Fantastique souvenir que ce match sur une pelouse enneigée Sochaux était une équipe soudée et solidaire donc les valeurs de base pour battre les plus grands
Avoir été mené 4-0 à l'aller à Francfort... Avoir évité (de peu) d'être mené 5-0 et être revenu à 4-2... Puis avoir retourné la situation au match retour à domicile, en gagnant 2-0 contre le tenant du titre! Magnifique souvenir d'une qualification pour les 1/4 de finale coupe UEFA! Vive le FC Sochaux!
A l'époque, le magazine France Football avait écrit : "Une grande équipe Sochaux ??? Sans doute pas, mais une de ces formations si soudée et si cohérente que nul ne peut se prévaloir de les écarter facilement. " Dans le même temps, les verts corrigeaient Hambourg et le football Français en cet automne 1980 reprenait un peu de couleur !!!
Fantastique souvenir que ce match sur une pelouse enneigée
Sochaux était une équipe soudée et solidaire donc les valeurs de base pour battre les plus grands
Que cest bon de revoir ces image, cool
Avoir été mené 4-0 à l'aller à Francfort...
Avoir évité (de peu) d'être mené 5-0 et être revenu à 4-2...
Puis avoir retourné la situation au match retour à domicile, en gagnant 2-0 contre le tenant du titre!
Magnifique souvenir d'une qualification pour les 1/4 de finale coupe UEFA!
Vive le FC Sochaux!
A l'époque, le magazine France Football avait écrit : "Une grande équipe Sochaux ??? Sans doute pas, mais une de ces formations si soudée et si cohérente que nul ne peut se prévaloir de les écarter facilement. "
Dans le même temps, les verts corrigeaient Hambourg et le football Français en cet automne 1980 reprenait un peu de couleur !!!
Le Grand Sochaux avec Bernard Genghini à la baguette .
En hommage à Pierre tournier
le vieux gaulois à l'époque on disait sur Pat Revelli
A 4 pattes par terre ça me paraissait Beaucoup plus long!
P.revelli le vieux gaulois...malin....