FRONIUS Comment améliorer le taux d'autoconsommation d'une installation solaire existante

แชร์
ฝัง
  • เผยแพร่เมื่อ 14 ก.ย. 2022
  • Les solutions Avel Heol sont disponibles sur notre site internet : avelheol.fr/
    Webinaire Fronius du 09/09/2022 :
    « Comment améliorer le taux d’autoconsommation d’une installation existante ? » stockage sur batteries, stockage sur eau chaude via le ohmpilot, gestion et pilotage des charges, bornes de recharges.
    © Ceci est une vidéo originale de FRONIUS FRANCE, l'ensemble des droits leurs appartiens.
  • วิทยาศาสตร์และเทคโนโลยี

ความคิดเห็น • 5

  • @guiflar1
    @guiflar1 ปีที่แล้ว

    le smart meter est super mais je ne comprend pas bien l'utilité d'ajouter un router fronçais aussi ? Merci

  • @gilliangros9150
    @gilliangros9150 ปีที่แล้ว

    C'est génial mais il n'y a pas de programmateur FRONUIS par chez moi. Et si je le fait moi même est ce que j'aurai le mdp pass technicien ? Et le Consuel alors 😅

  • @philetasdepic
    @philetasdepic ปีที่แล้ว

    Bonjour merci pour ce partage, petite question est ce qu avec ce pilotage de ces 4 charges on peut alimenter 4 convecteurs et si oui comment orienter le courant vers ses charges? part on directement de l onduleur? et aussi faut il un relais pour chaque charges?

  • @dylanlekingpro865
    @dylanlekingpro865 ปีที่แล้ว

    Bonsoir merci bien pour la vidéo.
    J'ai quelques questions. Est-il possible d'intégrer l'onduleur sur une autre plate forme que celle de fruinus? Dans l'optique de mieux analyser les données de manière intelligente en fonction des résultats que l'on veut obtenir ??

  • @helenehache8283
    @helenehache8283 5 หลายเดือนก่อน

    Bon, je ne comprends rien aux explications techniques. Je montrerai votre vidéo à mon époux mais c'est pas dit qu'il comprenne mieux car il n'est pas dans le métier. En tout cas notre problème avec notre installation Fronius, c'est que nous donnons beaucoup de notre production ce qui fait que nous consommons du coup de l'électricité du réseau. Par exemple en ce mois de Janvier, où la production n'est pas celle de l'été, alors que les batteries ne sont pas pleines (environ 20% de charge) , quand il fait beau, au lieu de profiter à 100% de la production pour alimenter les batteries, il y a des watts qui partent dans le réseau. Parfois même, ce sont les batteries (20% de charge) qui alimentent le réseau. Il y a un truc qui va pas du tout. Que des batteries pleines alimentent le réseau c'est normal car il faut bien que les watts produits en plus partent quelque part, mais qu'on ne profite pas à 100% de notre production n'est pas normal.
    De plus nous ne pouvons pas les contacter pour demander si on peut changer ce programme.