Quelle manque d'humilité, quele manque de respect !!! Incroyable !! Ils ont fait des recherches, ils ont fai ceci ilsont découvert cela ..... En plus, il n'ont rien compris.... 5 000 ans que la MTC (méd trad chinoise) connait et travaille sur les facias... Occidentaux emplient de suffisance !
Dès le début de ce reportage, j'ai pensé à l'acupuncture, le yoga et d'autres therapeuties, dites naturelles. Les chercheurs aux services de l'industrie pharmaceutique, ont peut être omis depuis longtemps, ces possibilités, n'étant PAS RENTABLES DU TOUT. Est ce que la médecine dite 'traditionnelle' va ENFIN, reconnaître certaine thérapie comme l'acupuncture, vieille de millénaire, et arrêter de dissocier le corps du psyché ?
Tâchez de trouver un médecin de formation 'traditionnelle' qui s'est également formé en Chine où ailleurs, à la CONNAISSANCE APPRONDIE de l'acupuncture. 'si çela ne fonctionne pas, du moins ça ne nuit PAS'. Pas d'effets secondaires nombreux comme avec la pharmacologie.!
Quelle manque d'humilité, quele manque de respect !!! Incroyable !!
Ils ont fait des recherches, ils ont fai ceci ilsont découvert cela ..... En plus, il n'ont rien compris....
5 000 ans que la MTC (méd trad chinoise) connait et travaille sur les facias...
Occidentaux emplient de suffisance !
Dès le début de ce reportage, j'ai pensé à l'acupuncture, le yoga et d'autres therapeuties, dites naturelles.
Les chercheurs aux services de l'industrie pharmaceutique, ont peut être omis depuis longtemps, ces possibilités, n'étant PAS
RENTABLES DU TOUT.
Est ce que la médecine dite 'traditionnelle' va ENFIN, reconnaître certaine thérapie comme l'acupuncture, vieille de millénaire, et arrêter de dissocier le corps du psyché ?
Perso rien à fonctionné pour moi concernant les fascias
Tâchez de trouver un médecin de formation 'traditionnelle' qui s'est également formé en Chine où ailleurs, à la CONNAISSANCE APPRONDIE de l'acupuncture.
'si çela ne fonctionne pas, du moins ça ne nuit PAS'. Pas d'effets secondaires nombreux comme avec la pharmacologie.!
C'est souvent dit au kiné quand il massait les épaules que ça générait des douleurs dans les jambes. J'avais l'impression d'être une folle.
Peut être qu'ils ne sont pas en cause, tout simplement