L'imprimante la plus RAPIDE pour 200 € ? ( Test de la SUNLU T3)

แชร์
ฝัง
  • เผยแพร่เมื่อ 25 มี.ค. 2023
  • Pense à t'abonner, bientôt les 100 k ! 🫶
    La boutique : coben.shop/
    Sunlu T3 Printer: bit.ly/3JZNzSz
    Sunlu S2 FilaDryer: bit.ly/3jM5fqd
    Sunlu PLA Meta: bit.ly/3xnnJjC
    Tiktok impression sur le toit de la voiture ! 🚗 : bit.ly/3nh1Qko
    Mes liens utiles :
    beacons.ai/coben
  • วิทยาศาสตร์และเทคโนโลยี

ความคิดเห็น • 81

  • @honnetejesuis8583
    @honnetejesuis8583 ปีที่แล้ว +2

    alors par ou commencer, tout d'abord tes vidéos sont géniale :), tu explique bien toujours avec un humour comme j'aime. Je la verrais bien a coté de mon ender 3 ahahah ;), continue a nous régaler avec tes tests et vidéo en tout genre , merci

  • @maryouofficial
    @maryouofficial ปีที่แล้ว

    Bravo pour les 100k !!!!

  • @fabienpisano3345
    @fabienpisano3345 11 หลายเดือนก่อน +1

    Salut coben grâce à toi j'ai trouvé une nouvelle passion à chaque fois qu'on regarde tes vidéos on adore cette petite touche d'humour et tu nous apprend beaucoup de choses change rien dans ta façon de faire tu gères ;)

  • @guenaelcourbet7770
    @guenaelcourbet7770 11 หลายเดือนก่อน +1

    Salut coben.
    J'ai acheté cette imprimante en suivant le lien en description. Et je l'ai pas payé 200 balles comme tu dis, ... mais - 46% ... moins de 150€. Faire des imprimantes à ce prix-là et avec une qualité de fabrication aussi bonne (pour la mienne), on se demande comme font les chinois.
    Est ce que à ce prix, ça vaut le coup, oui, mais pas pour le fast print, impression rapide à 250 mm/s. Là, faut oublier. Ça imprime, mais c'est vraiment moche. Mais sinon à vitesse normale, c'est très correct.
    Elle peut parler en français, il faut flasher le firmware. C'est dans un fichier .bin sur la SD card livrée avec. Tout est traduit sauf le mot: Jams. Jams se n'est pas de la confiture, mais le détecteur de bourrage de buse qui marche. Heureusement parce que le filament livré avec la bécane ... c'est de la merde. Il a cassé 3 fois entre la bobine et le détecteur. J'espère qu'ils ne vendent pas sur leur boutique.
    Sur la carte, il y a aussi une vieille version de 2016 de Cura pour Windows. Celle plus récente sur leur site plante tout le temps. Donc je pense qu'il faut attendre un peu, ou leur demander le fichier de profil pour un Cura plus récent (5.4 par exemple). Et pis, il faudrait qu'ils pensent aussi à mettre sur leur site, les profils pour leurs filaments. C'est un minimum vu qu'avant de faire des machines, ils ont fait des bobines.
    Cette bécane est un mélange de neuf: carte 32 bits et de vieux : l'écran non tactile (mais avec l'essentiel).
    Agréablement surpris, surtout vu le prix.

  • @imp_3d802
    @imp_3d802 ปีที่แล้ว +2

    Super vidéo 😊

  • @DavidBillieres
    @DavidBillieres ปีที่แล้ว +2

    Avec la Bamboulab x1 Carbon il y a une buse de 0,4 mm de remplacement qui est fournis, idem avec quelques autres consommables de remplacement, comme des tampons de nettoyage des têtes, lames de cutter coupe fil de la tête, etc...
    Et c'est du 240 V en France ( il peut rester encore du 230 dans certains coins).

  • @scarmyck8623
    @scarmyck8623 9 หลายเดือนก่อน

    très bonne vidéo coben ! petite question comment trouve ton limprimante sur cura stp ?? car je ne la trouve pas et continue comme ca

  • @dorianrobinacteur5579
    @dorianrobinacteur5579 ปีที่แล้ว +2

    trop cool la vidéo continu comme ça😄

  • @The__Casper
    @The__Casper ปีที่แล้ว +1

    Bientôt les 100k abo gg 🎉😅

    • @Coben3D
      @Coben3D  ปีที่แล้ว

      Merci c'est grâce à vous

  • @gryff33500libourne
    @gryff33500libourne ปีที่แล้ว +3

    Tombé dans le mode de l'impression 3D depuis quelques mois je trouve tes contenus divertissants et pédagogiques : au top ! ;)
    Je viens de craquer pour la T3, on verra à l'usage

    • @Coben3D
      @Coben3D  ปีที่แล้ว +4

      Merci bienvenue chez nous !

    • @loki3124
      @loki3124 ปีที่แล้ว

      @@Coben3D Hello,, merci pour cette vidéo, aurait-tu le fichier de config pour cura s'il te plait ? Car tout les liens que je trouve sont mort même sur le site du fabricant....
      J'hésite encore à l'acheter, mais si les fichiers de configs sont pas dispo je pense prendre autre chose...

  • @BricoMatos
    @BricoMatos ปีที่แล้ว +1

    Ah ouiiiii intéressant cette petite machine ! J'utilise leurs filaments, j'en suis content, ben je pense que cette marque est plutôt bonne, en général, pour la gamme dans laquelle elle prétend être ! j'aime bien ceux qui donnent ce qu'ils promettent ! non ?

  • @benlcmb
    @benlcmb ปีที่แล้ว +1

    tres sympa cette petite T3, puis pour le prix c'est plutot correcte .
    J"ai vue que t'avais une Kobra Plus et j'aimerai savoir si tu pouvais en faire une vidéo complete dessus a tout hasard (thierry)
    En tout cas trés sympa comme vidéo

  • @davidc5471
    @davidc5471 ปีที่แล้ว +1

    je fais ma coupe du filament en biseau dans l'autre sens de l'enroulement de la bobine et je tords un peu le pla sur 5 cm pour le mettre à plat (en ligne droite) et ça marche au premier coup dans le détecteur et l'extrudeur 😉

  • @user-gt4bh7pq3w
    @user-gt4bh7pq3w 10 หลายเดือนก่อน

    Bienvenue à 3D Land ! C'est fou comme un passionné peut vite rendre accro un parfait débutant 😆

  • @matthieuconseil6081
    @matthieuconseil6081 ปีที่แล้ว +1

    Merci pour la vidéo. Cette machine est-elle adaptée aux débutants ou tu conseilles une autre machine?
    J’ai trouvé une certaine ressemblance avec Patrick Risoli dans le lancé de câble d’alimentation

  • @Yyoubra
    @Yyoubra 8 หลายเดือนก่อน

    Slt j’apprend pas mal avec tes vidéos tu conseille quoi en emprimante pour imprimer des pièces de trottinette électrique à 150€ grand max stp

  • @HiAmGuvy
    @HiAmGuvy ปีที่แล้ว +3

    Sur ma P1P j'avais une buse de 0,4 de remplacement au cas ou si bizarre que y en a pas sur la X1C

  • @scarbooz9610
    @scarbooz9610 ปีที่แล้ว

    salut question j'aimerais passé sur la enders 5 s1 tu pourrai nous faire une vidéo dessu stp il y'a pas beaucoup de vidéo en francais sur la ender

  • @Mathis.B
    @Mathis.B ปีที่แล้ว

    peut tu me donner le lien du site sur lequel tu as acheté le plateau que tu as mis à la place de celui de base stp ?

  • @chaossolo9237
    @chaossolo9237 ปีที่แล้ว

    Bonjour, voulant me lancer dans l'impression 3D, es que cette imprimante serais convenable pour des figurines créer sur HeroForge (surtout aux niveaux des détails et de la taille des pièces), merci d'avance pour vos réponses. Et non je ne me lance pas sur juste un coup de tête, j'y ai bien réfléchi.

  • @fernandbf903
    @fernandbf903 3 หลายเดือนก่อน

    Si tu galères pour faire rentrer le filament dans l'extrudeur c'est parce que tu n'as pas redressé le bout du filament et que tu ne l'as pas coupé à 45 degrés. Cela fait partie des bases de l'impression 3D.

  • @cricri3d
    @cricri3d ปีที่แล้ว +1

    Elle a quoi de particulier par rapport à une e3 ?

  • @goof59211
    @goof59211 ปีที่แล้ว +1

    bonjour en ce dimanche alors le filament sunlu 👌mais pour la machine ok mais pour ceux qui veule pas ce ruiner comme moi dans une bambu lab x1 et je n'est aucun regret quand a la buse sur celle si ne pas omettre que c'est pas une buse basic comme les autre car elle et complète heatbreak et buse comme la revo 6 qui viens de sortir
    alors oui 10x plus cher cette bambu mais 100 fois mieux pour moi d'ailleurs j'ai plus que celle la même ma v400 et partie et j'en et eu des machines
    merci a toi

  • @malloux_
    @malloux_ 10 หลายเดือนก่อน

    Slt est t il possible d'imprimé du tpu avec cette machine ?

  • @zifax224
    @zifax224 ปีที่แล้ว +1

    je me lance dans l'impression 3D et du coup je vais partir sur cette imprimante ( bravo pour ta chaine super cool avec une super énergie )

    • @noxzertv
      @noxzertv 9 หลายเดือนก่อน

      Alors ?

  • @mathieudurand3952
    @mathieudurand3952 ปีที่แล้ว +5

    Comment tu peux comparer la bambou lab avec cette imprimante.. 🤣 La bambu lab à 10 ans d'avance sur cette sunlu 😌

  • @blacksteel5560
    @blacksteel5560 ปีที่แล้ว +3

    juste a 7:57 avant de l'allumer l'enrouleur il faut le dérouler entièrement sinon sa fait résistance et il prend feu

    • @Coben3D
      @Coben3D  ปีที่แล้ว +3

      Pas sur une imprimante de 200 watts pour uen machine à laver je veux bien mais sur ce genre d'appareil

    • @KaKtuS-RC
      @KaKtuS-RC ปีที่แล้ว +1

      Absolument pas , un enrouleur peur fonctionner sans problème sans le dérouler. En général tu as 1000w enroulé 3000w déroulé et ça fait du bobinage en c'est tout

    • @Coben3D
      @Coben3D  ปีที่แล้ว +1

      @@KaKtuS-RC J'ai eu le coup sur une machine à laver mais la section n'était pas aussi grosse mais oui je fais attention :)

  • @motivationsport6260
    @motivationsport6260 ปีที่แล้ว

    Coucou la team quelqu’un peu m’aider j’ai la t3 de sunlu mes impossibles de là trouvez dans l’application cura comment faire ? Si il a un pro ici sa m’arrange

  • @Gwen.Legeek
    @Gwen.Legeek ปีที่แล้ว

    MDR l'imprimante sur le toit de la bagnole mais ou il va chercher ca (GG pour les 100K)

  • @eddy291189
    @eddy291189 ปีที่แล้ว

    Tellement envie de me lancer dans l'impression 3D, mais je ne sais que choisir est ce que quelqu'un pourrais me dire si celle ci est vraiment un bon choix ?

  • @DifSan_01.
    @DifSan_01. ปีที่แล้ว

    MEEERRRRDEEEUUUUU, Phil Barnay tu m'as achevé de bon matin! 🤣😂😅

  • @denisdiy166
    @denisdiy166 ปีที่แล้ว +1

    Le jeu c'est l'art de la mécanique

  • @thepackvador8001
    @thepackvador8001 7 หลายเดือนก่อน

    Il faudrait que tu teste la anycubic kobra 2 max stp 🙏

  • @fredb75
    @fredb75 8 หลายเดือนก่อน

    Just water 😂😂😂😂 le coup de l alim derriere 😂😂😂 j en ai mal a la machoire 😂😂

  • @giletjaune6538
    @giletjaune6538 ปีที่แล้ว

    elle est top pour le prix

  • @williammagic9642
    @williammagic9642 3 หลายเดือนก่อน

    Coucou Coben 😊 top vidéo comme toujours 👍 l'imprimante, pour le prix vraiment top je trouve. Par contre ta barbe non ! Raze moi ça de plus près tu seras bien plus beau ! 😊😂👍🤘biz l'ami

  • @Nathan.rch9
    @Nathan.rch9 ปีที่แล้ว +2

    je l’ acheté direct

  • @nicolasliard9269
    @nicolasliard9269 ปีที่แล้ว

    mdr au déballage met une musique de striptease 🤣

  • @matthieudauchez527
    @matthieudauchez527 ปีที่แล้ว

    Je vous savoir ci tu arriverai à fabriquer un moteur d'une Shelby à échelle ke tu veux je te lance ce défis et je l'acheter rpd moi merci j'aime t. Video

  • @technodubourg9805
    @technodubourg9805 ปีที่แล้ว

    Je Like direct pour la blague sur Phil Barney

  • @usineajouets
    @usineajouets 10 หลายเดือนก่อน

    Neeet l’imprimante ☺️ je zieute la Kobra 2 pour un poil plus cher 🤔

  • @breizhgamer2693
    @breizhgamer2693 ปีที่แล้ว +1

    Phil Barney,oh mon dieu...

    • @fabricemenoud3296
      @fabricemenoud3296 ปีที่แล้ว +2

      J'adore cette chanson 😢

    • @Coben3D
      @Coben3D  ปีที่แล้ว

      @@fabricemenoud3296 Ben ouais elle est bien

    • @breizhgamer2693
      @breizhgamer2693 ปีที่แล้ว

      @@Coben3D avoir un seul avis de toi,c est le moment que j attendai...💋🤣

    • @breizhgamer2693
      @breizhgamer2693 ปีที่แล้ว

      Bien sûr moi aussi j aime bien cette chanson.Je suis marin pecheur,et c est au repertoire des chansons qu on chante sur le pont quand on bosse...lol

  • @andyandy6092
    @andyandy6092 11 หลายเดือนก่อน

    copie de ender3 avec accessoire sans uptade

  • @fd.a6517
    @fd.a6517 9 หลายเดือนก่อน

    ⛔ faut préciser que c'est du drop shipping Sunlu et que si ta le moindre soucis il y a pas de SAV 🤬 j'ai commandé depuis 7 jours et ils ont disparus !

  • @GodsWarrior3
    @GodsWarrior3 ปีที่แล้ว

    1:23 C'est des rilsans et non des rislans. :)

  • @KaKtuS-RC
    @KaKtuS-RC ปีที่แล้ว +3

    Prise xt60 on dirait..ça serait rigolo de connaître la tension de sortie de l'alimentation et voir si tu peux utiliser l'imprimante avec des lipo 😂😂

    • @lilianb-gs6pl
      @lilianb-gs6pl ปีที่แล้ว +1

      ça serait incroyable 🤣

    • @Coben3D
      @Coben3D  ปีที่แล้ว +2

      Pas con ça

    • @KaKtuS-RC
      @KaKtuS-RC ปีที่แล้ว

      @@Coben3D go commander des lipo 🤣

    • @allmax084
      @allmax084 ปีที่แล้ว +1

      le power output est de 24v dc donc avec du lipo sa vas etre compliquer. javoue que sa serais cool en 8s.

    • @KaKtuS-RC
      @KaKtuS-RC ปีที่แล้ว +2

      @@allmax084 8s ça serais pas mal pour commencer 🤣🤣, en 6s ça pourrait être jouable mais les Lipo ça serait vite le prix de la machine 🤣

  • @stephanebontemps80
    @stephanebontemps80 ปีที่แล้ว +1

    Tu comptes récupérer des abonnés par la Boiserie ou quoi ? 😂

    • @Coben3D
      @Coben3D  ปีที่แล้ว +2

      Absolument pas pourquoi ? Il m'a offert ce sweat je l'aime bien c'est tout. J'ai bossé 4 ans avec Spacefox c'est pareil bahaha

    • @stephanebontemps80
      @stephanebontemps80 ปีที่แล้ว

      @@Coben3D Humour 😉

  • @koumanian4450
    @koumanian4450 ปีที่แล้ว

    La base d'une Ender 3 / Ender 3 pro

  • @j4ck3ss
    @j4ck3ss ปีที่แล้ว +1

    toi tu veut une voiture :-D

  • @yannisdematos3505
    @yannisdematos3505 ปีที่แล้ว

    au secours écran de ender 3 avec la molette c de la torture c trop pas pratique 0_0

  • @MrNicomook
    @MrNicomook ปีที่แล้ว

    C’est sur les érables la graine 😅

    • @Coben3D
      @Coben3D  ปีที่แล้ว

      J'ai encore perdu une occasion de me taire merci pour la précision

    • @globollo4136
      @globollo4136 ปีที่แล้ว

      @@Coben3D Ça marche aussi avec les Tilleuls 😉

  • @Lexp3rt
    @Lexp3rt ปีที่แล้ว

    C'est pas des cartes SD mais TF ou MicroSD.

  • @ZapattaZ
    @ZapattaZ ปีที่แล้ว

    Ca rapporte coca? xD

  • @petitebakauwu1631
    @petitebakauwu1631 ปีที่แล้ว

    salut 🦊🐶🥕

  • @MrgnUTube
    @MrgnUTube ปีที่แล้ว

    Pourquoi tu parles comme ça? C'est à cause du pull ou?

  • @MrGssy
    @MrGssy ปีที่แล้ว

    Bonjour, la qualité d'impression est horrible POINT

  • @Sixmont
    @Sixmont ปีที่แล้ว

    Salut coben je t'ai posé une question sur insta mais tu y a pas répondu donc je te la repose :
    Est ce que une super Racer c'est un bonne imprimante pour débuter l'impression 3d

    • @fabricemenoud3296
      @fabricemenoud3296 ปีที่แล้ว +1

      Étant moi-même débutant dans l'impression 3d, j'ai commencé il y a un mois pile avec une Wanhao D12/230 pro avec 3d touch, je pense qu'il faut que tu te renseigne sur les capacités de la machine, mais surtout s'il faut mettre les mains dans le logiciel, j'ai galèrer pour les réglages de cura, il y a d'autres slicer mais je suis habitué maintenant, après si tu as un fablab près de chez toi, qui on des machine d'impression 3d, vas-y et tu apprendra plein de choses, moi j'y vais le mois prochain pour me former sur les logiciels de création. De mon point de vue la machine que tu veux est bien car elle est prévue pour aller vite, mais tu auras toujours les strie de l'impression, si tu veux faire des figurines lisse, vaut mieux partir sur une imprimante résine avec la machine pour nettoyer les deux seront moins cher que la super racer. Bon courage dans ta recherche ! 👍

    • @Sixmont
      @Sixmont ปีที่แล้ว

      @@fabricemenoud3296 merci de tes conseils