Bolya, vous avez des très bons arguments en particulier au sujet du dialogue pour la cohésion nationale. Nous les partageons absolument. Une fois davantage, Konde s'est encore essayé à relativiser la nécessité de ce dialogue mais fort heureusement vous l'avez fixé. Ce dialogue est une plateforme qui doit rassembler beaucoup de compétence y compris des philosophes. Il faut s'assoir autour d'une table - en bonne intelligence- pour relever toutes les défaillances , faire constater et faire comprendre aux étourdis, aux enivrés du pouvoir et aux semi lettrés qu'on est entrain de nous s'enfermer tous dans un cul-de-sac. Comme vous l'avez bien redit et comme nous le disons toujours, il n'y a pas d'intelligence à détrousser ses propres parents et encore moins à voler l'argent public , l'argent de l'Etat qui est censé protéger même celui qui vole. A l'observation empirique, aucun dictateur ne s'est acheté l'immortalité en alignant des morts pour s'assurer le pouvoir; et par extension, personne ne peut s'acheter l'immortalité en tuant et en sacrifiant des vies humaines. Même les sorciers rencontrent la mort au bout du compte.
Bolya, vous avez des très bons arguments en particulier au sujet du dialogue pour la cohésion nationale. Nous les partageons absolument. Une fois davantage, Konde s'est encore essayé à relativiser la nécessité de ce dialogue mais fort heureusement vous l'avez fixé. Ce dialogue est une plateforme qui doit rassembler beaucoup de compétence y compris des philosophes.
Il faut s'assoir autour d'une table - en bonne intelligence- pour relever toutes les défaillances , faire constater et faire comprendre aux étourdis, aux enivrés du pouvoir et aux semi lettrés qu'on est entrain de nous s'enfermer tous dans un cul-de-sac.
Comme vous l'avez bien redit et comme nous le disons toujours, il n'y a pas d'intelligence à détrousser ses propres parents et encore moins à voler l'argent public , l'argent de l'Etat qui est censé protéger même celui qui vole.
A l'observation empirique, aucun dictateur ne s'est acheté l'immortalité en alignant des morts pour s'assurer le pouvoir; et par extension, personne ne peut s'acheter l'immortalité en tuant et en sacrifiant des vies humaines. Même les sorciers rencontrent la mort au bout du compte.
❤❤❤
Bsr ndeko vraiment bravo na musala ozo sala nzambe abatela yo ozo sala bien pona ba informations
felix