félécitation a vous mrs Bureau au moins vous semblez honnête comme journaliste tandis que les autres ne font que répéter ce qu ils entendre comme des pérroquets et f,ont tous des gros cacas nerveux
Stéphane Bureau l'un des seuls journaliste encore objectif au Québec avec Thomas Gerbet qui fait son travail. Si tous les journalistes faisaient de même les médias serait très certainement mieux perçus. Faites votre travail!!!
C'est normal que Mr Trump s'entend bien avec Mr Orban , il est le seul qui affronte les wokes européen sur l'émigration illégal ,il défend son peuple comme le fait Trump au USA .
non ils ont mis de lhuile dans machine pendant la covid pour encourager la perte des libertes ils sont dangereux dans le genre chinois comme les liberaux au Canada
Sur certains sujets, pas sur tous. Et c'est long. Il aurait intérêt à recouper ses formats longs, qu'il conserverait, en capsules de pas plus d'un quart d'heure.
Les médias québécois comme les autres en occident ont une réflexion à faire sur le travail qu'ils font. Il y a une limite à dire aux gens tous les jours, des conneries. C'est du travail bâclé, un enfant du secondaire aurait une meilleure note. Quelques-uns font du journalisme, les autres devraient faire autre chose. Il écrit bien ce Orphélien, les gens devraient le lire, il ne chique pas la guenille!!! 👇 Comme en 2016, tout le monde s’est trompé, une fois de plus. Qu’est-ce que ça va prendre pour qu’il y ait un grand réveil par rapport aux façons de faire du journalisme? Ou de parler de politique? Bien sûr, on ne demande à personne d’aimer Donald Trump ni qui que ce soit. Par contre, un peu d’objectivité, est-ce trop demander? Il est vrai qu’à notre époque des faits alternatifs, être « objectif » est décrié comme étant de la violence contre les minorités. Et encore plus 7 novembre 2024 👌
Il y a aussi une limite à dissimuler des renseignements qu'on détient. C'est comme ça que la plandémie a pu devenir le désastre qu'elle a été. Un peu de mensonges, beaucoup de dissimulation.
En effet, ce sont des paresseux qui font du copier-coller, puis quand la vérité sort, ils s'en lavent les mains puisqu'ils n'ont fait que répéter ce que leur collègues américains ont dit.
Dės le début de la campagne, je m’apercevais bien qu’elle ne disait rien de soutenant convaincant sauf sur « l’avortement » autres petits sujets pour les femmes et classes en bas de la moyennes. Bon. Rien, d’importance capitale pour être élue. Elle disait absolument rien. Trump est un personnage mais pas un suiveur de politiciens. C’est un homme d’affaire et faut le voir à l’extérieur international ; comment il se comporte. Un autre homme. Allez voir.👍🎩 Pour l’ensemble du reste de sa campagne rire, sourire parler contre Trump et c’était à peu près tout. Je ne pouvais pas imaginer que cette femme ayant à peine 3 ans 1/2 à la maison blanche puisse devenir Présidente et pire encore à gérer des conflits à l’international. Si elle avait été élue selon moi elle aurait tous simplement continuer ce que Biden fessait. Je crois que son plan serait été ça. 🇨🇦🤷🏼♀️😢
"... rire, sourire"? Grand rire hystérique, plutôt. C'est très pratique, ces grands rires déments; ça permet de meubler le temps et de ne pas répondre aux questions. Et c'est gratuit. Une présence antérieure à la Maison Blanche n'a pas d'importance. Trump n'en avait aucune à son premier mandat.
" ...paresseuse...": c'est ce que La Fontaine, ou plus explicitement Phèdre avant lui, aurait appelé "le coup de pied de l'âne" - au sens moins figuré que celui du symbole du parti dont l'appareil est le seul et unique responsable de la défaite de cette femme admirable qu'est et restera Kamala Harris.
Je pense qu'elle était au bout du rouleau et n'avait pas l'acuité cognitive hier pour prendre des décisions sur son speech. On voyait bien la fatigue dans les derniers jours de la campagne. Elle s'est retrouvée dans une situation impossible et clairement au-dessus de ses capacités. Je pense qu'elle doit être contente que ce soit fini. En tout cas c'est encourageant en tant que citoyen de voir que la tactique très discutable qu'on a vu récemment au Canada et en France de faire des élections éclairs (snap election) pour nuire aux chances des partis d'opposition ne fonctionne pas dans la structure du système électoral aux États-Unis.
Kampala est une opportuniste, allez écouter la vidéo de Joe Brown l’ancien juge……………..sa liaison avec Willi Brown le maire de San Francisco et puissant démocrate, lui a donné une progression sans avoir besoin d’aucun vote pour se rendre jusqu’à la vice présidence
Écrivez donc son prénom comme il se doit Mme Harris ou Mme Kamala Harris. Vous parlez d'elle comme si c'était votre ennemi et que M. Trump votre amis. Ça ne sert plus a rien de la dénigrer elle a perdu, ne faites pas comme si M. Trump allait faire quelque chose pour le Québec. ON EST PAS DES AMÉRICAINS !!!!!! Si vous aimer voir un criminel au pouvoir ok, ça donne une bonne idée de votre moralité et c'est pas un crime d'être opportuniste.
@@BeChris_ En parlant de "criminel" votre belle karmalade avec Joe ont perdus la trace de 350,000 enfants aux frontières, en moins de 4 années, et vous croyez qu'ils ne savent pas à quoi ils servent ces enfants ??? Cherchez et vous trouverez !
@@BeChris_ Elle n'est l'amie de personne. Pourquoi Trump ferait-il quoi que ce soit pour le Québec? Il est président des États-Unis, pas du Québec, et il tend plutôt vers l'isolationnisme. On devrait peut-être regarder de ce côté. Et nous aussi au Canada, on a un criminel aux commandes.
C etait du harris tout crache egale acelle meme la lrs gars partez une campagne pour la faire elire premiere ministre du quebec elle zerait excellent a quebec solidaire...90 pourcent ddz queb3cois deja pret a voter pour elle..
D'un côté, on avait un clown qui dit des énormités. De l'autre une candidate qui se faisait critiquer à chaque fois qu'elle disait quelque chose. Il y a un différence entre l'objectivité et la neutralité
Merci M. Bureau pour votre lucidité. J'apprécie grandement.
félécitation a vous mrs Bureau au moins vous semblez honnête comme journaliste tandis que les autres ne font que répéter ce qu ils entendre comme des pérroquets et f,ont tous des gros cacas nerveux
Exactement
MBC ne fait pas le perroquet non plus.
Jadore m.Bureau. un journaliste qui connait son travail, qui le fait très bien et avec professionnalisme et brio. Merci pour votre lucidité.
Merci pour votre objectivité et votre professionnalisme m. Bureau
Pendant que Justin joue avec Barbie, le pays souffre de ses multiples conneries.
Justine joue peut-être avec Ken !
@@K-Lys..dans le bain sur patte en bronze de son ministre a new york
C'est un élément important de son plaisir.
Stéphane Bureau l'un des seuls journaliste encore objectif au Québec avec Thomas Gerbet qui fait son travail. Si tous les journalistes faisaient de même les médias serait très certainement mieux perçus. Faites votre travail!!!
Il fait du bon travail mais il est parfois sournois dans la facon de présenter les faits.
Elle na pas été paresseuse mais woke. Et ça les gens en ont plein le dos...
et elle a une tête complètement vide.
Kamala Harris n'a pas été paresseuse ! Kamala n'a aucun aucune lumière pour s'éclairée !
En effet, elle ne marchait pas dans la lumière, surtout quand tu rejettes publiquement Jésus lors d'un ralliement.
TVA nouvelles qui essayait de suggérer que Trump ralentissait à la fin de la campagne pendant qu’il roulait 4 fois plus qu’Harris!
C'est normal que Mr Trump s'entend bien avec Mr Orban , il est le seul qui affronte les wokes européen sur l'émigration illégal ,il défend son peuple comme le fait Trump au USA .
Exactement. C'est ca qu'on veut de nos leaders, c'est pas notre job de sauver le reste de la planète.
Merci Stéphane Bureau pour votre vrai travaille de journaliste objectif !
Orban le seul leader europeen a respecter ses electeurs...
Wilders aussi.
Est ce que les démocrates se préoccupent vraiment du peuple?
Juste les trans et les femmes noir on dirait
non ils ont mis de lhuile dans machine pendant la covid pour encourager la perte des libertes ils sont dangereux dans le genre chinois comme les liberaux au Canada
@@Scratchy8644 Et les Noires ne sont pas dupes de cette manipulation.
Merci Stéphane !❤
Allez écouter Idriss Aberkane.
Je vous le suggère.C'est magistral.
Actualité politique et géopolitique.
Sur certains sujets, pas sur tous. Et c'est long. Il aurait intérêt à recouper ses formats longs, qu'il conserverait, en capsules de pas plus d'un quart d'heure.
Kamala you're fired 🎉🎉
@lefauve1239 je n'ai fait que citer le président, malheureusement il ne parle pas français 😊
@@lefauve1239 Me semble que c'est pas d'vos affaires 🙄!!
@@lefauve1239 C'est une citation, pas une opinion.
@@K-Lys.. Non, en fait, c'est de ses affaires; il/elle ne connaît tout simplement la source de la citation.
Les médias québécois comme les autres en occident ont une réflexion à faire sur le travail qu'ils font. Il y a une limite à dire aux gens tous les jours, des conneries. C'est du travail bâclé, un enfant du secondaire aurait une meilleure note. Quelques-uns font du journalisme, les autres devraient faire autre chose.
Il écrit bien ce Orphélien, les gens devraient le lire, il ne chique pas la guenille!!! 👇
Comme en 2016, tout le monde s’est trompé, une fois de plus. Qu’est-ce que ça va prendre pour qu’il y ait un grand réveil par rapport aux façons de faire du journalisme? Ou de parler de politique? Bien sûr, on ne demande à personne d’aimer Donald Trump ni qui que ce soit. Par contre, un peu d’objectivité, est-ce trop demander? Il est vrai qu’à notre époque des faits alternatifs, être « objectif » est décrié comme étant de la violence contre les minorités.
Et encore plus 7 novembre 2024 👌
C'est pas bâclé, c'est du militantisme et ça n'a pas sa place dans un media d'informations.
Il y a aussi une limite à dissimuler des renseignements qu'on détient. C'est comme ça que la plandémie a pu devenir le désastre qu'elle a été. Un peu de mensonges, beaucoup de dissimulation.
En effet, ce sont des paresseux qui font du copier-coller, puis quand la vérité sort, ils s'en lavent les mains puisqu'ils n'ont fait que répéter ce que leur collègues américains ont dit.
Dės le début de la campagne, je m’apercevais bien qu’elle ne disait rien de soutenant convaincant sauf sur « l’avortement » autres petits sujets pour les femmes et classes en bas de la moyennes. Bon.
Rien, d’importance capitale pour être élue. Elle disait absolument rien.
Trump est un personnage mais pas un suiveur de politiciens. C’est un homme d’affaire et faut le voir à l’extérieur international ; comment il se comporte. Un autre homme. Allez voir.👍🎩
Pour l’ensemble du reste de sa campagne rire, sourire parler contre Trump et c’était à peu près tout.
Je ne pouvais pas imaginer que cette femme ayant à peine 3 ans 1/2 à la maison blanche puisse devenir Présidente et pire encore à gérer des conflits à l’international.
Si elle avait été élue selon moi elle aurait tous simplement continuer ce que Biden fessait. Je crois que son plan serait été ça. 🇨🇦🤷🏼♀️😢
"... rire, sourire"? Grand rire hystérique, plutôt. C'est très pratique, ces grands rires déments; ça permet de meubler le temps et de ne pas répondre aux questions. Et c'est gratuit.
Une présence antérieure à la Maison Blanche n'a pas d'importance. Trump n'en avait aucune à son premier mandat.
Notre Justin va bien s' entendre avec M. Trump. Il va lui parler du chemin Roxham.
J'ai hâte de voir ça.
" ...paresseuse...": c'est ce que La Fontaine, ou plus explicitement Phèdre avant lui, aurait appelé "le coup de pied de l'âne"
- au sens moins figuré que celui du symbole du parti dont l'appareil est le seul et unique responsable de la défaite de cette femme admirable qu'est et restera Kamala Harris.
8:42 une preuvre que les médias sont hors sol
Qub radio devient absolument comme les autres des histoires répéter
Il faut revenir sur les sujets pour les vider.
C'est qu'elle avait toute cette joie à répandre.
Toujours excellent. et pour Kamala Harris, elle joue son numéro de la grande äme !
Paresseuse ? Sérieux ? Vous plaisantez ? Juste paresseuse , ben voyons comment peut-on dire de telles insanités !
Je pense qu'elle était au bout du rouleau et n'avait pas l'acuité cognitive hier pour prendre des décisions sur son speech. On voyait bien la fatigue dans les derniers jours de la campagne. Elle s'est retrouvée dans une situation impossible et clairement au-dessus de ses capacités. Je pense qu'elle doit être contente que ce soit fini. En tout cas c'est encourageant en tant que citoyen de voir que la tactique très discutable qu'on a vu récemment au Canada et en France de faire des élections éclairs (snap election) pour nuire aux chances des partis d'opposition ne fonctionne pas dans la structure du système électoral aux États-Unis.
Ce n'était pas de la fatigue, c'était la prise de contact avec la réalité.
Pour cette dernière grande présence Mme Harris est demeurée fidèle à son image.
Kampala est une opportuniste, allez écouter la vidéo de Joe Brown l’ancien juge……………..sa liaison avec Willi Brown le maire de San Francisco et puissant démocrate, lui a donné une progression sans avoir besoin d’aucun vote pour se rendre jusqu’à la vice présidence
Écrivez donc son prénom comme il se doit Mme Harris ou Mme Kamala Harris. Vous parlez d'elle comme si c'était votre ennemi et que M. Trump votre amis. Ça ne sert plus a rien de la dénigrer elle a perdu, ne faites pas comme si M. Trump allait faire quelque chose pour le Québec. ON EST PAS DES AMÉRICAINS !!!!!! Si vous aimer voir un criminel au pouvoir ok, ça donne une bonne idée de votre moralité et c'est pas un crime d'être opportuniste.
C’est le correcteur pour son nom………vous êtes susceptible pour son nom……..mais pas pour sa façon de monter les échelons………
@@BeChris_ En parlant de "criminel" votre belle karmalade avec Joe ont perdus la trace de 350,000 enfants aux frontières, en moins de 4 années, et vous croyez qu'ils ne savent pas à quoi ils servent ces enfants ??? Cherchez et vous trouverez !
Il a quand même fallu qu'il y ait une autre forme de manigance. La distance est trop grande, ainsi que le mépris des procédures.
@@BeChris_ Elle n'est l'amie de personne.
Pourquoi Trump ferait-il quoi que ce soit pour le Québec? Il est président des États-Unis, pas du Québec, et il tend plutôt vers l'isolationnisme. On devrait peut-être regarder de ce côté.
Et nous aussi au Canada, on a un criminel aux commandes.
Le plus grand humoriste en France est Dieudonné, Gad Elmaleh a toute l'industrie des JUDAS-isme derrière lui. Tout le contraire de Dieudonné.
C etait du harris tout crache egale acelle meme la lrs gars partez une campagne pour la faire elire premiere ministre du quebec elle zerait excellent a quebec solidaire...90 pourcent ddz queb3cois deja pret a voter pour elle..
Taylor swift fans
"Moutons", autrement dit.
D'un côté, on avait un clown qui dit des énormités. De l'autre une candidate qui se faisait critiquer à chaque fois qu'elle disait quelque chose. Il y a un différence entre l'objectivité et la neutralité
Quand vous qualifiez Trump de clown, vous nous expliquez que vous laissez vos préjugés visuels influer sur votre jugement.
Stéphane corrige-vous d’utiliser le mot (accouchement) dans une phrase selon la définition du dictionnaire. 🙏
C'est une expression française très correcte.
Jamais vous lui accorderez sa victoire vous faites dur pendant ce temps Trudeau vous la plante bien profond.