Il en a pas fait tant que ça, c'est pas parce que les gens considèrent que ce sont des navets et qu'ils sont aveugle à son talent, que ça en sont réellement.
J'aurais aimé une petite mention de son doubleur. Car oui, Nicolas Cage fait partie de ces acteurs que j'aime voir en VF, avec sa voix survolté, toujours sur un fil, prête à dérailler à tout instant. Comme Bruce Willis ou Stallone, je ne les imagine pas autrement qu'avec leur voix française.
J'ai beaucoup aimé cet acteur. Qu'il continue s'il en ressent le besoin. Beaucoup de très, très bons films dans sa filmographie. Même quand il joue dans des navets, lui, reste toujours très bon !
Rock, Les Ailes de l'enfer, Volte/Face, 60 Secondes Chrono sont les films de Nicolas Cage que j'aime le plus et ceux que je préfère le plus. Celui que j'aime le plus, c'est Volte/Face, je l'ai vu des centaines de fois. Quel film génial ! Talentueux, charismatique, pleinement authentique, intelligent. Nicolas Cage, pour moi, un immense comédien de très grande qualité
Très bon portrait. Certain critiques daubent NC. J'estime qu'il est un acteur né. Charismatique en diable. Dans Birdy, Sailor & Lula, Leaving Las Vegas, Lord of War, etc, il est excellent. Il est excellent dans des rôles d'auteur et commerciaux.
On le critique pour ses nombreux films , pour son train de vie onéreux , pour ses tenues vestimentaires ,... qu'importe , on parle de lui ... là , est l'essentiel !! Le titre de cette vidéo "C'est quoi Nicolas Cage ?" laisse à désirer ... c'est à croire qu'il est 1 produit , 1 marchandise ,...!? Selon moi...!!
"Tiens une notification Blow Up 📬 !" Réaction mécanique : 1/ Lancement VPN 2/ ... (chut, censure oblige) 3/ Visionnage et Emerveillement Merci pour toutes les oeuvres découvertes grâce à vous ❤. Merci du fond du coeur, depuis plusieurs années.
Vraiment génial. Une approche toujours originale qui nous fait découvrir Nicolas Cage sous un nouveau jour inconnu pour moi ! Envie de revoir Sailor et Lula du coup !
Cher Luc Lagier, comme toujours, vous me ravissez ! J'aime beaucoup Nicholas Cage, je l'ai adoré dans Leving Las Vegas et Volte face, et vous m'avez donné envie de me repencher sur certains de ses films (celui de frères Cohen notamment), et d'en découvrir de nouveaux (Joe). Pourrai-je un jour assez vous remercier pour votre remarquable travail de partage ?
Trop bien cette vidéo ! Ça aurait été parfait en mentionnant The Cotton Club de Francis Ford Coppola, où il tient pour moi un rôle mineur incroyablement touchant et qui annonce aussi quelque chose de sa carrière.
J'ai toujours apprécié Nicolas Cage et en pensant de sa carriere, je ne retient que le souvenir de ses très bons films (au moins pour moi) : Raising Arizona, Birdy, Moonstruck, Peggy Sue, Matchstickmen, The Rock, Con Air. Quand je vois la quantite de navets qu'il a fait au long de sa carriere, je suis vraiment atristee. Quel talent. Quel gachis.
Fut un temps où le simple nom de Nicolas Cage suffisait à attirer les spectateurs par le charisme, la qualité et la diversité de son jeu. Le mec était du calibre d'un Al Pacino moderne avec une mention spéciale pour moi pour "Lord of War", film pas assez cité dans les très grands films dont tout le cynisme est présenté dans la scène d'ouverture. Drogue, Alcool, pensions alimentaires incroyables l'ont fait entrer dans un cercle vicieux de fims moisis pour le cacheton mais à son age, on est en droit d'espèrer qu'il saura saisir l'opportunité de refaire du bon cinéma dans un rôle marquant.
Beau portrait, même si ses 2010's sont loin de démériter. The runner est un très bon complément à Deepwater horizon. Willy's wonderland est très cool, avec des créatures aux designs intéressants et un Nic Cage tout en silence. Il est correct dans The frozen ground, intéressant thriller. Le casse est très surprenant et désespéré. USS Indianapolis est pas mal. Son rôle de père dans A score to settle était assez émouvant. Et alors Between worlds que vous citez, il faut le voir pour le croire. 😅
@@lucykuminska366 Sans compter qu'il a enfin joué Superman en doublant le personnage dans le film Teen Titans go et qu'il était le Spider Man Noir dans Into the spiderverse.
Un grand merci d'avoir cité "Mandy" mais j'aurai pas dit non à 30 secondes de plus de cette scène incroyable dans la salle de bain où il pleure et hurle de rage en même temps
Sailor et sa veste de serpent avec la musique de Baladamenti en complément des titres que vous avez cité Juste pour ce rôle, j aim Nicolas Cage pour l éternité évidemment !
Je viens d'apprendre deux choses. 1 : tout comme Jim Carrey, Nick aurait pu être un chanteur de talent s'il n'avait pas choisi de suivre les traces de sa cousine... avec nettement plus de succès. 2 : même sur ARTE, on peut faire n'importe quoi. L'entrée dans la boîte de nuit dans Vampire's kiss n'est rien comparé au moment où Peter Loew terrorise sa secrétaire en ouvrant les yeux aussi grands que possible (inspirant carrément un mème) et quand il se met à réciter l'alphabet devant sa psychiatre. Ensuite, Leaving Las Vegas a valu à Nick non seulement un Oscar mais aussi un Golden Globe. Enfin, la fin des années 2000 comporte quand même quelques pépites comme Next où il joue un presdigitateur avec des don de voyance.
Récemment aussi, du pur Nicolas Cage dans La Couleur Tombée du Ciel, adapté du roman de Lovecraft. Bizarrement ça ne dépare pas le film de son aura délirante.
Bonjour, quel est le film dont l'extrait commence à partir de 19:15 ou l'ont voit nic cage en haut d'un building ? Merci Blow UP pour cet excellent épisode.
On aime ou pas Cage .Il n'a pas fait que des chefs-d’œuvre ( Loin s'en faut ) .Je n'ai pas aimé tout ce qu'il a fait loin s'en faut aussi .Mais reste quelques très bons films .Deux ou trois films qui resteront dans l'histoire du cinéma .Bref .Merci Luc pour nous avoir montré le meilleur .Et double merci pour le final "Happy together " :)
"quelques très bons films " tu peux en compter au moins 20 ! Volte face , Joe , rock, birdy, 8mm , lord of War, les associés, leaving las Vegas, y en a bcp trop ! Et même dans les mauvais , y en a bcp de sympas !
Nous ne parlerons pas de toutes les séries Z des années 2010 qui font le bonheur des chaînes minables de la TNT... mais j'aurais bien voulu vous entendre mentionner Capitaine Corelli, et Frozen Ground.
Hahahahaha, excellente scène. Après, je lui en veux d'avoir dit aux autres de tirer de nouveau, c'est tellement drôle et incongru de voir une âme faire du hip-hop.
Je ne rêve pas à son prochain grand rôle ; je sais qu'il va arrivé. Ce génial Mandy précédé de Joe le magnifique nous prouvent que le bougre en a encore sous le capot. On ne jette pas au rebus une carrière jalonnée de rencontres exceptionnelles (Coppola, De Palma, Ridley Scott, Jonze, les Cohen ... Je continue ?). Mon rêve ? Un rôle taillé sur mesure chez Tarantino. Qui de mieux que ce dernier pour aller chercher le meilleur du doux et du dingue ?
Manque des films... Par exemple Family Man ou encore The trust. Mais c'est sur que la filmographie de Cage est impressionnante, difficile de parler de tous ses films.
@@borat8689 Oui c'est ça, le premier film d'un réalisateur. C'est sans grande ambition, le synopsis ne casse pas trois pattes à un canard. Mais j'adore l'ambiance : Amérique moyenne et calme qu'on voit pas dans tous les films (le paysage autour de l'hôtel), et je suis fan du jeu de Nicolas Cage.
Pas mal mais quand même sacrément à côté de la plaque, ne serait-ce que parce qu'il oublie de mentionner son grand retour avec Colour out of space et Prisonners of ghostland où il est vraiment génial. Un reportage sympa mais complètement désactualisé
Franchement, une descente aux enfers comme ça, bien des acteurs en voudraient. Une carrière magnifique et un acteur incroyable, dont seul se moque les faux cinéphiles pédants.
On peut dire que Cage est l'opposé de Tom Hanks ! Il se fout de son image. Il y a un côté destructeur chez lui qui le rend sympathique. Ses meilleurs films restent Wilde AT Heart et Bad lieutenant.
Cage a probablement commencé a jouer dans n'importe quoi pour rembourser ses dettes, et il dépensait de façons compulsive. Son dernier grand film est Lord of war, moi et ma fille nous somme fais un running gag avec le ''brun-brun''.
Il y a certainement l'aspect économique dans ses divers choix à partir de la seconde partie des années 2000, mais je pense que l'acteur conscient de son temps et des rouages d'Hollywood s'est mis en abîme, devenant ridicule, et sujet de sa filmographie, je pari qu'à partir de ''Pig'' on va revoir un Cage de qualité, ou du moins, qui exprime sa rationalité.
Pour moi Nicolas Cage c'est un film plaisir coupable par excellence, c'est pas un chef d'oeuvre mais j'ai du voir les Ailes de l'enfer bien une dizaine de fois
nicolas cage et sa filmo méritent au moins l'effort de mettre des sous titres pour que l'on comprenne les extraits, ou alors vous étiez obligés de les regarder en VF sans les moyens de sous payer un stagiaire pour faire les sous titres?
Pardon ? Sa carrière est exceptionnelle , c'est un immense acteur , vous devez pas aimer grand chose pr dire une telle connerie , il a tourné avec les plus grands et a eu toutes les récompenses possibles...
je ne pensais pas que ce blow up me plairait, je vais sûrement me pencher sur Nicolas Cage il paraît que je lui ressemble physiquement j'ai dû faire un blocage
Jamais compris la longévité de sa carrière. Ce mec est le malaise incarné. Quelques films potables mais ça relève de l'erreur. Merci tonton et le piston
Peut importe la trajectoire de sa carrière, ça reste un immense acteur!
En dépit de la kyrielle de navets qu'il a pu faire, ce type restera toujours dans mon cœur.
Il en a pas fait tant que ça, c'est pas parce que les gens considèrent que ce sont des navets et qu'ils sont aveugle à son talent, que ça en sont réellement.
Grâce à Family Man, pour ma part.
Leaving Las Vegas. Un chef d'oeuvre et une performance d'acteur inoubliable. Rien que pour ça, ça restera un grand.
Incroyable !!! un immense merci arte de rendre hommage à ce si grand acteur ! 🥰🥰 et quelle déclaration à la fin !!
Nicolas Cage...Une "marque" à lui tout seul. Il à poussé les curseurs à un tel niveau qu'il en est donc forcément sympathique...Merci Blow Up
J'aurais aimé une petite mention de son doubleur. Car oui, Nicolas Cage fait partie de ces acteurs que j'aime voir en VF, avec sa voix survolté, toujours sur un fil, prête à dérailler à tout instant. Comme Bruce Willis ou Stallone, je ne les imagine pas autrement qu'avec leur voix française.
J'ai beaucoup aimé cet acteur. Qu'il continue s'il en ressent le besoin. Beaucoup de très, très bons films dans sa filmographie. Même quand il joue dans des navets, lui, reste toujours très bon !
Rock, Les Ailes de l'enfer, Volte/Face, 60 Secondes Chrono sont les films de Nicolas Cage que j'aime le plus et ceux que je préfère le plus. Celui que j'aime le plus, c'est Volte/Face, je l'ai vu des centaines de fois. Quel film génial ! Talentueux, charismatique, pleinement authentique, intelligent. Nicolas Cage, pour moi, un immense comédien de très grande qualité
Très bon portrait. Certain critiques daubent NC. J'estime qu'il est un acteur né. Charismatique en diable. Dans Birdy, Sailor & Lula, Leaving Las Vegas, Lord of War, etc, il est excellent. Il est excellent dans des rôles d'auteur et commerciaux.
On le critique pour ses nombreux films , pour son train de vie onéreux , pour ses tenues vestimentaires ,... qu'importe , on parle de lui ... là , est l'essentiel !!
Le titre de cette vidéo "C'est quoi Nicolas Cage ?" laisse à désirer ... c'est à croire qu'il est 1 produit , 1 marchandise ,...!? Selon moi...!!
"Tiens une notification Blow Up 📬 !"
Réaction mécanique :
1/ Lancement VPN
2/ ... (chut, censure oblige)
3/ Visionnage et Emerveillement
Merci pour toutes les oeuvres découvertes grâce à vous ❤. Merci du fond du coeur, depuis plusieurs années.
Ça serait bien un "c'est quoi/c'était quoi" avec Tom Cruise, Philippe Noiret, Vincent Cassel, Samuel L. Jackson, Brian Cranston, Marion Cotillard....
Il y a un blow UP spécial sailor et Lula ❤️ merci blow UP . Cette voix... 💥
Vraiment génial. Une approche toujours originale qui nous fait découvrir Nicolas Cage sous un nouveau jour inconnu pour moi ! Envie de revoir Sailor et Lula du coup !
j'avais adoré ce film et d'ailleurs j'avais ete le voir au cinéma
@@sandrinerousseau6579 idem : un vrai choc ! J’avais 19 ans à l’époque.
J'adore cet acteur, je suis content qu'il connaisse le succès de nouveau
ça me rappel l'épisode de community sur Nicolas Cage
Cher Luc Lagier, comme toujours, vous me ravissez ! J'aime beaucoup Nicholas Cage, je l'ai adoré dans Leving Las Vegas et Volte face, et vous m'avez donné envie de me repencher sur certains de ses films (celui de frères Cohen notamment), et d'en découvrir de nouveaux (Joe). Pourrai-je un jour assez vous remercier pour votre remarquable travail de partage ?
Il y a plusieurs film de lui que tu devrais regarder je peux t'en citer mais il y en aurait de trop
Un acteur baroque et rock en somme :)
Trop bien cette vidéo ! Ça aurait été parfait en mentionnant The Cotton Club de Francis Ford Coppola, où il tient pour moi un rôle mineur incroyablement touchant et qui annonce aussi quelque chose de sa carrière.
Il etait excellent dans Leaving Las vegas...et le film est tellement bien filme et realise
J'ai toujours apprécié Nicolas Cage et en pensant de sa carriere, je ne retient que le souvenir de ses très bons films (au moins pour moi) : Raising Arizona, Birdy, Moonstruck, Peggy Sue, Matchstickmen, The Rock, Con Air. Quand je vois la quantite de navets qu'il a fait au long de sa carriere, je suis vraiment atristee. Quel talent. Quel gachis.
Fut un temps où le simple nom de Nicolas Cage suffisait à attirer les spectateurs par le charisme, la qualité et la diversité de son jeu. Le mec était du calibre d'un Al Pacino moderne avec une mention spéciale pour moi pour "Lord of War", film pas assez cité dans les très grands films dont tout le cynisme est présenté dans la scène d'ouverture. Drogue, Alcool, pensions alimentaires incroyables l'ont fait entrer dans un cercle vicieux de fims moisis pour le cacheton mais à son age, on est en droit d'espèrer qu'il saura saisir l'opportunité de refaire du bon cinéma dans un rôle marquant.
Un peu triste que Family man ne soit pas mentionné... c'est le seul film à l'eau de rose que j'adore 😁
Totalement! Il y a 2 films de Cage que j'adore et aucun n'est dedans : Family man et Next!
@@18ilfenomeno oui Next aussi
Quand tu vois la qualité et l'audace des films de l'époque et aujourd'hui, tu te demandes dans quel monde on vit !! lol
Beau portrait, même si ses 2010's sont loin de démériter. The runner est un très bon complément à Deepwater horizon. Willy's wonderland est très cool, avec des créatures aux designs intéressants et un Nic Cage tout en silence. Il est correct dans The frozen ground, intéressant thriller. Le casse est très surprenant et désespéré. USS Indianapolis est pas mal. Son rôle de père dans A score to settle était assez émouvant. Et alors Between worlds que vous citez, il faut le voir pour le croire. 😅
Merci pour cet éclairage !
@@lucykuminska366 Sans compter qu'il a enfin joué Superman en doublant le personnage dans le film Teen Titans go et qu'il était le Spider Man Noir dans Into the spiderverse.
Un grand merci d'avoir cité "Mandy" mais j'aurai pas dit non à 30 secondes de plus de cette scène incroyable dans la salle de bain où il pleure et hurle de rage en même temps
Sailor et sa veste de serpent avec la musique de Baladamenti en complément des titres que vous avez cité
Juste pour ce rôle, j aim Nicolas Cage pour l éternité évidemment !
Of course ☺️
Je viens d'apprendre deux choses.
1 : tout comme Jim Carrey, Nick aurait pu être un chanteur de talent s'il n'avait pas choisi de suivre les traces de sa cousine... avec nettement plus de succès.
2 : même sur ARTE, on peut faire n'importe quoi. L'entrée dans la boîte de nuit dans Vampire's kiss n'est rien comparé au moment où Peter Loew terrorise sa secrétaire en ouvrant les yeux aussi grands que possible (inspirant carrément un mème) et quand il se met à réciter l'alphabet devant sa psychiatre. Ensuite, Leaving Las Vegas a valu à Nick non seulement un Oscar mais aussi un Golden Globe. Enfin, la fin des années 2000 comporte quand même quelques pépites comme Next où il joue un presdigitateur avec des don de voyance.
j'avais oublié à quel j'aime cet acteur !!
Excellent. Bravo.
Récemment aussi, du pur Nicolas Cage dans La Couleur Tombée du Ciel, adapté du roman de Lovecraft. Bizarrement ça ne dépare pas le film de son aura délirante.
Ça donne envie de revoir qques films 😃
Bha clairement Lord Of War dans mon top 3 de lui, je m'en lasse jamais
beauty incarné depuis toujours
Un peu dur sur la fin pour le bonhomme. Lors of war, chef d’œuvre et en Arizona, quelle beauté ce gars mais très pertinente approche comme d’hab.
magnifique conclusion !
Bonjour, quel est le film dont l'extrait commence à partir de 19:15 ou l'ont voit nic cage en haut d'un building ?
Merci Blow UP pour cet excellent épisode.
La cité des anges ,)
Qui est Nicolas Cage mon acteur préféré je suis vraiment fan de cage il a joué dans tous les genres de film
Brillant.
On aime ou pas Cage .Il n'a pas fait que des chefs-d’œuvre ( Loin s'en faut ) .Je n'ai pas aimé tout ce qu'il a fait loin s'en faut aussi .Mais reste quelques très bons films .Deux ou trois films qui resteront dans l'histoire du cinéma .Bref .Merci Luc pour nous avoir montré le meilleur .Et double merci pour le final "Happy together " :)
"quelques très bons films " tu peux en compter au moins 20 ! Volte face , Joe , rock, birdy, 8mm , lord of War, les associés, leaving las Vegas, y en a bcp trop ! Et même dans les mauvais , y en a bcp de sympas !
yessss Nicolas Cage!! 💕
Un Sublime Artiste!!
Joe ... un film génial absolu!
Oui , tout comme Birdy !!
Nous ne parlerons pas de toutes les séries Z des années 2010 qui font le bonheur des chaînes minables de la TNT... mais j'aurais bien voulu vous entendre mentionner Capitaine Corelli, et Frozen Ground.
capitaine corelli, quel film!!merci d'en avoir parlé! je cours le revoir....
Mon film préféré avec Nicolas Cage, c’est Kickass
En fait il est comme Louis 14 ou Simone de Beauvoir, incontournable.
Bad Lieutenant, ça me rappelle la scène lunaire de la fusillade dans le bureau du caïd où il voit les morts danser du Hip hop, un grand cru! ahah
Hahahahaha, excellente scène. Après, je lui en veux d'avoir dit aux autres de tirer de nouveau, c'est tellement drôle et incongru de voir une âme faire du hip-hop.
Je ne rêve pas à son prochain grand rôle ; je sais qu'il va arrivé. Ce génial Mandy précédé de Joe le magnifique nous prouvent que le bougre en a encore sous le capot. On ne jette pas au rebus une carrière jalonnée de rencontres exceptionnelles (Coppola, De Palma, Ridley Scott, Jonze, les Cohen ... Je continue ?).
Mon rêve ? Un rôle taillé sur mesure chez Tarantino. Qui de mieux que ce dernier pour aller chercher le meilleur du doux et du dingue ?
Tarantino a arrêté le cinéma pour se consacrer à l'écriture de romans !!
@@xo_ox9803 Pour un temps ... Un marin à terre ne parle que de mer jusqu'à ce qu'il y retourne. 😏
J'aime bien Cage malgré des choix parfois étranges, la scène des iguanes est tellement WTF, terrible !
Interessant
Manque des films... Par exemple Family Man ou encore The trust. Mais c'est sur que la filmographie de Cage est impressionnante, difficile de parler de tous ses films.
Dans mon top 5 !
Nicolas Cage
Michael Keaton
Mathew McConaughey
Kurt Russell
Brad Pitt
J'ai adoré aussi un film récent passé inaperçu où il dépense tout son blé dans un hotel de luxe et voit des illusions avant de mourir de sa maladie.
A score to settle ?
@@borat8689 Oui c'est ça, le premier film d'un réalisateur. C'est sans grande ambition, le synopsis ne casse pas trois pattes à un canard. Mais j'adore l'ambiance : Amérique moyenne et calme qu'on voit pas dans tous les films (le paysage autour de l'hôtel), et je suis fan du jeu de Nicolas Cage.
@@jeremyh9841 Son rôle est particulièrement émouvant. Tu sens qu'il y a un souci avec le fils mais tu ne t'attend pas forcément à ça.
@@borat8689 La folie caractérise souvent ses rôles.
@@jeremyh9841 Mais curieusement pas là et il semble assez impliqué.
Entre navets et chef d'oeuvres, curieuses carrière que celle de Cage. Remarquable
et "Family Man" ?
Un acteur qu'il fait du bien au Cinéma !☺️
Pas mal mais quand même sacrément à côté de la plaque, ne serait-ce que parce qu'il oublie de mentionner son grand retour avec Colour out of space et Prisonners of ghostland où il est vraiment génial. Un reportage sympa mais complètement désactualisé
BIRDY et RUSTY JAMES, les 1er que J'ai vu avec LUI
Nicolas Cage c'est quoi ? Un gâchis phénoménal.
Legend !!
Que James Gray ou Paul Thomas Anderson entendent votre conclusion...
Franchement, une descente aux enfers comme ça, bien des acteurs en voudraient. Une carrière magnifique et un acteur incroyable, dont seul se moque les faux cinéphiles pédants.
Hommage à un grand, grand malade
Même Nicolas Cage a dû se demander un jour : "Mais quel sens a ma carrière ?"
J’attends impatiemment Prisoners of the Ghostland
Une bouse intersidérale
Prisoners of the Ghostland => 1 bande annonce prometteuse ... pour 1 film qui s'avère être nul , ennuyeux à mourir !!
Après je suis un grand fan des films de Sono Sion donc je pense que j'ai quand même des chances d'aimer
arizona junior et c'est tout!
c'est le patron !
A quand un c'est quoi Charles Bronson ?
genial
Genial
Dommage que ça carrière sois irrégulier
Comme son compte en banque, il faut bien le dire.
Ben c un acteur quoi!
Leaving Las Vegas rattrapera à jamais toutes les bouses que tu feras Nicolas !
Tellement. Un film et une interprétation magnifiques.
On peut dire que Cage est l'opposé de Tom Hanks ! Il se fout de son image. Il y a un côté destructeur chez lui qui le rend sympathique. Ses meilleurs films restent Wilde AT Heart et Bad lieutenant.
Cage a probablement commencé a jouer dans n'importe quoi pour rembourser ses dettes, et il dépensait de façons compulsive. Son dernier grand film est Lord of war, moi et ma fille nous somme fais un running gag avec le ''brun-brun''.
Il y a certainement l'aspect économique dans ses divers choix à partir de la seconde partie des années 2000, mais je pense que l'acteur conscient de son temps et des rouages d'Hollywood s'est mis en abîme, devenant ridicule, et sujet de sa filmographie, je pari qu'à partir de ''Pig'' on va revoir un Cage de qualité, ou du moins, qui exprime sa rationalité.
Joe était incroyable et y a quelques autres pépites dans ces derniers films
Pour moi Nicolas Cage c'est un film plaisir coupable par excellence, c'est pas un chef d'oeuvre mais j'ai du voir les Ailes de l'enfer bien une dizaine de fois
La légende Saint Nicolas Cage
Dommage que vous n'ayez pas parlé de Kiss of Death. Quand même… oublier cette référence… c'est balo
les iguanes. Flèche dans l'coeur
sn mode vhs derrick
Cest surtout beaucoup de nanars ces 15 dernieres années
J'aime bien l'acteur
Bad lieutenant un film ultra génial d Abel ferrara
Si Abed ne peut pas répondre à cette question, ça n’est pas Arte qui va y arriver.
Je vois qu'il y a des gens de culture dans ces commentaires.
nicolas cage et sa filmo méritent au moins l'effort de mettre des sous titres pour que l'on comprenne les extraits, ou alors vous étiez obligés de les regarder en VF sans les moyens de sous payer un stagiaire pour faire les sous titres?
La vidéo aurait dû s'appeller "C'était quoi Nicolas Cage?" ...
J'AIME BEAUCOUP VOTRE COLLECTION ''BLOW UP''...MAIS,IL MANQUE A MA ''COLLECTION'':C'EST QUOI...NATALIE WOOD...PREVUE?
Ce n'est pas prévue actuellement.
Une marque de bière ?
Philippe Noiret par pitié....
Excellent dans "Lord of war" le reste n'est que navet
Pardon ? Sa carrière est exceptionnelle , c'est un immense acteur , vous devez pas aimer grand chose pr dire une telle connerie , il a tourné avec les plus grands et a eu toutes les récompenses possibles...
Le narrateur a oublié de dire le bon & le méchant sur la 19 éme min... j'adore Nicolas Cage mais écouté le type qui en parle ça été dure !!!
le pire il sait pas qu il est exeptionnel
Une legende vivante ps ils a jamais jouer dans rock ses pas lui '' vous avez oublier Birdy' et bien d autre 😭😭😭😭😭
Profitez les mecs ds quelques années c est kevs adams…
Et le fils de l homme super film pourtant
Un caméléon...
Pas c est quoi mais c est qui !!
je ne pensais pas que ce blow up me plairait, je vais sûrement me pencher sur Nicolas Cage
il paraît que je lui ressemble physiquement j'ai dû faire un blocage
Ce type est fou à lier
Jamais compris la longévité de sa carrière. Ce mec est le malaise incarné. Quelques films potables mais ça relève de l'erreur. Merci tonton et le piston
troll trop grossier
C'est ce commentaire le vrai malaise