pas du tout détestée , surtout en France. Beaucoup trouvent la Revanche des Sith comme le meilleur film Star Wars

  • @flashjones4325
    @flashjones4325 7 หลายเดือนก่อน

    J'espère que la postlogie sera aussi réévalué comme la prelogie

    • @horizon_universe9349
      @horizon_universe9349  7 หลายเดือนก่อน +4

      Ça risque pas

    • @flashjones4325
      @flashjones4325 7 หลายเดือนก่อน

      @@horizon_universe9349 pourtant ça a commencé. Je vois beaucoup plus de gens défendre l'épisode 8 aujourd'hui qu'à sa sortie.

    • @horizon_universe9349
      @horizon_universe9349  7 หลายเดือนก่อน +1

      C’est pas le propos

    • @Alex-mon89
      @Alex-mon89 7 หลายเดือนก่อน

      @@flashjones4325 et beaucoup plus le défoncé
      th-cam.com/video/NNqnJmk7Wu0/w-d-xo.html
      Libre a toi de l'aimer, si on enlevé le logo Sw se serai un tres mauvais film de SF

    • @flashjones4325
      @flashjones4325 7 หลายเดือนก่อน

      th-cam.com/video/jjd8WrSIM50/w-d-xo.htmlsi=C8-besZCL3E9svr4th-cam.com/video/lWApSPTAWxw/w-d-xo.htmlsi=gqMgTVa_g01SRqwyth-cam.com/video/5aSJR_koNgo/w-d-xo.htmlsi=LpyQmC0iu5OfSpD2

  • @michaelarlhac6109
    @michaelarlhac6109 7 หลายเดือนก่อน

    Que dire, je n'ai pas aimais la prélogie initialement...Le perso d'Anakin et son évolution m'ont horripilé...Je ne sais pas si c'est lié à l'histoire ou à l'acting ou les deux. Encore aujourd'hui c'est ce qui me fait sortir du film...Alors oui, c'est terriblement humain, mais je sais pas, j'arrive pas à passer outre.
    Le coté géopolitique me paraissait un peu wtf, mais depuis l'invasion de la Russie en Ukraine, je trouve le film super réaliste sur la gestion d'une république galactique.
    Globalement tout ce qui se passe sur Naboo, dont l'invasion de l'armée des clones est super bof.
    Au final le positif pour moi réside dans la majestuosité des combats, que ce soit spatiaux ou au sabre laser.
    Mon énorme coming out concernant la prélogie réside à la visualisation des 7.8 et 9e épisodes...
    Finalement, je me dis que l'histoire/scenario tient super bien la route et qu'il s'agit d'une très bonne prélogie.
    J'ai pris du plaisir à la revisionner récemment, seul Anakin dans les épisodes 2 et 3 sont pénibles dans son évolution mentale.
    Très bonne vidéo encore une fois, seule remarque au niveau du son ou ta voix qui reste très faible! (seule chaine ou je dois modifier mes réglages).
    Pour au final me faire déboiter les tympans quand on arrive aux génériques :D

    • @padmeamidalatruesenator9756
      @padmeamidalatruesenator9756 7 หลายเดือนก่อน

      La prélogie est un chef-d'œuvre, elle est la plus grande trilogie de Star Wars, la meilleure trilogie de Star Wars, la plus riche, la plus aboutie, la plus complète, la plus passionnante, la plus étoffée, tout est superbe, passionnant et exceptionnel, c'est un chef-d'œuvre extrêmement riche, magnifique, passionnant, fait avec passion, explorant un univers beaucoup plus riche, étoffé, concret et étendu comme Avatar de James Cameron, une superbe trilogie culte et phénoménal que l'on peut toujours revoir plus de 30 fois et redécouvrir de nouvelles choses : l'approfondissement de l'univers de Star Wars et de ses éléments narratifs sont superbes et passionnants, et elle explore en détail la période de la guerre des clones, un moment crucial dans l'histoire de Star Wars 🔥😍 une période charnière fondamentale et passionnante avec les meilleurs enjeux 🔥💥🔥 la meilleure période de toute la saga Star Wars ❤️🤗🔥💥🥳
      L'intrigue fascinante qui se développe tout au long des films. La montée en puissance de Palpatine, Darth Sidious, est dépeinte de manière magistrale, il avance ses pions à chaque épisode 🥰 Ses manigances en coulisses pour saper la République galactique et amener la galaxie sous son contrôle sont méticuleusement présentées. Sa manipulation pour former une immense armée de clones et éradiquer les Jedi avec l'ordre 66 est un élément central de l'histoire, expliquant comment l'Empire Galactique a pris forme, la chute de la République, les prémices de la guerre, et comment Anakin Skywalker a basculé du côté obscur de la force afin de devenir Darth Vader, Palpatine qui manipule Anakin en le flattant, il est savoureusement détestable 🔥💖💥🔥 la transformation d'Anakin Skywalker en Darth Vader est une scène superbe, mémorable et à couper le souffle 😍💥 le lien avec la trilogie originale est super bien fait, la prélogie complète parfaitement la trilogie originale, la rendant même meilleure sur beaucoup de points. Le conflit interne d'Anakin entre sa loyauté envers l'ordre Jedi et son désir de sauver ceux qu'il aime rend son histoire profonde et tragique 🔥🔥 Son passage du côté obscur, avec des moments clés tels que sa confrontation avec le Comte Dooku et son duel final déchirant avec Obi-Wan Kenobi sur Mustafar, la mort de son mentor, le seul qui croyait en lui, la mort de sa mère, la peur de perdre Padmé comme il a perdu sa mère 💥🔥
      La prélogie a également apporté une richesse inestimable à l'univers Star Wars, un aperçu détaillé de l'ordre Jedi, de l'entraînement des Padawan, des Sith, de la maîtrise du combat et des enseignements Jedi 💖💥🔥 La mise en avant des Sith et de leur philosophie a renforcé le côté obscur de la Force, ajoutant une profondeur et une complexité à la saga.
      La mythologie Jedi, les moines de la République, gardiens de la paix et de la justice dans la République.
      L'aspect politique de la prélogie ajoute une nouvelle dimension à l'univers de Star Wars, les machinations de Palpatine au Sénat galactique et les tensions croissantes entre les systèmes planétaires, créant un contexte plus riche pour les événements ultérieurs de la trilogie Originale, la montée de l'Empire, la chute de la République, l'extinction des Jedi et l'histoire tragique d'Anakin Skywalker 💥🔥
      L'expansion de l'univers est également génial et extrêmement riche, stratosphérique et extrêmement diversifié. De nouvelles planètes, races et cultures sont introduites, les dugs, les gungans, les toydariens, les kaminoiens, la cité aquatique, le palais de la reine, le sénat galactique, l'usine de clonage, la cité aquatique des gungans, le sénat galactique, contribuant à créer un monde plus vaste et diversifié, une vraie grandeur, une vraie grande impression de voyager et d'explorer un univers beaucoup plus riche, concret, passionnant et étoffé, une plus grande expansion de la diversité, de la richesse, de l'univers, du world building et du lore de Star Wars 💥🔥 Des endroits emblématiques tels que Kamino, Geonosis, Kashyyk, Utapau, Felucia et Mustafar offrent des décors visuellement captivants pour les scènes d'action, le développement et les moments clés de l'intrigue, ce sont des planètes extraordinaires de l'univers de Star Wars 😍🥰💖💥 Des personnages cultes et emblématiques, Anakin Skywalker, Obi-Wan Kenobi, Padmé Amidala, Qui-Gon Jinn. Mace Windu, le général Grievous, Jango Fett, Watto, Sebulba...❤️🔥🔥
      Les scènes d'action et les combats au sabre laser sont parmi les plus mémorables de la saga. Des batailles épiques telles que la bataille de Geonosis, la course de pods sur Tatooine, la bataille de Naboo et la bataille au-dessus de Coruscant sont très mémorables et emblématiques de la saga, elles sont non seulement visuellement impressionnantes, superbement bien réalisées, mais elles sont également chargées d'émotion, avec des personnages que nous avons appris à aimer qui sont en danger ❤️🔥 Les duels au sabre laser entre des personnages emblématiques tels qu'Obi-Wan Kenobi, Anakin Skywalker, Darth Maul et Yoda sont exécutés avec une chorégraphie exceptionnelle, ajoutant une dimension viscérale à l'histoire, le combat sur Naboo, l'affrontement avec le comte Dooku, le duel au sommet du sénat entre Yoda et Darth Sidious, le combat contre Darth Maul et le duel fratricide entre Obi-Wan et Anakin... 🔥🔥
      La prélogie enrichit également le lore de Star Wars avec de nouveaux personnages charismatiques, cultes et attachants, des personnages emblématiques de l'histoire du cinéma, Anakin Skywalker, Obi-Wan Kenobi, Padmé Amidala, Mace Windu, Yoda, Qui-Gon Jinn, des musiques inoubliables, « Duel of the Fates », « Across the Stars » », Battle of the Heroes », un lore super riche, passionnant et très complet et un casting d'acteurs talentueux, Ewan McGregor, Natalie Portman, Samuel L. Jackson et Liam Neeson 💖💥😍🔥
      Natalie Portman est superbe, magnifique, douce, sensuelle et charismatique, qui confère à son personnage de Padmé Amidala reine et sénatrice de Naboo une force, une détermination et un courage exemplaires, une puissance politique et une personnalité drôle, attachante, une vraie reine parfaite avec une prestance parfaite et une vraie voix parfaite de reine qui impose le respect. Son évolution d'une reine à une sénatrice, en une femme badass, élégante et déterminée, est une caractéristique centrale de la trilogie, un personnage important, participant à la fois à la création de l'Empire galactique, la chute de la République, à la création de Darth Vader, et à la naissance de Luke et de Leia 🔥💖💥
      Ewan McGregor et Liam Neeson apportent une classe et une présence mémorables à l'écran. Leur dynamique en tant que maîtres Jedi est palpable, et ils transmettent une sagesse et une détermination qui ancrent l'histoire dans l'héritage des Jedi, ils sont charmants, attachants, ont du charisme, et une classe parfaite. De plus, la présence de Christopher Lee en tant que Comte Dooku ajoute une touche de classe, d'élégance et de charisme, amplifiée par son discours shakespearien parfait et magnifique.
      La prélogie a été le renouveau de la saga Star Wars, apportant une vraie ampleur dramatique, un vrai contexte politique, des enjeux, des nouveaux personnages superbes et emblématiques, des scènes d'action emblématiques, un univers beaucoup plus riche, un univers plus développé, plus diversifié, et un univers beaucoup plus étendu, elle a étoffé le Lore de la saga, et complète parfaitement bien la trilogie originale en lui étant indissociable, et c'est une grande trilogie culte et extraordinaire 🥳🥰😍💖✨🤗💥
      La prélogie de Star Wars est un chef-d'œuvre et la trilogie de Star Wars est un chef-d'œuvre et forment un tout incroyable, une seule et même grande histoire d'épopée galactique exceptionnelle 🔥💥🔥🤗 et l'avancée technologique vers le numérique afin de créer des mondes nouveaux, des nouveaux world building stratosphériques, tellement immenses, magnifiques et détaillés, des nouveaux peuples, des nouvelles planètes, des nouvelles créatures, façonner un univers beaucoup plus riche, plus crédible, plus vivant, donner vraiment l'impression de voyager et d'explorer un univers beaucoup plus varié, plus complet, plus étoffé, et bâtir l'histoire extraordinaire de la prélogie Star Wars 😍🔥🤩🥰💥🤗💖🥳
      Les 6 premiers films de la saga Star Wars sont les meilleurs plus grands films les plus cultes et phénoménaux de tous les temps 😍🤗💥 ce sont des chef-d'œuvres intemporels et extraordinaires 💖🤩🔥🥰✨🥳👍

  • @dimcoop3458
    @dimcoop3458 7 หลายเดือนก่อน

    Je prefere Docteur Who,..... aller les rageux faite vous plaisir en commentaire 😛

    • @horizon_universe9349
      @horizon_universe9349  7 หลายเดือนก่อน +1

      Le rapport ?

    • @dimcoop3458
      @dimcoop3458 7 หลายเดือนก่อน

      @@horizon_universe9349 aucun, je voulais juste faire l'experience de savoir comment aller reagir les fan de SW :-) desoler c'etait une blague je cherche pas a faire de mal a ta chaine, et au passage tres bonne video, comme toutes d'ailleurs

    • @horizon_universe9349
      @horizon_universe9349  7 หลายเดือนก่อน

      @@dimcoop3458 si tu veux faire du buzz pour faire du buzz et casser du fan, va sur Twitter, c’est pas l’endroit ici. Un peu de respect pour le taf des autres.

    • @dimcoop3458
      @dimcoop3458 7 หลายเดือนก่อน

      @@horizon_universe9349 mais je respect ton travail, je regarde toutes tes videos, je voulais juste faire de l'humour, si je mis suis mal pris je te presnete mes excuses. tu fait un taf de fou et jamais je le dénigrerais...

  • @2a-887
    @2a-887 7 หลายเดือนก่อน

    T'inquiètes pas, il n'y a plus rien de subversif à aimer la prélogie "grâce" à Disney et à sa trilogie en mousse 😂
    J'ai mis du temps à aimer la prélogie, parce que ses persos me parlaient moins, que ses effets spéciaux étaient parfois trop criards et que je ne saisissais pas tout le propos.
    Quand on creuse un peu le parcours de Lucas (qui a fait partie de la génération d'américains effrayés par les méthodes de Nixon et par l'impactde la guerre du Viet Nam sur la société US), on comprend mieux ce qu'il a voulu exprimer.
    Cette trilogie réussit parfaitement son double objectif de décrire la chute d'une démocratie rongée de l'intérieur en parallèle de celle de l'un de ses défenseurs, tout autant rongé par ses conflits internes.
    Le tout dans 3 films où l'epique se marrie parfaitement à l'émotion. Et oui, ce monologue final d'Obi-Wan est bouleversant.
    Les films ne sont cependant pas sans défauts :
    - des dialogues pas toujours au top (cf les échanges gênants entre Anakin et Padmé dans le II),
    - l'aspect politique, si décrié par certains, auraient gagné à être un peu plus développé. Mis à part Bail et Padmé, on ne sait pas grand choses de l'avis des sénateurs (dommage que Lucas ait coupé la scène durant laquelle Padmé, Bail et Mon Mothma jettent les bases de la futur Alliance rebelle) et encore moins de celui du peuple. Un comble pour un film qui prétend defendre la démocratie mais se concentre sur une poignée de membre de l'élite galactique 😅,
    - on sait depuis le V/VI que le personnage central de la Saga n'est pas Luke mais son père. Etait-ce cependant réellement utile de renforcer cet aspect à l'aide du bon vieux trope de "l'élu de la Prophétie" ? A la rigueur pourquoi pas, mais ça aurait été pas mal d'en apprendre un minimum. Qui l'a faite (probablement un Jedi mais sait on jamais), quand (avant ou après la supposée destruction de l'ordre Sith), qu'est-ce qu'est sensé être ce fameux "équilibre dans la Force" ?
    - franchement OSEF de connaître les origines de C3PO et de Bobba Fett. Faut arrêter de tout vouloir expliquer. Que C3PO sortent d'une usine lambda et que Bobba soit un chasseur de prime mystérieux me suffisait amplement. Un peu comme Disney et son idée pas franchement utile d'un film sur Han Solo.
    Malgré ses défauts, la Prélogie demeure une grande et belle tragédie, pas parfaite mais spectaculaire avec un réel propos. Et je l'aime beaucoup.

    • @padmeamidalatruesenator9756
      @padmeamidalatruesenator9756 7 หลายเดือนก่อน

      La prélogie est un chef-d'œuvre, elle est la plus grande trilogie de Star Wars, la meilleure trilogie de Star Wars, la plus riche, la plus aboutie, la plus complète, la plus passionnante, la plus étoffée, tout est superbe, passionnant et exceptionnel, c'est un chef-d'œuvre extrêmement riche, magnifique, passionnant, fait avec passion, explorant un univers beaucoup plus riche, étoffé, concret et étendu comme Avatar de James Cameron, une superbe trilogie culte et phénoménal que l'on peut toujours revoir plus de 30 fois et redécouvrir de nouvelles choses : l'approfondissement de l'univers de Star Wars et de ses éléments narratifs sont superbes et passionnants, et elle explore en détail la période de la guerre des clones, un moment crucial dans l'histoire de Star Wars 🔥😍 une période charnière fondamentale et passionnante avec les meilleurs enjeux 🔥💥🔥 la meilleure période de toute la saga Star Wars ❤️🤗🔥💥🥳
      L'intrigue fascinante qui se développe tout au long des films. La montée en puissance de Palpatine, Darth Sidious, est dépeinte de manière magistrale, il avance ses pions à chaque épisode 🥰 Ses manigances en coulisses pour saper la République galactique et amener la galaxie sous son contrôle sont méticuleusement présentées. Sa manipulation pour former une immense armée de clones et éradiquer les Jedi avec l'ordre 66 est un élément central de l'histoire, expliquant comment l'Empire Galactique a pris forme, la chute de la République, les prémices de la guerre, et comment Anakin Skywalker a basculé du côté obscur de la force afin de devenir Darth Vader, Palpatine qui manipule Anakin en le flattant, il est savoureusement détestable 🔥💖💥🔥 la transformation d'Anakin Skywalker en Darth Vader est une scène superbe, mémorable et à couper le souffle 😍💥 le lien avec la trilogie originale est super bien fait, la prélogie complète parfaitement la trilogie originale, la rendant même meilleure sur beaucoup de points. Le conflit interne d'Anakin entre sa loyauté envers l'ordre Jedi et son désir de sauver ceux qu'il aime rend son histoire profonde et tragique 🔥🔥 Son passage du côté obscur, avec des moments clés tels que sa confrontation avec le Comte Dooku et son duel final déchirant avec Obi-Wan Kenobi sur Mustafar, la mort de son mentor, le seul qui croyait en lui, la mort de sa mère, la peur de perdre Padmé comme il a perdu sa mère 💥🔥
      La prélogie a également apporté une richesse inestimable à l'univers Star Wars, un aperçu détaillé de l'ordre Jedi, de l'entraînement des Padawan, des Sith, de la maîtrise du combat et des enseignements Jedi 💖💥🔥 La mise en avant des Sith et de leur philosophie a renforcé le côté obscur de la Force, ajoutant une profondeur et une complexité à la saga.
      La mythologie Jedi, les moines de la République, gardiens de la paix et de la justice dans la République.
      L'aspect politique de la prélogie ajoute une nouvelle dimension à l'univers de Star Wars, les machinations de Palpatine au Sénat galactique et les tensions croissantes entre les systèmes planétaires, créant un contexte plus riche pour les événements ultérieurs de la trilogie Originale, la montée de l'Empire, la chute de la République, l'extinction des Jedi et l'histoire tragique d'Anakin Skywalker 💥🔥
      L'expansion de l'univers est également génial et extrêmement riche, stratosphérique et extrêmement diversifié. De nouvelles planètes, races et cultures sont introduites, les dugs, les gungans, les toydariens, les kaminoiens, la cité aquatique, le palais de la reine, le sénat galactique, l'usine de clonage, la cité aquatique des gungans, le sénat galactique, contribuant à créer un monde plus vaste et diversifié, une vraie grandeur, une vraie grande impression de voyager et d'explorer un univers beaucoup plus riche, concret, passionnant et étoffé, une plus grande expansion de la diversité, de la richesse, de l'univers, du world building et du lore de Star Wars 💥🔥 Des endroits emblématiques tels que Kamino, Geonosis, Kashyyk, Utapau, Felucia et Mustafar offrent des décors visuellement captivants pour les scènes d'action, le développement et les moments clés de l'intrigue, ce sont des planètes extraordinaires de l'univers de Star Wars 😍🥰💖💥 Des personnages cultes et emblématiques, Anakin Skywalker, Obi-Wan Kenobi, Padmé Amidala, Qui-Gon Jinn. Mace Windu, le général Grievous, Jango Fett, Watto, Sebulba...❤️🔥🔥
      Les scènes d'action et les combats au sabre laser sont parmi les plus mémorables de la saga. Des batailles épiques telles que la bataille de Geonosis, la course de pods sur Tatooine, la bataille de Naboo et la bataille au-dessus de Coruscant sont très mémorables et emblématiques de la saga, elles sont non seulement visuellement impressionnantes, superbement bien réalisées, mais elles sont également chargées d'émotion, avec des personnages que nous avons appris à aimer qui sont en danger ❤️🔥 Les duels au sabre laser entre des personnages emblématiques tels qu'Obi-Wan Kenobi, Anakin Skywalker, Darth Maul et Yoda sont exécutés avec une chorégraphie exceptionnelle, ajoutant une dimension viscérale à l'histoire, le combat sur Naboo, l'affrontement avec le comte Dooku, le duel au sommet du sénat entre Yoda et Darth Sidious, le combat contre Darth Maul et le duel fratricide entre Obi-Wan et Anakin... 🔥🔥
      La prélogie enrichit également le lore de Star Wars avec de nouveaux personnages charismatiques, cultes et attachants, des personnages emblématiques de l'histoire du cinéma, Anakin Skywalker, Obi-Wan Kenobi, Padmé Amidala, Mace Windu, Yoda, Qui-Gon Jinn, des musiques inoubliables, « Duel of the Fates », « Across the Stars » », Battle of the Heroes », un lore super riche, passionnant et très complet et un casting d'acteurs talentueux, Ewan McGregor, Natalie Portman, Samuel L. Jackson et Liam Neeson 💖💥😍🔥
      Natalie Portman est superbe, magnifique, douce, sensuelle et charismatique, qui confère à son personnage de Padmé Amidala reine et sénatrice de Naboo une force, une détermination et un courage exemplaires, une puissance politique et une personnalité drôle, attachante, une vraie reine parfaite avec une prestance parfaite et une vraie voix parfaite de reine qui impose le respect. Son évolution d'une reine à une sénatrice, en une femme badass, élégante et déterminée, est une caractéristique centrale de la trilogie, un personnage important, participant à la fois à la création de l'Empire galactique, la chute de la République, à la création de Darth Vader, et à la naissance de Luke et de Leia 🔥💖💥
      Ewan McGregor et Liam Neeson apportent une classe et une présence mémorables à l'écran. Leur dynamique en tant que maîtres Jedi est palpable, et ils transmettent une sagesse et une détermination qui ancrent l'histoire dans l'héritage des Jedi, ils sont charmants, attachants, ont du charisme, et une classe parfaite. De plus, la présence de Christopher Lee en tant que Comte Dooku ajoute une touche de classe, d'élégance et de charisme, amplifiée par son discours shakespearien parfait et magnifique.
      La prélogie a été le renouveau de la saga Star Wars, apportant une vraie ampleur dramatique, un vrai contexte politique, des enjeux, des nouveaux personnages superbes et emblématiques, des scènes d'action emblématiques, un univers beaucoup plus riche, un univers plus développé, plus diversifié, et un univers beaucoup plus étendu, elle a étoffé le Lore de la saga, et complète parfaitement bien la trilogie originale en lui étant indissociable, et c'est une grande trilogie culte et extraordinaire 🥳🥰😍💖✨🤗💥
      La prélogie de Star Wars est un chef-d'œuvre et la trilogie de Star Wars est un chef-d'œuvre et forment un tout incroyable, une seule et même grande histoire d'épopée galactique exceptionnelle 🔥💥🔥🤗 et l'avancée technologique vers le numérique afin de créer des mondes nouveaux, des nouveaux world building stratosphériques, tellement immenses, magnifiques et détaillés, des nouveaux peuples, des nouvelles planètes, des nouvelles créatures, façonner un univers beaucoup plus riche, plus crédible, plus vivant, donner vraiment l'impression de voyager et d'explorer un univers beaucoup plus varié, plus complet, plus étoffé, et bâtir l'histoire extraordinaire de la prélogie Star Wars 😍🔥🤩🥰💥🤗💖🥳
      Les 6 premiers films de la saga Star Wars sont les meilleurs plus grands films les plus cultes et phénoménaux de tous les temps 😍🤗💥 ce sont des chef-d'œuvres intemporels et extraordinaires 💖🤩🔥🥰✨🥳👍

    • @horizon_universe9349
      @horizon_universe9349  7 หลายเดือนก่อน +1

      Je comprends que tu aime mais arrête de spammer les commentaires des autres.

  • @dpjb78
    @dpjb78 7 หลายเดือนก่อน +1

    Dans la prélogie le jeu d'acteur est assez mauvais tout particulièrement dans l'épisode 3. J'ai vu le film en salle et je n'étais pas du tout convaincu par ce Dark Vador là. Les scènes de conflit entre Anakin et Padmée ne tiennent pas la route. La chasse aux Jedis est baclée et le massacre des padawans insipide. Il n'y a guerre que la transformation d'Anakin en Dark Vador (combat + transplentation dans l'armure) que j'ai trouvé OK. Le second épisode était bien mieux, hormis Yoda qui saute partout alors que dans l'épisode 4 il est complètement fatigué et il y a très peu de temps entre les deux.
    La prélogie a sa place pour mieux comprendre l'univers StarWars, par contre L'Empire contre attaque reste inégalé.

    • @padmeamidalatruesenator9756
      @padmeamidalatruesenator9756 7 หลายเดือนก่อน

      La prélogie est un chef-d'œuvre, elle est la plus grande trilogie de Star Wars, la meilleure trilogie de Star Wars, la plus riche, la plus aboutie, la plus complète, la plus passionnante, la plus étoffée, tout est superbe, passionnant et exceptionnel, c'est un chef-d'œuvre extrêmement riche, magnifique, passionnant, fait avec passion, explorant un univers beaucoup plus riche, étoffé, concret et étendu comme Avatar de James Cameron, une superbe trilogie culte et phénoménal que l'on peut toujours revoir plus de 30 fois et redécouvrir de nouvelles choses : l'approfondissement de l'univers de Star Wars et de ses éléments narratifs sont superbes et passionnants, et elle explore en détail la période de la guerre des clones, un moment crucial dans l'histoire de Star Wars 🔥😍 une période charnière fondamentale et passionnante avec les meilleurs enjeux 🔥💥🔥 la meilleure période de toute la saga Star Wars ❤️🤗🔥💥🥳
      L'intrigue fascinante qui se développe tout au long des films. La montée en puissance de Palpatine, Darth Sidious, est dépeinte de manière magistrale, il avance ses pions à chaque épisode 🥰 Ses manigances en coulisses pour saper la République galactique et amener la galaxie sous son contrôle sont méticuleusement présentées. Sa manipulation pour former une immense armée de clones et éradiquer les Jedi avec l'ordre 66 est un élément central de l'histoire, expliquant comment l'Empire Galactique a pris forme, la chute de la République, les prémices de la guerre, et comment Anakin Skywalker a basculé du côté obscur de la force afin de devenir Darth Vader, Palpatine qui manipule Anakin en le flattant, il est savoureusement détestable 🔥💖💥🔥 la transformation d'Anakin Skywalker en Darth Vader est une scène superbe, mémorable et à couper le souffle 😍💥 le lien avec la trilogie originale est super bien fait, la prélogie complète parfaitement la trilogie originale, la rendant même meilleure sur beaucoup de points. Le conflit interne d'Anakin entre sa loyauté envers l'ordre Jedi et son désir de sauver ceux qu'il aime rend son histoire profonde et tragique 🔥🔥 Son passage du côté obscur, avec des moments clés tels que sa confrontation avec le Comte Dooku et son duel final déchirant avec Obi-Wan Kenobi sur Mustafar, la mort de son mentor, le seul qui croyait en lui, la mort de sa mère, la peur de perdre Padmé comme il a perdu sa mère 💥🔥
      La prélogie a également apporté une richesse inestimable à l'univers Star Wars, un aperçu détaillé de l'ordre Jedi, de l'entraînement des Padawan, des Sith, de la maîtrise du combat et des enseignements Jedi 💖💥🔥 La mise en avant des Sith et de leur philosophie a renforcé le côté obscur de la Force, ajoutant une profondeur et une complexité à la saga.
      La mythologie Jedi, les moines de la République, gardiens de la paix et de la justice dans la République.
      L'aspect politique de la prélogie ajoute une nouvelle dimension à l'univers de Star Wars, les machinations de Palpatine au Sénat galactique et les tensions croissantes entre les systèmes planétaires, créant un contexte plus riche pour les événements ultérieurs de la trilogie Originale, la montée de l'Empire, la chute de la République, l'extinction des Jedi et l'histoire tragique d'Anakin Skywalker 💥🔥
      L'expansion de l'univers est également génial et extrêmement riche, stratosphérique et extrêmement diversifié. De nouvelles planètes, races et cultures sont introduites, les dugs, les gungans, les toydariens, les kaminoiens, la cité aquatique, le palais de la reine, le sénat galactique, l'usine de clonage, la cité aquatique des gungans, le sénat galactique, contribuant à créer un monde plus vaste et diversifié, une vraie grandeur, une vraie grande impression de voyager et d'explorer un univers beaucoup plus riche, concret, passionnant et étoffé, une plus grande expansion de la diversité, de la richesse, de l'univers, du world building et du lore de Star Wars 💥🔥 Des endroits emblématiques tels que Kamino, Geonosis, Kashyyk, Utapau, Felucia et Mustafar offrent des décors visuellement captivants pour les scènes d'action, le développement et les moments clés de l'intrigue, ce sont des planètes extraordinaires de l'univers de Star Wars 😍🥰💖💥 Des personnages cultes et emblématiques, Anakin Skywalker, Obi-Wan Kenobi, Padmé Amidala, Qui-Gon Jinn. Mace Windu, le général Grievous, Jango Fett, Watto, Sebulba...❤️🔥🔥
      Les scènes d'action et les combats au sabre laser sont parmi les plus mémorables de la saga. Des batailles épiques telles que la bataille de Geonosis, la course de pods sur Tatooine, la bataille de Naboo et la bataille au-dessus de Coruscant sont très mémorables et emblématiques de la saga, elles sont non seulement visuellement impressionnantes, superbement bien réalisées, mais elles sont également chargées d'émotion, avec des personnages que nous avons appris à aimer qui sont en danger ❤️🔥 Les duels au sabre laser entre des personnages emblématiques tels qu'Obi-Wan Kenobi, Anakin Skywalker, Darth Maul et Yoda sont exécutés avec une chorégraphie exceptionnelle, ajoutant une dimension viscérale à l'histoire, le combat sur Naboo, l'affrontement avec le comte Dooku, le duel au sommet du sénat entre Yoda et Darth Sidious, le combat contre Darth Maul et le duel fratricide entre Obi-Wan et Anakin... 🔥🔥
      La prélogie enrichit également le lore de Star Wars avec de nouveaux personnages charismatiques, cultes et attachants, des personnages emblématiques de l'histoire du cinéma, Anakin Skywalker, Obi-Wan Kenobi, Padmé Amidala, Mace Windu, Yoda, Qui-Gon Jinn, des musiques inoubliables, « Duel of the Fates », « Across the Stars » », Battle of the Heroes », un lore super riche, passionnant et très complet et un casting d'acteurs talentueux, Ewan McGregor, Natalie Portman, Samuel L. Jackson et Liam Neeson 💖💥😍🔥
      Natalie Portman est superbe, magnifique, douce, sensuelle et charismatique, qui confère à son personnage de Padmé Amidala reine et sénatrice de Naboo une force, une détermination et un courage exemplaires, une puissance politique et une personnalité drôle, attachante, une vraie reine parfaite avec une prestance parfaite et une vraie voix parfaite de reine qui impose le respect. Son évolution d'une reine à une sénatrice, en une femme badass, élégante et déterminée, est une caractéristique centrale de la trilogie, un personnage important, participant à la fois à la création de l'Empire galactique, la chute de la République, à la création de Darth Vader, et à la naissance de Luke et de Leia 🔥💖💥
      Ewan McGregor et Liam Neeson apportent une classe et une présence mémorables à l'écran. Leur dynamique en tant que maîtres Jedi est palpable, et ils transmettent une sagesse et une détermination qui ancrent l'histoire dans l'héritage des Jedi, ils sont charmants, attachants, ont du charisme, et une classe parfaite. De plus, la présence de Christopher Lee en tant que Comte Dooku ajoute une touche de classe, d'élégance et de charisme, amplifiée par son discours shakespearien parfait et magnifique.
      La prélogie a été le renouveau de la saga Star Wars, apportant une vraie ampleur dramatique, un vrai contexte politique, des enjeux, des nouveaux personnages superbes et emblématiques, des scènes d'action emblématiques, un univers beaucoup plus riche, un univers plus développé, plus diversifié, et un univers beaucoup plus étendu, elle a étoffé le Lore de la saga, et complète parfaitement bien la trilogie originale en lui étant indissociable, et c'est une grande trilogie culte et extraordinaire 🥳🥰😍💖✨🤗💥
      La prélogie de Star Wars est un chef-d'œuvre et la trilogie de Star Wars est un chef-d'œuvre et forment un tout incroyable, une seule et même grande histoire d'épopée galactique exceptionnelle 🔥💥🔥🤗 et l'avancée technologique vers le numérique afin de créer des mondes nouveaux, des nouveaux world building stratosphériques, tellement immenses, magnifiques et détaillés, des nouveaux peuples, des nouvelles planètes, des nouvelles créatures, façonner un univers beaucoup plus riche, plus crédible, plus vivant, donner vraiment l'impression de voyager et d'explorer un univers beaucoup plus varié, plus complet, plus étoffé, et bâtir l'histoire extraordinaire de la prélogie Star Wars 😍🔥🤩🥰💥🤗💖🥳
      Les 6 premiers films de la saga Star Wars sont les meilleurs plus grands films les plus cultes et phénoménaux de tous les temps 😍🤗💥 ce sont des chef-d'œuvres intemporels et extraordinaires 💖🤩🔥🥰✨🥳👍

    • @padmeamidalatruesenator9756
      @padmeamidalatruesenator9756 7 หลายเดือนก่อน

      Les acteurs sont parfaits dans leur rôle, ils jouent à merveille leur personnage, sont iconiques, géniaux et charismatiques, avec beaucoup de charme, de prestance, des acteurs cultes, talentueux, le massacre des Padawan dans le temple est la scène la plus sombre et dramatique de toute la saga, Star Wars épisode 3 Revenge of the Sith est littéralement le meilleur film de toute la saga Star Wars, et Yoda n'est pas dans Star Wars épisode 4 . aucun sens 🤦🏻

    • @dpjb78
      @dpjb78 7 หลายเดือนก่อน +2

      @@padmeamidalatruesenator9756 missa trompé. Yoda issa paraître épisode 5. Mais missa pas changer avis. Yoda issa sauter partout et 40 ans après super fatigué avec une canne comme un vieillard. Issa âgé de 800 ans dans épisode 5. PTDR. Donc issa âgé de 750 ans au plus jeune quand issa saute partout. Ridicule.
      Missa reste déçu jeu d’acteur. Missa rappelle la série Ahsoka avec actrice principale sans saveur.

    • @dpjb78
      @dpjb78 7 หลายเดือนก่อน +1

      @NataliePortmanFan-wy2gb les meilleurs films de tous les temps ? C’est de l’ironie ? Rassure-moi.
      Cette série ne serait pas aussi développée si les épisodes 4,5,6 n’avaient pas eu un énorme succès. Il y avait une occasion en or de raconter ce qui s’est passé avant l’avènement de l’Empire. Mais il faut comprendre pourquoi l’histoire racontée dans l’épisode 4 est sortie avant tout le reste. C’est que l’épopée des rebelles détruisant l’étoile noire se suffisait à elle même. Si le film n’avait pas fait d’entrée en salle, on en serait rest là. Le scénario est cohérent. Mais son immense succès a poussé Lucas à réaliser les deux épisodes suivants.
      Après chacun voit midi à sa porte. Moi, j’avais 10 ans quand l’épisode 5 est sorti. Je l’ai vu en salle à ce moment là, j’en ai pris plein les mirettes. En plus, ces épisodes ont tout inventé en matière d’effets spéciaux, notamment en maquette, sans visuel hyper travaillé numériquement. Ça en rajoute au côté sublime de cette trilogie.
      Cependant, si pour moi L’Empire contre attaque est Ze film de mon enfance, ça n’en fait pas le meilleur film des tout les temps.
      Et le simple fait d’y voir Harrison Ford rend le jeu d’acteur de la trilogie bien supérieur au reste des épisodes.

    • @dpjb78
      @dpjb78 7 หลายเดือนก่อน

      @NataliePortmanFan-wy2gb
      C'est parce que t'as 30 ans de moins que moi que tu préfère la prélogie. Un vrai fan de Star Wars c'est un fan de la trilogie initiale avant tout. Un vrai fan de SF ne peut pas mettre de côté 2001 l'Odyssée de l'espace, ou un vieux Star Trek, Dune ou Blade Runner et même Alien, bien que là on rentre dans la catégorie suspens/horreur.
      Donc, t'as beau dire que la prélogie c'est tout joli avec des acteurs qui n'ont pas fait que Star Wars (j'y revient plus tard), il n'empêche que tu voue une admiration sans faille à une série de trois films complètement banals, qui n'inventent rien, qui sont seulement ce que le fan comme moi était en droit d'attendre 13 ans après le Retour du Jedi. Alors je peux te dire que JarJar Bing avec ses "missa" "issa" à n'en plus finir ça en a saoulé plus d'un dans la salle. Quand en plus on a découvert l'utilisation à outrance des effets visuels survitaminés, ça faisait passer StarWars d'un Space Opera à destination des fans de pure SF à un film pour la famille sans identité propre. Alors oui, la course de pods c'est cool, tellement cool que j'ai acheté le jeu sur PC ( je l'ai encore, peut-être que ça vaut de l'or), Mais c'est presque tout ce qu'il avait à se mettre sous la dent.
      C'est vrai aussi que quand on a une lecture globale des 6 premiers opus, on se rend compte que c'est une excellente saga complexe et passionnante qui tourne autour d'Anakin.
      Mais, Si la prélogie raconte les choses plus en détails sur cette partie de l'histoire c'est encore une fois sur la base d'un succès annoncé. On a permis à Lucas de mettre la main au portefeuille pour faire de ces films ce qu'ils sont.
      A propos des acteurs, il y a la fameuse théorie de la malédiction StarWars qui touche aussi bien les acteurs de la trilogie initiale que la prélogie. C'est surtout vrai pour Jake Lloyd (le petit Anakin) qui connait une très courte carrière avec seulement 6 films. Mark Hamil, Carrie Fisher et Hayden Christensen ont fait des choix de films qui ne permettent pas de leur faire connaitre la célébrité. Ils ont pourtant tous tourné dans de nombreux films en dehors de StarWars. Regarde leur pages Wikipedia respectives.
      En outre, ton très charismatique Dark Vador n'a plus rien tourné depuis 2019 alors que l'interprète de la Princesse Leîa se voit encore attribuer des participations à des films en 2020 et 2023 en dehors de StarWars bien qu'elle soit décédée en 2016. Je ne veux pas savoir comment ils ont fait ça ! :D
      Courage pour tes fameux acteurs plein de talents !
      EDIT: J'ajoute que ta fameuse prélogie n'a reçue aucune récompense aux Oscars, dommage pour les meilleurs films de tous les temps ! :D

  • @scientivideo4545
    @scientivideo4545 7 หลายเดือนก่อน +1

    Je trouve que la prelogie est globalemet rater car elle est remplie de bonne idee... mais mal executer.
    Le pire etant le deux avec une des romances les plus cringe et mal ecrite que jai vu dans un blockbuster qui scindent vraiment le film en deux partie, une agreable et une insuportable.
    On a lechelle de puissance des jedis qui sont a la fois oversheater et incroyablement nul des quil faut quon en tue un.
    On a le manque de mise en avant dans le fait que les jedis sont hypocrites qui fait que cela ne sonne pas comme une intention de base.
    Et le cote prophetie ou tout le monde prete super attention sans y reflechir du pourquoi du comment et la aussi plutot un default decriture.
    Apres il y a aussi plein de truc bien qui font que ce sont des chouettes films a mater (cest visuellement une claque, la chute total danakin, "cest comme cela que meurt la democratie", Obwian...Et en general la revanche des Siths et vraiment sympa.) mais on est selon moi sur du niveau du debut de la postlogie, juste des films sympas sans plus.
    Apres il faut aussi avouer que je trouve que SW na jamais briller par le biais de son histoire et ses persos mais uniquements de son univers visuelle. Donc faut vraiment avoir des defaults decriture ultra redhibitoire (coucou le 9 tu as reussis a me faire mal alors que cest une franchise que japprecie pas plus que cela) pour que je me sentent vraiment impacter en mal par le film.

    • @horizon_universe9349
      @horizon_universe9349  7 หลายเดือนก่อน +1

      C’en est du temps dépensé pour quelque chose que tu n’aime pas.

    • @scientivideo4545
      @scientivideo4545 7 หลายเดือนก่อน

      @@horizon_universe9349 J'ai un problème avec les œuvres que je suis même si je ne les aimes pas ou pas plus que cela je passe beaucoup trop de temps dessus pour les finir car sinon j'ai l'impression qu'il y a un truc incomplet et cela me frustré ^^'
      (Et en vrai vu que SW cela reste globalement fun à regarder c'est pas le pire truc dans laquelle je me suis plonge. Loin de là.)

    • @horizon_universe9349
      @horizon_universe9349  7 หลายเดือนก่อน +1

      @@scientivideo4545 je parlais surtout de regarder une vidéo de 20 minutes sur un sujet que tu n’aime pas !

    • @scientivideo4545
      @scientivideo4545 7 หลายเดือนก่อน +1

      @@horizon_universe9349 bah j'aime bien tes vidéos et je trouver tes arguments très intéressant. ^^
      Mais vu que je voyais surtout beaucoup de gens parler du fait qu'il apprécier la prelogie je voulais aussi expliquer pourquoi malgré toute les qualités ennoncé je ne la trouve pas si réussis que cela (comme je peux le faire sur des œuvres très critiquer que je ne trouve pas si mauvaises)
      Désolée si tu la mal pris ^^'

  • @Shmolitz
    @Shmolitz 7 หลายเดือนก่อน +2

    Selon moi, la prélogie se revisionne mieux que la trilogie originale.

    • @horizon_universe9349
      @horizon_universe9349  7 หลายเดือนก่อน +1

      Ça dépend pour qui!

    • @vlad78th
      @vlad78th 7 หลายเดือนก่อน +2

      Si on aime les dialogues pas tops, la romance écrite avec les pieds (parce qu'Anakin c'est quand même un ado boutonneux jaloux et capricieux qui se fait draguer par une sénatrice de 25 ans un peu cringe), la chute d'Anakin qui ne fait pas vraiment sens (et que seul clone wars réhabilite superbement), les problèmes de cohérences entre les deux trilogies (Obi Wan trop vieux, R2d2 n'est pas le droid d'Obiwan...) et Jarjar qui est peut être le pire personnage des 6 films, oui ça se regarde mieux. Sans la trilogie originelle, il n'y aurait rien d'autre. Si la prélogie était arrivée avant, il n'y aurait pas de trilogie originelle, d'ailleurs il n'y aurait peut être même pas de trilogie car le deuxième film qui est le plus mauvais aurait achevé l'aventure, ni de postlogie ni rien. La trilogie originelle c'est un bijou, ce n'est pas comparable.

    • @horizon_universe9349
      @horizon_universe9349  7 หลายเดือนก่อน

      @@vlad78th oh mais la lourdeur. Tu aime pas c’est bien mais c’est vraiment nécessaire cette dépense d’énergie face à des gens qui aiment bien ? Ça te rends heureux ?

    • @thomascalegari7554
      @thomascalegari7554 7 หลายเดือนก่อน

      ​@@horizon_universe9349.... très Chère....vous dépensez bien ''toute votre energie'' pour nous expliquer pourquoi c'est bien 😅😊😂....
      Je vous dis ça alors que je suis vieux bien sûr 😂😂😂😂

    • @horizon_universe9349
      @horizon_universe9349  7 หลายเดือนก่อน +1

      Le rapport avec ton âge ?
      Oui, je trouve ça mega triste de constater que ton bonheur ultime, c’est d’aller sur une vidéo sur un sujet que n’aime pas, pour dire à des gens qui aiment ce sujet que c’est de la merde. Si tu n’as que ça à faire de ton dimanche, c’est bien dommage.
      Je ne suis pas ta « très chère » ;)

  • @billboquet8982
    @billboquet8982 7 หลายเดือนก่อน

    il y a des sites specialisés pour mettre des photos de ta chatte partout ! ... au temps pour moi, c'est un male 😁et trop mimi🥰
    le gros probleme c'est que les fans on eut tellement le temps de se faire LA suite parfaite pour eux dans leur tete qu'ils ne pouvaient qu'etre deçus...
    jar jar etait fait pour faire plaisir aux gosses et a crispé les adultes mais de là a avoir autant de haine... peace and love les gens 😋

    • @horizon_universe9349
      @horizon_universe9349  7 หลายเดือนก่อน +1

      Le début était pas nécessaire mais bon.

    • @billboquet8982
      @billboquet8982 7 หลายเดือนก่อน

      @@horizon_universe9349 desolé si tu l'a mal pris, c'etait juste un trait d'humour... qui a manqué sa cible a priori

    • @horizon_universe9349
      @horizon_universe9349  7 หลายเดือนก่อน +1

      @billboquet8982 je reçois assez d’allusion sexuelles dans ma journée ou je pas en rajouter quand c’est pas nécessaire ;)

    • @billboquet8982
      @billboquet8982 7 หลายเดือนก่อน

      @@horizon_universe9349 j'y ai pensé apres coup quand j'ai vu ta reaction... je recommencerai pas 😇

    • @francisavohoueme1919
      @francisavohoueme1919 6 หลายเดือนก่อน

      Tu n'aimes pas Stephen king?​@@horizon_universe9349

  • @bibietinformatique9581
    @bibietinformatique9581 7 หลายเดือนก่อน

    On peut aimer et chacun ses raisons… Moi j’ai détesté. Je répondrai pas sur chacun des points. Juste sur celui qui m’a fait arrêter ta vidéo : « il a étendu l’univers sans la trahir » il a fallu littéralement réécrire des philosophies de la force tellement ça détruit l’univers étendu. Juste pour faire plaisir à un acteur qui voulait être mieux vu à l’écran il a fallut justifier un sabre violet. Je reproche à personne de ne pas connaître l’univers étendu ni comment il s’est construit. Et zéro soucis à ne connaître que les films…

    • @FilzzeAFK
      @FilzzeAFK 7 หลายเดือนก่อน

      C est vrai que le coup des medichloriens, c'est un peu "wtf"... pour le coup du sabre violet, c est un detail.
      Cette prelogie remplis parfaitement son role : expliquer comment on est passé d'une republique à un empire et comment Anakin a basculé vers le coté obscur.
      C est peut etre mal realisé avec des dialogues débiles par moment, mais ca raconte une histoire crédible, une histoire qui ne change pas de direction entre chaque film.
      QU on aime ou pas, cette trilogie fait le travail !

    • @horizon_universe9349
      @horizon_universe9349  7 หลายเดือนก่อน +1

      Pourquoi regarder une vidéo qui parle d’une trilogie que tu as détesté dans ce cas ??

    • @bibietinformatique9581
      @bibietinformatique9581 7 หลายเดือนก่อน

      Je souhaitai connaitre les arguments qui te poussent à aimer. De la même manière que je lis et écoute des critiques des films que je peux aimer. J'ai entendu tes arguments, je trouve ça important pour construire un avis d'écouter les autres. Sur un autre point, "Jar-Jar" ou la manière dont ont été traité les acteurs : je pense que tu as raison.
      @@horizon_universe9349

    • @bibietinformatique9581
      @bibietinformatique9581 7 หลายเดือนก่อน

      Je ne partage pas ton avis. Le passage de la république à l'empire est calamiteux et manichéen. Les méchants sont méchants pourquoi ? Parce que. Alors même que l'univers étendu apporte plein de nuances. Soit on apporte de la profondeur et de la politique dans ce cas, j'attends mieux. Mais Lucas à l'époque nous explique qu'on a pas compris et que Star Wars s'adresse aux enfants : Cette politique est "rapide" pour être accessible... Du coup : j'ai horreur de Harry Potter, (dont j'ai pas vu l'ensemble des films) mais il me semble que la manière dont ils montrent la chute d'une démocratie vers un fascisme et mieux construit et tout autant accessible pour des enfants. Bref, c'est mal écrit et facile. De même Anakin : Dans quel monde le conseil des jedi voit ce gamin insupportable être totalement ingérable et lui confie des missions ? Dans quel monde, le conseil jedi "sage" ne prend pas en charge ce gamin ? Cette prélogie s'est renforcée avec l'univers étendu Clone Wars en particulier. Bref : Star Wars... C'est toujours mieux quand il y a plusieurs auteurs et qu'on laisse pas Lucas aux manettes. @@FilzzeAFK

    • @padmeamidalatruesenator9756
      @padmeamidalatruesenator9756 7 หลายเดือนก่อน

      La prélogie est un chef-d'œuvre, elle est la plus grande trilogie de Star Wars, la meilleure trilogie de Star Wars, la plus riche, la plus aboutie, la plus complète, la plus passionnante, la plus étoffée, tout est superbe, passionnant et exceptionnel, c'est un chef-d'œuvre extrêmement riche, magnifique, passionnant, fait avec passion, explorant un univers beaucoup plus riche, étoffé, concret et étendu comme Avatar de James Cameron, une superbe trilogie culte et phénoménal que l'on peut toujours revoir plus de 30 fois et redécouvrir de nouvelles choses : l'approfondissement de l'univers de Star Wars et de ses éléments narratifs sont superbes et passionnants, et elle explore en détail la période de la guerre des clones, un moment crucial dans l'histoire de Star Wars 🔥😍 une période charnière fondamentale et passionnante avec les meilleurs enjeux 🔥💥🔥 la meilleure période de toute la saga Star Wars ❤️🤗🔥💥🥳
      L'intrigue fascinante qui se développe tout au long des films. La montée en puissance de Palpatine, Darth Sidious, est dépeinte de manière magistrale, il avance ses pions à chaque épisode 🥰 Ses manigances en coulisses pour saper la République galactique et amener la galaxie sous son contrôle sont méticuleusement présentées. Sa manipulation pour former une immense armée de clones et éradiquer les Jedi avec l'ordre 66 est un élément central de l'histoire, expliquant comment l'Empire Galactique a pris forme, la chute de la République, les prémices de la guerre, et comment Anakin Skywalker a basculé du côté obscur de la force afin de devenir Darth Vader, Palpatine qui manipule Anakin en le flattant, il est savoureusement détestable 🔥💖💥🔥 la transformation d'Anakin Skywalker en Darth Vader est une scène superbe, mémorable et à couper le souffle 😍💥 le lien avec la trilogie originale est super bien fait, la prélogie complète parfaitement la trilogie originale, la rendant même meilleure sur beaucoup de points. Le conflit interne d'Anakin entre sa loyauté envers l'ordre Jedi et son désir de sauver ceux qu'il aime rend son histoire profonde et tragique 🔥🔥 Son passage du côté obscur, avec des moments clés tels que sa confrontation avec le Comte Dooku et son duel final déchirant avec Obi-Wan Kenobi sur Mustafar, la mort de son mentor, le seul qui croyait en lui, la mort de sa mère, la peur de perdre Padmé comme il a perdu sa mère 💥🔥
      La prélogie a également apporté une richesse inestimable à l'univers Star Wars, un aperçu détaillé de l'ordre Jedi, de l'entraînement des Padawan, des Sith, de la maîtrise du combat et des enseignements Jedi 💖💥🔥 La mise en avant des Sith et de leur philosophie a renforcé le côté obscur de la Force, ajoutant une profondeur et une complexité à la saga.
      La mythologie Jedi, les moines de la République, gardiens de la paix et de la justice dans la République.
      L'aspect politique de la prélogie ajoute une nouvelle dimension à l'univers de Star Wars, les machinations de Palpatine au Sénat galactique et les tensions croissantes entre les systèmes planétaires, créant un contexte plus riche pour les événements ultérieurs de la trilogie Originale, la montée de l'Empire, la chute de la République, l'extinction des Jedi et l'histoire tragique d'Anakin Skywalker 💥🔥
      L'expansion de l'univers est également génial et extrêmement riche, stratosphérique et extrêmement diversifié. De nouvelles planètes, races et cultures sont introduites, les dugs, les gungans, les toydariens, les kaminoiens, la cité aquatique, le palais de la reine, le sénat galactique, l'usine de clonage, la cité aquatique des gungans, le sénat galactique, contribuant à créer un monde plus vaste et diversifié, une vraie grandeur, une vraie grande impression de voyager et d'explorer un univers beaucoup plus riche, concret, passionnant et étoffé, une plus grande expansion de la diversité, de la richesse, de l'univers, du world building et du lore de Star Wars 💥🔥 Des endroits emblématiques tels que Kamino, Geonosis, Kashyyk, Utapau, Felucia et Mustafar offrent des décors visuellement captivants pour les scènes d'action, le développement et les moments clés de l'intrigue, ce sont des planètes extraordinaires de l'univers de Star Wars 😍🥰💖💥 Des personnages cultes et emblématiques, Anakin Skywalker, Obi-Wan Kenobi, Padmé Amidala, Qui-Gon Jinn. Mace Windu, le général Grievous, Jango Fett, Watto, Sebulba...❤️🔥🔥
      Les scènes d'action et les combats au sabre laser sont parmi les plus mémorables de la saga. Des batailles épiques telles que la bataille de Geonosis, la course de pods sur Tatooine, la bataille de Naboo et la bataille au-dessus de Coruscant sont très mémorables et emblématiques de la saga, elles sont non seulement visuellement impressionnantes, superbement bien réalisées, mais elles sont également chargées d'émotion, avec des personnages que nous avons appris à aimer qui sont en danger ❤️🔥 Les duels au sabre laser entre des personnages emblématiques tels qu'Obi-Wan Kenobi, Anakin Skywalker, Darth Maul et Yoda sont exécutés avec une chorégraphie exceptionnelle, ajoutant une dimension viscérale à l'histoire, le combat sur Naboo, l'affrontement avec le comte Dooku, le duel au sommet du sénat entre Yoda et Darth Sidious, le combat contre Darth Maul et le duel fratricide entre Obi-Wan et Anakin... 🔥🔥
      La prélogie enrichit également le lore de Star Wars avec de nouveaux personnages charismatiques, cultes et attachants, des personnages emblématiques de l'histoire du cinéma, Anakin Skywalker, Obi-Wan Kenobi, Padmé Amidala, Mace Windu, Yoda, Qui-Gon Jinn, des musiques inoubliables, « Duel of the Fates », « Across the Stars » », Battle of the Heroes », un lore super riche, passionnant et très complet et un casting d'acteurs talentueux, Ewan McGregor, Natalie Portman, Samuel L. Jackson et Liam Neeson 💖💥😍🔥
      Natalie Portman est superbe, magnifique, douce, sensuelle et charismatique, qui confère à son personnage de Padmé Amidala reine et sénatrice de Naboo une force, une détermination et un courage exemplaires, une puissance politique et une personnalité drôle, attachante, une vraie reine parfaite avec une prestance parfaite et une vraie voix parfaite de reine qui impose le respect. Son évolution d'une reine à une sénatrice, en une femme badass, élégante et déterminée, est une caractéristique centrale de la trilogie, un personnage important, participant à la fois à la création de l'Empire galactique, la chute de la République, à la création de Darth Vader, et à la naissance de Luke et de Leia 🔥💖💥
      Ewan McGregor et Liam Neeson apportent une classe et une présence mémorables à l'écran. Leur dynamique en tant que maîtres Jedi est palpable, et ils transmettent une sagesse et une détermination qui ancrent l'histoire dans l'héritage des Jedi, ils sont charmants, attachants, ont du charisme, et une classe parfaite. De plus, la présence de Christopher Lee en tant que Comte Dooku ajoute une touche de classe, d'élégance et de charisme, amplifiée par son discours shakespearien parfait et magnifique.
      La prélogie a été le renouveau de la saga Star Wars, apportant une vraie ampleur dramatique, un vrai contexte politique, des enjeux, des nouveaux personnages superbes et emblématiques, des scènes d'action emblématiques, un univers beaucoup plus riche, un univers plus développé, plus diversifié, et un univers beaucoup plus étendu, elle a étoffé le Lore de la saga, et complète parfaitement bien la trilogie originale en lui étant indissociable, et c'est une grande trilogie culte et extraordinaire 🥳🥰😍💖✨🤗💥
      La prélogie de Star Wars est un chef-d'œuvre et la trilogie de Star Wars est un chef-d'œuvre et forment un tout incroyable, une seule et même grande histoire d'épopée galactique exceptionnelle 🔥💥🔥🤗 et l'avancée technologique vers le numérique afin de créer des mondes nouveaux, des nouveaux world building stratosphériques, tellement immenses, magnifiques et détaillés, des nouveaux peuples, des nouvelles planètes, des nouvelles créatures, façonner un univers beaucoup plus riche, plus crédible, plus vivant, donner vraiment l'impression de voyager et d'explorer un univers beaucoup plus varié, plus complet, plus étoffé, et bâtir l'histoire extraordinaire de la prélogie Star Wars 😍🔥🤩🥰💥🤗💖🥳
      Les 6 premiers films de la saga Star Wars sont les meilleurs plus grands films les plus cultes et phénoménaux de tous les temps 😍🤗💥 ce sont des chef-d'œuvres intemporels et extraordinaires 💖🤩🔥🥰✨🥳👍

  • @nicolaskildir1804
    @nicolaskildir1804 7 หลายเดือนก่อน

    Je déteste Star Wars mais je tolère la prélogie

    • @horizon_universe9349
      @horizon_universe9349  7 หลายเดือนก่อน

      Pourquoi regarder une vidéo sur le sujet du coup ?

    • @nicolaskildir1804
      @nicolaskildir1804 7 หลายเดือนก่อน

      @@horizon_universe9349 Pour pratiquer ma tolérance