Amplitude du mouvement avec MØNARC

แชร์
ฝัง
  • เผยแพร่เมื่อ 7 ก.ย. 2024
  • Dans cette session, nous explorons l'utilisation efficace du gantelet pour maintenir l'appui même après l'avoir lâché. Avant de se lancer dans la descente, il est essentiel de maîtriser la poussée complète. Au lieu d'une poussée partielle, visez à prolonger la durée et la distance de votre poussée, ce qui se traduit par des pas plus grands et une propulsion accrue. C'est un moyen optimal d'optimiser votre technique de marche.
    "Le gantelet il est fait pour me permettre d'appuyer même en ayant laché. Et après je le ramène. Donc je vais vous demander maintenant - on va faire deux ou trois allés-retours sur cette petite portion de plat et après on va attaquer la descente, donc il-y-aura une autre technique pour la descente - l'idée ça va être de faire des poussées complètes. Plutôt que de faire des moitiées de poussées vous voyez là, quand je pousse, je m'arrête de pousser avec mon bras là. Je vais essayer de me pousser, de me propulser plus loin devant. Donc je vais faire des pas un peu plus grands, je vais augmenter la taille de mes pas et je vais augmenter le temps et la longueur de ma poussée. C'est à dire que je pousse plus longtemps et je pousse plus loin. J'ai la même vitesse au sol, mais j'ai de l'amplitude; et donc c'est beaucoup plus efficient. Là je fais moins de gestes et par contre, mon bras se retrouve plus loin derrière."
    Retrouvez les avis de la communauté sur les réseaux sociaux @monarc_nordic_walking et sur le groupé dédié aux utilisateurs / jemarchemonarc
    🛍️ Boutique sur le site officiel www.monarc-nor...
    Ce cours vous est proposé par l'agence JPG Montagnes. Photos et vidéos par ©Florence Corbalan

ความคิดเห็น •