PoE Strat de farm pour drop des map T17

แชร์
ฝัง
  • เผยแพร่เมื่อ 16 ธ.ค. 2024

ความคิดเห็น • 29

• @aimdentwitch847
    @aimdentwitch847 3 หลายเดือนก่อน +1

Merci bcp, des explications claires et précises !

• @Nexuma_91
    @Nexuma_91 3 หลายเดือนก่อน +3

Clean la video, merci !

• @ethanol5007
    @ethanol5007 3 หลายเดือนก่อน +1

Merci pour cette vidéo, j'ai eu une t17 et j'ai mis les scarabs que tu as conseillés, mais je me suis fait éclater comme ça possible x)

• @orochii95
      @orochii95  3 หลายเดือนก่อน +1

Peut-être que tu peux retirer le risk, faire attention à ton regex, ne pas mettre 8 mods mais plutôt 90% quant+, retirer du explicit effect du tree, si jamais ça t'intéresse, tu seras moins efficient, mais plus safe.

• @askolei
    @askolei 3 หลายเดือนก่อน +1

Salut, elle est très bien ta vidéo, est-ce que tu pourrais juste ajouter un lien vers ton PoB dans la description ?
    Moi je joue un bête build lacération et même si c'est rigolo de voir les ennemies exploser comme du pop-corn, j'aimerais bien savoir comment vous faites toi et les autres vidéastes pour recouvrir la map de projectiles. Cela m'aiderait aussi de voir comment tu as organisé ta défense.

• @orochii95

Salut, je pourrais faire ça en effet, si jamais ça t'intéresse je suis en stream tous les jours donc tu peux voir comment ça se déroule mes réflexions d'upgrade car j'essaie de pousser le build toujours plus dans des parties un peu étranges.
      pobb.in/4rJ7TmWJmgq6
      C'est le pob, j'essaierais de le poster en description désormais

• @GarfunkelRenji80
    @GarfunkelRenji80 3 หลายเดือนก่อน +1

Merci pour cette strat intéressante. Petite question, est-ce que ces runs de maps te permettent aussi de tenir en gold le mapping "passif" à ce level à Kingsmarch ?

• @orochii95

Hey, alors oui je n'en ai pas parlé, mais ça génère très largement assez, surtout si on parle que de mapping, je pense qu'en une soirée je dois faire 1 ou 2 millions de gold en plus pendant que toute la ville travaille (sauf bâteaux)
      C'est dû à la forte densité, quantité, pack size des mobs

• @gaspardancelin9770
    @gaspardancelin9770 3 หลายเดือนก่อน +1

Salut, j'ia l'impression quil y a eu un shadow nerd du taux de drop des t17, il y a 2 jours jen lootais quasi 1 toutes les 2 maps, et la j'en ai vu une en 30 maps ... Tu ressens la meme chose ?

• @orochii95

Salut, j'ai tenté une map tout à l'heure, j'en ai drop une rapidement, et hier je ne ressentais pas du tout de différence.
      Peut-être que je me trompe, ou que tu as fais une erreur quelque part, mais normalement pas de nerf à ce niveau, tu peux au cas où tu renseigner sur le site au niveau des patch notes.

• @gaspardancelin9770
      @gaspardancelin9770 3 หลายเดือนก่อน

@@orochii95 j'ai changé de set up entre temps, je suis passé d'un set up ou j'avais 1x cartography of escalation, 1x cartography of corruption, 1x hunted traitors, 1x risk, 1x influencing hordes à un setup avec 3x scarab of risk, 1x escalation et 1x corruption et c'est devenu terrible... Quand même bizarre de ne plus rien loot depuis 2 jours car théoriquement mes scarabs sont encore plus opti..

• @orochii95
      @orochii95  3 หลายเดือนก่อน

@@gaspardancelin9770 Si tu suis le setup présenté dans la vidéo, peut-être que tu y trouveras plus facilement ton compte je ne sais pas.
      Mais apparemment 3 multitudes reste mieux que 3 risk surtout vu comme tu le présentes dans tes calculs de drop de maps.

• @gaspardancelin9770
      @gaspardancelin9770 3 หลายเดือนก่อน +1

@@orochii95 je vais tester ça et te tiendrai au courant ! Merci ;-)

• @Quentin-xv5cg
    @Quentin-xv5cg 3 หลายเดือนก่อน +1

Tu es certain que ca empêche du drop de map T17 la maitrise favorite ? Je l'ai d'activer tous le temps

• @orochii95

Alors si j'ai dis que ça empêchais, je me suis trompé, ça réduit les chances cependant.
      Parce que avec, tu convertis les autres maps en currency, alors que les T17 sont des conversions de maps. Donc si les autres maps deviennent des currency, elles ne peuvent pas devenir des T17.
      Et en effet, j'ai dis dans la vidéo que ça réduisait les drops de map T17, et c'est bien le cas ^^

• @dabnoj
      @dabnoj 3 หลายเดือนก่อน

@@orochii95 ca reduit pas, j'ai un arbre claqué au sol j'en loot souvent 2 par map, avec favoured, et juste un scarab 8 mod, et + de map par pack size, en vrai je crois bien que c'est le meilleur scarab pour ça et il est 1 chao

• @MrNewSports
      @MrNewSports 3 หลายเดือนก่อน

​@@dabnojjustement je me demandais si le scarab qui converti en 8 mod affectais le drop de t17 ?
      De la même manière, pour le point de la map favorite ça dépend surtout de l'ordre est ce que la conversion en t17 est prioritaire sur la conversion en currency !

• @orochii95

@@dabnoj Statistiquement, si ça réduit bel et bien, que tu en drop plus ou pas, des stats ont été faites et c'est logique que ça les réduise quand tu lis la manière de drop des t17 et comment fonctionne le point

• @orochii95

@@MrNewSports Selon les stats, c'est currency prioritaire.
      Et pour les 8 mods, on préfère utiliser des delirium orb sur les t17, donc vaut mieux ne pas les drop corrupt

• @lashoes2207
    @lashoes2207 3 หลายเดือนก่อน +2

top oro

• @orochii95

Merci mon bro

• @TheMineAxel
    @TheMineAxel 3 หลายเดือนก่อน +1

malheureusement, cette league, tout le monde dis que cest la meilleur mais.. pour farm des div (altar), cest le meme arbre pour farm des t17 cest pareil, pour farm des stacked deck cest casi pareil fin bon.. cette league est vide je trouve honnetement.. Fun hein, mais une fois stuff, que faire..

• @orochii95

@@TheMineAxel J'ai du mal à comprendre ce sur quoi tu te plains, ce qui te dérange c'est que les même farm ont le même arbre?
      C'est un peu logique en soi, si t'as plusieurs routes pour arriver à une destination, il faut s'attendre à ce que beaucoup empruntent la même

• @nowzz6816
    @nowzz6816 3 หลายเดือนก่อน +1

Nooon ne donne pas de credit a TfT!!!

• @orochii95

Bah je sais pas... Y'a bien des gens qui jouent à des jeux Blizzard alors que la boîte est critiqué pour ses nombreux cas de harcèlements sur les femmes au sein de la boîte. TfT c'est juste une "mafia" pour certains qui kiffent les dramas, c'est pas mon cas.
      Je vois TfT comme un market mais sur Discord, alors je vois pas pourquoi je devrais pas dire aux gens "aller sur TFT acheter ça" c'est pas comme si je disais "Olala meilleure commu, meilleurs gérants, vraiment je les kiff j'y suis TOUS les jours"
      Donc désolé, mais je continuerais de suggérer TfT pour absolument tout ce qui est lié de prêt ou de loin au bulk trade

• @cytrix9418
    @cytrix9418 3 หลายเดือนก่อน

Drop drop drop quand les Fr essaient de causer l'anglois et font des contresens.

• @orochii95

? Une explication plus précise de ce commentaire?