Seulement 2% d'élus ! L'Apôtre Pierre NGNANGOCK témoigne de son voyage au paradis (Partie III)

แชร์
ฝัง
  • เผยแพร่เมื่อ 25 พ.ย. 2024

ความคิดเห็น • 3

  • @michelynelaflamme8088
    @michelynelaflamme8088 5 หลายเดือนก่อน

    Ne te confie pas en L'Homme mais en Dieu....😉

  • @michelynelaflamme8088
    @michelynelaflamme8088 5 หลายเดือนก่อน

    POURQUOI il y a PLUSIEURS Dénominations et une SEULE Bible ?🤔

    • @gospmusi
      @gospmusi  5 หลายเดือนก่อน

      Il est tout à fait légitime de se poser cette question, surtout quand on observe la diversité des dénominations chrétiennes malgré l'unicité de la Bible. Pour répondre à cela, il est important de comprendre que la diversité des interprétations et des pratiques au sein du christianisme n'est pas un phénomène nouveau.
      La Bible nous avertit à plusieurs reprises sur les tentatives du diable de semer la confusion et la division parmi les croyants. Par exemple, 2 Corinthiens 11:14 nous dit que "le diable se déguise en ange de lumière", cherchant à tromper et à égarer les fidèles. Son objectif est de créer la confusion là où Dieu apporte la lumière et la vérité.
      Nous devons être conscients que le diable rôde autour de ceux qui aiment Dieu, et l'un de ses buts principaux est de créer des divisions au sein du corps de Christ. Jésus lui-même nous a avertis à ce sujet. Dans Matthieu 24:24, il déclare que "dans les derniers temps, il y aura beaucoup de faux prophètes qui s'élèveront et tromperont beaucoup de gens". Cela ne doit pas nous surprendre, car nous vivons dans les temps de la fin. Ces avertissements devraient plutôt nous encourager à nous préparer encore davantage au retour de Christ.
      Il est également important de noter que le diable ne dérange que ceux qui sont sur le véritable chemin ou qui représentent une menace pour son royaume. Une fausse unité dans l'erreur ne l'inquiète pas, car elle constitue une voie confortable vers la perdition.
      Cependant, il y a des signes encourageants. Si vous observez le réveil spirituel qui est marche, vous verrez que, malgré les différentes dénominations, le corps de Christ tend de plus en plus vers l'unité. Un exemple poignant de cela est l'union qui s'est manifestée suite au décès de la femme du pasteur Marcello TUNASI. Cet événement a montré que, malgré nos différences, nous pouvons nous rassembler en tant que frères et sœurs en Christ.
      Le fait qu'il existe différentes dénominations ne devrait donc pas vous inquiéter. L'apôtre Paul nous exhorte dans Philippiens 2:12 à "travailler à notre salut avec crainte et tremblement". Dieu est suffisamment puissant pour maintenir son Église unie malgré les diversités apparentes. Il nous appelle à rester fidèles, à chercher la vérité dans sa Parole, et à nous préparer pour le retour de notre Seigneur Jésus-Christ.