Si ILS peuvent le faire devant témoins mais les collègues ne disent rien ( très rarement) . Si tu es victime de harcèlement va voir ton médecin qui selon « ton cas » te mettras en arrêt avec anxiolytiques et si il le faut contact la médecine du travail . C est très dur mais bats toi. Courage
Mon problème c'est que on vous provoque.. Et vous êtes triste frustrée...le harceleur a 2 personnalité.... Devant ma hiérarchie elle dit que du bien la pauvre etc.... Et derrière ohlala j'en n'en peu. plus.... Chaque matin je prie pour tout supporter... Je suis en pleine dépression fatigue stress
Le harcelement morat est aussi exercé sur nos vie sociale car des comportement de personnels dans leur travail et donc responsables ont souvent des comportements abusifs sur nos dossiers où au téléphone sont irrespectueux donc le harcelement est partout et nous sommes la cible de peronnel malfzisant et pervers . Nous dommes cibles et persécutés cela commence au travail mais c' est une suite après partout ,qu à pour but de nous diminuer nous isoler pour nous faire perdre confiance en.nous et nous maltraiter au quotidien, dans notre quotidien une machine pour nous rendre malade ou encore pire ,donc soyons résistant et convaincant ! Partout .
Tous dépend de la situation... Quand “ton employeur “ te pousse à bout physique et psychologique il es IMPOSSIBLE de retourner sur son lieu de travail!!! Tu peux me croire....
ou foutre une branlé a son employeur ou chef de service =) moi je conseille au gens en général de faire des sport de combat et si l'employeur continue... bah dans un coin sombre une ruelle devant chez l'employeur un soir... tout peux arriver... dommage =)
@@ABC-gv9yt tu as pas un chérie des amis ? tu leur en parle et qu'il s'occupe de lui =) et si tu es un mec pratique des sport de combat et attend sagement le moment propice pour lui defoncer la tronche =) dans la vie faut avoir des couille la justice agis trop tardivement de nos jours une bonne branler sa soulage et sa recadre le mec qui casse les couille
Bonjour, je suis actuellement en période d'essai dans la restauration, c'est un job étudiant de 21 h. Mais certains collègues m'harcele déjà depuis deux semaines. Et ça me dérange énormément je vais même devenir fou déjà en commençant le boulot. J'ai peur de le signaler pour ne pas être virer car je tiens vraiment à ce boulot qui va être pour moi une source de rémunération de mes études. Que me conseiller vous dans ce cas ?
Bonjour, essayer de trouver un autre travail ailleurs. Aussi mentalement, soyez certains que vous n'êtes pas responsable des agissements de vos harceleurs, souvent le harceleur s'attaque à des personnes honnêtes, droite, sympas, compréhensive et de bonne foi. Donc autant de qualité qui sont tout à votre honneur. La seule chose: préservez vous en montrant strictement et calmement les limites à vos détracteurs et notez tous les faits datés dans un carnet. Ensuite, avertissez votre employeur.
1,Envoie balader tes collègues ! ( Dis n'importe quoi...ils n'ont pas à te commander.... je sais, c'est Osé , mais C'EST VRAI !...ils te mettent la pression, résiste !….ILS PEUVENT RIEN !...
RE- moi : Envoie les balader !....SI C'EST TROP DIFFICILE ?....VOIS EN 1ER TON OBJECTIF ! => TES ÉTUDES !!!! PRIORITAIRE !!!...==>> VOIS EN TOI....SI CES CONDITIONS DE TRAVAIL AFFECTENT TON ÉTAT ÉMOTIONNEL , DONC TES ÉTUDES !??... ALORS ?... PRENDS 1 DÉCISION !....NE TE RUINE PAS LA SANTÉ MENTALE POUR 1 JOB , S/S IMPORTANCES !!!!!..... CALME TOI ! => CHERCHE 1 AUTRE JOB ( MÊME LE MÊME, DS 1 AUTRE BOÎTE).... NE PERDS PAS DE VUE =>. TES PRIORITÉS !!
Merci à toutes et à tous pour vos messages. C'est du passé maintenant, effectivement je ne devais pas laisser passer ce genre de comportement. Je suis devenu depuis RH et je gère une équipe qui m'adore. Bon courage aux autres et ne laisser rien passer. Le prud'homme, l'inspection de travail et les défenseurs de droit sont là pour vous aider.
Comment fais t'on lorsqu'on a des évaluations jamais positive par jalousie de la part de la manager ou de la directrice , car là ou je bosse la directrice est perversse narcissique qui alterne brimade , accusations mensongère de façon éhonté , car la directrice cela fait deux fois qu'elle m'accuse de choses que j'ai absolument pas fait , des choses insignifiante , mais cela reste des mensonges quand même , en me disant , si c'est vous qu'il l 'avez fait , je dis non c'est pas moi , si c'est vous , c'est une femme dangereuse et ce qui l'a rend invulnérable , c'est qu'elle fait ça à tout le monde dans l équipe et comme elle sait que personne osera en parlé à la DRH , elle en profite
Mon patron qui veut me voir quitter l'entreprise : il m'a sorti une rupture conventionnelle, m'a reproché de respecter la vitesse, veut me faire faire les baies vitrées et autres fenêtres du bureau, me traite comme si j'étais une petite fille, me fait faire 35 h hebdo pendant que mes collègues en font 50. Je suis Ambulanciere et Taxi.
( encore moi, 😇)...1 jour, de trop...mon "cheffaillon"... M'a traité de C.... depuis son bureau...?(. " Mais quel C...!!)......& Le soir même, à ma sortie ....( il était " convenu , implicitement, que j'aille lui serré la main.... Rituel..de soumission)...& Ce soir là je suis parti sans lui serrer la main !.... Le Lendemain : IL s'est ACHARNÉ À " ÉPLUCHER " Toute mes facturations... ( N.'a pas trouvé 1 Erreur !!!)... Par contre des fautes de frappe... Erreurs de nomination... (Détails)..... C'EST DIRE..!??... L'ESPRIT TORDU DE CET HOMME....& SA FRAGILITÉ ??!!...=> COMMENT CET H ?, SE MET DS 1 ÉTAT ?!... POUR ???......1 MANQUE DE SOUMISSION ??...( Ça m'a fait 1 peu Plaisir !...)... MAIS,...J'EN AI BIEN BAVÉ....MA SANTÉ PHYSIQUE ET MENTALE, ONT ..." TRINQUÉS" !... INFARCTUS À 34 ANS... HOSPITALISATIONS LONGUE DURÉE...( DÉPRESSION )....ILS VOULAIENT ME FAIRE DÉMISSIONNER !!...N'Y SONT PAS ARRIVÉ !!......MAIS J'Y AI LAISSÉ ....+ QUE DES PLUMES !!...MA SANTÉ.... L'ESTIME DE MOI..,.J'AI ÉTÉ.... BROYÉ... DÉTRUIT....PARCE QUE MÊME POUR MES "COLLÈGUES"...( OUVRIERS).... J'ÉTAIS 1 " BUREAUCRATE" & DE + JE VENAIS... D'1 AUTRE SCE.,.. DU " BOCAL" => LÀ OÙ SONT TOUS LES PATRONS, DIRECTEURS + SECRÉTAIRES + auxiliaires ( dont moi : REPROGRAPHIE).... ...J'AI ÉTÉ MUTÉ APRÈS 1 DÉPRESSION... ..,.AUTANT VOUS DIRE QUE... J'AI ÉTÉ ...ACCUEILLI AVEC FROIDEUR, PAR MES ..." COLLÈGUES" " ( Qui me considéraient pas ainsi !)... C'ÉTAIT UNE VENGEANCE DE " CE BOCAL" ," DIRECTOIR"
C'est facile à dire ... J'ai vécu ça.... Que vous dire ? ? Evaluez ! Taxi ,? Contactez vos collègues concurrents ??... Postulez,etc..si vous n'êtes pas trop coi CVncée....sinon = maladie & cherchez activement !... FAÎTES LE POINT AVEC CET " HOMME , PATRON"... EST-CE QUE ÇA DEPASSE LES BORNES !!????... SI OUI, QUITTEZ À "TOUS PRIX " !!!
Bonjour, merci pour ces infos, cependant même en ayant ces preuves, les tribunaux considere que l'on apporte pas les preuves nécessaires... Je suis en procés contre mon ancien employeur, j'ai des attestations de mes anciens collégues, les courriers envoyés a la direction et a l'inspection du travail relatant a la fois le coté repetitifs des agissements de mes superieurs, l'historique de ma mise en placard ( changement d'agence, retrait des outils de travail)... Courrier de l'inspection du travail qui confirme que je suis pas un cas isolé et que plusieurs personne font la meme demarche que moi. Document de mon medecin et d'un psychatre attestant de la degradation de ma santé. Et pourtant ces juges de merde sont soit aveugle, soit prenne partie, soit tout simplement que tant que l'on a pas une video accablante ce qui est rare, les preuves reste inssufisant....
S'il ne faut pas omettre l'aléa judiciaire, justifiant un éventuel second degré de juridiction, il n'en demeure pas moins que de par mon expérience, je peux vous assurer que les hypothèses de harcèlement moral étayées par des moyens de preuve pertinents, objectifs, et concordants, sont reconnues judiciairement. Nombreuses entreprises ont pu être condamnées et continuent de l'être du chef de harcèlement moral.
Vous pouvez dans les entreprises où il y a des CSE , en parler à vos Élus, ils en parleront en CSE, cela sera marqué dans les PV CSE et pourront servir en justice
Sur quelle définition vous vous basez pour définir le harcèlement moral ? Il n'y a pas forcément altération de la santé physique ou mentale. Ça peut être nue atteinte aux droits et à la dignité. Corrigez moi si j'ai tord. Définition. Le harcèlement moral se manifeste par des agissements répétés pouvant entraîner, pour la personne qui les subit, une dégradation de ses conditions de travail pouvant aboutir à : une atteinte à ses droits et à sa dignité ou une altération de sa santé physique ou mentale.
Dans mon cas je suis dans un boîte depuis 5 mois et actuellement en CDI. Mes supérieurs me harcèlent de critiques négatives lors de mes jours de repos/moments hors service, via les réseaux. Hier (dimanche matin) je reçois des vocaux très désagréables sans un bonjour. Aujourd’hui (en repos la journée) je reçois des messages avec un mauvais ton, et avec des insultes rabaissante. Mon supérieur principal est sanguin, impossible de parler calmement avec lui, il faut s’enfoncer et le laisser hurler. Je ne supporte plus cette situation, tout peut être bien comme horrible avec eux. Sans parler du fait qu’on m’accuse de choses parfois insensées où la faute ne vient pas de moi, mais de ma deuxième supérieure qui est la compagne de mon supérieur principal. Je ne sais pas quoi faire. Est-ce du harcèlement ? J’ai la boule au ventre et je suis effrayé d’aller au travail demain en compagnie de mon supérieur.
attends !!! t'"as deja ete au chomage ou au rsa ????? parce que quand tu auras deja subi la pauvreté tu verras que on fini quand meme par tenir avec les tordus meme si on ne peut pas les saquer ! question de mental et de bon sens surtout quand on a reussi a acheter un logement.
@@timtim-gc7lb oui ! si on va par la il y a toujours ceux du desssus qui tirent les ficelles des petites marionnettes et c'est souvent pour une histoire de pognon c 'est vrai.
Par exemple dans la entreprises ou je travaille ilya une fille qui se plain que ya quelqu'un harcelement. Tout le monde se posé question c'est qui ? Apparemment derrière temps ya rumeur ont cause moi auteur de harcelement sexuel. Je ne sais pas quel fille et quel reason ont m'accuser tort ou quoi ? Je ne sais pas. Je suis inpucent sentir visé incroyablement déstabiliser il faut que cette situation règle ya que rumeur passe un peu par tous les sens c'est pas facile vivre
En gros on est coincé quand ça arrive car ils font rarement devant témoin?
Si ILS peuvent le faire devant témoins mais les collègues ne disent rien ( très rarement) . Si tu es victime de harcèlement va voir ton médecin qui selon « ton cas » te mettras en arrêt avec anxiolytiques et si il le faut contact la médecine du travail . C est très dur mais bats toi. Courage
Pas coincé ...tout le monde est complaisant.....
Mon problème c'est que on vous provoque.. Et vous êtes triste frustrée...le harceleur a 2 personnalité.... Devant ma hiérarchie elle dit que du bien la pauvre etc.... Et derrière ohlala j'en n'en peu. plus.... Chaque matin je prie pour tout supporter... Je suis en pleine dépression fatigue stress
@@ABC-gv9yt on dirait qu on a a faire au bondieu.......mdr
Et n écrivent jamais ce qu' ils disent
Exactement dégradation isolement.... Charges lourdes.....accusation fausse qui a touché ma dignité.... Déprime fatigue physique.... Mental....
Depressions et traitement au stream.... Et spzsfon douleurs et séance de kine pour atténuer les douleurs du au stress et travaille physique
Le harcelement morat est aussi exercé sur nos vie sociale car des comportement de personnels dans leur travail et donc responsables ont souvent des comportements abusifs sur nos dossiers où au téléphone sont irrespectueux donc le harcelement est partout et nous sommes la cible de peronnel malfzisant et pervers .
Nous dommes cibles et persécutés cela commence au travail mais c' est une suite après partout ,qu à pour but de nous diminuer nous isoler pour nous faire perdre confiance en.nous et nous maltraiter au quotidien, dans notre quotidien une machine pour nous rendre malade ou encore pire ,donc soyons résistant et convaincant ! Partout .
Le responsable harceleur n est pas bêtes pour laissé des traces écrite. Il faut compter sur son bon moral pour supporté tous ca
Tous dépend de la situation... Quand “ton employeur “ te pousse à bout physique et psychologique il es IMPOSSIBLE de retourner sur son lieu de travail!!! Tu peux me croire....
ou foutre une branlé a son employeur ou chef de service =) moi je conseille au gens en général de faire des sport de combat et si l'employeur continue... bah dans un coin sombre une ruelle devant chez l'employeur un soir... tout peux arriver... dommage =)
@@ABC-gv9yt tu as pas un chérie des amis ? tu leur en parle et qu'il s'occupe de lui =) et si tu es un mec pratique des sport de combat et attend sagement le moment propice pour lui defoncer la tronche =) dans la vie faut avoir des couille la justice agis trop tardivement de nos jours une bonne branler sa soulage et sa recadre le mec qui casse les couille
Super merciiii infiniment
Bonjour, je suis actuellement en période d'essai dans la restauration, c'est un job étudiant de 21 h. Mais certains collègues m'harcele déjà depuis deux semaines. Et ça me dérange énormément je vais même devenir fou déjà en commençant le boulot. J'ai peur de le signaler pour ne pas être virer car je tiens vraiment à ce boulot qui va être pour moi une source de rémunération de mes études. Que me conseiller vous dans ce cas ?
1 conseil : casse toi très vite ( si ce n est déjà fais) si dès le début tu déchante imagine toi dans 6 mois... courage
Bonjour, essayer de trouver un autre travail ailleurs. Aussi mentalement, soyez certains que vous n'êtes pas responsable des agissements de vos harceleurs, souvent le harceleur s'attaque à des personnes honnêtes, droite, sympas, compréhensive et de bonne foi. Donc autant de qualité qui sont tout à votre honneur. La seule chose: préservez vous en montrant strictement et calmement les limites à vos détracteurs et notez tous les faits datés dans un carnet. Ensuite, avertissez votre employeur.
1,Envoie balader tes collègues ! ( Dis n'importe quoi...ils n'ont pas à te commander.... je sais, c'est Osé , mais C'EST VRAI !...ils te mettent la pression, résiste !….ILS PEUVENT RIEN !...
RE- moi : Envoie les balader !....SI C'EST TROP DIFFICILE ?....VOIS EN 1ER TON OBJECTIF ! => TES ÉTUDES !!!! PRIORITAIRE !!!...==>> VOIS EN TOI....SI CES CONDITIONS DE TRAVAIL AFFECTENT TON ÉTAT ÉMOTIONNEL , DONC TES ÉTUDES !??... ALORS ?... PRENDS 1 DÉCISION !....NE TE RUINE PAS LA SANTÉ MENTALE POUR 1 JOB , S/S IMPORTANCES !!!!!..... CALME TOI ! => CHERCHE 1 AUTRE JOB ( MÊME LE MÊME, DS 1 AUTRE BOÎTE).... NE PERDS PAS DE VUE =>. TES PRIORITÉS !!
Merci à toutes et à tous pour vos messages. C'est du passé maintenant, effectivement je ne devais pas laisser passer ce genre de comportement. Je suis devenu depuis RH et je gère une équipe qui m'adore. Bon courage aux autres et ne laisser rien passer. Le prud'homme, l'inspection de travail et les défenseurs de droit sont là pour vous aider.
Comment fais t'on lorsqu'on a des évaluations jamais positive par jalousie de la part de la manager ou de la directrice , car là ou je bosse la directrice est perversse narcissique qui alterne brimade , accusations mensongère de façon éhonté , car la directrice cela fait deux fois qu'elle m'accuse de choses que j'ai absolument pas fait , des choses insignifiante , mais cela reste des mensonges quand même , en me disant , si c'est vous qu'il l 'avez fait , je dis non c'est pas moi , si c'est vous , c'est une femme dangereuse et ce qui l'a rend invulnérable , c'est qu'elle fait ça à tout le monde dans l équipe et comme elle sait que personne osera en parlé à la DRH , elle en profite
merci. tres instructif
Mon patron qui veut me voir quitter l'entreprise : il m'a sorti une rupture conventionnelle, m'a reproché de respecter la vitesse, veut me faire faire les baies vitrées et autres fenêtres du bureau, me traite comme si j'étais une petite fille, me fait faire 35 h hebdo pendant que mes collègues en font 50.
Je suis Ambulanciere et Taxi.
( encore moi, 😇)...1 jour, de trop...mon "cheffaillon"... M'a traité de C.... depuis son bureau...?(. " Mais quel C...!!)......& Le soir même, à ma sortie ....( il était " convenu , implicitement, que j'aille lui serré la main.... Rituel..de soumission)...& Ce soir là je suis parti sans lui serrer la main !....
Le Lendemain : IL s'est ACHARNÉ À " ÉPLUCHER " Toute mes facturations... ( N.'a pas trouvé 1 Erreur !!!)...
Par contre des fautes de frappe... Erreurs de nomination... (Détails).....
C'EST DIRE..!??... L'ESPRIT TORDU DE CET HOMME....& SA FRAGILITÉ ??!!...=> COMMENT CET H ?, SE MET DS 1 ÉTAT ?!... POUR ???......1 MANQUE DE SOUMISSION ??...( Ça m'a fait 1 peu Plaisir !...)... MAIS,...J'EN AI BIEN BAVÉ....MA SANTÉ PHYSIQUE ET MENTALE, ONT ..." TRINQUÉS" !... INFARCTUS À 34 ANS... HOSPITALISATIONS LONGUE DURÉE...( DÉPRESSION )....ILS VOULAIENT ME FAIRE DÉMISSIONNER !!...N'Y SONT PAS ARRIVÉ !!......MAIS J'Y AI LAISSÉ ....+ QUE DES PLUMES !!...MA SANTÉ.... L'ESTIME DE MOI..,.J'AI ÉTÉ.... BROYÉ... DÉTRUIT....PARCE QUE MÊME POUR MES "COLLÈGUES"...( OUVRIERS).... J'ÉTAIS 1 " BUREAUCRATE" & DE + JE VENAIS... D'1 AUTRE SCE.,.. DU " BOCAL" => LÀ OÙ SONT TOUS LES PATRONS, DIRECTEURS + SECRÉTAIRES + auxiliaires ( dont moi : REPROGRAPHIE)....
...J'AI ÉTÉ MUTÉ APRÈS 1 DÉPRESSION...
..,.AUTANT VOUS DIRE QUE... J'AI ÉTÉ ...ACCUEILLI AVEC FROIDEUR, PAR MES ..." COLLÈGUES" " ( Qui me considéraient pas ainsi !)...
C'ÉTAIT UNE VENGEANCE DE " CE BOCAL" ," DIRECTOIR"
C'est facile à dire ... J'ai vécu ça.... Que vous dire ? ? Evaluez ! Taxi ,? Contactez vos collègues concurrents ??... Postulez,etc..si vous n'êtes pas trop coi CVncée....sinon = maladie & cherchez activement !... FAÎTES LE POINT AVEC CET " HOMME , PATRON"... EST-CE QUE ÇA DEPASSE LES BORNES !!????... SI OUI, QUITTEZ À "TOUS PRIX " !!!
La médecine du travail m’a limite envoyer sur les roses
Bonjour, merci pour ces infos, cependant même en ayant ces preuves, les tribunaux considere que l'on apporte pas les preuves nécessaires... Je suis en procés contre mon ancien employeur, j'ai des attestations de mes anciens collégues, les courriers envoyés a la direction et a l'inspection du travail relatant a la fois le coté repetitifs des agissements de mes superieurs, l'historique de ma mise en placard ( changement d'agence, retrait des outils de travail)... Courrier de l'inspection du travail qui confirme que je suis pas un cas isolé et que plusieurs personne font la meme demarche que moi. Document de mon medecin et d'un psychatre attestant de la degradation de ma santé. Et pourtant ces juges de merde sont soit aveugle, soit prenne partie, soit tout simplement que tant que l'on a pas une video accablante ce qui est rare, les preuves reste inssufisant....
S'il ne faut pas omettre l'aléa judiciaire, justifiant un éventuel second degré de juridiction, il n'en demeure pas moins que de par mon expérience, je peux vous assurer que les hypothèses de harcèlement moral étayées par des moyens de preuve pertinents, objectifs, et concordants, sont reconnues judiciairement. Nombreuses entreprises ont pu être condamnées et continuent de l'être du chef de harcèlement moral.
Wouah je suis choquée 😔
Courrage à vous !❤️
Vous pouvez dans les entreprises où il y a des CSE , en parler à vos Élus, ils en parleront en CSE, cela sera marqué dans les PV CSE et pourront servir en justice
Sur quelle définition vous vous basez pour définir le harcèlement moral ? Il n'y a pas forcément altération de la santé physique ou mentale. Ça peut être nue atteinte aux droits et à la dignité. Corrigez moi si j'ai tord.
Définition. Le harcèlement moral se manifeste par des agissements répétés pouvant entraîner, pour la personne qui les subit, une dégradation de ses conditions de travail pouvant aboutir à : une atteinte à ses droits et à sa dignité ou une altération de sa santé physique ou mentale.
Dans mon cas je suis dans un boîte depuis 5 mois et actuellement en CDI. Mes supérieurs me harcèlent de critiques négatives lors de mes jours de repos/moments hors service, via les réseaux. Hier (dimanche matin) je reçois des vocaux très désagréables sans un bonjour.
Aujourd’hui (en repos la journée) je reçois des messages avec un mauvais ton, et avec des insultes rabaissante.
Mon supérieur principal est sanguin, impossible de parler calmement avec lui, il faut s’enfoncer et le laisser hurler.
Je ne supporte plus cette situation, tout peut être bien comme horrible avec eux.
Sans parler du fait qu’on m’accuse de choses parfois insensées où la faute ne vient pas de moi, mais de ma deuxième supérieure qui est la compagne de mon supérieur principal. Je ne sais pas quoi faire. Est-ce du harcèlement ? J’ai la boule au ventre et je suis effrayé d’aller au travail demain en compagnie de mon supérieur.
Sans parler des heures sup parfois non payées hein…
BONJOURE’A’VOUS’QUE’LE’HACELLEMENT’MORAL’.MOI’JE’SUIS’DANS’HML’POURE’CE’RANTAER’OUI’OU’NON’MERCI’BEUCOUP’MOI’CHRISTOPHE’
Se qui est incroyable c'est le non droit de filmer car c'est un mieu privé. Lol tu prouve comment alors ?
Dans mon taf c mon chef qui a le droit de regarder les caméras et c lui qui est constamment de mauvaise foix
Il n y a pas que le harcèlement au travail? loin s en faut....
Ca existe pas arcelement au travail......le s gents sont complaisant avec les tordus point barre.............
.....
attends !!! t'"as deja ete au chomage ou au rsa ????? parce que quand tu auras deja subi la pauvreté tu verras que on fini quand meme par tenir avec les tordus meme si on ne peut pas les saquer ! question de mental et de bon sens surtout quand on a reussi a acheter un logement.
@@sandrinerousseau6579 c pas la question . On sait tous que c un millieu de pourrie et qu on ne peux se defendre. Le fric le fric
@@timtim-gc7lb oui ! si on va par la il y a toujours ceux du desssus qui tirent les ficelles des petites marionnettes et c'est souvent pour une histoire de pognon c 'est vrai.
Par exemple dans la entreprises ou je travaille ilya une fille qui se plain que ya quelqu'un harcelement. Tout le monde se posé question c'est qui ? Apparemment derrière temps ya rumeur ont cause moi auteur de harcelement sexuel. Je ne sais pas quel fille et quel reason ont m'accuser tort ou quoi ? Je ne sais pas. Je suis inpucent sentir visé incroyablement déstabiliser il faut que cette situation règle ya que rumeur passe un peu par tous les sens c'est pas facile vivre