📌 Vous pouvez nous aider à rester visible sur TH-cam en mettant un « J’aime », en écrivant un commentaire, en vous abonnant à notre chaîne, et en partageant le lien de la vidéo sur vos réseaux sociaux. Chaque geste compte et nous aide beaucoup. Merci pour votre soutien ! 🗞 Retrouvez tous nos contenus sur notre site Web : www.epochtimes.fr
@@EpochTimesFR pas la peine d'avoir fait des année d'école pour pondre les mêmes conneries que les ânes.Je parle bien sûr de nos Enarcs.Mais ça me..et rassure qu'il y est des gents comme vous pour repliquer .Bonne chance et surtout bonne chance ❤️🤣🧐😤😾👋
Cela existait déjà lorsque ma fille était à l'école maternelle. Ils faisaient faire des culottes géantes en papier maché aux petits pour les suspendre au plafond. C'est ludique il paraît. J'avais trouvé cela très étrange. J'ai observé....... Par la suite les enfants m'ont fait des témoignages concernant les cours à la sexualité qu'ils ont eu à l'école primaire. Ça parlait de se toucher seul et se découvrir avant de dormir. Ect.... Propos choquants de la maîtresse. Ça parlait de sodomie aussi. Et rien sur papier. Tout sur les rétroprojecteurs. Montrant un homme et une femme complètement nus, et en grand ! La maîtresse voulait leur faire voir un accouchement sur vidéo aussi et heureusement le directeur s'y est opposé. Ma fille etait en CM1. J'ai changé ma fille d'école par la suite. En CM2. Et mon fils m'a fait le même témoignage, il avait la même maîtresse hyper vulgaire . Lorsque j'ai informé les parents, ils sont sont moqué de moi on me disant qu'il n'y a pas de tabou. C'est normal c'est la vie. Ok....... J'ai averti depuis longtemps qu'ils sexualisent les gamins avec des programmes scolaires. Et ça dans le dos des parents. Mais on ne me croit pas. Ils ferment les yeux sur la réalité.
Lorsque 90% de la populace se félicite des diverses cérémonies organisées ces temps derniers (J.O.,....) ne soyons surtout pas étonnés de cela ensuite...
Ce sont des manoeuvres .introduire des débats destinés à masquer les actions n'ont moins vitales mais plus discrètes (gagner du temps et manipuler ou anesthesier la révolte populaire)
Ce programme est là pour justifier la pédo...très répandue dans le monde artistique et politique et j'en passe. Pauvre humanité !, Mais que font les parents ?? 😮
.....et puis, pourquoi aujourd'hui l'école se substitue à l'éducation sexuelle (entre autre) des parents sur les enfants ? C'est une preuve que l'intention pédagogique est mauvaise, voire extrêmement perfide et perverse. Si les gouvernements occidentaux sont dans une logique de tout contrôler, de manière très eau taux ri taire comme on peut le constater plus que jamais sur la santé, l'argent, la pensée, etc....alors pourquoi, à les entendre, l'éducation de nos enfants y échapperait pour des raisons salutaire qui profiteraient à leur équilibre psychique et sociale...? Quand on voit les puissants, les dirigeants, le monde du spectacle, les pseudo philosophes, la finance, les "guères", sont une imbriquation occidentale d'intérêt clanique qui tourne toujours autour de l'abus, la père vers-sion de l'excès de sexe et de drogue, que les enfants sont des outils pernicieux de se système pour agrémenter leurs delires psy co tique, voire sur les humains dans sa généralité et pour finir, qu'ils prennent ses derniers pour un troupeau juste bon pour la bas taire......, alors, décidément, et ce n'est pas une découverte pour moi...., ce monde vire à la schizophrénie délirante et l'intention n'est autre que calculée, planifié. Le reveille des masse je n'y crois pas quand elle est manie pue les à ce point. Ce qui nous sauvera...? Les chants célestes ou la quantique astrale qui reprendront ce qui leur appartient...., mais toujours dans le qu'à haut qui régénére l'ordre. Nous sommes l'humanité charnière qui subira, comme l'ont vécu les dinosaures.....leur disparition ! La fin du bal est proche....il va falloir passer a la caisse. Le Titanic est notre dernier refuge, son naufrage à déjà commencé !
@@unAgorist il n'est jamais trop tard pour bien faire ! Il n'y a plus de temps à perdre . Osons dire NON aux directeurs et professionnels de l 'école ,! OMS veut tout les pouvoirs pas pour votre bien mais pour asservir et mieux manipuler . La jeunesse ne peut pas se défendre , c'est aux parents d ' agir ! Si vous aimez vos enfants ne les laissez pas entre les mains des pervers narcissiques
Fantastique ! Mme Audugé rappelle tout ce qui relève du bon sens le plus élémentaire ce qui est deja énorme dans cette periode où les fous et les pervers gouvernent et bravo à ce merveilleux journaliste qui non seulement pose d' excellentes questions mais en plus ... laisse l' invitée parler ! Bref une émission de qualité .. enfin ... ! Et donc ... Merci à tous les deux .
@@clalolagat6872 l'école à la maison c'est les parents pas le tonton ni le grand père , ça n'a rien a voir avec la protection de l'enfant malheureusement...
La plupart des parents ne veulent SURTOUT rien savoir, d'autres sont sur leurs séries Netflix, ils peuvent pas tout faire vous comprenez... Tout à été bien pensé pour que la masse accepte "les lois de la bête" sans broncher ou presque😒😒
C'est quoi cette obsession avec netflix ? On peut parfaitement regarder des films et des séries tout en étant opposé-e à ce qui se déroule actuellement au sein des établissements scolaires.
@@lilithtrump2359 Oui, tu es tellement opposée que tu finances l'Idéologie de la deconstruction et du nihiIsme qui fait la promotion de toutes les derives actuelles. Wokeflix est une plate-forme de propagande pro gre ssiste.
Je regarde Netflix de temps à autre et ça ne m'empêche nullement d'être tres attentive à ce qui concerne mon enfant et je suis archi-contre cette propagande délirante sur la sexualité auprès des enfants . Ef la plupart de mes amis idem ! De grâce , ne mélangez pas tout !
L'an dernier, le petit fils de ma voisine est rentré de l'école (CM1) tout rouge, les poings serrés, les larmes aux yeux. Il a expliqué qu'une dame était venue dans la classe, qu'elle a parlé de tout ce qu'on peut faire avec la bouche, le zizi, la zézette et les fesses. Il leur a dit qu'il trouvait ça dégoûtant, qu'il avait voulu sortir de la classe, mais qu'il n'avait pas eu le droit. Sa mère et sa grand mère ont éclaté de rire, elles le trouvaient " trop mignon et un peu ridicule". Elles m'ont raconté la scène devant lui, toujours en riant. Le gamin s'est replié sur lui-même. Il ne faudrait pas qu'elles s'étonnent s'il ne leur fait plus confiance pour aborder des sujets personnels, intimes. Pour ma part, j'ai interdit l'année dernière à mon ado d'assister à la journée prévue à cet effet, en précisant à son collège qu'elle devrait aller en permanence. Elle y a été, mais l'établissement m'a précisé que c'était pourtant obligatoire. Cette année, elle est en troisième. Si elle n'assiste pas à la journée en question, ils lui colleront un 0 dans sa moyenne. Donc soit ils dévoient son esprit, soit ils pourrissent sa moyenne... Je pense qu'elle aura une gastro ce jour-là, avec un certificat médical en bonne et due forme. Dernier point, je m'interroge sur le coût de ces interventions. Les associations concernées, qui interviennent en milieu scolaire, ne le font pas gratuitement. Dans une période de crise budgétaire, est-ce réellement pertinent ? Combien touchent ces gens pour souiller nos enfants ? Avec l'argent de nos impôts...!
Et vous alors ! Vous avez écouté les dires de cette mère et de cette grand-mère, et vous ne leur avez rien dit ? Donc, vous avez juste écouté et c'est tout ? Je suis vraiment peinée pour cet enfant !
Merci de votre témoignage. Malheureusement trop de gens minimisent les conséquences dramatiques que tout cela va avoir sur leurs enfants. J'ai moi-même été bafouée dans mon enfance par des parents qui salissaient le sexe et j'en garde des séquelles à 55 ans encore.
@@cheyelouve3930quand on est face a des débiles pareilles il n'y a rien a ajouter ça peut pas comprendre, sans parler du fait qu'elles auraient dit a la dame de quoi elle se mêle juste pour garder la face... C'est parler dans le vide avec des crétins pareils
@@cheyelouve3930 Qu'est-ce que vous savez de la réaction de @luxiann auprès de ces personnes ? Elle n'en dit rien, alors n'inventez pas et ne lui faites pas de reproches à partir de vos propres interprétations...
Désolée mais c'est ce qui se passe partout en Europe, c'est la liberté totale dès qu'on est pas d'accord on est taxé soit d'islamistes si on est musulmans, soit d'arriérés mental pour les autres, surtout ne vous plaignait pas, des personnes malades ont tout préparé pour vous endoctrinés dans la pensée du mal, par exemple on enseigne aux enfants que c'est normal de croire ou de ne pas croire, c'est normal d'avoir 2 papas ou 2 mamans, etc . Personnellement je pense que ce n'est pas à l'école d'enseigner de telles choses. C'est aux parents d'éduquer ses enfants. On va à l'école pour apprendre à lire, à compter à se respecter et respecter les adultes, en fait qu'ont reviennent à l'éducation scolaire des années 50/60.
@@Sou3adben l'homosexualité n'est pas une tare. Et la discrimination est proscrite par la loi. Ça n'a strictement rien à voir avec le propos. Saviez vous que plus de 60% des enfants agressés sexuellement le sont par un membre de leur famille ? Ne voudriez vous pas que l'école soit un moyen pour ces enfants violés/agressés/maltraités de s'exprimer ?
@@clalolagat6872 l'école est faite pour apprendre à lire , à écrire et compter.. qu'à cela ne tienne et garder la folie démoniaque dans leurs propres céans. L'esprit de l'humanité sera toujours le donjon contre la bâtardisation de l'âme . c'est innée.
La plupart des gens ne sont au courant de strictement rien. Et quand on leur dit ce qu il se passe réellement ils vous regardent d une drôle de façon et se mettent à rire . De pauvres gens ignorants c est comme ça. Le monde va mal car la majorité des gens préfèrent s amuser et ne se soucient pas vraiment du futur de leurs enfants.
Ce n est pas généralisé, contrairement à ce que dit cette dame. En IDF et en province c est inexistant, du point de vue des parents...alors ce qui se passe probablement ds certaines écoles parisiennes ne se passe pas partout. Or cette dame parle au nom de l éducation nationale et ne cite ni une ville, ni un arrondissement ni une école...sa vérité est questionable?
@@mariechristinegirin5932 Bien sur qu'ils ne le font pas dans toutes les écoles afin de décridibiliser ceux qui en parlent, mais c'est vraiment quelquechose qu'ils vont faire dans toutes les écoles, puisque ça se passe aussi dans d'autres pays comme l'argentine ou ils ont passé des séquences de film porno à des enfants en primaire
@@mariechristinegirin5932 Je fais aussi ce constat et surtout parce que je me dis que c'est trop gros. Néanmoins, de retour dans l'éducation nationale cette année, je constate quand même une politique de petits pas qui m'inquiète, surtout que les collègues minimisent, ... Pour ma part mes petits ce1 auront droit à 1 séance sur le consentement en février selon programmation prévue par l'infirmière. Je l'ai appris furtivement. Je me renseignerai à la rentrée sur le contenu et à quel moment elle informera l'équipe pédagogique! Pour l'instant, elle est dans l'élaboration de ses interventions. On verra 😅.
@@erikalieutier2258 J’ai parlé à l’équipe de maternelle, on m’a écoutée en me rassurant, en me regardant comme si j’étais une demeurée …. Ou on m’a dit qu’on n’avait pas le temps de s’intéresser au sujet …. Pendant les vacances 😆😆😆!!!!!!!
MADAME.. vous êtes extraordinaire… vous avez parfaitement parlé comme il le fallait, et ce qu’il fallait dire !! Merci infiniment ❤Le journaliste l’a toujours respecté en ne pas l’interrompant…merci..
Leur plan avance à grand pas, ils savent que les rebelles et les parents qui sont contre leur système d'esclavage et de débauche de nos enfants nous touchent personnellement. C'est justement un de leurs buts de leur part de nous pourrir la vie et de nous occuper avec des problèmes qu'ils nous causent au quotidien. Comme les devoirs à la maison, nous faisons le travail des professeurs. À la maison, nous les payons et nous faisons leur travail chez nous, alors que nous devrions seulement réviser un travail déjà effectué et appris en classe. Ils font tout pour nous prendre le moindre moment de libre et notre temps de cerveau, pour que nous n'ayons pas le temps de nous organiser pour combattre leur système d'esclavage moderne, pour reprendre nos vies en main et nos libertés.
L'éducation sexuelle n'a pas sa place à l'école , qu'ils s'occupent plutôt de leur apporter l' enseignement qui leur donnera une base solide pour l'avenir. Si les parents étaient vraiment impliqués et soucieux de ce qui se passe en dehors du foyer familial, cette aberration que l'état veut imposer ne serait même pas possible, le viol de leur innocence ne s'effacera jamais. Est ce que ces enfants , à qui cette " éducation " seront les violeurs de demain? Puisque ce qu'ils vont apprendre fera partie d'un enseignement qui leur paraîtra normal, vous voyez un peu les dégâts que cela va provoquer dans les familles? 🚨🚨 Récemment une enfant de 9 ans a été violée par 3 de ses camarades, ils sont passé aux travaux pratiques qui est responsable selon vous? Parents reveillez vous ! 🔥🔥
@@beatricefarlotti et surtout que les profs d histoire apprennent la vraie histoire en creusant au lieu d obéir à raconter ce qu on leur demande de raconter aux enfants
Le wokisme n'est pas une éducation sexuelle. C'est une perversion. Éduquer sexuellement c'est parler des menstruations, c'est expliquer que la pornographie n'est pas un modèle à suivre pour une relation saine, c'est détricoter les mythes que les garçons peuvent encore véhiculer pour obtenir le consentement ou le forcer, c'est sortir du silence et de la honte des victimes de viol, etc. Ça oui l'école peut avoir un rôle et surtout de celui de mettre à disposition des personnes formées correctement pour aider les jeunes qui ne peuvent pas parler de ces choses en famille. Car il y a des familles qui ne vous explique rien et le jour où elles se font violées on les traite comme des moins que rien. Donc oui l'école a un devoir mais le wokisme non. Se substituer à des sexologues non. Se substituer au planning familial non. Il y a des professionnels pour ces choses. Mais d'un point de vue global, oui, l'école doit aider ceux qui n'ont pas une famille digne de ce nom. Mais pas à pervertir. Ça en aucune façon. Donc on ne va pas réclamer de retourner au Moyen-âge, mais pas non plus de tourner des films X.
@@nathalier1629 C bien une éducation de la perversion ( sexuelle) qui EST dispensée à l'école actuellement pour salir et souiller ces jeunes enfants en leur apprenant ce qu'est une fel.....ion. la sod.......ie est il utile de jouer sur les mots ?🔥🔥
Sommes beaucoup à penser que tout cela n est pas normal il faudrait que les parents se concertent pour boycotter ces cours qui n ont rien à faire à l école.
@@sylviegervais-dn7kb et un enfant qui subit des violences sexuelles à la maison ? Il FAUT que l'école en parle de manière adaptée selon les stades de développement de l'enfant, plus de 60% des violences sexuelles sur les enfants ont lieu dans le cadre familial.
Cette vidéo est d'utilité publique ! Je vous remercie d'en parler et de mettre en lumière cette problématique. Protégeons notre jeunesse et stopons cette idéologie, cet agenda épouvantable avant qu'il ne soit trop tard !
C'est l'horreur absolue que les parents ne se bougent pas, NETFLIX c'est plus intéressant que leurs gosses, c'est une horreur cette génération de nases
Merci pour cette interview édifiante ! Bravo d’évoquer ce sujet ô combien important. L’Éducation nationale ferait mieux d’apprendre aux enfants à lire, écrire et compter…
Je lance un Appel aux Parents....renseignez-vous sur le programme scolaire de vos enfants car vous devez êtres informés sur ce genre de séance sexuelle avec les DATES ET TOUS ENSEMBLE SOYEZ SOLIDAIRE POUR NE PAS EMMENER VOS ENFANTS A L'ÉCOLE....ET FAIRE DES MANIFESTATIONS DEVANT L'ÉTABLISSEMENT ....PROTEGEZ VOS ENFANTS....
soyons des remparts pour nos et les enfants en général. si nous sommes fort en face de ces immondes personnes il ne pourront strictement rien faire. force a vous TOUS . protégeons les enfants!!!! rien que d'etre, d'une certaine manière obliger de le préciser est une aberration en sois. courage a tous il ne peuvent rien face a des parents tonton tata grand mere /pere ami voisin et ainsi de suite DETERMINE!!!!!!!!
Cette vidéo est révélatrice du siècle dans lequel nous vivons ... La permissivité conduit à l 'iresponsabilite et rend les humain manipulables et sans repères. L' Education Nationale n'étant plus fiable : J'invite les parents à assumer leurs fonctions d'éducateurs envers leurs enfants. .
Si les mamans n'étaient pas contraintes de travailler à cause du prix trop élevé de la vie, elles pourraient être plus présentes pour élever leurs enfants et repondre à leurs questions.
Le rétropédalage va être difficile pour les mamans obligés de travailler pour raisons financière....certes toutes les mamans devraient pouvoir rester à la maison pour elever leurs enfants à plein temps ou à mi temps.... mais nous sommes dans une société qui ne considère que la rentabilité financière au détriment d un investissement benefique pour l Enfant quand sa maman a le luxe d être presente pour son éducation à la maison....Que deviendra une telle jeunesse sans les bases ...?
@@AnnemarieAVOGADRO c'est ce que j'ai fait. Toute ma vie pour mes enfants. Mais malheureusement, Le système d'endoctrinement qu'ils ont mis en place pour manipuler le cerveau des gamins est très fort.
Super interview je suis absolument d'accord avec ce qui a été dit et totalement atterré de l'orientation politique que prend notre monde mets il est extrêmement difficile de réveiller les gens
Tous en taule , ça dépasse l'entendement, arrêtez de briser l'innocence des enfants. C'EST AUX PARENTS DE NE PLUS METTRE LES ENFANTS À L' ÉCOLE ET TOUT S'ARRÊTE. PROTÈGEZ VOS ENFANTS . C'EST HONTEUX
Ah ben super facile à dire tout ça . Et les enfants ils vont aller où ? Comment vivre sans salaire si on fait l'école à la maison,il faut bien payer des factures . Parents aujourd'hui c'est bien plus dur par rapport à avant , au lieu de critiquer ce serait bien de soutenir les parents d'aujourd'hui, les aider. Quand on se bat contre ces conneries à l'école je ne vous dis pas comment on est accueilli par les enseignants ou directeurs , on est face à des murs ,comme avec les politiciens vous voyez .... C'est très complexe . Alors donner des solutions?!! Au lieu de toujours critiquer
Instits, profs, enseignants divers...le principe du morcellement des responsabilités et de la soumission à l'autorité !!! Revoir et analyser le film "I comme Icare" et l'utilisation de l'expérience de Milgram par exemple...
@@danielavita7275 Qd le gamin va être rassuré par le pédo: « mais oui, on te l’a appris à l’école qu’on pouvait faire ça…. » C’est honteux, c’est criminel cette nouvelle manipulation…. Et on attaque directement les enfants !!! Pauvre monde !!!!!!
Quelle grande femme Sophie Auduge’ pleine d’intelligence et d’équilibre psychologique !!! ❤❤J’ai entendu et vu toute la vidéo et tout ce que cette femme a dit est absolument vrai..! Protégez vos enfants car beaucoup d’enfants ne parleront pas à leurs parents de toutes ces choses qui se passent à l’école .
@@moreiratherese4076 Oui, il faut alerter !! Les parents ont souvent des vies bien remplies, les grands-parents ont du temps pour recouper les infos…. C’est à eux d’alerter, d’informer …..!!!!!!!
L’addiction à la pornographie a aussi pour conséquence d’engendrer des comportements de plus en plus trash, et d’aboutir à des comportements à caractère pédophile.
Je suis ravie de vous retrouver Mr Thalamy. J Jamais je n'aurais imaginé que l'on arrive à ce niveau dans l'inversion des valeurs. Aucun qualificatif, ça dépasse tout. Merci à Vous.
Cela explique que certains peuples traitent les occidentaux de dégénérés et les méprisent, considèrent que les filles et femmes européennes sont "faciles" et agissent en conséquence avec toutes les complications hélas imaginables.
Qu'appelez-vous sexualité citoyenne ? Je suis sidérée de voir qu'aucun parent ne bouge, il faut attendre des traumatismes pour réagir ? Pour tous les sujets c'est l'enfer, les dirigeants mondiaux attaquent tout azimut la population ! 😢
Les parents n'ont pas bougé qd on a masqué toute la journée leur gosse a l'école sachant que le système immunitaire des gosses est élevé, alors pour moi tout est foutu avec cette génération Netflix, je suis attérée 😮
@agathe96 Lorsque vous vous indignez auprès de l'école, vous pouvez être dénoncé comme "parent sectaire" et les services sociaux vous prennent votre enfant. C'est une machine beaucoup plus perverse que ce que vous pensez ...
Vous avez tout dit : c'est fous mais c'est la vérité. Les parents n'ont pas bouger pour les masques ils n'ont pas bouger non plus pour la vaccination covid des enfants . Je ne comprends pas . J'admire les animaux qui défendent leurs petits parfois au péril de leur vie. L'humain a beaucoup à apprendre de ces animaux.
Quand on aura fini d’abuser des enfants et des jeunes avec l’idéologie du genre, qu’on les aura tous encouragés à se mutiler sans retour possible, ceux qui se seront enrichis sur leur dos (parce qu’il y a un paquet de gens qui s’enrichissent beaucoup) pourront encore leur vendre à vie des antidépresseurs et des anxiolytiques à la pelle.
Merci de faire référence à Ariane Bilheran pour ce sujet qui a pointée cette déviance depuis 2017. Et j'invite tout à chacun d'écouter Mme Bilheran sur le sujet de la fameuse éducation à la sexualité. Bien à vous.
Tout ceci était volontaire de la part de nos dirigeants. C’est une des raisons pour lesquelles ils se sont arrangés pour restreindre l’Ecole à domicile.
J’ai transmis différentes vidéos à des collègues de travail Ils m’ont répondu ça y est c’est reparti tu veux contester l’autorité de l’éducation nationale maintenant … Voilà la réponse que j’ai eu lorsque j’ai voulu alerter …. Mon fils a 24 ans donc loin de tout cela et pourtant j’essaye de prévenir mais on me rit au nez … dramatique Ne laissez pas cela passer je vous en prie. Le début de l’acceptation de la pedophilie c’est très clair
Quand les gens sont assez cons pour accepter et appliquer tout et n'importe quoi !!! Voir "I comme Icare" le principe du morcellement des responsabilités...
Mes enfants sont grands mais je suis très choqués par ce qui se passe actuellement sur cette violence faite aux enfants, jeunes parents s'il vous plait réagissez, l'heure est grave, ces tordus de l'éducation sont dangereux et irresponsables. Protégez vos enfants.
Il faut donc une prévention dès tout petit pour identifier les signes qui pourraient laisser penser qu'un enfant est victime d'abus sexuel : Comment faire cela ? comment faire comprendre à l'enfant que ce que fait le monsieur ce n'est pas bien ? je n'ai pas eu la réponse à ma question dans l'interview "C'est à la société de s'organiser pour la protection des enfants, bien sûr qu'il faut faire de la prévention dans les écoles" Sur l'axe de la pornographie, informatiquement il n'est pas simple d'interdire ces sites. C'est une continuité de l'idéologie libéral de donner accès à tout, de ne pas avoir de tabou, de ne pas normer cela. ex : Elon Musk qui rend libre l'accès à la pornographie sur twitter
Justement c est à l école qu on doit protéger les enfants contre ces choses Et c est maintenant l école qui se met à apprendre ça à enfant le monde ne va plus bie reagisson😮
Nous avons une petite fille qui vient d'avoir six ans, avec son père et ma femme nous observons constamment à quel point elle est manipulable, donc perturbable, sur tout sujet et donc à quel point nous devons être prudent et délicat sur et dans la façon nous devons aborder les sujets qui la concerne en premier chef, lui parler de sexualité est juste impensable.
Bien sûr que ce n'est surtout pas à aborder à cet âge, j'ai 9 petits enfants je suis effarée que les parents ne se révoltent pas ds les rues contre cette atteinte sur leurs enfants, s'ils laissent faire ça, cette société est foutue
Comment cette dame ne comprend pas que ce sont nos dirigeants qui font la promotion de cette éducation et qu'ils ne vont pas solutionner le problème qu'ils ont créé Nos dirigeants des individus décidés à répandre ce pays dans la fange et à profaner tout ce qui est sacré. Les recours administratifs et les tribunaux ne nous viendront pas en aide le maillage pourri est serré. Il faut prendre beaucoup plus de hauteur dans la lecture de ce qui se passe. Après c'est bien d'en parler ....
@@FredericExcalibur-lu5re eux mêmes par des votes truqués et des manipulations médiatiques de leurs amis milliardaires possédants tous les merdias de masse...
Elle le comprend très bien, mais elle se bouge sur toutes les chaînes qui l'invite a en parler et par la création d'une association, et vous vous faites quoi a part critiquer ???
Si "il faut" , alors on vous écoute, on vous regarde faire ce qu'il faut, faites voir Après c'est bien de parler .... 🙂 ( Et , c'est courant pour ces gens de "solutionner" ce qu'ils ont dérouté mais oui , tout a fait , vraiment ça fait partie de leur rôle. Et non franchement si vous réécoutez bien, alors peut-être que vous n'entendrez pas pile poil ce que vous auriez aimé ouïr , ok , mais sérieux.. en plus de la ténacité entre autre, avant de faire mieux en terme d'explications claires calmes et posées, d'érudition, d'éducation sur ces choses, et bin il faudra qu'on se lève tôt moi jvous ldit Mymy )
Exactement ce terme EDUCATION montre bien l'emprise de l'état prend sur l'éducation des enfants alors qu'elle revient de droit aux parents, progressivement on dépossède les parents de leurs droits et devoirs, c'est gravissime que peu se rendent compte d'un tel degré d'emprise progressive pour éclater la famille, pervertir les esprits, rendre les jeunes incultes, nous rentrons dans une ère malsaine type communisme et lavage de cerveau des plus jeunes qu'on abruti et qu'on évite de rendre critique, c'est de l'abrutissement de masse et si rien ne change les prochaines générations seront totalement abruties et soumises au plus haut point, tout bénef pour un état totalitaire en marche....
Dégénérescence de nos dirigeants, parents soyez d une grande vigilance, globalement nous ne pouvons plus avoir confiance à nos pseudos élites, restons en état d éveil permanent, et ne subissons pas en toute passivité, acteurs et non spectateurs
Avec mes enfants qui sont grands maintenant,j’avais achetés un livre pour enfants ́4 ans et un autre au delà .Ces livres étaient très bien faits ,comme aussi on peut apprendre la naissance des animaux,les petits chats,etc, ,à la ferme . Livre que je leurs lisaient parmi d’autres livres .Je répondais à leurs questions.Mais je ne les prenais pas à part pour parler de ce sujet. L’important c’est le lien entre parent et enfant Comment chaque parent lui méme vit la sexualité Je suis contre cette prétendue éducation sexuelle ,c’est une agression,une prise de pouvoir de l’État et de mouvements glauques sur l’enfant,comme un viol
J’ai été infirmière scolaire dans une cité scolaire (lycées, collège, BTS), et le psy, employé par la proviseure, ainsi que cette dernière étaient très portés sur l’éducation à la sexualité, ils ne parlaient que de ça; en réunion, ils parlaient également de la sexualité des enfants et se complaisaient totalement là-dedans. Pour eux tout problème trouvait sa cause dans la sexualité, ce qui n’était évidemment pas le cas. J’ai préféré démissionner plutôt que de participer à cette catastrophe.
Merci pour cette magnifique intervention. Je le pense aussi au danger que peut être l'éducation sexuelle et son influence à de très jeunes enfants. Merci
Autre question majeure : comment se fait-il que ces programmes d’éducation sexuelle soient considérés comme une urgence absolue, alors que les enfants ne sont plus capables de réfléchir, lire, écrire, compter…. ??? La sexualité une urgence absolue ??? Non mais y a-t-il quelqu’un qui soit capable de comprendre que nos dirigeants sont vraiment des gens non recommandables ? Mais, les gars, il ne fallait pas non plus les réélire !!!
un vrai scandale , a l'image des enfants soustrait a leur maman par les soit disant services d'aides aux enfants , qui n'aident pas les nfants mais les maltraites pour des raisons obscurs et honteuses
Le livre de Maitre de Araújo-Recchia "Protéger les mineurs de l'idéologie totalitaire" est vraiment un excellent guide à destination des parents pour la PROTECTION DES ENFANTS FACE AUX DÉRIVES DES LOBBIES et qui porte sur la législation relative à l'enseignzment obligatoire de "l'éducation à la sexualité" et de la théorie du genre. C'est un outil de combat incroyable !
Oui entièrement d’accord avec vous , merci pour vos prises de positions, votre parole car c est tout simplement scandaleux ce qui se passe avec l éducation sexuelle des enfants , tout est passé sous silence . Il était temps que quelqu’un réagisse car on a l’impression que tout est normal . Non ce n est pas normal et il faut s’opposer à tout ça !!
J'ai grandis sans éducation sexuelle jusqu’à l'age de 12 ou 13 ans et je ne m'en plains pas. J'ai plus de 50 ans et j'ai découvert cela à l'époque avec les garçons de mon age, on en parlait, en rigolant mais avec respect pour les filles, sans vulgarité.
J'ai 53 ans et moi j'ai vécu des agressions sexuelles en ne sachant pas que j'avais le droit de refuser. Donc aujourd'hui j'éduque ma fille pour qu'elle sache qu'elle a le droit de refuser. Il y a un équilibre entre les extrêmes. On ne va pas retourner dans les autres extrêmes mais le wokisme n'est pas de l'éducation, c'est de la perversion. À partir du moment où l'on sait cela, on peut éduquer les enfants à savoir que la pornographie n'est pas une éducation à la sexualité saine. On peut effectivement tâtonner et se marrer, oui. Mais beaucoup de jeunes femmes de notre génération n'ont pas vécu la chose en tout bien tout honneur. La plupart ont été culpabilisées de ne pas céder aux demandes. Avoir peur aussi car nos mères ne nous ont pas expliqué les règles, d'où ça provient... C'est vital de parler de ces choses, mais effectivement ni à 3 ans ni en mélangeant des informations que les enfants n'ont pas à apprendre de cette façon. Je suis d'accord qu'on doive respecter l'enfance et qu'on doive aussi respecter la capacité d'apprentissage de ces choses. Mais faire l'autruche c'est aussi revenir aux silences et à la honte. Donc expliquer quand c'est le moment, avec des mots simples mais en respectant la dignité de chacun, oui, le wokisme tel qu'il est imposé non.
Moi j'ai grandi dans une éducation puritaine et je me rends compte à 68 ans des bienfaits de cette éducation. Une propreté de l'esprit et non pas la pollution de l'esprit.
@@antoinettecostanza6819je souhaiterais savoir lorsque qu'il y a ce genre de séance sur la sexualité pour nos enfants à l'école sommes nous informés ? En tant que Parents
Au lieu d avoir instauré l éducation sexuelle à l école ils auraient mieux fait de conserver l éducation CIVIQUE on voit ou l on en est aujourd hui de l avoir supprimé 😮😮😮
Certainement que ces intellectuels de l 'école normale ne savent pas ce que veut dire instruction en général , ils ont une formation de manipulateurs , tous des lobotomisés
Merci🙏 pour cette interview pertinente, claire et d'utilité publique car c'est par ce type de démarche que nous pourrons protéger l'innocence ; le développement des enfants.
Merci vraiment de cette vidéo très bien documentée. Chaque parent devrait se positionner très fermement pour refuser les idéologies pédophiles...C'est un devoir de protection et d'amour!
Les parents doivent se révolter : organiser des journées écoles vides sans prévenir l'école. Boycotter les fameuses journées, le zéro, on s'en moque. Et faire signer une décharge pour les enseignants qui refusent d'être complice de cette manipulation
Même des professeurs de faculté n ont pas connaissance de la pédophilie et disent même consentir à la différence sexuelle ! Donc adepte aux LGBT ... Les jeunes parents sont eux-même désorienté sexuellement et déséquilibrés mentalement ! Les réseaux sociaux ne sont pas une belle affaire ! Tres peu nombreux les gens conscient et aux discernement acerbé 😌 pouvons nous croire que ce monde changera dans la bienveillance ? Je crains qu'il soit déjà atteint de malveillances, violence, crimes de tout genres et celui qui gouverne le pays qui n a pas toute sa tête ! Bravo Madame pour cette dénonciation et la protection des enfants qui ne sont même plus protégé par leurs parents !
La conséquence de siècles de matérialisme et de positivisme. Après tout puisque toute dimension sacrée est déniée à l'humain, il est logique qu'il finisse par être considéré comme du bétail ou un vulgaire amas de chair. C'est précisément cela le satanisme : une totale inversion des valeurs et des perceptions. C'est comme ça que finit vraiment le monde, pas dans un gigantesque cataclysme ni dans une guerre atomique, mais dans l'indifférenciation absolue des corps, des esprits et des âmes, qui mène au Néant.
C'est absolument révoltant! Ils sèment le doute chez les enfants, mais de quoi se mêlent-ils? Je suis grand-mère, je fais ce que je peux, mais je regrette de ne pas avoir le droit de confronter ces dégénérés!
Lorsqu'on est enseignant on n'a aucun lien à avoir avec ce sujet, on enseigne une matière, point. Moi ça me choque depuis des années, j'enseigne en collège et on n'assiste pas à ces interventions normalement, donc on ne sait pas ce qu'il se dit. Du coup, qui pourrait savoir ce qui peut se dire ou pas? Et comme c'est dit dans l'échange, ça prend des heures d'enseignement... Mais les standards de l'OMS font peur!!!! C'est vraiment n'importe quoi et je ne comprends pas comment on peut partir sur ce genre de théorie 😮
OMS = Organisme Machiavélique SAdomaso . Qui s'octroie tous les pouvoirs sur la SANTÉ ou plutôt sur la non assistance à personnes en danger . Incompétents en médecine notoire mais excellent en DICTATURE mondiale
Un enfant de 4 ans qui a passé un séjour chez couple dont le messieurs Pedophile (le Parent de l enfant, non au courant de la pédophilie)...A l age adulte cet enfant qui a subis viols aggravés par pédophile (pendant 3 semaines)... est devenu adulte, et depuis est sous traitement psychiatrique à vie !!!
Je suis désolée. Je ne peux pas écouter cette vidéo jusqu'à la fin. C'est insoutenable. Un grand merci à cette dame pour ce qu'elle dit. Qui est véridique.
Je ne comprends pas pourquoi ce silence en plus particulièrement celui des parents? Faut se réveiller les parents l’école n’est plus celle qui était à l’heure de nos parents Faut pas lâcher l’affaire si non on vas tous le payer cher parents et enfants.
Ne pas vouloir que les enfants soient informés sur la sexualité et le consentement c'est être pour le v1ol et la p3dophilie. Point barre... Surtout quand on sait que 80% des mineurs vi0lés sont victimes d'un parent ou d'une personne proche de la famille.
J'avais un prof , on étaient ado , il nous disait souvent " ça rend sourd " , je ne comprenait pas de quoi il parlait, j'ai compris plus tard mais ce genre de propos n'est pas normale à des élèves
📌 Vous pouvez nous aider à rester visible sur TH-cam en mettant un « J’aime », en écrivant un commentaire, en vous abonnant à notre chaîne, et en partageant le lien de la vidéo sur vos réseaux sociaux. Chaque geste compte et nous aide beaucoup. Merci pour votre soutien !
🗞 Retrouvez tous nos contenus sur notre site Web : www.epochtimes.fr
lorsque l'on voit la panique qu'a créer sound of freedom, rien de tout ça ne m'étonne
@@EpochTimesFR pas la peine d'avoir fait des année d'école pour pondre les mêmes conneries que les ânes.Je parle bien sûr de nos Enarcs.Mais ça me..et rassure qu'il y est des gents comme vous pour repliquer .Bonne chance et surtout bonne chance ❤️🤣🧐😤😾👋
Ils préparent les enfants pour les pédophiles et le consentement et une arme contre les plaintes hontes a vous ouais
E³ŵsç! Xrffĝx!!w@@vahanarazazel4022
*Merci pour votre engagement. Tout cela est du délire*
Cela existait déjà lorsque ma fille était à l'école maternelle.
Ils faisaient faire des culottes géantes en papier maché aux petits pour les suspendre au plafond.
C'est ludique il paraît.
J'avais trouvé cela très étrange.
J'ai observé.......
Par la suite les enfants m'ont fait des témoignages concernant les cours à la sexualité qu'ils ont eu à l'école primaire.
Ça parlait de se toucher seul et se découvrir avant de dormir.
Ect....
Propos choquants de la maîtresse.
Ça parlait de sodomie aussi.
Et rien sur papier.
Tout sur les rétroprojecteurs.
Montrant un homme et une femme complètement nus, et en grand !
La maîtresse voulait leur faire voir un accouchement sur vidéo aussi et heureusement le directeur s'y est opposé.
Ma fille etait en CM1.
J'ai changé ma fille d'école par la suite.
En CM2.
Et mon fils m'a fait le même témoignage, il avait la même maîtresse hyper vulgaire .
Lorsque j'ai informé les parents, ils sont sont moqué de moi on me disant qu'il n'y a pas de tabou.
C'est normal c'est la vie.
Ok.......
J'ai averti depuis longtemps qu'ils sexualisent les gamins avec des programmes scolaires.
Et ça dans le dos des parents.
Mais on ne me croit pas.
Ils ferment les yeux sur la réalité.
Lorsque 90% de la populace se félicite des diverses cérémonies organisées ces temps derniers (J.O.,....) ne soyons surtout pas étonnés de cela ensuite...
Cqfd
Tu trouves où ces 90%, sur bfm ?
Nous sommes nombreux a avoir boycotté tout ce qui touche a ces jo sataniques.
@FredericExcalibur
Il y a en plus une ignorance crasse qui vient du fait que les gens ne lisent plus...
C est proprement incroyable,les français sont vraiment des beelants
Il serait intéressant de se demander qui est à l'origine de ces dévoiements de malades ?
Oui il y a bien une intention machiavélique , celui qui n'a pas compris ça n'a rien compris !
C’est clair tout est bien étudié on a affaire à des monstres il faut s’inquiéter sérieusement
Ce sont des manoeuvres .introduire des débats destinés à masquer les actions n'ont moins vitales mais plus discrètes (gagner du temps et manipuler ou anesthesier la révolte populaire)
Effectivement.
Ce programme est là pour justifier la pédo...très répandue dans le monde artistique et politique et j'en passe. Pauvre humanité !,
Mais que font les parents ?? 😮
@@patrice5917Non pas du tout, il y a la un reel but de pervertir la societe.
Tout cela est scandaleux !
Nous ne sommes pas dupes de leurs intentions.
Un grand merci Madame pur votre intention .
Protégez vos enfants !
Le wokisme de la socialoperie pousse la porte de la pédophilie comme en 1964 ! Combattons ces pervers sexuels de la gauchiasse nauséabonde !
c'est déjà trop tard, 7 ans que ça dure.
.....et puis, pourquoi aujourd'hui l'école se substitue à l'éducation sexuelle (entre autre) des parents sur les enfants ?
C'est une preuve que l'intention pédagogique est mauvaise, voire extrêmement perfide et perverse.
Si les gouvernements occidentaux sont dans une logique de tout contrôler, de manière très eau taux ri taire comme on peut le constater plus que jamais sur la santé, l'argent, la pensée, etc....alors pourquoi, à les entendre, l'éducation de nos enfants y échapperait pour des raisons salutaire qui profiteraient à leur équilibre psychique et sociale...?
Quand on voit les puissants, les dirigeants, le monde du spectacle, les pseudo philosophes, la finance, les "guères", sont une imbriquation occidentale d'intérêt clanique qui tourne toujours autour de l'abus, la père vers-sion de l'excès de sexe et de drogue, que les enfants sont des outils pernicieux de se système pour agrémenter leurs delires psy co tique, voire sur les humains dans sa généralité et pour finir, qu'ils prennent ses derniers pour un troupeau juste bon pour la bas taire......, alors, décidément, et ce n'est pas une découverte pour moi...., ce monde vire à la schizophrénie délirante et l'intention n'est autre que calculée, planifié.
Le reveille des masse je n'y crois pas quand elle est manie pue les à ce point.
Ce qui nous sauvera...?
Les chants célestes ou la quantique astrale qui reprendront ce qui leur appartient...., mais toujours dans le qu'à haut qui régénére l'ordre.
Nous sommes l'humanité charnière qui subira, comme l'ont vécu les dinosaures.....leur disparition !
La fin du bal est proche....il va falloir passer a la caisse. Le Titanic est notre dernier refuge, son naufrage à déjà commencé !
Des zombifiés les parents depuis le temps ...
La preuve ils laissent faire
@@unAgorist il n'est jamais trop tard pour bien faire ! Il n'y a plus de temps à perdre . Osons dire NON aux directeurs et professionnels de l 'école ,! OMS veut tout les pouvoirs pas pour votre bien mais pour asservir et mieux manipuler . La jeunesse ne peut pas se défendre , c'est aux parents d ' agir ! Si vous aimez vos enfants ne les laissez pas entre les mains des pervers narcissiques
Fantastique ! Mme Audugé rappelle tout ce qui relève du bon sens le plus élémentaire ce qui est deja énorme dans cette periode où les fous et les pervers gouvernent et bravo à ce merveilleux journaliste qui non seulement pose d' excellentes questions mais en plus ... laisse l' invitée parler ! Bref une émission de qualité .. enfin ... !
Et donc ... Merci à tous les deux .
Pas de sexualité chez les enfants. Parents réveillez vous. Protégeons nos enfants de cette idéologie diabolique.
👍👍👍👍👍👍👍👍💙💙💙💙💙💙💙💙😡😡😡😡😡😡💪💪💪💪💪💪
🙃🙃🙃. L 'école doit rester en dehors du domaine privé . STOP et mettons les pervers en dehors de l 'école
Malheureusement pour ceux qui veulent les sortir des sentiers de l'école il y a presque la persécution... (Maman qui fait homeschooling)
@@wendycharrier8964 Par ce que plus de 60% des viols et agressions sexuelles sur les enfants se passent dans le cadre de la famille madame.
@@clalolagat6872 l'école à la maison c'est les parents pas le tonton ni le grand père , ça n'a rien a voir avec la protection de l'enfant malheureusement...
Effrayant ! Protégeons nos enfants 😢
En urgence et pas que ça mais aussi Contre le formatage scolaire qui a pour but de rendre crétin nos enfants. Pas l’enfant qu’on voulait
7ans que ça dure c'est trop tard pour se réveiller
La plupart des parents ne veulent SURTOUT rien savoir, d'autres sont sur leurs séries Netflix, ils peuvent pas tout faire vous comprenez... Tout à été bien pensé pour que la masse accepte "les lois de la bête" sans broncher ou presque😒😒
Hélas c est ce que je constate, les 3singes
Et Netflix leurs explique que tout cela est très bien, que c'est le progrès.
C'est quoi cette obsession avec netflix ?
On peut parfaitement regarder des films et des séries tout en étant opposé-e à ce qui se déroule actuellement au sein des établissements scolaires.
@@lilithtrump2359
Oui, tu es tellement opposée que tu finances l'Idéologie de la deconstruction et du nihiIsme qui fait la promotion de toutes les derives actuelles.
Wokeflix est une plate-forme de propagande pro gre ssiste.
Je regarde Netflix de temps à autre et ça ne m'empêche nullement d'être tres attentive à ce qui concerne mon enfant et je suis archi-contre cette propagande délirante sur la sexualité auprès des enfants . Ef la plupart de mes amis idem ! De grâce , ne mélangez pas tout !
Louisiane Une véritable HONTE cette éducation à la sexualité qui est une légalisation de la pédophilie en réalité...HONTE!! HONTE !!!!!!!!!!!!
C'est eux qui sont au pouvoir, et les parents qui ne se bougent même pas !!!! C'est ça le pire !!!!
C'est vrai et où est les droits des enfants de rester enfant et eviter cet information inutile pour son âge?!😢
Vous avez tout compris c'est le but.
Qu est ce qu on fait
Réagissons on ne va pas laisser manipuler nos enfants c est toute la société qui en patira c est grave😮
Qu est ce qui se passe en France 😮😮
L'an dernier, le petit fils de ma voisine est rentré de l'école (CM1) tout rouge, les poings serrés, les larmes aux yeux. Il a expliqué qu'une dame était venue dans la classe, qu'elle a parlé de tout ce qu'on peut faire avec la bouche, le zizi, la zézette et les fesses. Il leur a dit qu'il trouvait ça dégoûtant, qu'il avait voulu sortir de la classe, mais qu'il n'avait pas eu le droit. Sa mère et sa grand mère ont éclaté de rire, elles le trouvaient " trop mignon et un peu ridicule". Elles m'ont raconté la scène devant lui, toujours en riant. Le gamin s'est replié sur lui-même. Il ne faudrait pas qu'elles s'étonnent s'il ne leur fait plus confiance pour aborder des sujets personnels, intimes.
Pour ma part, j'ai interdit l'année dernière à mon ado d'assister à la journée prévue à cet effet, en précisant à son collège qu'elle devrait aller en permanence. Elle y a été, mais l'établissement m'a précisé que c'était pourtant obligatoire. Cette année, elle est en troisième. Si elle n'assiste pas à la journée en question, ils lui colleront un 0 dans sa moyenne. Donc soit ils dévoient son esprit, soit ils pourrissent sa moyenne... Je pense qu'elle aura une gastro ce jour-là, avec un certificat médical en bonne et due forme.
Dernier point, je m'interroge sur le coût de ces interventions. Les associations concernées, qui interviennent en milieu scolaire, ne le font pas gratuitement. Dans une période de crise budgétaire, est-ce réellement pertinent ? Combien touchent ces gens pour souiller nos enfants ? Avec l'argent de nos impôts...!
Et vous alors ! Vous avez écouté les dires de cette mère et de cette grand-mère, et vous ne leur avez rien dit ? Donc, vous avez juste écouté et c'est tout ? Je suis vraiment peinée pour cet enfant !
La mère et la grand-mère sont les pires dans l’histoire. Elles ont littéralement bafoué leur enfant dans ce qu’il a de plus sensible
Merci de votre témoignage. Malheureusement trop de gens minimisent les conséquences dramatiques que tout cela va avoir sur leurs enfants. J'ai moi-même été bafouée dans mon enfance par des parents qui salissaient le sexe et j'en garde des séquelles à 55 ans encore.
@@cheyelouve3930quand on est face a des débiles pareilles il n'y a rien a ajouter ça peut pas comprendre, sans parler du fait qu'elles auraient dit a la dame de quoi elle se mêle juste pour garder la face...
C'est parler dans le vide avec des crétins pareils
@@cheyelouve3930
Qu'est-ce que vous savez de la réaction de @luxiann auprès de ces personnes ?
Elle n'en dit rien, alors n'inventez pas et ne lui faites pas de reproches à partir de vos propres interprétations...
La pornographie est une insulte aux victimes !
C’est vrai dans un sens caché
👍👍👍👍👍👍😡😡😡😡😡😡
À moi on me répond que c’est fait pour prévenir et dénoncer l’inceste et que d’en parler en « éludant la réalité « ne servirait à rien 😅
Merci Madame pour votre travail si important
Des innocents plongés dans des idéologies malsaines et pornographiques 😮
Désolée mais c'est ce qui se passe partout en Europe, c'est la liberté totale dès qu'on est pas d'accord on est taxé soit d'islamistes si on est musulmans, soit d'arriérés mental pour les autres, surtout ne vous plaignait pas, des personnes malades ont tout préparé pour vous endoctrinés dans la pensée du mal, par exemple on enseigne aux enfants que c'est normal de croire ou de ne pas croire, c'est normal d'avoir 2 papas ou 2 mamans, etc . Personnellement je pense que ce n'est pas à l'école d'enseigner de telles choses. C'est aux parents d'éduquer ses enfants. On va à l'école pour apprendre à lire, à compter à se respecter et respecter les adultes, en fait qu'ont reviennent à l'éducation scolaire des années 50/60.
@@beatriceilly2649 c est 1 catastrophe pour nos jeunes !....HONTE a ceux qui ont permis cela pour polluer nos jeunes !
@@Sou3adben l'homosexualité n'est pas une tare. Et la discrimination est proscrite par la loi. Ça n'a strictement rien à voir avec le propos. Saviez vous que plus de 60% des enfants agressés sexuellement le sont par un membre de leur famille ? Ne voudriez vous pas que l'école soit un moyen pour ces enfants violés/agressés/maltraités de s'exprimer ?
@@clalolagat6872 l'école est faite pour apprendre à lire , à écrire et compter.. qu'à cela ne tienne et garder la folie démoniaque dans leurs propres céans. L'esprit de l'humanité sera toujours le donjon contre la bâtardisation de l'âme . c'est innée.
Ariane Bilheran l'a dit très clairement...pas de sexualité chez l'enfant .
Que les parents se bougent .
La plupart des gens ne sont au courant de strictement rien. Et quand on leur dit ce qu il se passe réellement ils vous regardent d une drôle de façon et se mettent à rire . De pauvres gens ignorants c est comme ça. Le monde va mal car la majorité des gens préfèrent s amuser et ne se soucient pas vraiment du futur de leurs enfants.
Ce n est pas généralisé, contrairement à ce que dit cette dame. En IDF et en province c est inexistant, du point de vue des parents...alors ce qui se passe probablement ds certaines écoles parisiennes ne se passe pas partout. Or cette dame parle au nom de l éducation nationale et ne cite ni une ville, ni un arrondissement ni une école...sa vérité est questionable?
@@mariechristinegirin5932 Bien sur qu'ils ne le font pas dans toutes les écoles afin de décridibiliser ceux qui en parlent, mais c'est vraiment quelquechose qu'ils vont faire dans toutes les écoles, puisque ça se passe aussi dans d'autres pays comme l'argentine ou ils ont passé des séquences de film porno à des enfants en primaire
@@mariechristinegirin5932 Je fais aussi ce constat et surtout parce que je me dis que c'est trop gros. Néanmoins, de retour dans l'éducation nationale cette année, je constate quand même une politique de petits pas qui m'inquiète, surtout que les collègues minimisent, ... Pour ma part mes petits ce1 auront droit à 1 séance sur le consentement en février selon programmation prévue par l'infirmière. Je l'ai appris furtivement. Je me renseignerai à la rentrée sur le contenu et à quel moment elle informera l'équipe pédagogique! Pour l'instant, elle est dans l'élaboration de ses interventions.
On verra 😅.
@@erikalieutier2258 J’ai parlé à l’équipe de maternelle, on m’a écoutée en me rassurant, en me regardant comme si j’étais une demeurée …. Ou on m’a dit qu’on n’avait pas le temps de s’intéresser au sujet …. Pendant les vacances 😆😆😆!!!!!!!
MADAME.. vous êtes extraordinaire… vous avez parfaitement parlé comme il le fallait, et ce qu’il fallait dire !! Merci infiniment ❤Le journaliste l’a toujours respecté en ne pas l’interrompant…merci..
Où sont les droits et la protection des enfants, de l'enfance ???
C'est plutôt la Non protection des enfants on voit ce qui se passe dans les ase ...
Les institutions pour les enfants l'ASE en premières têtes sont à la tête de la corruption
NON a la pédophilie et pedocriminalité pour les enfants ! Tout doit être fait pour l intérêt de l Enfant ....
Ce droit a été englouti par des exigences des élites pédophiles
L’OMS est à la tête de ce projet..
Ça me tue .
Ça me rend malade de savoir ce qu'ils font aux enfants.
Et les dégâts que cela engendre.
Oui Madame, vous êtes dans le vrai! 👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍
Chers parents il faut absolument que vous continuez à vous battre contre ces lobbyings malsains courage personne ne peut le faire à votre place
Leur plan avance à grand pas, ils savent que les rebelles et les parents qui sont contre leur système d'esclavage et de débauche de nos enfants nous touchent personnellement. C'est justement un de leurs buts de leur part de nous pourrir la vie et de nous occuper avec des problèmes qu'ils nous causent au quotidien.
Comme les devoirs à la maison, nous faisons le travail des professeurs. À la maison, nous les payons et nous faisons leur travail chez nous, alors que nous devrions seulement réviser un travail déjà effectué et appris en classe.
Ils font tout pour nous prendre le moindre moment de libre et notre temps de cerveau, pour que nous n'ayons pas le temps de nous organiser pour combattre leur système d'esclavage moderne, pour reprendre nos vies en main et nos libertés.
.
Réagissons 😮
L'éducation sexuelle n'a pas sa place à l'école , qu'ils s'occupent plutôt de leur apporter l' enseignement qui leur donnera une base solide pour l'avenir. Si les parents étaient vraiment impliqués et soucieux de ce qui se passe en dehors du foyer familial, cette aberration que l'état veut imposer ne serait même pas possible, le viol de leur innocence ne s'effacera jamais.
Est ce que ces enfants , à qui cette " éducation " seront les violeurs de demain? Puisque ce qu'ils vont apprendre fera partie d'un enseignement qui leur paraîtra normal, vous voyez un peu les dégâts que cela va provoquer dans les familles? 🚨🚨
Récemment une enfant de 9 ans a été violée par 3 de ses camarades, ils sont passé aux travaux pratiques qui est responsable selon vous? Parents reveillez vous ! 🔥🔥
Quel avenir pour ces enfants y en a plus ' du reste' plus rien ne m'étonne ' tout va de travers 😮😮😮 triste'
@@beatricefarlotti et surtout que les profs d histoire apprennent la vraie histoire en creusant au lieu d obéir à raconter ce qu on leur demande de raconter aux enfants
Le wokisme n'est pas une éducation sexuelle. C'est une perversion. Éduquer sexuellement c'est parler des menstruations, c'est expliquer que la pornographie n'est pas un modèle à suivre pour une relation saine, c'est détricoter les mythes que les garçons peuvent encore véhiculer pour obtenir le consentement ou le forcer, c'est sortir du silence et de la honte des victimes de viol, etc. Ça oui l'école peut avoir un rôle et surtout de celui de mettre à disposition des personnes formées correctement pour aider les jeunes qui ne peuvent pas parler de ces choses en famille. Car il y a des familles qui ne vous explique rien et le jour où elles se font violées on les traite comme des moins que rien. Donc oui l'école a un devoir mais le wokisme non. Se substituer à des sexologues non. Se substituer au planning familial non. Il y a des professionnels pour ces choses. Mais d'un point de vue global, oui, l'école doit aider ceux qui n'ont pas une famille digne de ce nom. Mais pas à pervertir. Ça en aucune façon. Donc on ne va pas réclamer de retourner au Moyen-âge, mais pas non plus de tourner des films X.
@@nathalier1629 magnifique 👍
@@nathalier1629 C bien une éducation de la perversion ( sexuelle) qui EST dispensée à l'école actuellement pour salir et souiller ces jeunes enfants en leur apprenant ce qu'est une fel.....ion. la sod.......ie est il utile de jouer sur les mots ?🔥🔥
Enfin des personnes qui comprennent ❤
Cela n a pas sa place à l ecole.
Sommes beaucoup à penser que tout cela n est pas normal il faudrait que les parents se concertent pour boycotter ces cours qui n ont rien à faire à l école.
Comment créer un cadre pour que les enfants parlent de leurs problèmes (inceste, etc) hors école ?
@@sylviegervais-dn7kb et un enfant qui subit des violences sexuelles à la maison ? Il FAUT que l'école en parle de manière adaptée selon les stades de développement de l'enfant, plus de 60% des violences sexuelles sur les enfants ont lieu dans le cadre familial.
BRAVO ET MERCI !!!❤❤❤❤❤❤
Vidéo carrément GENIALE et je pèse mes mots. Bravo et Merci !!!
Cette vidéo est d'utilité publique ! Je vous remercie d'en parler et de mettre en lumière cette problématique. Protégeons notre jeunesse et stopons cette idéologie, cet agenda épouvantable avant qu'il ne soit trop tard !
Vous êtes adorable madame, ne lâchez pas. ❤❤❤❤
C est l horreur absolue avec ces malades !!!!!
C'est l'horreur absolue que les parents ne se bougent pas, NETFLIX c'est plus intéressant que leurs gosses, c'est une horreur cette génération de nases
Satan crache sur le véritable amour!
Avec la complicité de Rome
Pffff Satan...😂
Excellent échange, avec un des meilleurs meneurs d'entretien que je connaisse !
Merci pour cette interview édifiante ! Bravo d’évoquer ce sujet ô combien important. L’Éducation nationale ferait mieux d’apprendre aux enfants à lire, écrire et compter…
Merci pour votre commentaire !
Tout a fait
Entièrement d'accord avec vous....
Je lance un Appel aux Parents....renseignez-vous sur le programme scolaire de vos enfants car vous devez êtres informés sur ce genre de séance sexuelle avec les DATES ET TOUS ENSEMBLE SOYEZ SOLIDAIRE POUR NE PAS EMMENER VOS ENFANTS A L'ÉCOLE....ET FAIRE DES MANIFESTATIONS DEVANT L'ÉTABLISSEMENT ....PROTEGEZ VOS ENFANTS....
Yat'il des hommes des peres de famille qui s'engagent dans ce remarquable travail de ssos education merci à vous madame
soyons des remparts pour nos et les enfants en général. si nous sommes fort en face de ces immondes personnes il ne pourront strictement rien faire. force a vous TOUS . protégeons les enfants!!!! rien que d'etre, d'une certaine manière obliger de le préciser est une aberration en sois. courage a tous il ne peuvent rien face a des parents tonton tata grand mere /pere ami voisin et ainsi de suite DETERMINE!!!!!!!!
Tout est dit , il ni a rien a ajouter, merci beaucoup pour cette vidéo.
Cette vidéo est révélatrice du siècle dans lequel nous vivons ... La permissivité conduit
à l 'iresponsabilite et rend les humain manipulables et sans repères.
L' Education Nationale n'étant plus fiable : J'invite les parents à assumer leurs fonctions d'éducateurs envers leurs enfants.
.
Si les mamans n'étaient pas contraintes de travailler à cause du prix trop élevé de la vie, elles pourraient être plus présentes pour élever leurs enfants et repondre à leurs questions.
Le rétropédalage va être difficile pour les mamans obligés de travailler pour raisons financière....certes toutes les mamans devraient pouvoir rester à la maison pour elever leurs enfants à plein temps ou à mi temps.... mais nous sommes dans une société qui ne considère que la rentabilité financière au détriment d un investissement benefique pour l Enfant quand sa maman a le luxe d être presente pour son éducation à la maison....Que deviendra une telle jeunesse sans les bases ...?
@@AnnemarieAVOGADRO c'est ce que j'ai fait.
Toute ma vie pour mes enfants.
Mais malheureusement,
Le système d'endoctrinement qu'ils ont mis en place pour manipuler le cerveau des gamins est très fort.
BRAVO, MADAME !! 👍
Madame, vous parlez très bien. 👍🏼
Merci beaucoup pour cet interview éclairant et synthétisant la problématique. J'ai commandé le livre.
Fichez la paix aux enfants. Laissez les grandir à leur rythme.
Totalement !!
Comment manipuler un être humain ! Le brisé dès son plus jeune âge !
Exactement !
Entretien de grande qualité, merci à vous deux.
Bravo!!! Enfin on en parle!!!! Merci !!!!
Super interview je suis absolument d'accord avec ce qui a été dit et totalement atterré de l'orientation politique que prend notre monde mets il est extrêmement difficile de réveiller les gens
Pas d'éducation sexuelle pour des gamins au primaire
Tous en taule , ça dépasse l'entendement, arrêtez de briser l'innocence des enfants.
C'EST AUX PARENTS DE NE PLUS METTRE LES ENFANTS À L' ÉCOLE ET TOUT S'ARRÊTE.
PROTÈGEZ VOS ENFANTS . C'EST HONTEUX
Malheureusement, beaucoup de parents ne savent pas ce qui se passe 🤐🤐🤐🤐🤐
@@annieguyennon2766 Non non, ils ne veulent rien savoir, c'est tout à fait différent
@@HeloiseABELARD aussi, c est lamentable 🤐🤐
@@annieguyennon2766 Ou feignent d'ignorer
Ah ben super facile à dire tout ça . Et les enfants ils vont aller où ? Comment vivre sans salaire si on fait l'école à la maison,il faut bien payer des factures . Parents aujourd'hui c'est bien plus dur par rapport à avant , au lieu de critiquer ce serait bien de soutenir les parents d'aujourd'hui, les aider. Quand on se bat contre ces conneries à l'école je ne vous dis pas comment on est accueilli par les enseignants ou directeurs , on est face à des murs ,comme avec les politiciens vous voyez .... C'est très complexe . Alors donner des solutions?!! Au lieu de toujours critiquer
Instits, profs, enseignants divers...le principe du morcellement des responsabilités et de la soumission à l'autorité !!!
Revoir et analyser le film "I comme Icare" et l'utilisation de l'expérience de Milgram par exemple...
Également le meilleur des mondes d'Huxley.
En gros si je comprends bien en résumé on veut légaliser la pedo...?!c'est tellement facile de manipuler un enfant....
@@danielavita7275 Qd le gamin va être rassuré par le pédo: « mais oui, on te l’a appris à l’école qu’on pouvait faire ça…. »
C’est honteux, c’est criminel cette nouvelle manipulation…. Et on attaque directement les enfants !!! Pauvre monde !!!!!!
C'est exactement ça malheureusement 😏
Pourquoi un film comme « Sound of freedoom » a-t-il était aussi critiqué ??
@@hhh7929Je l ai vu ce film et il dénonce justement ceux qui font celà aux enfants . Vous devriez le regarder . Tres interessant a comprendre . 😊
vous avez tres bien compris le bute de çà mais les parents sont tellement transformé en zombies mais ne réagissent pas
Quelle grande femme Sophie Auduge’ pleine d’intelligence et d’équilibre psychologique !!! ❤❤J’ai entendu et vu toute la vidéo et tout ce que cette femme a dit est absolument vrai..! Protégez vos enfants car beaucoup d’enfants ne parleront pas à leurs parents de toutes ces choses qui se passent à l’école .
Quand je vois le sujet et le peu de commentaires ça m’effraie … diffusez au maximum
Svp a vos amis à vos familles c’est primordial
@@moreiratherese4076 Oui, il faut alerter !!
Les parents ont souvent des vies bien remplies, les grands-parents ont du temps pour recouper les infos…. C’est à eux d’alerter, d’informer …..!!!!!!!
À ce demander si tous il acqiesse' personne ne réagit vraiment 😮
Les parents dorment ils ne réalisent pas ce qui se passe et qui arrive😮😮
@@lili-jy8oe j’ai comme le sentiment qu’ils sont totalement lobotomisés par je ne sais quel moyen . Effrayant
@@moreiratherese4076 oui il faut partager à tout notre entourage. Il faut alerter et demander des comptes aux instituteurs. Au directeur d’école !
L’addiction à la pornographie a aussi pour conséquence d’engendrer des comportements de plus en plus trash, et d’aboutir à des comportements à caractère pédophile.
Je suis ravie de vous retrouver Mr Thalamy. J
Jamais je n'aurais imaginé que l'on arrive à ce niveau dans l'inversion des valeurs. Aucun qualificatif, ça dépasse tout.
Merci à Vous.
Cela explique que certains peuples traitent les occidentaux de dégénérés et les méprisent, considèrent que les filles et femmes européennes sont "faciles" et agissent en conséquence avec toutes les complications hélas imaginables.
C'est très grave réagissons pour nos enfants😮
Maintenant nous savons. Alors refusons et protégeons les enfants🙏❤️
Et vite😮😮
@lili-jy8oe ouiiiiiii 💗
Bravo ! Très bonne analyse !
Qu'appelez-vous sexualité citoyenne ?
Je suis sidérée de voir qu'aucun parent ne bouge, il faut attendre des traumatismes pour réagir ?
Pour tous les sujets c'est l'enfer, les dirigeants mondiaux attaquent tout azimut la population ! 😢
Les parents n'ont pas bougé qd on a masqué toute la journée leur gosse a l'école sachant que le système immunitaire des gosses est élevé, alors pour moi tout est foutu avec cette génération Netflix, je suis attérée 😮
@agathe96
Lorsque vous vous indignez auprès de l'école, vous pouvez être dénoncé comme "parent sectaire" et les services sociaux vous prennent votre enfant. C'est une machine beaucoup plus perverse que ce que vous pensez ...
Vous avez tout dit : c'est fous mais c'est la vérité. Les parents n'ont pas bouger pour les masques ils n'ont pas bouger non plus pour la vaccination covid des enfants . Je ne comprends pas . J'admire les animaux qui défendent leurs petits parfois au péril de leur vie. L'humain a beaucoup à apprendre de ces animaux.
@@landelande9173
Entièrement d'accord avec vous, je n'y comprends plus rien à rien à cette société de tarés
Une vraie pitié ! 😢
Quand on aura fini d’abuser des enfants et des jeunes avec l’idéologie du genre, qu’on les aura tous encouragés à se mutiler sans retour possible, ceux qui se seront enrichis sur leur dos (parce qu’il y a un paquet de gens qui s’enrichissent beaucoup) pourront encore leur vendre à vie des antidépresseurs et des anxiolytiques à la pelle.
Merci de faire référence à Ariane Bilheran pour ce sujet qui a pointée cette déviance depuis 2017.
Et j'invite tout à chacun d'écouter Mme Bilheran sur le sujet de la fameuse éducation à la sexualité.
Bien à vous.
Tout ceci était volontaire de la part de nos dirigeants. C’est une des raisons pour lesquelles ils se sont arrangés pour restreindre l’Ecole à domicile.
Et de passer l 'école OBLIGATOIRE dès 3 ans ? Posez vous POURQUOI ? La réponse est expliquée pour fabriquer des pervers à l 'image de Jupiter
J’ai transmis différentes vidéos à des collègues de travail
Ils m’ont répondu ça y est c’est reparti tu veux contester l’autorité de l’éducation nationale maintenant …
Voilà la réponse que j’ai eu lorsque j’ai voulu alerter …. Mon fils a 24 ans donc loin de tout cela et pourtant j’essaye de prévenir mais on me rit au nez … dramatique
Ne laissez pas cela passer je vous en prie.
Le début de l’acceptation de la pedophilie c’est très clair
Quand les gens sont assez cons pour accepter et appliquer tout et n'importe quoi !!!
Voir "I comme Icare" le principe du morcellement des responsabilités...
Courage : c’est souvent la première réaction face à une vérité qui dérange.
J’ai été dans le même cas !
Prenez soin de vous.
Quand on accepte ce qu on a vu à l ouverture des jeux olympique sans réagir c est une société qui ne va pas
faut se reveiller serieusement 🔥🙏
Mes enfants sont grands mais je suis très choqués par ce qui se passe actuellement sur cette violence faite aux enfants, jeunes parents s'il vous plait réagissez, l'heure est grave, ces tordus de l'éducation sont dangereux et irresponsables. Protégez vos enfants.
Si si madame, ils savent pertinement ce qu'ils font, ce sont de vrais sata..nistes
Il faut donc une prévention dès tout petit pour identifier les signes qui pourraient laisser penser qu'un enfant est victime d'abus sexuel : Comment faire cela ? comment faire comprendre à l'enfant que ce que fait le monsieur ce n'est pas bien ? je n'ai pas eu la réponse à ma question dans l'interview
"C'est à la société de s'organiser pour la protection des enfants, bien sûr qu'il faut faire de la prévention dans les écoles"
Sur l'axe de la pornographie, informatiquement il n'est pas simple d'interdire ces sites. C'est une continuité de l'idéologie libéral de donner accès à tout, de ne pas avoir de tabou, de ne pas normer cela. ex : Elon Musk qui rend libre l'accès à la pornographie sur twitter
Société de pedo.... Rien ne va plus😮
Justement c est à l école qu on doit protéger les enfants contre ces choses
Et c est maintenant l école qui se met à apprendre ça à enfant le monde ne va plus bie reagisson😮
Merci, très intéressant à partager.
Nous avons une petite fille qui vient d'avoir six ans, avec son père et ma femme nous observons constamment à quel point elle est manipulable, donc perturbable, sur tout sujet et donc à quel point nous devons être prudent et délicat sur et dans la façon nous devons aborder les sujets qui la concerne en premier chef, lui parler de sexualité est juste impensable.
@@stephanehenninot9868 protégez la. Les enfants sont précieux
Bien sûr que ce n'est surtout pas à aborder à cet âge, j'ai 9 petits enfants je suis effarée que les parents ne se révoltent pas ds les rues contre cette atteinte sur leurs enfants, s'ils laissent faire ça, cette société est foutue
Comment cette dame ne comprend pas que ce sont nos dirigeants qui font la promotion de cette éducation et qu'ils ne vont pas solutionner le problème qu'ils ont créé
Nos dirigeants des individus décidés à répandre ce pays dans la fange et à profaner tout ce qui est sacré. Les recours administratifs et les tribunaux ne nous viendront pas en aide le maillage pourri est serré.
Il faut prendre beaucoup plus de hauteur dans la lecture de ce qui se passe.
Après c'est bien d'en parler ....
Et qui les a sciemment mis en place par curiosité ??? 😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂
@@FredericExcalibur-lu5re eux mêmes par des votes truqués et des manipulations médiatiques de leurs amis milliardaires possédants tous les merdias de masse...
Elle le comprend très bien, mais elle se bouge sur toutes les chaînes qui l'invite a en parler et par la création d'une association, et vous vous faites quoi a part critiquer ???
Si "il faut" , alors on vous écoute, on vous regarde faire ce qu'il faut, faites voir
Après c'est bien de parler ....
🙂
( Et , c'est courant pour ces gens de "solutionner" ce qu'ils ont dérouté mais oui , tout a fait , vraiment ça fait partie de leur rôle.
Et non franchement si vous réécoutez bien, alors peut-être que vous n'entendrez pas pile poil ce que vous auriez aimé ouïr , ok , mais sérieux.. en plus de la ténacité entre autre, avant de faire mieux en terme d'explications claires calmes et posées, d'érudition, d'éducation sur ces choses, et bin il faudra qu'on se lève tôt moi jvous ldit Mymy )
Elle ne rentre pas dans leur jeu, ne prête pas flanc à la critique 🗝️ 🗽✌️
pourquoi éducation ?! c est de l enseignement nationale !! c est une dérive totale
Exactement ce terme EDUCATION montre bien l'emprise de l'état prend sur l'éducation des enfants alors qu'elle revient de droit aux parents, progressivement on dépossède les parents de leurs droits et devoirs, c'est gravissime que peu se rendent compte d'un tel degré d'emprise progressive pour éclater la famille, pervertir les esprits, rendre les jeunes incultes, nous rentrons dans une ère malsaine type communisme et lavage de cerveau des plus jeunes qu'on abruti et qu'on évite de rendre critique, c'est de l'abrutissement de masse et si rien ne change les prochaines générations seront totalement abruties et soumises au plus haut point, tout bénef pour un état totalitaire en marche....
Une honte, parents réveillez vous, nos gouvernants dérivent de plus en plus.
Dégénérescence de nos dirigeants, parents soyez d une grande vigilance, globalement nous ne pouvons plus avoir confiance à nos pseudos élites, restons en état d éveil permanent, et ne subissons pas en toute passivité, acteurs et non spectateurs
Merci ! 🙏
Avec mes enfants qui sont grands maintenant,j’avais achetés un livre pour enfants ́4 ans et un autre au delà .Ces livres étaient très bien faits ,comme aussi on peut apprendre la naissance des animaux,les petits chats,etc, ,à la ferme .
Livre que je leurs lisaient parmi d’autres livres .Je répondais à leurs questions.Mais je ne les prenais pas à part pour parler de ce sujet.
L’important c’est le lien entre parent et enfant Comment chaque parent lui méme vit la sexualité
Je suis contre cette prétendue éducation sexuelle ,c’est une agression,une prise de pouvoir de l’État et de mouvements glauques sur l’enfant,comme un viol
Pourquoi les pediatre interviennent pas dans cela il s agit du développement de l enfant quand meme.
J’ai été infirmière scolaire dans une cité scolaire (lycées, collège, BTS), et le psy, employé par la proviseure, ainsi que cette dernière étaient très portés sur l’éducation à la sexualité, ils ne parlaient que de ça; en réunion, ils parlaient également de la sexualité des enfants et se complaisaient totalement là-dedans. Pour eux tout problème trouvait sa cause dans la sexualité, ce qui n’était évidemment pas le cas. J’ai préféré démissionner plutôt que de participer à cette catastrophe.
👏👏👏
Ce sont des pedophiles
Au lieu de démissionner, il faut alerter…
@@francoisequirin7288elle fait les 2....
Des obsédés en somme.
Un déni de souffrances et de justice monumentale !
Mais il n’y a plus de justice juste des pédophiles… Dans tous les niveaux du gouvernement… A commencer dans les plus hautes sphères…
Cela a fait a mon cerveaux une littéral explosion
Un monde horrible. On touche pas aux enfants
Le viol de l'innocence , parents battez- vous !
Merci pour cette magnifique intervention. Je le pense aussi au danger que peut être l'éducation sexuelle et son influence à de très jeunes enfants. Merci
Autre question majeure : comment se fait-il que ces programmes d’éducation sexuelle soient considérés comme une urgence absolue, alors que les enfants ne sont plus capables de réfléchir, lire, écrire, compter…. ??? La sexualité une urgence absolue ??? Non mais y a-t-il quelqu’un qui soit capable de comprendre que nos dirigeants sont vraiment des gens non recommandables ? Mais, les gars, il ne fallait pas non plus les réélire !!!
La société en rajoute 3 couches !!!!!!!!!! Car les enfants victimes se retrouve ensuite brisés par la société !!!!!!!!!!!
On fabrique une société de pedo 😮😮😮
un vrai scandale , a l'image des enfants soustrait a leur maman par les soit disant services d'aides aux enfants , qui n'aident pas les nfants mais les maltraites pour des raisons obscurs et honteuses
Le livre de Maitre de Araújo-Recchia "Protéger les mineurs de l'idéologie totalitaire" est vraiment un excellent guide à destination des parents pour la PROTECTION DES ENFANTS FACE AUX DÉRIVES DES LOBBIES et qui porte sur la législation relative à l'enseignzment obligatoire de "l'éducation à la sexualité" et de la théorie du genre. C'est un outil de combat incroyable !
Merci pour cette information
Oui entièrement d’accord avec vous , merci pour vos prises de positions, votre parole car c est tout simplement scandaleux ce qui se passe avec l éducation sexuelle des enfants , tout est passé sous silence . Il était temps que quelqu’un réagisse car on a l’impression que tout est normal .
Non ce n est pas normal et il faut s’opposer à tout ça !!
Je n'ai jamais eu d'éducation sexuelle à l'école,je m'en suis bien sortie😂😂. Au contraire je n'aurai pas aimé . c'est tellement personnel.
Merci à cette chaîne sérieuse de parler de choses sensibles et si graves que ce sujet ! Parents partageons ! Partagez ! Partage !
J'ai grandis sans éducation sexuelle jusqu’à l'age de 12 ou 13 ans et je ne m'en plains pas. J'ai plus de 50 ans et j'ai découvert cela à l'époque avec les garçons de mon age, on en parlait, en rigolant mais avec respect pour les filles, sans vulgarité.
J'ai 53 ans et moi j'ai vécu des agressions sexuelles en ne sachant pas que j'avais le droit de refuser. Donc aujourd'hui j'éduque ma fille pour qu'elle sache qu'elle a le droit de refuser. Il y a un équilibre entre les extrêmes. On ne va pas retourner dans les autres extrêmes mais le wokisme n'est pas de l'éducation, c'est de la perversion. À partir du moment où l'on sait cela, on peut éduquer les enfants à savoir que la pornographie n'est pas une éducation à la sexualité saine. On peut effectivement tâtonner et se marrer, oui. Mais beaucoup de jeunes femmes de notre génération n'ont pas vécu la chose en tout bien tout honneur. La plupart ont été culpabilisées de ne pas céder aux demandes. Avoir peur aussi car nos mères ne nous ont pas expliqué les règles, d'où ça provient... C'est vital de parler de ces choses, mais effectivement ni à 3 ans ni en mélangeant des informations que les enfants n'ont pas à apprendre de cette façon. Je suis d'accord qu'on doive respecter l'enfance et qu'on doive aussi respecter la capacité d'apprentissage de ces choses. Mais faire l'autruche c'est aussi revenir aux silences et à la honte. Donc expliquer quand c'est le moment, avec des mots simples mais en respectant la dignité de chacun, oui, le wokisme tel qu'il est imposé non.
Moi j'ai grandi dans une éducation puritaine et je me rends compte à 68 ans des bienfaits de cette éducation. Une propreté de l'esprit et non pas la pollution de l'esprit.
@@antoinettecostanza6819je souhaiterais savoir lorsque qu'il y a ce genre de séance sur la sexualité pour nos enfants à l'école sommes nous informés ? En tant que Parents
@@badaboum1368 il faut poser directement la question, l'occasion d'engager un dialogue avec la direction.
@@badaboum1368 vous rêvez ! Vous le saurez après coup v ! Alors il faut devancer l 'attaque en demandant expressément le programme chaque mois
Au lieu d avoir instauré l éducation sexuelle à l école ils auraient mieux fait de conserver l éducation CIVIQUE on voit ou l on en est aujourd hui de l avoir supprimé 😮😮😮
Certainement que ces intellectuels de l 'école normale ne savent pas ce que veut dire instruction en général , ils ont une formation de manipulateurs , tous des lobotomisés
Bravo à vous Mme Audugé.
Que du bon sens.
MERCI !!!
Merci🙏 pour cette interview pertinente, claire et d'utilité publique car c'est par ce type de démarche que nous pourrons protéger l'innocence ; le développement des enfants.
Honteux ,inadmissible faut que les parents n'autorise..pas cela à l'école
En tout cas vous aimez les enfants...il n’y a pas de victoire sans combat...beaucoup de courage. Il y a beaucoup de parents qui vous encourage.
Les parents feraient mieux de réagir aussi 😮
Merci vraiment de cette vidéo très bien documentée. Chaque parent devrait se positionner très fermement pour refuser les idéologies pédophiles...C'est un devoir de protection et d'amour!
Les parents doivent se révolter : organiser des journées écoles vides sans prévenir l'école. Boycotter les fameuses journées, le zéro, on s'en moque. Et faire signer une décharge pour les enseignants qui refusent d'être complice de cette manipulation
Même des professeurs de faculté n ont pas connaissance de la pédophilie et disent même consentir à la différence sexuelle !
Donc adepte aux LGBT ...
Les jeunes parents sont eux-même désorienté sexuellement et déséquilibrés mentalement !
Les réseaux sociaux ne sont pas une belle affaire !
Tres peu nombreux les gens conscient et aux discernement acerbé 😌 pouvons nous croire que ce monde changera dans la bienveillance ?
Je crains qu'il soit déjà atteint de malveillances, violence, crimes de tout genres et celui qui gouverne le pays qui n a pas toute sa tête !
Bravo Madame pour cette dénonciation et la protection des enfants qui ne sont même plus protégé par leurs parents !
La conséquence de siècles de matérialisme et de positivisme. Après tout puisque toute dimension sacrée est déniée à l'humain, il est logique qu'il finisse par être considéré comme du bétail ou un vulgaire amas de chair. C'est précisément cela le satanisme : une totale inversion des valeurs et des perceptions. C'est comme ça que finit vraiment le monde, pas dans un gigantesque cataclysme ni dans une guerre atomique, mais dans l'indifférenciation absolue des corps, des esprits et des âmes, qui mène au Néant.
C'est absolument révoltant! Ils sèment le doute chez les enfants, mais de quoi se mêlent-ils? Je suis grand-mère, je fais ce que je peux, mais je regrette de ne pas avoir le droit de confronter ces dégénérés!
En Belgique, (en primaire), le titulaire ne peut pas assister à la séance !!! 🤬
Très clair ainsi pas de témoin adulte
Voilà. Gravissime. Car ce sont des activistes qui font ces séances.
@@moreiratherese4076
C est anormal !
@@AnnemarieAVOGADRO clairement.
C est pire! L adulte référent n est pas là !!!😢
Lorsqu'on est enseignant on n'a aucun lien à avoir avec ce sujet, on enseigne une matière, point. Moi ça me choque depuis des années, j'enseigne en collège et on n'assiste pas à ces interventions normalement, donc on ne sait pas ce qu'il se dit. Du coup, qui pourrait savoir ce qui peut se dire ou pas? Et comme c'est dit dans l'échange, ça prend des heures d'enseignement...
Mais les standards de l'OMS font peur!!!!
C'est vraiment n'importe quoi et je ne comprends pas comment on peut partir sur ce genre de théorie 😮
Aucun prof de collège n’est présent lors de ces interventions ? Il n’y a aucun personnel du collège présent non plus ?
OMS = Organisme Machiavélique SAdomaso . Qui s'octroie tous les pouvoirs sur la SANTÉ ou plutôt sur la non assistance à personnes en danger .
Incompétents en médecine notoire mais excellent en DICTATURE mondiale
Un enfant de 4 ans qui a passé un séjour chez couple dont le messieurs Pedophile (le Parent de l enfant, non au courant de la pédophilie)...A l age adulte cet enfant qui a subis viols aggravés par pédophile (pendant 3 semaines)... est devenu adulte, et depuis est sous traitement psychiatrique à vie !!!
Je suis désolée.
Je ne peux pas écouter cette vidéo jusqu'à la fin.
C'est insoutenable.
Un grand merci à cette dame pour ce qu'elle dit.
Qui est véridique.
Et pourtant il faudra qu on réagisse ensemble pour nos enfants 😮
Je ne comprends pas pourquoi ce silence en plus particulièrement celui des parents?
Faut se réveiller les parents l’école n’est plus celle qui était à l’heure de nos parents
Faut pas lâcher l’affaire si non on vas tous le payer cher parents et enfants.
Ne pas vouloir que les enfants soient informés sur la sexualité et le consentement c'est être pour le v1ol et la p3dophilie. Point barre... Surtout quand on sait que 80% des mineurs vi0lés sont victimes d'un parent ou d'une personne proche de la famille.
J'avais un prof , on étaient ado , il nous disait souvent " ça rend sourd " , je ne comprenait pas de quoi il parlait, j'ai compris plus tard mais ce genre de propos n'est pas normale à des élèves