Ca me fait plaisir de découvrir que Rita Streich défendait aussi le répertoire français. Elle le fait dans les limites de sa maîtrise du français, mais sa musicalité, la beauté de sa voix et la justesse de ses intentions sont magnifiques, et Baldwin l'aide beaucoup pour cela. Mady Mesplé a sans doute chanté ces mélodies-là aussi, mais pourquoi diable l'avoir mise en photo sur ce clip? la confusion est gênante!
Quelle belle interprétation!
The pianist is brilliant! So clean and light.
Bravo!
Quelle belle interpretation!
It's definitely Mady Mesple, you were right the first time =)
Her voice is pure and this is beautifully sung. Baldwin plays it like a frenchman very lyrically not heavy.
Molto grazie!
Ca me fait plaisir de découvrir que Rita Streich défendait aussi le répertoire français. Elle le fait dans les limites de sa maîtrise du français, mais sa musicalité, la beauté de sa voix et la justesse de ses intentions sont magnifiques, et Baldwin l'aide beaucoup pour cela.
Mady Mesplé a sans doute chanté ces mélodies-là aussi, mais pourquoi diable l'avoir mise en photo sur ce clip? la confusion est gênante!
I am really sorry, at first, I thought it was mady Mesplé who sung this! and then I was corrected by a user who told me it was Rita Streich
You're right. It is Rita Streich.
Ce n'est pas 'Air chanté'. Ce sont les 'Airs chantés', au pluriel. Mais peu importe, puisque ce sont des enregistrements très jolis.
Chi è?