Sa dernière coulée dans le 200M papillon a ressortir au 15 mètres a fait la différence; Milak a toujours tendance à partir très vite pour vite tuer la concurrence; sauf que le gameplan de Léon était de rester au contact à 150mètres et attaquer dans les 50 derniers mètres. Et c'est ce qui s'est passé; Milak à crispé sur la fin; surtout quand il observe Léon à ses côtés à 25 mètres de l'arrivée; c'est à se moment là qu'il a perdu; il s'est concentré et il n'avait plus assez d'essence pour envoyer un gros finish. Très bien joué tactiquement de Lèon et son coach Bowman
Pour ta question sur Phelps; il a fait une fois 8 médailles d'or; 5 en individuel (contre 4 pour Léon) et 3 par équipe ... après on ne peut pas comparer vu le vivier énorme des américains; par équipe ils ont une densité monstrueuse par rapport à la France; donc Léon ne pourra jamais défier ce genre de record (déjà choper un podium voir deux dans un par équipe c'est déjà bien pour la France et c'est ce qui s'est produit avec Grousset Brouad et Manaudou avec le bronze). Il faut juste comparer les courses individuels pour comparer ces 2 GOATS ;) C'est pas impossible que Léon rajoute une course en 2028 (le 100M brasse; je vois que celle là à pouvoir faire vu le planning des courses sur une semaine de compét) il aura 26 ans; l'âge de son prime et tente 5 titres en individuel; même si je crois qu'il restera à 4. Ce qui est sûr c'est que déjà on peut attendre de lui 4 médailles d'or minimum en 2028 2032 et peut être 2036 (à voir avec Milak sur le papillon car Milak n'a que 24 ans et c'est le seul nageur sérieux de Léon)
Sa dernière coulée dans le 200M papillon a ressortir au 15 mètres a fait la différence; Milak a toujours tendance à partir très vite pour vite tuer la concurrence; sauf que le gameplan de Léon était de rester au contact à 150mètres et attaquer dans les 50 derniers mètres.
Et c'est ce qui s'est passé; Milak à crispé sur la fin; surtout quand il observe Léon à ses côtés à 25 mètres de l'arrivée; c'est à se moment là qu'il a perdu; il s'est concentré et il n'avait plus assez d'essence pour envoyer un gros finish.
Très bien joué tactiquement de Lèon et son coach Bowman
Pour ta question sur Phelps; il a fait une fois 8 médailles d'or; 5 en individuel (contre 4 pour Léon) et 3 par équipe ... après on ne peut pas comparer vu le vivier énorme des américains; par équipe ils ont une densité monstrueuse par rapport à la France; donc Léon ne pourra jamais défier ce genre de record (déjà choper un podium voir deux dans un par équipe c'est déjà bien pour la France et c'est ce qui s'est produit avec Grousset Brouad et Manaudou avec le bronze).
Il faut juste comparer les courses individuels pour comparer ces 2 GOATS ;)
C'est pas impossible que Léon rajoute une course en 2028 (le 100M brasse; je vois que celle là à pouvoir faire vu le planning des courses sur une semaine de compét) il aura 26 ans; l'âge de son prime et tente 5 titres en individuel; même si je crois qu'il restera à 4.
Ce qui est sûr c'est que déjà on peut attendre de lui 4 médailles d'or minimum en 2028 2032 et peut être 2036 (à voir avec Milak sur le papillon car Milak n'a que 24 ans et c'est le seul nageur sérieux de Léon)
La meilleure activité pour être musclé et esthétique c’est la natation. C’est la seule qui muscle absolument tout
Ouais mais avec la natation tu peu pas être massif
@@Ferrox-qg3xf c’est plus esthétique du coup y a un juste milieu
@@Ferrox-qg3xf dis ça à Manaudou ou Grousset
@@litchi2283 bah justement ils se musclent en salle de sports
@@litchi2283 sauf que manaudou et grousset font enormement de musculation à coté j'en etait sur que y en avais un qui allais me dire ça
Lorsque Léon Marchand nage, même les poissons prennent des notes. 💪😏
pfut il kiffe trop faire le mec qui connait jsuis mort
Naan lebron james ça fait dla peine
la différences avec les américains ce fait au niveau de l'athlétisme.
Jsuis mort leon marchand dans 2 ans plus personne sait qui c'est
Et toi t'es qui ?
Paris ça pue