Tout d'abord merci pour l'énorme travail que vous faites et la cadence que vous tenez pour nous offrir quotidiennement des contenus sur la NBA mais aussi sur le basket international. (Vos podcast rythment mes séances de tapis de course journalières)😊 J'avais une question en rapport avec Tyrese Haliburton le joueur d'Indiana. Je sais qu'il a signé un énorme contrat jusqu'en 2028 ( prolongation de contrat de 4 ans et 189 millions) avec les Pacers mais je ne peux m'empêcher de me demander si la baisse de ses performances ne serait pas liée à sa volonté en coulisse de quitter les Pacers pour rejoindre l'équipe des Warriors. Je pense que son expérience durant les JO de Paris avec Steve Kerr et Steph Curry (avait qui il s'est fortement rapproché) lui a donné l'idée qu'un transfert était possible. De plus, on sait que les Warriors ont déclaré avoir regretté de ne pas l'avoir drafté en 2020 et qu'Halliburton a déclaré après les JO que des joueurs avaient essayé de le recruter. Comme dit l'adage il n'y a pas de fumée sans feu ! Pensez-vous donc que cela lui a donné l'envie d'aller voir ailleurs dès cette saison et que sa baisse statistique et de leader ship sont clairement liées à ça ? Merci Marco
Pour Memphis, ils peuvent très bien faire ce que les Wolves ont fait l'an passé en surprenant tout le monde. Les Grizzlies ont une belle ossature et pour eux, performer en playoffs cette année n'est qu'un bonus dans leur progression et fabrication d'équipe, car d'ici 3 ans, les finales NBA doivent être l'objectif, voire le titre évidemment. Mais il n'est pas hasardeux et étrange de dire qu'ils peuvent atteindre cet objectif plus tôt, et surtout cette année, ils joueront les équipes ennuyeuses qui n'ont rien à perdre. Car les Nuggets ne vont pas bien et doivent prouver et re prendre leur statut, les Wolves doivent absolument garder le cap de l'an dernier, Dallas doit retourner en finale de conférence, et des équipes comme Memphis ou les Rockets à l'Ouest pourraient jouer les trouble-fêtes sans pression aucune de devoir aller absolument en finale de conférence Ouest ou en NBA. Après, on a envie de dire que c'est l'année d'OKC et non celle des Grizzlies, donc voilà. Mais ils ne sont pas dans ce statut comme les Cavs qui doivent désormais prouver en playoffs et atteindre au minimum une finale de conférence pour garantir leur magnifique début de saison, voire une saison complète. Donc oui, je pense que les Grizzlies iront en playoffs par le play-in ou non, à suivre. Mais comme je l'ai dit, cette équipe est compétitive. Maintenant, quel niveau, on le saura bientôt.
Un truc que vous auriez peut être pu mentionner a propos d’eux c’est que vue leur profondeur de banc ils ont aussi des assets et de quoi se permettre pour aller chercher un trade du genre balancer laravia konchar et kennard et des picks pour un joueur à 20-25 millions l’année (cam Johnson, claxton, trey murphy, ou autre) ça pourrait vraiment les propulser dans la conference ouest
Yessss un podcast sur les Grizzlies
un grand merci ! ça fait du bien de parler de cette équipe beaucoup trop sous estimé
Un podcast sur OKC s'il vous plaît...mon équipe de cœur
Tout d'abord merci pour l'énorme travail que vous faites et la cadence que vous tenez pour nous offrir quotidiennement des contenus sur la NBA mais aussi sur le basket international.
(Vos podcast rythment mes séances de tapis de course journalières)😊
J'avais une question en rapport avec Tyrese Haliburton le joueur d'Indiana.
Je sais qu'il a signé un énorme contrat jusqu'en 2028 ( prolongation de contrat de 4 ans et 189 millions) avec les Pacers mais je ne peux m'empêcher de me demander si la baisse de ses performances ne serait pas liée à sa volonté en coulisse de quitter les Pacers pour rejoindre l'équipe des Warriors.
Je pense que son expérience durant les JO de Paris avec Steve Kerr et Steph Curry (avait qui il s'est fortement rapproché) lui a donné l'idée qu'un transfert était possible.
De plus, on sait que les Warriors ont déclaré avoir regretté de ne pas l'avoir drafté en 2020 et qu'Halliburton a déclaré après les JO que des joueurs avaient essayé de le recruter.
Comme dit l'adage il n'y a pas de fumée sans feu !
Pensez-vous donc que cela lui a donné l'envie d'aller voir ailleurs dès cette saison et que sa baisse statistique et de leader ship sont clairement liées à ça ?
Merci
Marco
Pour Memphis, ils peuvent très bien faire ce que les Wolves ont fait l'an passé en surprenant tout le monde. Les Grizzlies ont une belle ossature et pour eux, performer en playoffs cette année n'est qu'un bonus dans leur progression et fabrication d'équipe, car d'ici 3 ans, les finales NBA doivent être l'objectif, voire le titre évidemment. Mais il n'est pas hasardeux et étrange de dire qu'ils peuvent atteindre cet objectif plus tôt, et surtout cette année, ils joueront les équipes ennuyeuses qui n'ont rien à perdre.
Car les Nuggets ne vont pas bien et doivent prouver et re prendre leur statut, les Wolves doivent absolument garder le cap de l'an dernier, Dallas doit retourner en finale de conférence, et des équipes comme Memphis ou les Rockets à l'Ouest pourraient jouer les trouble-fêtes sans pression aucune de devoir aller absolument en finale de conférence Ouest ou en NBA.
Après, on a envie de dire que c'est l'année d'OKC et non celle des Grizzlies, donc voilà. Mais ils ne sont pas dans ce statut comme les Cavs qui doivent désormais prouver en playoffs et atteindre au minimum une finale de conférence pour garantir leur magnifique début de saison, voire une saison complète. Donc oui, je pense que les Grizzlies iront en playoffs par le play-in ou non, à suivre. Mais comme je l'ai dit, cette équipe est compétitive. Maintenant, quel niveau, on le saura bientôt.
Un truc que vous auriez peut être pu mentionner a propos d’eux c’est que vue leur profondeur de banc ils ont aussi des assets et de quoi se permettre pour aller chercher un trade du genre balancer laravia konchar et kennard et des picks pour un joueur à 20-25 millions l’année (cam Johnson, claxton, trey murphy, ou autre) ça pourrait vraiment les propulser dans la conference ouest
👌
Perso je les avait mis 6eme de l'ouest mais je pensais pas qu'ils seraient si bons
Théo "revenir dans la danse" si tu veux a la place de raccrocher le bon wagon :)
Parfait ça, je note 😁
Danse*
@@Arthem65 merci modifié c est mieux
J'arrive pas a imaginer Memphis en dehors du top6 perso. A un Bane qui retrouve son niveau de viser le top 3
Gabba gabba hey ! Comprenne qui pourra.
Hey, ho, let’s go!!!
Woop woop
Miam ma deuxième dose
👏
top 5 offensive
top 4 défensive, t’es un peu dur shai quand tu parles de la défense
Plus Orlando que Memphis