J’adore toujours autant ce road to 2700 et les magnifiques analyses du GM… Mais par contre quelqu’un peut-il acheter un micro de qualité à Baki ? 😂 Même le F s’y est mis !
Il faut vraiment avoir un gros melon pour sortir un commentaire comme celui-là. Etienne Bacrot a l'humilité de venir commenter ses parties pour nous en prenant le temps de tout nous expliquer, y compris ce qu'il a raté, c'est très très instructif, mais il y a encore des gens suffisamment aigris pour poster ce genre de commentaire. Je trouve ça d'une mesquinerie rare.
Et puis, je ne sais pas quel est votre niveau d'échecs mais il y a plein de thèmes très intéressants explorés dans cette partie : la gestion des tempi en particulier (coups retardés dans l'ouverture, coups d'attentes, prévention des mats du couloir, replacement des pièces), de jolis thèmes stratégiques (pion isolé, batterie dame-fou, bascule aile roi-aile dame, activité de la paire de fous, déséquilibre matériel, focale de cavalier, etc.) et de jolis thèmes tactiques (découverte, échec intermédiaire, x-ray, surcharge du défenseur, etc.). Ça m'étonnerait beaucoup que vous maîtrisiez tous ces thèmes parfaitement donc vous avez sûrement beaucoup à apprendre de ce genre de partie.
Passage plus difficile mais personne n'a dit que ce serait facile. Allez Baki, on ne lâche rien
Quand je regarde ce genre de partie , j'ai l'impression d'être assis sur le trottoir et de regarder un match au 27éme étage !
Merci
Ma série préférée, Merci !
Merci Président, courage dans l'adversité, analyses toujours très instructives
partie de haut niveau, merci pour les explications
"J'ai fais quelques bon coups, mais surtout des mauvais résultats" haha pauvre Baki 10:35 !
J’espère que la semaine commence sur des victoires de notre prez 💪
encore une pépite d'analyse merci baki
allez baki ! on est derrière toi pour la cdm
Merci
J’adore toujours autant ce road to 2700 et les magnifiques analyses du GM…
Mais par contre quelqu’un peut-il acheter un micro de qualité à Baki ? 😂
Même le F s’y est mis !
Merci :)
first
Une partie sans intérêt avec de très nombreuses fautes de part et d'autre. Pas la plus spectaculaire partie d’Étienne Bacrot...
Commentaire sans intérêt
Il faut vraiment avoir un gros melon pour sortir un commentaire comme celui-là.
Etienne Bacrot a l'humilité de venir commenter ses parties pour nous en prenant le temps de tout nous expliquer, y compris ce qu'il a raté, c'est très très instructif, mais il y a encore des gens suffisamment aigris pour poster ce genre de commentaire. Je trouve ça d'une mesquinerie rare.
Soit t'es Magnus soit t'es débile....j'ai ma petite idée sur la réponse
Et puis, je ne sais pas quel est votre niveau d'échecs mais il y a plein de thèmes très intéressants explorés dans cette partie : la gestion des tempi en particulier (coups retardés dans l'ouverture, coups d'attentes, prévention des mats du couloir, replacement des pièces), de jolis thèmes stratégiques (pion isolé, batterie dame-fou, bascule aile roi-aile dame, activité de la paire de fous, déséquilibre matériel, focale de cavalier, etc.) et de jolis thèmes tactiques (découverte, échec intermédiaire, x-ray, surcharge du défenseur, etc.).
Ça m'étonnerait beaucoup que vous maîtrisiez tous ces thèmes parfaitement donc vous avez sûrement beaucoup à apprendre de ce genre de partie.
Le 500 elo qui nous parle de partie de grand maître sans intérêt. C'est incroyable.