Eux - Les boylesques

แชร์
ฝัง
  • เผยแพร่เมื่อ 18 ต.ค. 2018
  • Thomas, Fred, Aurel et Adrien montent sur scène pour faire du boylesque, de la danse burlesque pour les hommes. Ils vous racontent comment ils ont souffert des stéréotypes de genre masculins, comment ils les questionnent, et ce que le boylesque a changé dans leur vie d’homme.
    C’est le premier épisode de “Eux”, le hors-série des Couilles sur la table, dans lequel vous entendrez des hommes témoigner.
    POUR ALLER PLUS LOIN
    Retrouvez des ressources pour aller plus loin à l'adresse www.binge.audio/podcast/les-c...
    CRÉDITS
    Eux est un hors-série de Les couilles sur la table, un podcast de Victoire Tuaillon produit par Binge Audio. Réalisation : Quentin Bresson. Générique : Théo Boulenger. Chargée de production : Juliette Livartowski. Chargée d’édition : Camille Regache. Identité graphique : Sébastien Brothier (Upian). Direction des programmes : Joël Ronez. Direction de la rédaction : David Carzon. Direction générale : Gabrielle Boeri-Charles. Direction artistique : Julien Cernobori.

ความคิดเห็น • 7

  • @dessinologue
    @dessinologue 5 ปีที่แล้ว +2

    11:13 Je confirme, le collège était pour moi aussi la période où le rejet de la différence se faisait le plus ressentir ! Et c'est terrible de se dire "ouf, il y a un gros dans la classe cette année, je ne serai pas le seul à me faire maltraiter" !

  • @bendemare5270
    @bendemare5270 5 ปีที่แล้ว +3

    J'aime la très courte partie du générique où on entends clairement une vois d'homme qui fait " Aaaahaaa..... "
    Trop beau
    Vous connaissez d'autres chansons comme celles-là ? Je suis intéressée

  • @Sterclepoetedu97
    @Sterclepoetedu97 3 ปีที่แล้ว

    Tres bon reportage.
    Extrait du spectacle très intéressant

  • @ludivinevr3175
    @ludivinevr3175 3 ปีที่แล้ว

    Merci pour cette émission et pour cette découverte 🙏🙏🙏 vivement que le boylesque soit une discipline connue et reconnue !

  • @anna-liseetlegenre7922
    @anna-liseetlegenre7922 5 ปีที่แล้ว +1

    Ils sont très intéressants à écouter, les hommes de cette troupe. :) Peut-être est-ce un type d'émission à reproduire avec d'autres hommes, boylesques ou non ?

  • @Tedzee8
    @Tedzee8 5 ปีที่แล้ว +5

    Alors la danse c'est génial.
    Le fait que l'homme écarte les jambes, c'est du à la paire de couilles qu'il a entre justement ;) t'imagine pas comme c'est désagréable de les serrer entre les jambes ;p
    Y'a rien à jeter : la Terre est ronde et quand on jette ça fait un tour et ça revient :) Le seul truc à faire apparaître le fait d'apprécier la différence plutôt que de stigmatiser. Pour ça, il faut aller au fond de ses conditionnements et régler la peur... Ce que la scep fait à merveille :)
    NB, Le mot boylesque est une erreur en soi, cela devrait juste s’appeler le burlesque, sinon on reste encore dans le divisionnisme, la stigmatisation, qu'elle soit positive ou négative. Vous en pensez quoi?