J'ai aussi voulu faire ce genre de concours lorsqu'une grande maison, m'a dit : on n'a pas besoin de gens comme vous et n'ont pas accepté ma demande de pénétrer. ça m'a déçu que j'ai abandonné l'idée des concours, de toute façon, dans ces concours, ce sont en majorité des pistonnés, quand je vois que l'on a refusé le chef pâtissier français - de la maison blanche, sous le prétexte qu'il n'officiait pas en France, c'est à vous dégoûter de ces concours. Même Mitterrand a dit à son chef cuisinier lors de la remise de médaille par le président de la république des MOF, dans quelle cours jouez-vous ? Si tu n'as pas quelqu'un qui connait quelqu'un, comme on vient de le voir dans la vidéo, ils ne te le donnent pas, jamais, même si tu es supérieur aux pistonnés, c'est à vous dégoûter de ces concours.
@@alum798 Alors là, faut demander à Mitterrand, mais comme il n'est plus là ? à Joel Lenormand peut-être ? Je suppose que Mitterrand en tant que Président, n'admettait pas que le personnel de l'Elysée, vu qu'ils sont déjà considérer comme les meilleurs de France, voir du monde, n'avait aucun intérêt à faire des concours. Quand tu fais des concours c'est pour montrer à toi-même et aux patrons futurs tes capacités dans le métier, mais comme moi qui ai travaillé dans les plus grands palaces du monde et parmi des familles royales, quel intérêt aurai-je à faire ses concours, puisque j'ai impressionné une vingtaine de personne lors d'un séminaire par mon parcours en pâtisserie dont, des banquiers, des assureurs, des experts comptables et directeurs du conseil régional en 2016. Je peux sans fausse modestie, me considérer comme l'un des meilleurs pâtissier de mon temps sans médias, comme ici.
J'ai aussi voulu faire ce genre de concours lorsqu'une grande maison, m'a dit : on n'a pas besoin de gens comme vous et n'ont pas accepté ma demande de pénétrer. ça m'a déçu que j'ai abandonné l'idée des concours, de toute façon, dans ces concours, ce sont en majorité des pistonnés, quand je vois que l'on a refusé le chef pâtissier français - de la maison blanche, sous le prétexte qu'il n'officiait pas en France, c'est à vous dégoûter de ces concours.
Même Mitterrand a dit à son chef cuisinier lors de la remise de médaille par le président de la république des MOF, dans quelle cours jouez-vous ?
Si tu n'as pas quelqu'un qui connait quelqu'un, comme on vient de le voir dans la vidéo, ils ne te le donnent pas, jamais, même si tu es supérieur aux pistonnés, c'est à vous dégoûter de ces concours.
Comment ça : " dans quelle cours jouez vous "
@@alum798 Alors là, faut demander à Mitterrand, mais comme il n'est plus là ? à Joel Lenormand peut-être ? Je suppose que Mitterrand en tant que Président, n'admettait pas que le personnel de l'Elysée, vu qu'ils sont déjà considérer comme les meilleurs de France, voir du monde, n'avait aucun intérêt à faire des concours.
Quand tu fais des concours c'est pour montrer à toi-même et aux patrons futurs tes capacités dans le métier, mais comme moi qui ai travaillé dans les plus grands palaces du monde et parmi des familles royales, quel intérêt aurai-je à faire ses concours, puisque j'ai impressionné une vingtaine de personne lors d'un séminaire par mon parcours en pâtisserie dont, des banquiers, des assureurs, des experts comptables et directeurs du conseil régional en 2016.
Je peux sans fausse modestie, me considérer comme l'un des meilleurs pâtissier de mon temps sans médias, comme ici.
Bon continuation et bon courage
C'etait en 2011
rediff, je l'ai déjà vu sur ta chaine.
Rpz les De Oliveira on est les meilleurs
Ce n'est pas une cuisine mais un laboratoire
Et c'est la il fait tout tomber à la fin ptdrrrrrrr
Il ressemble à neoxi
Sinon bah... J'sais faire des gateaux au yahourt. QUOI...?
meme pas il sont degeu quand je l ai fait!!
😂😂😂😂