MESPARROW "The Symphony" Live @ Théâtre d'Orléans // ASTROTV
ฝัง
- เผยแพร่เมื่อ 14 พ.ย. 2024
- Caméras : Céline Kraemer / Arnaud Réguigne / Ben Sylvère
Montage : Ben Sylvère
MESPARROW est cette jolie fleur qui pousse au printemps et qui nous fait prendre conscience que l'hiver fut long et laborieux. Depuis, Mesparrow a été acclamée au Printemps de Bourges puis lors de festivals d'été, et elle garde cette voix singulière, pleine de poésie et de simplicité, qui nous fait fermer les yeux et imaginer une mélodie bercée par le vent.
A chaque apparition, Mesparrow surprend, étonne, enchante. Elle nous offre d'uniques moments sur scène, authentiques et hypnotiques et nous oblige ainsi à en redemander ... en attendant l'été suivant.
Avant cela, profitez-en avec cette vidéo réalisée au Théâtre d'Orléans le 5 octobre 2011, elle qui assurait la première partie de Yaël Naïm .
Frissons!! continue mesparow!! tu nous fait rêver!!!
TRès belle découverte Je ne m'en lasse pas de l'écouter
Très belle découverte pour commencer la journée...
Mesparrow estuviste maravillosa, gracias por delietarnos con tu bella voz conbinada con la electronica. Bellisima mil aplausos desde Cali - Colombia - Suramerica
Trop fort!!! Magique splendide!!
Que dire de plus que : Génial
Frissons, quelle voix!!!
que bonita. increible. desde San Pedro Sula, Honduras
Je viens de découvrir, c'est de la balle et je sens que ça va faire un malheur... Enfin de la bonne zic
Très belle voix
super voix
j'adore
Continue c'est bon
MESPARROW, vue à la Sirène (La Rochelle)... Samedi 16 Novembre 2013.
Belle surprise ! Elle n'a pas que des boucles bien faites (non, pas ses cheveux, ses "loops"), elle alterne avec piano-voix et nous offre des acapella rares. Pour ne rien gâter, son ingé-lumière est redoutable de précision en nous offrant des créations lumineuses, synchrones avec sa musique... Ça fait du bien de voir et entendre, par exemple, "ème-i-esse-pi-éye-deubeule arrr-ohou-deubeule you" (M-I-S-P-A-RR-O-W) !
Et lorsqu'à sa demande, le public lui "fait" une boucle, elle nous susurre une dernière chanson et disparait presque sur la pointe des pieds... sans faire de bruit...
Et pendant ce temps, psy s'approche du 1 milliard de vues sur youtube. :)
Seule sur la scène , tu occupes tout l'espace..
J’adore