5 astuces pour mieux vous assigner et atteindre vos objectifs | Développement personnel 2
ฝัง
- เผยแพร่เมื่อ 10 ก.พ. 2025
- Ceci est la 2ème partie de notre série de vidéos sur le développement personnel.
Ici je vous donne 5 astuces qui sont très importantes dans l'accomplissement de vos objectifs.
Veuillez aimer, vous abonner, et laisser un commentaire.
Partagez aussi avec vos amis.
Visitez mon site web pour plus d’articles guybisuku.com/fr
Suivez moi sur:
Facebook:
/ guybisuku360
Instagram:
/ guybisuku
Twitter:
/ guybisuku
C'est génial Guy ! Continue comme ça et tu as notre total soutien.
Merci beaucoup cher Pathy.
Hello Guy-Guy, ca me ravie de voir que tu abordes un sujet important pour la réalisation de soi en tant qu'être humain qui aspire à être épanoui et se développer avoir des objectifs de vie, se visualiser dans 3mois, 1 année, 5 ans les réaliser et se donner des moyens pour y parvenir. Chaque jour compte pour faire un pas de plus dans ses projets de vie.
J'approuve lorsque du fais allusion à être satisfait de l'évolution pas à pas. J'appelle cela la gratification différée qui doit être un encouragement pour continuer jusqu'à atteindre son objectif. Ceux qui veulent à tout prix une gratification immédiate lorsqu'ils commencent un projet alors qu'il faut penser au facteur temps se découragent et perdent de vue la raison pour laquelle ils s'étaient fixé cet objectif là.
Congrats Guy!
Hello Juju,
Merci beaucoup pour ton input.
Le soucis de vouloir être toujours la meilleure version de soi-même au fil du temps et persévérer peut faire toute la différence dans la vie.
Merci pour cette motivation
Je vous en prie.
Hello Guy, je trouve que tu as bien abordé un aspect important de la vie, les objectifs. Je sens la touche de professionalisme et de serieux dans ce que tu nous partage. J'aurais quand même voulu que tu parles même en passant de la gestion des imprévus ou comment réagir quand on arrive pas à atteindre les objectifs qu'on s'était fixés? Doit-on abandonner ou continuer car il peut arriver qu'on se fixe des objectifs irrealisables mais qu'on s'entête à vouloir les réaliser.
Hello Faborinxe,
La meilleure façon de réagir face aux imprévus ou aux différents aléas qui peuvent surgir lors de la poursuite d’un objectif est de réajuster son tire.
Mais il arrive aussi de fois que l’on aie une vision dont on est très passionné et que le monde autours de nous ne nous laisse pas de chance, il ne faut pas baisser les bras au premier round. Les gens qui innovent et poussent les frontières sont souvent celles qui croient en leurs objectifs et qui y travaillent acharnement malgré tout le pessimisme qui peut les entourer. L’exemple le plus récent et parlant est celui de Elon Musk, dont je recommande la lecture de ses réalisations qui défient toutes les prédictions.
Je dirai alors que quand l’on croit fermement en ce que l’on veut réaliser et que l’on a une lueur d’assurance dans sa réalisation, même si cela n’a jamais été fait avant par qui que ce soit, il faut continuer et persévérer.
Mais si tous les feux sont au rouges, que l’on perd clairement du temps et que le ciel ne fait que s’assombrir, il faut abandonner et essayer autre chose.
Merci pour ton commentaire très pertinent qui peut aussi faire l’objet d’une autre vidéo.
@@GuyBisuku merci pour ta réponse, j''essaierai de lire Elon Musk, mais ta réponse en elle même en dit assez pour m' orienter.