Merci de ce magnifique moment. Une vraie masterclass. et puis, juste ca fait du bien cette vision du monde, de la musique, de l'instrument. Bravo Messieurs.
Intéressant. Et... Sidérant que Serge fasse résonner le discours mondialiste sur l'écologie, le dérèglement climatique, la nécessité d'une gouvernance mondiale, ainsi que l'évocation du covid, tel une fatalité causale. Que Serge, comme tous... Relise le texte : La fin du siècle. Sortie sur l'album 666 667 club, de noir désir, ( qu'il à pourtant jouer des centaines de fois) ... sortie en 1996. Tout y est décrit. L'état de choque provoqué. Les changements de climat manipulé. Les injections nous volant notre être. La surveillance général par le tout connecter. Et l'espoir de pouvoir s'en remettre au Ciel en l'espoir d'un sauveur divin.
J' aime l' homme sobre et intense et sa musique depuis toujours. Particulièrement Interzone! Zone Libre Polyurbaine est le sommet de Zone Libre a mes yeux . Son approche de l' impro est vraiment inspirante et je recommande la seule Masterclass de Guitare qu' il a donné et qui est trouvable sur TH-cam . Petite interrogation, pas pour chercher la petite bête, le discours est sans appel envers Spotify néanmoins il a deux albums solos et deux d' Interzone sur Spotify ? Super entretien et beau format! Bravo !.....de l' echange veritable et du temps long ! Tout ce que j' aime !
Tellement d'accord sur tes retours concernant Serge. C'est une bonne question concernant Spotify, d'autant que la majorité de ce qu'il sort (dont le dernier album d'Interzone) n'y sont pas. A l'occasion on lui posera la question :)
Bonjour Cédric, les quatre albums dont tu parles appartiennent contractuellement à Universal, parce qu’ils datent de l’époque où j’étais lié par contrat. Je n’ai donc aucune liberté de faire quoi que ce soit avec ces albums, ils font ce qu’ils veulent. J’ai pu me dégager par la suite et reprendre ma liberté pour mes albums suivants. Merci de ton intérêt
Je ne sais pas pourquoi je n’ai jamais fait l’effort de m’intéresser plus à ce mec qui m’a toujours intrigué. Quel con ! Comme il l’a dit, on ne sait pas ce qu’on cherche mais quand on le trouve, on le reconnaît. J’ai la confirmation en écoutant ce morceau de fin.
Sur l'écologie : Janco a été lu et relu visiblement. Intéressant mais un leger malaise face à une récitation d'une leçon trop récemment apprise. Sur la zic : échange passionnant.
Sur l'écologie : quel discours as tu trouvé similaire à Jancovici ? Bien que j'apprécie ses interventions, son approche d'ingénieur est bien trop pragmatique pour un podcast traitant d'art. A la limite j'aurais compris la comparaison avec Aurelien Barrau 😜 Sur la musique : merci beaucoup, Serge est passionnant !
Passionnant !
Merci beaucoup pour cet interview!
Ça fait du bien !
Sagesse, intelligence, musique …
On est très bien ici !
Merci pour ces deux émissions passionnantes ! 😊
Merci de ce magnifique moment. Une vraie masterclass. et puis, juste ca fait du bien cette vision du monde, de la musique, de l'instrument. Bravo Messieurs.
Ravis que ça ait trouvé écho ! Ce sont des sujets qui nous tiennent tellement à cœur 🔥
Luc de Melmac ? Des bises mec !! Depuis le temps !!
@@davidrayot-qi4bu lui même. La bise!
Excellent, merci, ça fait du bien (les deux épisodes) !
C'est clair, comme quoi quand on prend le temps les artistes ont tellement à dire
Passionnant, rafraîchissant d'intelligence.
Il a plané pendant 1h40, et dès qu'il a entendu streaming il s'est réveillé, ça fait du bien 😂
SUPER INTERVIEW, SERGE TOUJOURS AU TOP, HUMAIN , SENSIBLE ET TOUJOURS VRAI. A VOIR EN REEL . 😍😍😍😍
Très chouette moment, merci pour le travail ... c'est motivant d'entendre ce genre de propos 🤙🤙
yes segio big up !
Intéressant.
Et...
Sidérant que Serge fasse résonner le discours mondialiste sur l'écologie, le dérèglement climatique, la nécessité d'une gouvernance mondiale, ainsi que l'évocation du covid, tel une fatalité causale.
Que Serge, comme tous... Relise le texte : La fin du siècle. Sortie sur l'album 666 667 club, de noir désir, ( qu'il à pourtant jouer des centaines de fois)
... sortie en 1996.
Tout y est décrit.
L'état de choque provoqué.
Les changements de climat manipulé.
Les injections nous volant notre être.
La surveillance général par le tout connecter.
Et l'espoir de pouvoir s'en remettre au Ciel en l'espoir d'un sauveur divin.
J' aime l' homme sobre et intense et sa musique depuis toujours.
Particulièrement Interzone! Zone Libre Polyurbaine est le sommet de Zone Libre a mes yeux .
Son approche de l' impro est vraiment inspirante et je recommande la seule Masterclass de Guitare qu' il a donné et qui est trouvable sur TH-cam .
Petite interrogation, pas pour chercher la petite bête, le discours est sans appel envers Spotify néanmoins il a deux albums solos et deux d' Interzone sur Spotify ?
Super entretien et beau format! Bravo !.....de l' echange veritable et du temps long ! Tout ce que j' aime !
Tellement d'accord sur tes retours concernant Serge. C'est une bonne question concernant Spotify, d'autant que la majorité de ce qu'il sort (dont le dernier album d'Interzone) n'y sont pas. A l'occasion on lui posera la question :)
Bonjour Cédric, les quatre albums dont tu parles appartiennent contractuellement à Universal, parce qu’ils datent de l’époque où j’étais lié par contrat. Je n’ai donc aucune liberté de faire quoi que ce soit avec ces albums, ils font ce qu’ils veulent.
J’ai pu me dégager par la suite et reprendre ma liberté pour mes albums suivants.
Merci de ton intérêt
@@sergeteyssot-gay6109 je me doutais bien qu'il s' agissait d' un truc du genre ! Merci de ton retour et à très vite à Aix !
Merci pour la richesse de votre échange 🙏.
Je ne sais pas pourquoi je n’ai jamais fait l’effort de m’intéresser plus à ce mec qui m’a toujours intrigué. Quel con !
Comme il l’a dit, on ne sait pas ce qu’on cherche mais quand on le trouve, on le reconnaît. J’ai la confirmation en écoutant ce morceau de fin.
En live, c'est vraiment dingue !
Sur l'écologie : Janco a été lu et relu visiblement. Intéressant mais un leger malaise face à une récitation d'une leçon trop récemment apprise. Sur la zic : échange passionnant.
Sur l'écologie : quel discours as tu trouvé similaire à Jancovici ? Bien que j'apprécie ses interventions, son approche d'ingénieur est bien trop pragmatique pour un podcast traitant d'art. A la limite j'aurais compris la comparaison avec Aurelien Barrau 😜
Sur la musique : merci beaucoup, Serge est passionnant !
@@chloe7clyde sur le limite énergétique en particulier. J'ai aussi évoqué Janco car sa BD trône en arrière plan.
un superbe musicien , quel dommage qu'il se soit compromis en jouant avec des homophobes et des racistes comme Hamé et Casey.
???
@@Meluforever le projet Zone Libre
Des propos d'une confusion hallucinante
Peu être la drogue?
Evidemment cela doit vous faire étrange de voir quelqu'un en train de réfléchir, de voir une pensée en train de se construire !
Me concernant je trouve sa parole plutôt cohérente et intéressante . Peut-être est-ce la forme qui vous dérange ?
Tout est affaire de gout .
Confusion? Pourquoi ?
@@demh3369 Il est habité c'est quand même différent... ;-)