En mÊme temps , vu l'annÃĐe ð 1974, une ÃĐpoque trÃĻs divisÃĐ sur la question. D'1 cÃītÃĐ des personnes comme Johnny et de l'autre une opposition fÃĐroce, qui considÃĻre que c'est une maladie. Les mentalitÃĐs ÃĐvoluent, changent avec les ÃĐpoques. AprÃĻs on peu pas parler d'ÃĐvolution positives ou nÃĐgatives. Tu a eu des peuples du Moyen Orient oÃđ il y avait une forte ÃĐgalitÃĐ homme/femmes, ces peuples ce sont fait dÃĐvorer, l'ÃĐgalitÃĐ hommes/femmes avec. Ce n'est qu'un exemple. Comme le fait que les sociÃĐtÃĐs nÃĐolithiques (au Moyen Orient) ÃĐtaient matriarcales, avant de devenir patriarcales.
Demander à une personne si elle est contre l'homosexualitÃĐ est une question non intelligente ?? Ah bon ! Et qui a dÃĐcidÃĐ Ã§a ? Vous ? C'est une question trÃĻs pertinente et trÃĻs intelligente surtout dans ce milieu qui se prÃĐtend supÃĐrieur aux autres !
â@@cristinafrance242 En l'occurrence, son travail est de relater des faits en vÃĐrifiant que ces derniers soient vrais. En AUCUN CAS la dÃĐfinition du mÃĐtier de journaliste ne comprend de devoir faire dire quelque chose à quelqu'un pour crÃĐer du sensationel. Ceux pratiquant de la sorte, on les nomment ainsi : "trÃĻs mauvais journaliste", ou leurs vrais noms : " paparazzis" !! Ne jamais comparer un vrai journaliste, qui consacrera sa vie à crier la vÃĐritÃĐ, à ceux qui seront toujours à l'affÃŧt d'une moitiÃĐ de parole afin de justement en crÃĐer une histoire qui n'est pas la vÃĐritÃĐ....
â@rose eternity Sauf que comme vous devez le savoir tout autant que moi, qu'Ã l'ÃĐpoque, le respect imposÃĐ et ÃĐtabli, faisait qu'il n'ÃĐtait surtout pas envisageable de poser la question ...
Remettons dans le contexte : L'homosexualitÃĐ est restÃĐe considÃĐrÃĐe comme une maladie jusqu'en 1982 en France si je ne dis pas de bÊtises. Donc en disant ce qu'il dit dans une interview 8 ans avant au vu de sa carriÃĻre et de son public (majoritairement fÃĐminin et hÃĐtÃĐro masculin) ses rÃĐponses sont juste incroyables. Il est franc, sur un sujet hyper tabou et pourtant il refuse d'Être hypocrite juste pour aller dans le sens de la vague. Bravo à lui et a Aznavour et son Comme ils Disent.
comme tu le dis si bien c'ÃĐtait considÃĐrer comme une maladie et ça l'est toujours. on banalise la chose. mais faut des graves troubles psychiatrique pour en rÃĐduis a ...
â@@Miklo7141 Je serais curieuse de savoir ce qui en fait une maladie. Et oui l'attraction au mÊme sexe est fort banale, trÃĻs commune tant chez l'homme que chez les autres animaux, pas ÃĐtonnant donc qu'elle soit comme vous le dites "banalisÃĐe". Je suis trÃĻs heureuse que l'homosexualitÃĐ soit acceptÃĐe. Dire que pendant des annÃĐes elle ÃĐtait rejetÃĐe sans raison valable (et l'est toujours dans de nombreux endroits).
@@Kiwi-fl8te Il y a encore des gens qui se cachent et n'assument pas leur orientation. Ce qui prouve que notre sociÃĐtÃĐ a encore du chemin à parcourir.
C'ÃĐtait en 1974 alors que la discrimination contre les homosexuels battait son plein ! Chapeau à Johnny d'Être restÃĐ lui-mÊme sur ces questions qui ne volaient vraiment pas haut et ÃĐtaient aussi irrespectueuses envers lui, quelle maÃŪtrise de soi !
â@Leduf' Aka Demy le petit peuple, c'est pas le show biz, les mÃĐdia, la politique ect les gens en gÃĐnÃĐral ÃĐtaient massivement homophobe, comme a l'heure actuel d'ailleurs, ça n'a pas changÃĐ
@@sebmaw Je suis homosexuel et je nâai jamais rencontrÃĐ le moindre problÃĻme ni la moindre intimidation à cause de ça Je ne sais vraiment pas oÃđ vous les trouvez ces homophobes
ÂŦ Je ne suis pas contre Âŧ ÂŦ Ãa veut dire que tu es pour? Âŧ ÂŦ Ãa veut dire que je nâai pas à juger Âŧ est la seule rÃĐponse quand on essaie de vous coincer dans une pensÃĐe absolue.
"En ce qui concerne les autres, ça me dÃĐrange pas" ça rÃĐsume tout ! Je comprends pas les gens que ça dÃĐrange alors que ça ne change rien à leur vie.
Cela ne la dÃĐrange pas parce qu'il ÃĐtait hÃĐtÃĐro... le gens dont ce qu'ils veulent. Johnny dit lui mÊme qu'il n'est pas contre... quel est le problÃĻme ? SÃĐrieusement qu'est ce qu'on s'en tape du choix amoureux des autres ? Ãa risquerait de changer notre vie ??
ââââ@@raphaelcostechareyre3486 Si tu vas jusqu'au bout de mon commentaire, bravo à toi ÃĐtranger. Sinon, dommage :/. Sauf que c'est pas un choix tout bÊte que tu fais dans ta tÊte quand tu te rÃĐveille le matin, c'est biologique. C'est littÃĐralement dans le cerveau que ça se passe, et ça se contrÃīle pas. Soit on est homo soit on est hetero (on va exclure les bis pour se concentrer uniquement sur les gens à orientation sexuelle unique), c'est pas n'importe qui qui peut l'Être comme il veut (exceptÃĐ dans certaines rÃĐgions du monde, sous d'autres cultures, à diffÃĐrentes ÃĐpoques, etc...) , et surtout ça n'est pas rÃĐversible / 'rÃĐmediable' (pas que je sache en tout cas). Et donc bah en sachant ça, ça peut en effet en dÃĐranger certains quand ca touche leur enfant ou un de leurs enfants par exemple. Mais de l'autre cÃītÃĐ c'est justement ce cÃītÃĐ biologique et incontrolable qui fait que c'est une injustice de les persÃĐcuter ainsi. Mais bon, nos stupides ancÊtres nous ont prouvÃĐ maintes et maintes fois que mÊme ce qui est naturel mÃĐrite d'Être chÃĒtiÃĐ et/ou persÃĐcutÃĐ Ã partir du moment oÃđ ça n'est pas "normal". ParenthÃĻse sur le "normal" ci-dessus parce que ça me paraÃŪt nÃĐcessaire : je tiens à prÃĐciser que, personnellement, je trouve qu'il y a tout de mÊme un degrÃĐ de normalitÃĐ Ã maintenir dans la sociÃĐtÃĐ pour son bon fonctionnement. Soyons clairs, avec tout ce que j'ai dis au dessus sur l'homosexualitÃĐ, je ne peux dÃĐcemment pas Être contre, je sais trÃĻs bien qu'ils peuvent Être frÃĐquentables et appreciables au mÊme titre que n'importe quelle autre personne respectable et digne de confiance dans ce monde, peu importe qu'elle soit hetero ou homo, d'autant que j'en ai dÃĐjà frÃĐquentÃĐ, donc niveau crÃĐdibilitÃĐ de mon propos, tkt comme on dit. Mais Dans l'Histoire de l'humanitÃĐ, ils n'ont pas souffert tout le temps, ni partout. Maintenant cela ÃĐtant dit, les dÃĐrives et perversions comme la gay pride et les lgbt/sjw machin chose aux cheveux arc en ciel qui veulent agressivement aliÃĐner peu à peu notre sociÃĐtÃĐ et la refaire à leur image sans queue ni tÊte, ça pour moi c'est niet, direct et à jamais. Enfin bon, je dis "stupides", mais aprÃĻs avec un tel niveau d'ignorance sans grands moyens de comprÃĐhension à leur ÃĐpoque, peut on vraiment les blÃĒmer à ce point? On aurait sans doute ÃĐtÃĐ pareils à leur place, et eux à la nÃītre nous auraient alors probablement moquÃĐ et crachÃĐ dessus comme ça peut encore nous arriver de le faire de nos jours.
2023 -> me concernant jâai rien contre les homosexuels.. jâai un ami de lâÃĐcole qui lâest et jâai des anciennes collÃĻgues ÃĐgalement, donc câest pareil mÊme en ce jour..ð
@@ellithejoker1046 oui et non si aujourdâhui tu dit je suis pas pour ensuite tu dit me concernant à retardement on dira de toi que tu a dit Être contre
Pareil pour moi mais je reconnaissais quâil ÃĐtait quand mÊme une personnalitÃĐ iconique en France et en tant que tel, jâavais du respect pour lui. Et puis un jour, je lâai croisÃĐ par hazard et je lui ai serrÃĐ la main. Il a ÃĐtÃĐ trÃĻs correct.
La meilleure attitude possible! Il rÃĐpond pour dire qu'il ne fait aucune diffÃĐrence et qu'il considÃĐrait tout le monde de la meme maniÃĻre et c'est ce qu'il faut.
Je ne suis pas spÃĐcialement admirateur de Johnny mais quelle position intelligente bien avant l'heure. Bien plus que le journaliste aux propos dÃĐgueulasses de sous entendus. Des personnes ni meilleures ni moins bonnes que tout autre individu. Des individus normaux.
Merci Johnny, rÃĐponses trÃĻs intelligente. Ce n'est pas l'orientation sexuelle qui dÃĐtermine si l'on est quelqu'un de bien ou non. Bref...que les gens fassent ce qu'ils veulent librement et avec respect
C'est simple, On n'a pas à demander si on est pour ou contre l'homosexualitÃĐ. Le fait d'Être homo ou pas , ne regarde pas les autres, c'est la vie privÃĐe de chacun d'entre nous ....
En 74 il allait pas dans les classes de maternelle pour endoctriner les plus jeunesâĶ oui câÃĐtait leurs vie. Mais maintenant ce nâest plus le cas. Cela nous est imposÃĐ. Il faudrait mÊme quâon le devienne pour ne pas etre insulter par tout ce qui se termine en phobe.
Oui, j'entend ce que tu me dis, mais es tu pour ou contre les yeux bleu ? moi je suis contre, ça n'a aucun sens mais bon la co*nerie ne date pas de 2023 je vois x)
@@checkmails7586 rien à voir ! Simplement les gens qui ne le sont pas ne comprennent pas et sont trÃĻs souvent discriminant envers les homosexuels alors il y a un rapport à ce niveau. Personne ne te demande de lâÊtre, car ce qui est imposÃĐ câest le respect, car oui dans la rue les homosexuels se font encore agresser, voir tuer. Dans certains pays câest condamnÃĐ Ã mort, ou ÂŦ simplement Âŧ illÃĐgale de lâÊtre, voilà pourquoi on en parle. Alors si ça te dÃĐrange que des gens demandent le respect et la bienveillance, et ce dÃĻs le plus jeune ÃĒge remets tes valeurs en questions âĶ
Il ÃĐtait clairement trÃĻs intelligent, en 1974 câÃĐtait tout de mÊme une autre ÃĐpoque, Et ses rÃĐponses sont dâun bien meilleur niveaux que les questions du journaliste
"On parle de paquet là " C'est d'un d'un goÃŧt ! Avec cette interview on se rend compte que Johnny Hallyday ÃĐtait plus intelligent que bien des journalistes qui le dÃĐnigraient !
@@Rubiecat : Johnny dit que son secrÃĐtaire ÃĐtait gay, et le journaliste sort le nom de Paquet, ce qui fait rire certaines personnes. Paquet (pas sÃŧr de l'ortho) est un nom et non le mot.
RÃĐponse intelligente de Johnny : je vois le truc comme lui, perso je ne vois pas pourquoi je devrais me mÊler de la sexualitÃĐ des gens, et les homosexuels que je frÃĐquente, je ne vois pas pourquoi je devrais "ÃĐviter" le contact, dÃĐjà c'est pas une maladie contagieuse, et ÃĐtant absolument hÃĐtÃĐro, je n'ai pas à avoir peur !
Il ny a pas de pour ou contre et cest ce que dit cette vidÃĐo. On ne choisit pas son orientation. De plus, Johnny ÃĐtait sans doute bi ou encore dune autre sexualitÃĐ de ce que jai appris
Exactement. Ha! Et aussi j'oubliais, est-ce que vous Êtes pour le fait que les femmes existent et est-ce que vous Êtes pour le fait de l'abolition des personnes à la peau noire?
Pour l'ÃĐpoque, poser simplement ce type de question est une forme d'exploit. La rÃĐponse de Johnny est magistrale (pleine de respect et de tolÃĐrance). Je pense que d'autres auraient ÃĐludÃĐ la question.
D alger, j ai 70 ans,johnny le grand chanteur dont ses plus belles chansons ont vieillis avec nous, a toujours su remettre les journalistes à leur place. Personnage gentil quand il le faut ( l idole des jeunes ) et mÃĐchant lorsqu on l embÊte (on me recherche.( chansons).bon repos à saint BarthÃĐlemy djo.
En 1974, Johnny fait preuve d'une ouverture d'esprit hors du commun et il a un raisonnement trÃĻs juste et trÃĻs sensÃĐ, malgrÃĐ les questions stupides et piÃĐgeuses de la personne qui l'interroge.
Johnny ÃĐtait un visionnaire, il a compris avant tout le monde à une ÃĐpoque terriblement discriminatoire que lâhomosexualitÃĐ nâest pas un problÃĻme.
Tous les gens qui pensent que Johnny Hallyday n'ÃĐtait pas intelligent se trompent et preuve en est, il a toujours eu une façon pleine de recul de s'exprimer dans toutes ses interventions. Il a toujours ÃĐtÃĐ respectueux et honnÊte, je pense que s'il ÃĐtait encore de ce monde, il serait dÃĐçu de voir oÃđ va le monde. Le journaliste par contre est trÃĻs lourd dans sa façon de poser ses questions avec ses allusions a deux balles avec des sous entendus dÃĐplacÃĐs.
Les seules personnes qui devraient Être discriminÃĐs sont les hommes qui battent leurs enfants ou leurs femmes sous prÃĐtexte quâils sont le ÂŦ chef de famille Âŧ et quâils ont tous les droits. Ou encore les gens qui frappent les animaux. Les pedophiles et les violeurs, mais aussi les tueurs en sÃĐries. En revanche une personne qui nâest pas de la mÊme couleur de peau, ne pense pas ou ne vie pas de la mÊme façon, ne mange pas pareil quâune autre ou ne crois pas en la mÊme religion, en quoi cela vous regarde t-il ? Laissez les gens vivre en paix comme ils le souhaitent et faire ce quâils veulent du moment quâils ne vous font pas de mal. Si lâon discriminait chaque personne qui serait diffÃĐrent ou ferait des choses diffÃĐrentes on aurait pas fini.. dans ce cas on peut discriminer une personne qui nâutilise pas la mÊme machine à cafÃĐ ou nâa pas la mÊme voiture. LâÊtre humain est ridicule et ce depuis des dÃĐcennies voir plus. Laissez les gens vivre leur vie en paix, tant quâils ne font de mal à personne.
les hommes qui battent leurs enfants Pk que les hommes ? Tu sais qui a des femmes qui frappe, viol et tue leurs propre enfants, c'est mÊme elles qui en tue le plus hors guerre...
Au vu des commentaires je suis d accord avec vous en disant que Johnny ÃĐtait sans aucun doute une personne rÃĐflÃĐchi. Et dans ce quâil dit c est intÃĐressant car il rejette l acte en lui mÊme, mais pas les personnes. Et donc il respecte les points de vu de chacun sans pour autant Être d accord.
Pour qq qu'on as longtemps pris pour un con, il savait q MM ce qu'il disait. J'ai trouvÃĐ Ã§a trÃĐs pertinent. Les mauvaises langues diront que c'ÃĐtait prÃĐparÃĐ, et qu'il avait des rÃĐponses pour tout. MouaisðĪ
@@sergiovincenzomarconi9584 Il n'avoue rien du tout, "on" est un pronom impersonnel jusqu'Ã preuve du contraire, qui peut inclure celui qui l'emploie, ou pas.
Il ÃĐtait sympa mon Johnny beaucoup de reparti et toujours le mot juste . Aucune insulte et rÃĐflÃĐchis tout simplement la classe âĨïļâĨïļâĨïļâĨïļ
le truc qui ÃĐtait vraiment cool c'est le dÃĐbit de parole. les mots sont bien espacÃĐs et on ne rÃĐcupÃĻre pas la parole quand l'autre mets un blanc de 5 secondes entre chaque phrase
"J'ai pas,dit que j'ÃĐtais pour! Je ne suis pas contre"ð ð ð sacrÃĐ Johnny, il aurait voulu imiter un politicien qu'il n' aurait pas pu trouver mieux
Johnny ÃĐtait clairement en avance sur son temps. Certaines rÃĐponses sont un peu maladroites mais on voit quâil est dÃĐfinitivement plus intelligent que le journaliste.
Quel charisme ! Jetais pas fan de sa musique, toujours admiratif de sa carriÃĻre et stature . On comprend pourquoi quand on l'entend jeune . Il a du beaucoup souffrir de la jalousie des autres ...
c'est vraiment beau que Johnny soit avancÃĐ sur l'ÃĐpoque et en parle ouvertement et de façon positif . ( quand il dit des amis , il ÃĐtais aussi ami avec sÅur helton johnes ) .
Qu'est ce qui est arrivÃĐ Ã Johnny les dÃĐcennies suivantes ? là , il s'exprimait bien, il avait des arguments et des opinions sur tout.A l'aise pour parler de sujets de sociÃĐtÃĐ. On ÃĐprouve de la sympathie pour lui. c'ÃĐtait avant que les "guignols" de canal+ le fassent passer pour un blaireau avec son : "Ha que.. "
Pour savoir si une chose est bonne ou mauvaise, il faut examiner ses consÃĐquences sur le long terme. Prenons le cas de l'homosexualitÃĐ et appliquons cela. C'est sÃŧr que chacun aura une idÃĐe concrÃĻte de son caractÃĻre.
Câest dingue quâà cette ÃĐpoque une personne aussi influente avait une façon de penser assez ouverte et cela nâa pas empÊcher cette gÃĐnÃĐration dâÊtre ouvertement homophobe mdr
TolÃĐrant est un mot à bannir. Quand on tolÃĻre on n'accepte pas vraiment et on fait mine d'accepter. Il ÃĐtait plus que tolÃĐrant, en tout cas je l'espÃĻre.
@@cedricmagne8963 Pas tellement quand on y pense, les milieux artistiques (musique, mode, cinÃĐma...) comptaient dÃĐjà beaucoup d'homos, c'ÃĐtait naturellement un milieu plus tolÃĐrant.
DÃĐjà , pourquoi lui poser ce genre de question...???.. C'est vrai aussi que de parler d'homosexualitÃĐ ÃĐtait souvent un sujet tabou pour certain à l'epoque. Chacun est libre de sa propre sexualitÃĐ. Johnny ÃĐtait un homme genial.
Monsieur Hallyday est une personne bien plus intÃĐressante et intellectuellement riche que son image. Câest dommage de rester en ce qui le concerne à ÂŦ ah que coucou ÂŦ qui ne lui correspond pas. En un mot : respect Monsieur.
Jonnye formidable dans ses repondes mais il ete deja habitue aux questions. Il savait et compris ou pourquoi les questions il n,etais pas bete.BRAVO JHONY PAIX AS TON AME MES GRANDES HOMAGES UN BON CHANTEUR DE ROCK BRAVOâĪâĪâĪâĪâĪâĪâĪâĪâĪâĪâĪâĪâĪâĪ
J'suis pas trop fan de sa musique. Mais c'ÃĐtait un grand monsieur.. Il a brÃŧlÃĐ sa vie par les 2 cÃītÃĐs. C'ÃĐtait y a 40ans.. il ÃĐtait plus tÃīlerants que les activistes contemporains qui crient a l'intolÃĐrance
A travers les visages des personnes prÃĐsentes, il y a tout de mÊme une gÊne... Lui Johnny, totalement à l'aise... pour l'ÃĐpoque c'est un exemple! GrÃĒce à lui et à d'autre.. les personnes lgbt, sont aujourd'hui acceptÃĐs.. malgrÃĐ encore quelques difficultÃĐs.
@@hellohjbgjh je suis pas certain de cela, mais les choses changent oui,.... l'important c'est d'accepter et de respecter l'autre et que l'autre nous accepte et nous respecte... c'est un minimum.
â@@parisienneETfiere Labreviation cest LGBT. Normalement le vrai nom cest LGBT2SQIA+. Le T veut dire Transgenre. Pour l'information au cas oÃđ, une personne transgenre(on dit trans) souvent est une personne qui na pas reçu le sexe correspondant à son genre à la naissance et donc on dit femme trans pr les personnes de genre fÃĐminin et homme trans pour les personnes de genre masculin.
Incroyable et regrettÃĐ Johnny. Une grande intelligence dans ses rÃĐponses et dans son attitude. Si seulement plus de personnes pouvaient penser de cette maniÃĻre...
Il avait eu exactement la mÊme rÃĐponse quand on lui avait demandÃĐ si il ÃĐtait pour ou contre le mariage homosexuel, jsp pourquoi sa mâait rester en tÊte
ÂŦ Jâai beaucoup de copains homosexuels Âŧ la camÃĐra qui les filme tous ðĪĢðĪĢ
Les rÃĐponses sont plus intelligentes que les questions !!
En mÊme temps , vu l'annÃĐe ð 1974, une ÃĐpoque trÃĻs divisÃĐ sur la question. D'1 cÃītÃĐ des personnes comme Johnny et de l'autre une opposition fÃĐroce, qui considÃĻre que c'est une maladie. Les mentalitÃĐs ÃĐvoluent, changent avec les ÃĐpoques. AprÃĻs on peu pas parler d'ÃĐvolution positives ou nÃĐgatives. Tu a eu des peuples du Moyen Orient oÃđ il y avait une forte ÃĐgalitÃĐ homme/femmes, ces peuples ce sont fait dÃĐvorer, l'ÃĐgalitÃĐ hommes/femmes avec. Ce n'est qu'un exemple. Comme le fait que les sociÃĐtÃĐs nÃĐolithiques (au Moyen Orient) ÃĐtaient matriarcales, avant de devenir patriarcales.
Exactement ððĪðĪ
@@bublos1 J'aime ÃĐnormÃĐment des rÃĐponses sensÃĐes telle que la vÃītre.
Demander à une personne si elle est contre l'homosexualitÃĐ est une question non intelligente ??
Ah bon ! Et qui a dÃĐcidÃĐ Ã§a ? Vous ?
C'est une question trÃĻs pertinente et trÃĻs intelligente surtout dans ce milieu qui se prÃĐtend supÃĐrieur aux autres !
Il ÃĐtait sÃŧrement plus intelligent qu'on le pensait
Insupportable ces questions de journaliste qui essaient de faire dire au gens ce quâils nâont pas dit .
c'est son travail!!!
ââ@rose eternity moi non, et toi avec une fille?
â@@cristinafrance242
En l'occurrence, son travail est de relater des faits en vÃĐrifiant que ces derniers soient vrais.
En AUCUN CAS la dÃĐfinition du mÃĐtier de journaliste ne comprend de devoir faire dire quelque chose à quelqu'un pour crÃĐer du sensationel.
Ceux pratiquant de la sorte, on les nomment ainsi : "trÃĻs mauvais journaliste", ou leurs vrais noms : " paparazzis" !!
Ne jamais comparer un vrai journaliste, qui consacrera sa vie à crier la vÃĐritÃĐ, à ceux qui seront toujours à l'affÃŧt d'une moitiÃĐ de parole afin de justement en crÃĐer une histoire qui n'est pas la vÃĐritÃĐ....
â@rose eternity Sauf que comme vous devez le savoir tout autant que moi, qu'Ã l'ÃĐpoque, le respect imposÃĐ et ÃĐtabli, faisait qu'il n'ÃĐtait surtout pas envisageable de poser la question ...
Remets les choses dans le contexte ça pourrait t'aider
Remettons dans le contexte : L'homosexualitÃĐ est restÃĐe considÃĐrÃĐe comme une maladie jusqu'en 1982 en France si je ne dis pas de bÊtises. Donc en disant ce qu'il dit dans une interview 8 ans avant au vu de sa carriÃĻre et de son public (majoritairement fÃĐminin et hÃĐtÃĐro masculin) ses rÃĐponses sont juste incroyables. Il est franc, sur un sujet hyper tabou et pourtant il refuse d'Être hypocrite juste pour aller dans le sens de la vague. Bravo à lui et a Aznavour et son Comme ils Disent.
et jusqu'en 1991 pour l'OMS...
comme tu le dis si bien c'ÃĐtait considÃĐrer comme une maladie et ça l'est toujours. on banalise la chose. mais faut des graves troubles psychiatrique pour en rÃĐduis a ...
â@@Miklo7141 Je serais curieuse de savoir ce qui en fait une maladie. Et oui l'attraction au mÊme sexe est fort banale, trÃĻs commune tant chez l'homme que chez les autres animaux, pas ÃĐtonnant donc qu'elle soit comme vous le dites "banalisÃĐe".
Je suis trÃĻs heureuse que l'homosexualitÃĐ soit acceptÃĐe. Dire que pendant des annÃĐes elle ÃĐtait rejetÃĐe sans raison valable (et l'est toujours dans de nombreux endroits).
@@Kiwi-fl8te Il y a encore des gens qui se cachent et n'assument pas leur orientation. Ce qui prouve que notre sociÃĐtÃĐ a encore du chemin à parcourir.
Oui, voilà ; il faut vraiment prendre en compte le contexte de lâÃĐpoque
Quel charisme, intelligence, dignitÃĐ et classe. Il ÃĐtait superbe Johnny! Des yeux à tomber ð
OUI !
Contrairement à une idÃĐe reçue, Johnny prouve encore dans cette interview qu'il est trÃĻs fin et intelligent
Alors qu'il ÃĐtait encore trÃĻs jeune OUI mais le temps et les dÃĐrives auront eu raison de cette aura
Faut pas exagÃĐrer non plus.
"TrÃĻs intelligent " non...il ÃĐtait pas trÃĻs malin...
âtrÃĻs finâ ... Mouais... DroguÃĐ alcoolique bagarreur . Zazie au lieu de zizou.
@@Swingitan Ah que, coucou !
La blague
Une rÃĐponse plus intelligente que la question. Paix à son ÃĒme
Il ne l'ai pas.
@@remi-fj6qn Tout comme ta conjuaison.
@@darksoulard7401 ðð
Encore une fois, je ne trouve pas. Les questions et les rÃĐponses sont tout aussi interessantes.
â@@darksoulard7401ðððð
C'ÃĐtait en 1974 alors que la discrimination contre les homosexuels battait son plein ! Chapeau à Johnny d'Être restÃĐ lui-mÊme sur ces questions qui ne volaient vraiment pas haut et ÃĐtaient aussi irrespectueuses envers lui, quelle maÃŪtrise de soi !
"restÃĐ lui-mÊme"
â@Leduf' Aka Demy le petit peuple, c'est pas le show biz, les mÃĐdia, la politique ect les gens en gÃĐnÃĐral ÃĐtaient massivement homophobe, comme a l'heure actuel d'ailleurs, ça n'a pas changÃĐ
N'importe quoi x2, j'y ÃĐtais aussi, vous n'avez aucune idÃĐe de la libertÃĐ qui rÃĐgnait à l'ÃĐpoque.
â@@sebmawMerci ! Les gens ÃĐtaient souvent homophobe, rÃĐvolution sexuelle ou pas.
@@sebmaw Je suis homosexuel et je nâai jamais rencontrÃĐ le moindre problÃĻme ni la moindre intimidation à cause de ça
Je ne sais vraiment pas oÃđ vous les trouvez ces homophobes
En 1974, s'exprimer ainsi ouvertement sur ce sujet c'ÃĐtait osÃĐ. Bravo.
ÂŦ Je ne suis pas contre Âŧ
ÂŦ Ãa veut dire que tu es pour? Âŧ
ÂŦ Ãa veut dire que je nâai pas à juger Âŧ est la seule rÃĐponse quand on essaie de vous coincer dans une pensÃĐe absolue.
"En ce qui concerne les autres, ça me dÃĐrange pas"
ça rÃĐsume tout ! Je comprends pas les gens que ça dÃĐrange alors que ça ne change rien à leur vie.
C'est ton vrai prÃĐnom yohanna ?
c'est dÃĐrangeant parceque c'est contre nature voir inceste... je parle des hommes
Cela ne la dÃĐrange pas parce qu'il ÃĐtait hÃĐtÃĐro... le gens dont ce qu'ils veulent. Johnny dit lui mÊme qu'il n'est pas contre... quel est le problÃĻme ? SÃĐrieusement qu'est ce qu'on s'en tape du choix amoureux des autres ? Ãa risquerait de changer notre vie ??
ââââ@@raphaelcostechareyre3486 Si tu vas jusqu'au bout de mon commentaire, bravo à toi ÃĐtranger. Sinon, dommage :/.
Sauf que c'est pas un choix tout bÊte que tu fais dans ta tÊte quand tu te rÃĐveille le matin, c'est biologique. C'est littÃĐralement dans le cerveau que ça se passe, et ça se contrÃīle pas.
Soit on est homo soit on est hetero (on va exclure les bis pour se concentrer uniquement sur les gens à orientation sexuelle unique), c'est pas n'importe qui qui peut l'Être comme il veut (exceptÃĐ dans certaines rÃĐgions du monde, sous d'autres cultures, à diffÃĐrentes ÃĐpoques, etc...) , et surtout ça n'est pas rÃĐversible / 'rÃĐmediable' (pas que je sache en tout cas).
Et donc bah en sachant ça, ça peut en effet en dÃĐranger certains quand ca touche leur enfant ou un de leurs enfants par exemple. Mais de l'autre cÃītÃĐ c'est justement ce cÃītÃĐ biologique et incontrolable qui fait que c'est une injustice de les persÃĐcuter ainsi. Mais bon, nos stupides ancÊtres nous ont prouvÃĐ maintes et maintes fois que mÊme ce qui est naturel mÃĐrite d'Être chÃĒtiÃĐ et/ou persÃĐcutÃĐ Ã partir du moment oÃđ ça n'est pas "normal".
ParenthÃĻse sur le "normal" ci-dessus parce que ça me paraÃŪt nÃĐcessaire :
je tiens à prÃĐciser que, personnellement, je trouve qu'il y a tout de mÊme un degrÃĐ de normalitÃĐ Ã maintenir dans la sociÃĐtÃĐ pour son bon fonctionnement. Soyons clairs, avec tout ce que j'ai dis au dessus sur l'homosexualitÃĐ, je ne peux dÃĐcemment pas Être contre, je sais trÃĻs bien qu'ils peuvent Être frÃĐquentables et appreciables au mÊme titre que n'importe quelle autre personne respectable et digne de confiance dans ce monde, peu importe qu'elle soit hetero ou homo, d'autant que j'en ai dÃĐjà frÃĐquentÃĐ, donc niveau crÃĐdibilitÃĐ de mon propos, tkt comme on dit. Mais Dans l'Histoire de l'humanitÃĐ, ils n'ont pas souffert tout le temps, ni partout.
Maintenant cela ÃĐtant dit, les dÃĐrives et perversions comme la gay pride et les lgbt/sjw machin chose aux cheveux arc en ciel qui veulent agressivement aliÃĐner peu à peu notre sociÃĐtÃĐ et la refaire à leur image sans queue ni tÊte, ça pour moi c'est niet, direct et à jamais.
Enfin bon, je dis "stupides", mais aprÃĻs avec un tel niveau d'ignorance sans grands moyens de comprÃĐhension à leur ÃĐpoque, peut on vraiment les blÃĒmer à ce point? On aurait sans doute ÃĐtÃĐ pareils à leur place, et eux à la nÃītre nous auraient alors probablement moquÃĐ et crachÃĐ dessus comme ça peut encore nous arriver de le faire de nos jours.
It's funny because I think that straight (perhaps straight acting) people are simply obsessed with imagining what us LGBT people do in bed.
En 1974 c'ÃĐtait une trÃĻs belle rÃĐponse.
C'est clair
Aujourd'hui encore
Pour 1974? MÊme aujourdâhui câest une trÃĻs belle rÃĐponse
2023 -> me concernant jâai rien contre les homosexuels.. jâai un ami de lâÃĐcole qui lâest et jâai des anciennes collÃĻgues ÃĐgalement, donc câest pareil mÊme en ce jour..ð
@@ellithejoker1046 oui et non si aujourdâhui tu dit je suis pas pour ensuite tu dit me concernant à retardement on dira de toi que tu a dit Être contre
Johnny, une grande ÃĒme.
Je nâÃĐtais pas forcÃĐment fan de ses chansons, mais câÃĐtait clairement un mec digne.
Pareil pour moi mais je reconnaissais quâil ÃĐtait quand mÊme une personnalitÃĐ iconique en France et en tant que tel, jâavais du respect pour lui. Et puis un jour, je lâai croisÃĐ par hazard et je lui ai serrÃĐ la main. Il a ÃĐtÃĐ trÃĻs correct.
La meilleure attitude possible! Il rÃĐpond pour dire qu'il ne fait aucune diffÃĐrence et qu'il considÃĐrait tout le monde de la meme maniÃĻre et c'est ce qu'il faut.
Je ne suis pas spÃĐcialement admirateur de Johnny mais quelle position intelligente bien avant l'heure. Bien plus que le journaliste aux propos dÃĐgueulasses de sous entendus.
Des personnes ni meilleures ni moins bonnes que tout autre individu. Des individus normaux.
Merci Johnny, rÃĐponses trÃĻs intelligente. Ce n'est pas l'orientation sexuelle qui dÃĐtermine si l'on est quelqu'un de bien ou non. Bref...que les gens fassent ce qu'ils veulent librement et avec respect
Surtout fermÃĐ vos g et restez dans votre coin
â@@SKK-lw8ei bougre tg porte par le vent dans ta gouaille ðĪĢ
â@@SKK-lw8ei ?
@@SKK-lw8ei C'est juste puÃĐril la violence gratuite comme ça...
@@SKK-lw8ei wouhaou, intervention trÃĻs pertinenteâĶ
C'est simple,
On n'a pas à demander si on est pour ou contre l'homosexualitÃĐ.
Le fait d'Être homo ou pas , ne regarde pas les autres, c'est la vie privÃĐe de chacun d'entre nous ....
Et il ny a aussi pas de choix
AprÃĻs câÃĐtait en 1974
En 74 il allait pas dans les classes de maternelle pour endoctriner les plus jeunesâĶ oui câÃĐtait leurs vie. Mais maintenant ce nâest plus le cas. Cela nous est imposÃĐ. Il faudrait mÊme quâon le devienne pour ne pas etre insulter par tout ce qui se termine en phobe.
Oui, j'entend ce que tu me dis, mais es tu pour ou contre les yeux bleu ? moi je suis contre, ça n'a aucun sens mais bon la co*nerie ne date pas de 2023 je vois x)
@@checkmails7586 rien à voir ! Simplement les gens qui ne le sont pas ne comprennent pas et sont trÃĻs souvent discriminant envers les homosexuels alors il y a un rapport à ce niveau. Personne ne te demande de lâÊtre, car ce qui est imposÃĐ câest le respect, car oui dans la rue les homosexuels se font encore agresser, voir tuer. Dans certains pays câest condamnÃĐ Ã mort, ou ÂŦ simplement Âŧ illÃĐgale de lâÊtre, voilà pourquoi on en parle. Alors si ça te dÃĐrange que des gens demandent le respect et la bienveillance, et ce dÃĻs le plus jeune ÃĒge remets tes valeurs en questions âĶ
Quel beau garçon quel timbre de voix quel charme quelle prÃĐsence !
Oui ma mÃĻre me le disait tout le temps, elle avait croissÃĐ Ã cette ÃĐpoque dans un cafÃĐ et la foule qu'il y avait pour Johnny
ð
Oui jeune il ÃĐtait pas moche mais il aurait pas du faire de la chirurgie plus tard...
â@@mylenazvezta8486 il en a fait?
Johny beau gosse, bah tiens on le savait pas dis donc et l'eau ça mouille
Il ÃĐtait clairement trÃĻs intelligent, en 1974 câÃĐtait tout de mÊme une autre ÃĐpoque,
Et ses rÃĐponses sont dâun bien meilleur niveaux que les questions du journaliste
" j'ai pas dit que j'ÃĐtais pour j'ai dit que j'ÃĐtais pas contre " cette phrase veut tout dire quelle remise en place
"On parle de paquet là "
C'est d'un d'un goÃŧt ! Avec cette interview on se rend compte que Johnny Hallyday ÃĐtait plus intelligent que bien des journalistes qui le dÃĐnigraient !
Jâai pas saisis ðĪðð―
@@frederiquegaspard8358 moi non plus, je ne comprends pas ce que paquet veut dire dans ce contexte ??
@@Rubiecat : Johnny dit que son secrÃĐtaire ÃĐtait gay, et le journaliste sort le nom de Paquet, ce qui fait rire certaines personnes. Paquet (pas sÃŧr de l'ortho) est un nom et non le mot.
â@@kineskope Eh bien, en plus ce journaliste donne en pÃĒture le nom du secrÃĐtaire. Quelle triste ÃĐpoque...
â@@lecommentaire4639 Ouais c'est pas gentil d'outer les gens
Johnny Hallyday est toujours bien posÃĐ mais le journaliste veut lui faire ce qu'il n'a pas dit
De Tanger Maroc
Non, c'est un journaliste, il fait en sorte de pousser l'interlocuteur dans ses retranchements pour savoir ce qu'il pense vraiment.
Bof, c'est pas comme si une autre rÃĐponse aurait forcÃĐment crÃĐÃĐ polÃĐmique à l'ÃĐpoque.
RÃĐponse intelligente de Johnny : je vois le truc comme lui, perso je ne vois pas pourquoi je devrais me mÊler de la sexualitÃĐ des gens, et les homosexuels que je frÃĐquente, je ne vois pas pourquoi je devrais "ÃĐviter" le contact, dÃĐjà c'est pas une maladie contagieuse, et ÃĐtant absolument hÃĐtÃĐro, je n'ai pas à avoir peur !
"J'ai pas dit que j'ÃĐtais pour, j'ai dit que j'ÃĐtais pas contre" m'a littÃĐralement fumÃĐð.
"J'ai beaucoup de copains qui sont homosexuels" suivi du traveling de la camÃĐra, je suis mort de rire
C'est exactement le genre de rÃĐaction que n'importe qui devrait avoir. Vous avez le droit de ne pas Être pour, mais pourquoi en Être contre ?
Il ny a pas de pour ou contre et cest ce que dit cette vidÃĐo. On ne choisit pas son orientation.
De plus, Johnny ÃĐtait sans doute bi ou encore dune autre sexualitÃĐ de ce que jai appris
Ce qui nous gonfle aujourd'hui c'est de nous forcer à Être pour.
Au moins il ÃĐtait ouvert d'esprit. En avance par rapport à certains.
Il ÃĐtait be surtout.
â@@lookas874 j'avais jamais entendu ça sur lui. Tu a des sources ?
C'est qu'il ÃĐtait homo aussi
â@@artisannormandie4876quand tu auras quelques annÃĐes de plus et entendu des tas de choses et vu beaucoup d'autres..tu sauras
ouvert d esprit
ðĪĢðĪĄ
"est-ce que vous Êtes pour le fait de respirer ?"
Exactement. Ha! Et aussi j'oubliais, est-ce que vous Êtes pour le fait que les femmes existent et est-ce que vous Êtes pour le fait de l'abolition des personnes à la peau noire?
Exact !!!! Manque pas d'air ce journaliste qui, je l'espÃĻre n'a pas sÃĐvit trop longtemps
Non ! Câest
Une habitude dÃĐlÃĐtÃĻre
@@MrKalaghan Mieux vaut Être dÃĐlÃĐtÃĻre qu'Être con :)
Il ÃĐtait vraiment beau gosse Johnny âšïļ
Pour moi qui nâapprÃĐciait pas trop ce mec, en fait je lâignorait totalement, cette ITW mâa clairement fait voir un type intelligent
Pour l'ÃĐpoque, poser simplement ce type de question est une forme d'exploit. La rÃĐponse de Johnny est magistrale (pleine de respect et de tolÃĐrance). Je pense que d'autres auraient ÃĐludÃĐ la question.
Pas du tout .. c'est aujourd'hui que ce type de questions feraient scandale...
Perso je connais des gens qui se croient intelligent et qui n ont pas autant de bon sens et de simplicitÃĐ que Monsieur Hallyday ð
Tout à fait ð
@@sabinejulliot6593 Comme si il n'avait pas de conseillers qui lui disaient quoi rÃĐpondre.
D alger, j ai 70 ans,johnny le grand chanteur dont ses plus belles chansons ont vieillis avec nous, a toujours su remettre les journalistes à leur place. Personnage gentil quand il le faut ( l idole des jeunes ) et mÃĐchant lorsqu on l embÊte (on me recherche.( chansons).bon repos à saint BarthÃĐlemy djo.
En 1974, Johnny fait preuve d'une ouverture d'esprit hors du commun et il a un raisonnement trÃĻs juste et trÃĻs sensÃĐ, malgrÃĐ les questions stupides et piÃĐgeuses de la personne qui l'interroge.
mais les interviews de l'ÃĐpoque c'ÃĐtait incroyable : on discute avec des personnes trÃĻs connues à leur ÃĐpoque autour d'un petit cafÃĐ, au calme
ð il ÃĐtait tellement beau et charismatique ð
Il a dÃŧ avoir des invitations des propositions je pense
un bel escroc !
TrÃĻs belle rÃĐpartie de Jonny Hallyday, avec intelligence et finesse. Et qu'est-ce qu'il ÃĐtait beau à l'ÃĐpoque ðð hahaâšïļ
Johnny a bien rÃĐpondu .
il n'a pas tout dit. Normal.
question vite rÃĐpondu ! cqfd x)
Comme si il n'avait pas de conseillers qui lui disaient quoi rÃĐpondre.
Johnny ÃĐtait un visionnaire, il a compris avant tout le monde à une ÃĐpoque terriblement discriminatoire que lâhomosexualitÃĐ nâest pas un problÃĻme.
A bon tu crois ca B DIEU A CRÃÃ UN HOMME ET UNE FEMME ..POINT ...TOUT EDT CLAIR
C'est juste normal. Il y a pas de diffÃĐrence à faire
@@jesuischretiennejesusmavie2095 j'aurais ÃĐtÃĐ d'accord avec toi si dieu existait
â@@jesuischretiennejesusmavie2095le seul JÃĐsus que j'ai vu.... c'est le mien.
Donc à partir de là ...
Tous les gens qui pensent que Johnny Hallyday n'ÃĐtait pas intelligent se trompent et preuve en est, il a toujours eu une façon pleine de recul de s'exprimer dans toutes ses interventions.
Il a toujours ÃĐtÃĐ respectueux et honnÊte, je pense que s'il ÃĐtait encore de ce monde, il serait dÃĐçu de voir oÃđ va le monde.
Le journaliste par contre est trÃĻs lourd dans sa façon de poser ses questions avec ses allusions a deux balles avec des sous entendus dÃĐplacÃĐs.
Les seules personnes qui devraient Être discriminÃĐs sont les hommes qui battent leurs enfants ou leurs femmes sous prÃĐtexte quâils sont le ÂŦ chef de famille Âŧ et quâils ont tous les droits.
Ou encore les gens qui frappent les animaux.
Les pedophiles et les violeurs, mais aussi les tueurs en sÃĐries.
En revanche une personne qui nâest pas de la mÊme couleur de peau, ne pense pas ou ne vie pas de la mÊme façon, ne mange pas pareil quâune autre ou ne crois pas en la mÊme religion, en quoi cela vous regarde t-il ?
Laissez les gens vivre en paix comme ils le souhaitent et faire ce quâils veulent du moment quâils ne vous font pas de mal.
Si lâon discriminait chaque personne qui serait diffÃĐrent ou ferait des choses diffÃĐrentes on aurait pas fini.. dans ce cas on peut discriminer une personne qui nâutilise pas la mÊme machine à cafÃĐ ou nâa pas la mÊme voiture.
LâÊtre humain est ridicule et ce depuis des dÃĐcennies voir plus.
Laissez les gens vivre leur vie en paix, tant quâils ne font de mal à personne.
les hommes qui battent leurs enfants
Pk que les hommes ?
Tu sais qui a des femmes qui frappe, viol et tue leurs propre enfants, c'est mÊme elles qui en tue le plus hors guerre...
Bravo ! Johnny toujours trÃĻs disponible et respectueux envers tout le monde.
Ãtait. Paix a son ÃĒme âĪ
Johnny sera toujours en nous ..il est pas mort il a juste oublier de vivre
Vous racontez quoi il est pas mort il est ou alors
â@@liliroseboheme5468 Il est avec Presley en train de chanter m'y way
ââ@@liliroseboheme5468 c'est une façon de parler...ð
ArrÊte la poÃĐsie et retourne au foot
Câest trÃĻs joliment dit ð
Magnifique ce reportage Johnny et son magnifique sourire âĪ
Au vu des commentaires je suis d accord avec vous en disant que Johnny ÃĐtait sans aucun doute une personne rÃĐflÃĐchi.
Et dans ce quâil dit c est intÃĐressant car il rejette l acte en lui mÊme, mais pas les personnes. Et donc il respecte les points de vu de chacun sans pour autant Être d accord.
Pour qq qu'on as longtemps pris pour un con, il savait q MM ce qu'il disait. J'ai trouvÃĐ Ã§a trÃĐs pertinent. Les mauvaises langues diront que c'ÃĐtait prÃĐparÃĐ, et qu'il avait des rÃĐponses pour tout. MouaisðĪ
Vous voyez que vous l'avouez vous mÊme...
Bah tu le dis toi-mÊme hein
@@sergiovincenzomarconi9584 Il n'avoue rien du tout, "on" est un pronom impersonnel jusqu'Ã preuve du contraire, qui peut inclure celui qui l'emploie, ou pas.
Dommage que des dÃĐcennies de drogues et de picole aient quelque peu ÃĐmoussÃĐ cet esprit vif...
Il ÃĐtait sympa mon Johnny beaucoup de reparti et toujours le mot juste . Aucune insulte et rÃĐflÃĐchis tout simplement la classe âĨïļâĨïļâĨïļâĨïļ
SimplicitÃĐ, bon sens, honnÊtetÃĐ intellectuelle. Un bon mec. ððĨ
C'ÃĐtait un homme trÃĻs ouvert pour son ÃĐpoque. Paix à son ÃĒme. ðâĪïļðĒ
Je l'ai attendu à la sortie de son spectacle à Bandol il y a trÃĻs longtemps. Il a pris ma main et l'a embrassÃĐe. Un vrai gentleman âĪ
Combien il ÃĐtait beau Johnny !!!âĪïļâĪïļâĪïļ
On n'a pas les mÊmes yeux
Environ 37,5
Pour les fans, il est toujours, Johnny est ÃĐternel ! ð
@@AIpachino ð ðð
â@@COOLRAOULT les diamants
Une façon simple et sans chichi de parler de ce sujet. En revanche le journaliste me gonfle avec son arrogance ð ðĄðĪŽðĪŽ
Idem ð
1974, c'ÃĐtait trop diffÃĐrent.... JOHNNY ÃĐtait vraiment qqun de gentil. Un mec vraiment sympa.
Et oui, avec le temps on change au contact des uns et des autres.
Oh Oui ðâĪðĪâĪðĪâĪðĪâĪ
Tu l'as connu du style.. Pfff
@@Merky_Gz ðĪĢðĪĢðĪĢ
Une ouverture d'esprit plus que respectable, surtout à cette pÃĐriode
Bravo Johnny ð
Perso je suis un Gars de 1977 et je trouve impressionnant cette reponse de Johnny car a cette epoque c'etait se tirer une balle que de repondre ca!
Il a bien rÃĐpondu en vrai malgrÃĐ le terrain sur lequel le journaliste voulait l'amener.
Paix à ton ÃĒme Johnny âĪïļ tu ÃĐtais vraiment quelqu'un de gentil ðĨil en manque des gens comme toi sur cette planÃĻte âïļ
C'est incroyable comme tout semblait diffÃĐrent à l'ÃĐpoque
Plus apaisÃĐ.
le truc qui ÃĐtait vraiment cool c'est le dÃĐbit de parole. les mots sont bien espacÃĐs et on ne rÃĐcupÃĻre pas la parole quand l'autre mets un blanc de 5 secondes entre chaque phrase
"J'ai pas,dit que j'ÃĐtais pour! Je ne suis pas contre"ð ð ð sacrÃĐ Johnny, il aurait voulu imiter un politicien qu'il n' aurait pas pu trouver mieux
Courageux pour l'ÃĐpoque !!!
Johnny ÃĐtait clairement en avance sur son temps.
Certaines rÃĐponses sont un peu maladroites mais on voit quâil est dÃĐfinitivement plus intelligent que le journaliste.
Je suis pas de Johnny mais "j'ai pas dit que je n'ÃĐtais pas pour, j'ai dit que je n'ÃĐtais pas contre" magique.
"Ils ont du goÃŧt" allez hop, vous etes dÃĐmasquÃĐ JonhyðĪĢ
L intÃĐgritÃĐ et l humanitÃĐ de cet homme me touchera toute ma vie !
Le journaliste ÃĐtait au courant pour Johnnyð
Johnny a trÃĻs bien rÃĐpondu aux questions.paix a son ÃĒme,et merci d'avoir ÃĐtÃĐ lui.une personne charismatique mais trÃĻs simple âïļ
C'est ÃĐpoque ÃĐtait merveilleuse ðĨē
Quel charisme ! Jetais pas fan de sa musique, toujours admiratif de sa carriÃĻre et stature . On comprend pourquoi quand on l'entend jeune . Il a du beaucoup souffrir de la jalousie des autres ...
c'est vraiment beau que Johnny soit avancÃĐ sur l'ÃĐpoque et en parle ouvertement et de façon positif . ( quand il dit des amis , il ÃĐtais aussi ami avec sÅur helton johnes ) .
Sir Elton John âĶ
Qu'est ce qui est arrivÃĐ Ã Johnny les dÃĐcennies suivantes ?
là , il s'exprimait bien, il avait des arguments et des opinions sur tout.A l'aise pour parler de sujets de sociÃĐtÃĐ. On ÃĐprouve de la sympathie pour lui.
c'ÃĐtait avant que les "guignols" de canal+
le fassent passer pour un blaireau avec son :
"Ha que.. "
Trop de jaloux ..
Johnny sait les remettre en place gentiment..
Nous sommes tous ÃĐgaux sur cette terre ð..
Tellement beau
Pour savoir si une chose est bonne ou mauvaise, il faut examiner ses consÃĐquences sur le long terme. Prenons le cas de l'homosexualitÃĐ et appliquons cela. C'est sÃŧr que chacun aura une idÃĐe concrÃĻte de son caractÃĻre.
Cest simple, si le monde entier ÃĐtait homo, l'espÃĻce humaine s'ÃĐteindrait d'elle-mÊme en à peine 1 siÃĻcle (sauf intervention artificielle)
Câest dingue quâà cette ÃĐpoque une personne aussi influente avait une façon de penser assez ouverte et cela nâa pas empÊcher cette gÃĐnÃĐration dâÊtre ouvertement homophobe mdr
Pour rÃĐpondre comme ça dans ces annÃĐes là fallait vraiment Être chevronnÃĐ. Bravo Jonhy
Si si ðĪĢðð ðĪĢ franchement
La classe et en avance sur son temps.
Johnny au dessus du game, tolÃĐrant et profondÃĐmment humain.
Et trÃĻs en avance sur son ÃĐpoque !
TolÃĐrant est un mot à bannir. Quand on tolÃĻre on n'accepte pas vraiment et on fait mine d'accepter. Il ÃĐtait plus que tolÃĐrant, en tout cas je l'espÃĻre.
@@cedricmagne8963 Pas tellement quand on y pense, les milieux artistiques (musique, mode, cinÃĐma...) comptaient dÃĐjà beaucoup d'homos, c'ÃĐtait naturellement un milieu plus tolÃĐrant.
Il ÃĐtait gay hein
Adorable jonnhy...ouvert d'esprit pour l'ÃĐpoque bravo ðâĪ
DÃĐjà , pourquoi lui poser ce genre de question...???.. C'est vrai aussi que de parler d'homosexualitÃĐ ÃĐtait souvent un sujet tabou pour certain à l'epoque.
Chacun est libre de sa propre sexualitÃĐ.
Johnny ÃĐtait un homme genial.
franchement chapeau bas a johnny, qui est une personne exceptionnelle
Monsieur Hallyday est une personne bien plus intÃĐressante et intellectuellement riche que son image.
Câest dommage de rester en ce qui le concerne à ÂŦ ah que coucou ÂŦ qui ne lui correspond pas.
En un mot : respect Monsieur.
Jonnye formidable dans ses repondes mais il ete deja habitue aux questions. Il savait et compris ou pourquoi les questions il n,etais pas bete.BRAVO JHONY PAIX AS TON AME MES GRANDES HOMAGES UN BON CHANTEUR DE ROCK BRAVOâĪâĪâĪâĪâĪâĪâĪâĪâĪâĪâĪâĪâĪâĪ
Ce sont souvent les gens sÃŧrs de leur hÃĐtÃĐrosexualitÃĐ qui sont les moins homophobes
Un vrai bonhomme notre Johnny
J'adore la rÃĐponse de Johnny. Mdr
Pas fan de Johnny mais pour une fois il a ÃĐtÃĐ plus intelligent que son interlocuteur
J'suis pas trop fan de sa musique. Mais c'ÃĐtait un grand monsieur.. Il a brÃŧlÃĐ sa vie par les 2 cÃītÃĐs.
C'ÃĐtait y a 40ans.. il ÃĐtait plus tÃīlerants que les activistes contemporains qui crient a l'intolÃĐrance
Bravo johnny repose en paix tu nous manque ÃĐnormÃĐment âĪïļððĨšðð
Oh oui ðŪ
A travers les visages des personnes prÃĐsentes, il y a tout de mÊme une gÊne... Lui Johnny, totalement à l'aise... pour l'ÃĐpoque c'est un exemple!
GrÃĒce à lui et à d'autre.. les personnes lgbt, sont aujourd'hui acceptÃĐs.. malgrÃĐ encore quelques difficultÃĐs.
Lgb je vois pas ce que vient faire t dans cette histoire.
Ronaldo, malheureusement avec la venue de l'islam tout change
@@hellohjbgjh je suis pas certain de cela, mais les choses changent oui,....
l'important c'est d'accepter et de respecter l'autre et que l'autre nous accepte et nous respecte... c'est un minimum.
â@@parisienneETfiere Labreviation cest LGBT. Normalement le vrai nom cest LGBT2SQIA+.
Le T veut dire Transgenre. Pour l'information au cas oÃđ, une personne transgenre(on dit trans) souvent est une personne qui na pas reçu le sexe correspondant à son genre à la naissance et donc on dit femme trans pr les personnes de genre fÃĐminin et homme trans pour les personnes de genre masculin.
â@@hellohjbgjh Oh un facho
Quel sourire il avait âĪ
Il ÃĐtait ouvert d esprit
Non il ÃĐtait juste normal
Il nây a pas que lâesprit qui est ouvert ð
Normal il ÃĐtait avec sardou
â@@AB-wp3uoc'est pas drÃīle ð
Pas que lâesprit qui etait ouvert chez lui
On a lâimpression que le journaliste veut absolument lui faire dire du mal des homosexuels. Il insiste tellement lourdement
demander à une personne si elle est pour ou contre l'homosexualitÃĐ, c'est comme demander si elle est pour ou contre la pluie...
Je trouves que les attirances des autres ne devrais pas poser de problÃĻme du moment que c'est choisi et non imposÃĐ.
La sexualitÃĐ n'est pas choisie par les personnes qui l'ont trÃĻs cher
C'est jamais choisi
Quand quelqu'un vous dit quil a beaucoup de copains qui sont homosexuels, il ya une tres forte chance quil le soit aussi .
Incroyable ce que ça fumait à l'ÃĐpoque.
Incroyable et regrettÃĐ Johnny. Une grande intelligence dans ses rÃĐponses et dans son attitude. Si seulement plus de personnes pouvaient penser de cette maniÃĻre...
AÃŊeee qu'elle beautÃĐ âĪðððððūððūððū
Il avait eu exactement la mÊme rÃĐponse quand on lui avait demandÃĐ si il ÃĐtait pour ou contre le mariage homosexuel, jsp pourquoi sa mâait rester en tÊte