Bonjour, j'aimerai reprendre cette excellente détente de faire des maquettes, surtout automobile. J'en ai fait beaucoup, il y a fort longtemps, lorsque j'étais jeune où je n'étais pas aussi exigeant vis-à-vis de mes réalisations. Aujourd'hui, je le suis beaucoup plus et je n'ai qu'un seul souci (existentiel !) auquel je n'ai pas encore trouvé de solution et qui m'empêche de reprendre ce loisir. J'ai des contacts très importants dans le monde de la peinture automobile qui peut me permettre de reproduire n'importe quelle peinture automobile de n'importe quel constructeur. Si je choisis de monter une maquette d'une voiture dans une couleur métallisée, mon souci est la reproduction du métal dans la peinture. Si on applique à la lettre la logique de l'échelle, si la maquette est au 1/8e, le métal dans la peinture devra forcément, lui aussi, être au 1/8e. Après quelque essai sur des lichettes de carrossier, en utilisant un métal plus fin que celui prévu dans la peinture d'origine à l'échelle 1, il reste encore trop gros par rapport à une maquette au 1/8e. Et je suis gentil, j'ai pris comme exemple le 1/8e, car le problème est encore plus difficile à résoudre concernant les maquettes aux échelles plus petites !!! Comment solutionner ce problème de grosseur du métal pour le mettre à l'échelle d'une maquette ? Je n'ai que ce souci, tout le reste, je sais faire.
I am wondering why you spray so close to your work. Maybe open up your material adjustment and turn up the pressure youll have your finish lay down flatter. Just saying
I wish Revell would re-release these DTM cars. They're all simply awesome.
The problem is that well-to-do car companie shamefully demand licenses from Revel who has no money..
beautiful m3 e92
U r a genius, you deserve more than 6 subs!! This video did me considerate at buying one and assemble it
Sorry for my english
A beautiful build and great video production. Excellent..
Great build dude 👍
Nothing more exciting than watching someone clip parts off a sprue, right?
Great video, keep up the good work! :)
Bonjour, j'aimerai reprendre cette excellente détente de faire des maquettes, surtout automobile. J'en ai fait beaucoup, il y a fort longtemps, lorsque j'étais jeune où je n'étais pas aussi exigeant vis-à-vis de mes réalisations. Aujourd'hui, je le suis beaucoup plus et je n'ai qu'un seul souci (existentiel !) auquel je n'ai pas encore trouvé de solution et qui m'empêche de reprendre ce loisir.
J'ai des contacts très importants dans le monde de la peinture automobile qui peut me permettre de reproduire n'importe quelle peinture automobile de n'importe quel constructeur. Si je choisis de monter une maquette d'une voiture dans une couleur métallisée, mon souci est la reproduction du métal dans la peinture. Si on applique à la lettre la logique de l'échelle, si la maquette est au 1/8e, le métal dans la peinture devra forcément, lui aussi, être au 1/8e. Après quelque essai sur des lichettes de carrossier, en utilisant un métal plus fin que celui prévu dans la peinture d'origine à l'échelle 1, il reste encore trop gros par rapport à une maquette au 1/8e.
Et je suis gentil, j'ai pris comme exemple le 1/8e, car le problème est encore plus difficile à résoudre concernant les maquettes aux échelles plus petites !!!
Comment solutionner ce problème de grosseur du métal pour le mettre à l'échelle d'une maquette ?
Je n'ai que ce souci, tout le reste, je sais faire.
Where did you get this model I want one
did you flat clear coat over the decals?
I am wondering why you spray so close to your work. Maybe open up your material adjustment and turn up the pressure youll have your finish lay down flatter. Just saying
Throwing things is cool? I don’t think so. Just unnecessary performance.