La NASA Construit un Moteur Impossible à la vitesse de la Lumière Pour Enfreindre les lois de la

แชร์
ฝัง
  • เผยแพร่เมื่อ 21 ต.ค. 2024
  • Bienvenue sur Flashback ! Vous y trouverez toutes les découvertes les plus intéressantes et les plus époustouflantes que nous ayons faites. Nos vidéos regorgent de contenus amusants et captivants qui vous feront dire : "Wow, c'est incroyable !". De l'étrange et du bizarre aux dernières découvertes scientifiques, nous avons tout ce qu'il faut. Alors pourquoi ne pas nous rejoindre dans cette odyssée sauvage et constater par vous-même à quel point le monde peut être fascinant ? Abonnez-vous dès maintenant et que le spectacle commence ! #celebrites, #célébrités

ความคิดเห็น • 36

  • @ioanbota9397
    @ioanbota9397 2 หลายเดือนก่อน

    Realy I like it they are so powerful

  • @GM-ih7wi
    @GM-ih7wi 2 หลายเดือนก่อน +1

    Ridicule !

  • @mikaellescandeur5408
    @mikaellescandeur5408 2 หลายเดือนก่อน +3

    Impossible 😂😂

  • @AlexandreGros
    @AlexandreGros 2 หลายเดือนก่อน +4

    Qui essaye d abord de faire un moteurs hyper sonique que personne au Usa ne peut pas produire.

    • @yannduchnock
      @yannduchnock 2 หลายเดือนก่อน

      Il est en cours de test et la France possède déjà son missile hypersonique. C'est très très très loin des vitesses dont il est question, qui sont impossible physiquement à atteindre pour de la matière. Toutefois il n'est pas nécessaire d'améliorer un procédé chimique (actuel missiles) pour passer à autre chose. On a pas besoin de savoir faire des centrales à charbon pour faire du nucléaire vu qu'il n'y aucun rapport en dehors du principe des turbines.

  • @jsbjaytkitp_music
    @jsbjaytkitp_music 2 หลายเดือนก่อน +2

    Les motor plasma tout dépend du point de scientifiques... Le feux est du plasma... humains

  • @porkyl0095
    @porkyl0095 2 หลายเดือนก่อน

    Emmenez d'abord vos 2 équipages qui sont bloqués dans la station international, c'est encore du photo montage comme Appolo sur la lune.

  • @Maalimarame
    @Maalimarame 2 หลายเดือนก่อน +2

    moi la question que je me pose c est si le corps humain peut supporte une telle vitesse

    • @philippeboularand1049
      @philippeboularand1049 2 หลายเดือนก่อน

      À la vitesse de la lumière tout est particule .. ils pompent le fric aux contribuables et c’est tout … qu’ils fassent déjà un plasma pour contenir la fusion nucléaire .. l’urgent décarboné qu’il nous ponctionnent taxes et réchauffement est là … mais nous en sommes revenus (innovations) aux moulins à vent d’il y a 5000 ans … business de voyous tout à la menteries écolo .. quel progrès et le nucléaire parlons en ?
      Les terribles centrales qui vont irradier la planète, c’est quoi ? Ben, ce sont des machines à vapeur de Denis Papin qui crachent leur souffle humide, d’une eau réchauffée par un bain de sodium dans lequel plongent les pastilles d’uranium , projeté (le souffle vaporeux) sur des turbines qui en entraînent d’autres qui entraînent au bout du bout une grosse dynamo qui produit l’éclairage comme celle du vélo, la dynamo … pas de quoi prétendre franchir des millions d’années lumières et se poser comme moustique sur la peau d’un astre encore à identifier …… voilà où passe le pognon … ils veulent fuir nos Maîtres .. sauf que, aucun sapiens ne s’échappera même les plus riches … alors qu’ils se suicident tout suite en appuyant sur leur bouton nucléaire avant de finir comme Mussolini : dépecé en place publique par le peuple trompé et massacré pour le délire d’une soi-disant élite. …

  • @yannduchnock
    @yannduchnock 2 หลายเดือนก่อน +2

    Bullshit car même le 1/10 de la vitesse de la lumière est physiquement impossible car rien ne permet de contenir assez d'énergie pour ça : en effet la masse nécessaire augmente plus vite que le gain de vitesse. L'efficacité maximale est obtenue avec la combinaison matière-antimatière mais pour stocker celle-ci il faudrait des dimensions colossales pour produire des champs magnétiques, etc. ce qui augmente le poids donc augmente les besoins donc la taille, etc.
    Sachant que l'étoile la plus proche est à 4 années-lumière il faudrait donc au mieux 80 ans pour l'aller-retour. Nous serions prévenu de l'arrivée 4 ans après : conversation "compliquée" !

    • @marchavard9220
      @marchavard9220 2 หลายเดือนก่อน +1

      Mais non avec le tgv il faut 1h00 de trajet

  • @fernanddargendeix9828
    @fernanddargendeix9828 หลายเดือนก่อน

    Bidon ,c'est pas demain la veille !

  • @tigerweedillegal
    @tigerweedillegal 2 หลายเดือนก่อน +4

    Menteur 😂

  • @bm-tn7uw
    @bm-tn7uw 2 หลายเดือนก่อน +6

    Fake news ha ha ha un moteur a propulsion sérieusement 😂😂😂😂

  • @DEDISTYLE71.
    @DEDISTYLE71. 2 หลายเดือนก่อน +4

    c est l I.A QU A FAIS SE REPORTAGE XD QUE DU FAKE

  •  2 หลายเดือนก่อน +1

    Peu importe...aucun engin ne peu voyager a cette vitesse sans etre detruit au simple contact d'un cailloux gros comme une bille...
    E=Mc²
    Faite le calcul... l'énergie libérée par le choc détruirait tout.

    • @yannduchnock
      @yannduchnock 2 หลายเดือนก่อน +1

      Et aussi il faudrait une masse de carburant plus grande que le véhicule vide, donc en le remplissant ce serait encore plus lourd, donc il faudrait de nouveau ajouter du carburant, mais ce serait encore plus lourd, etc. Impossible à plus de 1/10 de "c".

    •  2 หลายเดือนก่อน

      @@yannduchnock il faut une autre technologie de propulsion que du carburant.

    • @yannduchnock
      @yannduchnock 2 หลายเดือนก่อน +1

      Qu'est-ce que tu racontes ?? Je n'ai jamais parlé de carburant ! Ce n'est pas un problème de technologie, je pensais avoir été clair. La quantité d'énergie produite est proportionnelle à la masse utilisée en fonction du rendement. Physiquement le meilleur rendement est connu : la fusion matière et antimatière. Ces deux éléments représentent une masse. Pour une masse donnée il n'y a pas plus d'énergie que ce que donne la loi E=Mc² de toutes manières. A partir de 1/10 de la vitesse de la lumière, pour accélérer, il faut une masse qui augmente beaucoup plus vite que la masse à déplacer. C'est comme si tu voulais accélérer une voiture mais avec le pétrole d'un tanker : tu vois le problème ou toujours pas ??
      Le seul moyen théorique serait que l'énergie ne vienne pas du véhicule. Malheureusement il n'y a pas assez de matière dans l'espace et il y a peu d'antimatière. Éventuellement avec un laser projeté sur le véhicule sauf que, là encore, il faudrait une source d'énergie colossale avec des pertes énorme dans le laser et à l'arrivée... cela désintégrerait le véhicule.
      Il faut arrêter de croire que la technologie peut tout, elle ne peut pas faire autre chose que ce que les lois de la physique permettent.
      Note bien que je n'ai pas parlé d'un autre problème c'est que la vitesse maximale ne pourrait être atteinte qu'au milieu du trajet, sachant qu'il faut ensuite décélérer donc inverser la poussée : il faut bien s'arrêter !

    •  2 หลายเดือนก่อน

      @@yannduchnock l'antimatière reste de l'utopie. Aucune technogie ne peut en contrôler la suspension dans le vide d'un engin. L'antimatière ne peut être en contact avec rien.Elle doit être maintenue dans un vide absolu.

  • @durendal3073
    @durendal3073 2 หลายเดือนก่อน

    En français, "billion" ne veut rien dire, en français on parle en "milliard".
    Utiliser "billion" c'est faire une très mauvaise traduction de l'anglais vers le français.
    Il vient d'être démontré que 'l'em drive' ne fonctionne pas, c'était une illusion et des erreurs de mesures.
    Le traducteur automatique est nul, il produit trop d'erreurs.

  • @dominiquelouvois5343
    @dominiquelouvois5343 2 หลายเดือนก่อน

    Faut être un peu sérieux ! Encore des trucs pipeaux. C'est devenu le pain quotidien dont nous abreuve cette agence désormais dédiée à la science-fiction et incapable de lancer une fusée toute seule jusqu'à la lune. 😂😂😂

  • @NonoKinsiona-xv4pl
    @NonoKinsiona-xv4pl 2 หลายเดือนก่อน +1

    J'ai toujours pensé qu'un jour on inventtrais un moteur des fusées beaucoup plus puissante que les moteurs des fusées actuelles.

    • @claudevanhems1783
      @claudevanhems1783 2 หลายเดือนก่อน

      Oui peut être, mais il faudrait avant tout metriser l anti gravité pour éviter d être écraser au décollage et à l atterrissage et enfin d avoir une gravité normale dans le vaisseau, C est pas pour aujourd'hui 🙄

    • @yannduchnock
      @yannduchnock 2 หลายเดือนก่อน

      @@claudevanhems1783 PERSONNE n'a démontré que l'antigravité existait et elle n'a jamais été observée, c'est "juste" un signe moins ajouté dans des équations "pour voir".

  • @vgamwa4338
    @vgamwa4338 2 หลายเดือนก่อน +2

    CELA NE SE FERA PAS !

    • @marchavard9220
      @marchavard9220 2 หลายเดือนก่อน +2

      Dieu seul sait qu'elle technologie nous aurons dans quelques que années ou quelques siècles...continuons a rêvée et peut-être quun jours nous iront plus vite que tout se quon pourrait rêvée restons positif....!!!!!????😢😢😢

    • @yannduchnock
      @yannduchnock 2 หลายเดือนก่อน

      @@marchavard9220 Ne pas confondre les limites technologiques et physiques. Par exemple même dans un million d'années on ne pourra pas aller voir un trou noir et revenir.

  • @77tyrex
    @77tyrex 2 หลายเดือนก่อน

    fake

  • @jeanclaudeboutique6526
    @jeanclaudeboutique6526 2 หลายเดือนก่อน

    Bla-bla-bla inutile et vidéo de merde qui explique rien du tout de concret !!!!!

  • @haziz8206
    @haziz8206 2 หลายเดือนก่อน

    Bla bla bla et bla bla bla et bla bla bla ,vas boire un verre d'eau !