SUMER : CAPITALE A 45 DE PROD T35 ! 😍

āđāļŠāļĢāđŒ
āļāļąāļ‡
  • āđ€āļœāļĒāđāļžāļĢāđˆāđ€āļĄāļ·āđˆāļ­ 22 āļĄ.āļ„. 2025

āļ„āļ§āļēāļĄāļ„āļīāļ”āđ€āļŦāđ‡āļ™ • 8

• @xenotypos
    @xenotypos 10 āļŦāļĨāļēāļĒāđ€āļ”āļ·āļ­āļ™āļāđˆāļ­āļ™

Je ne comprend pas pourquoi tu sembles tjrs avoir des spots de dÃĐpart abusÃĐs alors que moi ça arrive presque jamais. C'est peut-Être quelque chose au niveau des rÃĐglages de la partie au dÃĐpart ? Sinon c'est curieux moi je commence avec un guerrier avant de poser ma ville, pas un char. J'ai gathering storm, mais pas forcÃĐment tous les dlc. C'est peut-Être la raison.

• @legegaming2839
      @legegaming2839  10 āļŦāļĨāļēāļĒāđ€āļ”āļ·āļ­āļ™āļāđˆāļ­āļ™

Salut ! Si tu n'as pas les mod d'ÃĐquilibrages du jeu, disponible sur le steam workshop sous les noms BBG BBS et MPH.
      Faut prendre naturellement les versions les plus rÃĐcentes !
      Si tu as dÃĐjà ça.. bdc tes spawns !

• @xenotypos

@@legegaming2839 Merci de ta rÃĐponse ! Je les ai pas effectivement, je vais essayer de corriger ça, dans tous les cas ça me soulage de savoir qu'il y a une raison car je me tape vraiment des purges en matiÃĻre de dÃĐparts, trÃĻs souvent.
      Ça veut dire quoi bdc ? (je suis vraiment un noob, mÊme si j'ai plus de 100 heures de jeu)

• @legegaming2839
      @legegaming2839  10 āļŦāļĨāļēāļĒāđ€āļ”āļ·āļ­āļ™āļāđˆāļ­āļ™

ca veut dire bite de chien, tu remarqueras que ca na aucun rapport avec le jeu.@@xenotypos

• @xenotypos

@@legegaming2839ah ok rofl.
      Je t'embÊte encore juste une fois et promis jurÃĐ je te laisse tranquille, mais je me demandais si ces mods corrigeaient aussi la rng des barbares ? J'avais jamais eu de gros prob avant, mais bizarrement depuis deux games j'ai des phases apocalyptiques de ce cotÃĐ (cad que des armÃĐes semblent popper trÃĻs vite, une fois j'ÃĐtais à cotÃĐ du camp pour le dÃĐtruire et j'avais l'impression que littÃĐralement TOUS les tours une nouvelle unitÃĐ poppait, y a une rÃĻgle oÃđ ?). Je joue gÃĐnÃĐralement en roi, parfois empereur.

• @Poirot633
      @Poirot633 9 āļŦāļĨāļēāļĒāđ€āļ”āļ·āļ­āļ™āļāđˆāļ­āļ™

@@xenotypos il y a des rÃĐglages pour les barbares. En FFA on met les settings les plus lÃĐgers pour pas se faire pourrir la game.

• @virgiledrand8128
    @virgiledrand8128 11 āļŦāļĨāļēāļĒāđ€āļ”āļ·āļ­āļ™āļāđˆāļ­āļ™

Ref