Ce que dit Delphine me parle beaucoup, à part ma relation avec ma mère qui elle était très fusionnelle . Je n'ai par contre pas réussi à abandonner mon père malgré tout,je suis incapable de ne pas l'aider car il est aujourd'hui âgé de 89 ans et dépendant mais toujours quand-même dans le besoin de dicter ce que je dois faire. Aujourd'hui, je ne l'écoutes plus,à 61 ans enfin😊!!!!j'essaie de vivre un peu pour moi. Il m'arrive tout de même assez souvent d'être comme une cocotte minute et d'exploser au moment où personne ne s'y attend,faute de n'avoir rien dit au moment où je me sentais blessée.
Ce que dit Delphine me parle beaucoup, à part ma relation avec ma mère qui elle était très fusionnelle .
Je n'ai par contre pas réussi à abandonner mon père malgré tout,je suis incapable de ne pas l'aider car il est aujourd'hui âgé de 89 ans et dépendant mais toujours quand-même dans le besoin de dicter ce que je dois faire.
Aujourd'hui, je ne l'écoutes plus,à 61 ans enfin😊!!!!j'essaie de vivre un peu pour moi.
Il m'arrive tout de même assez souvent d'être comme une cocotte minute et d'exploser au moment où personne ne s'y attend,faute de n'avoir rien dit au moment où je me sentais blessée.
Pour Olivier suivre une thérapie énergétique pourrait l'aider
M ne