C'est passionnant ! Merci sincèrement pour la précision apportée, c'est rare de pouvoir entendre quelque chose de si détaillé et intéressant, merci encore
Merci pour les infos. Pour ma part, je n'ai joui en tant qu'homme que deux fois. Une fois seul et l'autre avec ma copine de l'époque (je lui en serai éternellement reconnaissant, nous avions beaucoup discuté au préalable). Et depuis (il y a bientôt 8 ans), plus rien. Et c'est fort long. Bref, bon plaisir à toutes celles et tous ceux qui y ont encore accès !
Dans un monde devenu obsédé par la promotion (à l'excès, comme l'opposé autrefois) du sexe - loisir (à1,2 ou plus) voire de la jouissance sexuelle, c'est malheureusement très important, ce genre de propositions. D'ici peu, cela pullulera.
Très précis et pratique. Cela donne envie d'entendre quelque chose de similaire mais au sujet des orgasmes féminins, afin d'avoir des informations sur le fonctionnement de notre corps.
Pour le corps de la femme il y a d'autre podcast, c'est même plus abondant aujourd'hui je trouve que pour les hommes...tamt mieux qu'il y en ai pour tout le monde... Cool que ça t'es donner envie d'en découvrir plus sur ton corps en entendant cette Baladodiffusion ; ) D'ac avec Camille... c'est génial d'aimer apprendre...On sait si peu de chose...
Il y a de très très nombreuses vidéos sur le sujet des orgasmes féminin, ce qui est beaucoup plus rare sur le sujet des orgasmes masculins, alors pour une fois que c'est abordé, éviter de réclamer ce que vous avez déjà.
Merci pour ce podcast, même si le format court n'a pas permis de voir les autres types d' orgasmes. Quelques remarques ou précisions personnelles: - l'orgasme prostatique peut durer bien plus que 20 secondes, il peut durer plusieurs dizaines de secondes. - l'orgasme sans éjaculation peut être aussi obtenue avec la methode inverse de ce qui est préconisé (point d'acupression sur le périnée), en détendant le périnée et en prenant de grandes respirations de type méditation. L'envie d'éjaculer disparaît ou s'amenuise tandis que l'orgasme continue de monter. Ça donne des orgasmes qui ressemblent aux orgasmes prostatiques, qui ne sont pas centrés sur la zone sexuelle mais qui se diffuse dans tout le corps, notamment dans la tête. - les pratiques tantriques peuvent aider a éveiller le corps, le sensibiliser, le rendre érogène, et par les montées d'énergie produites amener des états orgasmiques sans aucune stimulation sexuelle. - enfin, Adam n'a pas eu le temps d'en parler, mais de nombreuses zones du corps peuvent devenir érogènes quand on a fait l'effort de sensibiliser la prostate... Une des plus faciles d'accès est la zone du périnée, notamment en stimulant la prostate de manière indirecte ;)
Merci pour votre commentaire très complet. Et après ça, on entend encore que l'homme est mécanique, sans sentiments, que sa sexualité est pauvre comparé à celle des femmes. J'espère que ces clichés vont enfin tomber.
J'ai joui dès la première fois. Je comprends ceux qui en ont peur, ils ont raison : c'est très addictif ! C'est un plaisir très diffus qui dégage une douce chaleur dans tout le corps, c'est planant ! Et puis, ça dure longtemps.
Comme toujours, un très bon podcast, brillament mené et très documenté ! Merci pour ce moment, j'ai personnellement appris énormément sur ce sujet encore très tabou et stéréotypé dont on n'entend que très peu parler ! Bravo 🍆
Merci beaucoup, super podcast! Je recommande aussi le tao de l'art d'aimer, c'est un bouquin qui aborde l'art de la sexualité chinois, et pas mal de questions anatomiques/physiques du plaisir sexuel !
A2: s est occupé de t entendre que tu as un à la maison ce qui est dégringolé et tu te lève le bras et qu â a â la campagne c est la cata pour de bon 1er mai plein de â et je ne sais pas si tu as un moment je 2ans de la voiture et je ne sais pas si 2tu a la campagne c est 2ans 2ans 2de et je ne sais pas si tu as un àa aaaaâ 222àaaâ 2ans de la 2ans de 2ans de la 2ans de la voiture 2ans de la voiture źzqaaa
Effectivement, le plaisir masculin ne s'arrête pas à la penetration et l'ejaculation. Les zones érogènes, qu'elles qu'elles soient, testicules, prostate, oreilles,... Il faut être à l'écoute de son partenaire pour lui donner du plaisir. Tout comme il faut être à l'écoute de son (sa) partenaire afin de lui donner le plus de plaisir....
Super intéressant! Comme d'autres l'ont dit plus bas, ce serait super intéressant d'avoir un épisode sur l'orgasme féminin... même si effectivement vous traitez la masculinité
C'est pas comme si l'orgasme féminin n'était jamais abordé, il suffit de passer quelques secondes à chercher sur Internet et TH-cam. En effet, pour une fois que c'est abordé du coté des hommes, on ne va quand même pas se plaindre, n'est ce pas ? ( On en vois de plus en plus sur le net, mais l'orgasme des femmes est largement plus répandu )
Faites du yoga, la voie du tantra permet la jouissance en continu, ça s'appelle la paix de l'esprit, c'est ça que nous aimons, sentir pleinement la vie en arrêtant de penser!
Lilou et Eugène pig premièrement je m’exprime comme je veux, et deuxièmement si j’ai choisi cette expression c’est parce qu’elle convenait à ma pensée, ravie d’en avoir appris un peu plus sur le sujet et impressionnée par les diverses informations car vraiment intéressée. De toutes manières, je m’exprime comme je le souhaite et vous n’êtes pas habilité à juger ☺️
Je viens de découvrir votre chaine et quelle belle découverte. Enfin ce sujet délicat est abordé avec sérieux et des explications claires. Bravo à Adam, je n'aurai pas fait mieux et je sais très bien de quoi il parle. Je partage au maximum ! Y'a t'il un moyen de le contacter ? j'aurai des questions
Idem. J'imagine que la chaîne a eu un sursaut de popularité et que YT a décidé de la balancer à tous. (à moins y ait un service payant pour que YT fasse la promotion de sa chaîne)promotion d
"He who reigns within himself and rules passions, desires, and fears is more than a king." John Milton. Pauvres âmes enfermées dans ces jeux animaux. Tourmentées par une quête insatiable de plaisirs, fugaces et superficiels. Ce sont autant de chaînes qui retiennent l'esprit, l'empêchant de s'élever vers un bonheur véritable. #peaceofmind
super d avoir inviter Adam, merci a vous, mais dommage, il a pas tout dis, ca aurais été bien de faire plus long de le laisser plus parler. merci quand même, super!
Cool je vais m'exercer a faire ça a mon chéri pour qu'il kiiiifffffff un max ! le plus difficile ça va être de le persuader de se laisser pénétrer..... pas simple !
@@ClaraLomet : Quand une femme n'aime pas, on ne dit pas : Pourquoi elle n'aime pas ça, très souvent ce sont des barrière mentale, c'est un endroit qui donne du plaisir. Et alors, si elle n'aime pas, elle n'aime pas et puis c'est tout, y a même pas besoin de se demander le pourquoi elle n'aime pas... Idem pour les hommes.
J’adore vos podcasts. J’apprends tellement à chaque fois ! Je suis femme trans, et avec cet épisode j’ai compris des trucs sur ce corps de garçon que je rejette un peu (et donc, je rejette l’erection, éjaculation,… par le traitement hormonal - pensant alors que je n’avais tout simplement plus d’orgasmes durant longtemps ; et par ailleurs n’aimant pas trop non plus la partie prostate, car organe masculin…). Pas toujours facile de comprendre tout ça avec la sexologue qui me suit (où je vis au Portugal). Et j’ai compris avec cet épisode que je devais mieux accepter mes orgasmes « étranges » (j’ai toujours l’impression d’explorer de nouveaux trucs avec mon chéri, mais je comprends jamais si ça évolue - hormones femelles,… etc.), bien souvent liés (tout le temps liés ?) à ma prostate encore là… Et je suis complètement paumée quant à la transformation du penis/testicules en vulve/vagin, notamment pour le gland transformé en clitoris. Quelle est la nouvelle sensation, etc., à cet endroit ? Alors que je n’aime pas être touchée à mon penis du tout, et j’ai un peu renié les sensations là pour l’instant…? Par exemple. Et c’est dur d’avoir les réponses ! Je vais rencontrer mon chirurgien bientôt, pour planifier des opérations, et j’espère qu’il saura m’expliquer et rassurer… Bref. Heureuse d’avoir appris quelques trucs sur mon corps de garçon aujourd’hui, après plusieurs décennies, ne sachant pas quoi faire de mes organes masculins que je rejetais/rejete… :-/ Ça me permettra en tout cas d’accepter les orgasmes de prostate (qui étaient donc déjà là, mais je n’étais jamais sûre de la source, et si c’était des orgasmes) - même si ça reste pas mon truc de faire ça à mes amants (pas non plus ouverts à la chose, en général, comme bcp d’hommes heteros ; vous en parliez - mais ja rajouterais d’autant plus avec une partenaire trans qui n’utilise pas son penis ou est opérée déjà, car ils ne veulent pas - et elles non plus - se retrouver dans une sorte de relation homosexuelle, ou la trans a encore une activité sexuelle masculine… Le monde est complexe…… ;-)
Quand tu regardes un film "d'auteur" allemand sur la arte et que TH-cam te balance cela derrière... Ils sont beaux, leurs calculs. M'enfin, marquée si un jour j'ai 30mn à perdre.
C'est ouf de penser qu'on peut devenir gay, avec une penetration lors d'un rapport heterosexuel. Je pense qu'il doit y avoir un gros manque de confiance en soi et de connaissance de soi-meme.
Coucou, j'ai une question. Quand je pratique une félation à mon conjoin, il vien plus vite si je stimule un endroit entre les testicules et l'anus mais je ne sais pas ce que je stimule. Quelqu'un sait?
Peut-être tardif, la découverte de l'anatomie complète du clitoris, reste que ça n'est pas dû à des personnes qui n'ont pas eu de démarche scientifique...
On ne "devient" pas gay ! Soit on l'est, soit on ne l'est pas. Quant à refouler son homosexualité, c'est forcément parce qu'on l'est déjà de toute façon. Ensuite, pourquoi on refoule son homosexualité ? C'est un autre sujet.
@@bastiencerveau2427 non ,si on se sent attiré par les hommes après avoir été attiré par les femmes c est qu on est soit bIsexuel soit pansexuel.une personne gay ne sera jamais attiré par les femmes
@@bastiencerveau2427 si on on apprend que l on est attiré par notre genre après l avoire été avec celui opposé alors cela ne veut pas dire que tu "devient" pan ou bisexuel mais que tu l a tjrs été( une attirance peu se découvrire cepandant très tard) . Je ne suis pas expert en la matière mais être bI ne signifie pas qu on va aimer d un coup les 2 genres dans son entiereté, on garde nos préférences dans les 2. Pour revenir sur ta phrase,ce qui serait plus correct serait de dire que lorsqu on apprend qu on est bisexuel cela veux dire qu on la tjrs été mais qu on n avait jamais envisagé de voire cela,parfois le mental peut aussi jouer role de barrière:à force de penser que tu dois aimer le genre opposé tu ne prends pas le tps de penser si tu aime au dela de ce dernier genre imposé par la norme.
Merde! Moi j'ai eu une prostatectomie radicale donc je ne pourrai pas expérimenter. Quand on a plus sa prostate les orgasmes sons secs, les sensations sont les mêmes mais le sperme ne sort plus du pénis
@Andrea Williams : Avez-vous une prostate pour savoir que c'est pareil ? Dans d'autres vidéos féministe, elles disent que les seins ne sont pas sexuel, pour pouvoir se promener seins nue en ville. Alors faut savoir, c'est sexuel ou pas sexuel ?
@@mickaelegalite8335 c'est pas sexuel mais ca reste une zone erogene comme le creux des bras, l'interieur des cuisses et autres zones qui changent selon les cultures et les speficite individuels
@@mickaelegalite8335 il a dit que y'avait des zones sexuelles partout tant que c'est dans une certaine situation, si tu as écouté il a meme dit que y'avait des orgasmes avec les lobes d'oreilles... Est ce que tu te caches les oreilles ? :'D bref au lieu de toujours critiquer le feministe faut refléchir.
Il faut replacer ce que signifie l' idéale d' un vrai homme accomplis * Cela n'a rien avoir avec un hétérosexuel. L'humain prend sa véritable dimension et liberté lorsqu'il a développé toutes ses qualités intellectuelles les plus nobles et ses vertus spirituelles les plus Divines... *... Pour cela, il doit étudier et expérimentés les limites de ce qui est une impasse, afin d'obtenir une connaissance et une super conscience. Le sens de l’existence humaine, est d'apprendre à aimer et à être utile au devenir de notre humanité...... Cela passe donc bien par l'idéalisation de la raison d'être dans cet univers......Votre esprit qui est représenté par votre intellect et mémoire a subit un formatage préhistorique des religions. Vos blocages et frustrations viennent de là.....Je vous ferais remarquez que les religions interdisent à deux jeunes hommes de s'aimer d'amour ; mais par-contre ces mêmes religieux, bénissent des centaines des milliers de jeunes, patent pour massacrer d'autres jeunes homme comme eux !..... L'humain à besoin d' aimer ceux qui manquent d' amour, peut importe que ce soit un homme ou une femme, et non pas de massacré des populations......Pour terminé, l’hypocrisie intellectuelle et fataliste d'un hétéro, c'est de croire qu'il lui est impossible d'aimer d'amour un jeune homosexuel !...Quant à l' homosexuel, l'idée de faire l'amour à une demoiselle ! Cela lui semble être une mission impossible .........Il s'agit donc bien là d'un blocage intellectuel, imposé inconsciemment à l'âme, et donc dû à l'ignorance de ce qu'est la véritable nature humaine....... Je conclurais ainsi, en affirment que l'être humain est fait pour être bisexuel.
20:35 J'ai été chanceux alors ! Car la première fois que j'ai été stimuler j'ai eu un orgasme et très intense !! C'était avec une personne trans et m'a copine si vous voulez savoir ! Nous avons fait et eu le trip à trois le plus jouissif de notre vie !
C'est pas sûr que les hommes aient peur de passer pour un futur gay. Je vois plutôt une crainte d'être pénétré, manoeuvré, et donc dominé, même pour un instant, par la femme ptdr
A chaque fois qu'on parle des vrais sujets j'hallucine du nombre de conneries qu'on se raconte à soi-même à partir de rien On devrait vraiment apprendre l'esprit critique aux enfants ça leur préviendrait de nombreux maux une fois adultes
beaucoup d'hommes mariés et heteros ont des pratiques homosexuels avec leur meilleur pote et ça s'arrête là, ils n'iront pas chercher ailleurs de peur de devenir gay. et pour avoir ce genre de pratique avec leur ami, il faut vraiment qu'il y ai une grande confiance entre les 2. ils ne s'affirmeront jamais gay car c'est entre ami intime et c'est leur jardin. secret
Il y a une incohérence dans vos propos. Si un homme a des pratique sexuels avec son pote, c'est qu'il est excité, ou alors c'est un viol. Dans ce cas, il est bisexuel et non hétéro.
Bonjour madame, monsieur. Personnellement je trouve intéressant ce d'ont on traite ce genre de recherche que propose cette émission. Je n'y trouve aucune vulgarité. Les zones érogènes chez la femme ne sont pas prises en compte que pour les mutilér. Pour les hommes c'est l'ablation du prépuce (si vous êtes encarté dans une religion qui pratique et justifie les ablation concernant l'intégrité des femmes et hommes,je vous dirais que le bon dieu nous a gratifié de ces attributs, et que c'est péché d'inposer ces pratiques d'un autre temps. Rien que pour le sex masculin qui pert sa sensibilité. Posez vous la question pour quoi tant d'hommes ne font que defoncer leur partenaire. Aux États-Unis il y a un groupe qui aide les hommes circoncis à réformer un prépuce. C'est très long n'empêche que ces hommes sont contents. Et comme tout le monde sait que c'est possible de laver le penis. Je ne veux pas rentrer dans les histoires de patriarcat et symboliques. Peut être vous trouverez que la chose est trop technique. Si vous avez une définition de la pudeur, je suis preneur. Enfin, si vous êtes choqué par ce genre de recherche, vous n'êtes pas obligé de vous faire violence. Si par contre vous êtes de ceux qui veulent faire interdire ce genre d'émission sérieuses, au nom de la PUDEUR ! J'ai lu les autres commentaires et je vois des hommes et des femmes qui ont l'air d'être ravis. Et puis peut-être peut on avoir une pensée pour les hommes qui n'ont pas la chance de connaître l'orgasme "normal". Voilà, je vous ai fait part de mes réflexions. Si vous voulez, je suis prêt à discuter avec vous de façon correcte et respectueuse. Je vous souhaite une bonne journée. G. M.
Sujet intéressant, cela prouve bien que la sexualité masculine est tout aussi riche que la sexualité féminine.
Merci à vous.
@[]Feuille_verte[] HYK : Je n'ai pas parlé d'exagération.
Et puis ça veut dire quoi "exagérer sur ton genre" ?
C'est passionnant ! Merci sincèrement pour la précision apportée, c'est rare de pouvoir entendre quelque chose de si détaillé et intéressant, merci encore
Merci pour les infos.
Pour ma part, je n'ai joui en tant qu'homme que deux fois. Une fois seul et l'autre avec ma copine de l'époque (je lui en serai éternellement reconnaissant, nous avions beaucoup discuté au préalable). Et depuis (il y a bientôt 8 ans), plus rien. Et c'est fort long. Bref, bon plaisir à toutes celles et tous ceux qui y ont encore accès !
Comment ça ? Pourquoi? 🤷🏻♀️ tu veux pas développer un peu ,car c’est bizarre sans explications
Ca n'a rien de bizarre chez un homme encore jeune et dans la société d'aujourd'hui. @@jemecalmesijeveux9440
Très belle émission ! Bravo de traiter les chemins masculins du plaisir.
Oh my god. I don't understand almost anything but this is an interesting topic. English subtitles would be so helpful. Thank you so much. 🤗
Tu peux les mettre
Merci d'en parler ! C'est vachement intéressant et ça aide à lancer la discussion sur ce sujet dans le couple
😘
Merci pour ces enseignements qui arrivent à point nommé. C’est précieux.
Une vidéo très intéressante, Merci beaucoup ! Ça fait du bien d'apprendre à connaître sa sexualité une fois les stéréotypes dépassés !
Une vrai mission d'utilité publique. Merci.
Dans un monde devenu obsédé par la promotion (à l'excès, comme l'opposé autrefois) du sexe - loisir (à1,2 ou plus) voire de la jouissance sexuelle, c'est malheureusement très important, ce genre de propositions. D'ici peu, cela pullulera.
Très précis et pratique. Cela donne envie d'entendre quelque chose de similaire mais au sujet des orgasmes féminins, afin d'avoir des informations sur le fonctionnement de notre corps.
Vous comprenez toujours pas votre corps, c'est fou.
@@ethylotest5109 c'est bien d'aimer apprendre plus non ?
Pour le corps de la femme il y a d'autre podcast, c'est même plus abondant aujourd'hui je trouve que pour les hommes...tamt mieux qu'il y en ai pour tout le monde... Cool que ça t'es donner envie d'en découvrir plus sur ton corps en entendant cette Baladodiffusion ; ) D'ac avec Camille... c'est génial d'aimer apprendre...On sait si peu de chose...
Bah y a assez de choses sur les femmes
Il y a de très très nombreuses vidéos sur le sujet des orgasmes féminin, ce qui est beaucoup plus rare sur le sujet des orgasmes masculins, alors pour une fois que c'est abordé, éviter de réclamer ce que vous avez déjà.
Merci pour ce podcast, même si le format court n'a pas permis de voir les autres types d' orgasmes.
Quelques remarques ou précisions personnelles:
- l'orgasme prostatique peut durer bien plus que 20 secondes, il peut durer plusieurs dizaines de secondes.
- l'orgasme sans éjaculation peut être aussi obtenue avec la methode inverse de ce qui est préconisé (point d'acupression sur le périnée), en détendant le périnée et en prenant de grandes respirations de type méditation. L'envie d'éjaculer disparaît ou s'amenuise tandis que l'orgasme continue de monter. Ça donne des orgasmes qui ressemblent aux orgasmes prostatiques, qui ne sont pas centrés sur la zone sexuelle mais qui se diffuse dans tout le corps, notamment dans la tête.
- les pratiques tantriques peuvent aider a éveiller le corps, le sensibiliser, le rendre érogène, et par les montées d'énergie produites amener des états orgasmiques sans aucune stimulation sexuelle.
- enfin, Adam n'a pas eu le temps d'en parler, mais de nombreuses zones du corps peuvent devenir érogènes quand on a fait l'effort de sensibiliser la prostate... Une des plus faciles d'accès est la zone du périnée, notamment en stimulant la prostate de manière indirecte ;)
Merci pour votre commentaire très complet.
Et après ça, on entend encore que l'homme est mécanique, sans sentiments, que sa sexualité est pauvre comparé à celle des femmes.
J'espère que ces clichés vont enfin tomber.
J'ai joui dès la première fois. Je comprends ceux qui en ont peur, ils ont raison : c'est très addictif ! C'est un plaisir très diffus qui dégage une douce chaleur dans tout le corps, c'est planant ! Et puis, ça dure longtemps.
Une chaleur ? C'est pas plutôt des frissons ?
@@AxelDemba38 une douce chaleur ET un réseau de légers frissons prolongés.
Moi je n y arrive pas. C est frustrant, très frustrant. Comment faire?
Absolument pas, ce qui confirme que chacun fait comme il veut et chacun ressent différement.
On my way pour acheter un masseur prostatique
Comme toujours, un très bon podcast, brillament mené et très documenté ! Merci pour ce moment, j'ai personnellement appris énormément sur ce sujet encore très tabou et stéréotypé dont on n'entend que très peu parler ! Bravo 🍆
Comme disait ma grand mère, y’a pas d’mal à s’faire du bien!
Merci, j'ai la chanson de Jimmy Lanister dans la tête maintenant X')
Chanson de Dani "La vie à 25 ans"
GiniLeeRedSquirel j’ai cherché mais pas trouvé la chanson 😌
La Belle La Bete, j’ai trouvé la chanson! Je suppose que ma grand mère était fan de Dani (ou peut-être Dani était fan de ma grand mère) 😉
Très intéressant et enrichissant.
Mantak Chia trop fort j'adore ces livres!!
Très intéressant merci 👏👍🏻
Merci beaucoup, super podcast! Je recommande aussi le tao de l'art d'aimer, c'est un bouquin qui aborde l'art de la sexualité chinois, et pas mal de questions anatomiques/physiques du plaisir sexuel !
excellent cet échange. Bravo à vous deux
super bien expliquer à t'on la possibilité de contacter Adam pour lui poser des questions personnels
On attend impatiemment,au nom de l`égalité des genres,un vidéo sur les orgasmes féminins.
Très bien :-) et qu'elle joie d'entendre Adam de nvxplaisirs ! Trop cool !
A2: s est occupé de t entendre que tu as un à la maison ce qui est dégringolé et tu te lève le bras et qu â a â la campagne c est la cata pour de bon 1er mai plein de â et je ne sais pas si tu as un moment je 2ans de la voiture et je ne sais pas si 2tu a la campagne c est 2ans 2ans 2de et je ne sais pas si tu as un àa aaaaâ 222àaaâ 2ans de la 2ans de 2ans de la 2ans de la voiture 2ans de la voiture źzqaaa
@@Fran-uz9ff o
Mince il a pas plus parler des autres orgasmes du coup !
Super interview, bravo et merci!
très bien expliqué
génial, super découverte de chaine !
Oh tu es de retouuuur!!!! J'adore!!!!
La sexualité en conscience offre bien plus de plaisir ;)
Génial!
Merci!
MERCI! pour l'infos
Effectivement, le plaisir masculin ne s'arrête pas à la penetration et l'ejaculation. Les zones érogènes, qu'elles qu'elles soient, testicules, prostate, oreilles,... Il faut être à l'écoute de son partenaire pour lui donner du plaisir. Tout comme il faut être à l'écoute de son (sa) partenaire afin de lui donner le plus de plaisir....
Super intéressant! Comme d'autres l'ont dit plus bas, ce serait super intéressant d'avoir un épisode sur l'orgasme féminin... même si effectivement vous traitez la masculinité
Au contraire c'est la première fois que je vois une vidéo qui traite de l'orgasme prostatique. Bien que j'en avais déjà connaissance.
C'est pas comme si l'orgasme féminin n'était jamais abordé, il suffit de passer quelques secondes à chercher sur Internet et TH-cam.
En effet, pour une fois que c'est abordé du coté des hommes, on ne va quand même pas se plaindre, n'est ce pas ?
( On en vois de plus en plus sur le net, mais l'orgasme des femmes est largement plus répandu )
Oui, on parle bcp des femmes mais jamais des hommes ça m'intéresse beaucoup plus que les femmes
Faites du yoga, la voie du tantra permet la jouissance en continu, ça s'appelle la paix de l'esprit, c'est ça que nous aimons, sentir pleinement la vie en arrêtant de penser!
merci pour les info
Woah c’est trop stylé ... merci beaucoup pour cette interview ☺️
"c trop stylé" ...
Lilou et Eugène pig premièrement je m’exprime comme je veux, et deuxièmement si j’ai choisi cette expression c’est parce qu’elle convenait à ma pensée, ravie d’en avoir appris un peu plus sur le sujet et impressionnée par les diverses informations car vraiment intéressée.
De toutes manières, je m’exprime comme je le souhaite et vous n’êtes pas habilité à juger ☺️
...
"c tro stylé" ...
Ok.
vins dks et sinon t’as que ça à faire ?
Je viens de découvrir votre chaine et quelle belle découverte. Enfin ce sujet délicat est abordé avec sérieux et des explications claires.
Bravo à Adam, je n'aurai pas fait mieux et je sais très bien de quoi il parle.
Je partage au maximum !
Y'a t'il un moyen de le contacter ? j'aurai des questions
Excellent 😊😊😊😊😊
Oui je veux bien mais en apesanteur comment ça fonctionne
Super sujet, merci ! :)
bon donc plaisir ejac et/ou prostatique ( multiple et à découvrir (rewiring))..jm bien la bande sonore du podcast
Un nouvel épisode,chouette
Mais pourquoi sa apparaît dans mes recommandations ? You tube veut me dire qlqch par la ?
Idem. J'imagine que la chaîne a eu un sursaut de popularité et que YT a décidé de la balancer à tous. (à moins y ait un service payant pour que YT fasse la promotion de sa chaîne)promotion d
Idem pour moi
Merci
"He who reigns within himself and rules passions, desires, and fears is more than a king." John Milton. Pauvres âmes enfermées dans ces jeux animaux. Tourmentées par une quête insatiable de plaisirs, fugaces et superficiels. Ce sont autant de chaînes qui retiennent l'esprit, l'empêchant de s'élever vers un bonheur véritable. #peaceofmind
MDR touche-toi un bon coup, ça va aller !!
super d avoir inviter Adam, merci a vous, mais dommage, il a pas tout dis, ca aurais été bien de faire plus long de le laisser plus parler.
merci quand même, super!
Un doigt de 2,5 CM de diametre , c'est déja un tres gros doigt !
Cool je vais m'exercer a faire ça a mon chéri pour qu'il kiiiifffffff un max ! le plus difficile ça va être de le persuader de se laisser pénétrer..... pas simple !
Il y a des hommes qui n aiment pas être touchés par la donc bon on peut pas les forcer non plus
kali miro pourquoi ils n’aiment pas ? Treeees souvent ce sont des barrières mentales car physiologiquement c’est un endroit qui donne du plaisir 😊
Ouais fin il s'agit pas de forcer qui que ce soit là
@@ClaraLomet : Quand une femme n'aime pas, on ne dit pas :
Pourquoi elle n'aime pas ça, très souvent ce sont des barrière mentale, c'est un endroit qui donne du plaisir.
Et alors, si elle n'aime pas, elle n'aime pas et puis c'est tout, y a même pas besoin de se demander le pourquoi elle n'aime pas...
Idem pour les hommes.
@@mickaelegalite8335 C'est ça tu as tout dit. Si une femme dis non c'est son choix, si c'est un homme, c'est qu'il n'es pas assez "ouvert"
@@mickaelegalite8335 Ça me fait penser aux enfants qui disent "j'aime pas" sans en avoir jamais mangé. C'est un peu infantile.
J’adore vos podcasts.
J’apprends tellement à chaque fois !
Je suis femme trans, et avec cet épisode j’ai compris des trucs sur ce corps de garçon que je rejette un peu (et donc, je rejette l’erection, éjaculation,… par le traitement hormonal - pensant alors que je n’avais tout simplement plus d’orgasmes durant longtemps ; et par ailleurs n’aimant pas trop non plus la partie prostate, car organe masculin…).
Pas toujours facile de comprendre tout ça avec la sexologue qui me suit (où je vis au Portugal).
Et j’ai compris avec cet épisode que je devais mieux accepter mes orgasmes « étranges » (j’ai toujours l’impression d’explorer de nouveaux trucs avec mon chéri, mais je comprends jamais si ça évolue - hormones femelles,… etc.), bien souvent liés (tout le temps liés ?) à ma prostate encore là…
Et je suis complètement paumée quant à la transformation du penis/testicules en vulve/vagin, notamment pour le gland transformé en clitoris.
Quelle est la nouvelle sensation, etc., à cet endroit ?
Alors que je n’aime pas être touchée à mon penis du tout, et j’ai un peu renié les sensations là pour l’instant…? Par exemple.
Et c’est dur d’avoir les réponses !
Je vais rencontrer mon chirurgien bientôt, pour planifier des opérations, et j’espère qu’il saura m’expliquer et rassurer…
Bref.
Heureuse d’avoir appris quelques trucs sur mon corps de garçon aujourd’hui, après plusieurs décennies, ne sachant pas quoi faire de mes organes masculins que je rejetais/rejete… :-/
Ça me permettra en tout cas d’accepter les orgasmes de prostate (qui étaient donc déjà là, mais je n’étais jamais sûre de la source, et si c’était des orgasmes) - même si ça reste pas mon truc de faire ça à mes amants (pas non plus ouverts à la chose, en général, comme bcp d’hommes heteros ; vous en parliez - mais ja rajouterais d’autant plus avec une partenaire trans qui n’utilise pas son penis ou est opérée déjà, car ils ne veulent pas - et elles non plus - se retrouver dans une sorte de relation homosexuelle, ou la trans a encore une activité sexuelle masculine…
Le monde est complexe……
;-)
Quand tu regardes un film "d'auteur" allemand sur la arte et que TH-cam te balance cela derrière... Ils sont beaux, leurs calculs.
M'enfin, marquée si un jour j'ai 30mn à perdre.
Elles ne seront pas perdues :)
Et moi qui pensais connaître mon corps !
"L'orgasme prostatique moins fort que l'orgasme éjaculatoire". C'est le contraire. Il est plus intense, plus puissant ...
Salut Michael. Je cherche de l aide. Je suis au 6eme essaie, mais rien.
Ben non.
Ça dépend pour qui ,c’est pareil pour vaginal ou clitoridien..🤷🏻♀️
Ça dépend pour qui ,c’est pareil pour vaginal ou clitoridien..🤷🏻♀️
Justement j'avais pas pas trop d'idée pour l'anniversaire de mon mec bientôt...
🤣🤣🤣
😅😅😅
La prostate c’est simple pour que ca te fasse quelque chose il faut ce faire penetrer mais correctement aussi 😅
C'est ouf de penser qu'on peut devenir gay, avec une penetration lors d'un rapport heterosexuel. Je pense qu'il doit y avoir un gros manque de confiance en soi et de connaissance de soi-meme.
Coucou, j'ai une question. Quand je pratique une félation à mon conjoin, il vien plus vite si je stimule un endroit entre les testicules et l'anus mais je ne sais pas ce que je stimule. Quelqu'un sait?
Son périnée j'imagine
Demander lui tout simplement.
C’est exactement pareil entre vagin et anus .même zone érogène
C’est exactement pareil entre vagin et anus .même zone érogène
Peut-être tardif, la découverte de l'anatomie complète du clitoris, reste que ça n'est pas dû à des personnes qui n'ont pas eu de démarche scientifique...
HELLO !
L'orgasme : c'est dans la tête !!!
Peut-on faire le lien entre la peur "de devenir gay" et une homosexualité refoulée?
On ne "devient" pas gay ! Soit on l'est, soit on ne l'est pas. Quant à refouler son homosexualité, c'est forcément parce qu'on l'est déjà de toute façon. Ensuite, pourquoi on refoule son homosexualité ? C'est un autre sujet.
@@pascalb770 Est-ce qu'on ne "devient" pas gay quand on se rend compte qu'on l'est ?
@@bastiencerveau2427 non ,si on se sent attiré par les hommes après avoir été attiré par les femmes c est qu on est soit bIsexuel soit pansexuel.une personne gay ne sera jamais attiré par les femmes
@@simonhallez3427 Mais du coup on peut "devenir" bisexuel ? Lorsqu'on se rend compte qu'on l'est ?
@@bastiencerveau2427 si on on apprend que l on est attiré par notre genre après l avoire été avec celui opposé alors cela ne veut pas dire que tu "devient" pan ou bisexuel mais que tu l a tjrs été( une attirance peu se découvrire cepandant très tard) . Je ne suis pas expert en la matière mais être bI ne signifie pas qu on va aimer d un coup les 2 genres dans son entiereté, on garde nos préférences dans les 2.
Pour revenir sur ta phrase,ce qui serait plus correct serait de dire que lorsqu on apprend qu on est bisexuel cela veux dire qu on la tjrs été mais qu on n avait jamais envisagé de voire cela,parfois le mental peut aussi jouer role de barrière:à force de penser que tu dois aimer le genre opposé tu ne prends pas le tps de penser si tu aime au dela de ce dernier genre imposé par la norme.
pas un mot sur le lin de coeur, affligeant
Bonjour Béatrice Noël, c'est quoi un lin de cœur ?
Merde! Moi j'ai eu une prostatectomie radicale donc je ne pourrai pas expérimenter. Quand on a plus sa prostate les orgasmes sons secs, les sensations sont les mêmes mais le sperme ne sort plus du pénis
Tu as certainement d'autres zones hérogènes à explorer.
@Andrea Williams Ahah ça fait pas comme la prostate
@Andrea Williams : Avez-vous une prostate pour savoir que c'est pareil ?
Dans d'autres vidéos féministe, elles disent que les seins ne sont pas sexuel, pour pouvoir se promener seins nue en ville.
Alors faut savoir, c'est sexuel ou pas sexuel ?
@@mickaelegalite8335 c'est pas sexuel mais ca reste une zone erogene comme le creux des bras, l'interieur des cuisses et autres zones qui changent selon les cultures et les speficite individuels
@@mickaelegalite8335 il a dit que y'avait des zones sexuelles partout tant que c'est dans une certaine situation, si tu as écouté il a meme dit que y'avait des orgasmes avec les lobes d'oreilles... Est ce que tu te caches les oreilles ? :'D bref au lieu de toujours critiquer le feministe faut refléchir.
Oh mais oui c'est le fameux SEXEPLORATEUR ! Pitié sortez moi de là
🙄😂
Il faut replacer ce que signifie l' idéale d' un vrai homme accomplis * Cela n'a rien avoir avec un hétérosexuel. L'humain prend sa véritable dimension et liberté lorsqu'il a développé toutes ses qualités intellectuelles les plus nobles et ses vertus spirituelles les plus Divines... *... Pour cela, il doit étudier et expérimentés les limites de ce qui est une impasse, afin d'obtenir une connaissance et une super conscience. Le sens de l’existence humaine, est d'apprendre à aimer et à être utile au devenir de notre humanité...... Cela passe donc bien par l'idéalisation de la raison d'être dans cet univers......Votre esprit qui est représenté par votre intellect et mémoire a subit un formatage préhistorique des religions. Vos blocages et frustrations viennent de là.....Je vous ferais remarquez que les religions interdisent à deux jeunes hommes de s'aimer d'amour ; mais par-contre ces mêmes religieux, bénissent des centaines des milliers de jeunes, patent pour massacrer d'autres jeunes homme comme eux !..... L'humain à besoin d' aimer ceux qui manquent d' amour, peut importe que ce soit un homme ou une femme, et non pas de massacré des populations......Pour terminé, l’hypocrisie intellectuelle et fataliste d'un hétéro, c'est de croire qu'il lui est impossible d'aimer d'amour un jeune homosexuel !...Quant à l' homosexuel, l'idée de faire l'amour à une demoiselle ! Cela lui semble être une mission impossible .........Il s'agit donc bien là d'un blocage intellectuel, imposé inconsciemment à l'âme, et donc dû à l'ignorance de ce qu'est la véritable nature humaine....... Je conclurais ainsi, en affirment que l'être humain est fait pour être bisexuel.
20:35 J'ai été chanceux alors ! Car la première fois que j'ai été stimuler j'ai eu un orgasme et très intense !! C'était avec une personne trans et m'a copine si vous voulez savoir ! Nous avons fait et eu le trip à trois le plus jouissif de notre vie !
C'est pas sûr que les hommes aient peur de passer pour un futur gay. Je vois plutôt une crainte d'être pénétré, manoeuvré, et donc dominé, même pour un instant, par la femme ptdr
Mouais "points d'acupuncture" "amener de l'énergie par la respiration"
Trop new age et pas assez scientifique pour moi
...
A chaque fois qu'on parle des vrais sujets j'hallucine du nombre de conneries qu'on se raconte à soi-même à partir de rien
On devrait vraiment apprendre l'esprit critique aux enfants ça leur préviendrait de nombreux maux une fois adultes
La Prostate la punition pour vous calmez Messieurs et c pas une partie de plaisir !!!
Donc pas besoin.
C'est du bric-a -brac sexuel
ce que les hommes aiment Au Lit??? Faites moi rire!
sans la pseudo-science qu'est l’acupuncture ça aurait était bien
beaucoup d'hommes mariés et heteros ont des pratiques homosexuels avec leur meilleur pote et ça s'arrête là, ils n'iront pas chercher ailleurs de peur de devenir gay.
et pour avoir ce genre de pratique avec leur ami, il faut vraiment qu'il y ai une grande confiance entre les 2.
ils ne s'affirmeront jamais gay car c'est entre ami intime et c'est leur jardin. secret
Il y a une incohérence dans vos propos.
Si un homme a des pratique sexuels avec son pote, c'est qu'il est excité, ou alors c'est un viol.
Dans ce cas, il est bisexuel et non hétéro.
@@mickaelegalite8335 tous les hommes sont bi
@@hiverchaud4495 : Quand on dit que TOUS les hommes sont, ou TOUTES les femmes sont, c'est être sexiste.
Et le sexisme, c'est pas bien.
@@mickaelegalite8335 Ben moi j'ai fais dévier un hétéro ;)
@@jackycool8411 : Parce qu'il n'était pas hétéro, tout simplement.
La pudeur n'existe plus ...
Belle ironie
@@georgesmajerus3272 c pas de l'ironie ..
Bonjour madame, monsieur.
Personnellement je trouve intéressant ce d'ont on traite ce genre de recherche que propose cette émission. Je n'y trouve aucune vulgarité. Les zones érogènes chez la femme ne sont pas prises en compte que pour les mutilér. Pour les hommes c'est l'ablation du prépuce (si vous êtes encarté dans une religion qui pratique et justifie les ablation concernant l'intégrité des femmes et hommes,je vous dirais que le bon dieu nous a gratifié de ces attributs, et que c'est péché d'inposer ces pratiques d'un autre temps. Rien que pour le sex masculin qui pert sa sensibilité. Posez vous la question pour quoi tant d'hommes ne font que defoncer leur partenaire. Aux États-Unis il y a un groupe qui aide les hommes circoncis à réformer un prépuce. C'est très long n'empêche que ces hommes sont contents. Et comme tout le monde sait que c'est possible de laver le penis. Je ne veux pas rentrer dans les histoires de patriarcat et symboliques. Peut être vous trouverez que la chose est trop technique. Si vous avez une définition de la pudeur, je suis preneur.
Enfin, si vous êtes choqué par ce genre de recherche, vous n'êtes pas obligé de vous faire violence. Si par contre vous êtes de ceux qui veulent faire interdire ce genre d'émission sérieuses, au nom de la PUDEUR !
J'ai lu les autres commentaires et je vois des hommes et des femmes qui ont l'air d'être ravis. Et puis peut-être peut on avoir une pensée pour les hommes qui n'ont pas la chance de connaître l'orgasme "normal". Voilà, je vous ai fait part de mes réflexions.
Si vous voulez, je suis prêt à discuter avec vous de façon correcte et respectueuse. Je vous souhaite une bonne journée. G. M.
La pudeur n'a rien à voir avec la connaissance ! On peut être informé ET pudique ...
cette chaine pue
Bonne presentation pour la prostate mais il manque une meilleur analyse des autres orgasmes masculins.