Qu'il n'y est pas de méprise, cette femme a peut-être des talents non expliqués par les sciences, mais le titre de la vidéo m'oblige à préciser que le profiling n'a rien à voir avec ce qu'elle nous raconte durant cette intervew. Le Profiling est né dans les années fin 60 début 70 en Amérique lorsque deux agent du FBI se sont intéressé au profil psychologique des grands serial killers de l'époque afin de mieux les comprendre. (avant ça ils étaient seulement considérés comme des fous) Le profiling c'est dresser un portrait psychologique d'un tueur selon une base de données qui recense les profils de tous les précédent tueurs afin de mieux cerner quel type de tueur a put perpétrer tel ou tel meurtre. Car le mode opératoire en dit long... ses cibles ont-elles des points communs ? l'heure à laquelle il opère, les outils qu'il utilise... Le profiling c'est avant tout une étude et un dressage de profil psychologique du tueur pour aider les enquêteurs à mieux le débusquer. Ça n'a rien à voir avec les médiums ou une potentielle intuition, c'est une méthode scientifique. Et je conseillerais à tout le monde la série Mindhunter sortie sur Netflix qui retrace l'histoire de ces deux agents du FBI qui on donné naissance au profiling.
Je pense que raconter comme ça et au fil du temps les histoires deviennent beaucoup romancé. J'y crois mais pas de la manière dont C'est décrit et condensé
il faut vraiment qu Ardisson revienne à la télé pour élever le niveau actuel
Oui faut un peu de professionnalisme... Ça nous changerait...
Incroyable 😮 Une femme très belle, gentille, sensible et "éponge" c'est une perle rare ❤
et en plus si elle fait la vaisselle!..
@@olllivier😅
Pour le président élu 2017 qui change tout, wow!
Sa prémonition sur le futur président de 2017 est édifiante.
Surtout qu'elle ajoute que cela va tout changer pendant longtemps.
Qu'il n'y est pas de méprise, cette femme a peut-être des talents non expliqués par les sciences, mais le titre de la vidéo m'oblige à préciser que le profiling n'a rien à voir avec ce qu'elle nous raconte durant cette intervew.
Le Profiling est né dans les années fin 60 début 70 en Amérique lorsque deux agent du FBI se sont intéressé au profil psychologique des grands serial killers de l'époque afin de mieux les comprendre. (avant ça ils étaient seulement considérés comme des fous) Le profiling c'est dresser un portrait psychologique d'un tueur selon une base de données qui recense les profils de tous les précédent tueurs afin de mieux cerner quel type de tueur a put perpétrer tel ou tel meurtre. Car le mode opératoire en dit long... ses cibles ont-elles des points communs ? l'heure à laquelle il opère, les outils qu'il utilise... Le profiling c'est avant tout une étude et un dressage de profil psychologique du tueur pour aider les enquêteurs à mieux le débusquer.
Ça n'a rien à voir avec les médiums ou une potentielle intuition, c'est une méthode scientifique.
Et je conseillerais à tout le monde la série Mindhunter sortie sur Netflix qui retrace l'histoire de ces deux agents du FBI qui on donné naissance au profiling.
Merci pour cette précision pertinente et utile. 👍
Bravo et respect......on devrait tous développer notre Perception extra sensorielle... d avantage....:-)
En France, on a aussi Stéphane Bourgoin. Ah, on m'informe dans mon oreillette qu'en fait... 🤔😂😂
faire appel à une personne pour ses intuition démontre l’échec de la police, quand la logique et le raisonnement fait défaut à l'institution .
Non, ça montre une ouverture et l'utilisation de tous les moyens existants
Incroyable
Plus intéressant que les émissions de Cyrille Hanouna... C est plus sérieux.
un reflet du film de cronenberg, "the dead zone",lié au livre de stephen king,la maison brule.....
et la glace fond! j'adore ce film et stephen king mais jamais lu le roman! la scène dans le parc avec la meuf...
10:19 montrer Gilbert Montagné après que Thierry parle de 6eme sens, c'est méchant 😂
Les numéros du lotto !!! Non ???
C'est différent c'est du hasard contrairement aux autres faits
@@charlesquint4413 en Italie ça s'écrit lotto
Je pense que raconter comme ça et au fil du temps les histoires deviennent beaucoup romancé. J'y crois mais pas de la manière dont C'est décrit et condensé
la tronche en biais sur le debunkage? hum??
😇😇😇😇