Enfin une étude de cas ! Je préfère largement les études de cas que les vidéoscopies. Non les vidéoscopies ne sont pas du tout mon moment préféré de la semaine, je veux de l'étude de cas ! Si certains sont comme moi faites le savoir à tonton Stéphane dans les commentaires.
Superbe "étude de cas" ou plutot une ludique révision des principes de base. Avec un homme au bout du fil qui au départ semblait tergiverser alors qu'il s'est finalement révélé être le plus audible et complet des personnes phone coaché jusqu'à présent. Vidéo très courte, simple et précise, surement l'une des meilleures étude de cas puisque ce problème universel touche 90% minimum de la population mondiale donc. Bravo Stéphane
Chaque etude de cas est interressante, elles font parties de mes videos preferés. Je les ecoutes en marchant ou en jouant pendant mon temps libre, c'est tres enrichissant. Merci pour diffuser ce contenu gratuit, je suis etudiant et ne peut pas me permettre d'acheter ton contenu payant, mais dans le futur je le ferai. Allez, je m'installe confortablement et commence la video.
Quelques heures après avoir écouté cette étude de cas. Je sors de chez-moi (seule) pour aller manger une glace chez mon artisanat glacier préféré. Je m'installe tranquillement sur un banc. Traumatisée par ce que tu dis dans cet échange, je décide de poser mon smartphone et de regarder autour de moi. A cinq mètres, il y a un cycliste (bel homme de 50 ans) très musclé qui est entrain de se rafraichir à la fontaine. Je ri toure seule en pensent à l'histoire des pompiers musclés... Du coup, je decide de poser un peu mon regard sur lui, histoire de mettre en échec ton propos...bon, j'ai des lunettes de soleil, lui aussi, mais rien dans ses mouvements de tête m'indiquait qu'il m'avait vue. J'ai pensé : "Hahaha, cette fois Stéphane a tord ! J'ai regardé cet homme mais lui ne m'a pas vue !" Quelques secondes après, il s'approche de moi et me demande "c'est vous qui étiez assise là, hier ?" (Et merde Stéphane a encore raison). P.S Je l'aurai un jour, je l'aurai !
La différence entre l'ADN et l'ARN imagée : L'adn est le livre de la recette secrète de la pâtisserie du chef qui est dans un coffre fort (le noyau), on a pas le droit d'écrire directement sur cette recette donc on ouvre le coffre fort pour écrire une copie (l'arn) et pouvoir avoir la recette sous le nez quand on fait la pâtisserie (protéines, responsables de tes caractères génétiques)
On a pas le droit d’écrire sur le livre de recette mais quelques fois on fait des taches dessus. Ce qui rend illisible et font faire des erreurs dans la préparation.
Etude de cas essentiel. Comme au quotidien cet effort est la charge d'un sexe en particulier, ça donne à l'autre sexe une idée de la difficulté et du vécu que c'est d'aborder.
Une étude de cas de très haute qualité ! 👏👍😎 Pour l'environnement des femmes il est bien connu qu'elles ont un mauvais sens de l'orientation et qu'elles apportent peu d'importance à l'espace qui les entourent et à ce qui s'y passe, c'est comme ça depuis la nuit des temps. Perso j'ai depuis longtemps fait ce travail sur moi concernant le regards des femmes, je ne cherche même plus les signes d'intérêts, mais bizarrement il y a des jours, et ils sont rares mais ils existent, où plusieurs femmes me regardaient comme si j'étais un phallus sur pattes 😂 alors que rien s'y prêter particulièrement, c'est assez déstabilisant.
Sans plus de détails (vous sous-estimez peut-être votre allure), il peut y avoir une raison hormonale. En début de cycle, mon regard peut se polariser sous la ceinture des hommes si je n'y prends pas garde. Heureusement pour moi, les "victimes" de ces "regards appuyés" ne m'ont jamais traitée de "grosse perverse" 😅
"Je ne te demande pas de me faire des compliments: seulement de répéter ceux que tu m'as faits au début, avant enregistrement!" En effet, quelle différence!!!
Concernant l'anecdote des pompiers, d'après mon expérience, il est aussi possible que les 2 filles aient déjà repéré de loin (bien avant les intéressés ou Stéphane) les pompiers, les aient déjà évalués comme non attirants, et les aient donc ignorés. Comme on dit, les filles regardent les garçons en mode photo (un coup d'oeil leur suffit), alors que les garçons sont en mode vidéo (ils regardent plus longtemps pour se faire une idée). Et lors d'un bal des pompiers du 14 juillet, je m'attendais à ce que mes amies soient attirés par tous ces pompiers jeunes et sportifs, et au final elles n'étaient pas du tout intéressées car n'en trouvaient aucun mignon, le corps athlétique ne suffisant pas. Après j'adhère aussi à ce que dit Stéphane: dans un endroit public non dévolu aux rencontres, beaucoup de filles même en groupe semblent fermées et non attentives à leur environnement. Et j'ai aussi des fois la même impression quand elles sont dans des lieux festifs faits pour des rencontres (bar,...). Et même lorsqu'un gars leur plait, j'en ai vu certaines regarder par terre, tourner le dos,... J'en ai discuté avec des amies que j'ai vu faire ça, et leurs explications allaient de "je suis impressionnée" à "je ne sais pas quoi faire (NDLR donc je lui tourne le dos)". Etonnant...
Une chose qui explique la différence entre les hommes et les femmes sur le regard,anthropologiquement,ou dans l'ADN vu que tu en parles,les hommes ont une vision prédratrice,c'est à dire fixe et ciblé sur la proie (instinct de chasse ou de reproduction).Tandis que la femme a un regard périphérique par instinct,c'est à dire non fixe et balayant l'environnement afin d'éviter tout danger pour protéger la progéniture
@@ANTIGOLEMS Ah non,je ne le connais,mais il ne doit pas être le seul à le dire puisque c'est un fait (et c'est prouvé socialement,si une femme me regardait fixement,elle me ferait peur car je ne saurais meme pas pourquoi,sauf si c'est une nymphomane 😉)
@@lachainequiarrange4469 Si,elles préfèrent regarder l'environnement que les gens,c'est pour ça que les femmes fuient les regards et une femme qui te fixe est une hystérique psychopathe 😉
@@lachainequiarrange4469 c'est d'une vision assez ancienne et un peu réductrice du fonctionnement du cerveau féminin (et de la génétique Qui ne bougerai pas sur 600000 ans). C'est pas du tout ou rien. Mais oui il a été prouvé que les femmes sont moins stimulées visuellement que les hommes (et vraiment assez nettement). Elles sont bien plus stimulées par l'oralite. Le langage. Le babillage social. Le fantasme et la rêverie. Mais c'est une moyenne. Dans une courbe de Gauss il y a deux parties basses. Tu trouveras toujours des exceptions à une règle. Surtout au niveau évolutif. C'est d'ailleurs l'intérêt de base de l'évolution. La variance. Le hors norme. De plus ce que dit le primo intervenant n' est pas faux ou plutôt n'était pas faux notamment durant la préhistoire. Hors nous ne sommes plus chasseurs ceilleurs nomades. Et les femmes non plus. Il y'a donc eu une évolution des comportements sociaux sélectionnés (et de notre physique aussi). En gros les femmes prédatrices de nos jours, sont plus nombreuses que par le passé en Europe par exemple. Pas certain qu'elles le soit en Afrique ou en Asie. Pourquoi ? Imaginons une femme forte tête dans un pays vraiment patriarchal pour le coups où les mariages sont arrangés. Il est évident qu'elle préféra finir toute seule et pourriera la vie d'un mari potentiel. Elle vivra alors en dehors de la société et ne transmetra pas ses gènes d'insoumise. A la différence des femmes soumises qui transmetront soit génétiquement soit par l'éducation leur soumission au système (voir aussi les femmes qui pratiquent l'excision de leurs enfants). Ne pas oublier non plus l'acquis des traditions dans la plasticité du cerveau. Tout n'est pas que génétique. Dans la société égalitaire ces femmes fortes peuvent exister socialement (elles sont même mises en avant), peuvent se marier. Peuvent transmettre leurs gènes et leur vision de la vie à leurs filles. Bref ne pas oublier l'importance sélective de la société. Elle n'est pas négligeable. Même si l'on appelle cela une sélection artificielle. Cela reste une sélection.
@Greg La société apparait dès les chasseur cueilleurs et les nomades, où l'ont retrouve des systèmes de caste (morts enterrés différemment des autres et en grande pompe) des croyances religieuses, de l'art et des échanges de femmes dans des grandes réunions interclaniques (déjà traitées en poules pondeuses, échangées pour cause génétique ... éviter la consaguinité). L'organisation en sociétés complexes ne nécessite pas la sédentarisation. D'ailleurs même au néolithique il y avait des moments de nomadisme lors de grandes réunions claniques (en général liées à la religion du dieu de la pierre) qui voyaient des émissaires migrer sur plus de 500km. Il est aussi possible que lors de ces réunions des échanges de femmes se fassent, là encore pour éviter la consanguinité (mais là c'est ma théorie). Sinon ce que tu rajoute n'infirme en rien ce que j'ai dit sur la très longue (historiquement parlant) soumission de la femme et sa très récente libération de ses chaines dans certains pays.
@@prenomnom7493 les gens ne mettent pas les clignos dans 80% des cas, ou les mettent pour les mauvaises sorties (en plus du mauvais trajet dans les ronds-points)
@@prenomnom7493 entre les gens qui oublient les clignotants (ou pas car pour les rond-points) et les gens qui les mettent au mauvais moment, c'est pas plus fiable : il faut utiliser plusieurs informations et pas juste celles logiques
Le coup du refus du regard dans les rond points, je confirme, quelle plaie. Et la piétonne que tu laisse poliment passer qui te snobe sans jeter un œil ni remercier
@@bochepoilu719 Lol, je pense que tu as soit 8 ans soit tu n'es jamais sorties de chez toi. Mais si tu as déjà visité une ville tu conviendras que non, tout le monde ne passe pas au passages piéton.
Bien que j’apprécie ton contenu , dans l’intonation je te trouve qd même assez hautain «voilà , merci» y a d’autres mimiques que t’aimes exagérer avec lui et d’autres clients et vrmt je trouve que c’est qqchose a améliorer avec tes clients.
L'histoire des athlètes sur la promenade des anglais m'a rappelé une vieille pub pour du soda à l'aspartame, dont le nom commence par Co et finit par La
Et oui, l'incertitude donne du stress : c'est l'histoire de ma vie. C'est vrai qu'on ne mate quasi jamais l'environnement. Ca m'est arrivé que la pote avec qui j'étais me dise qu'un mec me matait alors que je n'avais rien vu. Pour ma part, ça dépendait des périodes au final et de mon état d'esprit : lorsque je suis méga angoissée, je ne vois RIEN. Faire ce que j'ai à faire me pomper déjà toute mon énergie donc aucune ouverture c'est certain. Lorsque je suis plus détendue, j'observe réellement
"Ca m'est arrivé que la pote avec qui j'étais me dise qu'un mec me matait alors que je n'avais rien vu." Dans les années 90 on matait beaucoup plus aussi, on avait pas les téléphones portables.
Suffit de voir ma sœur qui conduit. Elle vient d'avoir son permis et elle est incapable de lire les panneaux il faut absolument que le gps lui dise le chemin sinon elle est incapable de s'orienter de manière générale. Perso quand je commence à connaître une ville j'peux faire une visualisation 3D dans ma tête pour savoir où je vais même quand je suis à un endroit que je connait pas. Je sais tjrs dans quelle direction je dois aller pour retrouver mon chemin mais quand je vois ma sœur je comprend pourquoi on dit femme au volant mort au tournant. Elle est hyper mal à l'aise avec la gestion de l'espace autour d'elle.
Et donc? Ta stupidité en déduit que les femmes sont incapables de s'orienter et les hommes sont des génies de l'orientation. Tout ça avec pour étude le cas d'un nombriliste et de sa sa frangine? Mon pauvre petit garçon, que de progrès à faire....
Mais il n'y a pas d'incertitude à avoir, dans le cas de la rupture administrée par la Justice c'est l'homme qui sera lésé dans plus de 72% des cas... Donc pourquoi, chercher les ennuis ?
Pour la plus grande prévisibilité avec un plus grand nombre, c'est exactement le même principe que l'assurance. En maths, c'est la loi des grands nombres (c'est juste une analogie, je ne pense pas qu'il n'y ai quelque chose à voir)
Bonjour Stéphane, J'avoue que par temps normal, je me contente juste d'écouter et me gosser mais cette fois, c'est plus fort que moi je ne peux pas te laisser dire ou déduire des choses au sujet des femmes et j'en arrive à croire que tu te méprends ou tu ignore encore certaines choses à notre sujet 😁 à 25 minutes, lorsque tu évoque les 2 femmes banales qui ne regardent pas les 4 pompiers passer, je vais te dire = elles ne les ont pas regarder passer car elles se sont sûrement dit que c'était peine perdue ou bien qu'ils ont l'habitude, à quoi bon les regarder pendant qu'ils se pavanent ? C'est bien connu que les pompiers plaisent, et cela grâce aussi à l'uniforme en plus du reste ! Baver devant eux pendant leur footing n'aurait permis que de renforcer leur ego surdimendionné, voilà tout 😜 Pour peut-être, même pas un regard en retour ?! La nature humaine et les relations hommes femmes sont ce qu'ils sont ! À bon entendeur.... 😉
Je t'avais proposé sur Twitter la vidéo de la nana seule cinq jours, et tu m'as répondu qu'elle était sur ta liste depuis un moment. Je confirme aux chatons que c'est du lourd, et j'ai hâte de voir ton analyse. Concernant la peur d'aborder qui serait une peur de l'inconnu, j'aurais une analyse différente, toujours dans l'evopsy mais peut-être un peu plus delaviesque. Ce qui terrorise les hommes c'est d'être rejeté de son groupe (ou clan, tribu, famille etc.), car se retrouver seul dans la forêt est mauvais pour ta survie, tout simplement. Te prendre un bide sur scène, Te rendre compte que ses amis organisent un Barbecue sans t'inviter ou te prendre un râteau provoquent le même sentiment. D'ailleurs j'ai l'impression que les hommes sont moins timides pour aborder les femmes lorsqu'ils sont à l'étranger, quand ils considèrent que les femmes ne sont pas de leur groupe, mais ce n'est peut-être qu'une observation personnelle.
@@andysalet4706 Sur TH-cam. Je ne sais plus quels mots clés exactement mais ça devrait être facile avec "spending five days alone". C'est une New-Yorkaise, il vaut mieux comprendre l'anglais au cas où.
Déjà que j'ai du mal a passer le permis parce que l'incertitude des accidents m'angoissent beaucoup (bien plus que d'aller parler a des femmes seules). Et ce n'est pas avec ce cliché, qui se vérifie très souvent comme tout les clichés, que je vais avoir davantage envie de passer mon permis mdr. Mais comme c'est un élément de liberté individuel et de logistique apprécié par les femmes, je m'efforce de le passer. Je compte sur vous mesdames pour ne pas m'ignorer au prochain rond point :) . Et même, connaissant votre logique plus que jamais à présent, de ne pas me mépriser parce qu'il y a un "A" sur ma vitre et que ce n'est pas une bmw. Je suis un blond aux yeux bleus plutot mignon qui s'accordera très bien avec votre code génétique afin de féconder une descendance physique et intellectuelle plus qu'honorable (si vous me laissez la vie sauve sur la route bien sûr) Avec toute mon empathie et mon affection. Mathias
17:50 Correction. La mention sur le tiers monde... Même dans les pays pauvres vous ne risquez pas d'agressions pour avoir abordé quelqu'un. La réponse de l'autre n'est pas une question de civilité en réalité. Le ton verbal, la posture et la politesse certainement mais pas l'attitude. Stéphane vous maîtrisez bien votre métier mais vous gagnerez en savoir si vous le pratiquiez avec des cultures différentes. Peut-être de votre côté Africain. Je le dis car votre réponse m'a étonné. Tout homme qui a vécu en Afrique puis en Europe, beaucoup de noirs donc, sait que aborder une femme seule est bien plus accepté dans la mentalité Africaine. Pour l'avoir expérimenté plusieurs fois même, j'ai remarqué que pour les européennes le simple acte d'aborder et particulièrement la drague de rue est souvent mal vu. Pour les Africains (Afrique noir) ça fait partie de la vie aussi naturellement que se trouver une femme. Ce qui est mal vu c'est quand elle vous surprend à faire de même avec d'autres et les infidélités évidemment.
Ce n est pas la question que f au volant = poules, mais adn education des JF et crainte que regarder un h pourrait être interprété comme une invite et que le type qui les suivraient au volant pourraient être agressifs voir violents quant repoussés cause maldonne signaux erronés...
Jusqu'à 20:28, j'étais sous le charme. Je roule environ 50 heures par semaine, je peux me permettre de dire que j'ai croisé pas mal de regards féminins sur la route. Tonton Stéphane, les pompiers matent tout ce qui passe.
Moi j’ai vu chez un tunisien, noir de rage que Dieu existe, quand il roulait, le truc de la poule et comme de gaule disait que la Tunisie c’est la femme, il y a un lien
La peur ou le stress ,c est une réaction psycho metabolique ,voir même une maladie métabolique qui se développe . Le psychique peut se contrôler et même être ignoré mais pas lorsque c est métabolique Une fois que la réaction biologique est lancé alors vous ne pourrez pas ignorer votre peur au combien même vous ne la craindriez pas
On peut quand même dépasser ses peurs. La peur c'est l'anticipation d'un évènement désagréable en général par anticipation de l'échec (mortel ou juste douloureux). C'est pas vraiment physique au sens concret de la chose (je ne parle pas neurotransmetteurs là). Puisque c'est la peur d'un avenir qui n'est pas présent au sens littéral du terme et qui n'arrivera peut être même pas. Avec l'habitude, la peur va même disparaitre avec la pratique très régulière. L'action deviendra alors naturelle. Simple. Même plus réfléchie. Automatique.
@@ANTIGOLEMS aucun souci à ça. Seuls les imbéciles n'ont peur de rien et ne prevoient pas l'échec (et le plan B qui va avec). Simplement il ne faut pas se faire bouffer le quotidien par ses peurs. Sinon on devient très vite passif et on accumule les occasions manquée d'apprendre de ses erreurs. Je dirai même qu'un mec qui a prévu un plan A B et C, n'a presque plus de peur à avoir. Car il a couvert tous les avenirs possibles. A la base le succès de notre espèce est du à l'anticipation des merdes (anticipation de l'hiver par exemple). Concept connu par très peu d'animaux qui anticipent rarement les conséquences de leurs actes. Et comme tu le dis c'est quand même magique que nous, qui connaissons les conséquences de nos actes, on ne bouges plus nos fesses, pour éviter la cata climatique et énergétique actuelle et à venir. Sur ce point là on devrait avoir plus peur que ça. Mais le crack est pour un avenir si lointain qu'il nous effraie peu. 50% des gens vivant actuellement seront morts quand il faudra vraiment payer les conséquences, ou seront en fin de vie. Et c'est bien pour ça qu'elle ne leur font pas peur. C'est la génération suivante qui payera.
Moi c'est le contraire !! J'aborde en solo n'importe quelle femme dans n'importe quelle situation non dérangeante.... !! J'ai commencé à dragué dans les métro parisien ; Je suis donc très entraîner ! Peur de Quoi ?!? Le trac scénique se combat avec des bêta bloquant au besoin .....
Par contre je comprend pas pk les 2 filles auraient forcement du mater les "beaux gosses sportifs", on est pas des animaux, on est pas obligé de penser qu'à ça 24h sur 24.
C'est marrant, dans ton commentaire tu te trahis : tu associes regarder et pensées lubriques tout en assignant cela à un comportement animal... Ça n'a aucun sens... Regarder 4 mecs bien bâtis courir torse nu ce peut être : Avoir un minimum de curiosité eu égard à ce qui sort de l'ordinaire(ç'aurait pu être 4 membres d'une célèbre équipe de sport par exemple), l'honnêteté de reconnaître que ces mecs là sont impressionnants...
Vôtre ami féministe a raison, vous ne pouvez pas généraliser la conduite des femmes de la sorte. Personnellement je communique par le regard que je sois à pieds ou au volant. J'apprécie vos vidéos toujours intéressantes mais cependant parfois, sous couvert de vôtre "logique" ou "expertise" quelque peu misogyne. Ca aura eu le mérite de me faire rire... En tous les cas vous aidez grandement les hommes et écouter ces vidéos permet de mieux comprendre le sexe faible.
Je dois être anormale (à moins que cela soit dû à ma citoyenneté belge)... mais non seulement je mate, mais je regarde dans les yeux, et je dis bonjour 😅
Il ne dit pas le contraire. Vous faites fi du contexte... Il parle ici des femmes AU VOLANT! Bon après il évoque aussi des femmes en promenades... 😅 Les femmes sont donc imprévisibles et vigilantes surtout quand elles "chassent"! 😝
Rohlala tonton Stéphane ne connaît pas la différence entre l'ADN et l'ARN!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (je charrie ; ) ) Pour un scientifique de formation j'espérais un minimum de culture générale en biologie... Après bla bla bla j'aime beaucoup ces études de cas sinon je ne serais pas là à les écouter!
En dehors de l'occident c'est tout à fait normal d'aborder des personnes inconnues, donc pas d'accord avec toi quand tu dis que la peur de nouvelles interactions sociales est ancrée dans l'adn humain
Frédéric Delavier en parle sur sa chaîne : en effet ça n'est pas ancré dans toutes les cultures mais par contre dans les peuples d'origine occidentale oui . Il l'explique dans une de ses vidéos que c'est face a l'adversité climatique européen que les peuples se sont unis pour survivre à l'hiver et donc la sélection naturelle a permis aux personnes qui ne semaient pas la zizanie au sein de leurs groupes en draguant la femme du voisin, de survivre. Donc enfaite les "timides" ont été sélectionné. Je t'ai fais un résumé barbare mais c'est a peu près ça :)
C'est plus une étude de cas, c'est un débat ! 🙄 Tu nous as habitué sur les 10 dernières EDC aux dépressifs cherchant une consultation psy et là le mec cherche juste une meuf. Ça va finir en "tourner manège" cette histoire.
Enfin une étude de cas ! Je préfère largement les études de cas que les vidéoscopies. Non les vidéoscopies ne sont pas du tout mon moment préféré de la semaine, je veux de l'étude de cas ! Si certains sont comme moi faites le savoir à tonton Stéphane dans les commentaires.
Sur toutes les études de cas qui doivent être demandées à Stéphane je pense que peux sont intéressantes à diffuser sur youtube ...
Moi je préfère les vidéoscopies...
@@franciskocher200 Ce n'est pas le sujet, ici on parle d'études de cas 😂 (je fais le dirigeant totalitaire, c'est dans l'ère du temps)
Superbe "étude de cas" ou plutot une ludique révision des principes de base. Avec un homme au bout du fil qui au départ semblait tergiverser alors qu'il s'est finalement révélé être le plus audible et complet des personnes phone coaché jusqu'à présent. Vidéo très courte, simple et précise, surement l'une des meilleures étude de cas puisque ce problème universel touche 90% minimum de la population mondiale donc. Bravo Stéphane
Chaque etude de cas est interressante, elles font parties de mes videos preferés. Je les ecoutes en marchant ou en jouant pendant mon temps libre, c'est tres enrichissant. Merci pour diffuser ce contenu gratuit, je suis etudiant et ne peut pas me permettre d'acheter ton contenu payant, mais dans le futur je le ferai. Allez, je m'installe confortablement et commence la video.
Ça s'appelle un produit d'appel ou un échantillon.
Quelques heures après avoir écouté cette étude de cas. Je sors de chez-moi (seule) pour aller manger une glace chez mon artisanat glacier préféré. Je m'installe tranquillement sur un banc. Traumatisée par ce que tu dis dans cet échange, je décide de poser mon smartphone et de regarder autour de moi. A cinq mètres, il y a un cycliste (bel homme de 50 ans) très musclé qui est entrain de se rafraichir à la fontaine. Je ri toure seule en pensent à l'histoire des pompiers musclés... Du coup, je decide de poser un peu mon regard sur lui, histoire de mettre en échec ton propos...bon, j'ai des lunettes de soleil, lui aussi, mais rien dans ses mouvements de tête m'indiquait qu'il m'avait vue. J'ai pensé : "Hahaha, cette fois Stéphane a tord ! J'ai regardé cet homme mais lui ne m'a pas vue !" Quelques secondes après, il s'approche de moi et me demande "c'est vous qui étiez assise là, hier ?" (Et merde Stéphane a encore raison).
P.S Je l'aurai un jour, je l'aurai !
ça va les chevilles madame on m'a remarqué ?
@@generalmaximus6080 t'as pas la free toi...
@@SwissDanceShop ???
🤣🤣🤣🤣👍
Enfin une étude cas sa faisait très longtemps , j’adore vos étude cas
Est-ce que tu adores la Kouizine?
La différence entre l'ADN et l'ARN imagée :
L'adn est le livre de la recette secrète de la pâtisserie du chef qui est dans un coffre fort (le noyau), on a pas le droit d'écrire directement sur cette recette donc on ouvre le coffre fort pour écrire une copie (l'arn) et pouvoir avoir la recette sous le nez quand on fait la pâtisserie (protéines, responsables de tes caractères génétiques)
On a pas le droit d’écrire sur le livre de recette mais quelques fois on fait des taches dessus. Ce qui rend illisible et font faire des erreurs dans la préparation.
Analogie gourmande croquante
J'aime bcp aussi, je l'utiliserai pour l'expliquer autour de moi simplement. Merci.
Enregistrement très intéressant, plein d'enseignement, et effectivement Maxime a une voix très intéressante !
Il a une diction casse couille oui…
Etude de cas essentiel.
Comme au quotidien cet effort est la charge d'un sexe en particulier, ça donne à l'autre sexe une idée de la difficulté et du vécu que c'est d'aborder.
Belle discussion, pleine de bon sens.
Une étude de cas de très haute qualité ! 👏👍😎
Pour l'environnement des femmes il est bien connu qu'elles ont un mauvais sens de l'orientation et qu'elles apportent peu d'importance à l'espace qui les entourent et à ce qui s'y passe, c'est comme ça depuis la nuit des temps.
Perso j'ai depuis longtemps fait ce travail sur moi concernant le regards des femmes, je ne cherche même plus les signes d'intérêts, mais bizarrement il y a des jours, et ils sont rares mais ils existent, où plusieurs femmes me regardaient comme si j'étais un phallus sur pattes 😂 alors que rien s'y prêter particulièrement, c'est assez déstabilisant.
Sans plus de détails (vous sous-estimez peut-être votre allure), il peut y avoir une raison hormonale. En début de cycle, mon regard peut se polariser sous la ceinture des hommes si je n'y prends pas garde. Heureusement pour moi, les "victimes" de ces "regards appuyés" ne m'ont jamais traitée de "grosse perverse" 😅
@@NinisVIP 🤣🤣👍🏻
"Je ne te demande pas de me faire des compliments: seulement de répéter ceux que tu m'as faits au début, avant enregistrement!" En effet, quelle différence!!!
C’était spontané, on vous a dit…
Merci pour ce contenu de qualité
Concernant l'anecdote des pompiers, d'après mon expérience, il est aussi possible que les 2 filles aient déjà repéré de loin (bien avant les intéressés ou Stéphane) les pompiers, les aient déjà évalués comme non attirants, et les aient donc ignorés. Comme on dit, les filles regardent les garçons en mode photo (un coup d'oeil leur suffit), alors que les garçons sont en mode vidéo (ils regardent plus longtemps pour se faire une idée). Et lors d'un bal des pompiers du 14 juillet, je m'attendais à ce que mes amies soient attirés par tous ces pompiers jeunes et sportifs, et au final elles n'étaient pas du tout intéressées car n'en trouvaient aucun mignon, le corps athlétique ne suffisant pas.
Après j'adhère aussi à ce que dit Stéphane: dans un endroit public non dévolu aux rencontres, beaucoup de filles même en groupe semblent fermées et non attentives à leur environnement. Et j'ai aussi des fois la même impression quand elles sont dans des lieux festifs faits pour des rencontres (bar,...). Et même lorsqu'un gars leur plait, j'en ai vu certaines regarder par terre, tourner le dos,... J'en ai discuté avec des amies que j'ai vu faire ça, et leurs explications allaient de "je suis impressionnée" à "je ne sais pas quoi faire (NDLR donc je lui tourne le dos)".
Etonnant...
Une chose qui explique la différence entre les hommes et les femmes sur le regard,anthropologiquement,ou dans l'ADN vu que tu en parles,les hommes ont une vision prédratrice,c'est à dire fixe et ciblé sur la proie (instinct de chasse ou de reproduction).Tandis que la femme a un regard périphérique par instinct,c'est à dire non fixe et balayant l'environnement afin d'éviter tout danger pour protéger la progéniture
@@ANTIGOLEMS Ah non,je ne le connais,mais il ne doit pas être le seul à le dire puisque c'est un fait (et c'est prouvé socialement,si une femme me regardait fixement,elle me ferait peur car je ne saurais meme pas pourquoi,sauf si c'est une nymphomane 😉)
Ben justement ça contredit toute la vidéo ou il est dit que les femmes ne regardent pas leur environnement
@@lachainequiarrange4469 Si,elles préfèrent regarder l'environnement que les gens,c'est pour ça que les femmes fuient les regards et une femme qui te fixe est une hystérique psychopathe 😉
@@lachainequiarrange4469 c'est d'une vision assez ancienne et un peu réductrice du fonctionnement du cerveau féminin (et de la génétique Qui ne bougerai pas sur 600000 ans).
C'est pas du tout ou rien.
Mais oui il a été prouvé que les femmes sont moins stimulées visuellement que les hommes (et vraiment assez nettement). Elles sont bien plus stimulées par l'oralite. Le langage. Le babillage social. Le fantasme et la rêverie.
Mais c'est une moyenne. Dans une courbe de Gauss il y a deux parties basses. Tu trouveras toujours des exceptions à une règle. Surtout au niveau évolutif. C'est d'ailleurs l'intérêt de base de l'évolution. La variance. Le hors norme.
De plus ce que dit le primo intervenant n' est pas faux ou plutôt n'était pas faux notamment durant la préhistoire. Hors nous ne sommes plus chasseurs ceilleurs nomades. Et les femmes non plus. Il y'a donc eu une évolution des comportements sociaux sélectionnés (et de notre physique aussi). En gros les femmes prédatrices de nos jours, sont plus nombreuses que par le passé en Europe par exemple. Pas certain qu'elles le soit en Afrique ou en Asie.
Pourquoi ? Imaginons une femme forte tête dans un pays vraiment patriarchal pour le coups où les mariages sont arrangés. Il est évident qu'elle préféra finir toute seule et pourriera la vie d'un mari potentiel. Elle vivra alors en dehors de la société et ne transmetra pas ses gènes d'insoumise.
A la différence des femmes soumises qui transmetront soit génétiquement soit par l'éducation leur soumission au système (voir aussi les femmes qui pratiquent l'excision de leurs enfants). Ne pas oublier non plus l'acquis des traditions dans la plasticité du cerveau. Tout n'est pas que génétique.
Dans la société égalitaire ces femmes fortes peuvent exister socialement (elles sont même mises en avant), peuvent se marier. Peuvent transmettre leurs gènes et leur vision de la vie à leurs filles.
Bref ne pas oublier l'importance sélective de la société. Elle n'est pas négligeable. Même si l'on appelle cela une sélection artificielle. Cela reste une sélection.
@Greg La société apparait dès les chasseur cueilleurs et les nomades, où l'ont retrouve des systèmes de caste (morts enterrés différemment des autres et en grande pompe) des croyances religieuses, de l'art et des échanges de femmes dans des grandes réunions interclaniques (déjà traitées en poules pondeuses, échangées pour cause génétique ... éviter la consaguinité). L'organisation en sociétés complexes ne nécessite pas la sédentarisation. D'ailleurs même au néolithique il y avait des moments de nomadisme lors de grandes réunions claniques (en général liées à la religion du dieu de la pierre) qui voyaient des émissaires migrer sur plus de 500km. Il est aussi possible que lors de ces réunions des échanges de femmes se fassent, là encore pour éviter la consanguinité (mais là c'est ma théorie).
Sinon ce que tu rajoute n'infirme en rien ce que j'ai dit sur la très longue (historiquement parlant) soumission de la femme et sa très récente libération de ses chaines dans certains pays.
😂 bonsoir, pour les femmes au volant moi je regarde les roues j'ai abandonné les yeux 😉
😬🤣🤣
Oui du point de vue de la survie c'est plus efficace!
Homme ou femme c'est bcp plus fiable de regarder les roues/cligno que les yeux. Je comprends pas cette anecdote.
@@prenomnom7493 les gens ne mettent pas les clignos dans 80% des cas, ou les mettent pour les mauvaises sorties (en plus du mauvais trajet dans les ronds-points)
@@prenomnom7493 entre les gens qui oublient les clignotants (ou pas car pour les rond-points) et les gens qui les mettent au mauvais moment, c'est pas plus fiable : il faut utiliser plusieurs informations et pas juste celles logiques
Franchement appeler Stéphane Édouard pour une étude de cas c'est bien la dernière chose que j'ai envie d'expérimenter 🤣
Tas pas confiance en tes capacites cognitives ?
Ce n'est pas une expérience mais un besoin.
Et..?
Le coup du refus du regard dans les rond points, je confirme, quelle plaie. Et la piétonne que tu laisse poliment passer qui te snobe sans jeter un œil ni remercier
Pourquoi remercier le mec qui te laisse passer sur un passage piéton alors que c'est la règle ? Il ne te fais pas une faveur, il est obligé.
@@bochepoilu719 qui parle de passage piéton ?
Normal elle t'a pas vu, elle etait concentrée sur ses écouteurs. Écoutait sa Playlist Deezer sûrement 🤬🤬
@@lachainequiarrange4469 Bah, c'est à ces endroits que passent les piétons.
@@bochepoilu719 Lol, je pense que tu as soit 8 ans soit tu n'es jamais sorties de chez toi. Mais si tu as déjà visité une ville tu conviendras que non, tout le monde ne passe pas au passages piéton.
Bien que j’apprécie ton contenu , dans l’intonation je te trouve qd même assez hautain «voilà , merci» y a d’autres mimiques que t’aimes exagérer avec lui et d’autres clients et vrmt je trouve que c’est qqchose a améliorer avec tes clients.
On a parfois l'impression que c'est une posture, donc non naturelle. C'est surtout cela qui me met mal à l'aise à l'écoute.
Si en face Y'avais plus de repartie et/ou de replique rhetorique celà ne serait pas choquant.
L'histoire des athlètes sur la promenade des anglais m'a rappelé une vieille pub pour du soda à l'aspartame, dont le nom commence par Co et finit par La
lien ?
Etude de cas intéressante.
Effectivement le notariat aide beaucoup pour le social
Merci beaucoup, je n’osais plus espérer.
Et oui, l'incertitude donne du stress : c'est l'histoire de ma vie.
C'est vrai qu'on ne mate quasi jamais l'environnement. Ca m'est arrivé que la pote avec qui j'étais me dise qu'un mec me matait alors que je n'avais rien vu. Pour ma part, ça dépendait des périodes au final et de mon état d'esprit : lorsque je suis méga angoissée, je ne vois RIEN. Faire ce que j'ai à faire me pomper déjà toute mon énergie donc aucune ouverture c'est certain. Lorsque je suis plus détendue, j'observe réellement
"Ca m'est arrivé que la pote avec qui j'étais me dise qu'un mec me matait alors que je n'avais rien vu."
Dans les années 90 on matait beaucoup plus aussi, on avait pas les téléphones portables.
Suffit de voir ma sœur qui conduit. Elle vient d'avoir son permis et elle est incapable de lire les panneaux il faut absolument que le gps lui dise le chemin sinon elle est incapable de s'orienter de manière générale.
Perso quand je commence à connaître une ville j'peux faire une visualisation 3D dans ma tête pour savoir où je vais même quand je suis à un endroit que je connait pas. Je sais tjrs dans quelle direction je dois aller pour retrouver mon chemin mais quand je vois ma sœur je comprend pourquoi on dit femme au volant mort au tournant. Elle est hyper mal à l'aise avec la gestion de l'espace autour d'elle.
Et donc? Ta stupidité en déduit que les femmes sont incapables de s'orienter et les hommes sont des génies de l'orientation. Tout ça avec pour étude le cas d'un nombriliste et de sa sa frangine? Mon pauvre petit garçon, que de progrès à faire....
On en a toujours beaucoup plus que ce que l'on attend.
Mais il n'y a pas d'incertitude à avoir, dans le cas de la rupture administrée par la Justice c'est l'homme qui sera lésé dans plus de 72% des cas...
Donc pourquoi, chercher les ennuis ?
Je demande un amendement pour les taupe myopes !! C'est mon cas même avec mes lunettes :D
😅👍🏻
bienvenue au club
Cela peut être tellement agréable de se trouver seul.
Ça donne envie d'acheter le programme sur la timidité....
La theorie des pompom girls m'a rappellé Barney Stinson XD
Les boys band fonctionnement sur ce type
Pour la plus grande prévisibilité avec un plus grand nombre, c'est exactement le même principe que l'assurance. En maths, c'est la loi des grands nombres (c'est juste une analogie, je ne pense pas qu'il n'y ai quelque chose à voir)
Bonjour Stéphane,
J'avoue que par temps normal, je me contente juste d'écouter et me gosser mais cette fois, c'est plus fort que moi je ne peux pas te laisser dire ou déduire des choses au sujet des femmes et j'en arrive à croire que tu te méprends ou tu ignore encore certaines choses à notre sujet 😁 à 25 minutes, lorsque tu évoque les 2 femmes banales qui ne regardent pas les 4 pompiers passer, je vais te dire = elles ne les ont pas regarder passer car elles se sont sûrement dit que c'était peine perdue ou bien qu'ils ont l'habitude, à quoi bon les regarder pendant qu'ils se pavanent ? C'est bien connu que les pompiers plaisent, et cela grâce aussi à l'uniforme en plus du reste ! Baver devant eux pendant leur footing n'aurait permis que de renforcer leur ego surdimendionné, voilà tout 😜
Pour peut-être, même pas un regard en retour ?!
La nature humaine et les relations hommes femmes sont ce qu'ils sont !
À bon entendeur.... 😉
Le mojo , le mojo !! Arme redoutable.
Mais il faut l'avoir pratiquer, pour le connaître...
Une étude de cas s’écoute toujours au moins 2 fois 😌
C'est bien vrai ça, je vais toutes me les refaire. 👌🏻
Je t'avais proposé sur Twitter la vidéo de la nana seule cinq jours, et tu m'as répondu qu'elle était sur ta liste depuis un moment. Je confirme aux chatons que c'est du lourd, et j'ai hâte de voir ton analyse.
Concernant la peur d'aborder qui serait une peur de l'inconnu, j'aurais une analyse différente, toujours dans l'evopsy mais peut-être un peu plus delaviesque. Ce qui terrorise les hommes c'est d'être rejeté de son groupe (ou clan, tribu, famille etc.), car se retrouver seul dans la forêt est mauvais pour ta survie, tout simplement.
Te prendre un bide sur scène, Te rendre compte que ses amis organisent un Barbecue sans t'inviter ou te prendre un râteau provoquent le même sentiment. D'ailleurs j'ai l'impression que les hommes sont moins timides pour aborder les femmes lorsqu'ils sont à l'étranger, quand ils considèrent que les femmes ne sont pas de leur groupe, mais ce n'est peut-être qu'une observation personnelle.
Ou peut-on trouver cette video ?
@@andysalet4706 Sur TH-cam.
Je ne sais plus quels mots clés exactement mais ça devrait être facile avec "spending five days alone".
C'est une New-Yorkaise, il vaut mieux comprendre l'anglais au cas où.
Stéphane Edouard me fait rire, je regarde juste les études de cas pour rigoler
"Dis que t'as un QI à 2 chiffres sans le dire"
Un rondin 😂😂😂
Déjà que j'ai du mal a passer le permis parce que l'incertitude des accidents m'angoissent beaucoup (bien plus que d'aller parler a des femmes seules). Et ce n'est pas avec ce cliché, qui se vérifie très souvent comme tout les clichés, que je vais avoir davantage envie de passer mon permis mdr. Mais comme c'est un élément de liberté individuel et de logistique apprécié par les femmes, je m'efforce de le passer. Je compte sur vous mesdames pour ne pas m'ignorer au prochain rond point :) . Et même, connaissant votre logique plus que jamais à présent, de ne pas me mépriser parce qu'il y a un "A" sur ma vitre et que ce n'est pas une bmw. Je suis un blond aux yeux bleus plutot mignon qui s'accordera très bien avec votre code génétique afin de féconder une descendance physique et intellectuelle plus qu'honorable (si vous me laissez la vie sauve sur la route bien sûr) Avec toute mon empathie et mon affection. Mathias
Reprendre à 18:15
17:50 Correction. La mention sur le tiers monde...
Même dans les pays pauvres vous ne risquez pas d'agressions pour avoir abordé quelqu'un. La réponse de l'autre n'est pas une question de civilité en réalité. Le ton verbal, la posture et la politesse certainement mais pas l'attitude.
Stéphane vous maîtrisez bien votre métier mais vous gagnerez en savoir si vous le pratiquiez avec des cultures différentes. Peut-être de votre côté Africain.
Je le dis car votre réponse m'a étonné. Tout homme qui a vécu en Afrique puis en Europe, beaucoup de noirs donc, sait que aborder une femme seule est bien plus accepté dans la mentalité Africaine.
Pour l'avoir expérimenté plusieurs fois même, j'ai remarqué que pour les européennes le simple acte d'aborder et particulièrement la drague de rue est souvent mal vu.
Pour les Africains (Afrique noir) ça fait partie de la vie aussi naturellement que se trouver une femme. Ce qui est mal vu c'est quand elle vous surprend à faire de même avec d'autres et les infidélités évidemment.
Huum, il est Guadeloupeen et auvergnat 😑
@@Creep.Bratton Hé bien soit. même chez les Guadeloupéens il verrait les choses différemment.
Non pas guadeloupéen mais guyanais.
Parfait👌merci encore, je partage 💪🍀
oui, assez instructif au milieu
Ce n est pas la question que f au volant = poules, mais adn education des JF et crainte que regarder un h pourrait être interprété comme une invite et que le type qui les suivraient au volant pourraient être agressifs voir violents quant repoussés cause maldonne signaux erronés...
Jusqu'à 20:28, j'étais sous le charme. Je roule environ 50 heures par semaine, je peux me permettre de dire que j'ai croisé pas mal de regards féminins sur la route.
Tonton Stéphane, les pompiers matent tout ce qui passe.
J'aime cette peur.
Moi j’ai vu chez un tunisien, noir de rage que Dieu existe, quand il roulait, le truc de la poule et comme de gaule disait que la Tunisie c’est la femme, il y a un lien
La peur ou le stress ,c est une réaction psycho metabolique ,voir même une maladie métabolique qui se développe .
Le psychique peut se contrôler et même être ignoré mais pas lorsque c est métabolique
Une fois que la réaction biologique est lancé alors vous ne pourrez pas ignorer votre peur au combien même vous ne la craindriez pas
On peut quand même dépasser ses peurs.
La peur c'est l'anticipation d'un évènement désagréable en général par anticipation de l'échec (mortel ou juste douloureux).
C'est pas vraiment physique au sens concret de la chose (je ne parle pas neurotransmetteurs là). Puisque c'est la peur d'un avenir qui n'est pas présent au sens littéral du terme et qui n'arrivera peut être même pas.
Avec l'habitude, la peur va même disparaitre avec la pratique très régulière. L'action deviendra alors naturelle. Simple. Même plus réfléchie. Automatique.
Ca doit être mon cas alors je pense
@@ANTIGOLEMS aucun souci à ça. Seuls les imbéciles n'ont peur de rien et ne prevoient pas l'échec (et le plan B qui va avec). Simplement il ne faut pas se faire bouffer le quotidien par ses peurs. Sinon on devient très vite passif et on accumule les occasions manquée d'apprendre de ses erreurs.
Je dirai même qu'un mec qui a prévu un plan A B et C, n'a presque plus de peur à avoir. Car il a couvert tous les avenirs possibles.
A la base le succès de notre espèce est du à l'anticipation des merdes (anticipation de l'hiver par exemple). Concept connu par très peu d'animaux qui anticipent rarement les conséquences de leurs actes.
Et comme tu le dis c'est quand même magique que nous, qui connaissons les conséquences de nos actes, on ne bouges plus nos fesses, pour éviter la cata climatique et énergétique actuelle et à venir. Sur ce point là on devrait avoir plus peur que ça. Mais le crack est pour un avenir si lointain qu'il nous effraie peu. 50% des gens vivant actuellement seront morts quand il faudra vraiment payer les conséquences, ou seront en fin de vie. Et c'est bien pour ça qu'elle ne leur font pas peur. C'est la génération suivante qui payera.
Moi c'est le contraire !!
J'aborde en solo n'importe quelle femme dans n'importe quelle situation non dérangeante.... !!
J'ai commencé à dragué dans les métro parisien ;
Je suis donc très entraîner !
Peur de Quoi ?!?
Le trac scénique se combat avec des bêta bloquant au besoin .....
1:03: "Je sors d'une relation un petit peu longue", ça commence bien...
En plus d'être intéressante, quelques études de cas de plus issue du programme "Vaincre la timidité" seraient les bienvenues
Bonnes Études de cas. Je me suis senti concerné
Les bonnes études de cas du Dimanche !
Par contre je comprend pas pk les 2 filles auraient forcement du mater les "beaux gosses sportifs", on est pas des animaux, on est pas obligé de penser qu'à ça 24h sur 24.
C'est marrant, dans ton commentaire tu te trahis : tu associes regarder et pensées lubriques tout en assignant cela à un comportement animal... Ça n'a aucun sens...
Regarder 4 mecs bien bâtis courir torse nu ce peut être :
Avoir un minimum de curiosité eu égard à ce qui sort de l'ordinaire(ç'aurait pu être 4 membres d'une célèbre équipe de sport par exemple), l'honnêteté de reconnaître que ces mecs là sont impressionnants...
C'est quand même super sexy 4 gars sportifs faire leur jogging sur la prom' !
C'est ce que j'ai pensé.
Vôtre ami féministe a raison, vous ne pouvez pas généraliser la conduite des femmes de la sorte. Personnellement je communique par le regard que je sois à pieds ou au volant. J'apprécie vos vidéos toujours intéressantes mais cependant parfois, sous couvert de vôtre "logique" ou "expertise" quelque peu misogyne. Ca aura eu le mérite de me faire rire... En tous les cas vous aidez grandement les hommes et écouter ces vidéos permet de mieux comprendre le sexe faible.
Je dois être anormale (à moins que cela soit dû à ma citoyenneté belge)... mais non seulement je mate, mais je regarde dans les yeux, et je dis bonjour 😅
Je lui conseil les hypermarchés le vendredi soir et les enseignes de bricolage ( sauf bri........pot)
Relatiiiiioooooonnnnn formatiiiiiioooon...Quelle diction pénible
Il semblerait
Il y a donc une notion de psychologie des foules.
Évidemment !
Pas de stress, y'a Point S.
Magique : sur l’attention au monde, Stéphane Edouard dit exactement le contraire dans son séminaire Logique des femmes. A et non A 😂
Il ne dit pas le contraire. Vous faites fi du contexte... Il parle ici des femmes AU VOLANT! Bon après il évoque aussi des femmes en promenades... 😅 Les femmes sont donc imprévisibles et vigilantes surtout quand elles "chassent"! 😝
Bien joué comme d'habitude, la seule vidéo que je n'ai pas vue c'est celle de papacito ce type m'insupporte.
Accouches de ton raisonnement bdl
Conseil d'écoute: séminaire Briser la glace!
Je n'aime pas trop ton intonation hautaine, j'adore ce que tu fais et ça m'intéresse beaucoup mais je n'oserais jamais t'appeler pour cette raison
Rohlala tonton Stéphane ne connaît pas la différence entre l'ADN et l'ARN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(je charrie ; ) )
Pour un scientifique de formation j'espérais un minimum de culture générale en biologie...
Après bla bla bla j'aime beaucoup ces études de cas sinon je ne serais pas là à les écouter!
Bon nevv et h ete je
Roooh 🤣🤣 on ne vous regarde pas dans les rond-points parce que nous sommes concentrées !!
Tu mates beaucoup les mecs Edouard ... beaucoup ...
met en antipop stp stephane , t'es en tain de m’éclater mes monitorings
En dehors de l'occident c'est tout à fait normal d'aborder des personnes inconnues, donc pas d'accord avec toi quand tu dis que la peur de nouvelles interactions sociales est ancrée dans l'adn humain
Frédéric Delavier en parle sur sa chaîne : en effet ça n'est pas ancré dans toutes les cultures mais par contre dans les peuples d'origine occidentale oui .
Il l'explique dans une de ses vidéos que c'est face a l'adversité climatique européen que les peuples se sont unis pour survivre à l'hiver et donc la sélection naturelle a permis aux personnes qui ne semaient pas la zizanie au sein de leurs groupes en draguant la femme du voisin, de survivre. Donc enfaite les "timides" ont été sélectionné.
Je t'ai fais un résumé barbare mais c'est a peu près ça :)
Bonjour ,
Auriez-vous le lien de vidéo de Delavier s'il vous plaît ? D'avance merci !
C'est plus une étude de cas, c'est un débat ! 🙄 Tu nous as habitué sur les 10 dernières EDC aux dépressifs cherchant une consultation psy et là le mec cherche juste une meuf. Ça va finir en "tourner manège" cette histoire.