Merci pour cette vidéo d'information. Nous voyons très bien les politiciens qui fonctionne avec l'opinion publique pour montrer que eux ont la recette de la réussite. Avant de faire une réforme sur les retraites a quand un premier ministre va aller couper dans les salaire et surtout les avantages des politiciens. La nous allons voir qui travail pour le peuple. merci et bonne journée
Il y a une aberration dans le regroupement des partis politiques. Je n'ai jamais compris comment des gens soi-disant de gauche et souhaitant faire une politique "sociale" peuvent rejoindre des politiques écolos qui sont fondamentalement anti-sociales. Par exemple l'aide à l'achat de véhicules électriques est une aide allant vers une classe plutôt favorisée pouvant s'acheter un véhicule neuf au détriment des classes les plus populaires vivant en HLM. Il en va de même pour les aides à l'installation de panneaux solaires ou l'isolation et bien d'autres subventions écolos.
4:42 "le réchauffement est évidement incontestable et indéniable, l'influence de l'Homme j'en doute..." Quel dommage... Oui il y a des cycles, c'est incontestable aussi. Mais il y a bien une influence de l'Homme avec ses activités comme la déforestation, le rejet de gaz à effet de serre... Ça devrait aussi être incontestable ! Mais pas pour lui, et je suis déçu qu'il n'y ait pas de contradiction. Oui, les mesures et les discours des politiques, écolos médiatiques... On est d'accord, c'est n'importe quoi. Ils taxent, limitent les libertés, font du green washing, mais toutes ces décisions ne changeront rien au problème. Elles ne font qu'énerver les gens. Mais le réchauffement anthropique existe bien, et la rapidité de se réchauffement fait que les espèces ont du mal à s'adapter. Je ne dis pas que c'est LA crise, cette médiatisation n'est pas anodine. Parler que de ça permet de ne pas parler du problème global : La civilisation techno-industrielle et capitaliste nous mène droit au mur. Par son coté prédateur, destructeur, pollueur. Le réchauffement climatique n'est qu'un aspect de cette crise globale. Et puis bien sûr, il ne faut surtout pas mettre le social de coté.
Navré de vous contredire : votre déréglement climatique n'est pas ce que vous en croyez. Si les glaciers remontent et semblent effectivement disparaître peu à peu, un réchauffement des T° n'en est pas nécessairement la cause. Il suffit tout simplement de considérer cette variable immémoriale (!) qui atteste que les pluies sont vagabondes et itinérantes, de siècles en siècles et de millénaires en millénaires. Ce qui signifie : les pluies qui tombent moins quelque part tombent davantage ailleurs, par exemple en Russie et beaucoup moins dans les Amériques du Nord ... Delà à comploter, à gloser sur la stratégie de l'empire des Amériques de vouloir s'étendre à l'Est, oui ! on peut l'imaginer ... Non ? 😎
Merci de cette précision. Béchade regarde le sujet sous un angle économique et il a raison de crier à l'imposture de ceux qui nous vendent de la "croissance verte". Mais les causes du réchauffement sont quand même suffisamment renseigné pour savoir que les causes sont multiples DONT l'activité humaine en très grosse partie actuellement.
"le réchauffement est évidement incontestable et indéniable, l'influence de l'Homme j'en doute...". Oui, c'est la deuxième ligne de défense des climato-sceptiques : ils ne peuvent plus raisonnablement nier qu'un changement planétaire a lieu, donc ils se rabattent sur : « oui mais c'est pas not'faute ». Tout pour éviter de remettre en question le business qui prospère sur des industries polluantes et grandes dévoreuses de ressources. On fera payer la note aux plus pauvres, comme d'hab'. C'est déjà en préparation.
Ce sont déjà les plus pauvres qui paient la note en Europe, alors que ce sont les plus riches qui polluent le plus (dont les bobos prônant l'écologie mais allant tous les 6 mois en vacances en avion hyper loin).
J'ai vu un truc fondre y'a longtemps donc je crois au réchauffement. Mais on a des preuves qu'il a déjà fait plus chaud. Donc c'est pas nous. C'est juste cyclique. Affligeant...
Les changements de ce centenaire sont contra cycliques et inedits par leur vitesse. La source anthropique est indéniable. Donc rien à voir avec les cycles passés Essaye encore.
@@etienne8110 "La source anthropique" est indéniable : C'est pas à moi qui faut le dire... Je ne fais que résumer les propos de l'invité... et ce avant, en un mot, de donner mon point de vue les concernant...
@@etienne8110 Croire que 0.04% d'un gaz dans l'atm est la cause de ce réchauffement, c'est comme résumer le fonctionnement d'un corps vivant par une seule protéine . Faut vraiment être con pour le gober .
3'50 climatosceptique tome 2 : dereglement oui mais rien a voir avec l'homme. Béchade fait semblant d'ignorer les ppm CO² calqués sur le réchauffement (cause humaine prouvée), d'ignorer qu'il n'y a plus d'uranium (meme jancovici le reconnait maintenant), et que du biogaz peut tout a fait etre le pilotable manquant. Alexis meconnait que la baisse forte du charbon en % est identique et au meme moment que la baisse du nuke en allemagne ces dernieres decennies. cela dit les grunen sont des va t en guerre de merde.
Exact. Mais puisque vous parlez de Jancovici, qui a justement nommé notre civilisation "celle de la puissance" (la "civilisation de la puissance"), dans le sens où nous avons besoin de "puissance" en masse - majoritairement fournie par la combustion - pour nous fournir de la "puissance" (énergie) en masse, la question demeure. Peu importe qu'elle soit portée par les libéraux (très peu à l'heure actuelle) ou à l'inverse par les Verts : qui, en politique du moins, a ne serait-ce que commencé à penser des scénarios "post-civilisation de la puissance" (je nomme comme ça à la va-vite) ? Qui ? Personne (à part les essais de scénarios de Georgescu-Roegen il y a 50 ans). Alors la question demeure et à laquelle personne n'a de réponse à la fois satisfaisante et véritablement "durable" (pour reprendre une expression à la mode) : on fait quoi?
Concernant l'uranium, vous avez une source ? En regardant sur internet, la seule chose que je vois est qu'on a les réserves d'uranium pour le long terme mais qu'elles deviendront coûteuses très rapidement (après, le coût du combustible est minime dans la production électrique des centrales nucléaires).
@@valentinfort7247 selon les rendez vous du cea n°93 de 2002 p.16 : la filiere uranium a neutrons lents (les 500 reacteurs mondiaux actuels) represente une reserve energetique de 170Gtep, alors que la consommation energetique commercialisée mondiale de 2002 toute source confondue est de 10 Gtep /an" (depuis 2002 la conso nrj n'a fait qu'augmenter). source remontee a moi via hubert reeves - mal de terre - seuil - mars 2003 - page 235. voila.
Oui, son argument est tout pourri. Cela décrédibilise tout le reste du discours. Au final encore un "moi j'ai raison, les autres sont le problème" qui dénonce juste d'autres "moi j'ai raison, les autres sont le problème", du "camp d'en face". Pathétique.
@@garcibus on fait quoi ? : d'abord on constate la demographie qui reviezndra a 4Mds d'humains comme prevu par le club de rome il ya 50 ans. ensuite on diminue de 50% l'energie primaire disponible par tete de pipe dans un pays comme la france. puis tout en decoule. on ne fabrique que du 250 ans de duree de vie, on passe notre temps a reparer et entretenir l'existant, on voit le chomage disparaitre car chaque homme est necessaire sans energie exterieure, ... au revoir beton, plastique, gadget, publicite, guerre, ... bref tout en mieux puisque aujourd'hui tout n'est que gaspillage... a mon sens a gauche toute pour perdre le moins de temps possible.
22'00 debattre : bien d'accord n'ayez pas peur de debattre et de vous tromper. mon camp est celui des gens sinceres qui cherchent a se rapprocher de la fin des mensonges.
4:42 "le réchauffement est évidement incontestable et indéniable, l'influence de l'Homme j'en doute..." Haaa, le changement climatique et Béchade... une grand histoire :-) Il regarde le sujet sous un angle économique et il a raison de crier à l'imposture de ceux qui nous vendent de la "croissance verte" car c'est du vent et cela se voit. Mais les causes du réchauffement sont quand même suffisamment renseignées pour savoir que les causes sont multiples DONT l'activité humaine en très grosse partie actuellement. Une fois que l'ensemble de nos analyste politiques auront emmagasiné cela, on commencera enfin à bosser pour s'adapter et atténuer (c'est à dire renoncer).
On dirait que nier l'impact humain sur le réchauffement climatique fait partie du prêt-à-penser de tout droitard/réactionnaire qui s'exprime sur le net... C'est pénible... Je me sens de droite pour certaines choses (mérite, autorité, justice), mais de gauche pour le courage et la lucidité de voir le réel de l'environnement tel qu'il est, c'est-à-dire malmené au plus haut point par la main de l'homme.
Les constats empiriques de Béchamel contre le consensus scientifique de milliers de professionnels .... Tu te deshonnore à donner la parole à cette ruine de la pensée
On minimise, l'influence de la presse régionale, l'influence de cette presse durant les élections, est très important sur les anciens, sans compter le reste, boulo, france 2, etc..
Beaucoup de gens qui touchent une rente (un revenu garantie), comme les fonctionnaires, les retraités, les soignants, les grandes entreprises, voire même les allocataires en tous genre, de plus en euro (monnaie relativement forte), ne veulent rien changer, tout va bien pour eux ! En 2025 Bercy devra emprunter 28 milliards par MOIS ! Soit 2 EPR, ou 28 grands hôpitaux par MOIS ! Il faudra en passer par le chaos, accrocher vos ceintures ! 👺
La ventre des barrages par Macron était un de sess premiers projets en 2017. Ça va être très dur s'il vend AUSSI les barrages...il était bien programmé pour vendre la France !!!
bennn faut dire"harrrrr il né faut pas afoir peurrr!je suis terrifié de cette censure permanente!entre le reichauffement glimatic ou le cou vide (parce que pas de tete) le mensonge la malveillance la malfaisance reignent sans partage!la bete de l évenement est la!
Ils ne perdent pas encore assez rapidement je trouve. Le gouvernement FPO a t il été finalement formé a Vienne depuis le temps qu on en parle ? Où en est Wilders aux Pays Bas ? La Belgique en est où ?
Ou juste un scientifique ou une personne un tant soit peu compétente sur le sujet avec des arguments sourcés. Parceque les delires complotistes cocainés de bechade ça a la valeur d une promesse de Valls 😅
Qui pourrait nous faire une émission sur la Franç maçonnerie qui rebute autant les musulmans de France : ils ne veulent pas voter JLM qui a été franc maçon.
Dans mon entourage assez large étant donné mon investissement bénévole, ce sont les cinquantenaires de la classe moyenne qui ne vote pas et soutient encore Macron. J'ai 76 ans. Et je m'informe, j'informe. Ceux de mon âge son nombreux s'ils ont vécu l'après guerre .
Ils travaillent pendant 40 ans pour gagner 1 million de dollars à la retraite, tandis que certaines personnes n'investissent que 10 000 dollars sur le marché des crypto-monnaies pendant quelques mois seulement et sont désormais millionnaires, tout cela grâce à Mme Linda a. Que Dieu vous bénisse, madame...
Incroyablement stupide la diversité d’opinions est nécessaire. En résumé la création d’un nouvel espace idéologique où ceux qui pensent de la même façon se regroupent.
Mais non, c'est la modération de X qui pose problème parce que non pluraliste, on ne fait que passer d' une censure à une autre . C est pas terrible n est ce pas
Quel âge a Nathalie Saint Crique? Elle paraît plus âgée que moi! La différence entre nous deux, elle est riche et sotte, je suis pauvre mais cultivée !
tous responsables mais pas coupables ! on n'en sortira jamais ! ils se tiennent tous par les cor... ! si je tombe, tu tombes ! ah ben alors on va te donner une petite promotion ! même pas besoin de traverser la rue eux ! quelle honte ! quelques mois au poste et on a droit à une retraite + que confortable, en avant les chaises musicales ! par ici la soupe est bonne ! c'est sûr que les voitures et chauffeur critère 1 payés par le contribuable c'est facile !
J’ai une super idée de biz : faire en sorte que ceux qui n’ont pas de vie, la passe en ligne sur un réseau social, avec des contenus personnalisés et adaptés à leurs névroses, choisis et crées par une IA, tout en vendant de la pub. Avec une plateforme pareille on pourrait faire croire que Elon Musk est au bord de la faillite ou qu’il est membre de Greenpeace. Et on pourrait au moins choisir quel milliardaire va choisir notre prochain dictateur pour nous. Ah… on me dit que ça existe déjà et que ça s’appelle X.
Le royaume unis est à 104% du PIB… la France est à 112% et est passé devant nous comme puissance mondiale à la 6 eme place alors pourquoi Mr Beuchade dit que c’est le pire pays en terme d’endettement ?
La majiorte de la population n’est pas sur X… mais ça il semble que dans vos cercles journalistiques et élitistes du petit Paris de l’entre soi, s’en moquent totalement!!! Ahahah…
On dirait que nier l'impact humain sur le réchauffement climatique fait partie du prêt-à-penser de tout droitard ou de tout réac qui s'exprime sur le net... C'est pénible. Je me sens de droite pour certaines choses (mérite, autorité, justice), mais de gauche pour le courage et la lucidité de voir le réel de l'environnement tel qu'il est, c'est-à-dire malmené au plus haut point par la main de l'homme...
le problème c'est que le climat est devenu le cache nez ou plutôt le faire-valoir de la pollution, depuis qu'on parle du climat on ne parle plus de pollution.
Alexis, ressaisis toi, les causes du changement climatiques sont indéniables, discutes-en avec Jancovici, par exemple, ça m'intéresserait beaucoup que vous échangiez. . Ne nous laissons pas manipuler par des gens qui ne veulent qu'une chose : faire du business, faire du fric, même si ça doit tous nous tuer. Et tiens, juste une question: si le réchauffement est dû à l'industrie humaine, quel effet serait observable dans les hautes couches de l'atmosphère ? Et s'il est dû à des causes naturelles, l'effet sur ces mêmes couches sera-t-il le même ? Et qu'observe-t-on dans la réalité ? Bon, je te laisse faire tes recherches, après tout, le journaliste, c'est toi. Mais c'est un sujet fondamental, et diffuser une connerie dans ce domaine est une immense responsabilité.
Pourquoi les vrais et les bons génies français s'efforcent-ils à nous imposer un son de vid insupportable, un écho de chiotte ? Désolé ! Je zappe ... 😊
Qu'il se mette à jour sur le dérèglement climatique avant d'en parler. Voir des glaciers que l'on montait fondre avant que l'on ne parle des changements climatiques sur les grands médias ne veut pas dire que le dérèglement climatique n'était pas déjà présent. Quant à critiquer les journalistes allemand... Ils sont plutôt vert donc c'est a cause deux que la population pense ça. C'est vite dit. Déjà dans les années 90 il y avait des manifestations et blocage contre le nucléaire par exemple. C'est pas nouveau chez eux. Qu'il reste sur ce qu'il maîtrise. Et quant à dire qu'il est d'extrême centre... Macron a été considéré d'extrême centre donc bon... (napoléon se disait aussi monde gauche ni de droite, on voit ce que ça a donné). Je le vois plutôt de droite le bechade. Suffit pas de dire que l'on est d'un côté ou de l'autre pour l'être. C'est les politiques défendues qui montrerons de quel côté de la barricade il est. Sinon Naulleau et Onfray sont de gauche parce qu'ils le disent ? Alors qu'ils défendent des politiques de droite ?
Merci Alexis 🙏🏻 🫱🏻🫲🏽⚘️
Monsieur Béchade un grand merci pour cet entretien 🙏🏻et belle année à vous 🎊
Merci pour cette vidéo d'information. Nous voyons très bien les politiciens qui fonctionne avec l'opinion publique pour montrer que eux ont la recette de la réussite. Avant de faire une réforme sur les retraites a quand un premier ministre va aller couper dans les salaire et surtout les avantages des politiciens. La nous allons voir qui travail pour le peuple. merci et bonne journée
En 1976 j'ai campé au pied du glacier des Bossons. On ne le voit plus! Mais quand les fous seront morts, la Terre continuera de tourner!
Extrêmement intéressant, merci pour cette interview, un autre discours, du vrai journalisme.
Quand on sait que Brigitte était à la Faculté Centrale d'Algérie en tant que Jean Michel Trogneux à l'époque on comprends vite le chantage 😮😮
Incroyable. Encore twitter. Vous savez que des millions de gens vivent sans ?
Oui et alors ça change quoi ?
Oui mais des millions vivent avec
La plupart ces gens sont des lâches qui ont ce besoin grégaire de se rassembler, même si c’est pour brasser de l’air…
Il y a une aberration dans le regroupement des partis politiques. Je n'ai jamais compris comment des gens soi-disant de gauche et souhaitant faire une politique "sociale" peuvent rejoindre des politiques écolos qui sont fondamentalement anti-sociales.
Par exemple l'aide à l'achat de véhicules électriques est une aide allant vers une classe plutôt favorisée pouvant s'acheter un véhicule neuf au détriment des classes les plus populaires vivant en HLM. Il en va de même pour les aides à l'installation de panneaux solaires ou l'isolation et bien d'autres subventions écolos.
Soyons clairs la censure ne sera PAS votée puisque le RN sert de BEQUILLE à La macronie
Un bonhomme Philippe... C'est ce qu'il nous faut... Un réaliste...
Le bonhomme, c'est Trump. Philippe ( comme d'autres ) ne fait que postillonner.
Les donneurs de leçons sont de sortie ,merci Alexis pour votre travail
Merci messieurs
4:42 "le réchauffement est évidement incontestable et indéniable, l'influence de l'Homme j'en doute..."
Quel dommage... Oui il y a des cycles, c'est incontestable aussi. Mais il y a bien une influence de l'Homme avec ses activités comme la déforestation, le rejet de gaz à effet de serre... Ça devrait aussi être incontestable ! Mais pas pour lui, et je suis déçu qu'il n'y ait pas de contradiction.
Oui, les mesures et les discours des politiques, écolos médiatiques... On est d'accord, c'est n'importe quoi. Ils taxent, limitent les libertés, font du green washing, mais toutes ces décisions ne changeront rien au problème. Elles ne font qu'énerver les gens.
Mais le réchauffement anthropique existe bien, et la rapidité de se réchauffement fait que les espèces ont du mal à s'adapter.
Je ne dis pas que c'est LA crise, cette médiatisation n'est pas anodine. Parler que de ça permet de ne pas parler du problème global : La civilisation techno-industrielle et capitaliste nous mène droit au mur. Par son coté prédateur, destructeur, pollueur. Le réchauffement climatique n'est qu'un aspect de cette crise globale.
Et puis bien sûr, il ne faut surtout pas mettre le social de coté.
Navré de vous contredire : votre déréglement climatique n'est pas ce que vous en croyez. Si les glaciers remontent et semblent effectivement disparaître peu à peu, un réchauffement des T° n'en est pas nécessairement la cause.
Il suffit tout simplement de considérer cette variable immémoriale (!) qui atteste que les pluies sont vagabondes et itinérantes, de siècles en siècles et de millénaires en millénaires.
Ce qui signifie : les pluies qui tombent moins quelque part tombent davantage ailleurs, par exemple en Russie et beaucoup moins dans les Amériques du Nord ...
Delà à comploter, à gloser sur la stratégie de l'empire des Amériques de vouloir s'étendre à l'Est, oui ! on peut l'imaginer ...
Non ? 😎
Merci de cette précision. Béchade regarde le sujet sous un angle économique et il a raison de crier à l'imposture de ceux qui nous vendent de la "croissance verte". Mais les causes du réchauffement sont quand même suffisamment renseigné pour savoir que les causes sont multiples DONT l'activité humaine en très grosse partie actuellement.
"le réchauffement est évidement incontestable et indéniable, l'influence de l'Homme j'en doute...". Oui, c'est la deuxième ligne de défense des climato-sceptiques : ils ne peuvent plus raisonnablement nier qu'un changement planétaire a lieu, donc ils se rabattent sur : « oui mais c'est pas not'faute ».
Tout pour éviter de remettre en question le business qui prospère sur des industries polluantes et grandes dévoreuses de ressources. On fera payer la note aux plus pauvres, comme d'hab'. C'est déjà en préparation.
Ce sont déjà les plus pauvres qui paient la note en Europe, alors que ce sont les plus riches qui polluent le plus (dont les bobos prônant l'écologie mais allant tous les 6 mois en vacances en avion hyper loin).
@ …Et je pense que nous n'avons encore rien vu !
Merci ❤
Merci
J'ai vu un truc fondre y'a longtemps donc je crois au réchauffement. Mais on a des preuves qu'il a déjà fait plus chaud. Donc c'est pas nous. C'est juste cyclique. Affligeant...
On a deforeste 90% de la planète. Ca peut pas être sans conséquences.
Les changements de ce centenaire sont contra cycliques et inedits par leur vitesse.
La source anthropique est indéniable. Donc rien à voir avec les cycles passés
Essaye encore.
@@etienne8110 "La source anthropique" est indéniable : C'est pas à moi qui faut le dire... Je ne fais que résumer les propos de l'invité... et ce avant, en un mot, de donner mon point de vue les concernant...
@@lionelb.9596 je vous invite à mettre des guillemets pour qu on comprenne que vous citez béchamel.
Perso j ai cru que vous etiez premier degré.
@@etienne8110 Croire que 0.04% d'un gaz dans l'atm est la cause de ce réchauffement, c'est comme résumer le fonctionnement d'un corps vivant par une seule protéine . Faut vraiment être con pour le gober .
3'50 climatosceptique tome 2 : dereglement oui mais rien a voir avec l'homme. Béchade fait semblant d'ignorer les ppm CO² calqués sur le réchauffement (cause humaine prouvée), d'ignorer qu'il n'y a plus d'uranium (meme jancovici le reconnait maintenant), et que du biogaz peut tout a fait etre le pilotable manquant. Alexis meconnait que la baisse forte du charbon en % est identique et au meme moment que la baisse du nuke en allemagne ces dernieres decennies. cela dit les grunen sont des va t en guerre de merde.
Exact. Mais puisque vous parlez de Jancovici, qui a justement nommé notre civilisation "celle de la puissance" (la "civilisation de la puissance"), dans le sens où nous avons besoin de "puissance" en masse - majoritairement fournie par la combustion - pour nous fournir de la "puissance" (énergie) en masse, la question demeure.
Peu importe qu'elle soit portée par les libéraux (très peu à l'heure actuelle) ou à l'inverse par les Verts : qui, en politique du moins, a ne serait-ce que commencé à penser des scénarios "post-civilisation de la puissance" (je nomme comme ça à la va-vite) ? Qui ? Personne (à part les essais de scénarios de Georgescu-Roegen il y a 50 ans). Alors la question demeure et à laquelle personne n'a de réponse à la fois satisfaisante et véritablement "durable" (pour reprendre une expression à la mode) : on fait quoi?
Concernant l'uranium, vous avez une source ?
En regardant sur internet, la seule chose que je vois est qu'on a les réserves d'uranium pour le long terme mais qu'elles deviendront coûteuses très rapidement (après, le coût du combustible est minime dans la production électrique des centrales nucléaires).
@@valentinfort7247 selon les rendez vous du cea n°93 de 2002 p.16 : la filiere uranium a neutrons lents (les 500 reacteurs mondiaux actuels) represente une reserve energetique de 170Gtep, alors que la consommation energetique commercialisée mondiale de 2002 toute source confondue est de 10 Gtep /an" (depuis 2002 la conso nrj n'a fait qu'augmenter). source remontee a moi via hubert reeves - mal de terre - seuil - mars 2003 - page 235. voila.
Oui, son argument est tout pourri. Cela décrédibilise tout le reste du discours. Au final encore un "moi j'ai raison, les autres sont le problème" qui dénonce juste d'autres "moi j'ai raison, les autres sont le problème", du "camp d'en face". Pathétique.
@@garcibus on fait quoi ? : d'abord on constate la demographie qui reviezndra a 4Mds d'humains comme prevu par le club de rome il ya 50 ans. ensuite on diminue de 50% l'energie primaire disponible par tete de pipe dans un pays comme la france. puis tout en decoule. on ne fabrique que du 250 ans de duree de vie, on passe notre temps a reparer et entretenir l'existant, on voit le chomage disparaitre car chaque homme est necessaire sans energie exterieure, ... au revoir beton, plastique, gadget, publicite, guerre, ... bref tout en mieux puisque aujourd'hui tout n'est que gaspillage... a mon sens a gauche toute pour perdre le moins de temps possible.
Sans oubliez l’histoire de la brichelle à bistouquette
Le progrès recule 😂😂😂😂😂😂
ET VAN DER MACHINE SE PLANQUE!!!
Le niveau des politiques a terriblement baissé, ils sont nuls...
Pas nuls. Nuisibles.
En sortant une piqûre ultra rapide, il a court-circuité un projet infernal qui devait durer … Québec
Bravo.
22'00 debattre : bien d'accord n'ayez pas peur de debattre et de vous tromper. mon camp est celui des gens sinceres qui cherchent a se rapprocher de la fin des mensonges.
99% des gens veulent juste bavasser; la vérité leur importe peu…
❤AFD SOUVERAINETÉ 😊😊😊
4:42 "le réchauffement est évidement incontestable et indéniable, l'influence de l'Homme j'en doute..."
Haaa, le changement climatique et Béchade... une grand histoire :-) Il regarde le sujet sous un angle économique et il a raison de crier à l'imposture de ceux qui nous vendent de la "croissance verte" car c'est du vent et cela se voit. Mais les causes du réchauffement sont quand même suffisamment renseignées pour savoir que les causes sont multiples DONT l'activité humaine en très grosse partie actuellement. Une fois que l'ensemble de nos analyste politiques auront emmagasiné cela, on commencera enfin à bosser pour s'adapter et atténuer (c'est à dire renoncer).
On dirait que nier l'impact humain sur le réchauffement climatique fait partie du prêt-à-penser de tout droitard/réactionnaire qui s'exprime sur le net... C'est pénible... Je me sens de droite pour certaines choses (mérite, autorité, justice), mais de gauche pour le courage et la lucidité de voir le réel de l'environnement tel qu'il est, c'est-à-dire malmené au plus haut point par la main de l'homme.
COVID : on peut retarder la verite mais pas l'empecher a terme... patience.
Si AfD vient au pouvoir ,l’Allemagne sort de l’Europe AfD n’est pas de l’extrême droite Alternative pour l’Allemagne
Pour sortir de l’UE, il faut un référendum et une vote majoritaire aux 2 chambres. La politique n’est pas un film d’animation…
Les constats empiriques de Béchamel contre le consensus scientifique de milliers de professionnels ....
Tu te deshonnore à donner la parole à cette ruine de la pensée
Continuez vous nous faites. Du bien
Voir la gauche ecolo appeler à la censure , glapir sa peur …de quoi d’ailleurs est extraordinaire .
On minimise, l'influence de la presse régionale, l'influence de cette presse durant les élections, est très important
sur les anciens, sans compter le reste, boulo, france 2, etc..
Beaucoup de gens qui touchent une rente (un revenu garantie), comme les fonctionnaires, les retraités, les soignants, les grandes entreprises, voire même les allocataires en tous genre, de plus en euro (monnaie relativement forte), ne veulent rien changer, tout va bien pour eux ! En 2025 Bercy devra emprunter 28 milliards par MOIS ! Soit 2 EPR, ou 28 grands hôpitaux par MOIS ! Il faudra en passer par le chaos, accrocher vos ceintures ! 👺
Un proche de bayrou a dit : " On en sait pas comment il travaille, on ne l'a jamais vu travailler"...
Il ne faut plus dire incompétent,
Mais volontaire
La ventre des barrages par Macron était un de sess premiers projets en 2017. Ça va être très dur s'il vend AUSSI les barrages...il était bien programmé pour vendre la France !!!
un boulanger a besoin d'une énergie constante et pas alternative !!
bennn faut dire"harrrrr il né faut pas afoir peurrr!je suis terrifié de cette censure permanente!entre le reichauffement glimatic ou le cou vide (parce que pas de tete) le mensonge la malveillance la malfaisance reignent sans partage!la bete de l évenement est la!
Ils ne perdent pas encore assez rapidement je trouve. Le gouvernement FPO a t il été finalement formé a Vienne depuis le temps qu on en parle ? Où en est Wilders aux Pays Bas ? La Belgique en est où ?
Je vous rejoins dans l'alliance POPULAIRE.
faut pas mettre tous les retraités dans le meme panier
X est aussi un media de milliardaire...
Oui, et Musk l'a acquis pour les mêmes raisons que « nos » milliardaires ont acquis nos grands médias. Mais là, curieusement, ce n'est pas grave…
@@CarmenCru-j1uoui, l’aveuglement de certains est pitoyable !
Qu est ce qu on peut faire ?
Alexis… on t’a vu acquiescer lorsqu’il a dit que le réchauffement actuel était cyclique… pourrais-tu s’il te plaît inviter un membre du giec ?
Le Giec est manipulé. Je vous invite à visionner une vidéo de Eric Verrechia sur ke sujet climatique. Et vous comprendrez
Il n'y a pas que des scientifiques qui siègent au GIEC
Il est effectivement cyclique, ... mais pas que !
Ou même Jancovici ?
Ou juste un scientifique ou une personne un tant soit peu compétente sur le sujet avec des arguments sourcés.
Parceque les delires complotistes cocainés de bechade ça a la valeur d une promesse de Valls 😅
BLUE SKY= CIMETIÈRE 😂😂😂
Qui pourrait nous faire une émission sur la Franç maçonnerie qui rebute autant les musulmans de France : ils ne veulent pas voter JLM qui a été franc maçon.
C est exactement ca, des gamineries, ca vous situe la hauteur de l intelligence de nos politicards
Dans mon entourage assez large étant donné mon investissement bénévole, ce sont les cinquantenaires de la classe moyenne qui ne vote pas et soutient encore Macron. J'ai 76 ans. Et je m'informe, j'informe. Ceux de mon âge son nombreux s'ils ont vécu l'après guerre .
Alexisvas-tu laisser parler les autres??????????
Ils travaillent pendant 40 ans pour gagner 1 million de dollars à la retraite, tandis que certaines personnes n'investissent que 10 000 dollars sur le marché des crypto-monnaies pendant quelques mois seulement et sont désormais millionnaires, tout cela grâce à Mme Linda a. Que Dieu vous bénisse, madame...
Incroyablement stupide la diversité d’opinions est nécessaire. En résumé la création d’un nouvel espace idéologique où ceux qui pensent de la même façon se regroupent.
Non.
On peut faire sans les opinions racistes, négationnistes, obscurantistes etc...
Et on s en porterait mieux.
Les grunes les champions des subventions, moulin a vent et miroir magique, des fonctionaires d université élevé allah us
Le peuple na jamais eu le pouvoir.
Mais non, c'est la modération de X qui pose problème parce que non pluraliste, on ne fait que passer d' une censure à une autre .
C est pas terrible n est ce pas
Quel âge a Nathalie Saint Crique? Elle paraît plus âgée que moi! La différence entre nous deux, elle est riche et sotte, je suis pauvre mais cultivée !
tous responsables mais pas coupables ! on n'en sortira jamais ! ils se tiennent tous par les cor... ! si je tombe, tu tombes ! ah ben alors on va te donner une petite promotion ! même pas besoin de traverser la rue eux ! quelle honte ! quelques mois au poste et on a droit à une retraite + que confortable, en avant les chaises musicales ! par ici la soupe est bonne ! c'est sûr que les voitures et chauffeur critère 1 payés par le contribuable c'est facile !
J’ai une super idée de biz : faire en sorte que ceux qui n’ont pas de vie, la passe en ligne sur un réseau social, avec des contenus personnalisés et adaptés à leurs névroses, choisis et crées par une IA, tout en vendant de la pub. Avec une plateforme pareille on pourrait faire croire que Elon Musk est au bord de la faillite ou qu’il est membre de Greenpeace. Et on pourrait au moins choisir quel milliardaire va choisir notre prochain dictateur pour nous. Ah… on me dit que ça existe déjà et que ça s’appelle X.
D'un règlement de compte tout aussi mondial.. je crains une chasse à l'homme a la hauteur des problèmes.....
Le royaume unis est à 104% du PIB… la France est à 112% et est passé devant nous comme puissance mondiale à la 6 eme place alors pourquoi Mr Beuchade dit que c’est le pire pays en terme d’endettement ?
La balance commerciale.
Lol , HEUREUSEMENT que l'on a pas de réseau social Européen !!!
La majiorte de la population n’est pas sur X… mais ça il semble que dans vos cercles journalistiques et élitistes du petit Paris de l’entre soi, s’en moquent totalement!!! Ahahah…
❤
On dirait que nier l'impact humain sur le réchauffement climatique fait partie du prêt-à-penser de tout droitard ou de tout réac qui s'exprime sur le net... C'est pénible. Je me sens de droite pour certaines choses (mérite, autorité, justice), mais de gauche pour le courage et la lucidité de voir le réel de l'environnement tel qu'il est, c'est-à-dire malmené au plus haut point par la main de l'homme...
le problème c'est que le climat est devenu le cache nez ou plutôt le faire-valoir de la pollution, depuis qu'on parle du climat on ne parle plus de pollution.
Après cet épisode, je me désabonne du monde moderne
Franchement c est mérité.
Navrant de voir le monde moderne tomber dans le climatonegationisme.
Bon vent
@@HavvaH Merci et bonne continuation 🙂
Alexis, ressaisis toi, les causes du changement climatiques sont indéniables, discutes-en avec Jancovici, par exemple, ça m'intéresserait beaucoup que vous échangiez. . Ne nous laissons pas manipuler par des gens qui ne veulent qu'une chose : faire du business, faire du fric, même si ça doit tous nous tuer. Et tiens, juste une question: si le réchauffement est dû à l'industrie humaine, quel effet serait observable dans les hautes couches de l'atmosphère ? Et s'il est dû à des causes naturelles, l'effet sur ces mêmes couches sera-t-il le même ? Et qu'observe-t-on dans la réalité ? Bon, je te laisse faire tes recherches, après tout, le journaliste, c'est toi. Mais c'est un sujet fondamental, et diffuser une connerie dans ce domaine est une immense responsabilité.
Pourquoi les vrais et les bons génies français s'efforcent-ils à nous imposer un son de vid insupportable, un écho de chiotte ? Désolé ! Je zappe ... 😊
Quand le peuple parle c est de la doxa
Quand les autres parlent c est de l epistemologie.
?et si c etait l inverse dit le vrai philosophe
DEMOCRATIE, LE CHEMIN DU FASCISME SOUMISSION
Attaque ad personam et non ad hominem...
Qu'il se mette à jour sur le dérèglement climatique avant d'en parler.
Voir des glaciers que l'on montait fondre avant que l'on ne parle des changements climatiques sur les grands médias ne veut pas dire que le dérèglement climatique n'était pas déjà présent.
Quant à critiquer les journalistes allemand... Ils sont plutôt vert donc c'est a cause deux que la population pense ça. C'est vite dit.
Déjà dans les années 90 il y avait des manifestations et blocage contre le nucléaire par exemple. C'est pas nouveau chez eux.
Qu'il reste sur ce qu'il maîtrise. Et quant à dire qu'il est d'extrême centre... Macron a été considéré d'extrême centre donc bon... (napoléon se disait aussi monde gauche ni de droite, on voit ce que ça a donné). Je le vois plutôt de droite le bechade. Suffit pas de dire que l'on est d'un côté ou de l'autre pour l'être. C'est les politiques défendues qui montrerons de quel côté de la barricade il est.
Sinon Naulleau et Onfray sont de gauche parce qu'ils le disent ? Alors qu'ils défendent des politiques de droite ?
Et si vous cessiez de les appeler "progressistes " ?
Car enfin, quel progrès représentent ces gens là ?
t'as pas tout compris, renseignes toi avant !
Le tribunal populaire lol, et bush, bibi , Sarkozy etc etc
😂MACRON .NORCAM EN FAIT PARTIE!!!😊😊😊 IL LUI RESTE QUE QUELQUES JOURS!!!😅😅
COMPLOTISME" = CENSURER LA LIBERTÉ PAR BIG.TECH. FRANC.MASSON