@@sirenelia moi le lendemain de la 1ere dose, j'ai eu un caca mou et je suis tombe dans les escaliers. c'est a cause du vaccin, forcement.... serieusement, faut arreter le delire hein... la cage thoracique, a cause du vaccin...
un medicament et un vaccin, c'est une question de benefice / risque. Il y aura toujours des effets secondaires possibles. Mais sans le vaccin, il y aurait eu bcp plus de morts. Entre mettons 10 personnes avec des effets secondaires ou 1000 morts de plus (chiffres au pif, c'est pour expliquer le ratio), tu choisis quoi?
Oui, Arte a diffusé un reportage sur les personnes handicapées suite au vaccin, il y a environ 2 ans. Mais pour info, le Covid long suite infection COVID fait beaucoup plus de victimes que les problèmes suite au vaccin.
Après ma première infection au covid 1ère génération fin mars 2020 (avant le vaccin), j’ai souffert du covid long pendant près d’un an. C’était horrible et bizarre. Des séquelles gastro-intestinales ont perduré plus longtemps mais depuis deux ans j’ai recouvré toute ma santé et énergie. Je suis toujours sans voix quand je pense à la chance que j’ai eue. Surtout quand je vois des personnes qui souffrent encore aujourd’hui. Dire que j’ai de l’empathie pour elles est un euphémisme…
@@Moonvibes-li3kd C’était très progressif. Les pires symptômes ont disparu après 3 mois. Mais les soudaines fatigues, pression sur la poitrine, palpitations, nausées, reflux gastrique, et autres joyeusetés ont perduré plus longtemps, mais avec un degré d’intensité de plus en plus faible. Les rechutes devenaient plus espacées, moins sévères et moins longues. A 10 mois tout était parti pratiquement, sauf des problèmes intestinaux qui ne se sont pas résolus avant la fin de la deuxième année.
Katieroussel7934 Vous avez sur la bande en bas de la vidéo 2 barres droites pour arrêter et reprendre. Plus loin à droite, sur cette barre en restant dessus il il y a un petit "carré blanc comme des lignes d'écriture" vous cliquez dessus et vous pourrez lire. Pour agrandir mettez en mode plein écran pour avoir un peu plus grand. Voilà. Bon courage.
Il y a donc personne qui est capable d'avoir un avis nuancer, tout nest pas que vaccin, tout nest pas que covid. Il serait bien d'Avoir un discours englobent des nuances parfois...
Covid long et séquelles du vaccin n'ont rien à voir. Je souffre de Covid long depuis 7 mois suite un Covid léger qui n'a duré que 5 jours. Je ne suis PAS vaccinée! Mes symptômes très handicapants au quotidien : fatigue intense, douleurs musculaires, essoufflement, insomnie et aucun médecin ne m'a apporté de solution. Le virus est toujours présent dans le corps, sans qu'on puisse détecter dans quel organe il se niche. J'étais en parfaite santé et tous les examens réalisés depuis que j'ai un Covid long sont excellents. Alors, excepté si vous avez une solution à apporter à toutes les personnes qui souffrent, merci de garder vos réflexions infondées et abusées pour vous.
Parlez nous un peu des séquelles des injections!! Les victimes sont très largement beaucoup plus nombreuses!! On aimerait aussi savoir si ces covid long sont post injections! Sinon ca en fait des victimes supplémentaires des injections. en 2021 on nous demandait partout notre statut vaccinal pour pouvoir continuer a vivre librement avec un pass!! ..Pourquoi aujourd'hui dans ce genre de cas de malades vous ne précisez pas leur statut vaccinal??? Ca me semble être une info capitale! Il serait temps d'informer l'a population sur ce que vous avez fait.
C est caché en manière démocratique car c est un crimes contre humanité.j ai le syndrome guillain barre suite à vaccin janssen 4 fois d urgences mais les analyses ne montrent rien mais je suis un légume depuis 3ans
dans les 50millions malades du covid long, il y a les deux vaxx et non vaxx avec exactement même les dégâts , et avec une volonté mondiale de ne pas mettre le sujet en lumière!
@@cybercel3 ils refusent depuis 4 ans de sortir les chiffres : malades et morts par rapport au statut vac ci nal. !!! Si ça c’est pas une preuve w!!!!!!
@@TheSoraya205 Vous êtes capables de distinguer les Covid longs et les eff secondaires des V. ?? Vous êtes fort… ou alors, vous êtes dans le déni parce que la Vérité de l’escroque rie sanitaire vous fait peur … Vaxx de bon cœur et angoissé des conséquences maintenant, c’est pas enviable …
Ba quand on voit le niveau moutonnier des gens vacciner qui défendent même les vaccins alor quand on voit le nombre de personnes qui sont mort ou avec de grave cas quand on voit des sportifs tombé comme des mouches avant ça n'existait pas autant bizarrement voir très très rare aujourd'hui c'est quotidien
Si les personnes avaient été prises en charge avec un bon protocole ! Donner du Doliprane pour seule solution en laissant les gens chez eux ... fut criminel !!!!
Contre les Bactéries, on peut donner des antibiotiques. Par contre, pour les Virus, on ne sait rien faire, on doit attendre que ça passe. (seul certains traitements permettent de ralentir la multiplication des virus comme la trithérapie du VIH / SIDA, mais c'est le corps qui lutte seul contre les virus). - En cas de maladie virale, on ne peut soigner les symptomes ou effets gênant (fièvre trop importante, déshydratation, anti-douleurs...) = Le doliprane a un effet leger anticoagulant = et le Covid provoque des caillots de sang : au final, ça limitais le risque d'embolie, ou d'accident vasculaire cérébrale. = seul solution a faire, et attendre que le corps lutte seul.
> Il n'existe pas de "bons protocole" contre les maladie virale / contre les virus. (hormis la tri-théarpie du SIDA, qui freine la multiplication du virus du VIH, C'est toujours le corps qui lutte seul). Si un médicaments détruit les virus (IN-vivo : dans le vivant), il est systématiquement cytotoxique (toxique pour les cellules vivante autour / détruit les cellules vivante autour) = vous tuer la personne en voulant l'aider... Les seules choses qu'il est possible de faire dans les maladies virale, c'est de traiter les symptômes plus ou moins dérangeant : réduire une toux, réduire une hyperthermie trop importante (incontrôlée) par du Paracétamol, diminuer les douleurs articulaire (antidouleurs). Et éventuellement lors de cas grave : - Antibiotique pour éviter une sur-infection pulmonaire (mais a n'utiliser qu'en cas de dégradation forte chez des personnes fragile, étant sujet a une infection bactérienne simultanée, si vous donnez des antibiotiques alors qu'il y en a pas besoin, les bactéries deviennent résistante). - dialyse en cas de dysfonctionnement rénal. - apport d'Oxygène quand les poumons défaillent,... Des multitudes médicaments ont été testés (cliniquement) pour voir si ils pouvaient aider a avoir un meilleurs taux de survie : mais pour tester, cela doit être fait en hospitalier, avec des tests fréquents : électrocardiogramme, prise de sang, , analyse de la fonction hépatique et rénale = ça ne peut pas se faire en médecine généraliste mais uniquement a l'hôpital.
@@agnesmilliot1063 rigolote on ne savait rien, le bon protocole? lequel quand on ne sait rien du virus. Et même à aujourd'hui on cherche. Vous avez la science infuse, pour ne pas être criminel, qu'avez vous donc fait???
Ça vous fait tellement de mal d'écouter juste sans cherché à parlé du vaccin ? ... J'ai le covidlong depuis 2020 et je ne suis pas vaccinée. C'est tellement fatiguant de lire encore et toujours les mêmes commentaires.
Les personnes prennent beaucoup trop de médicaments, il faut ouvrir les yeux autant de médicament comme prend la jeune fille est très grave, elle risque de détruire son foie !
Un grand grand merci d’en parler pour les gens qui en souffrent depuis des années. J’ai malheureusement l’impression que les médias évitent ce sujet qui concerne pourtant beaucoup de monde. Même si j’ai désormais fait le tour de la question, j’ai besoin de ces documentaires pour ne pas me sentir oubliée ❤️
Bonsoir, vous n'avez toujours pas compris que les médias sont les représentants de l'Etat?... On ls rémunère pour dire ceci ou cela mais surtout pas les vérités!
@@jj0716 oui j'ai gros de mes amis sa leur a fait sa aussi le caca mou moi je nés pas eu aucun vaccin mes enfants adulte aussi et ptits enfants non plus ni mon mari, seulement le mari de ma fille sur la réserve indienne au canada et il en na eu 2 mes tout mes soeur elle on 3 a 5 vaccin et mes belle soeur aussi, et jai deux de ems belle soeur elle leur a sortie des plaque noir sur les poumon et elle ne fume même pas, et une de mes sœur sa lui a donner le cancer, le gouvernement ne veut pas de notre bien sa ces sur, je suis tellement contente de voir les gens se réveiller et de voir clair a leur jeux ,
@@bethleemephrata5225 Bordel... mon message était purement hypocrite, et tu es passé à côté... c'est pire que ce que je pensais. certains anti vax sont vraiment à plaindre..
@@jj0716 pour quoi tu est contre les anti vax , tu a été vacciner et je ne suis pas conte toi mes contre les vaccin Jai rien contre la personne tu a rien compris a mon message ou quoi les vacciner sont bien venue chez moi , rien na changer de ma par et je nés jamais mise ma familles et amis de cote, mes toi ces el contraire que se passe t;ils ? écoute moi sa me tue de voir ma familles mourir autour de moi et mes amis et aussi ma familles qui tombe malade, , ,, les gens de ma familles qui sont aller 5 fois se faire vacciner ne savais même pas que je n'étais pas vacciner, et je ne leur est jamais fait la moral , mes ces quand mon frere est mort si jeune en bonne sante de myocardite cela a réveiller ma familles ces tout moi jai fait le choix de ne pas etre vacciner cela me regarde et je en compte pas etre aussi , ces quoi le problème être anti vacc ces mon choix ma vie respect de la personne svp
Je me rappelle d'une étude sur le covid long qui avait fait grand bruit avant d'être "oubliée", où en fait, on a pu voir que les victimes du covid long... n'avaient pour la plupart JAMAIS contracté la covid et les seuls cas de covid long vérifié étaient la perte de gout et d'odorat (ça peut mettre un bon bout de temps à revenir). Et quand je vois cette dame, elle a absolument tout des symptômes d'une dépression sévère. Alors attention, une dépression, c'est hardcore... ce n'est pas une petite maladie. J'ai eu qques connaissances et amis ayant eu ce genre de maladie... c'est une belle saloperie. Et en psy, il y a encore pas mal de personne qui ont déraillé pendant la covid, j'ai même une amie... bon... vu l'ambiance de l'époque, elle a complétement déraillé. Il faut se rappeler, tous les jours, les JT, le nombre de mort quotidien, c'était hyper anxiogène et avec parfois... souvent même des décisions délirantes (les plages dynamique, les "mettre un masque, c'est hyper compliqué", les "il faut mettre un masque même dehors", les "les grands parents vont bouffer dans la cuisine") Je pense très honnêtement que si j'avais regardé un peu trop les chaines d'info continues, j'aurais également péter un câble et j'aurais sans aucun doute un "covid long" Par contre, des victimes de la vaccination... Là... c'est totalement autre chose... Ma femme avait visité un de ses élèves en stage, suite à complications cardiaques... A la télé, ils semblaient dire que c'était bénin, que ça se guérit... oui... dans son cas, il est en voie de guérison, il en a juste pour 30 ans... le gamin en a 20 et il doit composer avec un cœur d'un vieillard de 90 balais... c'était un sportif de niveau nationale... Je fais du sport dans un club, je peux vous dire que le sujet de la vaccination covid est devenue... "tabou"
N’importe quoi. Si vous aviez eu le Covid 1ère génération avec des symptômes persistants vous ne diriez pas ça. C’était comme un truc alien, une maladie tropicale. Mon inconscient n’a pas autant d’imagination. Tant mieux que vous n’avez pas fait cette horrible expérience. Il faut un mental d’acier pour endurer ça.
Le COVID long en tant que tel n'existe pas. C'est un nom qu'on a donné parce qu'aujourd'hui on ne sait plus soigner les malades. Après on a été empêchés de vivre pendant presque 2 ans, d'avoir une activité physique voir de faire du sport, de loisirs, de matcher et même presque de respirer 🤷 Donc oui des gens ont du mal à s'en remettre 🤦 Physiquement et psychologiquement 😐
Le meilleur ami (bientôt 18) de mon fils est handicapé et en chaise roulante depuis sa 2e dose! C’est horrible ce qui lui est arrivé! C’était un enfant en pleine santé!
@@tigerjo123 Pour ma part, je ne regarde pas trop les infos. Un 20 heures de TF1 où Antenne 2... la dernière fois que j'ai regardé un de ces JT.... ça doit faire 30 ans. Je pense que ça existe toujours. Donc en fait, j'ai regardé ce virus d'un point de vue... externe aux médias J'ai trouvé ce gouvernement très con au début. La Chine avait bouclé Wuhan et en France... rien, on a même ramené des Français habitant à Wuhan sans strictement aucun contrôle, par l'armée. Forcément, un ou deux mois après, grosse panique, verrouillage de la France et sur le premier verrouillage, j'étais d'accord. Après tout, ce virus, on ne le connaissait pas, bon ok. Par contre, dès Mars/Avril 2020, les premières études sont tombés, et elles montraient que la covid ne touchait pas ou quasiment pas les jeunes (l'équivalent d'une grippe) et qu'il fallait faire gaffe aux personnes âgées et aux personne avec commorbidité (obèse notamment) Vu que dans ma famille, personne n'est dans ce cas... ok, tranquille Après de nombreux délires du gvt, le vaccin est arrivé. Bon, dès la première vaccination de masse en Israël (Mars/Avril 2021), on a tout de suite compris que 1 - Ce vaccin ne protégeais pas (ou au mieux que trop peu) de la propagation du virus 2 - 200 enfants Israélien hospitalisés suite à myocardites (et non, ce n'est pas un "rhume", c'est grave!) Donc dès Avril 2021, on savait parfaitement que le bénéfice pour les mômes, c'était proche du zéro, et que le risque... ben... il était là Donc pour ma part, j'ai strictement interdit à mes gamins de se faire vacciner de la covid, je n'ai d'ailleurs vu strictement aucune étude sérieuse démontrant un bénéfice-risque positif (alors, j'en ai vu, mais des études totalement foireuse si on les lisait... j'ai un petit background scientifique) Si on regarde les choses en détail, le gouvernement s'est magnifiquement couvert d'un point de vue légal. Personne n'a été "obligé" de se faire vacciner et fondamentalement, nous étions parfaitement au courant des risques si on se penchait un peu sur les études scientifiques. Après oui, dans la sphère politico médiatique, ça voulait "vacciner en masse", sauf que quand on a dans les médias des médecins de plateau cancérologue, médecin généraliste, gériatre ou autre qui parlent d'épidémie, c'est un peu comme si ton garagiste te faisait une leçon sur la dernière fusée Ariane qui a décollé... oui, c'est de la mécanique.... oui, il y a de la combustion mais bon ^^ Et quand on voit que les vrais spécialistes en épidémiologie ou maladie infectieuse sont mis au ban de la société, traité de comploplo tout ça, si on a un peu d'esprit logique, on sent la douille arriver. Surtout qu'un Raoult, j'ai regardé quelques unes... oué, j'ai un background scientifique, et le gars, il sait de quoi il cause. Donc oui, la douille était visible et de loin. Bon on a du accepter la ségrégation puisque non vacciné, c'était moche, oui... mais bon, voilà, je n'ai pas voulu faire prendre de risque à mes gamins. D'ailleurs, parmi les potes de mes mômes, ils y en a eu qques uns qui ont fait un séjour à l'hosto après vaccination et les chiffres très inquiétant de l'ANSM (1 EI par 1000 vaccination, dont le 1/4 grave et dont 1/20 mortel), ben on les a également vu L'ANSM a fait son taf, pas dans ses conclusion qui dit "ok tout va bien", mais dans la remonté de chiffre, ou d'une manière brute, non, ça n'allait pas du tout, avec un taux d'effet indésirable extrêmement haut... Tout était là, juste que les médias et politique ont nié les fait et traité de complotiste tout ceux qui n'étaient pas d'accord
La communauté de Rivière-Bleue est en deuil après le décès soudain d’Endrick Caron, 18 ans, lors d’un souper en famille la semaine dernière. Décédé d’un infarctus, le jeune homme était reconnu pour son dévouement et son engagement auprès de sa communauté. Endrick était un pompier volontaire qui venait de terminer sa formation de Pompier 1.
@@tigerjo123 Non, mais plutôt très certainement du changement climatique dont cette chaîne nous parle très souvent et qui prépare très certainement d’autres reportages passionnants sur le consensus scientifique qui règne à propos de ce phénomène extraordinaire jamais vu dans toute l’histoire de l’humanité…
@@prorider169 Non, suis plutôt en colère. Rien que de me douter qu'en France, l’un des menteurs et charlatans, complices de cette affaire finira comme son aîné, au Conseil constitutionnel !
Les oubliés des effets secondaires des injections serait un titre plus approprié mais en France il est interdit d'en parler contrairement à d'autres pays qui les prennent en charge .
Il n'a jamais été dit qu'il n'y a pas d'effets secondaires aux vaccins. Il y en a, comme avec tous les vaccins. Mais ils ne sont pas responsables de tous les maux dont vous les accusez.
@@boogiepop7 Chacun connaît parfaitement son corps et chacun est capable de distinguer les effets du vaccin d'autres symptômes...et oui , covid et ses vaccins sont une pure production des laboratoires, et ceux qui se sont faits vacciner se sont faits avoir
Non il s agit du covid long. Je ne suis pas vacc et j ai eu un covid long en 2023 gueri en 6 mois et actuellement 2024 , je suis à +6 mois et pas encore guerie. Le covid long est différent des effets secondaires vax.
un medicament et un vaccin, c'est une question de benefice / risque. Il y aura toujours des effets secondaires possibles. Mais sans le vaccin, il y aurait eu bcp plus de morts. Entre mettons 10 personnes avec des effets secondaires ou 1000 morts de plus (chiffres au pif, c'est pour expliquer le ratio), tu choisis quoi?
Au lieu de ce genre de propos, excusez moi, les Chypriotes ont un réseau de soignants qui sont des perles. Ils sont de cultures mélangées et s'entraide énormément! Ils ont des spécialistes hors paires. Tous les jours des crises cardiaques partout, beaucoup de jeunes. Cette année il y aura beaucoup de conséquences suite à cela! Un jour la vérité arrivera.
J'ai eu 3 doses de Pfizer et j'ai eu le COVID en juillet 2022. 13 jours après l'infection j'ai atterri aux urgences de l'hôpital pour violentes douleurs abdominales et neuropathiques aiguës dans les jambes. Je ne pouvais plus marcher normalement sans béquilles, perte de force dans la jambe gauche où j'ai toujours des paresthésies depuis. Au scanner abdominal, ils n'ont rien trouvé alors que je me tordais de douleurs. J'ai insisté pour passer une coloscopie et 8 mois après le diagnostic est tombé diverticulose sigmoïdienne découverte à la suite de cet examen. Je n'en ai jamais souffert avant. A l'hôpital, ils m'ont mis sous perfusion, acupan et morphine. 3 jours après ma sortie des urgences, le médecin traitant m'a mis sous morphine pendant 7 jours. J'ai bien failli y passer. J'ai été obligée de me faire vacciner contre mon gré pour ne pas être suspendue 😢. J'ai de suite fait le lien avec l'injection car après la 2 ème dose, j'ai eu une grande fatigue et essoufflement ( carence en fer ) et à la 3 ème dose une inflammation de la jambe droite pendant 1 mois. Avant d'être positive à Omicron, j'ai eu des diarrhées récurrentes pendant 11 jours avec l'apparition de douleurs dans les jambes. Aujourd'hui, j'ai le syndrome de fatigue chronique. Normalement, une diverticulite doit être soignée par antibiotiques. J'étais en bonne santé et sportive.
Ce phénomène , n'existe pas chez nous au Maroc, le gens nourris d'hormones et de cochonneries qui subissent ces maladies à long terme. Nous avons plutôt regretté d'avoir été vacciné contre le covid
Ça n'existe pas au Maroc ??????? 🤣😂🤣😂🤣😂🤣😂 Quelle naïveté !!!! Il y a énormément de cas au Maghreb, Maroc compris ! Vous avez le Covid comme en Europe, comme en Amérique, comme partout sur Terre. Donc vous avez autant de Covid long qu'ailleurs !!!! C'est juste que l'on vous le cache. Arrêtez d'être un mouton 🐑 !
Mon covid de l'automne dernier m'avait énormément fatiguée je ne faisais que dormir, tension très basse, vertiges, etc. J'arrivais à me forcer un peu au bout de quelques semaines pour mes obligations à l'extérieur mais j'avais vraiment la tête dans le coton et surtout peur que ça ne passe jamais. Heureusement au bout d'un mois et demi ça a fini par disparaître, si ça peut donner un espoir à quelqu'un. J'avais aussi perdu le goût et l'odorat. C'est vrai que ça m'étonne pas que ces malades aient testé cette thérapie qui m'a l'air..... pas efficace parce que personne ne sait ce qui serait bien pour nous à part nous proposer des vitamines.^^ Courage à tout le monde parce qu'on n'en a pas fini avec ça.
L'angoisse c'est terrible. Cela réduit le métabolisme et après on a peur de restimuler ce métabolisme par peur de casser quelque chose dans notre corps.
Quand on est désespéré, on est prêt à tout et à tout entendre pour retrouver son état initial. La première année, j’étais prête à suivre le premier charlatan qui m’aurait promis la guérison, heureusement ma raison m’a rattrapé et je n’ai pas dépensé des sommes exorbitantes pour ça mais par contre j’ai dépensé des sommes folles dans des compléments alimentaires en tout genre qui n’ont pas eu les effets attendus maintenant j’attends les progrès de la médecine.
Ridicule, ma fille n'a été vacciné le vaccin n'existait pas. Sa cousine oui conclusion elles en sont au même point 4 ans plus tard. Quand on ne sait pas on se ferme sa pte bouche
jamais je n'ai été piquouzée et hors de question que je le sois un jour, et j'ai eu le covid en février 2020, je galère encore de ce virus loin d'être naturel ! Je n'appelle pas ça un covid long, mais des séquelles c'est tout
@@Nat007_ covid long ou séquelles la nuance est mince. Mais vos séquelles la science avance et il possible probable que vous ayez encore du covid en vous. D'où covid long!!
@@SuryaSPV Les virus a ARNm entrent dans vos cellules, moddifient de l'ARNm dans vos cellules pour qu'ils demandent au ribosomes (usines cellulaire) de produire des partie de virus (protéine) qui s'assemble jusqu'a faire exploser la cellule de l'intérieur, et donc aller infecter d'autres cellules. = lésions dans tout les tissus, muscles, organes touchés (cerveau, poumins, rate, foie, reins, vaiseaux sanguins, vavles cardiaque et pulmonaire) = répercussions grave. Le vaccin, composé d'ARNm ne permet que de produire qu'une seule piece détachée du virus, en très très petite quantité = le virus étant non entier, est non fonctionnel, il ne se multiplies pas, et ne détruit pas des milliers de cellules, mais votre système immunitaire apprend a mieux se défendre car il reconnait que ce qui ressemble a ça est étranger, et sera meilleurs lors d'une vrai attaque (réagis en quelques heures, qd il y a peu de virus, plutot que plusieurs jours, quand le virus est présent par centaines de millions) = pas de risques. les seuls risques sont ceux de toutes injections : réaction allergique pour ceux qui ont des problème d'allergie grave, infection au point d'injection si mal désinfecté, paralysie temporaire d'un nerf (paralysie de Bell) si l'injection est faite par accident dans un nerf ou a trop grande proximité d'un nerf (inflammation qui le comprime) : cela revient en quelques jours avec un traitement anti-inflammatoire = sans gravité.
@@mariericolfi5227 non les dégâts sont dus à la protéine spike qui s'immisce dans les organes, y a des pays qui font des recherches là-dessus, y a pas de covid longs
@@prorider169 Oui oui le nez qui coule qui a fait plus de 4 millions de morts et qui a reussis a passer en premiere position des maladie infectieuse mortelle, devant le HIV devant la tuberculose devant l'hepatite B apelle ca " la maladie du nez qui coule" pourquoi tu fais ca ? parce que c'est le seule moyen que tu a pour avoir raison : travestir la realité .
@@prorider169t’es vraiment une pauvre merde, j’ai jamais été vacciné, j’ai fait une forme légère du Covid et je souffre actuellement de Covid long. Tu t’imagines même pas comment c’est un enfer, continue à te moquer mais j’espère pour toi que tu connaîtras jamais le Covid long parce que tu vas pleurer toute les larmes de ton corps. Respecte les gens qui sont malade
De ce que je comprends à travers le documentaire, le problème à l'air d'être qu'on ne connait ni les causes, ni les conséquences exactes du covid long et donc les traitements sont expérimentaux voir à la limite de la pseudoscience. Ce qui à l'air de bien profiter aux cliniques chypriotes.
ILS arrivent à créer un virus ( suffisamment de preuves maintenant) .. ils arrivent à créer des vaxxins en quelques semaines , ils N'arrivent PAS à isoler le virus co-vide . . . . . et PERSONNE ne peut les aider vraiment à comprendre et aider le """""co-vide""long"""" . "Cherchez l' erreur".
Le coup de la surpression, et sur oxygénation ça fait assez longtemps que ça existe et que c’est utilisé, et ça a parfois des bon résultat sur des gens qui n’ont plus d’autres traitements
C'est ça, apparemment de ce que j'ai compris c'est que ça serait un dérèglement du système immunitaire qui surréagit alors que le virus est pourtant parti. J'ai eu un covid très long et fatigant et je suis heureuse qu'il ait fini par s'estomper tout seul je sais pas ce que j'aurais fait sinon car les médecins pouvaient rien faire.
@@guydelapetodiere non rien de complétiste certaines sont restées handicapées suite au vaccin d'autres suite au covid. Certaines partagent le même handicap que ce soit vaccin ou covid. Et les services covid long les suivent et essaye de les aider à vivre!! J'ai une fille suite au covid, une nièce suite au vaccin. Mais nos politiques savent que de reconnaître et de prendre en charge coûterait un bras. Ils sont croit on savoir plus où moins 800000 en France. Beaucoup se sont pas déclarés de peur d'être envoyé en spychiatrie!! Voilà il n'y a pas de mystère juste un silence qui arrange beaucoup.
Pas pour moi car après ce Covid j ai eut une péricardite aiguë donc interdiction de vaccin par mon doc et la sécu a reconnu mon cas que depuis 5 mois … il faut chercher une certaine protéine présente qu’avec ces Covid long …
@@guydelapetodiere C'est complotiste parce que les merdias, les politiques et les médecins de plateau télé sont complice du crime, ils seront prêt à tout pour éviter que ça se sache, ils ont trouvé le covid long, ils sauvent leurs fesses pour l'instant.
😂😂😂😂 les oubliés du covid long 😂😂😂 et les oubliés des effets secondaires du vaccin....non? 😂😂😂 et la mortalité excessive depuis 2021? Bah non évidemment, continuons avec le narratif pour WEF pro pharma...
Quel maturité....c'est beau de se cacher derrière un écran ....je te souhaite tout de même de jamais attraper cette maladie dû à l'infection du covid, mais bon le karma sait on jamais....@@prorider169
les anti vaxx sont toujours à côté de la plaque, y'a 4 ans que les gens ont été vaccinés, que les effets secondaires (comme tout traitements) ont été detectés tout au plus une ou deux semaines après l'injection (car on le sait les allergies et autres intolérance, ca existe même pour du doliprane) mais ca fait 4 ans qu'ils nous annoncent qu'on va tous crever l'année d'après
Your documentaries are one of the best in the world, the only problem is the fact that there are no subtitles in english/other european languages that are not french or german
Tous les malades de cette vidéo ont-ils été vaccinés? Peut on se poser la question entre la vaccination et leurs états actuels? Dans le documentaire il ne dise jamais si ils ont été vaccinés ou pas. Pourquoi ?
Car ce n'est pas une question pertinente en terme de monde médical. Le Covid s'attaquait au Cellule a récepteurs ACE2 (cellule importante, qu'on retrouve dans tout les organes important du corps humain : cœur, foie, rate, cerveau, poumons, vaisseaux sanguins) : ils entrent dans ces cellules, et s'y multiplient jusqu'à faire éclater la cellule de l'intérieur, ces nouveaux virus libéré dans le corps s'attaquent aux autres cellules a proximité, conclusion, la maladie détruit des cellules importante et laisse des dégâts (neurologique, pulmonaire, cardiaque) > Les vaccins ne provoquent pas cela. Car vous injectez une menace inactive (une bactérie ou un virus qui a été tué, morcelé, ou simulé) en toute petite quantité dans le corps pour qu'il apprenne a se défendre plus vite (les cellules immunitaire réagissent plus vite en croissant un intru qu'elle ont déjà croisé) = vous ne vous retrouvez pas avec des cellules endommagée partout dans votre corps. Les risques majeurs de TOUT les vaccins : sont une réaction allergique immédiate chez les personnes qui ont déjà de graves problèmes d'allergie. - une inflammation d'un nerf a proximité du point d'injection (qui peut gêner, mais passe en quelques jours) - un malaise vagal (car la personne a une sainte horreur des piqures / stress). - Des thromboses MAIS.... (extrêmement extrêmement rare : 1cas sur plusieurs millions d'injections) chez des personnes souffrant déjà des problèmes sanguins (ex : personne souffrant de polyglobulie / leucémie ,... ) Les vaccins annuels de la grippe sont testé cliniquement sur 2000 a 3000personnes, ceux du Covid ont été testé cliniquement (encadré dans des hôpitaux) dans le monde sur plusieurs 100 000aines de milliers de personne vu l'engouement, et l'envie de certains d'aider la science a lutter contre ce fléaux : résultat, rien d'alarmant : les risques classiques de tout vaccins. (car ce n'est pas un produit magique ou chimique qui est inventé : on prends juste le temps de rendre un virus ou une bactérie inopérant, et elle est mise dans des liquides injectable dans risque particulier dans le corps humain) pour pouvoir les transporter, et les injecter sans risque.
Le sang dans le corps se régénère en faisant la marche régulièrement dans des forêts, le sang qui monte dans le cerveau réussit ainsi à dégager les déchets toxiques, et une alimentation saine aussi. Dès que j'arrête de faire tout ça, mon mal recommence et la deprime aussi.
La "Hijama" est une technique qui permet d'expulser le mauvais sang du corps et qui ne coûte pas grand chose, moins de 5 Euros. Cette technique a été longtemps appliquée en Islam. En l'appliquant par exemple derrière la tête on voie qu'il y a une meilleure concentration et un meilleur état de santé. J'espère que ce commentaire aidera beaucoup de personnes malades.
Le 22 septembre 2024, on déplore le décès de Bertille à 16 ans, jeune sapeur-pompier du SDIS 79. C’est le 117ᵉ pompier depuis le début de l'année 2024.
En France invalidité catégorie 2 avec 600 euros par mois pour survivre, je n'ai pas eu le choix que de expatrié dans un pays hors d'Europe ou la vie peut être vécue avec cette pension. Quel dommage de devoir quitté son pays
C'est à la mode bien sûr que c'est pris en charge! Par contre les vaccinés souffrant d'effets secondaires sont traités d'anti vax aujourd'hui. Comme quoi....
@@myriamdimakopoulou6299 et oui ils n ont rien gérés ! Et ils ont obligé les gens a se faire vacciner pour reprendre le travail !... Pour ceux qui l ont fait volontairement je pense qu ils n auraient pas dû. Mais ça c est juste mon avis ... Ils ne veulent surtout pas reconnaître leur tort... Les effets secondaire ont touché énormément de gens mais vu que c est l' état qui l a incité ils ne veulent pas reconnaître les effets indésirables et donc ils ne sont pas réellement reconnu ni prix en charges ....
d'autre pistes en cours de recherche médicales: le butyrate ( on trouve des articles médicaux sur pub med ) et l'instabilité cervico cranienne. L'nfection est un déclencheur du syndrome d'EM/SFC mais il y a un ensemble de facteurs qui provoque l'impossibilité de l'organise de sortir de cet état. Le butyrate est un élément clef dans l'équilibre du microbiote. L'instabilité cervico cranienne provoque un inflammation du nerf vague. Il y a des rencontres médicales publiés sur la chaine de l'ASFC
La maladie de lyme est due aux tiques infectées. Il se forme une auréole rouge autour du point de piqûre. Il faut tout de suite prendre un traitement à base d antibiotiques et retirer la tête de la tique avec une pince. Il faut agir de suite pour éviter les séquelles. Cette cochonnerie attaque tous les organes dont le cerveau.
السلام عليكم .انا مغربية تلقيت اللقاح اكستر زينكا في المغرب مرتين ،وفايزر مرتين بفرنسا من ذلك الوقت فقدت القوة التي كنت انعم بها .واصبحت احس بالخمول والكسل وعدم القدرة على شغل البيت كما كنت .الى يوم ٢١ فبراير 2024اصيبت اختي بالكوفيد فاصيب زوجي به اولا بعد زيارتنا لها بمراكش .فقمت انا بالاهتمام به بعصير الليمون والحامض ودوليبران.وكنت انظف جو البيت باوراق الكلبتوس يوميا فشفي .وانتقلت العدوى الي .مع ارتفاع درجة جسمي الى40 درجة وكنت اتناول دولبران ولغومسين مدة اسبوع .بعدها فقدت القوة الجسمية ولم اعد اقدر على المشي كثير افاتعب بسرعة اتوقف .كما فقدت نصف السمع والذوق بكامله.واصبت بارتفاع الضغط بعيني .والاكتئاب .وفقدت شهية الاكل لانني لا اتذوق الى حد الان .ومنذ فبراير الى اليوم قيل لي عندي كوفيد طويل الامد .مما زاد في اكتءابي .😢
Au moins 82 pompiers sont décédés durant le premier semestre de cette année 2024. Il me semble que c’est très élevé comparé aux années précédentes. Il est difficile de juger de la mortalité pour le moment. Si ce que je crains est fondé, dans quelques années, nous verrons que l’espérance de vie globale de la population française a diminué après 2021, car de nombreux jeunes et un peu moins jeunes décèdent subitement ou de maladie foudroyante.
@@coesnon C'est une machination... Ou bien un robot qui supprime tous les liens internet, n'est-il pas ? Si l'on cite comme ça, ça marche : Victor Garcia, Covid : pourquoi les antivax sont plus sujets aux effets indésirables, l'Express, 05/04/2024
Je suis de tout coeur avec vous. C'est difficile aussi au Québec. Il y a de la recherche qui se fait et des clinique pour nous accompagner afin de nous aider à avoir un semblant de vie! 😔
@@SandraChiasson bonjour Je suis aussi à Québec et je souffre malheureusement depuis 7 mois sans qu'on trouve la cause j'ai une fatigue extrême Pouvez vous me donné les adresse des cliniques svp Merci beaucoup
Très etrange. J ai eu les memes symptômes à la suite d un burn out massif (il y a 6 ans, rien à voir avec le covid) dont je ne suis toujours pas remise aujourd'hui. Dans les cas atypiques, la médecine a peu de réponses. Le covid est une cochonnerie sorti de labo, une arme chimique, j en suis convaincue. Ce qui me frappe c est le fait que seules certaines personnes sont frappées alors que depuis 4 ans pratiquement tt le monde a fait son covid.
Oui le Covid long a beaucoup de symptômes apparentés aux burn-out, à la dépression et autres maladies chroniques… toutefois le Covid long est désormais détecté dans le sang.
La chose que je regrette le plus c'est d'avoir accepté d'être vacciné J’ai subis une pression de mon mari, il faut que tu sois vacciné 😢 un Vous ne pouvez pas imaginer les effets secondaires de la 3e dose, c'est comme si j'ai subi un électrochoc .En plein sommeil, je commençais à trembler pendant quelques secondes puis sueur et fièvre mais j'ai jamais pensé que c'est le début de mes soucis de santé :Acouphènes, douleurs musculaires,perte de mémoire, fatigue chronique 😢😢
mon papa est décédé 15 jours après la première injection d'une crise cardiaque alors qu'il avait fait 1 mois avant des contrôles de routine tout était nickel
Le Covid nous a réappris, même rappelé que la vie est précieuse, qu'on est fragile et qu'il faut apprécier ces petits moments où on prend son temps, on est entouré de ses proches. Des gens cherchent et essayent des traitements lourds, quitte à dépenser des centaines d'euros. Mais y en a-t-il un ?
Le 10 juillet 2024, Monsieur Aurélien Maillard est décédé à 45 ans. Il était sapeur-pompier de Quievy dans le nord. C’est le 87e depuis le début de l'année 2024. J’aimerais tant qu’on vienne m’affirmer que cette mortalité n’est pas anormale par rapport aux années précédentes.
@@leonardlerenard2965 Selon le nouveau décret n° 2024-790 du 10 juillet 2024 portant mesures de simplification administrative dans le domaine funéraire, le délai entre le décès et l'enterrement d'une personne passe de 6 jours ouvrés à 14 jours calendaires à compter du lendemain du décès. Quelqu’un aura-t-il une idée de la modification de ce délai ?
Les Bobos commencent à dire que cette surmortalité est du au pseudo réchauffement climatique 🙌🏻 et les moutons retombent dans un piège… vivement la fin des moutons
En regardant ce reportage je me sent partage J écouterais mon médecin si mon médecin n a pas de réponse je ne sais pas je ferai peut être des recherches mais je ne pense pas que je traverserais toute l Europe pour tester un traitement de plus si même dans ces cliniques nous ne sommes pas sur Je ne sais pas après chacun fait comme il veut mais en regardant le reportage cela me questionne
Si votre médecin n’a pas de réponse, il vous enverra chez un confrère… puis chez un autre …. Et ils finiront par vous dire: c’est dans votre tête, allez voir le psy ….!!!!!
Je comprends votre point de vu, mais je comprends ces personnes. Au debut de la maladie, on donnerait tout ce qu’on a pour retrouver notre état initiale, il faut vraiment le vivre pour comprendre le désespoir que l’on ressent.
C'est très triste de voir des gens atteints depuis si longtemps. Ce doit être éreintant, d'essayer de trouver la force d'expliquer sa situation aux autres et de se battre pour être entendu.
C'est très triste de voir des gens atteints depuis si longtemps. Ce doit être éreintant, d'essayer de trouver la force d'expliquer sa situation aux autres et de se battre pour être entendu.
Le 15 juillet 2024, on apprend le décès survenu soudainement de Léna Remenant. Elle était jeune sapeur-pompier depuis trois ans de la section de Wassy du SDIS 52. C’est le 86e pompier depuis le début de l'année 2024.
un medicament et un vaccin, c'est une question de benefice / risque. Il y aura toujours des effets secondaires possibles. Mais sans le vaccin, il y aurait eu bcp plus de morts. Entre mettons 10 personnes avec des effets secondaires ou 1000 morts de plus (chiffres au pif, c'est pour expliquer le ratio), tu choisis quoi?
Le 2 juillet 2024, l'acteur états-unien Mike Heslin, vu notamment dans la série « Opérations Spéciales : Lioness », est décédé à l'âge de 30 ans. Il aurait fait un arrêt cardiaque inattendu alors qu'il était hospitalisé depuis une semaine. "Mike était jeune, en parfaite santé, et les médecins n'ont aucune explication sur ce qui s'est passé", a dit l’un de ses proches.
Comment peut on juger ainsi??? Celui qui ne fait rien ne risque rien. Les gens sont libres et certains en sortant de là. Reprennent une vie normale. Ça vous gêne???
@@mariericolfi5227 le mercantilisme me gene oui et prendre les gens pour des pigeons aussi . Je comprends que malade on est pret a tout mais les rapaces qui en profitent sont a enfermer
Aujourd’hui, le 19 juillet 2024, nous apprenons le décès du Lieutenant-colonel Christophe Lenglos à 49 ans. Pompier au SDIS 78, c’est le 88e en France depuis le début de l'année 2024.
Quand j'ai entendu le nom de l'île l'arnaqa ça m'a tout de suite rendu septique, je trouve ça vraiment dégoûtant de faire payé a des gens pas très riche cette somme phénoménal pour quelque chose d'expérimental 😡
Le 25 juillet 2024, on déplorait le décès, suite à une maladie, du capitaine Daniel Curbillon à 57 ans. Il était pompier au SDIS 01. C’est le 92e depuis le début de l'année 2024. Le 91e est décédé dans un accident routier et donc non reporté ici.
L'oxygènothérapie en caisson hyperbare est proposé en France et est prise en charge à 100%. Mais ça ne fonctionne absolument pas et pire, entraîne des effets secondaires.
Ce professeur était dans l' équipe du professeur Didier raoult, à l' iHU Méditerranée Marseille , ....je ne sais si sa thérapie est efficace car peu de données..... Mon médecin traitant me l' a déconseillé, parlant de certains risques ou effets secondaires possibles.......
Je suis étonné que des médecins puissent , assez librement, faire des expérimentations sur des malades...... ....désespérés....!!! Aucune régulation ???
Svp, gardez vos commentaires sur oui mais c'était après le vaccin ou non. Les victimes du covid long non pas envie d'entendre tous ces commentaires, qu'ils soient tombés malade quand le vaccin n'existait pas encore ou par la suite quand le vaccin a été mis en circulation. Car cela cache la souffrance réel de ces patients, leur érrance médicale ex Donner du courage certe mais ne les assomer pas de question. Signée une covid long de 3 ans d'âge 🥳🎂
Nous avons eu le covid en famille et nous ne sommes pas "vaccinés " en 4 semaines nous avons tous retrouvé la Santé lodorat et le goût juste avec du repos et du doliprane.
@@mariericolfi5227ces gens se sentent malades et c'est compréhensible après TOUT ce que nous avons vécu après cette période 😐 COVID long? Je n'y crois pas🤷 La détresse de ces personnes OUI 😔
@@slice1341 vous n'y croyez pas, sauf que j'ai une fille qui en est atteinte et toute sa vie à été arrêtée. Je ne vous raconte pas l'enfer que nous avons vécu, je ne le souhaite à personne. Aujourd'hui à force de volonté elle arrive malgré les douleurs neuropathiques horribles, a travailler à 80% et se bat pour donner le change!! Elle peut mourir à n'importe quel moment d'un infarctus si ces foutus neuropathies se mettent ds le cœur de manière trop violentes. Elle est suivit par une équipe qui fait les recherches ds un service de covid long. Et je me suis remise à travailler pour payer tous les soins non pris en charge.( accuponcture,osthéopathe, micro kiné etc... ) Renseignez vous et vérifiez ce que je vous dit. Depuis 4 ans c'est un combat de tous les jours pour elle. Et pour moi je ne peux accepter l'idée qu'elle parte avt moi. Et j'ai des nuits... de la savoir stopper ds sa vie depuis ses 28ans. Elle a perdue 2 amies d'infarctus 30 et 25 ans qui ont eu le même parcours ds ce service😇
J'écoute des enseignements Biblique et des témoignages, des gens qui ont retrouvé la joie de vivre car Dieu nous aime il veut notre bien. Soit béni et soit fortifiée que cette maladie te quitte à cette instant ô nom puissante et glorieux du CHRIST JÉSUS ALLÉLUIA ❤
Pourquoi ne fait-on pas un examen (au microscope électronique) du sang de ces personnes? Beaucoup de chercheurs ont fait des découvertes dans la composition du sang de ces malades . pourquoi cela n'est pas relayé?
Tout à fait, le chercheur Novak en Autriche notamment, spécialisé dans la molécule du graphène. Il est mort très peu de temps après ses découvertes et après qu'une brigade de police soit venu le chercher chez lui. Il était en visioconférence quand ça s'est passé et on a pu voir en direct son arrestation très musclée...
*Andréas Noack ( erreur d'écriture). Un article sur Libération à été écrit le 6 décembre 2021 "Que sait on de la mort du chimiste antivax Andreas Noack ? "
@@cater4218 Merci pour ces infos. l'déal serait de communiquer les éléments présents dans les flacons, afin que les chercheurs puissent trouver des solutions stoppant la dégradation physique de ces malades. On a développé des programmes hyper complexes pour aller dans l'espace, alors ont peut sûrement trouver le moyen de sauver les malades covid.
Pourquoi le centre a été créer au Chypre et pas à Paris, Berlin, Milan ou Londres ? Chypres est un paradis fiscal et l'autorisation d'ouverture de ce genre est très facile. Après avoir se remplis les poches de frics ils vont fermer dans 1 ou deux ans.
C'est surtout que les conspis des vaccins ont tendance à se regrouper sur toutes vidéos qui parlent de près ou de loin du Covid. Vous ne cherchez pas à comprendre particulièrement. Seuls les dires allant dans votre sens sont corrects; tout le reste est forcément bidon ou financé par "Big Pharma".
un medicament et un vaccin, c'est une question de benefice / risque. Il y aura toujours des effets secondaires possibles. Mais sans le vaccin, il y aurait eu bcp plus de morts. Entre mettons 10 personnes avec des effets secondaires ou 1000 morts de plus (chiffres au pif, c'est pour expliquer le ratio), tu choisis quoi?
Les gens sont à peu près unanimes sous cette vidéo, car ce genre de sujet a tendance à réunir le même type de personne. On appelle ça une bulle de filtres. Mais sinon, non, la majorité des gens considère bien que c'est le Covid le responsable.
@@opseudoful C'est ce qu'ils nous ont fait croire. The Lancet a annulé quelques jours après avoir posté l'article que l'hydroxychloroquine ne soignait pas. L'article y est toujours mais avec l'indication annulé
En France, le 8 août 2024, on déplore le décès du sergent-chef Mathieu Corbineau à 41 ans, pompier au SDIS 44. C’est le 98e pompier depuis le début de l'année 2024. Je ne les signale pas tous. Par exemple, non pas le 97e, car il est décédé accidentellement.
Depuis le début de la pandémie j'ai été testé positif à plusieurs reprises, environ chaque 6 mois, même si je suis vacciné à 3 fois, les symptômes repartent, parfois la fatigue, parfois les troubles digestifs, donc je ne sais pas quoi faire.
pour un doc sur le covid long , vous êtes passé a coté du véritable problème , vous ne traitez pas sur les différents symptômes , si les personnes ont été ( vacc ) , astra ? , phizer ?, avant , après , 1er dose , 2em dose , 3eme dose ??? , et pour le montage son mètre le niveau de la traduction française en dessous de la langue anglaise , résultat ont a rien compris !
Bonjour, Svp parlez des séquelles du vaccin Covid! Le meilleur ami de mon fils (aujourd’hui presque 18 ans) est devenu handicapé (peux plus marcher, ni plus rien faire) le lendemain de sa 2e dose! Il est en chaise roulante et ne sort plus de la maison. 🙏
A quand un docu sur les oubliés des sequelles du vaccin?
@@MeryOnTheRun ouii j'ai encore mal à la cage thoracique des je force mal j'ai mal et je me bourré de medoc j'en es marre et j'ai mal
Jamais c'est du complotisme😏
Les séquelles du V. sont peut-être confondues avec les Covid longs …. Jamais vraiment précisé dans les vidéos !!!
@@sirenelia moi le lendemain de la 1ere dose, j'ai eu un caca mou et je suis tombe dans les escaliers. c'est a cause du vaccin, forcement....
serieusement, faut arreter le delire hein... la cage thoracique, a cause du vaccin...
un medicament et un vaccin, c'est une question de benefice / risque. Il y aura toujours des effets secondaires possibles. Mais sans le vaccin, il y aurait eu bcp plus de morts. Entre mettons 10 personnes avec des effets secondaires ou 1000 morts de plus (chiffres au pif, c'est pour expliquer le ratio), tu choisis quoi?
Ca serait bien de faire aussi une emission sur les vies qui ont basculé suite à la vaccination mais peut-on compter sur arte pour cela ?
Euh ???? La question du conflit d’intérêt ne poserait-elle pas ?
@galegazabou J'aimerais tant vous croire 🙏
@galegazabououi Il viendra avec sa rétribution pour chacun... c'est certain.
@galegazabou Rendre des comptes ….dans 15 ou 20 ans ….responsable mais pas coupable …ils ne risquent rien !!!!!
Oui, Arte a diffusé un reportage sur les personnes handicapées suite au vaccin, il y a environ 2 ans. Mais pour info, le Covid long suite infection COVID fait beaucoup plus de victimes que les problèmes suite au vaccin.
Après ma première infection au covid 1ère génération fin mars 2020 (avant le vaccin), j’ai souffert du covid long pendant près d’un an. C’était horrible et bizarre. Des séquelles gastro-intestinales ont perduré plus longtemps mais depuis deux ans j’ai recouvré toute ma santé et énergie.
Je suis toujours sans voix quand je pense à la chance que j’ai eue. Surtout quand je vois des personnes qui souffrent encore aujourd’hui. Dire que j’ai de l’empathie pour elles est un euphémisme…
Ça fait du bien d’entendre ce type de commentaire, c’est passé du jour au lendemain?
Merci 🙏
L'ivermectine t'aurait sauvé mais les médecins ont eu l'ordre de te laisser souffrir et tu n'as pas été soigné.
@@Moonvibes-li3kd C’était très progressif. Les pires symptômes ont disparu après 3 mois. Mais les soudaines fatigues, pression sur la poitrine, palpitations, nausées, reflux gastrique, et autres joyeusetés ont perduré plus longtemps, mais avec un degré d’intensité de plus en plus faible. Les rechutes devenaient plus espacées, moins sévères et moins longues.
A 10 mois tout était parti pratiquement, sauf des problèmes intestinaux qui ne se sont pas résolus avant la fin de la deuxième année.
@galegazabou Je n’ai reçu aucun traitement.
La voix de traduction simultanée à la voix originale et avec la même puissance crée une cacophonie pénible c'est fréquent dans les vidéos de arte
@@domitation1 et comment faire ?
Oui il faudrai baisser le volume de la voix originale (allemand ou anglais). Arte devrait pouvoir régler ce problème technique.
Bonjour, il y a le sous titrage!!!
Katieroussel7934 Vous avez sur la bande en bas de la vidéo 2 barres droites pour arrêter et reprendre.
Plus loin à droite, sur cette barre en restant dessus il il y a un petit "carré blanc comme des lignes d'écriture" vous cliquez dessus et vous pourrez lire.
Pour agrandir mettez en mode plein écran pour avoir un peu plus grand. Voilà. Bon courage.
Les séquelles du vaccin arn sont vraiment terribles mais le nom qui leur est donné ,covid long , est un peu abusé .
Il y a donc personne qui est capable d'avoir un avis nuancer, tout nest pas que vaccin, tout nest pas que covid. Il serait bien d'Avoir un discours englobent des nuances parfois...
Covid long et séquelles du vaccin n'ont rien à voir.
Je souffre de Covid long depuis 7 mois suite un Covid léger qui n'a duré que 5 jours. Je ne suis PAS vaccinée! Mes symptômes très handicapants au quotidien : fatigue intense, douleurs musculaires, essoufflement, insomnie et aucun médecin ne m'a apporté de solution. Le virus est toujours présent dans le corps, sans qu'on puisse détecter dans quel organe il se niche. J'étais en parfaite santé et tous les examens réalisés depuis que j'ai un Covid long sont excellents. Alors, excepté si vous avez une solution à apporter à toutes les personnes qui souffrent, merci de garder vos réflexions infondées et abusées pour vous.
Absolument vrai
Il faut faire croire aux moutons que ce ne sont pas les vaxx qui font cela.
Vos sources ????
Parlez nous un peu des séquelles des injections!! Les victimes sont très largement beaucoup plus nombreuses!! On aimerait aussi savoir si ces covid long sont post injections! Sinon ca en fait des victimes supplémentaires des injections. en 2021 on nous demandait partout notre statut vaccinal pour pouvoir continuer a vivre librement avec un pass!! ..Pourquoi aujourd'hui dans ce genre de cas de malades vous ne précisez pas leur statut vaccinal??? Ca me semble être une info capitale! Il serait temps d'informer l'a population sur ce que vous avez fait.
C est caché en manière démocratique car c est un crimes contre humanité.j ai le syndrome guillain barre suite à vaccin janssen 4 fois d urgences mais les analyses ne montrent rien mais je suis un légume depuis 3ans
dans les 50millions malades du covid long, il y a les deux vaxx et non vaxx avec exactement même les dégâts , et avec une volonté mondiale de ne pas mettre le sujet en lumière!
@@cybercel3 ils refusent depuis 4 ans de sortir les chiffres : malades et morts par rapport au statut vac ci nal. !!! Si ça c’est pas une preuve w!!!!!!
Vous mélangez tout..
@@TheSoraya205 Vous êtes capables de distinguer les Covid longs et les eff secondaires des V. ?? Vous êtes fort… ou alors, vous êtes dans le déni parce que la Vérité de l’escroque rie sanitaire vous fait peur … Vaxx de bon cœur et angoissé des conséquences maintenant, c’est pas enviable …
il faut faire un documentaire sur les vaccins
Ba quand on voit le niveau moutonnier des gens vacciner qui défendent même les vaccins alor quand on voit le nombre de personnes qui sont mort ou avec de grave cas quand on voit des sportifs tombé comme des mouches avant ça n'existait pas autant bizarrement voir très très rare aujourd'hui c'est quotidien
Il y en a déjà plein, mais je suppose que tant que ça ne va pas dans votre sens, vous considérez que c'est faux
@@boogiepop7 Vous défendez l'indéfendable
@@boogiepop7Vous prétendez qu’il y a des documentaires sur les effets secondaires des vak sins ? Et comment on les soigne ???
Ouiiii. Qu'est ce qu'on va nous raconter encore??? Les gens sont flingués à cause des EFFECTS SECONDAIRES DES INJECTIONS COVID-19
OMS et pharmaceutique couchent ensemble …
On pourrait les appeler NOUVEAU MARCHAND DU TEMPLES ; Ils devront en répondre devant DIEU et son CHRIST!!!!!!!
@@22pokio et si ils ont des p'tits, faut les noyer à la naissance !!!
Si les personnes avaient été prises en charge avec un bon protocole ! Donner du Doliprane pour seule solution en laissant les gens chez eux ... fut criminel !!!!
Contre les Bactéries, on peut donner des antibiotiques.
Par contre, pour les Virus, on ne sait rien faire, on doit attendre que ça passe. (seul certains traitements permettent de ralentir la multiplication des virus comme la trithérapie du VIH / SIDA, mais c'est le corps qui lutte seul contre les virus).
- En cas de maladie virale, on ne peut soigner les symptomes ou effets gênant (fièvre trop importante, déshydratation, anti-douleurs...)
= Le doliprane a un effet leger anticoagulant = et le Covid provoque des caillots de sang : au final, ça limitais le risque d'embolie, ou d'accident vasculaire cérébrale. = seul solution a faire, et attendre que le corps lutte seul.
> Il n'existe pas de "bons protocole" contre les maladie virale / contre les virus.
(hormis la tri-théarpie du SIDA, qui freine la multiplication du virus du VIH, C'est toujours le corps qui lutte seul).
Si un médicaments détruit les virus (IN-vivo : dans le vivant), il est systématiquement cytotoxique (toxique pour les cellules vivante autour / détruit les cellules vivante autour)
= vous tuer la personne en voulant l'aider...
Les seules choses qu'il est possible de faire dans les maladies virale, c'est de traiter les symptômes plus ou moins dérangeant : réduire une toux, réduire une hyperthermie trop importante (incontrôlée) par du Paracétamol, diminuer les douleurs articulaire (antidouleurs).
Et éventuellement lors de cas grave :
- Antibiotique pour éviter une sur-infection pulmonaire (mais a n'utiliser qu'en cas de dégradation forte chez des personnes fragile, étant sujet a une infection bactérienne simultanée, si vous donnez des antibiotiques alors qu'il y en a pas besoin, les bactéries deviennent résistante).
- dialyse en cas de dysfonctionnement rénal.
- apport d'Oxygène quand les poumons défaillent,...
Des multitudes médicaments ont été testés (cliniquement) pour voir si ils pouvaient aider a avoir un meilleurs taux de survie : mais pour tester, cela doit être fait en hospitalier, avec des tests fréquents : électrocardiogramme, prise de sang, , analyse de la fonction hépatique et rénale = ça ne peut pas se faire en médecine généraliste mais uniquement a l'hôpital.
@@agnesmilliot1063 rigolote on ne savait rien, le bon protocole? lequel quand on ne sait rien du virus. Et même à aujourd'hui on cherche. Vous avez la science infuse, pour ne pas être criminel, qu'avez vous donc fait???
@@mariericolfi5227et pourtant les plus grands professeurs avaient trouvé le protocole … qui ne rapportait rien aux labos pharmaceutiques
@@mariericolfi5227 TROLL DETECTED
j'aurais bien aimé savoir combien étaient vaccinés sur le nombre total de gens atteint de covid long.
Ça vous fait tellement de mal d'écouter juste sans cherché à parlé du vaccin ? ... J'ai le covidlong depuis 2020 et je ne suis pas vaccinée. C'est tellement fatiguant de lire encore et toujours les mêmes commentaires.
@@Madeleine06-u6p Je suis juste intéressée par le nombre de personnes ayant le covid long qui ont été vaccinées. C'est mon droit de m'interroger.
@@Madeleine06-u6p Mais bien sûr... -> Impossible de vérifier vos dires, donc aucune valeur.
@@Dissi-France-2😂😂😂pour sur cette personne est vacciner vue la réaction
Je ne suis pas vax et j ai le covid long aussi.
Les personnes prennent beaucoup trop de médicaments, il faut ouvrir les yeux autant de médicament comme prend la jeune fille est très grave, elle risque de détruire son foie !
Un grand grand merci d’en parler pour les gens qui en souffrent depuis des années. J’ai malheureusement l’impression que les médias évitent ce sujet qui concerne pourtant beaucoup de monde. Même si j’ai désormais fait le tour de la question, j’ai besoin de ces documentaires pour ne pas me sentir oubliée ❤️
Qu'est ce qu'on va nous raconter encore??? Les gens sont flingués à cause des EFFECTS SECONDAIRES DES INJECTIONS COVID-19
Les médias sont aux ordres…..mais la vérité éclatera….
Bonsoir, vous n'avez toujours pas compris que les médias sont les représentants de l'Etat?... On ls rémunère pour dire ceci ou cela mais surtout pas les vérités!
J;ai perdu 3 membre de ma familles comme cela après leur deuxième et troisième injection 😭😭
bien entendu, c'est a cause du vaccin.... moi j'ai eu un caca mou apres la premiere dose.
Absolument.
Qu'est ce qu'on va nous raconter encore??? Les gens sont flingués à cause des EFFECTS SECONDAIRES DES INJECTIONS COVID-19
@@jj0716 oui j'ai gros de mes amis sa leur a fait sa aussi le caca mou moi je nés pas eu aucun vaccin mes enfants adulte aussi et ptits enfants non plus ni mon mari, seulement le mari de ma fille sur la réserve indienne au canada et il en na eu 2 mes tout mes soeur elle on 3 a 5 vaccin et mes belle soeur aussi, et jai deux de ems belle soeur elle leur a sortie des plaque noir sur les poumon et elle ne fume même pas, et une de mes sœur sa lui a donner le cancer, le gouvernement ne veut pas de notre bien sa ces sur, je suis tellement contente de voir les gens se réveiller et de voir clair a leur jeux ,
@@bethleemephrata5225 Bordel... mon message était purement hypocrite, et tu es passé à côté... c'est pire que ce que je pensais. certains anti vax sont vraiment à plaindre..
@@jj0716 pour quoi tu est contre les anti vax , tu a été vacciner et je ne suis pas conte toi mes contre les vaccin Jai rien contre la personne tu a rien compris a mon message ou quoi les vacciner sont bien venue chez moi , rien na changer de ma par et je nés jamais mise ma familles et amis de cote, mes toi ces el contraire que se passe t;ils ? écoute moi sa me tue de voir ma familles mourir autour de moi et mes amis et aussi ma familles qui tombe malade, , ,, les gens de ma familles qui sont aller 5 fois se faire vacciner ne savais même pas que je n'étais pas vacciner, et je ne leur est jamais fait la moral , mes ces quand mon frere est mort si jeune en bonne sante de myocardite cela a réveiller ma familles ces tout moi jai fait le choix de ne pas etre vacciner cela me regarde et je en compte pas etre aussi , ces quoi le problème être anti vacc ces mon choix ma vie respect de la personne svp
Je me rappelle d'une étude sur le covid long qui avait fait grand bruit avant d'être "oubliée", où en fait, on a pu voir que les victimes du covid long... n'avaient pour la plupart JAMAIS contracté la covid et les seuls cas de covid long vérifié étaient la perte de gout et d'odorat (ça peut mettre un bon bout de temps à revenir).
Et quand je vois cette dame, elle a absolument tout des symptômes d'une dépression sévère. Alors attention, une dépression, c'est hardcore... ce n'est pas une petite maladie. J'ai eu qques connaissances et amis ayant eu ce genre de maladie... c'est une belle saloperie.
Et en psy, il y a encore pas mal de personne qui ont déraillé pendant la covid, j'ai même une amie... bon... vu l'ambiance de l'époque, elle a complétement déraillé. Il faut se rappeler, tous les jours, les JT, le nombre de mort quotidien, c'était hyper anxiogène et avec parfois... souvent même des décisions délirantes (les plages dynamique, les "mettre un masque, c'est hyper compliqué", les "il faut mettre un masque même dehors", les "les grands parents vont bouffer dans la cuisine")
Je pense très honnêtement que si j'avais regardé un peu trop les chaines d'info continues, j'aurais également péter un câble et j'aurais sans aucun doute un "covid long"
Par contre, des victimes de la vaccination... Là... c'est totalement autre chose... Ma femme avait visité un de ses élèves en stage, suite à complications cardiaques... A la télé, ils semblaient dire que c'était bénin, que ça se guérit... oui... dans son cas, il est en voie de guérison, il en a juste pour 30 ans... le gamin en a 20 et il doit composer avec un cœur d'un vieillard de 90 balais... c'était un sportif de niveau nationale...
Je fais du sport dans un club, je peux vous dire que le sujet de la vaccination covid est devenue... "tabou"
N’importe quoi. Si vous aviez eu le Covid 1ère génération avec des symptômes persistants vous ne diriez pas ça. C’était comme un truc alien, une maladie tropicale. Mon inconscient n’a pas autant d’imagination. Tant mieux que vous n’avez pas fait cette horrible expérience. Il faut un mental d’acier pour endurer ça.
Le COVID long en tant que tel n'existe pas.
C'est un nom qu'on a donné parce qu'aujourd'hui on ne sait plus soigner les malades.
Après on a été empêchés de vivre pendant presque 2 ans, d'avoir une activité physique voir de faire du sport, de loisirs, de matcher et même presque de respirer 🤷
Donc oui des gens ont du mal à s'en remettre 🤦
Physiquement et psychologiquement 😐
Tout les malades et les morts étaient déclarés Covid car les hôpitaux touchaient € 4’500.00 par cas Covid…
Le meilleur ami (bientôt 18) de mon fils est handicapé et en chaise roulante depuis sa 2e dose! C’est horrible ce qui lui est arrivé! C’était un enfant en pleine santé!
@@tigerjo123
Pour ma part, je ne regarde pas trop les infos.
Un 20 heures de TF1 où Antenne 2... la dernière fois que j'ai regardé un de ces JT.... ça doit faire 30 ans. Je pense que ça existe toujours.
Donc en fait, j'ai regardé ce virus d'un point de vue... externe aux médias
J'ai trouvé ce gouvernement très con au début. La Chine avait bouclé Wuhan et en France... rien, on a même ramené des Français habitant à Wuhan sans strictement aucun contrôle, par l'armée.
Forcément, un ou deux mois après, grosse panique, verrouillage de la France et sur le premier verrouillage, j'étais d'accord. Après tout, ce virus, on ne le connaissait pas, bon ok.
Par contre, dès Mars/Avril 2020, les premières études sont tombés, et elles montraient que la covid ne touchait pas ou quasiment pas les jeunes (l'équivalent d'une grippe) et qu'il fallait faire gaffe aux personnes âgées et aux personne avec commorbidité (obèse notamment)
Vu que dans ma famille, personne n'est dans ce cas... ok, tranquille
Après de nombreux délires du gvt, le vaccin est arrivé.
Bon, dès la première vaccination de masse en Israël (Mars/Avril 2021), on a tout de suite compris que
1 - Ce vaccin ne protégeais pas (ou au mieux que trop peu) de la propagation du virus
2 - 200 enfants Israélien hospitalisés suite à myocardites (et non, ce n'est pas un "rhume", c'est grave!)
Donc dès Avril 2021, on savait parfaitement que le bénéfice pour les mômes, c'était proche du zéro, et que le risque... ben... il était là
Donc pour ma part, j'ai strictement interdit à mes gamins de se faire vacciner de la covid, je n'ai d'ailleurs vu strictement aucune étude sérieuse démontrant un bénéfice-risque positif (alors, j'en ai vu, mais des études totalement foireuse si on les lisait... j'ai un petit background scientifique)
Si on regarde les choses en détail, le gouvernement s'est magnifiquement couvert d'un point de vue légal. Personne n'a été "obligé" de se faire vacciner et fondamentalement, nous étions parfaitement au courant des risques si on se penchait un peu sur les études scientifiques.
Après oui, dans la sphère politico médiatique, ça voulait "vacciner en masse", sauf que quand on a dans les médias des médecins de plateau cancérologue, médecin généraliste, gériatre ou autre qui parlent d'épidémie, c'est un peu comme si ton garagiste te faisait une leçon sur la dernière fusée Ariane qui a décollé... oui, c'est de la mécanique.... oui, il y a de la combustion mais bon ^^
Et quand on voit que les vrais spécialistes en épidémiologie ou maladie infectieuse sont mis au ban de la société, traité de comploplo tout ça, si on a un peu d'esprit logique, on sent la douille arriver. Surtout qu'un Raoult, j'ai regardé quelques unes... oué, j'ai un background scientifique, et le gars, il sait de quoi il cause.
Donc oui, la douille était visible et de loin.
Bon on a du accepter la ségrégation puisque non vacciné, c'était moche, oui... mais bon, voilà, je n'ai pas voulu faire prendre de risque à mes gamins. D'ailleurs, parmi les potes de mes mômes, ils y en a eu qques uns qui ont fait un séjour à l'hosto après vaccination et les chiffres très inquiétant de l'ANSM (1 EI par 1000 vaccination, dont le 1/4 grave et dont 1/20 mortel), ben on les a également vu
L'ANSM a fait son taf, pas dans ses conclusion qui dit "ok tout va bien", mais dans la remonté de chiffre, ou d'une manière brute, non, ça n'allait pas du tout, avec un taux d'effet indésirable extrêmement haut...
Tout était là, juste que les médias et politique ont nié les fait et traité de complotiste tout ceux qui n'étaient pas d'accord
La communauté de Rivière-Bleue est en deuil après le décès soudain d’Endrick Caron, 18 ans, lors d’un souper en famille la semaine dernière. Décédé d’un infarctus, le jeune homme était reconnu pour son dévouement et son engagement auprès de sa communauté. Endrick était un pompier volontaire qui venait de terminer sa formation de Pompier 1.
Il est mort des séquelles du vaccin? 😞
@@tigerjo123 Non, mais plutôt très certainement du changement climatique dont cette chaîne nous parle très souvent et qui prépare très certainement d’autres reportages passionnants sur le consensus scientifique qui règne à propos de ce phénomène extraordinaire jamais vu dans toute l’histoire de l’humanité…
@@coesnondit moi que tu rigoles?🤦🏼
@@prorider169 Non, suis plutôt en colère. Rien que de me douter qu'en France, l’un des menteurs et charlatans, complices de cette affaire finira comme son aîné, au Conseil constitutionnel !
@@coesnon Tu aimes prendre les autres pour des cons ?
Les oubliés des effets secondaires des injections serait un titre plus approprié mais en France il est interdit d'en parler contrairement à d'autres pays qui les prennent en charge .
Il faut arrêté de nier la souffrance des gens. Tout le monde n'est pas vaccinés. Le covidlong est réel.
Il n'a jamais été dit qu'il n'y a pas d'effets secondaires aux vaccins. Il y en a, comme avec tous les vaccins. Mais ils ne sont pas responsables de tous les maux dont vous les accusez.
@@boogiepop7 Chacun connaît parfaitement son corps et chacun est capable de distinguer les effets du vaccin d'autres symptômes...et oui , covid et ses vaccins sont une pure production des laboratoires, et ceux qui se sont faits vacciner se sont faits avoir
Non il s agit du covid long. Je ne suis pas vacc et j ai eu un covid long en 2023 gueri en 6 mois et actuellement 2024 , je suis à +6 mois et pas encore guerie.
Le covid long est différent des effets secondaires vax.
un medicament et un vaccin, c'est une question de benefice / risque. Il y aura toujours des effets secondaires possibles. Mais sans le vaccin, il y aurait eu bcp plus de morts. Entre mettons 10 personnes avec des effets secondaires ou 1000 morts de plus (chiffres au pif, c'est pour expliquer le ratio), tu choisis quoi?
La clinique de l'arnaka porte bien son non😅
😂😂😂
J'ai pensé à la même vanne 😂😂😂😂😂
Qu'est ce qu'on va nous raconter encore??? Les gens sont flingués à cause des EFFECTS SECONDAIRES DES INJECTIONS COVID-19
@@joyce91782😂😂 j'ai pensé la même chose
Au lieu de ce genre de propos, excusez moi, les Chypriotes ont un réseau de soignants qui sont des perles. Ils sont de cultures mélangées et s'entraide énormément! Ils ont des spécialistes hors paires.
Tous les jours des crises cardiaques partout, beaucoup de jeunes. Cette année il y aura beaucoup de conséquences suite à cela! Un jour la vérité arrivera.
J'ai eu 3 doses de Pfizer et j'ai eu le COVID en juillet 2022. 13 jours après l'infection j'ai atterri aux urgences de l'hôpital pour violentes douleurs abdominales et neuropathiques aiguës dans les jambes. Je ne pouvais plus marcher normalement sans béquilles, perte de force dans la jambe gauche où j'ai toujours des paresthésies depuis. Au scanner abdominal, ils n'ont rien trouvé alors que je me tordais de douleurs. J'ai insisté pour passer une coloscopie et 8 mois après le diagnostic est tombé diverticulose sigmoïdienne découverte à la suite de cet examen. Je n'en ai jamais souffert avant. A l'hôpital, ils m'ont mis sous perfusion, acupan et morphine. 3 jours après ma sortie des urgences, le médecin traitant m'a mis sous morphine pendant 7 jours. J'ai bien failli y passer. J'ai été obligée de me faire vacciner contre mon gré pour ne pas être suspendue 😢. J'ai de suite fait le lien avec l'injection car après la 2 ème dose, j'ai eu une grande fatigue et essoufflement ( carence en fer ) et à la 3 ème dose une inflammation de la jambe droite pendant 1 mois. Avant d'être positive à Omicron, j'ai eu des diarrhées récurrentes pendant 11 jours avec l'apparition de douleurs dans les jambes. Aujourd'hui, j'ai le syndrome de fatigue chronique. Normalement, une diverticulite doit être soignée par antibiotiques. J'étais en bonne santé et sportive.
non tu a tout de suite fait le lein parce que tu y etais oposé .
@@leonardlerenard2965toi il va t’arriver des problèmes
Vous avez privilégié une vie matérielle à votre santé.
Ce phénomène , n'existe pas chez nous au Maroc, le gens nourris d'hormones et de cochonneries qui subissent ces maladies à long terme. Nous avons plutôt regretté d'avoir été vacciné contre le covid
@@zazyBelhaj-ux4sq des complications après la vaccination
@@zazyBelhaj-ux4sq Bien sûr qu'il y a autant de Covid long au Maghreb, arrêtez de vous voiler la face ! C'est juste caché comme en France.
Mdrrrr et pourquoi ça existerait pas au Maroc ? Ça peut toucher n’importe qui à partir du moment où tu contracte le Covid donc dis pas de bêtises stp
Ça n'existe pas au Maroc ??????? 🤣😂🤣😂🤣😂🤣😂 Quelle naïveté !!!! Il y a énormément de cas au Maghreb, Maroc compris ! Vous avez le Covid comme en Europe, comme en Amérique, comme partout sur Terre. Donc vous avez autant de Covid long qu'ailleurs !!!! C'est juste que l'on vous le cache. Arrêtez d'être un mouton 🐑 !
Car Au Maroc ils n ont pas fait l'ar n m essager
ARTE... Dire qu il y a des gens qui pense encore que c'est une chaine intègre... Comme la majorité des médias, elle est ç la solde de l'Empire !
Franchement, faut être riche pour ces traitements incertains….. la clinique se graisse la patte.
Qu'est ce qu'on va nous raconter encore??? Les gens sont flingués à cause des EFFECTS SECONDAIRES DES INJECTIONS COVID-19
Chypres est sous contrôle de Appollo management le fond de pension des retraités de la CIA.
@@starysborn9866CQFD...
Je sais que ca n interesse personne ....mais ceci donne une idee precise sur l ambiance entre les malades et les autres
Mon covid de l'automne dernier m'avait énormément fatiguée je ne faisais que dormir, tension très basse, vertiges, etc. J'arrivais à me forcer un peu au bout de quelques semaines pour mes obligations à l'extérieur mais j'avais vraiment la tête dans le coton et surtout peur que ça ne passe jamais. Heureusement au bout d'un mois et demi ça a fini par disparaître, si ça peut donner un espoir à quelqu'un. J'avais aussi perdu le goût et l'odorat. C'est vrai que ça m'étonne pas que ces malades aient testé cette thérapie qui m'a l'air..... pas efficace parce que personne ne sait ce qui serait bien pour nous à part nous proposer des vitamines.^^ Courage à tout le monde parce qu'on n'en a pas fini avec ça.
Qu'est ce qu'on va nous raconter encore??? Les gens sont flingués à cause des EFFECTS SECONDAIRES DES INJECTIONS COVID-19
L'angoisse c'est terrible. Cela réduit le métabolisme et après on a peur de restimuler ce métabolisme par peur de casser quelque chose dans notre corps.
Quand on est désespéré, on est prêt à tout et à tout entendre pour retrouver son état initial. La première année, j’étais prête à suivre le premier charlatan qui m’aurait promis la guérison, heureusement ma raison m’a rattrapé et je n’ai pas dépensé des sommes exorbitantes pour ça mais par contre j’ai dépensé des sommes folles dans des compléments alimentaires en tout genre qui n’ont pas eu les effets attendus maintenant j’attends les progrès de la médecine.
Vous avez pris un traitement ou des compléments ? Merci
COVID LONG, oui mais...
elles ont eu combien de
dose de vaccin ARNm ???
Ridicule, ma fille n'a été vacciné le vaccin n'existait pas. Sa cousine oui conclusion elles en sont au même point 4 ans plus tard. Quand on ne sait pas on se ferme sa pte bouche
jamais je n'ai été piquouzée et hors de question que je le sois un jour, et j'ai eu le covid en février 2020, je galère encore de ce virus loin d'être naturel ! Je n'appelle pas ça un covid long, mais des séquelles c'est tout
@@Nat007_ covid long ou séquelles la nuance est mince. Mais vos séquelles la science avance et il possible probable que vous ayez encore du covid en vous. D'où covid long!!
@@SuryaSPV Les virus a ARNm entrent dans vos cellules, moddifient de l'ARNm dans vos cellules pour qu'ils demandent au ribosomes (usines cellulaire) de produire des partie de virus (protéine) qui s'assemble jusqu'a faire exploser la cellule de l'intérieur, et donc aller infecter d'autres cellules. = lésions dans tout les tissus, muscles, organes touchés (cerveau, poumins, rate, foie, reins, vaiseaux sanguins, vavles cardiaque et pulmonaire) = répercussions grave.
Le vaccin, composé d'ARNm ne permet que de produire qu'une seule piece détachée du virus, en très très petite quantité = le virus étant non entier, est non fonctionnel, il ne se multiplies pas, et ne détruit pas des milliers de cellules, mais votre système immunitaire apprend a mieux se défendre car il reconnait que ce qui ressemble a ça est étranger, et sera meilleurs lors d'une vrai attaque (réagis en quelques heures, qd il y a peu de virus, plutot que plusieurs jours, quand le virus est présent par centaines de millions) = pas de risques.
les seuls risques sont ceux de toutes injections : réaction allergique pour ceux qui ont des problème d'allergie grave, infection au point d'injection si mal désinfecté, paralysie temporaire d'un nerf (paralysie de Bell) si l'injection est faite par accident dans un nerf ou a trop grande proximité d'un nerf (inflammation qui le comprime) : cela revient en quelques jours avec un traitement anti-inflammatoire = sans gravité.
@@mariericolfi5227 non les dégâts sont dus à la protéine spike qui s'immisce dans les organes, y a des pays qui font des recherches là-dessus, y a pas de covid longs
VERAN EN TAULE !
Dire qu'il a été élu député dimanche dernier.... On vit en pleine "Idiocracy " !
@@cater4218 Non, Véran n'a pas été élu député !
@@delapierrejean-louis3184EXACT ! DONC PLUS D'IMMUNITÉ PARLEMENTAIRE DONC À POURSUIVRE ET SANS RELACHE !
VERAN je te hais . La peine meurt, c'est tout qu'es qu'ils avec tous ces décideurs.mérite.
Et bien d'autres
Cette injection aura vraiment été catastrophique !
euh, le virus
@@leonardlerenard2965le virus du nez qui coule?!?! J’ai des doutes😂
@@prorider169 Oui oui le nez qui coule qui a fait plus de 4 millions de morts et qui a reussis a passer en premiere position des maladie infectieuse mortelle, devant le HIV
devant la tuberculose
devant l'hepatite B
apelle ca " la maladie du nez qui coule"
pourquoi tu fais ca ? parce que c'est le seule moyen que tu a pour avoir raison : travestir la realité .
@@prorider169t’es vraiment une pauvre merde, j’ai jamais été vacciné, j’ai fait une forme légère du Covid et je souffre actuellement de Covid long. Tu t’imagines même pas comment c’est un enfer, continue à te moquer mais j’espère pour toi que tu connaîtras jamais le Covid long parce que tu vas pleurer toute les larmes de ton corps. Respecte les gens qui sont malade
De ce que je comprends à travers le documentaire, le problème à l'air d'être qu'on ne connait ni les causes, ni les conséquences exactes du covid long et donc les traitements sont expérimentaux voir à la limite de la pseudoscience. Ce qui à l'air de bien profiter aux cliniques chypriotes.
voilà de l'arnaque pur et dur, ta tout compris
ILS arrivent à créer un virus ( suffisamment de preuves maintenant) .. ils arrivent à créer des vaxxins en quelques semaines , ils N'arrivent PAS à isoler le virus co-vide . . . . . et PERSONNE ne peut les aider vraiment à comprendre et aider le """""co-vide""long"""" .
"Cherchez l' erreur".
Le coup de la surpression, et sur oxygénation ça fait assez longtemps que ça existe et que c’est utilisé, et ça a parfois des bon résultat sur des gens qui n’ont plus d’autres traitements
C'est ça, apparemment de ce que j'ai compris c'est que ça serait un dérèglement du système immunitaire qui surréagit alors que le virus est pourtant parti. J'ai eu un covid très long et fatigant et je suis heureuse qu'il ait fini par s'estomper tout seul je sais pas ce que j'aurais fait sinon car les médecins pouvaient rien faire.
Qu'est ce qu'on va nous raconter encore??? Les gens sont flingués à cause des EFFECTS SECONDAIRES DES INJECTIONS COVID-19
Ces personnes ont elles recues le fameux vaccin ?...
Certaines oui d'autres non le résultat est qu'elles sont malades avec des symptômes différents ou les mêmes
Ça c'est la question complotiste à ne pas poser dans ce monde d autruches
@@guydelapetodiere non rien de complétiste certaines sont restées handicapées suite au vaccin d'autres suite au covid. Certaines partagent le même handicap que ce soit vaccin ou covid. Et les services covid long les suivent et essaye de les aider à vivre!! J'ai une fille suite au covid, une nièce suite au vaccin. Mais nos politiques savent que de reconnaître et de prendre en charge coûterait un bras. Ils sont croit on savoir plus où moins 800000 en France. Beaucoup se sont pas déclarés de peur d'être envoyé en spychiatrie!! Voilà il n'y a pas de mystère juste un silence qui arrange beaucoup.
Pas pour moi car après ce Covid j ai eut une péricardite aiguë donc interdiction de vaccin par mon doc et la sécu a reconnu mon cas que depuis 5 mois … il faut chercher une certaine protéine présente qu’avec ces Covid long …
@@guydelapetodiere C'est complotiste parce que les merdias, les politiques et les médecins de plateau télé sont complice du crime, ils seront prêt à tout pour éviter que ça se sache, ils ont trouvé le covid long, ils sauvent leurs fesses pour l'instant.
Courage aux patients !
😂😂😂😂 les oubliés du covid long 😂😂😂 et les oubliés des effets secondaires du vaccin....non? 😂😂😂 et la mortalité excessive depuis 2021? Bah non évidemment, continuons avec le narratif pour WEF pro pharma...
bah non je ne suis pas vaccinée et je suis bien malade quand même
@@CelineClaveri comme la plupart de ceux qui ont été vaccinés...
@@CelineClaverimenteuse
Quel maturité....c'est beau de se cacher derrière un écran ....je te souhaite tout de même de jamais attraper cette maladie dû à l'infection du covid, mais bon le karma sait on jamais....@@prorider169
Plutôt que d'écouter les principaux concernés du reportage et faire preuve d'empathie c'est "gneugneu les vaccins" Surtout, ne changez rien ! 🙃
@@Julia-arts-vlog c’est fou bordel, 80% des commentaires c’est ça
les anti vaxx sont toujours à côté de la plaque, y'a 4 ans que les gens ont été vaccinés, que les effets secondaires (comme tout traitements) ont été detectés tout au plus une ou deux semaines après l'injection (car on le sait les allergies et autres intolérance, ca existe même pour du doliprane) mais ca fait 4 ans qu'ils nous annoncent qu'on va tous crever l'année d'après
Dans ce cas là, comment explique tu le fait qu'aucun non vacciné n'est atteint du fameux "covid long" ?
@@mathieubergougnoux3238 parce qu'ils sont morts peut-être.
@@mathieubergougnoux3238 "qu'aucun non vacciné n'est atteint du fameux "covid long"" parles tu de ceux qui sont morts ?
Your documentaries are one of the best in the world, the only problem is the fact that there are no subtitles in english/other european languages that are not french or german
@@asterock_1742 this is a french-german channel. I don't see English or US channels in French or German.
Ok le bot.
@@GoldMugu i am real 😆
@@asterock_1742
Learn french !
True
Tous les malades de cette vidéo ont-ils été vaccinés? Peut on se poser la question entre la vaccination et leurs états actuels? Dans le documentaire il ne dise jamais si ils ont été vaccinés ou pas. Pourquoi ?
J’ai eu le Covid long avant les vaccins.
Car ce n'est pas une question pertinente en terme de monde médical.
Le Covid s'attaquait au Cellule a récepteurs ACE2 (cellule importante, qu'on retrouve dans tout les organes important du corps humain : cœur, foie, rate, cerveau, poumons, vaisseaux sanguins) : ils entrent dans ces cellules, et s'y multiplient jusqu'à faire éclater la cellule de l'intérieur, ces nouveaux virus libéré dans le corps s'attaquent aux autres cellules a proximité, conclusion, la maladie détruit des cellules importante et laisse des dégâts (neurologique, pulmonaire, cardiaque)
> Les vaccins ne provoquent pas cela. Car vous injectez une menace inactive (une bactérie ou un virus qui a été tué, morcelé, ou simulé) en toute petite quantité dans le corps pour qu'il apprenne a se défendre plus vite (les cellules immunitaire réagissent plus vite en croissant un intru qu'elle ont déjà croisé) = vous ne vous retrouvez pas avec des cellules endommagée partout dans votre corps.
Les risques majeurs de TOUT les vaccins : sont une réaction allergique immédiate chez les personnes qui ont déjà de graves problèmes d'allergie.
- une inflammation d'un nerf a proximité du point d'injection (qui peut gêner, mais passe en quelques jours)
- un malaise vagal (car la personne a une sainte horreur des piqures / stress).
- Des thromboses MAIS.... (extrêmement extrêmement rare : 1cas sur plusieurs millions d'injections) chez des personnes souffrant déjà des problèmes sanguins (ex : personne souffrant de polyglobulie / leucémie ,... )
Les vaccins annuels de la grippe sont testé cliniquement sur 2000 a 3000personnes, ceux du Covid ont été testé cliniquement (encadré dans des hôpitaux) dans le monde sur plusieurs 100 000aines de milliers de personne vu l'engouement, et l'envie de certains d'aider la science a lutter contre ce fléaux : résultat, rien d'alarmant : les risques classiques de tout vaccins. (car ce n'est pas un produit magique ou chimique qui est inventé : on prends juste le temps de rendre un virus ou une bactérie inopérant, et elle est mise dans des liquides injectable dans risque particulier dans le corps humain) pour pouvoir les transporter, et les injecter sans risque.
@@Mimix476😮 😂😂😐
Et moi avant le COVID 😏
Chut !!! Les intérêts économiques sont énormes !!! L argent passe avant les peuples !!! Enfin !!!
Le sang dans le corps se régénère en faisant la marche régulièrement dans des forêts, le sang qui monte dans le cerveau réussit ainsi à dégager les déchets toxiques, et une alimentation saine aussi. Dès que j'arrête de faire tout ça, mon mal recommence et la deprime aussi.
Essayez une cure d argile verte ça nettoie l organisme.
La "Hijama" est une technique qui permet d'expulser le mauvais sang du corps et qui ne coûte pas grand chose, moins de 5 Euros. Cette technique a été longtemps appliquée en Islam. En l'appliquant par exemple derrière la tête on voie qu'il y a une meilleure concentration et un meilleur état de santé. J'espère que ce commentaire aidera beaucoup de personnes malades.
Le 22 septembre 2024, on déplore le décès de Bertille à 16 ans, jeune sapeur-pompier du SDIS 79.
C’est le 117ᵉ pompier depuis le début de l'année 2024.
JÉSUS CHRIST THE SOLUTION 🎉
amene
Enfin il ne peut pas tout la preuve!!!
@@mariericolfi5227 que Yéhoshoua Mashiah se révèle a toi par sa grâce
En France invalidité catégorie 2 avec 600 euros par mois pour survivre, je n'ai pas eu le choix que de expatrié dans un pays hors d'Europe ou la vie peut être vécue avec cette pension.
Quel dommage de devoir quitté son pays
Courage !! Oui j espère que les pays reconnaissent le long COVID ! Restez forte comme vous êtes !!
C'est à la mode bien sûr que c'est pris en charge!
Par contre les vaccinés souffrant d'effets secondaires sont traités d'anti vax aujourd'hui.
Comme quoi....
@@myriamdimakopoulou6299 et oui ils n ont rien gérés ! Et ils ont obligé les gens a se faire vacciner pour reprendre le travail !... Pour ceux qui l ont fait volontairement je pense qu ils n auraient pas dû. Mais ça c est juste mon avis ... Ils ne veulent surtout pas reconnaître leur tort... Les effets secondaire ont touché énormément de gens mais vu que c est l' état qui l a incité ils ne veulent pas reconnaître les effets indésirables et donc ils ne sont pas réellement reconnu ni prix en charges ....
Écoute cela ..'ca éclaire ...sur le COVID Long ...
Elle a très certainement été vaccinée, autrement Arté s'empressait de préciser qu'elle ne l'êtait pas.
@@ahmeddupont8446 pas forcément arrêtez ! Presque 2 ans de Covid long et je n’ai jamais été vaccinée
d'autre pistes en cours de recherche médicales: le butyrate ( on trouve des articles médicaux sur pub med ) et l'instabilité cervico cranienne.
L'nfection est un déclencheur du syndrome d'EM/SFC mais il y a un ensemble de facteurs qui provoque l'impossibilité de l'organise de sortir de cet état.
Le butyrate est un élément clef dans l'équilibre du microbiote.
L'instabilité cervico cranienne provoque un inflammation du nerf vague.
Il y a des rencontres médicales publiés sur la chaine de l'ASFC
Et pas mal😉
On y croit a fond....
Qu'est ce qu'on va nous raconter encore??? Les gens sont flingués à cause des EFFECTS SECONDAIRES DES INJECTIONS COVID-19
C'est comme la maladie de lyme, une arme biologique. Et non le pangolin.
La maladie de lyme est due aux tiques infectées. Il se forme une auréole rouge autour du point de piqûre. Il faut tout de suite prendre un traitement à base d antibiotiques et retirer la tête de la tique avec une pince. Il faut agir de suite pour éviter les séquelles. Cette cochonnerie attaque tous les organes dont le cerveau.
Exactement un petit tour sur la vidéo de Raphaël Cohen sur eau dix sait et tout s'éclaire...
Courage
السلام عليكم .انا مغربية تلقيت اللقاح اكستر زينكا في المغرب مرتين ،وفايزر مرتين بفرنسا من ذلك الوقت فقدت القوة التي كنت انعم بها .واصبحت احس بالخمول والكسل وعدم القدرة على شغل البيت كما كنت .الى يوم ٢١ فبراير 2024اصيبت اختي بالكوفيد فاصيب زوجي به اولا بعد زيارتنا لها بمراكش .فقمت انا بالاهتمام به بعصير الليمون والحامض ودوليبران.وكنت انظف جو البيت باوراق الكلبتوس يوميا فشفي .وانتقلت العدوى الي .مع ارتفاع درجة جسمي الى40 درجة وكنت اتناول دولبران ولغومسين مدة اسبوع .بعدها فقدت القوة الجسمية ولم اعد اقدر على المشي كثير افاتعب بسرعة اتوقف .كما فقدت نصف السمع والذوق بكامله.واصبت بارتفاع الضغط بعيني .والاكتئاب .وفقدت شهية الاكل لانني لا اتذوق الى حد الان .ومنذ فبراير الى اليوم قيل لي عندي كوفيد طويل الامد .مما زاد في اكتءابي .😢
Au moins 82 pompiers sont décédés durant le premier semestre de cette année 2024. Il me semble que c’est très élevé comparé aux années précédentes. Il est difficile de juger de la mortalité pour le moment. Si ce que je crains est fondé, dans quelques années, nous verrons que l’espérance de vie globale de la population française a diminué après 2021, car de nombreux jeunes et un peu moins jeunes décèdent subitement ou de maladie foudroyante.
@@coesnon ok le complotiste bac-10
@@coesnon pouvez vous nous donner vos sources svp?
@@barbarag.3140 Impossible de vous écrire, car toutes mes réponses sont censurées !
@@coesnon Le saint gouvernement bien sur. Non Pierre, arrête de mentir, personne te censure en dehors de ton absence de preuves.
@@coesnon C'est une machination...
Ou bien un robot qui supprime tous les liens internet, n'est-il pas ?
Si l'on cite comme ça, ça marche :
Victor Garcia, Covid : pourquoi les antivax sont plus sujets aux effets indésirables, l'Express, 05/04/2024
Je suis de tout coeur avec vous. C'est difficile aussi au Québec. Il y a de la recherche qui se fait et des clinique pour nous accompagner afin de nous aider à avoir un semblant de vie! 😔
@@SandraChiasson bonjour
Je suis aussi à Québec et je souffre malheureusement depuis 7 mois sans qu'on trouve la cause j'ai une fatigue extrême
Pouvez vous me donné les adresse des cliniques svp
Merci beaucoup
@@irisiras3658 je n'ai pas les adresses mais informez vous au CIUSSS de votre région.
Très etrange. J ai eu les memes symptômes à la suite d un burn out massif (il y a 6 ans, rien à voir avec le covid) dont je ne suis toujours pas remise aujourd'hui. Dans les cas atypiques, la médecine a peu de réponses. Le covid est une cochonnerie sorti de labo, une arme chimique, j en suis convaincue. Ce qui me frappe c est le fait que seules certaines personnes sont frappées alors que depuis 4 ans pratiquement tt le monde a fait son covid.
Oui le Covid long a beaucoup de symptômes apparentés aux burn-out, à la dépression et autres maladies chroniques… toutefois le Covid long est désormais détecté dans le sang.
Enfin un peu de recherche pour faire un reportage c est mieux
Les séquelles de l'injection expérimentales?
La chose que je regrette le plus c'est d'avoir accepté d'être vacciné J’ai subis une pression de mon mari, il faut que tu sois vacciné 😢 un Vous ne pouvez pas imaginer les effets secondaires de la 3e dose, c'est comme si j'ai subi un électrochoc .En plein sommeil, je commençais à trembler pendant quelques secondes puis sueur et fièvre mais j'ai jamais pensé que c'est le début de mes soucis de santé :Acouphènes, douleurs musculaires,perte de mémoire, fatigue chronique 😢😢
J’ai vraiment perdu foi en l’humanité en lisant les commentaires sous cette vidéo. On est foutu.
C'est vrai qu'on est plutôt foutu avec les médecins qui ne soignent pas car interdit de le faire, quand ça va recommencer, soyons prêts au pire....
Non je suis victime du covid
Ce COVID n'a rien avoir avec cela
Dieu vous bénisse au nom du Seigneur Jésus Christ
T es pas seul mon ami...bonne année à toi
Cherche seigneur Jésus Christ lui il va te guérir
PAS UNE SEULE FOIS LE MOT VACIN :TU NOUS PRENDS POUR DES QUICHES ARTE AINSI QUE TON UNION EUROPEENNE !
mon papa est décédé 15 jours après la première injection d'une crise cardiaque alors qu'il avait fait 1 mois avant des contrôles de routine tout était nickel
On s imagine pas la chimie dévastatrice du covid en vaccin ou pas....toutes mes condoléances
Coco long? Vax long ? Les 2 ? Aucune info 🤷🏼♀️
Le Covid nous a réappris, même rappelé que la vie est précieuse, qu'on est fragile et qu'il faut apprécier ces petits moments où on prend son temps, on est entouré de ses proches. Des gens cherchent et essayent des traitements lourds, quitte à dépenser des centaines d'euros. Mais y en a-t-il un ?
C'est bizarre moi j'ai les mêmes symptômes je suis très fatiguée moral à plat et puis je suis sur que le vaccin lui aussi est pour quelque chose
Pourtant beaucoup de gens n’ont jamais été vacciné et pourtant ils souffrent de Covid long donc bon
Le 10 juillet 2024, Monsieur Aurélien Maillard est décédé à 45 ans. Il était sapeur-pompier de Quievy dans le nord. C’est le 87e depuis le début de l'année 2024. J’aimerais tant qu’on vienne m’affirmer que cette mortalité n’est pas anormale par rapport aux années précédentes.
et tu le croirais ?
@@leonardlerenard2965 On observe que moins de soixante pompiers sont décédés en 2021.
@@leonardlerenard2965 Selon le nouveau décret n° 2024-790 du 10 juillet 2024 portant mesures de simplification administrative dans le domaine funéraire, le délai entre le décès et l'enterrement d'une personne passe de 6 jours ouvrés à 14 jours calendaires à compter du lendemain du décès. Quelqu’un aura-t-il une idée de la modification de ce délai ?
Les Bobos commencent à dire que cette surmortalité est du au pseudo réchauffement climatique 🙌🏻 et les moutons retombent dans un piège… vivement la fin des moutons
En regardant ce reportage je me sent partage
J écouterais mon médecin si mon médecin n a pas de réponse je ne sais pas je ferai peut être des recherches mais je ne pense pas que je traverserais toute l Europe pour tester un traitement de plus si même dans ces cliniques nous ne sommes pas sur
Je ne sais pas après chacun fait comme il veut mais en regardant le reportage cela me questionne
Si votre médecin n’a pas de réponse, il vous enverra chez un confrère… puis chez un autre …. Et ils finiront par vous dire: c’est dans votre tête, allez voir le psy ….!!!!!
Je comprends votre point de vu, mais je comprends ces personnes. Au debut de la maladie, on donnerait tout ce qu’on a pour retrouver notre état initiale, il faut vraiment le vivre pour comprendre le désespoir que l’on ressent.
Pourquoi ils ne parlent jamais si ces personnes étaient vaccins.. ça pourrait bien aider pour comprendre leurs problèmes .
J'ai chopé la COVID deux fois,et je sans toujours la fatigue, mais pas a se point,il ya l avant et l'après...😢
C'est un très beau documentaire.
C'est très triste de voir des gens atteints depuis si longtemps. Ce doit être éreintant, d'essayer de trouver la force d'expliquer sa situation aux autres et de se battre pour être entendu.
C'est très triste de voir des gens atteints depuis si longtemps. Ce doit être éreintant, d'essayer de trouver la force d'expliquer sa situation aux autres et de se battre pour être entendu.
12:28 micro caillots de sang
🤣ce qui me fume c'est qu'ils font comme si ce n'était pas les doses de pfizer, .
Le 15 juillet 2024, on apprend le décès survenu soudainement de Léna Remenant. Elle était jeune sapeur-pompier depuis trois ans de la section de Wassy du SDIS 52.
C’est le 86e pompier depuis le début de l'année 2024.
Et les séquelles de l'injection ?
Encore un antivax dégénéré
@@martinedavid3495 dans la tête des antivax
un medicament et un vaccin, c'est une question de benefice / risque. Il y aura toujours des effets secondaires possibles. Mais sans le vaccin, il y aurait eu bcp plus de morts. Entre mettons 10 personnes avec des effets secondaires ou 1000 morts de plus (chiffres au pif, c'est pour expliquer le ratio), tu choisis quoi?
@jj0716 Arrête de recracher ce que la doxa a dit
@@isabellefrey6221 tu préfères recracher les délires antivax ?
Le 2 juillet 2024, l'acteur états-unien Mike Heslin, vu notamment dans la série « Opérations Spéciales : Lioness », est décédé à l'âge de 30 ans. Il aurait fait un arrêt cardiaque inattendu alors qu'il était hospitalisé depuis une semaine. "Mike était jeune, en parfaite santé, et les médecins n'ont aucune explication sur ce qui s'est passé", a dit l’un de ses proches.
COMMENT prendre les malades pour des pigeons gagner de l.argent et mettre les gens en danger
vous en arrivez a cette conclusion apres avoir fait 10 ans d'etude en medecine je presume, c'est bien cela?
@@jj0716 relisez mon commentaire en faisant 1 peu plus attention et sans deformer mes propos
Comment peut on juger ainsi??? Celui qui ne fait rien ne risque rien. Les gens sont libres et certains en sortant de là. Reprennent une vie normale. Ça vous gêne???
@@mariericolfi5227 le mercantilisme me gene oui et prendre les gens pour des pigeons aussi . Je comprends que malade on est pret a tout mais les rapaces qui en profitent sont a enfermer
Aujourd’hui, le 19 juillet 2024, nous apprenons le décès du Lieutenant-colonel Christophe Lenglos à 49 ans.
Pompier au SDIS 78, c’est le 88e en France depuis le début de l'année 2024.
j'espère qui Larnaca pas trop !
on parle covid long et on a d'un coup une armée d'antivex.. c'est quoi leur problème?
A ton avis ?
Quand j'ai entendu le nom de l'île l'arnaqa ça m'a tout de suite rendu septique, je trouve ça vraiment dégoûtant de faire payé a des gens pas très riche cette somme phénoménal pour quelque chose d'expérimental 😡
@@jesslincam Oui. Experimental, comme les produits Pfizer ou Moderna.
Ce sont les malades qui devraient être rémunérés pour ces essais...
Le 25 juillet 2024, on déplorait le décès, suite à une maladie, du capitaine Daniel Curbillon à 57 ans.
Il était pompier au SDIS 01. C’est le 92e depuis le début de l'année 2024. Le 91e est décédé dans un accident routier et donc non reporté ici.
'Ko_vide long' ou effets secondaires de la 'résine PfaÏ_Zair' et compagnies ?
Un reportage sur les piq-piq expérimentales COco SVP , merci.
Séquelles du covid ou séquelles de l'interdiction de traitement des malades ? Les assassins doivent être condamnés.
Reportage pas assez précis. Il aurait fallu savoir si cela fait suite à l'injection
Et en France ?
ici c'est comme d'habitude, y a RIEN ! Les cellules covid long sont nulles nulles nulles
L'oxygènothérapie en caisson hyperbare est proposé en France et est prise en charge à 100%. Mais ça ne fonctionne absolument pas et pire, entraîne des effets secondaires.
Tu m étonne .....ne toucher pas à votre corp....vous avez tous sous la main pour vous battre et surtout du temps beaucoup de temps pour récupérer
Le 9 novembre 2024, on déplore le décès du caporal-chef Anthony Vaillant à 33 ans. Pompier SDIS 80, c’est le 149e depuis le début de l'année 2024.
Ben dis-donc, comment se faire du fric sur le dos des patients
Qu'est ce qu'on va nous raconter encore??? Les gens sont flingués à cause des EFFECTS SECONDAIRES DES INJECTIONS COVID-19
Merci Bill !
Ni goût
Ni odorat
Depuis 3 ans
Que faire ???😢
Le professeur Jérôme lechien utilise la PRP
PLASMA THÉRAPIE
Quelqu' un a déjà utilisé ??
Son avis ??
Ce professeur était dans l' équipe du professeur Didier raoult,
à l' iHU Méditerranée Marseille , ....je ne sais si sa thérapie est efficace car peu de données.....
Mon médecin traitant me l' a déconseillé, parlant de certains risques ou effets secondaires possibles.......
Je suis étonné que des médecins puissent ,
assez librement, faire des expérimentations sur des malades......
....désespérés....!!!
Aucune régulation ???
Tenter une 5 eme doses cet automne ?😂
Rigole pas ....c est pas une histoire de vaccination....c est une merde dont tu t imagine même pas
Svp, gardez vos commentaires sur oui mais c'était après le vaccin ou non.
Les victimes du covid long non pas envie d'entendre tous ces commentaires, qu'ils soient tombés malade quand le vaccin n'existait pas encore ou par la suite quand le vaccin a été mis en circulation.
Car cela cache la souffrance réel de ces patients, leur érrance médicale ex
Donner du courage certe mais ne les assomer pas de question.
Signée une covid long de 3 ans d'âge 🥳🎂
La majorité des victimes du Covid long n’ont jamais eu le Covid…. Société de fragiles
un bon business pour dire aux gens desespérés ce qu'ils ont besoin d'entendre.
Nous avons eu le covid en famille et nous ne sommes pas "vaccinés " en 4 semaines nous avons tous retrouvé la Santé lodorat et le goût juste avec du repos et du doliprane.
Oui OK d'autres et ils sont nombreux n'ont pas cette chance. Votre commentaire manque d'empathie😮
@@mariericolfi5227ces
gens se sentent malades et c'est compréhensible après TOUT ce que nous avons vécu après cette période 😐
COVID long? Je n'y crois pas🤷
La détresse de ces personnes OUI 😔
@@slice1341 vous n'y croyez pas, sauf que j'ai une fille qui en est atteinte et toute sa vie à été arrêtée. Je ne vous raconte pas l'enfer que nous avons vécu, je ne le souhaite à personne. Aujourd'hui à force de volonté elle arrive malgré les douleurs neuropathiques horribles, a travailler à 80% et se bat pour donner le change!! Elle peut mourir à n'importe quel moment d'un infarctus si ces foutus neuropathies se mettent ds le cœur de manière trop violentes. Elle est suivit par une équipe qui fait les recherches ds un service de covid long. Et je me suis remise à travailler pour payer tous les soins non pris en charge.( accuponcture,osthéopathe, micro kiné etc... ) Renseignez vous et vérifiez ce que je vous dit. Depuis 4 ans c'est un combat de tous les jours pour elle. Et pour moi je ne peux accepter l'idée qu'elle parte avt moi. Et j'ai des nuits... de la savoir stopper ds sa vie depuis ses 28ans. Elle a perdue 2 amies d'infarctus 30 et 25 ans qui ont eu le même parcours ds ce service😇
Abruti 36/millions de covid long en Europe ....
J'écoute des enseignements Biblique et des témoignages, des gens qui ont retrouvé la joie de vivre car Dieu nous aime il veut notre bien.
Soit béni et soit fortifiée que cette maladie te quitte à cette instant ô nom puissante et glorieux du CHRIST JÉSUS ALLÉLUIA ❤
Pourquoi ne fait-on pas un examen (au microscope électronique) du sang de ces personnes? Beaucoup de chercheurs ont fait des découvertes dans la composition du sang de ces malades . pourquoi cela n'est pas relayé?
Tout à fait, le chercheur Novak en Autriche notamment, spécialisé dans la molécule du graphène. Il est mort très peu de temps après ses découvertes et après qu'une brigade de police soit venu le chercher chez lui. Il était en visioconférence quand ça s'est passé et on a pu voir en direct son arrestation très musclée...
*Andréas Noack ( erreur d'écriture). Un article sur Libération à été écrit le 6 décembre 2021 "Que sait on de la mort du chimiste antivax Andreas Noack ? "
@@cater4218 Merci pour ces infos. l'déal serait de communiquer les éléments présents dans les flacons, afin que les chercheurs puissent trouver des solutions stoppant la dégradation physique de ces malades.
On a développé des programmes hyper complexes pour aller dans l'espace, alors ont peut sûrement trouver le moyen de sauver les malades covid.
Pourquoi le centre a été créer au Chypre et pas à Paris, Berlin, Milan ou Londres ? Chypres est un paradis fiscal et l'autorisation d'ouverture de ce genre est très facile. Après avoir se remplis les poches de frics ils vont fermer dans 1 ou deux ans.
@@CelineClaveri Faut mieux se taire si on ne connait rien. Sorry
Presque tout le monde est unanime sur le responsable la piqûre .
Pubtain. Mais vous êtes tous malade.' dans les commentaires.
C'est surtout que les conspis des vaccins ont tendance à se regrouper sur toutes vidéos qui parlent de près ou de loin du Covid. Vous ne cherchez pas à comprendre particulièrement. Seuls les dires allant dans votre sens sont corrects; tout le reste est forcément bidon ou financé par "Big Pharma".
un medicament et un vaccin, c'est une question de benefice / risque. Il y aura toujours des effets secondaires possibles. Mais sans le vaccin, il y aurait eu bcp plus de morts. Entre mettons 10 personnes avec des effets secondaires ou 1000 morts de plus (chiffres au pif, c'est pour expliquer le ratio), tu choisis quoi?
Les gens sont à peu près unanimes sous cette vidéo, car ce genre de sujet a tendance à réunir le même type de personne. On appelle ça une bulle de filtres.
Mais sinon, non, la majorité des gens considère bien que c'est le Covid le responsable.
Bonjour je suis victime du covid
Priez où demandez de l'aide
Par
Des Pasteurs assemblée chrétienne évangélique de vos villes
Jésus Nous Aime fort
Vaccinés ?
Quel interret un covid long vacciné ou pas est ds une merde effroyable!! Il y a autant des 2
ben non
Le 14 juillet 2024, on apprend le décès du Sergent-chef Teddy Sarlieve à 42 ans, pompier du SDIS 03.
C’est le 83e depuis le début de l'année 2024…
Changer le titre les effets du vaccin
On parlait de covid long avant l'apparition du vaccin.
@@opseudofulÇa c'est parce-que les gens n'étaient pas soignés en amont
@@isabellefrey6221 Il n'y avait pas de traitement...
@@opseudoful C'est ce qu'ils nous ont fait croire. The Lancet a annulé quelques jours après avoir posté l'article que l'hydroxychloroquine ne soignait pas. L'article y est toujours mais avec l'indication annulé
@@isabellefrey6221 LOL
En France, le 8 août 2024, on déplore le décès du sergent-chef Mathieu Corbineau à 41 ans, pompier au SDIS 44. C’est le 98e pompier depuis le début de l'année 2024.
Je ne les signale pas tous. Par exemple, non pas le 97e, car il est décédé accidentellement.
C'est horrible ce que l on vis
Qu'est ce qu'on va nous raconter encore??? Les gens sont flingués à cause des EFFECTS SECONDAIRES DES INJECTIONS COVID-19
Les oubliés des effets post-injections
La souffrance est partout...meme les sans abris..les chomeurs...les detenus en prison....
Depuis le début de la pandémie j'ai été testé positif à plusieurs reprises, environ chaque 6 mois, même si je suis vacciné à 3 fois, les symptômes repartent, parfois la fatigue, parfois les troubles digestifs, donc je ne sais pas quoi faire.
pour un doc sur le covid long , vous êtes passé a coté du véritable problème , vous ne traitez pas sur les différents symptômes , si les personnes ont été ( vacc ) , astra ? , phizer ?, avant , après , 1er dose , 2em dose , 3eme dose ??? , et pour le montage son mètre le niveau de la traduction française en dessous de la langue anglaise , résultat ont a rien compris !
Une chance que tu est la pour aider les médecins... Et en plus tu écrit sa sérieusement, tu n'a pas peur du ridicule toi...
@@patrickbrillant2628 c'est pas un documentaire complotiste
En réponse a josbar, en quoi serai je ridicule je ne fait que pointer les manques du sujet,
@@patrickbrillant2628 Continue avec tes fabulations mon petit coucou, si tu te crois c'est l'important...
Non on peut être covid long sans vaccin car il n'existait pas
Bonjour,
Svp parlez des séquelles du vaccin Covid!
Le meilleur ami de mon fils (aujourd’hui presque 18 ans) est devenu handicapé (peux plus marcher, ni plus rien faire) le lendemain de sa 2e dose!
Il est en chaise roulante et ne sort plus de la maison. 🙏