Attention : Cette vidéo ne parle ni de politique, ni de communisme, ni de capitalisme, ni d’aucune idéologie. Ici, j’ai voulu explorer quelque chose de bien plus universel : la Couverture Courte. Cette métaphore représente les dilemmes auxquels nous faisons face lorsque nous devons choisir quoi protéger et quoi laisser découvert, car il est impossible de tout résoudre en même temps. Plus qu’une solution clé en main, cette vidéo est une invitation à réfléchir : que protégez-vous lorsque la couverture est courte ? Partagez vos réflexions dans les commentaires ! 🤍🐇
Je crois qu’il y a eu un malentendu sur le sujet de la vidéo. Ce n’est pas une question d’idéologie ou de philosophie spécifique, mais une réflexion sur les dilemmes de la vie, comme le paradoxe du cobertor curto. Comment faisons-nous des choix quand on ne peut pas tout couvrir ou tout résoudre à la fois ? Pour être clair : je ne suis pas de gauche. Je crois en la liberté et en la méritocratie, mais aussi que tout le monde n’a pas les mêmes opportunités. C’est pourquoi je pense que l’équité est essentielle pour donner à chacun une chance réelle. Je vous invite à revisiter le message et à réfléchir avec cet angle en tête.
Attention : Cette vidéo ne parle ni de politique, ni de communisme, ni de capitalisme, ni d’aucune idéologie. Ici, j’ai voulu explorer quelque chose de bien plus universel : la Couverture Courte. Cette métaphore représente les dilemmes auxquels nous faisons face lorsque nous devons choisir quoi protéger et quoi laisser découvert, car il est impossible de tout résoudre en même temps.
Plus qu’une solution clé en main, cette vidéo est une invitation à réfléchir : que protégez-vous lorsque la couverture est courte ? Partagez vos réflexions dans les commentaires ! 🤍🐇
Nul... Une philosophie qui a menée la 🇫🇷 dans le mur... 0/20...Nul !!!
Je crois qu’il y a eu un malentendu sur le sujet de la vidéo. Ce n’est pas une question d’idéologie ou de philosophie spécifique, mais une réflexion sur les dilemmes de la vie, comme le paradoxe du cobertor curto. Comment faisons-nous des choix quand on ne peut pas tout couvrir ou tout résoudre à la fois ?
Pour être clair : je ne suis pas de gauche. Je crois en la liberté et en la méritocratie, mais aussi que tout le monde n’a pas les mêmes opportunités. C’est pourquoi je pense que l’équité est essentielle pour donner à chacun une chance réelle. Je vous invite à revisiter le message et à réfléchir avec cet angle en tête.