On pose un lanterneau sur notre Volkswagen T4

แชร์
ฝัง
  • เผยแพร่เมื่อ 15 พ.ค. 2021
  • On profite du confinement pour poser un lanterneau et une aération basse sur notre T4
    La référence du lanterneau :
    ► Thule VENT : www.camping-car-plus.com/equi...
    La référence de l'aération basse :
    ► www.leader-loisirs.com/equipe...
    www.leader-loisirs.com/equipe...
    Tu peux également suivre nos aventures en avant-première sur Instagram :
    ► / ​
    Si tu souhaites nous écrire par mail :
    ► thebobybus@gmail.com
    #vanlife #roadtrip #vantrip #vanaménagé

ความคิดเห็น • 12

  • @djefjft
    @djefjft 9 หลายเดือนก่อน

    Je vais surement récupérer un t4 de 1991 2.4d refait a neuf !
    Ca donne de belles idées 👍

  • @agontier53
    @agontier53 2 ปีที่แล้ว +2

    Merci pour vos vidéos, c'est très ludique et intéressant. Je posséde un T4 en restauration et ça me donne des idées et des tutos.

    • @thebobybus
      @thebobybus  2 ปีที่แล้ว

      Avec plaisir 😉 On est en pleine restauration du notre également, si tu veux suivre ça on vient de posté le 1er épisode série de vidéos à venir 🙂

  • @loony3129
    @loony3129 3 ปีที่แล้ว +1

    Vous avez du courage, nous le lanterneau on a pas osé en mettre un tellement on a deux mains gauches. Sheldon le Trafic restera en mode utilitaire discretos 😂😂! Beau travail en tout cas, c'est très propre! Bonne soirée à vous!

    • @thebobybus
      @thebobybus  3 ปีที่แล้ว

      Mais noooon faut se lancer 😉 ça fait peut de découper la tôle j'avoue, mais en fin de compte c'est pas si compliqué en prenant le temps 🙂 Bonne route avec Sheldon

  • @eljohan9838
    @eljohan9838 3 ปีที่แล้ว +1

    Vidéo sympa!! Petit truc sur mon t4 la ventilation basse je l’ai mis dans la contremarche de la porte latérale

    • @thebobybus
      @thebobybus  3 ปีที่แล้ว

      Oui j'y avait pensé aussi, mais j'ai la sortie d'échappement du chauffage stationnaire pas loin... Donc je voulais pas avoir le remonté de gaz en hiver. Bonne route avec ton T4 😉

    • @sylvaindelahaye3141
      @sylvaindelahaye3141 3 ปีที่แล้ว

      Ca m'intéresserai d'avoir des infos sur comment tu as procédé et quel grille tu as utilisé car je voudrais faire pareil !!! Merci d'avance

  • @mel2te
    @mel2te 3 ปีที่แล้ว +1

    Géééénial !!!

  • @jeanloris7468
    @jeanloris7468 3 ปีที่แล้ว +1

    Super la video!!! Nous avons un t4 aussi et du Multicouche 😂😂😂 et on se demande si on pose un lanternau aussi... c est quel modèle? Vous savez quelle est la hauteur totale du van maintenant? Nous souhaitons rester sous les 2m...😁
    Merci 🙏🙏

    • @thebobybus
      @thebobybus  3 ปีที่แล้ว

      Merci pour ce retour 🙂 le lanterneau c'est un Thule Vent 40x40. Il fait 7,8cm de hauteur, un des plus fin que j'ai trouvé avec une aération permanente.
      Pour la hauteur j'ai pas mesuré... Mais le T4 fait 1,94 de haut sur le papier + 7.8cm. Et sachant que le lanterneau est positionné entre les traverses qui sont plus hautes, on doit être tout juste à 2m
      Mais pour avoir testé plusieurs fois on passe encore sous les barrières car il y a toujours de la marge 😉 Bonne route avec votre T4