Stop stop il faut arrêter ça.hallucinant. Argent perdu, temps perdu. Il vaut mieux construire en arrière. Un jour de toutes façons la mer aura raison de nous.
quelle honte!! cela ne durera pas, le réchauffement climatique n'existe que dans vos têtes 😂 c'est cyclique...sous la dune du pila, faudrait creuser! il y en a des choses cachées dessous par le ds!!!!!!
" le réchauffement climatique n'existe que dans vos têtes " Même Poutine, le roi de la désinformation de propagande anti-occidentale, ne l'ose pas celle-ci. Pas plus que la Chine pointée d'un doigt accusateur sur ce sujet. Pas plus que les lobbys de la pétrochimie. Poutine: ""Personne ne connaît les causes du changement du climat mondial. Nous savons que notre Terre a connu des périodes de réchauffement et de refroidissement et cela peut dépendre de processus dans l'univers", a-t-il dit lors de sa conférence de presse annuelle. "Un petit changement d'angle de rotation de la Terre autour du Soleil peut conduire - et a déjà mené dans le passé - la planète à des changements sérieux, colossaux de climat avec des conséquences dramatiques", a ajouté le chef de l'Etat russe. M. Poutine a jugé qu'"évaluer l'influence que peut avoir l'humanité contemporaine" sur le climat est "très difficile, voire même pas possible". Il a cependant réaffirmé l'engagement de réduction des émissions de gaz à effet de serre de son pays et le respect de l'accord de Paris sur le climat. "Ne rien faire n'est pas non plus une solution, et sur ce point je suis d'accord avec mes collègues (chefs d'Etat). Nous devons faire le maximum d'efforts pour que le climat ne change pas de manière dramatique", a-t-il dit. Il a néanmoins relevé que la Russie était particulièrement exposée à un réchauffement. "C'est un processus très sérieux pour nous (...) Des villes entières sont bâties sur le permafrost, imaginez les conséquences" en cas de fonte massive, a-t-il souligné." Vous devriez lui donner vos preuves que ses efforts contraignants sont vains, ça l'intéressera sûrement.
Superbe émission !! Je recommande sincèrement le replay complet à tout le monde 🌳🌏🌏👌
"on aide la nature", avec un ballet de camions et pelleteuses... quelle merveilleuse entourloupe intellectuelle.
Le symbole rewild on en parle avec @sur le front
et bien sur rien à voir avec les courants marin bien sur mdr
Stop stop il faut arrêter ça.hallucinant. Argent perdu, temps perdu. Il vaut mieux construire en arrière. Un jour de toutes façons la mer aura raison de nous.
l''usure des pneus qui envoie du micro plastique...
sur le front national l émission!!!que je ne regarderai plus by
quelle honte!! cela ne durera pas, le réchauffement climatique n'existe que dans vos têtes 😂 c'est cyclique...sous la dune du pila, faudrait creuser! il y en a des choses cachées dessous par le ds!!!!!!
" le réchauffement climatique n'existe que dans vos têtes "
Même Poutine, le roi de la désinformation de propagande anti-occidentale, ne l'ose pas celle-ci. Pas plus que la Chine pointée d'un doigt accusateur sur ce sujet. Pas plus que les lobbys de la pétrochimie.
Poutine:
""Personne ne connaît les causes du changement du climat mondial. Nous savons que notre Terre a connu des périodes de réchauffement et de refroidissement et cela peut dépendre de processus dans l'univers", a-t-il dit lors de sa conférence de presse annuelle.
"Un petit changement d'angle de rotation de la Terre autour du Soleil peut conduire - et a déjà mené dans le passé - la planète à des changements sérieux, colossaux de climat avec des conséquences dramatiques", a ajouté le chef de l'Etat russe.
M. Poutine a jugé qu'"évaluer l'influence que peut avoir l'humanité contemporaine" sur le climat est "très difficile, voire même pas possible".
Il a cependant réaffirmé l'engagement de réduction des émissions de gaz à effet de serre de son pays et le respect de l'accord de Paris sur le climat.
"Ne rien faire n'est pas non plus une solution, et sur ce point je suis d'accord avec mes collègues (chefs d'Etat). Nous devons faire le maximum d'efforts pour que le climat ne change pas de manière dramatique", a-t-il dit.
Il a néanmoins relevé que la Russie était particulièrement exposée à un réchauffement. "C'est un processus très sérieux pour nous (...) Des villes entières sont bâties sur le permafrost, imaginez les conséquences" en cas de fonte massive, a-t-il souligné."
Vous devriez lui donner vos preuves que ses efforts contraignants sont vains, ça l'intéressera sûrement.
Vide vide vide