L’INTERVIEW : FRÉDÉRIC PERROT ! 📚

แชร์
ฝัง
  • เผยแพร่เมื่อ 13 ก.ย. 2024

ความคิดเห็น • 9

  • @celinelara3076
    @celinelara3076 5 หลายเดือนก่อน +2

    Coucou
    Merci pour cette merveille. J'ai adoré comment il perçoit ce que peut ressentir cette femme. C'est fou comme quoi
    cet auteur est très impliqué dans ce rôle.
    Merci beaucoup pour découverte prestigieuse.
    ❤❤👍🌻🌹🪻🌷🌼🌺👍⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️

    • @labibliothequedepoche3986
      @labibliothequedepoche3986  5 หลายเดือนก่อน

      Avec plaisir !! Merci beaucoup pour ce retour aussi enthousiaste, ça me touche beaucoup et en effet, se fondre aussi bien dans ce rôle est très intéressant et impressionnant à lire !!

  • @Jiraya_Napoleon
    @Jiraya_Napoleon 5 หลายเดือนก่อน +1

  • @arsene9093
    @arsene9093 5 หลายเดือนก่อน +1

    Bonjour et merci. je comprends cette réaction d'homme!!! combien de fois je me suis senti mal à l'aise devant la lourdeur voire l'indignité de certains de mes a/contemporains, le préfixe privatif est voulu. c'est sympa de la part des femmes de conserver avec nous une certaine (voire une belle) complicité tellement certains s'échinent à détruire le fragile équilibre que nécessité toute amitié. bon, ceci dit, je vais écouter.

    • @labibliothequedepoche3986
      @labibliothequedepoche3986  4 หลายเดือนก่อน

      Bonjour et merci pour ce commentaire, c'est en effet très important de ne pas stigmatiser ou généraliser, c'est crucial que les hommes se joignent aussi dans une lutte contre ces propos et ces attitudes, merci !

  • @arsene9093
    @arsene9093 5 หลายเดือนก่อน +1

    Voilà, j'ai regardé. je vais lire ce livre pour pleins de raison. d'abord je veux savoir ce qu'est un féminisme encroûté. puis j'aime quand l'auteur dit, si on ne devait n'écrire que des textes qui nous racontent !!! c'est de l'anti-nombrilisme et ça fait du bien. bien sûr, c'est toujours nous, nous qui regardons, nous qui comprenons, nous qui extrapolons, mais on tâche de s’effacer ( pour se révéler à la fin ou après mais c'est peut-être parce que la littérature en dehors de son rapport à "l’œuvre" est aussi le prétexte à discuter, parler ou mieux, bavarder autour d'un livre et on peut s'effacer à nouveau.). je me sens en accord avec vous deux. merci. ps, je déteste le mot Boomer , ça fait du bien de sortir sa colère.

  • @luiss_bsd
    @luiss_bsd 5 หลายเดือนก่อน +1

    "Une violence non violente" ou la nécessité express de s'exprimer (petite assonance)