Dans mon entourage énormément de personnes injectées ont fait des accidents graves AVC, problèmes cardiaques, Zona, et 2 DC apres plusieurs rappels Des chercheurs mondiaux ont alertés sur les dangers, mais les merdias et l’état ont tout fait pour étouffer leurs alertes, c’est criminel Bon courage à vous
@@landelande9173 Dans mon entourage aussi beaucoup de personnes ont fait des accidents graves sans être "injectées" . Des études nombreuses et sérieuses ont été effectuées sur les effets secondaires de la vaccination et aussi sur les effets directs de la Covid. Ne vaut il pas mieux lire les articles sérieux que se renseigner via les "merdia"
@@bernardsaubion4095 lorsque des médecins militaires US qui suivent leurs courbes au plus près de leurs effectifs jeunes sportifs et en excellente santé et expliquent qu’ils ont jusqu’à 300% de problèmes graves du jamais après les vax et ça devant le sénat américain, ce n’est pas pour rien… Renseignez vous mieux sur vos choix de merdias vous même… Vous semblez bien lobotomisé par les discours officiels menteurs…
Tres interessant, je m'y retrouve. A tester pour ceux qui souffrent du covid long : les anti-histaminiques ! Il ya eu une etude et pour moi ca marche vraiment : je n'ai plus de tachycardie posturale, ni de fatigue anormale, ni d'anxiété douloureuse (qui me provoquait ou allait de paire avec du coup une certaine agoraphobie et anxiété sociale). Ma resistance au stress physique et psychique est grandement améliorée. Cela fait 3 jours que je les prends, à voir par la suite ! En tout cas j'ai l'impression d'avoir retrouvé ma jeunesse alors que ces deux dernières années je ne savais plus où elle était passée.
Un grand merci à toi d'avoir fait se témoignage qui montre notre calvaires. Je n'en suis pas au même point que vous, mais je m'y retrouve 60%. Nous ne sommes assé peu compris dans le public et des généralistes. Courage à vous et à vous tous qui vivez c'est symptômes. Fred haute Loire
Mondieu Merci ❤️🫶🏽❤️ C’est exactement ce que les #CovidLongs vivent partout dans le monde.. toujours les memes mots ! C’est impressionnant non ? Ca ne s’invente pas.
Merci, ma fille à l'hôpital St Joseph a paris n'a pas été prise au sérieux pire, ils l'ont maltraitée et infiné voulait la faire rentrer en psychiatrie. Tout ca aux urgences vu par une neurologue sans aucune humanité.
Bonjour, cela a faillit être le même cas pour moi (je vais vous partager un peu mon expérience en espérant que votre fille se sentira un peu plus comprise en lisant); j'avais 13 ans quand mon covid long à commencé et aujourd'hui j'en ai 15. J'ai été de nombreuses fois à l'hôpital pour essayer de trouver ma maladie pendant mon errance médical d'un ans environ. Mise apart penser directement que j'étais enceinte à 13/14 ans sans aucun rapport auparavant il ne m'ont pas aidé. C'est grâce à mes parents qui ne fessait que chercher sur le net ce qui été possible comme maladie que j'ai aujourd'hui réussi à avoir un réel diagnostic posé par un infectiologue(?). Malheureusement j'ai choper la grippe en plus de mon covid long :/. Cela m'a mise dans un état pitoyable donc ma mère à dû appeler les urgences en catastrophe. Mais la personne au téléphone n'était qu'une c0n@sse finit a la pisse (excusez-moi mais c'est mérité) qui ne connaisait rien en la maladie et se permettait de complètement démolir le diagnostic des autres médecins.... Résultats ce sont mes grands parents de 60/70ans qui ont dû m'emmener à l'hôpital pour enfants en catastrophe. (je ne pouvais pas marcher mon coeur était à 170bpm,...) quand je suis arrivé là-bas personne ne connaissait ma maladie, si ma mère n'aurait pas fait un portevue avec tout mes papiers prouvant que je suis malade du covid long il ne m'aurait pas crue et m'aurait traité de folle (ils l'ont un peu fait avant d'avoir lu les documents). Mais bon honnêtement il n'ont rien fait apart me donner du doliprane donc je n'irais plus :/. (sachant que j'avais bien précisé que sur la plupart des médoc dont le doliprane ne me fait que les effet secondaires sans bénéfices mais bref). Voili voilou pour mon expérience perso vis-à-vis de l'hôpital, en espérant que cela vous a aidé :)
@@markkoalawebseo MERCI, à vous je la suis pour l'instant elle se fait soigner en Espagne. Je suis dans les économies et je gratté chaque sous, pour pouvoir emmener ma fille faire l'analyse de sang!!Encore MERCI😉
Ma chère dame, comme je vous comprends. A l hôpital, il n'y a aucune humanité. C'est un camp de concentration. Nous sommes des numéros, des futurs morts et ils s'en fichent. Je le vis depuis plusieurs mois. Comme je leur dis, nous sommes des animaux mais pas des bêtes, alors dans les hôpitaux, arrêtez de ne penser qu'à l'argent mais beaucoup plus aux malades. Vous avez choisis ce métier!!!!!!!!!! De l'empathie et une âme ne seraient pas de trop. Nous sommes tous malades, vous, nous, tous, sauf que vous ne le savez pas encore mais cela viendra. Je compatis pour vous tous. Votre souffrance est la mienne. Quelle société. serrons nous les coudes. Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz à tous.
J'ai entendu parler de ce traitement, ma fille n'est pas transportable, hélas. Je n'ai aucune idée du budget, de quel ordre est- il? Cette analyse tous les mois c'est à vie? Quel traitement-a-t elle? En fonction de ses analyses? Voyez vous objectivement des progrès chez votre fille? Ses douleurs neuropathiques vont elles mieux? La sécurité sociale prend-t-elle une part en charge?
5:55 c’est incompréhensible ! Votre prise en charge a été calamiteuse ! Vous êtes arrivé à l’hôpital en détresse respiratoire et on vous laisse repartir le soir même ? Et sans oxygénothérapie ? Vous aviez appelé le SAMU et ils vous ont dit de foncer aux urgences au lieu de venir vous prendre en charge pour suspicion d’embolie pulmonaire?? ….
Question importante : ce monsieur a t'il fait les injections covid avant d'être malade? Car ca peut venir de ces injections aussi. Beaucoup de personnes ont de graves problèmes de santé suite à ces injections expérimentales.
Des mois plus tard rien à changer on est encore traité d’hypocondriaque ou de paranoïaque .. c’est dure à vivre heureusement que certains proches me soutiennent 🙏 courage a tous ceux touchés par cette merde 😞
Bonjour. Hier, première sortie toute seule, sans accompagnement, pas essoufflée du tout, marche de 1 km, pas lent (pouls à 80-90 au lieu de 120). Le nom de mon traitement : Magnésium 300 + de BOIRON (je le prends depuis un mois). Soyez fort, forte. A bientôt.
Bonjour. Hier, première sortie toute seule, sans accompagnement, pas essoufflée du tout, marche de 1 km, pas lent (pouls à 80-90 au lieu de 120). Le nom de mon traitement : Magnésium 300 + de BOIRON (je le prends depuis un mois). Soyez fort, forte. A bientôt.
Merci monsieur pour votre témoignage, éclairant aussi pour un médecin. ( lire des articles descriptifs sur le,covid long et entendre un temoignage est complètement différent)
Merci. Je suis aussi en Covid long et je me bats à longueur de temps pour me faire entendre. Aussi intubé e, attachée par de multiples de sondes, je continue le parcours scanner, radiologue pour arythmie, depuis la sortie des comaset embolies manque attention qui se résorbe lentement. Encore beaucoup de médecins, kinés disent malgré alitee pendant deux mois, blocage membres inférieurs, dos, sent que c'est dans la tête bien que clouée au lit depuis deux mois plutôt que de courir dans les prés ! ☹️. Heureusement grâce
@@soniag9651 évidemment puisque le Covid est dans l’injection qui n’est pas un vax mais une thérapie génique que personne n’aurait accepter de faire, le terme vax étant plus rassurant, c’est passé comme une lettre à la poste…
Courage à vous , je me retrouve dans ce reportage , on est à 4 mois de mon dernier covid, positive 15 jours , depuis j ai un peu perdu le gout , je sens mon coeur de tps en tps qui se met à ralentir,fatigue intense mais le plus dure pour moi sont ces douleurs dans tout le corps:doigts, cheville pieds , coudes,poignets , je n arrive pas à dire si c est articulaires,les tendons ou autres..Je ne sais pas vers qui m orienter car mon généraliste est aussi homéopathe et ne prend pas cela au sérieux il me donne juste de l homéopathie, je suis à bout , merci pour votre aide.
@@marceaumouchene6264 Quels sont vos arguments pour incriminer la vaccination? Sandra dit bien que c'est à la suite d'un Covid confirmé par tests positifs qu'elle a présenté les symptômes de Covid long. Elle ne précise pas si elle a été vaccinée.
Mondieu Merci ❤️🫶🏽❤️ C’est exactement ce que les #CovidLongs vivent partout dans le monde.. toujours les memes mots ! C’est impressionnant non ? Ca ne s’invente pas.
Le covid long n'existe pas car il y a jamais eu de pandémie covid 19 ou pas covid .Le covid court qui t envoie directement au cimetière est dans le vaccin covid 19 et le covid long aussi avant d aller voir celui qui n existe pas et qui pardonne tout ..... .
Depuis que j'ai rattrapé ce maudit virus...Je sens plus que je respire... je fais des crises de panique... et durant la journée j'ai des sensations proches à un arrêt respiratoire...j'ai un brouillard cérébral...une déréalisation...mes problèmes s'accentuent davantage lors de ma période surtout la taquicardie et la gêne respiratoire... J'ai fait le tour des médecins qui disent tous la même chose; que j'ai les symptômes d'un Covid Long...Je souffre de migraines aussi..bref je vais pas bien du tout et je crains ne jamais pouvoir revenir comme avant 😥
Bonjour. Hier, première sortie toute seule, sans accompagnement, pas essoufflée du tout, marche de 1 km, pas lent (pouls à 80-90 au lieu de 120). Le nom de mon traitement : Magnésium 300 + de BOIRON (je le prends depuis un mois). Soyez fort, forte. A bientôt.
Bonjours ,j ai les mêmes symptomes que vous depuis 2018 apres un etat virale ,des lesions dans la matiere blanche du cerveau vues par un IRM douleurs d intestin diarrhée chroniques, courbatutes ,pertes d equilibre,brouillard cerebrale,difficultés de concentration avant ce sfc ,j etais en pleine forme ,je marchais beaucoup et je travaillais debout les 3 quart de la journée ,je ne peut plus aller marcher plus de 10 min a l heure actuelle ni monter les escaliers sans que cela m epuise
J ai eu des courbatures dans tout le corps durant 10 mois. Aucun diagnostic. Par contre un traitement parallèle m a guérie dernièrement. Il s agit d un traitement ostheopatique japonais. Voilà c est spectaculaire mais je ne sais pas ce que j ai eu.
@@Nat007_ non du tout cest un livre et un hauteur qui on changer ma vie je le partage parce que j'ai mal quand je lie des messages des gents qui sont mal en point
Bon j'ai écouter se monsieur triste pour lui je le trouve très essoufflé sensible fragile bon vous avez était militaire directeurs grand sportif et j'en passe vous avez écouter votre corps ils vous a prévenu ils vous a dit je veux me reposer vous l'avez écouter non allor maintenant pour tout le monde écouter votre corps ils vous préviens laissez le cerveau se reposer stop relaxation regardez la nature autour de vous regarder les animaux nous avons 4 saisons ils faut les respecter l'homme sur la terre se croit plus fort que la nature vous avez un manque d'énergie qui affaiblie tout le corps entier et qui touche principalement le système nerveux je vous souhaite un bon rétablissement en plus je croit a se que vous venez de dénoncer sur le plateau votre ca et pour beaucoup de personnes malheureusement ses ça le manque d'énergie bon rétablissement a vous et au personnes des commentaires
Le vaccin comme vous dites n’en est pas un c’est un traitement OGM a ARN messager en phase de test jusqu’à 2023, le chercheur américain Robert Malone est le grand spécialiste mondial de l’ARNm, il a alerté dès le début du danger de cette injection, lui et des très nombreux chercheurs dans plusieurs secteurs de recherches ont alertés les foules mais les etats mafieux ont censurés toutes voix critiques sur la vente de ces saloperies Sachez que Pf….zer a été condamné aux US à plusieurs milliards de dollars pour mensonges aggravés sur ces produits Et ce sont leurs me…..des qu’on nous fourgue contre nos libertés de vivre
Manifestement, non.... Et puis certaines personnes se retrouvent avec exactement les mêmes symptômes après vaccination. Sûrement lié à la proteine spike mon avis
Bonjour j ai exactement la même chose 2 fois covid avec plien de symptômes différents je n en peut plus mais toujours pas diagnostiqué😔😔merci beaucoup a vous💋💖
@@custodiofigueira5497 le "vrai nom" c'est syndrome post-covid mais en anglais c'est "long covid". Comme le covid long est bien plus reconnu aux US etc c'est devenue le nom de la maladie.
C'est normal si tu mets la muselière longtemps et tout le temps: Les vir us ne peuvent pas sortir et se reproduisent à merveille .c'est comme un fumeur qui se plein d'avoir un can cer.
Imagine tu es débile au point de réfuter une maladie qui est reconnue par la haute autorité de santé et qui a suscité l'ouverture de plusieurs centres spécialisés en France... Imagine tu es débile au point de réfuter la souffrance de personnes alors qu'au même moment les états unis investissent 1 milliard dans cette pathologie et la France 3 millions... (C'est sur à 100% que t'es un boomer ignorant, on devrait te couper l'accès à internet puisque visiblement tu ne sais pas utiliser cette merveilleuse source d'information.)
@@maelie-l.a la connerie c'est de faire croire qu'il a un covid long sans avouer qu'il c'est fait vacciné. Le poison est seulement dans le vaccin vérolé covid 19 fabriqué pour le dépeuplement le covid ou pas covid est uniquement dans la dose covid 19 et non dans l air que nous respirons
Merci moi aussi COVID long depuis très grave problème de santé ça a commencé quand je me suis fait vaccinée bon courage 😁💙🌼
Dans mon entourage énormément de personnes injectées ont fait des accidents graves AVC, problèmes cardiaques, Zona, et 2 DC apres plusieurs rappels
Des chercheurs mondiaux ont alertés sur les dangers, mais les merdias et l’état ont tout fait pour étouffer leurs alertes, c’est criminel
Bon courage à vous
Allez voir les vidéos de Tatiana Ventôse sur cette maladie. Le remède est déjà arrivé aux États-Unis
@@landelande9173 Dans mon entourage aussi beaucoup de personnes ont fait des accidents graves sans être "injectées" . Des études nombreuses et sérieuses ont été effectuées sur les effets secondaires de la vaccination et aussi sur les effets directs de la Covid. Ne vaut il pas mieux lire les articles sérieux que se renseigner via les "merdia"
@@bernardsaubion4095 lorsque des médecins militaires US qui suivent leurs courbes au plus près de leurs effectifs jeunes sportifs et en excellente santé et expliquent qu’ils ont jusqu’à 300% de problèmes graves du jamais après les vax et ça devant le sénat américain, ce n’est pas pour rien…
Renseignez vous mieux sur vos choix de merdias vous même… Vous semblez bien lobotomisé par les discours officiels menteurs…
@@bernardsaubion4095 Oui, et bien on sait maintenant que ce "vaccin" est une merde !!
Tres interessant, je m'y retrouve. A tester pour ceux qui souffrent du covid long : les anti-histaminiques ! Il ya eu une etude et pour moi ca marche vraiment : je n'ai plus de tachycardie posturale, ni de fatigue anormale, ni d'anxiété douloureuse (qui me provoquait ou allait de paire avec du coup une certaine agoraphobie et anxiété sociale). Ma resistance au stress physique et psychique est grandement améliorée. Cela fait 3 jours que je les prends, à voir par la suite ! En tout cas j'ai l'impression d'avoir retrouvé ma jeunesse alors que ces deux dernières années je ne savais plus où elle était passée.
Bonjour. Vous prenez lesquels svp
Bonjour, comment ça va aujourd’hui avec le traitement antihistaminique ? Merci
C'est un anti histaminique sur ordonnance je suppose?
Un grand merci à toi d'avoir fait se témoignage qui montre notre calvaires. Je n'en suis pas au même point que vous, mais je m'y retrouve 60%. Nous ne sommes assé peu compris dans le public et des généralistes. Courage à vous et à vous tous qui vivez c'est symptômes.
Fred haute Loire
Fred, Allez voir les vidéos de Tatiana Ventôse sur cette maladie. Le remède est déjà arrivé aux États-Unis
Comment avez-vous été soigné ??
Mondieu Merci ❤️🫶🏽❤️ C’est exactement ce que les #CovidLongs vivent partout dans le monde.. toujours les memes mots ! C’est impressionnant non ? Ca ne s’invente pas.
Regardez la vidéo de Tatiana Ventose sur son parcours pour guérir de la Covid long
Vous allez comprendre ce qu’il faut faire
Puis décidez
@@custodiofigueira5497😂ahahag
Merci, ma fille à l'hôpital St Joseph a paris n'a pas été prise au sérieux pire, ils l'ont maltraitée et infiné voulait la faire rentrer en psychiatrie. Tout ca aux urgences vu par une neurologue sans aucune humanité.
Bonjour, cela a faillit être le même cas pour moi (je vais vous partager un peu mon expérience en espérant que votre fille se sentira un peu plus comprise en lisant); j'avais 13 ans quand mon covid long à commencé et aujourd'hui j'en ai 15. J'ai été de nombreuses fois à l'hôpital pour essayer de trouver ma maladie pendant mon errance médical d'un ans environ. Mise apart penser directement que j'étais enceinte à 13/14 ans sans aucun rapport auparavant il ne m'ont pas aidé. C'est grâce à mes parents qui ne fessait que chercher sur le net ce qui été possible comme maladie que j'ai aujourd'hui réussi à avoir un réel diagnostic posé par un infectiologue(?).
Malheureusement j'ai choper la grippe en plus de mon covid long :/. Cela m'a mise dans un état pitoyable donc ma mère à dû appeler les urgences en catastrophe. Mais la personne au téléphone n'était qu'une c0n@sse finit a la pisse (excusez-moi mais c'est mérité) qui ne connaisait rien en la maladie et se permettait de complètement démolir le diagnostic des autres médecins....
Résultats ce sont mes grands parents de 60/70ans qui ont dû m'emmener à l'hôpital pour enfants en catastrophe. (je ne pouvais pas marcher mon coeur était à 170bpm,...) quand je suis arrivé là-bas personne ne connaissait ma maladie, si ma mère n'aurait pas fait un portevue avec tout mes papiers prouvant que je suis malade du covid long il ne m'aurait pas crue et m'aurait traité de folle (ils l'ont un peu fait avant d'avoir lu les documents). Mais bon honnêtement il n'ont rien fait apart me donner du doliprane donc je n'irais plus :/. (sachant que j'avais bien précisé que sur la plupart des médoc dont le doliprane ne me fait que les effet secondaires sans bénéfices mais bref).
Voili voilou pour mon expérience perso vis-à-vis de l'hôpital, en espérant que cela vous a aidé :)
Marie, Allez voir les vidéos de Tatiana Ventôse sur cette maladie. Le remède est déjà arrivé aux États-Unis
@@markkoalawebseo MERCI, à vous je la suis pour l'instant elle se fait soigner en Espagne. Je suis dans les économies et je gratté chaque sous, pour pouvoir emmener ma fille faire l'analyse de sang!!Encore MERCI😉
Ma chère dame, comme je vous comprends. A l hôpital, il n'y a aucune humanité. C'est un camp de concentration. Nous sommes des numéros, des futurs morts et ils s'en fichent. Je le vis depuis plusieurs mois. Comme je leur dis, nous sommes des animaux mais pas des bêtes, alors dans les hôpitaux, arrêtez de ne penser qu'à l'argent mais beaucoup plus aux malades. Vous avez choisis ce métier!!!!!!!!!! De l'empathie et une âme ne seraient pas de trop. Nous sommes tous malades, vous, nous, tous, sauf que vous ne le savez pas encore mais cela viendra.
Je compatis pour vous tous. Votre souffrance est la mienne. Quelle société. serrons nous les coudes. Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz à tous.
J'ai entendu parler de ce traitement, ma fille n'est pas transportable, hélas. Je n'ai aucune idée du budget, de quel ordre est- il? Cette analyse tous les mois c'est à vie? Quel traitement-a-t elle? En fonction de ses analyses? Voyez vous objectivement des progrès chez votre fille? Ses douleurs neuropathiques vont elles mieux? La sécurité sociale prend-t-elle une part en charge?
5:55 c’est incompréhensible ! Votre prise en charge a été calamiteuse ! Vous êtes arrivé à l’hôpital en détresse respiratoire et on vous laisse repartir le soir même ? Et sans oxygénothérapie ? Vous aviez appelé le SAMU et ils vous ont dit de foncer aux urgences au lieu de venir vous prendre en charge pour suspicion d’embolie pulmonaire?? ….
cela m'est arrivé également, du grand n'importe quoi (je suis mineure)
@@maelie-l.a prouve le mythomane
Merci pour votre précieux témoignage et bon courage !
Question importante : ce monsieur a t'il fait les injections covid avant d'être malade? Car ca peut venir de ces injections aussi. Beaucoup de personnes ont de graves problèmes de santé suite à ces injections expérimentales.
Des mois plus tard rien à changer on est encore traité d’hypocondriaque ou de paranoïaque .. c’est dure à vivre heureusement que certains proches me soutiennent 🙏 courage a tous ceux touchés par cette merde 😞
Bonjour. Hier, première sortie toute seule, sans accompagnement, pas essoufflée du tout, marche de 1 km, pas lent (pouls à 80-90 au lieu de 120). Le nom de mon traitement : Magnésium 300 + de BOIRON (je le prends depuis un mois). Soyez fort, forte. A bientôt.
Bonjour. Hier, première sortie toute seule, sans accompagnement, pas essoufflée du tout, marche de 1 km, pas lent (pouls à 80-90 au lieu de 120). Le nom de mon traitement : Magnésium 300 + de BOIRON (je le prends depuis un mois). Soyez fort, forte. A bientôt.
Merci monsieur pour votre témoignage, éclairant aussi pour un médecin. ( lire des articles descriptifs sur le,covid long et entendre un temoignage est complètement différent)
Merci. Je suis aussi en Covid long et je me bats à longueur de temps pour me faire entendre. Aussi intubé e, attachée par de multiples de sondes, je continue le parcours scanner, radiologue pour arythmie, depuis la sortie des comaset embolies manque attention qui se résorbe lentement. Encore beaucoup de médecins, kinés disent malgré alitee pendant deux mois, blocage membres inférieurs, dos, sent que c'est dans la tête bien que clouée au lit depuis deux mois plutôt que de courir dans les prés ! ☹️.
Heureusement grâce
Avez vous été vacciné ?
@@landelande9173 cela n'a souvent aucun rapport dans le covid long
@@landelande9173 On a l’impression que le covid long et les effets secondaires des v. donnent les mêmes problèmes !!
@@soniag9651 évidemment puisque le Covid est dans l’injection qui n’est pas un vax mais une thérapie génique que personne n’aurait accepter de faire, le terme vax étant plus rassurant, c’est passé comme une lettre à la poste…
@@maelie-l.a ta vaccination est sur ta carte vitale mytho . La société n 'a pas à supporter tes erreurs de junkie suicidaire dermerde toi
Courage à vous , je me retrouve dans ce reportage , on est à 4 mois de mon dernier covid, positive 15 jours , depuis j ai un peu perdu le gout , je sens mon coeur de tps en tps qui se met à ralentir,fatigue intense mais le plus dure pour moi sont ces douleurs dans tout le corps:doigts, cheville pieds , coudes,poignets , je n arrive pas à dire si c est articulaires,les tendons ou autres..Je ne sais pas vers qui m orienter car mon généraliste est aussi homéopathe et ne prend pas cela au sérieux il me donne juste de l homéopathie, je suis à bout , merci pour votre aide.
Si vous êtes vaccinée, ne cherchez pas plus loin.
@@marceaumouchene6264 Quels sont vos arguments pour incriminer la vaccination? Sandra dit bien que c'est à la suite d'un Covid confirmé par tests positifs qu'elle a présenté les symptômes de Covid long. Elle ne précise pas si elle a été vaccinée.
Êtes vous vaccinée ? car je crois qu’il existe un traitement pour atténuer les effets du vaccin
Oui 3 doses
@@sandra41035 tapez Tatiana ventose sur TH-cam et le titre de sa vidéo
J'AI VAINCU LE COVID LONG 💪 je te dis TOUT sur le TRAITEMENT
Question êtes vous vaccinés, êtes vous malade depuis la 1ère injection ????
Les 1ers cas de covid long datent de 2020. Le vaccin c'est 2021
Mondieu Merci ❤️🫶🏽❤️ C’est exactement ce que les #CovidLongs vivent partout dans le monde.. toujours les memes mots ! C’est impressionnant non ? Ca ne s’invente pas.
Le covid long n'existe pas car il y a jamais eu de pandémie covid 19 ou pas covid .Le covid court qui t envoie directement au cimetière est dans le vaccin covid 19 et le covid long aussi avant d aller voir celui qui n existe pas et qui pardonne tout ..... .
Juste une question : tous ceux qui ont le covid long, COMMENT AVEZ-VOUS ÉTÉ SOIGNÉS…? 8 jours à la maison et au Doliprane ??
Depuis que j'ai rattrapé ce maudit virus...Je sens plus que je respire... je fais des crises de panique... et durant la journée j'ai des sensations proches à un arrêt respiratoire...j'ai un brouillard cérébral...une déréalisation...mes problèmes s'accentuent davantage lors de ma période surtout la taquicardie et la gêne respiratoire... J'ai fait le tour des médecins qui disent tous la même chose; que j'ai les symptômes d'un Covid Long...Je souffre de migraines aussi..bref je vais pas bien du tout et je crains ne jamais pouvoir revenir comme avant 😥
Regardez la vidéo de Tatiana Ventose sur son parcours pour guérir de la Covid long
Vous allez comprendre ce qu’il faut faire
Puis décidez
Bonjour. Hier, première sortie toute seule, sans accompagnement, pas essoufflée du tout, marche de 1 km, pas lent (pouls à 80-90 au lieu de 120). Le nom de mon traitement : Magnésium 300 + de BOIRON (je le prends depuis un mois). Soyez fort, forte. A bientôt.
Bonjours ,j ai les mêmes symptomes que vous depuis 2018 apres un etat virale ,des lesions dans la matiere blanche du cerveau vues par un IRM douleurs d intestin diarrhée chroniques, courbatutes ,pertes d equilibre,brouillard cerebrale,difficultés de concentration avant ce sfc ,j etais en pleine forme ,je marchais beaucoup et je travaillais debout les 3 quart de la journée ,je ne peut plus aller marcher plus de 10 min a l heure actuelle ni monter les escaliers sans que cela m epuise
Vous avez eu sûrement un virus comme la covid avant
J ai eu des courbatures dans tout le corps durant 10 mois. Aucun diagnostic. Par contre un traitement parallèle m a guérie dernièrement. Il s agit d un traitement ostheopatique japonais. Voilà c est spectaculaire mais je ne sais pas ce que j ai eu.
Lisez medical medium de anthonny williams et ses autres livres
@@nseto7 vous avez in truc a vendre ? Vous écrivez ça partout
@@Nat007_ non du tout cest un livre et un hauteur qui on changer ma vie je le partage parce que j'ai mal quand je lie des messages des gents qui sont mal en point
Covid long suite à infection naturelle ou injections ARNm ?
Bon j'ai écouter se monsieur triste pour lui je le trouve très essoufflé sensible fragile bon vous avez était militaire directeurs grand sportif et j'en passe vous avez écouter votre corps ils vous a prévenu ils vous a dit je veux me reposer vous l'avez écouter non allor maintenant pour tout le monde écouter votre corps ils vous préviens laissez le cerveau se reposer stop relaxation regardez la nature autour de vous regarder les animaux nous avons 4 saisons ils faut les respecter l'homme sur la terre se croit plus fort que la nature vous avez un manque d'énergie qui affaiblie tout le corps entier et qui touche principalement le système nerveux je vous souhaite un bon rétablissement en plus je croit a se que vous venez de dénoncer sur le plateau votre ca et pour beaucoup de personnes malheureusement ses ça le manque d'énergie bon rétablissement a vous et au personnes des commentaires
Bonjour Mathieu comment ça va aujourd'hui ??? J la chose qui vous ?
J ai juste une question...
Tout ceux qui souffrent du Covid long, vous êtes vous vacciné?
Repo des en toute honnêteté
Bonjour moi oui 2 phizor
Non je ne suis pas vaccinée et je refuse.
Non
Moi j ai été vaccinée trois fois j ai eu les trois doses de vaccin et pourtant je suis en covid long depuis 9 mois comme quoi ça n empêche rien
moi oui une dose
ben je comprend pas le vaccin aurait du permettre de gérer ce genre de situation non ?
La plupart des gens covid long, dont moi par ex, sommes malade avant le vaccin et sa création ou son accessibilité.
Le vaccin comme vous dites n’en est pas un c’est un traitement OGM a ARN messager en phase de test jusqu’à 2023, le chercheur américain Robert Malone est le grand spécialiste mondial de l’ARNm, il a alerté dès le début du danger de cette injection, lui et des très nombreux chercheurs dans plusieurs secteurs de recherches ont alertés les foules mais les etats mafieux ont censurés toutes voix critiques sur la vente de ces saloperies
Sachez que Pf….zer a été condamné aux US à plusieurs milliards de dollars pour mensonges aggravés sur ces produits
Et ce sont leurs me…..des qu’on nous fourgue contre nos libertés de vivre
Manifestement, non....
Et puis certaines personnes se retrouvent avec exactement les mêmes symptômes après vaccination. Sûrement lié à la proteine spike mon avis
@@notbeyond601 oui, on a l’impression que covid long et effets secondaires des v. se ressemblent.
Il faut beaucoup de temps vous verrez ca va s arranger! Bon courage 😊
J'aimerais si possible si la maladie se déclare avec ceux qui ont reçu un vaccin ou plusieurs ? Merci
Bonjour j ai exactement la même chose 2 fois covid avec plien de symptômes différents je n en peut plus mais toujours pas diagnostiqué😔😔merci beaucoup a vous💋💖
Les 1ers cas de covid long datent de 2020. Le vaccin c'est 2021
pourquoi dit on covid long ???? peut être par opposition au covid court ??
Moi je souffre aussi du Covid long j’ai la tête lourde, le vertige et l’insomnie depuis tantot 15 mois no traitement
C’est arrivé après le Covid ou après une dose de vaxx??
@@soniag9651 Les 1ers cas de covid long datent de 2020. Le vaccin c'est 2021
Covid long j'ai jamais écouter un truc aussi débile covid long Ha ha ha hahaha vraiment du n'importe quoi
@@custodiofigueira5497 le "vrai nom" c'est syndrome post-covid
mais en anglais c'est "long covid". Comme le covid long est bien plus reconnu aux US etc c'est devenue le nom de la maladie.
@@maelie-l.a le.vrai nom c'est empoisonnement a l arnm ac votre propre consentement. En gros vous vous êtes fait ni**es en beauté 😏
respet monsieur
A-t-il des propriétés immobilières ?
... en particulier sans crédit ?
Covid Long = Encéphalomyélite myalgique(EM) ou Syndrome de fatigue chronique(SFC), faite des recherches de ce côté-là.
C'est normal si tu mets la muselière longtemps et tout le temps: Les vir us ne peuvent pas sortir et se reproduisent à merveille .c'est comme un fumeur qui se plein d'avoir un can cer.
La Natokinase aiderait, précédé d'un jeûne de 2-3 jours
Moi j ai eu le covid a 73 ans je suis resté a la maison j ai passe 15 jours affreux !
Ou en est ce monsieur aujourd'hui ?
Fabius, Cahuzac, Sarko, Juppé etc... franchement ya pas assez d exemples
Très probable dans ta tête le CO-''vid chaise longue
Nope, renseigne toi
C est flagrant mais les gens croient au père noël
Les crétins-long, une nouvelle espèce en voie d'expansion
Imagine tu es débile au point de réfuter une maladie qui est reconnue par la haute autorité de santé et qui a suscité l'ouverture de plusieurs centres spécialisés en France...
Imagine tu es débile au point de réfuter la souffrance de personnes alors qu'au même moment les états unis investissent 1 milliard dans cette pathologie et la France 3 millions...
(C'est sur à 100% que t'es un boomer ignorant, on devrait te couper l'accès à internet puisque visiblement tu ne sais pas utiliser cette merveilleuse source d'information.)
C'est celui qui le dit qui l'est ...
🤣😂 excellent nick angel
S'agirait d'arrêter de commenter des sottises.
@@maelie-l.a la connerie c'est de faire croire qu'il a un covid long sans avouer qu'il c'est fait vacciné. Le poison est seulement dans le vaccin vérolé covid 19 fabriqué pour le dépeuplement le covid ou pas covid est uniquement dans la dose covid 19 et non dans l air que nous respirons