Les FPS énervés ne sont pas ma tasse de thé. Et, si je souhaitais un jour m'y confronter, je me tournerais vers d'autres titres plus affinés. Je crains que Trepang 2 ne se noie dans la masse. De mon côté, j'ai terminé l’exceptionnel Aetheris (actuellement à 12 euros) qui conjugue un gameplay solide à une direction artistique fabuleuse, serti d'un bande son qui l'est tout autant. Un jeu qui trônera parmi mes préférés en 2023. Une production française, en prime. On tutoie le haut de gamme, la finition étant parfaite. The Last Spell m'a été offert, m'y plongeant donc. Tour par tour tactique dans le cadre d'une défense de tour, du roguelite, le tout mâtiné de micro-gestion. Le contenu est gargantuesque et la qualité au rendez-vous. Un titre exemplaire, une référence dans sa catégorie. Cédé contre 19 euros. J'ai acquis et terminé The Bookwalker: Thief of Tales (15 euros). Un bon jeu, son concept étant séduisant. Cependant, en-deça de mes attentes. Agréable mais pas incontournable. J'ai lâché 2 euros pour SKYHILL qui ne présente aucun intérêt. Sinon, j'ai acquis Gamedec (13.50 euros). J'en attends beaucoup et j'espère ne pas être déçu. Mon dernier achat (5 euros) est l'intriguant The Blind Prophet, espérant qu'il ventile avec talent une dose de souffre.
Suite à ton retour, j'ai mis Aetheris dans ma Wishlist. J'attendrais sans doute une sortie d'accès anticipé pour m'y plonger. The Last Spell me faisait envie, mais j'étais réticent à l'aspect combat de masse lié à du roguelite. Mais je sais que je me laisserais tenter un jour, car, le tactical RPG est mon type de jeu préféré. J'ai voulu testé The Bookwlker sur le gamepass, mais le jeu était en anglais (problème de patch non intégré par Microsoft lors de sa sortie). Du coup, j'ai lancé un autre jeu (dont la vidéo devrait sortir vendredi prochain). Et je peux te dire que je regrette 😁. Ça m'a fait marré que tu parle de Skyhill, car ça me rappelais quelque chose. Je suis aller voir ce que c'était. Et je me suis rendu compte qu'il était dans les jeux...que j'avais terminé 😂. Preuve en est, qu'il ne m'avait pas laissé un souvenir impérissable, car je l'ai oublié dans la foulé 😊. Gamedec, j'aimerai bien tester un jour. Surtout qu'a ce qu'il parait, il n'est pas très long. Quant à ce Blind Prophet, je vais passer mon tour. Le point & Click est pas mon genre préféré. Et pour y jouer, il faut soit qu'il se passe dans un univers que j'apprécie, soit qu'il soit couplé à une idée de gameplay original comme (même s'il sont tous très différents) : Return of the Obra Dinn, The Procession to Calvary ou un autre qui mélangeait Point & Click et combat au tour par tour, dont le nom m'échappe totalement 😨
@@olddogYT En ce qui concerne The Last Spell, je partageais tes réticences. Il garnissait ma liste de souhaits mais un doute planait. Mais, il me fut offert, m'invitant au moins à le tester, par respect. Toutes mes craintes ont fondu, ce que tu dénonces ne constituant pas un frein, au contraire. La proposition est impeccable et le mélange des genres se révèle harmonieux. J'ai pris une grande claque, remerciant mon donateur qui m'a permis de souffler sur mes préjugés. Si Aetheris est présenté en tant qu'accès anticipé, ce n'est qu'une façade, le jeu se présentant complet. Des patchs sortent régulièrement pour des corrections et des rééquilibrages à la marge. Pourquoi un tel statut? Simplement parce que le mode coopératif n'est pas encore fourni. Le point & click n'est pas un genre que j'affectionne. J'ai choisi de laisser une chance à Blind Prophet, intrigué par son contexte. Une poignée d'euros ont suffi, me préservant en cas de désillusion. C'est un pari. The Bookwalker: Thief of Tales est sympa mais loin d'être indispensable, donnant l'impression que le projet aurait dû être plus abouti. Je n'ai jamais joué à Return of the Obra Dinn, craignant de ne pas accrocher, alors qu'il jouit d'une belle réputation. En ce qui concerne The Procession to Calvary, je ne connaissais pas, filant me renseigner après avoir composé ces lignes. Pour conclure, impatient de découvrir ta nouvelle trouvaille. Je vais t'écouter rager un peu et c'est cool :)
C'est un excellent défouloir et j'ai passé un très bon moment. Après, ce n'est pas non plus, le jeu à ne surtout pas louper 😁. Merci beaucoup pour ton retour et très bon début de semaine à toi.
J'ai pu voir pas mal de vidéos de ce jeu et il paraît très bon même si rien de révolutionnaire.
Super test l'ami ! A bientôt !
Merci beaucoup 😁
Sympa ce jeu,il a l'air très nerveux, très bonne soirée 👏👍
Merci pour ton retour. Très bonne journée ensoleillée 👍
Amazing Video. Thanks for sharing. have a great day!❤👍
Thanks 🙏
Les FPS énervés ne sont pas ma tasse de thé. Et, si je souhaitais un jour m'y confronter, je me tournerais vers d'autres titres plus affinés. Je crains que Trepang 2 ne se noie dans la masse.
De mon côté, j'ai terminé l’exceptionnel Aetheris (actuellement à 12 euros) qui conjugue un gameplay solide à une direction artistique fabuleuse, serti d'un bande son qui l'est tout autant. Un jeu qui trônera parmi mes préférés en 2023. Une production française, en prime. On tutoie le haut de gamme, la finition étant parfaite.
The Last Spell m'a été offert, m'y plongeant donc. Tour par tour tactique dans le cadre d'une défense de tour, du roguelite, le tout mâtiné de micro-gestion. Le contenu est gargantuesque et la qualité au rendez-vous. Un titre exemplaire, une référence dans sa catégorie. Cédé contre 19 euros.
J'ai acquis et terminé The Bookwalker: Thief of Tales (15 euros). Un bon jeu, son concept étant séduisant. Cependant, en-deça de mes attentes. Agréable mais pas incontournable. J'ai lâché 2 euros pour SKYHILL qui ne présente aucun intérêt.
Sinon, j'ai acquis Gamedec (13.50 euros). J'en attends beaucoup et j'espère ne pas être déçu. Mon dernier achat (5 euros) est l'intriguant The Blind Prophet, espérant qu'il ventile avec talent une dose de souffre.
Suite à ton retour, j'ai mis Aetheris dans ma Wishlist. J'attendrais sans doute une sortie d'accès anticipé pour m'y plonger.
The Last Spell me faisait envie, mais j'étais réticent à l'aspect combat de masse lié à du roguelite. Mais je sais que je me laisserais tenter un jour, car, le tactical RPG est mon type de jeu préféré.
J'ai voulu testé The Bookwlker sur le gamepass, mais le jeu était en anglais (problème de patch non intégré par Microsoft lors de sa sortie). Du coup, j'ai lancé un autre jeu (dont la vidéo devrait sortir vendredi prochain). Et je peux te dire que je regrette 😁.
Ça m'a fait marré que tu parle de Skyhill, car ça me rappelais quelque chose. Je suis aller voir ce que c'était. Et je me suis rendu compte qu'il était dans les jeux...que j'avais terminé 😂. Preuve en est, qu'il ne m'avait pas laissé un souvenir impérissable, car je l'ai oublié dans la foulé 😊.
Gamedec, j'aimerai bien tester un jour. Surtout qu'a ce qu'il parait, il n'est pas très long. Quant à ce Blind Prophet, je vais passer mon tour. Le point & Click est pas mon genre préféré. Et pour y jouer, il faut soit qu'il se passe dans un univers que j'apprécie, soit qu'il soit couplé à une idée de gameplay original comme (même s'il sont tous très différents) : Return of the Obra Dinn, The Procession to Calvary ou un autre qui mélangeait Point & Click et combat au tour par tour, dont le nom m'échappe totalement 😨
@@olddogYT En ce qui concerne The Last Spell, je partageais tes réticences. Il garnissait ma liste de souhaits mais un doute planait. Mais, il me fut offert, m'invitant au moins à le tester, par respect. Toutes mes craintes ont fondu, ce que tu dénonces ne constituant pas un frein, au contraire. La proposition est impeccable et le mélange des genres se révèle harmonieux. J'ai pris une grande claque, remerciant mon donateur qui m'a permis de souffler sur mes préjugés.
Si Aetheris est présenté en tant qu'accès anticipé, ce n'est qu'une façade, le jeu se présentant complet. Des patchs sortent régulièrement pour des corrections et des rééquilibrages à la marge. Pourquoi un tel statut? Simplement parce que le mode coopératif n'est pas encore fourni.
Le point & click n'est pas un genre que j'affectionne. J'ai choisi de laisser une chance à Blind Prophet, intrigué par son contexte. Une poignée d'euros ont suffi, me préservant en cas de désillusion. C'est un pari. The Bookwalker: Thief of Tales est sympa mais loin d'être indispensable, donnant l'impression que le projet aurait dû être plus abouti.
Je n'ai jamais joué à Return of the Obra Dinn, craignant de ne pas accrocher, alors qu'il jouit d'une belle réputation. En ce qui concerne The Procession to Calvary, je ne connaissais pas, filant me renseigner après avoir composé ces lignes.
Pour conclure, impatient de découvrir ta nouvelle trouvaille. Je vais t'écouter rager un peu et c'est cool :)
Le gameplay ne m'avait pas convaincu sur la démo, j'aime bien les FPS mais celui là je vais passer à coté.
C'est un excellent défouloir et j'ai passé un très bon moment. Après, ce n'est pas non plus, le jeu à ne surtout pas louper 😁.
Merci beaucoup pour ton retour et très bon début de semaine à toi.
Ну что тут скажишь а мне есть что сказать "ГЕНИАЛЬНО"!!!👉👍👈🤗
Спасибо 🙏