J'ai vu le film y a pas longtemps et je l'ai trouvé vachement bien. J'étais pas du tout au courant de ces "polémiques", j'ai vu ça qu'après avoir vu le film. Quand je suis tombé sur l'article de Telerama j'ai halluciné, on peut le résumer par "On a pas vu le film mais comme on aime pas les gens qui l'ont fait c'est donc un navet". Quand Telerama vous dis qu'un film est nul, foncez le voir.
En fait c'est le buzz fait par QANON et les potes de Trump qui dessert le film, sans compter les délires de l'acteur principal qui pense qu'une élite mondiale consomme du sang d'enfant au petit déjeuner... Bien sûr que le trafic d'êtres humains existe, même en Europe, mais c'est un business mafieux, comme le trafic de drogue, la prostitution, la vente d'armes, le blanchiment d'argent sale... Le film n'est pas inintéressant, mais il aurait été mieux accueilli si il n'avait pas été survendu par des types aux idées... Bizarres.
Non l'acteur principal n'a jamais dit ça, c'est la presse qui a fait l'amalgame entre lui et des mouvances conspirationnistes. Son seul crime est d'être catholique @@VincentOuslati
@@VincentOuslati C'est un peu comme le délire des platistes, ça dessert la cause de tous les autres les complotistes et "lanceurs d'alerte" (novlangue...) et c'est bien dommage. Et dans Qanon il n'y a malheureusement pas que des conneries, comme le pizza gate qui a complétement été invisibilisé alors qu'il y a quand même des messages de "commandes" vraiment anormaux ! C'est tellement facile de mettre tout le monde dans le même panier. Mais de plus en plus de gens se rendent compte que ça ne suffit plus pour effacer un fait.
Ce film ne dénonce par les violences faites aux enfants, il dénonce des trafics sexuels protégés et organisés par l'Etat profond US majoritairement aux mains des démocrates. Ca c'est une théorie conspirationniste.
La pedophilocratie est très gênée dans ses obsessions glauques autour de nos enfants, qu'elle relaie dans ses non moins glauques nouveaux standards de l'éducation sexuelle des enfants de L'OMS.
@@harrycaussy6157 rien ne vous force à le voir. Ce qui est drôle c'est pourquoi êtes vous là dans ces cas là ? Et surtout ; qu'est-ce qui, dans le commentaire au quel vous répondez, est faux ? Les médias ont descendu Vaincre ou Mourir alors que c'était un super film ... vous êtes toujours autant servile ?
C'est intéressant de voir que les arguments et le lexique utilisés pour critiquer le film sont quasi exactement les mêmes dans la presse libérale américaine et dans la presse "de gauche" française.
Ils sont de plus en plus ridicules... et tellement dans le déni ! Ça rappelle la période d'inquisition vaxxinale où ils insultaient de tous les mots les personnes éclairés qui ont refusés de se faire piquer. Maintenant les procès tombent mais personne n'en parle... Là encore, la réalité les rattrape et ils ne peuvent rien faire contre le réel, à part continuer de s'enfoncer dans leur mensonges et leur manipulation, et surtout leur incitation à la haine des méchants "fachos" qui s'informent un peu plus que leur bouillasse indigeste.
Bah ils ont bien retourné leur veste du jour au lendemain sur l'Ukraine après un article du Times, autant gagner du temps et suivre directement la presse US mieux vaut l'original que la copie.
J'ai vu le film hier en salle, et personnellement j'ai adoré. Le film m'a bouleversé, et j'ai eu les larmes aux yeux et le point serré à plusieurs reprises, j'en suis sorti lessivé. Techniquement c'est un film très simple, mais le propos et la force du récit est tellement puissant que celà passe bien au-delà de tout le reste, et en fait, réellement un très bon film. Je suis littéralement outré et choqué de ce qui se passe autour du film ainsi que dans l'incompréhension d'un tel boycotte, sur un sujet aussi grave et abject. Cette omerta médiatique est un signe flagrant que notre société est réellement malade et corrompue, et ce n'est pas complotiste que de dire ça. Ayant vu le film, il n'y a aucune raison pour qu'il soit boycotter, alors la question est pourquoi mettre autant d'énergie pour empêcher sa diffusion ? Je suis dégoûtée par notre société et ces "bien pensant" gauchistes qui préfèrent, par exemple, mener le combat du wokisme, mais étouffer des sujets aussi graves que le trafic d'enfant, qui, comme tout le monde le sait, existe réellement. Je me demande comment ces gens font pour ce regarder dans un miroir.
Je n'étais même pas au courant qu'il était sorti en France. Après tout le tapage qu'il avait fait, j'avais vraiment envie de le voir lorsqu'il était sorti aux États-Unis.
Merci pour cette critique équilibrée. Petit bémol sur la distribution en France qui a bien été grandement freinée, Karl zéro raconte très clairement comme il n'a essuyé que des refus en essayant de le sortir dans notre chère patrie des droit de l'homme. Donc si, il a bien subit une tentative de shadow ban !
On ne dirait pas, il y a de la pub partout, et il a plus de séances que pour gueules noires par exemple, sorti à la même date, vous êtes sûr que ce soit disant shadow ban est fiable ? J'ai vraiment pas l'impression.
Sont ce les mêmes qui militent pour la sexualisation prématurée des enfants (voire bébés) qui traitent ce film comme étant complotiste ? Donc hâte de le voir !
Il s'est passé la même chose pour le film Joker la presse française a été très négative allant jusqu'à dire que l'acteur principal ne méritait pas son oscar pile au moment des gillets jaunes c'est là que j'ai compris que les critiques de cinéma en France sont achetées
Mmmh... attaque ad hominem pour tenter de décredibiliser le commentaire sans aucun argument contestatoire... habile... ça s'appelle de la manipulation et c'est une technique de politicien... c'est moche... j'aime ! XD
Les gens utilisent le mot "complotiste" à tord et à travers maintenant, y en a encore 2 ans les gens traitait ceux qui ne voulaient pas se faire vacciner contre le covid de complotisme sans même comprendre le mot, juste pour se rassurer et se sentir plus fort, la il y a complètement du conflit d'intérêt, alors pour se protéger on cherche à discréditer sauf que ça ne marche pas et les gens ouvrent de plus en plus les yeux sur le monde réel
Très mauvais exemple, une très grande part des gens qui n’ont pas voulu se faire vacciner l’ont fait pour des raisons complotistes. ("le covid a été orchestré", "le vaccin ne sert à rien c’est juste du lobbying de big pharma", etc.)
@@captaincritique1666 Complotisme : se dit de quelqu'un qui récuse la version communément admise d'un événement et cherche à démontrer que celui-ci résulte d'un complot fomenté par une minorité active. (Larousse). "Des forces occultes ont fomenté l’épidémie" c’est la définition littérale du complotisme.
Même principe que pour le film sur Charette. Comme le thème ou le réalisateur ne plaît à nos médias de gauche (qui n'aiment pas la pluralité), les articles sont incendiaires alors que ces "journalistes" n'ont même pas vu le film. Je me souviens de l'article de Libération sur "Vaincre ou mourir" : une pépite niveau stupidité, raccourcis et mensonges
Une fantastiqe review pour un très bon film ! La polémique l'avait mis en bas de ma pile de film si bien que j'ai failli le rater au ciné. Mais bien heureux d'avoir attrapé une des dernières séances. Et de prêter de moins en moins de crédit à ces débats futiles et néfastes. Certains sujets mériteraient que la société en tiers fasse une pause pour en parler une fois par an. Et la violence contre les enfants, l'esclavage organisé particulièrement et la violence sexuelle organisée contre les enfants par-dessus tout. C'était un vrai rappel sanitaire pour moi. Pas du tout complotiste, le film. Il expose bien les différents enjeux et ramifications d'une criminalité devenues internationales...les limites bureaucratiques auxquelles sont confrontées nos policiers. ET SURTOUT, LE FILM RESTE DÉCENT. J'avais vraiment peur d'être exposé (non pas à du CP, évidemment, mais des trucs inutilement choquant). Et non. Le film fait l'évident choix du respect et de la pudeur. Sans pour autant détourner le regard. Et ça c'est très fort ! Très bon taf, @PlotTime. Mais comme dit, j'aurai aimé que tu soulignes davantage la DÉCENCE du film. Et le sujet étant déjà assez dur, jvous assure qu'il n'y a pas besoin d'en rajouter. À voir absolument et surtout: payer pour le voir.
Bravo, vous faîtes du très bon boulot ! Vous êtes un esprit libre, critique et pertinent, ce qui donne toute sa crédibilité à votre démarche, à votre chaîne !
Quel plaisir cette analyse. Je ne comprenais pas les critiques concernant le manque d actions….ah voila qui me donne envie de me bouger et d emmener la famille !!!🎉🎉🎉
Oui. Un très beau film. Vu hier. De très belles images, une excellente bande son. J ai trouvé Jim magnifique. Je n ai pas larmoyé, et pourtant je suis une nana. Le petit garçon a une bouille d amour, tous les enfants sont parfaits. Juste ce qu'il faut. Je ne pensais pas voir un film comme cela. Je pense que certains médias, qui ont la critique aussi facile, lamentable et faiblarde, n ont pas les fesses propres. Trop tard.
Tout d'abord, je tiens à te remercier d'avoir osé de parler de ce film car beaucoup des médias veulent banir ce film, enfin un film qui est sérieux et qui parle des sujets sérieux pas comme Disney, les médias et hollywood parle des choses que je trouve qu'il ne doit pas être majoritaire (désolé pour ceux qui sont homo ,je ne vous offense pas)moi,j'en ai marre des regardé des films féministe extrémiste ou qu'on parle de la couleur de la peau,mais ce qui est sûr c'est les films comme sound of freedom ou opheheimer ou récemment south Park qui dénonce ou qui se moque du wokisme,qui nous prouve qu'il ya des gens censé dans un monde insensé ❤😊
@@QueSeraSeraaaa Vous parlez de Walt Disney ou de la compagnie Disney ? On peut leur reprocher pas mal de trucs mais prôner la pédophilie, là vous désirez. L'exagération, ça discrédite le combat...
@@mcgregor812 il ne suit pas les tendances woke,il s'inspire d'une histoire vraie, que des blancs et sa prouve que Nolan n'est pas ce genre de personne qui sont des woke extremiste,je veux dire par exemple Angrboda dans GOWR,elle est noir alors que dans la mythologie nordique non ou bien que Black cat soit Bisexuel dans marvel spider man alors que dans le comics non,tout ce que je dis ce que quand le wokisme va plus loin et que c'est mal dirigé ça devient juste énervant
J'ai vu le film dimanche. Il y a eu beaucoup de pleurs dans la salle. Je suis sortie de la salle avec une grosse pression dans la poitrine. J'étais pourtant préparée mais j'en suis ressortie chamboulée.
Un super film, j’ai apprécié. Ce n’est pas le film de l’année mais il est meilleur que bien des bouses qui affolent le box office (coucou Barbie). Jim Cavizel est au top, un super acteur, vraiment sous coté , les enfants sont incroyables dans leur jeu d’acteurs, c’en est troublant et ayant un gamin de 5ans, l’histoire a été vraiment percutante pour moi et le film m’a bien remué et je suis pas du genre à vivre au pays des bisounours. J’ai pas décroché une seconde et j’aurai presque voulu plus d’enquêtes, plus d’arrestation, plus de vengeance… Bref, allez le voir, vous ne serez pas déçu .
Très bonne critique mec ! D'ailleurs c'est même à ce demander si les médias (gauchiste) n'ont pas quelque chose à cacher (ou du moins à se reprocher) vu comment et jusqu'à quel point ils sont aller pour défoncer ce film (défoncer avec des arguments tous fallacieux et mensongé car n'ayant pas vu le films dont ils faisaient la critique)... Enfin bref ; j'ai hâte de voir ce film, d'ailleurs où l'as-tu vu ? Ps: Wikipedia, pour tout ce qui concerne les "actualités" et la politique, n'est clairement plus du tout objectif et est totalement biaisé et partisans (souvent pris à partie par des activiste de gauche) ...
@@harrycaussy6157 encore et toujours des insultes. 🤦♂️ la gauche n'a que cela à la fin... ça aura juste duré moins longtemps avec vous. Ce qui est vraiment "marrant" c'est de voir que vous n'avez que ces tristes mots pour vous servir d'arguments. Donc entre vous et moi je laisserai aux gens le plaisir de départager qui est l'imbécile 😉 Ps: n'hésitez pas à me démontrer en quoi j'ai tort dans mon commentaire. J'ai hâte 😘
Salut, je te remercie d'avoir tout dit,😅 parce que certain film ne passe pas, on se demande pourquoi 🤔 alors que le sujet est important 🤨 Théorie du complot ou pas, on ne sait pas comment le dire, mais ce qui est sûr, c'est qu'il y a beaucoup de gens haut placés qui ont des intérêts malsains 😢 Et merci pour la critique de ce film. 😉🇫🇷🧔⏰️🧐📽😘
Ce n'est pas ce qui choque. On peut (et on doit) également s'offusquer de la chose étant à gauche. C'est l'environnement autour du film (dont la majorité des commentaires ici) qui peuvent choquer.
Sujet grave s'il en est, qui me tient gravement à coeur, et comme vous dites cruellement sous-employé par la fiction. J'y ai moi-même touché à l'écrit, j'ai une approche plus direct que je ne recommande pas à tous, alors je salue le courage de ceux qui ose traiter le sujet, surtout avec talent. Alors les gens dont le seul réflexe c'est de hurler au complot et à l'extrême droite, putain mais apprenez la vie...
Je note, avec plaisir, que de plus en plus de TH-camrs, se dédiant au cinéma, adoptent des postures critiques, ne cédant pas à la pression progressiste intégriste. Tu intègres cette catégorie, t'efforçant de fournir des avis nuancés tout en dénonçant l'outrance du phénomène woke. Ce dernier s'avère de plus en plus décrié, les masses intégrant sa toxicité, lassées d'être insultées et piétinées. Chacun doit pouvoir émettre une opinion sans être muselé, voire menacé.
D accord avec toi sur tout le sujet mais comment expliques tu qu'il n'y a que 3 cinémas à Paris qui le diffusent si il n'y a pas eu volonté de l'invisibiliser ?
Ce film ne dénonce par les violences faites aux enfants, il dénonce des trafics sexuels protégés et organisés par l'Etat profond US majoritairement aux mains des démocrates. Ca c'est une théorie conspirationniste.
cc salut super video merci d avoir regarder et le courage de parler du film,j ais adorer le film super acteur et le garçon tres bon acteur tres bien ecrit et realiser
Wikipédia est une encyclopédie participative, vous pouvez contribuer aux articles que vous considérez comme erronés et les corriger si vous avez des références solides qui justifient vos propos. Bon après si votre source c'est France Soir, ça passera pas ...
Tout le monde peut participer à la rédaction des articles, même si vous n'êtes pas un bobo, mais il faut sourcer ces propos et avec des sources crédibles. Roger qui débite des conneries sur TH-cam, c'est pas une source crédible ... @@QueSeraSeraaaa
❤ Il faut s'attendre aux révélations, un film qui met en évidence ceux qui existe dans tous les pays. Merci aux moyens d'internet pour faire divulguer la pedocriminalite a travers de ce film. On 's'en fou de la forme du film, ceux que compte c'est le fond et le message qui procure, parents faites attention aux vos enfants. Merci, c'est un film, que il faut le voir pour avoir une opinion.
Vu comme le film s est fait descendre au debut par les media qui sont detenu en tres grand majorite par les " elites " , on est quand meme en droit de se poser des questions ! Ce film en a déranger plus d un qui devait se sentir concerné par le sujet ( mais pas dans le bon sens si voyez ce que je veux dire )
Ce film dérange et c est incontournable de se demander pour quelles raisons ? Il y a beaucoup à découvrir. Bonne analyse....équilibrée, percutante, pas chiante à suivre . ça déroule clairement et efficacement. Good job .
Oohhh un Watchmen dans l'étagère... bon, en VF, hélas, mais c'est mieux que rien. ; ) Oui, sur le film, ne l'ayant pas encore vu, rien à dire... Sur les Media pourris du Camp-du-Bien, encore moins besoin. 😁
J'ai vu le film et c'est un très beau film qui suggère plus qu'il ne montre des faits atroces concernant la traite des enfants à but sexuel. A voir absolument !
J'ai été super contente de pouvoir aller le voir avec mon mari il y a quelques jours... Quelle claque ! 😵 J'ai tenu tout le long en me retenant de pleurer difficilement. Mais j'ai fondu en larmes au moment du texte pré-générique qui nous apprend qu'actuellement des millions d'humains sont esclaves, en particulier des enfants, et ce davantage qu'au temps où l'esclavage était normal... 😫😭 Ça m'a achevée, d'autant que j'ai trois enfants : j'étais en miettes. 😆 Et j'ai pensé exactement comme toi en lisant que Ballard attribuait une grande part du mérite de cette affaire à sa femme, on aurait bien aimé en entendre un peu plus parler, du coup. 😅
Pour ma part quand j'ai entendu parler des théories sur le fait qu'on aurait empêché de sortir le film en France, je n'ai pas compris. Étant proche du milieu du cinéma on m'avait confirmé le retard sur la question des libertés prises par le réalisateur par rapport à la réalité du groupe d'intervention (rendant les choses assez incohérentes sur plusieurs points comme expliqué dans la vidéo) que c'est uniquement ça qui à dérouter les producteurs en France, à l'instar du JFK de Oliver Stone par exemple, et que c'est une chose qu'ils se doivent d'examiner avant de diffuser par soucis de réalisme historique. Après et ça ne regarde que moi je suis assez en désaccord avec l'idée de l'aspect politique du film, où plutôt de la présentation qu'on en a fait. Ce n'est pas le fait que ce film soit réalisé par des conservateurs qui me gène ou bien la présence de tel ou tel acteur', et il n'est en rien politisé sur la forme ou le fond.. c'est plus sur le fait de l'importance que peut jouer ce film dans le contexte américain actuel. La chose politique est omniprésente au US et touche absolument tout dont le cinéma, et l'oblige à prendre par à ces dilemmes, dont la course au élections, et principalement dans le cas de ce film la volonté de certains de l'utiliser comme moyen de se parer d'une aura et discrédité le camps adverse. Cela vous permet de vous placer dans une position proche de celle d'un sauveur et de cacher une part de vos actions. Cela n'est pas nouveau aux Etats Unis et je pense que nous verrons encore longtemps ce phénomène.
Tu as oublié de dire que c'est justement le bashing médiatique qui, par effet Streisand, a fait que ce film a cartonné et a même des statistiques de rentabilité incroyable. Alors que quand on le voit on a plus affaire a un bon téléfilm plutôt qu'a un chef d'oeuvre ou a un navet complotiste.
Oui et non, le film était déjà un succès sur le sol Américain. Le fait qu'il fasse un meilleur aperçu qu'Indiana Jones 5 a réveillé la presse, ce qui a provoqué par la suite l'effet Streisand dont tu parles (comme une double vague)
Il a tout de même fait une excellente première semaine aux Etats Unis, se payant même le luxe de passer devant Indiana Jones les premiers jours, et c'était avant le gros du buzz.
La miniature avec Dany le pédo.. oups pardon, Dany le Rouge c'est une masterclass. Combien de temps avant une réaction des fragiles de la censure youtube ?
Quand un film ment, déforme la réalité ou la maquille sur un sujet de société et produit par des organismes ayant des objectifs politiques est-ce qu'on peut vraiment considérer, sans être de mauvaise foi, qu'il est apolitique ? Par ailleurs il est confortable de juger la forme de la critique (en mode les médias mainstream qui défoncent le film c'est qu'il y a forcément anguille sous roche) sans en juger le fond. En l’occurrence expliquer qui est Tim Ballard, montrer que la façon qu'il a de raconter son historie est mensongère et que même sur ce que lui est son association ont réellement fait un tas d'association luttant contre le trafic d'être humains lui reproche l'efficacité réelle de son action. On passera sur le fait que les chiffres sur l'esclavage qui serait plus fort aujourd'hui qu'à l'époque ou c'était légal sont présentés de manières évidemment mensongère (nous sommes 7 milliards sur Terre aujourd'hui donc en proportion l'esclavage baisse - maquillage de la réalité - et l'esclavage n'est pas essentiellement composé d'enfant - mensonge -. Et l'histoire de l'achat de place en masse existe certes sur d'autres films mais c'est l'initiative de spectateurs. Là il faisait partie du modèle économique du film. Bref on peut trouver le film bien ou pas mais ne pas évoquer les mensonges qui l'entourent, les problèmes que pose Tim Ballard ou l'objectif politique derrière c'est, au minimum, se mettre le doigt dans l’œil mais c'est plus probablement malhonnête.
C'est simple, quand un film qui a des mauvais critiques de la presse, il est forcément un très beau film et inversement. C'est comme ça que je vois et je constate que c'est toujours vrai.
il fait 4 doc film avec tim je crois ou cela va etres avec les vraie images tim ballard a filmer toutes ses mission vraie image. il y a sur odysee operation tout saint traduit a voir @@edenkey
Euh fin le jour ou t es un vrai survivant irl d un réseau d esclavagisme d enfant tu pourras critiquer mes commentaires sur le réalisme de la démarche ;》
j'en ai pas à vous je parle de la réaction face au film, je dis simplement qu'il fallait oser parler de ce sujet fort et que je pige pas la réaction des médias et du boycotte face à ce film c'est tout.@@Lienard7831
Rien n'exemplifie mieux la folie qui s'est emparée de la gauche que ce film. S'en prendre à une histoire vraie d'un mec qui combat les traffics d'enfants, il faut le faire. Ils sont devenus tarés et il faut que de plus en plus de gens s'en rendent compte si on veut les arrêter avant qu'il ne soit trop tard.
Film très bon au début, moins sur la fin, mais bon film globalement. Rien de complotiste dedans ceci dit. La réaction de certains médias à son encontre en revanche... Pourquoi une telle polémique si les Q-Anon etc. ne sont qu'un "complot" parmis tant d'autres ?
L'histoire est certes romancé mais j'ai vecu en Utah et connaissais la famille de Tim Ballard et son association depuis longtemps, il etait vraiment agent de la cia etc après oui ca reste un film avec des scènes qui marquent et qui sont certainement fausses mais bon
@@valouada2954 Oui oui je sais que c'est réel ses missions je vois sur le insta de l'association moi je parlais de la mise en scène avec les dialogues et tout
Bah, étant un vilain gauchiste, j'ai vu ce film avec plaisir, au Mexique où je vis. Le film dénonce des trucs qui sont malheureusement très communs sur ce continent. Les gens qui les accusent de complotistes sont des débiles, si critique il y a à faire ce serait plutôt des méthodes discutables de l'association qui ont parfois entravé la justice ou dont les résultats sont parfois douteux pour attirer des financements. Et pardon d'être un gars primaire, mais voir des pedo se faire defoncer, c'est jouissif
J'ai vu le film y a pas longtemps et je l'ai trouvé vachement bien. J'étais pas du tout au courant de ces "polémiques", j'ai vu ça qu'après avoir vu le film. Quand je suis tombé sur l'article de Telerama j'ai halluciné, on peut le résumer par "On a pas vu le film mais comme on aime pas les gens qui l'ont fait c'est donc un navet". Quand Telerama vous dis qu'un film est nul, foncez le voir.
Et vous n'avez certainement pas lu l'article du monde 😮
Se faire traiter d'extrême droite parce qu'on apprécie un film qui dénoncent les violences faites aux enfants
En fait c'est le buzz fait par QANON et les potes de Trump qui dessert le film, sans compter les délires de l'acteur principal qui pense qu'une élite mondiale consomme du sang d'enfant au petit déjeuner...
Bien sûr que le trafic d'êtres humains existe, même en Europe, mais c'est un business mafieux, comme le trafic de drogue, la prostitution, la vente d'armes, le blanchiment d'argent sale...
Le film n'est pas inintéressant, mais il aurait été mieux accueilli si il n'avait pas été survendu par des types aux idées... Bizarres.
Non l'acteur principal n'a jamais dit ça, c'est la presse qui a fait l'amalgame entre lui et des mouvances conspirationnistes. Son seul crime est d'être catholique @@VincentOuslati
@@VincentOuslati C'est un peu comme le délire des platistes, ça dessert la cause de tous les autres les complotistes et "lanceurs d'alerte" (novlangue...) et c'est bien dommage. Et dans Qanon il n'y a malheureusement pas que des conneries, comme le pizza gate qui a complétement été invisibilisé alors qu'il y a quand même des messages de "commandes" vraiment anormaux ! C'est tellement facile de mettre tout le monde dans le même panier. Mais de plus en plus de gens se rendent compte que ça ne suffit plus pour effacer un fait.
Ce film ne dénonce par les violences faites aux enfants, il dénonce des trafics sexuels protégés et organisés par l'Etat profond US majoritairement aux mains des démocrates.
Ca c'est une théorie conspirationniste.
@@davidmagritta4394c est surtout le format de ce film d action qui est pas réaliste....
J'ai vu ce film, ET VOUS SAVEZ QUOI?
ÇA c'est un bon film! Un bon message, et un bon combat.
❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤
Je l ai vu. Et ça valait le prix de la séance
@@tegdagnapolic2419 je l'ai vue bien avant sa sortie en France.
Rare qu'un film me fait m'émouvoir comme ça.
La pedophilocratie est très gênée dans ses obsessions glauques autour de nos enfants, qu'elle relaie dans ses non moins glauques nouveaux standards de l'éducation sexuelle des enfants de L'OMS.
👏👏👏👏
Je n'aurais pas dit mieux 👏👏👏
Plus un film est conspué par les médias, plus je veux le voir
Et vis et versa j'ai envi de dire
Et plus je lis ce type de commentaire et moins j'ai envie de voir le film...
@@harrycaussy6157ok 👍
C'est un travers que je ne comprends que trop bien mais même une horloge cassée donne l'heure deux fois par jour.
@@harrycaussy6157 rien ne vous force à le voir.
Ce qui est drôle c'est pourquoi êtes vous là dans ces cas là ?
Et surtout ; qu'est-ce qui, dans le commentaire au quel vous répondez, est faux ? Les médias ont descendu Vaincre ou Mourir alors que c'était un super film ... vous êtes toujours autant servile ?
C'est intéressant de voir que les arguments et le lexique utilisés pour critiquer le film sont quasi exactement les mêmes dans la presse libérale américaine et dans la presse "de gauche" française.
Ils sont de plus en plus ridicules... et tellement dans le déni ! Ça rappelle la période d'inquisition vaxxinale où ils insultaient de tous les mots les personnes éclairés qui ont refusés de se faire piquer. Maintenant les procès tombent mais personne n'en parle... Là encore, la réalité les rattrape et ils ne peuvent rien faire contre le réel, à part continuer de s'enfoncer dans leur mensonges et leur manipulation, et surtout leur incitation à la haine des méchants "fachos" qui s'informent un peu plus que leur bouillasse indigeste.
Et tu sais ce qu'elle te dit la gauche française ?
@@harrycaussy6157qu'elle aimes enculer les gosses ?
Bah ils ont bien retourné leur veste du jour au lendemain sur l'Ukraine après un article du Times, autant gagner du temps et suivre directement la presse US mieux vaut l'original que la copie.
@@harrycaussy6157Si elle pouvait remettre Hollande à la vie privée ce serait fortement apprécié !
J'ai vu le film hier en salle, et personnellement j'ai adoré.
Le film m'a bouleversé, et j'ai eu les larmes aux yeux et le point serré à plusieurs reprises, j'en suis sorti lessivé.
Techniquement c'est un film très simple, mais le propos et la force du récit est tellement puissant que celà passe bien au-delà de tout le reste, et en fait, réellement un très bon film.
Je suis littéralement outré et choqué de ce qui se passe autour du film ainsi que dans l'incompréhension d'un tel boycotte, sur un sujet aussi grave et abject.
Cette omerta médiatique est un signe flagrant que notre société est réellement malade et corrompue, et ce n'est pas complotiste que de dire ça.
Ayant vu le film, il n'y a aucune raison pour qu'il soit boycotter, alors la question est pourquoi mettre autant d'énergie pour empêcher sa diffusion ? Je suis dégoûtée par notre société et ces "bien pensant" gauchistes qui préfèrent, par exemple, mener le combat du wokisme, mais étouffer des sujets aussi graves que le trafic d'enfant, qui, comme tout le monde le sait, existe réellement.
Je me demande comment ces gens font pour ce regarder dans un miroir.
Sound of Freedom est un film magnifique, tout public et pas du tout complotiste. Courrez-y!
Je n'étais même pas au courant qu'il était sorti en France. Après tout le tapage qu'il avait fait, j'avais vraiment envie de le voir lorsqu'il était sorti aux États-Unis.
Merci pour cette critique équilibrée. Petit bémol sur la distribution en France qui a bien été grandement freinée, Karl zéro raconte très clairement comme il n'a essuyé que des refus en essayant de le sortir dans notre chère patrie des droit de l'homme. Donc si, il a bien subit une tentative de shadow ban !
On ne dirait pas, il y a de la pub partout, et il a plus de séances que pour gueules noires par exemple, sorti à la même date, vous êtes sûr que ce soit disant shadow ban est fiable ? J'ai vraiment pas l'impression.
C'est quand même dingue de se faire conspuer juste parce qu'on veut juste voir un film qui dénonce des saloperies, c'est honteux
Franchement vous vous victimisez pas un peu là ? Je vois de la pub partout pour ce film.
@@kassaievboz7678 je n'exagère absolument pas et j'assume mes propos
Je trouve que la réaction des gens est honteuse
Quand Libération te critique
Tu es dans le vrai
Sont ce les mêmes qui militent pour la sexualisation prématurée des enfants (voire bébés) qui traitent ce film comme étant complotiste ?
Donc hâte de le voir !
On tient un champion
@@harrycaussy6157 on tient un pedo
Je vous conseille devoir l’interview sur la chaîne Epoch time France sur l’éducation sexuelle, et on en reparlera
@@harrycaussy6157 il a pourtant raison.
C'est bien les même médias
Le réel à l'air de vous faire du mal "champion" 😉
@@harrycaussy6157faites vos recherches en écoutant Karl Zéro qui dénonce le trafic des enfants et la pedocriminalité
Merci d'avoir parlé de ce film.. Ya clairement volonté de saboté ce film et banaliser la péd* criminalité c'est flagrant
Je vais voir le film samedi au cinéma! Il y a eu une telle polémique autour de ce film que je ne pensais même pas le voir en France!
Il s'est passé la même chose pour le film Joker la presse française a été très négative allant jusqu'à dire que l'acteur principal ne méritait pas son oscar pile au moment des gillets jaunes c'est là que j'ai compris que les critiques de cinéma en France sont achetées
Mmmh... attaque ad hominem pour tenter de décredibiliser le commentaire sans aucun argument contestatoire... habile... ça s'appelle de la manipulation et c'est une technique de politicien... c'est moche... j'aime ! XD
comme 90% des mass medias
Il y a peu de TH-camrs qui ont le courage de parler de ce sujet, n'est-ce pas?
Ca fait plaisir de voir qu'il y a encore des films de qualité, des films qui sont, et ben, des films, bordel et non des clips pro ceci ou anti cela.
Les gens utilisent le mot "complotiste" à tord et à travers maintenant, y en a encore 2 ans les gens traitait ceux qui ne voulaient pas se faire vacciner contre le covid de complotisme sans même comprendre le mot, juste pour se rassurer et se sentir plus fort, la il y a complètement du conflit d'intérêt, alors pour se protéger on cherche à discréditer sauf que ça ne marche pas et les gens ouvrent de plus en plus les yeux sur le monde réel
Exactement
Très mauvais exemple, une très grande part des gens qui n’ont pas voulu se faire vacciner l’ont fait pour des raisons complotistes. ("le covid a été orchestré", "le vaccin ne sert à rien c’est juste du lobbying de big pharma", etc.)
@@r.c8756 c'est totalement faux
Il n'y a aucun complotisme là-dedans
On se rassure comme on peut quand on a pas d'argument...
@@captaincritique1666 Complotisme : se dit de quelqu'un qui récuse la version communément admise d'un événement et cherche à démontrer que celui-ci résulte d'un complot fomenté par une minorité active. (Larousse).
"Des forces occultes ont fomenté l’épidémie" c’est la définition littérale du complotisme.
merci d'avoir osé de parler de ce film, et pour votre approche technique au film. on manque tels review non polarisé
Même principe que pour le film sur Charette. Comme le thème ou le réalisateur ne plaît à nos médias de gauche (qui n'aiment pas la pluralité), les articles sont incendiaires alors que ces "journalistes" n'ont même pas vu le film.
Je me souviens de l'article de Libération sur "Vaincre ou mourir" : une pépite niveau stupidité, raccourcis et mensonges
Ahh merci Vins de me remonter le moral avec ta chronique. 😎✨️
Une fantastiqe review pour un très bon film !
La polémique l'avait mis en bas de ma pile de film si bien que j'ai failli le rater au ciné. Mais bien heureux d'avoir attrapé une des dernières séances. Et de prêter de moins en moins de crédit à ces débats futiles et néfastes. Certains sujets mériteraient que la société en tiers fasse une pause pour en parler une fois par an. Et la violence contre les enfants, l'esclavage organisé particulièrement et la violence sexuelle organisée contre les enfants par-dessus tout.
C'était un vrai rappel sanitaire pour moi.
Pas du tout complotiste, le film. Il expose bien les différents enjeux et ramifications d'une criminalité devenues internationales...les limites bureaucratiques auxquelles sont confrontées nos policiers.
ET SURTOUT, LE FILM RESTE DÉCENT. J'avais vraiment peur d'être exposé (non pas à du CP, évidemment, mais des trucs inutilement choquant). Et non. Le film fait l'évident choix du respect et de la pudeur. Sans pour autant détourner le regard. Et ça c'est très fort !
Très bon taf, @PlotTime. Mais comme dit, j'aurai aimé que tu soulignes davantage la DÉCENCE du film. Et le sujet étant déjà assez dur, jvous assure qu'il n'y a pas besoin d'en rajouter.
À voir absolument et surtout: payer pour le voir.
Ça fait longtemps que je n’ai pas été aussi cinéma, une bonne occasion d’y aller , je vais regarder si il y a des séances a côté de chez moi !
J'étais sûr que tu en parlerai et je valide à 100% ton analyse,,,c'est pas " capitaine pop-corn ici ...
Bravo, vous faîtes du très bon boulot ! Vous êtes un esprit libre, critique et pertinent, ce qui donne toute sa crédibilité à votre démarche, à votre chaîne !
🙏🙏🙏
🙏🙏🙏
J'ai écouté l'interview de Tim Balard dans l'émission "Chretien d'Aujourd'hui" et franchement il y avait rien de scandaleux ou complotiste.
Quel plaisir cette analyse. Je ne comprenais pas les critiques concernant le manque d actions….ah voila qui me donne envie de me bouger et d emmener la famille !!!🎉🎉🎉
Oui. Un très beau film. Vu hier. De très belles images, une excellente bande son. J ai trouvé Jim magnifique. Je n ai pas larmoyé, et pourtant je suis une nana. Le petit garçon a une bouille d amour, tous les enfants sont parfaits. Juste ce qu'il faut. Je ne pensais pas voir un film comme cela. Je pense que certains médias, qui ont la critique aussi facile, lamentable et faiblarde, n ont pas les fesses propres. Trop tard.
Tout d'abord, je tiens à te remercier d'avoir osé de parler de ce film car beaucoup des médias veulent banir ce film, enfin un film qui est sérieux et qui parle des sujets sérieux pas comme Disney, les médias et hollywood parle des choses que je trouve qu'il ne doit pas être majoritaire (désolé pour ceux qui sont homo ,je ne vous offense pas)moi,j'en ai marre des regardé des films féministe extrémiste ou qu'on parle de la couleur de la peau,mais ce qui est sûr c'est les films comme sound of freedom ou opheheimer ou récemment south Park qui dénonce ou qui se moque du wokisme,qui nous prouve qu'il ya des gens censé dans un monde insensé ❤😊
Disney avait cautionné la pédophilie.
Quelle honte!
Ça m'étonne pas en venant d'eux, t'as un article qui a parlé de ça ?
Oppenheimer ? En quoi il dénonce ou se moque du wokisme ?
@@QueSeraSeraaaa Vous parlez de Walt Disney ou de la compagnie Disney ? On peut leur reprocher pas mal de trucs mais prôner la pédophilie, là vous désirez. L'exagération, ça discrédite le combat...
@@mcgregor812 il ne suit pas les tendances woke,il s'inspire d'une histoire vraie, que des blancs et sa prouve que Nolan n'est pas ce genre de personne qui sont des woke extremiste,je veux dire par exemple Angrboda dans GOWR,elle est noir alors que dans la mythologie nordique non ou bien que Black cat soit Bisexuel dans marvel spider man alors que dans le comics non,tout ce que je dis ce que quand le wokisme va plus loin et que c'est mal dirigé ça devient juste énervant
Oui ce film était vraiment poignant et bouleversant
J'ai vu le film dimanche. Il y a eu beaucoup de pleurs dans la salle. Je suis sortie de la salle avec une grosse pression dans la poitrine. J'étais pourtant préparée mais j'en suis ressortie chamboulée.
trop hâte de le voir ! vivement dimanche matin 😃
Merci d'avoir parler de film polémique, très bon film
Jim Caviezel c'est juste le rôle principal de "la ligne rouge", la claque absolue !!!!
Être conspué par la gauche bien pensante devrait être reconnu comme une forme de consécration.
C’est un excellent film et un très beau combat.
Merci pour cette analyse 👍 Bravo 🌟🌟🌟
Cette miniature avec danny, peu de gens comprendront 🤣
Ah, ça fait quand même partie de la culture 😉
@@Plot_Time Effectivement 😉
" Quant une gamine de 6 ans vous déshabille c fantastique n'est-ce pas "
@@bienspassernetinquietepas3712 Houla😂
@@lawrence6838 dans une société normale se mec se serait déjà fait éclaté
Un super film, j’ai apprécié. Ce n’est pas le film de l’année mais il est meilleur que bien des bouses qui affolent le box office (coucou Barbie). Jim Cavizel est au top, un super acteur, vraiment sous coté , les enfants sont incroyables dans leur jeu d’acteurs, c’en est troublant et ayant un gamin de 5ans, l’histoire a été vraiment percutante pour moi et le film m’a bien remué et je suis pas du genre à vivre au pays des bisounours. J’ai pas décroché une seconde et j’aurai presque voulu plus d’enquêtes, plus d’arrestation, plus de vengeance…
Bref, allez le voir, vous ne serez pas déçu .
Très bonne critique mec !
D'ailleurs c'est même à ce demander si les médias (gauchiste) n'ont pas quelque chose à cacher (ou du moins à se reprocher) vu comment et jusqu'à quel point ils sont aller pour défoncer ce film (défoncer avec des arguments tous fallacieux et mensongé car n'ayant pas vu le films dont ils faisaient la critique)...
Enfin bref ; j'ai hâte de voir ce film, d'ailleurs où l'as-tu vu ?
Ps: Wikipedia, pour tout ce qui concerne les "actualités" et la politique, n'est clairement plus du tout objectif et est totalement biaisé et partisans (souvent pris à partie par des activiste de gauche) ...
C'est marrant, Plot Time voulait dépolitiser sa critique mais c'etait sans compter les abr.... comme toi!
@@harrycaussy6157 encore et toujours des insultes. 🤦♂️ la gauche n'a que cela à la fin... ça aura juste duré moins longtemps avec vous.
Ce qui est vraiment "marrant" c'est de voir que vous n'avez que ces tristes mots pour vous servir d'arguments.
Donc entre vous et moi je laisserai aux gens le plaisir de départager qui est l'imbécile 😉
Ps: n'hésitez pas à me démontrer en quoi j'ai tort dans mon commentaire. J'ai hâte 😘
Salut, je te remercie d'avoir tout dit,😅
parce que certain film ne passe pas, on se demande pourquoi 🤔 alors que le sujet est important 🤨
Théorie du complot ou pas, on ne sait pas comment le dire, mais ce qui est sûr, c'est qu'il y a beaucoup de gens haut placés qui ont des intérêts malsains 😢
Et merci pour la critique de ce film.
😉🇫🇷🧔⏰️🧐📽😘
Y'a quand même un gros problème si le sujet du film fait autant réagir les médias...
Depuis quand lutter contre le traffic d'enfants est "de droite" ?
Ce n'est pas ce qui choque. On peut (et on doit) également s'offusquer de la chose étant à gauche. C'est l'environnement autour du film (dont la majorité des commentaires ici) qui peuvent choquer.
Sujet grave s'il en est, qui me tient gravement à coeur, et comme vous dites cruellement sous-employé par la fiction. J'y ai moi-même touché à l'écrit, j'ai une approche plus direct que je ne recommande pas à tous, alors je salue le courage de ceux qui ose traiter le sujet, surtout avec talent.
Alors les gens dont le seul réflexe c'est de hurler au complot et à l'extrême droite, putain mais apprenez la vie...
Elle est parfaite ta chronique.
Je note, avec plaisir, que de plus en plus de TH-camrs, se dédiant au cinéma, adoptent des postures critiques, ne cédant pas à la pression progressiste intégriste. Tu intègres cette catégorie, t'efforçant de fournir des avis nuancés tout en dénonçant l'outrance du phénomène woke. Ce dernier s'avère de plus en plus décrié, les masses intégrant sa toxicité, lassées d'être insultées et piétinées.
Chacun doit pouvoir émettre une opinion sans être muselé, voire menacé.
dani le rouge morandini lang langouse polanski haziza zemmour bourdin dsk le petit train du criff
D accord avec toi sur tout le sujet mais comment expliques tu qu'il n'y a que 3 cinémas à Paris qui le diffusent si il n'y a pas eu volonté de l'invisibiliser ?
l'argent, non pas pour les cinémas mais pour l'équipe du film (ils n'ont pas, ou peuvent pas, mettre suffisamment pour avoirs plus de séances)
ecoute karl zero @@nxl5383
J'espère franchement que mon ciné va le diffuser, sinon je l'achète sur internet pour le voir SANS HÉSITATION !!!
Ce film ne dénonce par les violences faites aux enfants, il dénonce des trafics sexuels protégés et organisés par l'Etat profond US majoritairement aux mains des démocrates.
Ca c'est une théorie conspirationniste.
Excellente chronique bravo, venez voir le film à Forbach, possibilité de débat après la projection !
cc salut super video merci d avoir regarder et le courage de parler du film,j ais adorer le film super acteur et le garçon tres bon acteur tres bien ecrit et realiser
Un jour faudra régler leur compte au media
C'est clair, ces fils de putes passent leurs temps à monter les gens les uns contre les autres. Je peux plus les sentir.
Adolphe, on t'a reconnu !
@@harrycaussy6157 Zut je suis repéré !!! Ne dis rien a personne ok ?
@@harrycaussy6157
Cohn bendit, on t'a reconnu.
Il ne faut jamais se fier à Wikipédia de toute façon.
On a vu ça en 2020 avec le CV de Pfizer qui a perdu une page entière sur ses condamnations pour corruption d'homme politique et de médecin 🤭
Wikipédias, ces bobos qui censurent la moindre ligne qui ne va.. 😂
Wikipédia est une encyclopédie participative, vous pouvez contribuer aux articles que vous considérez comme erronés et les corriger si vous avez des références solides qui justifient vos propos. Bon après si votre source c'est France Soir, ça passera pas ...
Tout le monde peut participer à la rédaction des articles, même si vous n'êtes pas un bobo, mais il faut sourcer ces propos et avec des sources crédibles. Roger qui débite des conneries sur TH-cam, c'est pas une source crédible ... @@QueSeraSeraaaa
@@christophemartin8027 faux j'ai déjà essayé de modifier une page wikipédia ça n'a même pas été pris en compte.. sourcé et tout et tout..
Je crois c'est Télérama qui a détruit le film tout en disant qu'ils ne l'avaient jamais vu
et des journaux connues français aussi
❤ Il faut s'attendre aux révélations, un film qui met en évidence ceux qui existe dans tous les pays.
Merci aux moyens d'internet pour faire divulguer la pedocriminalite a travers de ce film.
On 's'en fou de la forme du film, ceux que compte c'est le fond et le message qui procure, parents faites attention aux vos enfants.
Merci, c'est un film, que il faut le voir pour avoir une opinion.
Vu comme le film s est fait descendre au debut par les media qui sont detenu en tres grand majorite par les " elites " , on est quand meme en droit de se poser des questions !
Ce film en a déranger plus d un qui devait se sentir concerné par le sujet ( mais pas dans le bon sens si voyez ce que je veux dire )
Ce film dérange et c est incontournable de se demander pour quelles raisons ? Il y a beaucoup à découvrir.
Bonne analyse....équilibrée, percutante, pas chiante à suivre . ça déroule clairement et efficacement. Good job .
Les détracteurs auraient ils des choses à cacher. On peut légitimement se poser la question...?
Oohhh un Watchmen dans l'étagère... bon, en VF, hélas, mais c'est mieux que rien. ; )
Oui, sur le film, ne l'ayant pas encore vu, rien à dire...
Sur les Media pourris du Camp-du-Bien, encore moins besoin. 😁
Je vais prier pour qu'il sorte dans les cinémas de l aube
il faut le reclamer dans ton cinema sinon il le sort pas des fois karl zero la dit
@@valouada2954C'est bon j ai pu le voir au cinéma
Enfin un bon film heureusement qu'il existe des réalisateurs qui ne se soumettent pas aux critères
beaucoup de mots qui démonétisent 😅
Enfin une critique honnête et objective
merci pour ces éclaircissements👏👏
"Méfiez-vous des médias, ils peuvent vous faire aimer les oppresseurs et haïr les oppressés !"
Malcolm X
Super vidéo, voici un sujet qui mérite une marche aussi non?
C'est sûr que cette polémique autour de ce film doit plaire au journal Libération.😅
Malheureusement, ce film n'est pas programmé dans ma ville 😢 J'espère pouvoir le voir rapidement.
J'ai vu le film et c'est un très beau film qui suggère plus qu'il ne montre des faits atroces concernant la traite des enfants à but sexuel. A voir absolument !
J'ai été super contente de pouvoir aller le voir avec mon mari il y a quelques jours... Quelle claque ! 😵 J'ai tenu tout le long en me retenant de pleurer difficilement. Mais j'ai fondu en larmes au moment du texte pré-générique qui nous apprend qu'actuellement des millions d'humains sont esclaves, en particulier des enfants, et ce davantage qu'au temps où l'esclavage était normal... 😫😭 Ça m'a achevée, d'autant que j'ai trois enfants : j'étais en miettes. 😆 Et j'ai pensé exactement comme toi en lisant que Ballard attribuait une grande part du mérite de cette affaire à sa femme, on aurait bien aimé en entendre un peu plus parler, du coup. 😅
Pour ma part quand j'ai entendu parler des théories sur le fait qu'on aurait empêché de sortir le film en France, je n'ai pas compris. Étant proche du milieu du cinéma on m'avait confirmé le retard sur la question des libertés prises par le réalisateur par rapport à la réalité du groupe d'intervention (rendant les choses assez incohérentes sur plusieurs points comme expliqué dans la vidéo) que c'est uniquement ça qui à dérouter les producteurs en France, à l'instar du JFK de Oliver Stone par exemple, et que c'est une chose qu'ils se doivent d'examiner avant de diffuser par soucis de réalisme historique.
Après et ça ne regarde que moi je suis assez en désaccord avec l'idée de l'aspect politique du film, où plutôt de la présentation qu'on en a fait. Ce n'est pas le fait que ce film soit réalisé par des conservateurs qui me gène ou bien la présence de tel ou tel acteur', et il n'est en rien politisé sur la forme ou le fond.. c'est plus sur le fait de l'importance que peut jouer ce film dans le contexte américain actuel. La chose politique est omniprésente au US et touche absolument tout dont le cinéma, et l'oblige à prendre par à ces dilemmes, dont la course au élections, et principalement dans le cas de ce film la volonté de certains de l'utiliser comme moyen de se parer d'une aura et discrédité le camps adverse. Cela vous permet de vous placer dans une position proche de celle d'un sauveur et de cacher une part de vos actions. Cela n'est pas nouveau aux Etats Unis et je pense que nous verrons encore longtemps ce phénomène.
Tu as oublié de dire que c'est justement le bashing médiatique qui, par effet Streisand, a fait que ce film a cartonné et a même des statistiques de rentabilité incroyable. Alors que quand on le voit on a plus affaire a un bon téléfilm plutôt qu'a un chef d'oeuvre ou a un navet complotiste.
Oui et non, le film était déjà un succès sur le sol Américain. Le fait qu'il fasse un meilleur aperçu qu'Indiana Jones 5 a réveillé la presse, ce qui a provoqué par la suite l'effet Streisand dont tu parles (comme une double vague)
Il a tout de même fait une excellente première semaine aux Etats Unis, se payant même le luxe de passer devant Indiana Jones les premiers jours, et c'était avant le gros du buzz.
La pub gratuite c'est bien, mais après il faut que le bouche-à-oreille soit positif.
Merci pour tes critiques ! j'aimerais bien aller voir le film mais le petit budget me fait un peu flipper, ça se voit pas trop à l'écran ?
Super film, je vous le recommande
Personnellement j’ai vraiment aimé ce film, très émouvant et bien réalisé.
La miniature avec Dany le pédo.. oups pardon, Dany le Rouge c'est une masterclass. Combien de temps avant une réaction des fragiles de la censure youtube ?
Allez le voir il est très bon tous les acteurs sont bons , incompréhensible l'acharnement de certains journaux et journalistes.
Quand un film ment, déforme la réalité ou la maquille sur un sujet de société et produit par des organismes ayant des objectifs politiques est-ce qu'on peut vraiment considérer, sans être de mauvaise foi, qu'il est apolitique ?
Par ailleurs il est confortable de juger la forme de la critique (en mode les médias mainstream qui défoncent le film c'est qu'il y a forcément anguille sous roche) sans en juger le fond. En l’occurrence expliquer qui est Tim Ballard, montrer que la façon qu'il a de raconter son historie est mensongère et que même sur ce que lui est son association ont réellement fait un tas d'association luttant contre le trafic d'être humains lui reproche l'efficacité réelle de son action.
On passera sur le fait que les chiffres sur l'esclavage qui serait plus fort aujourd'hui qu'à l'époque ou c'était légal sont présentés de manières évidemment mensongère (nous sommes 7 milliards sur Terre aujourd'hui donc en proportion l'esclavage baisse - maquillage de la réalité - et l'esclavage n'est pas essentiellement composé d'enfant - mensonge -.
Et l'histoire de l'achat de place en masse existe certes sur d'autres films mais c'est l'initiative de spectateurs. Là il faisait partie du modèle économique du film.
Bref on peut trouver le film bien ou pas mais ne pas évoquer les mensonges qui l'entourent, les problèmes que pose Tim Ballard ou l'objectif politique derrière c'est, au minimum, se mettre le doigt dans l’œil mais c'est plus probablement malhonnête.
C'est simple, quand un film qui a des mauvais critiques de la presse, il est forcément un très beau film et inversement. C'est comme ça que je vois et je constate que c'est toujours vrai.
À Cannes le film n’est diffusé que dans un cinéma avec 2 séances par jour et des horaires pourris
merci pour cette analyse, c'est clair, c'est net, c'est précis...
Bravo, j’ai aussi trouvé que c’était un bon film, mais j’ai eu l’intelligence d’aller le voir pour ce qu’il est : un film.
On dit *Q* (__) *Annon* (_
N'oublions pas que les "pourfendeurs" du complotisme nous avaient à l'époque "débunké" le fait que Mel Gibson était lié au film...
Certains ont avancé le fait que Mel Gibson avait produit le film alors que non, il en a fait la promotion et c'est tout à son honneur.
@@Lamikawet Vince dit qu'il est crédité comme producteur délégué...
il fait 4 doc film avec tim je crois ou cela va etres avec les vraie images tim ballard a filmer toutes ses mission vraie image. il y a sur odysee operation tout saint traduit a voir @@edenkey
@@edenkey Pourtant, quand on consulte les diverses données sur le film, il n'est pas crédité en tant que tel.
maintenant les médias et certaines personnes deviennent fragiles .
Euh fin le jour ou t es un vrai survivant irl d un réseau d esclavagisme d enfant tu pourras critiquer mes commentaires sur le réalisme de la démarche ;》
j'en ai pas à vous je parle de la réaction face au film, je dis simplement qu'il fallait oser parler de ce sujet fort et que je pige pas la réaction des médias et du boycotte face à ce film c'est tout.@@Lienard7831
Hype de fou sur ce film et napoléon
Hâte de le voir😁
Je tiens à préciser que ce film, n'est pas du tout sponsorisé par l'ancien journal LIbération, ok, je sors ... Ou pas !!!!
Qanon, se prononce "Cu-Anone".
Merci de parler de ce film sans passion je n'avais pas particulièrement d'avis mais je regarderai ça .
Merci super tes commentaires sur le film
Rien n'exemplifie mieux la folie qui s'est emparée de la gauche que ce film. S'en prendre à une histoire vraie d'un mec qui combat les traffics d'enfants, il faut le faire. Ils sont devenus tarés et il faut que de plus en plus de gens s'en rendent compte si on veut les arrêter avant qu'il ne soit trop tard.
Film très bon au début, moins sur la fin, mais bon film globalement. Rien de complotiste dedans ceci dit.
La réaction de certains médias à son encontre en revanche... Pourquoi une telle polémique si les Q-Anon etc. ne sont qu'un "complot" parmis tant d'autres ?
Je l'ai vu... et franchement, j'ai vraiment aimé.
L'histoire est certes romancé mais j'ai vecu en Utah et connaissais la famille de Tim Ballard et son association depuis longtemps, il etait vraiment agent de la cia etc après oui ca reste un film avec des scènes qui marquent et qui sont certainement fausses mais bon
regarde sur odysee l operation tousaint traduit vraie image reele et avec tim
@@valouada2954 Oui oui je sais que c'est réel ses missions je vois sur le insta de l'association moi je parlais de la mise en scène avec les dialogues et tout
Et mon gars, Qanon, ca se prononce 'Qyou annone'.
Ne me remercie pas.
Quand la presse apose le cachet nul et ou dangereux, je me dépêche d'aller mater le film et ils sont souvents extra...
Un très bon film 👍, en plus à la fin on vois les vraies images de l'opération sur l'île.
sur odysee tu as le docfilm traduit operation tous saint super avec vraie images
très bon film, comme quoi on peut faire passer un message et faire un chef d'oeuvre
Plus un film est critiquer par des gens pas net, plus je me dis qu'ils ont quelque chose à se reprocher.
Bah, étant un vilain gauchiste, j'ai vu ce film avec plaisir, au Mexique où je vis. Le film dénonce des trucs qui sont malheureusement très communs sur ce continent. Les gens qui les accusent de complotistes sont des débiles, si critique il y a à faire ce serait plutôt des méthodes discutables de l'association qui ont parfois entravé la justice ou dont les résultats sont parfois douteux pour attirer des financements. Et pardon d'être un gars primaire, mais voir des pedo se faire defoncer, c'est jouissif
Des commentaires objectifs qui font la part des choses. Merci