Je ne comprend pas pourquoi tu sembles tjrs avoir des spots de dÃĐpart abusÃĐs alors que moi ça arrive presque jamais. C'est peut-Être quelque chose au niveau des rÃĐglages de la partie au dÃĐpart ? Sinon c'est curieux moi je commence avec un guerrier avant de poser ma ville, pas un char. J'ai gathering storm, mais pas forcÃĐment tous les dlc. C'est peut-Être la raison.
Salut ! Si tu n'as pas les mod d'ÃĐquilibrages du jeu, disponible sur le steam workshop sous les noms BBG BBS et MPH. Faut prendre naturellement les versions les plus rÃĐcentes ! Si tu as dÃĐjà ça.. bdc tes spawns !
@@legegaming2839 Merci de ta rÃĐponse ! Je les ai pas effectivement, je vais essayer de corriger ça, dans tous les cas ça me soulage de savoir qu'il y a une raison car je me tape vraiment des purges en matiÃĻre de dÃĐparts, trÃĻs souvent. Ãa veut dire quoi bdc ? (je suis vraiment un noob, mÊme si j'ai plus de 100 heures de jeu)
@@legegaming2839ah ok rofl. Je t'embÊte encore juste une fois et promis jurÃĐ je te laisse tranquille, mais je me demandais si ces mods corrigeaient aussi la rng des barbares ? J'avais jamais eu de gros prob avant, mais bizarrement depuis deux games j'ai des phases apocalyptiques de ce cotÃĐ (cad que des armÃĐes semblent popper trÃĻs vite, une fois j'ÃĐtais à cotÃĐ du camp pour le dÃĐtruire et j'avais l'impression que littÃĐralement TOUS les tours une nouvelle unitÃĐ poppait, y a une rÃĻgle oÃđ ?). Je joue gÃĐnÃĐralement en roi, parfois empereur.
Je ne comprend pas pourquoi tu sembles tjrs avoir des spots de dÃĐpart abusÃĐs alors que moi ça arrive presque jamais. C'est peut-Être quelque chose au niveau des rÃĐglages de la partie au dÃĐpart ? Sinon c'est curieux moi je commence avec un guerrier avant de poser ma ville, pas un char. J'ai gathering storm, mais pas forcÃĐment tous les dlc. C'est peut-Être la raison.
Salut ! Si tu n'as pas les mod d'ÃĐquilibrages du jeu, disponible sur le steam workshop sous les noms BBG BBS et MPH.
Faut prendre naturellement les versions les plus rÃĐcentes !
Si tu as dÃĐjà ça.. bdc tes spawns !
@@legegaming2839 Merci de ta rÃĐponse ! Je les ai pas effectivement, je vais essayer de corriger ça, dans tous les cas ça me soulage de savoir qu'il y a une raison car je me tape vraiment des purges en matiÃĻre de dÃĐparts, trÃĻs souvent.
Ãa veut dire quoi bdc ? (je suis vraiment un noob, mÊme si j'ai plus de 100 heures de jeu)
ca veut dire bite de chien, tu remarqueras que ca na aucun rapport avec le jeu.@@xenotypos
@@legegaming2839ah ok rofl.
Je t'embÊte encore juste une fois et promis jurÃĐ je te laisse tranquille, mais je me demandais si ces mods corrigeaient aussi la rng des barbares ? J'avais jamais eu de gros prob avant, mais bizarrement depuis deux games j'ai des phases apocalyptiques de ce cotÃĐ (cad que des armÃĐes semblent popper trÃĻs vite, une fois j'ÃĐtais à cotÃĐ du camp pour le dÃĐtruire et j'avais l'impression que littÃĐralement TOUS les tours une nouvelle unitÃĐ poppait, y a une rÃĻgle oÃđ ?). Je joue gÃĐnÃĐralement en roi, parfois empereur.
@@xenotypos il y a des rÃĐglages pour les barbares. En FFA on met les settings les plus lÃĐgers pour pas se faire pourrir la game.
Ref