L’islamisme n’est pas une religion mais une théorie politique
ฝัง
- เผยแพร่เมื่อ 24 ธ.ค. 2024
- L’islamisme n’est pas une religion.
C’est une théorie politique. (1920).
Elle consiste à utiliser la religion comme arme de destruction massive de l’adversaire désigné, l’Occident chrétien; son vecteur de prédilection est le terrorisme.
Il ne se combat pas par la guerre mais par l’anéantissement.
Je partage. C’est absolument exact.
Israël l’a compris; c’est le sens de ces deux combats sur le front du Hamas et du Hezbollah au Liban. Jusqu’au dernier.
C’était l’approche de l’Occident (USA-UK et France) lors des raids contre Daesh à Raqua (2014-2015); neutralisation, ce qui signifiait élimination.
C’était l’approche de l’Occident quand il s’est agi d’anéantir l’idéologie du nazisme en Europe: Éliminer.
C’était l’approche de Reagan et Tatcher, quand il s’est agi de détruire l’idéologie communiste: élimination par le pourrissement de l’intérieur. La guerre froide n’a été rien d’autre.
C’est pour cela qu’il est fondamental de ne pas substituer le combat contre l’islamisme à un combat contre les musulmans.
C’est pour cela qu’il faut convaincre les musulmans du monde entier de nous aider, en stoppant leur stigmatisation, en les responsabilisant de leurs droits et devoirs, en les aidant dans leur éducation.
C’est pour cela enfin, qu’il faut stopper brutalement l’hémorragie de l’immigration illégale par un choc des consciences: l’immigration est un bien; mais l’illégale est rajouter un cancer à la tumeur existante.