En une minute d'écoute, on a déjà entendu des dizaines de nuances d'une subtilité rare. Tassis Christoyannis est vraiment un merveilleux artiste, qui vit chaque syllabe du texte et nous raconte une histoire comme bien peu de chanteurs savent le faire. Et quelle intensité ! Une merveille d'enregistrement. Merci BEAUCOUP pour cette mise en ligne. Très belle direction d'Ivan Fischer, tout en contraste dans les tempi, avec un très beau son d'orchestre, très homogène et qui se marie très bien avec la voix de Tassis. On est presque dans de la musique de chambre, avec une très grande qualité d'écoute des solistes.
Je ne connaissais pas ce chanteur, je suis tombé sur cette vidéo par hasard et suis resté scotché, voilà déjà la 3eme fois que je la regarde et l'écoute en boucle ! Quelle voix, quelle interprétation, c'est juste exceptionnel !!!
Gorgeous natural singing, the timbre, the legato the delivery of the text, free of artifice. This performance ranks very close to that of the iconic Fischer-Dieskau/Furtwangler recording.
En une minute d'écoute, on a déjà entendu des dizaines de nuances d'une subtilité rare. Tassis Christoyannis est vraiment un merveilleux artiste, qui vit chaque syllabe du texte et nous raconte une histoire comme bien peu de chanteurs savent le faire.
Et quelle intensité !
Une merveille d'enregistrement. Merci BEAUCOUP pour cette mise en ligne.
Très belle direction d'Ivan Fischer, tout en contraste dans les tempi, avec un très beau son d'orchestre, très homogène et qui se marie très bien avec la voix de Tassis. On est presque dans de la musique de chambre, avec une très grande qualité d'écoute des solistes.
Je ne connaissais pas ce chanteur, je suis tombé sur cette vidéo par hasard et suis resté scotché, voilà déjà la 3eme fois que je la regarde et l'écoute en boucle ! Quelle voix, quelle interprétation, c'est juste
exceptionnel !!!
Beautiful.
Amazing singer ....
Thank you, thank you, thank you, thank you to Christoyannis, Fischer, Budapest Festival Orchestra, mus light, and Gustav.
Esta obra temprana de Mahler revela la grandeza de este compositor tan amado
Why I never heard anything about this wonderful (Greek?) baritone??
Bellissima voce, veramente centrata per questo meraviglioso ciclo, ma sotto, l'accompagnamento è approssimativo..........
Sono d'accordo
Gorgeous natural singing, the timbre, the legato the delivery of the text, free of artifice. This performance ranks very close to that of the iconic Fischer-Dieskau/Furtwangler recording.
He is now singer of the Greek National Opera House. Performing Falstaff these days.
@@stellapantelia8933 He should have a much wider international presence.
He recorded many melodie recitals with Aparté and Bru Zane. Fabulous artist.
The best recording I've heard is by Heinrich Schlusnus, and he was 72 when he recorded it.
62